Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Casier d'Ulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier d'Ulli Empty Casier d'Ulli

Message par Spera Mer 12 Juil 2017, 19:24

C'est un casier, plutôt poussiéreux. Comme si il n'avait pas été utilisé depuis longtemps. Pourtant, ce casier appartient bien à quelqu'un, du moins un nom est présent.

Mr.Mildt

Avec une observation plus poussée, le casier a l'air d'avoir prit un coup, la peinture est éraflée et ça semble récent. Peut-être est-ce une preuve que la personne à qui appartient ce casier est encore en vie.

Si vous voulez poster un message, libre à vous. Mais il n'est pas sûr qu'il sera lu un jour.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Casier d'Ulli Left_bar_bleue65/150Casier d'Ulli Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Casier d'Ulli Empty Re: Casier d'Ulli

Message par Warren Mer 12 Juil 2017, 20:42

Marchant dans un silence de mort, je m'avançai vers le casier. Il était grand temps de mettre le plan en place, et c'était ici la première étape. Nous allions renaître de nos cendres...

Warren a écrit:Ulli, ici Warren.

J'ignore si tu as remarqué ma disparition ces derniers temps, mais c'est en tout cas à cause de cette dernière que je n'ai pas pu te contacter avant. Mais tu sauras tout en temps et en heure.

Je dois te parler. Rejoins-moi le jeudi 13 à 16 heures au grenier. Marque mon casier d'un trait à la craie si tu es d'accord d'ici la date de rendez-vous, une croix si ça t'est impossible. Si tu n'as pas vu ce message à temps, renvoie-m'en un. C'est très important.

Ne dis à personne que je suis de retour, et si possible, fais disparaître toute trace de ce message.

Warren.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier d'Ulli Left_bar_bleue100/100Casier d'Ulli Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum