Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 15 Juil 2015, 09:28

Rappel du premier message :


Règlement de l’évent.

Votre but sera de vous retrancher dans un lieu qui sera indiqué au lancement de l’événement. Vous aller ensuite devoir tenir un siège jusqu’à ce vendredi 24 juillet. 40 soldats vous assaillent, si vous parvenez à les décimer avant ce vendredi 24 juillet, alors vous aurez du temps à consacrer aux éventuels blessés.

Comment allez-vous procéder ? Lorsque vous aurez rejoins votre lieu de couverture (indiqué dans un prochain post), vous aurez le droit à une réponse par personnage avant chaque heure d’attaques de la part des soldats, ces horaires sont 12h00, 19h00 et 00h00. Dans le tableau de caractéristiques,  qui se trouvent ici : http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent , vos points de force physique et de maîtrise du pouvoir définiront vos chances de réussite lors de vos attaques. Vos points d’endurance physique définissent votre « fatigue ». A chacune de vos attaques, vous dépenserez 5 points d’endurance, parfois moins, parfois plus, si c’est le cas, une explication sera fournie. Une fois ces points tombés à 0, vous serez bien trop épuisés pour utiliser votre pouvoir. Néanmoins vous aurez la possibilité de passer un de vos tours à vous reposer afin de récupérer 5 points d’endurance. De plus, il vous sera possible de dépenser de vos Points (visibles dans le profil) afin de récupérer des points d’endurance (100 Points pour 50 d’endurance).

Tout ce qui concerne la direction à prendre et comment s’y rendre sera expliqué dans les deux prochains posts. Le premier post lançant l’événement sera de la part de Ren'bo Kyouran'. Je vais faire un double post, je sais c'est pas bien, mais voilà quoi. J'attendrais que Mlle Erin Midford et Mr Chikara Seicho aient postés sur le même événement dans les jardins. Sont concernés par ce sujet tous ceux présents au banquet de la Serre.

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Ren' le Sam 18 Juil 2015, 00:42, édité 2 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Juro Maeda Mar 21 Juil 2015, 21:17

Bien... Sidney était à moitié dans les vappes, mais déjà elle n'était pas inconsciente, c'était bien... Je m’apprêtais à aller voir les autres élèves, ceux qu'on avait suivi pour en arriver là, afin d'avoir des indications sur ce qu'il s'était passé ici, quand j'ai eu une remontée soudaine, quelqu'un nous avais parlé lors de notre course improvisée jusqu'au second étage... Je ne le connaissais pas, mais lui, nous avait bien appelé par nos prénoms, il devait bien connaître l'académie dans ce cas là... J'ai tout de suite penser que c'était lui qu'il fallait que je retrouve pour avoir les infos que je cherchais.

J'ai regardé aux alentours, sans bouger de ma place, pour voir si il était là, parmi les autres élèves présent ici... Mais je n'arrivais pas l’apercevoir... Bon tant pis, j'allais faire autrement, je me suis retourné vers Sid, elle était toujours pas dans les vappes, je ne savais juste pas à quel moment elle serait de nouveau en état de marcher...

"Bon Sidney, repose toi là, je reviens, j'vais voir qu'est ce qu'il s'est passé ici."

Bien, suite à ça, je me suis levé, puis je me suis avancé vers les élèves qui comme moi étaient au deuxième étage, je ne savais pas trop à qui m'adresser, alors au milieu des quelques étudiants, j'ai lâché un petit.

"Hey ! J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé ici ! Je viens de l'autre point de repli, le gymnase, et je voulais la liaison entre les deux. Je m'appelle Maester, je suis surveillant ici, et mon pouvoir est Corps Electrique ! Est-ce que quelqu'un peut me mettre au courant exactement sur votre situation ?"

Je ne savais pas trop quoi ajouter d'autre, ma demande était complète et elle permettait aux élèves d'être rassuré de ma présence, plutôt inattendu ici... Ah si, j'avais peut-être quelques détails...

"Je suis venu avec Sidney J. Pond, une rubis, elle est un peu dans les vappes à cause de sa traversée sous le blizzard, quant à moi, j'ai utilisé le réseau électrique pour arriver jusqu'ici..."

Voilà, à présent, j'avais tout dit, il était au courant de toute notre arrivée, j'attendais d'avoir un rapport exact de leur situation pour donner des informations sur celle du gymnase... Il fallait aussi que je donne mon numéro à quelqu'un ici, en  cas de problème si je suis au gymnase... Il fallait vraiment que je retrouve cette personne qui nous avait aperçu lors de la fuite...

[HRP : Bon j'avoue que pour une fois, j'ai pas grand chose à dire, c'est vite résumé, voilà voilà, pas de pavé]
avatar
Juro Maeda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mar 21 Juil 2015, 21:36

J'étais en train de lancer quelques "ordres" entre guillemets et sortit de nul part un surveillant se présenta en disant qu'il venait du gymnase et... Le gymnase ?! Il y a d'autres survivants ?!
Il demanda un rapport de notre situation que je m'empressais de faire pour savoir au plus vite qui était au gymnase,
"Salut, moi c'est Asch, on a été attaqués par des sortes de commandos dans la serre, ils ont ouvert le feu dans le tas, y'a eu pas mal de morts...
Ensuite on s'est réfugiés au rez-de-chaussée du dortoir Rubis en barricadant les portes pour pas qu'ils nous suivent et pour avoir le temps de soigner nos blessés.
On a trouvé un peu de matériel médical mais ils sont venus pour défoncer la porte en usant d'un bélier."


Je pointais Yahiko du menton,
"Il a gelé la porte et les fenêtres pour nous faire gagner du temps et je pense que le blizzard dehors vient aussi de lui. Une partie d'entre nous a tendu un piège aux soldats pendant que l'autre déplaçait les blessés jusqu'ici, le piège à fonctionné et ils doivent être en train de nous chercher mais on a masqués nos traces et fait une fausse piste"

J'avais parlé très vite en omettant de nombreux détails mais je devais absolument savoir où était les autres et je reprit presque tout aussi rapidement,
" Et au gymnase ?! Il y a beaucoup de monde ?! Tu sais qui est là-bas ?!"
Je balançais quelques noms à la va vite avant de m'arrêter subitement,
"Elasie ? Elisan ?... Pardon. Je perds mon sang froid mais on a aucunes idées de ce qui se passe ailleurs..."

(HRP: Désolé pour un post aussi court mais j'avais peu de temps et je devais absolument poser ces questions à Mae avant qu'il reparte)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 22 Juil 2015, 00:23

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 1437517298-tour-14-dortoirs-1
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 1437517302-tour-14-dortoirs-2

Kate, tu parviens à trouver une boîte de brownies et une boîte de cookies parce que vous avez bien travaillés ;)
Par contre, tu ne trouves pas de matériel médical à proximité.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yahiko Mer 22 Juil 2015, 04:48

Tout c'était bien passé pour le plan afin de piéger les soldats et heureusement d'ailleurs sinon certains d'entre nous voir presque tous ne serions plus là... Nous étions donc à l'étage pour nous reposer, on pourrait croire que tout irait bien après une victoire pareil mais, ce n'est pas vraiment le cas car certaines blessures physique comme psychologique refont des leurs. Pour ma part c'est surtout mes blessures par balles qui commence à devenir... pas belle, la blonde de la dernière fois m'a bien changé mes bandages mais, ceux-ci sont déjà presque comme le ruban de Rambo. Il faut que je soigne les blessures mais, comment je dois m'y prendre pour faire ça ? Bon déjà je crois que les balles ne sont plus dans mon corps ce qui est une bonne nouvelle cependant, les plaies béantes sous mes bandages pourrait s'infecter à force et ceux même si j'ai désinfecté. Du coup je marchais dans la salle où nous étions grimaçant un peu à cause de la douleur qui était revenu. Je passais devant des gens que je connaissais bien maintenant et notamment la pyromancienne Chizuru qui a beaucoup servi ces temps-ci. Ça m’embêtais de devoir faire appel à elle mais, je n’avais pas vraiment le choix pour le moment. Je lui murmurais donc quelques mots.

-Je m'excuse de te déranger à nouveau, tu dois vouloir te reposer mais... mes plaies se rouvrent à nouveaux et il faut que je l'ai... empêche de saigner à nouveau. Cautériser serait une bonne chose je pense cependant je ne possède pas e feu pour rendre du fer brulant et tout seul ça m'est impossible... En temps normal j'aurais pris sur moi mais, si je tombe je ne pourrais plus user de mon pouvoir pour les ralentir. Si tu veux bien m'aider je serais dans la chambre du fond libre, je t'attend avec quelqu’un qui pourra me tenir durant l'opération car la douleur peut pousser à faire toutes sortes de choses débile.

Je m’éloignais ensuite tout en grinçant des dents. J'étais arrivé dans la chambre vide et je m’étais assis sur un lit en attendant. Je sortis même les anti-douleur pour les prendre au moment où il sera très utile de les prendre. J'en profitais alors pour écartais un peu le bandage et voir l’intérieur de la chair que la balle avait creusée. C'est là que je me rendis compte, rendis compte que dans le dortoirs il n'y avait pas certaines personnes... Je me levais et regardais discrètement par la fenêtre pour voir si il avait de l'agitation autour mais... comme depuis que nous sommes ici, j'ai des petits flous sur ma vision et mon résonnement. Mon pouvoir ou les plaies ? Surement l'accumulation des deux...

(HRP : je m'excuse pour les derniers post que je n’avais pas posté >w<)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue70/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yumie Mer 22 Juil 2015, 06:20

Zut. Elle est traumatisée. Je commence à paniquée un peu avant de me calmer directement après l'avoir vu me sourire, ce qui me rassure amplement. Je le lui redonne avant qu'elle m'explique certaines choses à savoir.

Apparemment, Ren, victime de mes rêves a électrocuté des soldats, Yahiko, connaissance de longue date ainsi que Shi ont gelés leur corps. Nous sommes donc en sureté pour un bon moment. J'espère tellement qu'ils repartent et nous laisse tranquille, mon Académie barbante me manque. Mais attendez un instant.

… Shi ? Le rêve que j'ai fais avec elle était particulièrement éprouvant, et je m'étais attachée à la rêveuse sans réelle raison. Je l'aime bien c'est tout. J'ignorais pouvoir recroiser mes rêveurs et d'anciennes connaissances ! D'un côté, cela me fait plaisir, mais en ce qu'il concerne mes victimes, je préfère garder une certaine distance. C'est pour cela que je vais coller Chizuru jusqu'à ce que la vie reprenne un cours normal. Légèrement rosée et timide, je lui tiens la manche, n'osant pas la regarder.

« J-je peux rester avec toi quitte à coller même quand tu vas aux toilettes ? »

C'est un peu gênant vu ce que l'on a pu faire au paravent dans un autre monde, mais une pointe d'humour ne fait pas de mal et puis, le passé est le passé. C'est alors que je remarque son corps légèrement tremblotant. Je suis tout de suite réactive.

« Oh, tu as froid ? Tu veux manger, boire ? Viens, ils ont trouvés pleins de choses. »

Je la tire un peu plus dans les profondeurs des couloirs.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Chizuru Mer 22 Juil 2015, 07:12

Après l'agitation et l'effroi des instants passés, je me sens étrangement bien en compagnie de Yumie. Après le temps de la guerre, voici venu le temps de l'apaisement. Je ne sais combien de temps il va durer, mais je compte bien en profiter jusqu'au bout, et si je suis en aussi bonne compagnie, ce n'en sera que plus agréable. Je ne sais pas quelle heure il est, il est tard et la fatigue commence à me gagner. Je bâille discrètement, avec politesse, bien sûr ! Je pourrais aller dormir mais je n'en ai pas envie. Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait arriver si ces barbares contre-attaquaient alors que je suis plongée dans un sommeil profond. Je tiens à ma vie, oh ! Ma douce Yumie s'accroche timidement à ma manche, me posant une demande qui me fait pousser une léger rire.

"J-je peux rester avec toi quitte à coller même quand tu vas aux toilettes ?"

Un sourire amusé se forme sur mes lèvres tandis que je hoche la tête.

"Colle moi tant que tu veux, Yumie, cela ne me dérange pas, bien au contraire."

Je continue de sourire tandis qu'elle s'inquiète adorablement de mon état, si j'ai faim, froid, soif. Je la suis tandis qu'elle m'entraîne dans un dédale de couloirs, la simple idée de nourriture ou d'un peu d'eau, ou bien même d'une veste, me fait rêver.

"Je pense que je devrais aller récupérer ma veste, ou même une écharpe, voire carrément changer de tenue et enfiler quelque chose de plus chaud, dans ma chambre...je sais que Yahiko nous a été utile, mais n'empêche qu'est-ce qu'il fait froid !" dis-je, plus pour moi même qu'autre chose d'ailleurs.

Parlant du loup, voici Yahi' qui s'approche de moi, et me fait une demande qui me laisse assez hésitante.

"Je m'excuse de te déranger à nouveau, tu dois vouloir te reposer mais... mes plaies se rouvrent à nouveaux et il faut que je l'ai... empêche de saigner à nouveau. Cautériser serait une bonne chose je pense cependant je ne possède pas e feu pour rendre du fer brulant et tout seul ça m'est impossible... En temps normal j'aurais pris sur moi mais, si je tombe je ne pourrais plus user de mon pouvoir pour les ralentir. Si tu veux bien m'aider je serais dans la chambre du fond libre, je t'attend avec quelqu’un qui pourra me tenir durant l'opération car la douleur peut pousser à faire toutes sortes de choses débile."

Je soupire tandis qu'il se dirige vers la chambre du fond, l'idée de voir à nouveau de telles choses me répugne, mais j'imagine que je n'ai pas le choix. Je voudrais juste passer manger un bout avant, et me réchauffer quelque peu.

"Hum...je pense que je n'ai pas vraiment le choix, je vais aller l'aider...je voudrais juste manger un peu et trouver une veste...puis je me débrouillerais pour trouver quelqu'un qui le maintienne en place, à moins que ça ne te dérange pas, mais je te préviens que ce n'est vraiment pas beau à voir," je dis à l'attention de Yu'. J'imagine qu'elle préfèrera retourner se reposer, et je ne lui en tiendrais pas rigueur, après tout c'est normal. Je la regarde, attendant une réponse. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver à nouveau séparée d'elle, mais je ne peux ni laisser Yahiko dans cet état, ni forcer Yumie à assister à cela. Mon semblant de quiétude n'aura pas duré longtemps, je pense en réprimant un soupir.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 11:39

Sortant d'une salle, je regardas ce que j'avais trouvé, une boite de brownies et une de cookies. Il n'y avait plus de matériel médical il faut croire. Mais, bah, une grosse partie des soins sont fait et la nourriture était quelque chose d'actuellement plus important. Je donnas une grande partie de mes découvertes à tout le monde, me réservant juste un cookie. Je sais que je ne devrais pas, mais… J'ai trop envie d'en prendre un. Je peux bien faire preuve d'un tout petit peu d'égoïsme de temps en temps, non ? Je donnas des cookies à 11 personnes vu que j'en ai mangé un (HRP : J'en ai donné à Asch, Chizuru, Eri, Faust, Kamihate, Luna, Kris, Mel, Mlle Denarbonne et des pnjs) et j'ai donné du brownie à une dizaine de personnes. (HRP : J'en ai donné à Ren', Sasuke, Shi, Yahiko, Yumie, Master et Sidney plus pnjs). Je remarquas d'ailleurs de personnes que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant.

Mangeant lentement mon cookie, je m'asseyas par terre, laissant les pépites fondrent lentement dans ma bouche et profitant du goût du biscuit. Après tout se qui s'était passé, grignoter ne serait-ce que cela était plus qu'agréable…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 12:11


[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 61300720150718221251
La fin de Tsuki

Event contextuel

Le garçon-loup me regarda d’un air surpris alors que je venais de prononcer ma dernière phrase.

« Pas de soucis à se faire, ils y arriveront surement et dans le pire des cas on est là... non ? » tenta-il de me rassurer

J’hochai la tête de façon pensive. Il avait sans doute raison…

Quelques secondes plus tard, Ren nous passa devant et donna les clés au garçon qui se trouvait à coté de moi.

« Moi c'est Kris au faite et tu vois, je t'avais dis quoi ? » me lança-t-il dans un sourire

« Oui, tu avais raison ! » lui répondis-je, contente. « Je m’appelle Mel, ravie de te connaitre » ajoutai-je

Ce n’était peut être pas le meilleur moment pour faire ce genre de chose, mais tant pis. Après tout, un peu de bonne humeur ne pouvait pas nous faire de mal, vu le cauchemar que nous vivions.

Soudain, je vis Kris partir précipitamment aux trousses de Ren. Il revint après quelques minutes s’adosser contre le même mur. La fille blonde qui m’avait aidé plus tôt dans la journée passa devant nous et nous donna un cookie à chacun. J’eu à peine le temps de la remercier qu’elle repartait déjà. Nous nous retrouvâmes donc de nouveau tous les deux. Je ne savais pas vraiment quoi dire, et un silence pesant commença à nous entourer.

« Au fait, en quoi consiste réellement ton pouvoir ? » lui demandai-je, pour engager la conversation

Code by Joy


(HRP : Ce post est relativement court et pas vraiment intéressant, j'en suis désolée. Mais je savais pas vraiment quoi écrire en fait ^^')
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 12:20

Alors que je discutais avec le surveillant, je demandais un peu d'aide pour se parer à certaines éventualités,
"Quelqu'un peut m'aider à pousser une armoire contre la porte entre les deux dortoirs ? Ça nous laissera du temps pour réagir si ils passent par là, ils doivent sûrement la jouer discret et prudent maintenant qu'ils savent à peu près ce dont on est capable "

Il nous fallait aussi un plan d'embuscade,  on ne pouvait pas fuir indéfiniment avec nos blessés, j'arrachais un des plans d'évacuation des dortoirs pour étudier les lieux (HRP: c'est possible d'avoir une brève description du plan ou un pseudo plan fait en 5 minutes ?)

Je vis Yumie avec une autre fille, je voulais aller la voir pour lui demander comment elle allait, je m'étais inquièté pour elle aussi.
Mais elle avait l'air entre de bonnes mains, au sens propre du terme...
Au moins elle ne semblait ne pas être blessée, je ne voyais pas de traces de blessures par balles ou d'aucunes sorte.

Kamihate était partit dans une chambre, comme Ren', et il semblait énervé, mais bon je n'avais pas le temps pour ça. Les autres se reposaient et signaient leurs blessures, je retirais ma veste, me retrouvant torse nu, pour jeter un coup d'oeil à mon épaule qui me lançait toujours.
Je n'avais pas encore forcé dessus depuis que je l'avais recousue, le fil tenait et ça ne saignait pas.

Cela faisait déjà un petit moment que tout le monde s'était réfugié ici et plus le temps passait plus les soldats devaient être près de nous...
Je savais que je devrais utiliser mon pouvoir à un moment ou un autre mais je redoutais que cela dérape, comme à chaque fois...


Dernière édition par Asch le Mer 22 Juil 2015, 13:00, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 22 Juil 2015, 12:53

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 1437562347-tour-15-dortoirs-1
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 1437562353-tour-15-dortoirs-2

Hrp : Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave si vous n'écrivez pas beaucoup.
Asch, tu as atteint ton seuil haut en endurance.

R.A.S.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 14:35

Toutes les personnes que j'attendais commencer à remonter.
Alors qu'un silence plutôt lourd s'installa et que la plus part se reposait à cause de leurs blessures, je restais éveiller, toujours sur le qui vive. Puis une petite fille au cheveux blond vint me passer un cookie, ainsi qu'à celle qui s'assit près de moi. Mon visage passa du sérieux au calme, pensif.
Je reprenais des forces et regardais la fille qui se tint à mes cotés. Elle était très jolie, les cheveux blonds et ondulés, les yeux bleus, plus clair que les miens et un peu spécial à mon goût... je n'arrivais pas très bien à les décrire. Je ne suis que très peu de temps en uniforme, qui contrairement à elle, en prenait apparemment soin.

« Au fait, en quoi consiste réellement ton pouvoir ? »

- Mon pouvoir ?... Disons que si je touche un animal, peu importe le quel, je peux en acquérir les caractéristiques...

Puis je me tus. Et le silence revint, un peu gêné, je continuais alors la conversation.

- Comme tu peux le voir, celui que j'ai touché et choisis de garder et sont ceux d'un loup... D'où ma blessure sur l'avant bras... Mais passons tout ça, ce n'est pas très intéressant... finissais-je avec un sourire.

Puis je la regardais dans les yeux avec un air questionneur.

- Et toi, quel est ton pouvoir ?

Après lui avoir posé la question, j'arrêtais la transformation, je n'avais pour le moment pas de raison de rester ainsi, à pars peut être pour intimider les gens et rester seul. Ceci eut pour effet de me vider me mes forces, mes griffes restèrent sur mes doigts mais si je faisais un geste brusque, elles seraient tombés. Mes yeux revinrent aux bleus et un peu de sang coulait de mon nez que j'essayais de cacher.

(HRP : Je m'excuse aussi, un peu le même cas pour moi, je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment ^^')
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Juro Maeda Mer 22 Juil 2015, 15:42

Peu après ma question, un élève s'est approché de moi pour me répondre, il semblait un peu perturbé par notre arrivée, il avait lui aussi des questions à nous poser, c'était normal.

"Salut, moi c'est Asch, on a été attaqués par des sortes de commandos dans la serre, ils ont ouvert le feu dans le tas, y'a eu pas mal de morts...
Ensuite on s'est réfugiés au rez-de-chaussée du dortoir Rubis en barricadant les portes pour pas qu'ils nous suivent et pour avoir le temps de soigner nos blessés.
On a trouvé un peu de matériel médical mais ils sont venus pour défoncer la porte en usant d'un bélier."


Il a pointé une personne que j'avais déjà aperçu avant, Yahiko, avant de reprendre.

"Il a gelé la porte et les fenêtres pour nous faire gagner du temps et je pense que le blizzard dehors vient aussi de lui. Une partie d'entre nous a tendu un piège aux soldats pendant que l'autre déplaçait les blessés jusqu'ici, le piège à fonctionné et ils doivent être en train de nous chercher mais on a masqués nos traces et fait une fausse piste"

Hum, okay, ce changement brutal de température, c'était donc lui. Le jeune Asch avait repris la parole, il semblait inquiet... Il parlait vite.

" Et au gymnase ?! Il y a beaucoup de monde ?! Tu sais qui est là-bas ?! Elasie ? Elisan ?... Pardon. Je perds mon sang froid mais on a aucunes idées de ce qui se passe ailleurs..."

C'était normal de vouloir savoir ça, les élèves devaient tous être inquiet, ils étaient vraiment courageux de tenter des ripostes et des diversions contre des soldats armés, beaucoup n'aurait pas eu une tel bravoure...

"Au gymnase, il y a plus de monde qu'ici, mais quand je suis parti, tout était assez désorganisé. On s'est barricadés à l'intérieur, et puis tout le monde essayait d'imposer son plan, alors j'ai décidé d'établir un contact avec le second lieu de repli, à savoir ici. Quant aux noms de toutes les personnes là-bas, je ne suis pas pas capable de te le dire, on est vraiment beaucoup... Par contre, Elisan est bien au gymnase, et Elasie, je ne sais pas, désolé..."

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre... J'avais assez bien résumé la situation à mon départ du gymnase... Il n'y avait rien à ajouter...
Puis j'ai pensé à un truc, au cas-où il aurait besoin de moi ici aux dortoirs, et que je suis au gymnase à ce moment. Il fallait que je laisse mon numéro à quelqu'un... Asch était le premier à être venu me parler, alors, autant qu'il ai mon numéro, c'était plus simple.
J'ai à nouveau regardé Asch, puis j'ai sorti un bout de papier de ma poche, pour noter mon numéro, avant de lui tendre en rajoutant

"Bon, si jamais vous avez un problème et que je suis au gymnase, vu que je vais probablement faire des aller-retour, mon numéro est sur le papier, si vous avez un problème, appelle-moi, j'essayerai de venir aider."

Je me suis ensuite rappelé de la personne qui nous avait accosté, elle était parti dans une chambre... Je suis parti en direction de cette chambre, assez proche de là où j'étais, c'est vrai qu'on l'avait un peu ignoré... Mais je devais passer mon numéro à cette personne aussi, il semblait bien informé, alors j'allais probablement avoir besoin de son numéro, et probablement qu'il allait avoir besoin du mien, je suis rentré un peu précipitamment dans la dite chambre, puis en le voyant, j'ai direct pris la parole.

"Euh... Désolé de t'avoir ignoré tout à l'heure, j'avais besoin de poser Sidney à l'abri. Donc pour te répondre brièvement, on vient du gymnase, j'ai utilisé le réseau le réseau électrique pour venir établir un lien entre les deux endroits, Asch m'a déjà expliqué votre situation. Et pour expliquer plus clairement la situation du gymnase, quand je suis parti, c'était assez désorganisé... Tout le monde essayait d'imposer son plan... Sinon on était à l'abri, bien barricadés et..."

J'ai été coupé par des vibrations qui venait de ma poche... Mon téléphone était en train de sonner ? Qui pouvait bien m'appeler maintenant... Je l'ai pris, le numéro était enregistré, mon coeur s'est mit à battre plus vite quand j'ai vu le nom, et en décrochant, je n'ai eu le droit qu'à un :

<< Deux secondes ! >>

Elisan ?! J'esquissai un air paniqué... Qu'est ce qu'il se passait au gymnase ? Je... Merde. J'essayais de répondre, d'appeler. "Elisan ! Elisan ! Oh Elisan répond"
Mais rien, plus personne ne répondait, l'appel était toujours en cours, mais... Je n'entendais que des bruits de frottements. J'imaginais plein de choses. Les soldats étaient dans le gymnase... Non, c'était pas possible... Putain.
Mon esprit était en train de brûler dans le stress, l'inquiétude et la peur. Je continuais d'appeler Elisan, l'appel était en cours, réponds-moi !

Quelques instants après, j'entendis un bruit de souffle, comme si quelqu'un était essoufflé, puis Elisan reprit la parole, j'étais assez rassuré de voir que déjà, elle n'avait pas été capturée...

<< Mae on a vraiment besoin de toi...>>

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle avait raccroché, mais j'ai quand même lâché un.

"Tiens le coup, j'arrive !"

Puis j'ai repris la parole, pour expliquer à l'élève devant moi la situation.

"Bon, ils ont des problèmes au gymnase, je dois y aller, j'vous laisse gérer Sidney, j'essayerai de revenir après..."

Je suis sorti pour me diriger vers un interrupteur proche, il fallait absolument que je me dépêche ! Bordel... Qu'elle était la situation au gymnase ?! Une fois devant l'interrupteur, j'ai commencé à me transformer, mais j'ai senti quelque chose sur mon épaule, comme si on m'avait attrapé... C'était pas normal... Même dans le réseau électrique, je n'avais pas l'impression d'être seul... Mais je n'avais pas le temps de m'occuper de ça, je me suis alors diriger vers le gymnase rapidement.
avatar
Juro Maeda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 22 Juil 2015, 17:18

Je dois absolument réussir à reprendre le contrôle sur mon corps. Tout ces tremblements ne feront que me gêner. J'ai utilisé mon pouvoir, je le maîtrise tout à fait, mais il est bien trop puissant pour mon corps. Ces élans de destruction, qu'est ce que je peux en faire ?! Tout ça résonne dans ma tête, je n'en peux plus ! Je dois satisfaire ce besoin de violence, je dois y retourner, je dois encore utiliser mon pouvoir, je dois voir leur sang couler, et plus j'attend, plus j'en deviens fou. Je me levais brusquement, des yeux écarquillés fixant la fenêtre, pour rien, je ne regarde pas au travers. Ma tête heurta le mur, je ne me rendis pas du tout compte de ce que je venais de faire. La pénombre cache la marque de sang laissée par mon crâne. Ce même liquide chaud et poisseux coule sur mon front, mon esprit est bien trop dérangé pour y prêter une quelconque attention. C'est n'importe quoi...

Quelqu'un entra dans la chambre, Kate, elle me déposa un brownie sur la table à côté.

Merci mademoiselle, c'est gentil...

Elle repartit, me laissant de nouveau avec mes propres ténèbres, m'envahissant totalement, me perturbant au plus haut point, je dois faire quelque chose, mais quoi ?...
Quelqu'un d'autre entra par la suite, je tournais même pas la tête.

"Euh... Désolé de t'avoir ignoré tout à l'heure, j'avais besoin de poser Sidney à l'abri. Donc pour te répondre brièvement, on vient du gymnase, j'ai utilisé le réseau le réseau électrique pour venir établir un lien entre les deux endroits, Asch m'a déjà expliqué votre situation. Et pour expliquer plus clairement la situation du gymnase, quand je suis parti, c'était assez désorganisé... Tout le monde essayait d'imposer son plan... Sinon on était à l'abri, bien barricadés et..."

Il y a donc bel et bien du monde au gymnase, logique vu les combats de dehors, je m'en doutait un peu, mais au moins la confirmation est là. Ils sont désorganisés ? Nous ne le sommes pas, et ça ne me regarde pas.
Un portable vibra, celui du type dans la pièce, surveillant Maester, ex émeraude, détient un corps éthéré d'électricité.

"Elisan ! Elisan ! Oh Elisan répond"

Elisan ?... Ma tête pivota en direction du jeune homme, le regard pris d'une angoisse sévère. La représentante des émeraudes, une des premières personnes que j'ai rencontré ici est en mauvaise posture ?...

"Tiens le coup, j'arrive !"

Non, non, non non... Ce n'est pas logique, ce n'est pas possible.

"Bon, ils ont des problèmes au gymnase, je dois y aller, j'vous laisse gérer Sidney, j'essayerai de revenir après..."

Il se tourna et parti sans regarder derrière lui. Je fis de même et le suivit de près dans le couloir. Pas sans moi cette fois-ci. En passant je fis un clin d'oeil à Asch et d'un signe de tête lui dis que c'était bon. Le sang sur mon front devait être maintenant visible dans le couloir, peu importe.
Maester s'approcha d'un interrupteur, je sentis alors mon pouvoir s'éveiller à nouveau, entraînant une montée d'adrénaline qui me fit plaquer ma main sur mon épaule avant qu'il n'ai le temps de se transformer entièrement en cette énergie dont il est entièrement composé. Je n'ai qu'à la canaliser pour me faire embarquer, prenant la place de ce qui compose son apparence humaine. Tout allait si vite, alors que d'habitude c'est l'électricité que je transporte, cette fois c'est elle qui m'emmène. Fabuleux... Si seulement j'avais aussi cette capacité... Une fois arrivé au gymnase, ce qui sorti de cette prise c'est un énorme arc électrique dont je me servait en continu pour reconstituer mon corps dont l'énergie vitale est cette même électricité. Presque en même, la sphère d'énergie pris forme humaine à mes côtés. Une fois tous les deux reconstruit, je le regardais droit dans les yeux. Mon regard était parcouru de minuscules arcs électriques, et mes veines ressortaient dans le blanc de mes yeux, je ne devais pas être agréable à fixer en étant ainsi.

Pas le temps de t'expliquer, on va dehors. Et on va se servir mutuellement l'un de l'autre pour les envoyer dans un endroit qu'ils ne connaissent pas encore, la tombe.

Sans attendre, je me dirigeais vers la porte du gymnase pour en sortir.

(HRP : Maester, on répond au gymnase maintenant)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mer 22 Juil 2015, 21:39

Le surveillant me donna son numéro sur un papier, je le regardais un peu gêné mais il ne sembla pas le voir, parce qu'en fait.... je n'ai pas de téléphone.... Je n'en ai jamais eu l'utilité et je n'avais surtout personne avec qui m'en servir...
Il rentra dans la chambre où se trouvait Ren' il y eu quelques mots que je comprit à travers la porte, le nom d'Elisan fut prononcé.

Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions que lui et Ren' sortaient en trombe de la pièce Ren' me fit un clin d’œil et un signe de tête, Maester nous disait en même temps qu'il devait partir au gymnase.
Ce dernier toucha un interrupteur et ils disparurent tous les deux en à peine quelques secondes.

Je restai bouche bée pendant une dizaine de seconde, j'allais devoir géré seul la situation, j'avais réussi à faire deux ou trois trucs pour le moment mais c'est tout...
Je me retournai vers les autres, j’étais loin d'être seul en fait, on survivrai tous, ensemble !

Kate m'apporta un cookie, je la remerciait en lui souriant et en caressant sa tête dans un geste naturel pour moi, j'avais agit sans réfléchir comme d'habitude.

Je baissais à nouveau les yeux vers mon plan des lieux, on doit établir un plan d’embuscade au plus vite.

(HRP: Ren' tu peux me faire une description rapide des lieux stp ? Genre le placement ses sorties des chambres etc... Ou alors un vieux truc fait sur paint ?)

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Jeu 23 Juil 2015, 00:11

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 1437603038-tour-16-dortoirs-1
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 1437603042-tour-16-dortoirs-2

HRP : Asch, je te donne ça dès que possible.
Je dépense 100 points pour remonter mon endurance.

R.A.S.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 11:29

Étant revenue après avoir distribué mes trouvailles, je retournas m'assoir. J'avais eu le droit à des remerciements et j'avais même été tapoter sur la tête. M'asseyant par terre, je me mise à sourire. Peut-être que les soldats avaient abandonné ? Malgré cela, je n'osas pas regarder par la fenêtre et m'asseyas sur le sol froid. Puis, soupirant, je me demandas ce que l'on ferait si une nouvelle attaque avait lieu. Vu que ces gens ne semblent pas hésiter à utiliser les grands moyens. En ayant marre de rien faire, je me mise à me balader entre les différentes chambres demandant aux gens si ils allaient bien en étant prête à sauter dans la première cachette possible au moindre bruit de gens armés.

{Pas d'idééééé!}
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Jeu 23 Juil 2015, 13:37

HRP : Une intervention aura lieu sous peu, dans l'après-midi, je ne vous fait pas un tour pour ça, cela arrivera vite ^^
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yumie Jeu 23 Juil 2015, 15:53

C'est un oui. Je suis contente de pouvoir l'accompagner faire pipi dans les douches des dortoirs. Un large sourire satisfait illumine mon minois et je me colle un peu plus à Chizuru.

Cette dernière veut donc absolument trouver d'autres affaires plus chaudes, ce que je peux comprendre vu sa petite tenue. Mais je ne sais pas pourquoi le simple fait qu'elle est mentionnée qu'elle devait même se changer me donne certaines images d'elle en train de le faire. Je suis une perverse en fait. D'ailleurs, Yahiko serait la cause responsable de ce blizzard. C'est donc son pouvoir ? Eh bien, on apprend plus dans un monde post-apocalyptique que dans un Slice of Life. D'ailleurs, le concerné se ramène aussitôt, s'adressant à ma compagne. Je veux lui dire bonjour, mais il part aussitôt, je suppose que ce n'est pas le moment.

La jeune fille aux cheveux lilas soupire. Elle doit cautériser une plaie si j'ai plus ou moins bien compris. Elle me met en garde que cela ne va pas être beau à voir et semble vouloir désespéramment une veste et un casse-croûte. Mon choix est très vite fait.

Alors, d'un air déterminé, je lui dis :

« Ne t'en fais pas pour moi, accompagne-le, je vais te chercher une veste et de la nourriture. »

Sans plus attendre, je pars à la recherche de nourriture, délaissant ma compagne. Je ne sais pas vraiment où chercher jusqu'à ce qu'une adorable petite blonde me donne un brownie et un cookie pour Chizuru. Je finis aussi par trouver un vêtement chaud. Très satisfaite de mes trouvailles, je vais la retrouver. J'espère qu'elle sera contente.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Chizuru Jeu 23 Juil 2015, 18:14


Ma chère Yumie est partie me chercher de quoi manger et me réchauffer, et je lui en suis reconnaissante. En attendant je me dirige vers la pièce où se trouve Yahiko, je n'ai personne avec moi pour l'empêcher de se débattre, mais je crains malheureusement ne pas avoir le choix. Je profite de ce calme qui règne dans le couloir désert, qui me repose les oreilles et l'esprit. La calme après la tempête...mais si la tempête n'était pas réellement finie ? Je mets à profit ces quelques instants de solitude, m'adossant au mur quelques secondes, qui s'étirent en quelques minutes, histoire de souffler un moment. Je voudrais prendre le temps de reprendre de mes forces, et mes esprits, mais apparemment le sort -aidé par Yahiko- en a décidé autrement : c'est parti pour une autre cautérisation....youpi. Je devrais penser à me convertir en chirurgienne, sérieux.

Je soupire et me dirige vers la chambre que m'a indiquée le Saphir. Il est là, sur le lit. Je m'assoies au pied de ce dernier et adresse un sourire à Yahiko.

"Hum...tu avais besoin de moi, je suis là. Par contre je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre pour m'aider, je suis désolée..."

Je frissonne une nouvelle fois, le froid ambiant glaçant mon corps habillé d'une tenue d'été. Vite, que Yumie vienne pour que j'ai de quoi me réchauffer -et aussi car je veux la voir-, et qu'on en finisse avec tout ce bordel....

[HRP: Désolée, très court mais je savais pas quoi répondre T^T]
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015, 22:42

Tout le monde avait l'air de réussir à aller au terrain d'entraînement. Personne de perdu, tout le monde y trouve son compte, c'est parfait. Je décidais donc les laisser se prendre en main, je partais en direction des dortoirs.

En arrivant à hauteur de l'entrée du dortoir rubis, je découvrais une porte éclatée, de l'eau dans le hall d'entrée, des marques de brûlure sur les murs... Le combat à fait rage à cet endroit. Des marques de sang ornés le sol et les murs un peu plus loin, je commençais à m'inquiéter sérieusement... Je parcourais les trois étages de l'endroit sans voir ni trouver qui que ce soit. C'est peine perdue, ils ne sont pas là.... Je décidais de sortir, je partis du côté des émraudes, les portes sont toutes verrouillées, je ne sais pas vraiment comme ça ce fait, mais elles sont belles et bien bloquées. Je tentais ma chance du côté des saphirs alors, et cette fois, seule la sortie de secours me permit d'entrer. Je recommençais le manège pour chercher quelqu'un jusqu'à ce que j'entende des voix parler assez bas au moment où je parcourais le premier étage. Cela venait du deuxième, je me précipitais dans un premier temps, mais une fois dans les escaliers, je préférais être prudent. Au final, arrivé au deuxième étage, un espoir raviva une étincelle de bonheur au fond de moi, ils sont là, ils sont tous là !

Par les dieux, vous êtes vivants ! Quelle chance ! L'Agence vient nous récupérer, ils sont juste à côté au terrain d'entraînement, ils vont nous écarter d'ici, loin des fusillades. C'est notre seule chance, je pense que c'est le moment de la saisir. Vous venez ? On va passer par derrière le bâtiment des dortoirs. Emmenez chacun un blessé s'ils ne peuvent se déplacer sans assistance, on y va progressivement, on ne laisse personne tout seul derrière. Nous voilà enfin sorti de cette horreur.

HRP : L'Agence est ici pour vous récupérer : http://www.academie-tsuki.com/t1777-event-la-fin-de-tsuki-une-porte-de-sortie
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] - Page 7 Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum