Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 15 Juil 2015, 09:28


Règlement de l’évent.

Votre but sera de vous retrancher dans un lieu qui sera indiqué au lancement de l’événement. Vous aller ensuite devoir tenir un siège jusqu’à ce vendredi 24 juillet. 40 soldats vous assaillent, si vous parvenez à les décimer avant ce vendredi 24 juillet, alors vous aurez du temps à consacrer aux éventuels blessés.

Comment allez-vous procéder ? Lorsque vous aurez rejoins votre lieu de couverture (indiqué dans un prochain post), vous aurez le droit à une réponse par personnage avant chaque heure d’attaques de la part des soldats, ces horaires sont 12h00, 19h00 et 00h00. Dans le tableau de caractéristiques,  qui se trouvent ici : http://www.academie-tsuki.com/t1685-event-en-preparation-urgent , vos points de force physique et de maîtrise du pouvoir définiront vos chances de réussite lors de vos attaques. Vos points d’endurance physique définissent votre « fatigue ». A chacune de vos attaques, vous dépenserez 5 points d’endurance, parfois moins, parfois plus, si c’est le cas, une explication sera fournie. Une fois ces points tombés à 0, vous serez bien trop épuisés pour utiliser votre pouvoir. Néanmoins vous aurez la possibilité de passer un de vos tours à vous reposer afin de récupérer 5 points d’endurance. De plus, il vous sera possible de dépenser de vos Points (visibles dans le profil) afin de récupérer des points d’endurance (100 Points pour 50 d’endurance).

Tout ce qui concerne la direction à prendre et comment s’y rendre sera expliqué dans les deux prochains posts. Le premier post lançant l’événement sera de la part de Ren'bo Kyouran'. Je vais faire un double post, je sais c'est pas bien, mais voilà quoi. J'attendrais que Mlle Erin Midford et Mr Chikara Seicho aient postés sur le même événement dans les jardins. Sont concernés par ce sujet tous ceux présents au banquet de la Serre.

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Ren' le Sam 18 Juil 2015, 00:42, édité 2 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Mer 15 Juil 2015, 19:01

Je n'avais pas vraiment saisi ce qui se passait. Tranquillement assis sur un banc dans la serre, mes songes furent instantanément interrompus par des foulées bien ordonnées ainsi qu'un bruit métallique qui me rappelait quelque chose que je connaissais très bien ! ho oui même très très bien !! Je sursautais sur mon siège de bois quand je vis tous ces types prendre place dans la serre, tenant tout le monde en position de force. Les mains en l'air comme les autres, j'attendais le jugement, un brin mécontent quand même, mais bon, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

Attendant patiemment, me demandant encore ce que c'était que ce délire, j'entendis un coup de feu puis un hurlement dont je reconnus facilement la voix. Chikara ! J'espère que rien ne lui est arrivé. La tension montait en moi, je le sentais très bien. Les soldats se regardaient entre eux un instant avant que d'autres coups de feu ne retentirent. Leur réaction fut de nous plaquer au sol, tout le monde à terre, comme des chiens... Et je déteste ça... Je jetais un rapide coup d’œil aux personnes présentes dans la serre. Des invités, beaucoup d'invités... Une solution, vite Les élèves, Luna, Mel, Chizuru... Je connais pas trop les deux dernières miss, mais je crois savoir quel est leur pouvoir. Je regardais derrière moi, le type me faisait m'accroupir, pointant son canon vers ma tête, mais semblait plus intéressés par ses collègues que par moi. J'entendis alors son talkie-walkie cracher je ne sais quel ordre, je n'en avais rien à faire, mais qui dis appareil de communication à distance dis batterie, et qui dis batterie dis électricité. Dans un élan de folie et non pas de courage, je me tournais en me relevant, plaquant une main sur la gorge du type, un grand sourire figé sur mon visage. Je lui fis "chut" de mon autre main et choppait son talkie-walkie, il pouvait tout juste respirer, l'excitation m'empêchait de me rendre que j'usais de toute ma force pour l'étrangler en ce moment même alors que de l'autre main je parvenais à briser l'antenne du gadget, profitant du contact métallique pour créer une baisse de potentiel dans mon corps afin de forcer l'électricité de la batterie à rentrer dans mon corps, une fois le contact effectué, j'amplifiais la décharge qui me parcourait, et la chargeait dans mon bras droit. S'en suivi une magnifique impulsion tel un condensateur à deux pôles cuivrés qui dû surement griller une partie du cerveau du type que je tenais, mais je n'en avais que faire. J'attrapais en vitesse le fusil d'assaut du gars, modèle G36 C, fabrication allemande, pas si mauvais. Je me retournais ensuite vivement, parlant à voix haute, bien déterminé à attirer l'attention de toute le monde.  

Chizuru, laisse tes flammes danser. Mel, tente d'en convaincre un de nous donner un coup de main. Luna, il faut qu'on rejoigne les dortoirs, c'est Ok ?

Rien ne me donnait le droit d'intimer des ordres aux personnes présentes ici. Les invités, je n'en avait strictement rien à foutre, la seule chose qui m'intéressait à cet instant, c'était de me mettre en sécurité, et si je pouvais aider mes camarades en même temps, j'aurais la conscience bien plus tranquille.

Afin de donner un coup de pouce aux ordres que je venais de donner, je tirais quelques cartouches en direction de la tête des soldats, pas dans le but de les toucher, je ne connais pas mon arme actuelle, je tir sans vraiment viser, mais l'objectif est de les faire se disperser alors qu'ils ont l'air de mettre suffisamment de temps pour comprendre ce qu'il se passe pour mettre en effet mon début de plan.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mer 15 Juil 2015, 20:13

J'étais toujours assis contre un arbre regardant Yumie et une jeune blonde discuter entre elles je me mettais à l'aise en passant les bras derrière la tête et en regardant le toit de la serre.
Les gens buvaient et riaient tranquillement, ça me fit sourire.

J’entendis la porte au loin s'ouvrir brusquement mais je ne m'en inquiétait pas le moins du monde avec le vent qui soufflait dehors. J'allais commencer à me laisser divaguer dans mes pensées lorsque des bruits de bottes semblèrent fuser de tous les côtés, en temps normal je ne m'y serait pas intéressé mais ces bruits de pas n’étaient pas ceux de personnes venant se balader, le claquement sur le sol était trop insistant... trop rapide...

J'allais commencer à me lever lorsque des hommes vêtus comme des militaires fusil d'assaut en main apparurent de tous les côtés. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient jusqu'à qu'ils pointent leur armes sur nous, nous intimant de ne pas bouger et de lever les mains en l'air.
N'y connaissant rien en armes et pour pouvoir jauger la situation je m'exécutais en me redressant difficilement sans l'aide de mes mains.

Je ne bougeais pas d'un millimètre et essayais de les compter, je pouvais en voir une vingtaine dans mon champ de vison mais les voix autour de moi m'indiquait qu'ils étaient bien plus nombreux... Sans armes j'aurais put lutter mais là... J'essayais de réfléchir au meilleur moyen de réagir et....

Soudain... un coup de feu ! et un hurlement !
Ils venaient de tirer sur un innocent ! Mon sang se mit à bouillir instantanément et j'essayais de rapidement reprendre mon calme mais deux d'entre eux l'avait bien remarqué et se dirigèrent vers moi alors que d'autres coup de feu retentissait.

Je jetai un coup d’œil sur ma droite et vit un élève que je connaissais pas attraper un soldat à la gorge, Ok... On va la jouer fine alors, il faut qu'on en mette le plus grand nombre hors d'état de nuire avant qu'ils ne réagissent !

Je me laissais faire alors que l'un des deux commandos près de moi essaya de me plaquer un bras dans le dos mais malheureusement pour lui il n'était pas assez sur ses gardes et pensait qu'un élève se laisserait faire... Grossière erreur !
Pendant une seconde je me suis demandé si leur faire du mal était une bonne chose puis je repensa aux hurlement de l'autre fille...

Je me retournai rapidement écartant son bras d'un geste sec et lui envoyant un fulgurant coup de la paume de la main dans la trachée, je l'entendis s'étouffer et vis des larmes monter à ses yeux alors qu'il titubait. J'entendis une branche craquer juste derrière moi alors qu'un deuxième soldat derrière le premier tentait de me viser avec son arme.
Je poussais son camarade sur lui les faisant trébucher tous les deux et j'eus à peine le temps de me retourner pour voir un autre ennemi à une trentaine de centimètres derrière moi me visant avec son arme...
Pas le temps de réfléchir ! j'envoyais mon pied sur la cheville de sa jambe d'appui avec toute ma force et j'entendis un *crac* horrible alors qu'il s’effondrait hurlant de douleur en lâchant son arme, je l'attrapai au passage et me jetais au sol entre les arbres avec lui sur moi alors qu'il était étourdi par la douleur, afin d'éviter d'éventuels projectiles mortels.

J'entendis une voix déterminée,

"Chizuru, laisse tes flammes danser. Mel, tente d'en convaincre un de nous donner un coup de main. Luna, il faut qu'on rejoigne les dortoirs, c'est Ok ? "

Je regardais en direction de la porte de la serre la tête à l'envers il, y en avaient quelques uns qui la gardaient, cela n'allait pas être facile de rejoindre les dortoirs !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Nui Endya Mer 15 Juil 2015, 21:02

Le banquet touchait à sa fin. Les invités, visiblement satisfaits dans l'ensemble, s'apprêtaient à repartir quand un bruit totalement hors contexte et insolite se fis entendre. Des... crissements de pneus ?

Je tendis l'oreille et tournai la tête vers le bruit. Des hommes armés arrivèrent vers nous en nous tenant en joue. Un petit groupe se dirigea vers différents endroit de l'académie, tandis que le reste resta pour nous surveiller.
Mais... Que se passait-il ? Pourquoi ces hommes nous...
Un coup de feu retentit dans l'air, puis j'entendis la voix d'un homme hurler. J'étais tendue.
Soudain, des souvenirs me revinrent soudainement.
Du sang sur le sol... Des gens qui couraient de partout... Des hurlements... Et au milieu de tout ce chaos... lui...
Je fus vite tirée de mes pensées par une autre slave de coups de feu. Je n'eus pas le temps de réagir que je sentis que j'étais plaquée au sol. Je ne pus pas bouger non plus, car le canon d'une arme était dirigée vers mon front.
Merde, merde, merde, que faire...? Je pleurai et j'étais complètement paniquée. Je n'osai pas faire le moindre geste à cause de l'arme pointée sur moi. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne me tue...

Je réfléchis à toute vitesse en analysant la situation. J'étais dans plaquée à terre, une arme pointée sur moi. J'étais sur de l'herbe, la main près de mon visage, le pouce près de ma bouche....
Avant de ne pouvoir penser à quoi que ce soit d'autre, une voix s'éleva :

- Chizuru, laisse tes flammes danser. Mel, tente d'en convaincre un de nous donner un coup de main. Luna, il faut qu'on rejoigne les dortoirs, c'est Ok ?

Attendez...
Laisse tes flammes danser...
Tente d'en convaincre un...
Herbe...
Sang...
Pouce...
Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Mais le seul problème allait être la réaction des invités quand ils allaient me voir le faire... Oh, et puis zut, je n'ai qu'à le faire discrètement, ils ne remarqueraient peut-être rien...
Je me mordis le pouce jusqu'au sang et mis ce dernier dans l'herbe. L'incompréhension se lisait sur le visage des soldats. La végétation pris soudain la forme d'un petit être vivant qui était une femme blonde au yeux bleus. Les gardes eurent à peine le temps de l'apercevoir que d'épaisses racines couvertes de ronces sortirent de terre pour s'enrouler autour d'eux. Le garde qui était en face de moi se débattait avec une racine qui s'était enroulée autour de son cou, l'étouffant. Celui qui m'avait plaqué au sol se retrouva à un mètre ou deux de moi en train de lui aussi se débattre avec les racines. Ce dernier avait dû être projeté de mon dos lorsque la racine était sortie de terre.
D'accord, je confirme, l'attaque de mon esprit n'avait pas été très discrète, mais avec un peu de chance, personne ne saurait que l'invocation venait de moi.

Les soldats étaient à deux doigts de rendre leur dernier souffle.

- Vas-y, je me charge de les achever, je partirait une fois que ce sera fait pour ne pas trop t'épuiser, me dit mon esprit.

Je le remerciait. Je me relevai et me mis à courir en direction des dortoirs. Les soldats avaient dû laisser leur âme quitter leur enveloppe charnelle car je sentis que Nee, l'esprit que j'avais invoqué, était revenue. Je me sentais un peu coupable, car j'étais indirectement complice dans leur mort. Mais ce n'était vraiment pas le moment de ce soucier de cela. Il fallait que j'atteigne le dortoir, et en vie.
Je courrai donc en direction des dortoir, le seul espoir de survie qu'il restait en cet instant qui semblait apocalyptique.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Chizuru Mer 15 Juil 2015, 21:30

Une armée, des soldats. Chizuru ne comprenait absolument rien de ce qui était en train de se passer à l'instant même. Tout ce qu'elle avait compris, c'était qu'elle devait fuir, et sa seule pensée à l'instant même était de sauver sa peau, peu importe ce qui devait lui en coûter. Elle était trop attachée à la vie pour la perdre aussi jeune, il y avait temps de fantastiques expériences qu'elle devait encore vivre !

Son attention se fit porter vers le garçon aux longs cheveux blonds qui venait...d'électrocuter un garde avant de fuir. Ren, le représentant Rubis si elle ne se trompait pas. Elle porta une attention toute particulière aux mots qu'il adressa à son attention:

"Chizuru, laisse tes flammes danser..."

Son pouvoir, il allait enfin réellement lui être utile. Pas qu'elle le jugeait inutile dans la vie de tout les jours, mais il ne lui avait pour l'instant guère servi à quelque chose d'important, si ce n'est peut-être un duel de pyromanciens.

Ce qu'il lui fallait maintenant, c'était trouver le bon moment, et peut-être aussi la bonne diversion pour user de son pouvoir en toute discrétion, et filer. L'avantage du feu mental, c'est qu'à moins de prêter une grande attention à la pyromancienne, on ne peut discerner que c'est elle qui en fait usage. Mais bon, on est jamais trop prudents !

L'intervention de Shi, une autre émeraude, lui parut bénéfique. Les soldats en mauvais état, il était temps d'agir. Elle devait penser stratégie. Elle ne pensait pas être capable de brûler une quarantaine de soldats à la fois, mais en se limitant à ceux qui lui barraient le chemin Chizuru pensait être capable de s'enfuir ; il lui fallait juste une diversion empêchant les autres de lui tirer dessus. Le regard figé et le bout des doigts légèrement pointé vers ceux qu'elle visaient, la pyromancienne réfléchissait à une diversion. Peut-être pourrait-elle brûler quelque chose d'autre pour attirer leur attention ?

La diversion vint seule à Chizuru, sous la forme d'une élève Saphir, Itami. Cette dernière fit irruption dans la serre, criant, se plaignant du boucan, parce qu'elle souhaitait dormir. Un acte de folie, vu les hommes armés jusqu'au dents qui se tenaient en face de la brune ! En même temps, elle semblait dans un état...second.

Toujours est-il que les soldats commencèrent à la fusiller. Le cœur au bord des lèvres, les larmes aux yeux devant l'acte de brutalité et de violence se déroulant devant ses yeux, la pyromancienne ne perdit pourtant pas une seconde pour infliger aux soldats lui barrant le chemin des brûlures dont ils ne pouvaient identifier l'origine, et assez douloureuses pour les empêcher de la suivre, tandis que les autres s'occupaient de la malheureuse Itami.

Avec tout ce qui pouvait bien la tourmenter, elle serait sûrement bien plus heureuse dans l'autre monde, mais ça Chizuru ne le savait pas puisqu'elle ne connaissait la brune que de nom. Elle n'eut pas le temps non plus d'apercevoir le léger sourire qui ornait les lèvres de la brune tandis qu'elle tombait au sol sans même tenter d'opposer une résistance.

La jeune fille aux cheveux violets courait à toute jambes jusqu'aux dortoirs, les soldats non brûlés trop en mauvais état ou trop occupés par la Saphir pour se soucier d'elle. Saine et sauve, elle se réfugia dans sa chambre, fermant la porte à double tour. Tant pis pour ses camarades de chambre ; dans ses moments là, c'est chacun pour soi.

Chizuru était sauvée, enfin du moins elle l'espérait. Elle se sentait complètement dévastée et d'ailleurs elle allait sûrement aller vomir aux toilettes d'ici l'espace de quelques secondes, mais au moins, elle était vivante, et c'était là le plus important.

La pyromancienne avait le pressentiment que ceci n'était que le début de tout, et qu'une effroyable course à la survie n'allait pas tarder à suivre. Et elle ne serait pas de ceux qui tomberaient, elle se le promis, même si pour cela elle devait se salir les mains.


Dernière édition par Chizuru le Mer 15 Juil 2015, 23:57, édité 12 fois
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Mer 15 Juil 2015, 23:07

Alors que la banquet semblais bien se dérouler un bruit de crissement de pneus interrompus Sasuke dans sa conversation avec Kyo. Puis quelque instant plus tard, des hommes armé déboulèrent dans la serre ordonnant à tout le monde de se mettre a terre.

Son cœur se mit a battre la chamade, comme il sentait en danger ses vecteurs voulait sortirent d'eux même pour protéger leur porteur. Celui-ci se retenait mentalement, il voulait à tout prix éviter un carnage inutile. Il commençais a haleter et était paralyser. Puis il vit d'autre élèves ne pas hésiter a tuer des gardes pour s’enfuir. Alors quand l'un des soldats s'approcha de l'homme aux yeux vairons, pointant son arme sur sa tête le sommant de s'allonger, le jeune homme céda enfin à ses pulsions meurtrières.

En une fractions de secondes il coupa les deux mains de son bourreau et le décapita grâce à ses vecteurs.
Le tête roula au sols jusqu'aux d'une élève de l'académie.
d'autre soldats se retournèrent et tirèrent sur paradoxe qui se servit du cadavre comme bouclier.
Il tua un des ses assaillant en le découpant en morceaux et lui arracha son gilet par balle ainsi que son arme. Ainsi Il se fraillia un chemins jusqu’à la sortit, en tirant sur les soldats les plus éloigner, et massacrant la poignée suffisamment proche pour ses vecteurs. et put ainsi partir en courant vers le dortoir comme la indiquer le jeune hommes au cheveux blonds.

au total il avait tué 10 soldats avec ses vecteurs. avec son armes il ne put que blessé quelque autres.
a présent le serre qui était si belle a été transformer en boucherie en quelque secondes avec du sang et des morceaux d'être humains éparpiller un peu partout.

EDIT MJ : Alors que tout le monde se démène pour s'en sortir vivant du mieux qu'il le peut, Sasuke reste allongé au sol alors que son agresseur est occupé ailleurs. Celui-ci reste là, à ne rien faire, plongé dans ses pensées... pensées les plus macabres qu'il puisse imaginer....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yahiko Jeu 16 Juil 2015, 00:01

Le début de la fin...
SBADABOUM !



J'étais tranquillement en train de rêvasser sur ma chaise à regarder les gens discuter. Tout c'était bien passé, les invités n'avaient pas peur de nous, ils avaient fait abstraction des fausses rumeurs à notre égard pour mieux nous connaitre et savoir ce que nous sommes vraiment. Le temps passé et le buffet se vidait petit à petit. J'étais assez apaisé après cette journée assez mouvementé. Je commençais alors à fermer les yeux sur ma chaise dans le fond de la serre quand j'entendis de drôle de bruit.

Des crissements de pneus, des bruit de pas en course, des portes qui claquent et d'un seul coup un bruit très fort suivit d'un hurlement. Pas de télé allumer et personne n'aurait eu l'idée de faire un faux attentat n'est ce pas ? Je ne pouvais pas beaucoup réfléchir car l'entrée principal fut défoncer par des hommes en noirs avec des fusils d’assauts prolongeant leurs bras.

Qu'est ce que ?!
Je n'eus que le temps de me lever avant qu'un de ses hommes n'arrivent par derrière et me plaque au sol violemment faisant rencontrer ma tête et le sol assez soudainement. Je sentais une douleur pas très agréable au niveau de mon arcade... purée ce con m'a complétement exploser la tête sur le sol... ce niveau d'impuissance me rappel...

*AHahahahAHAhhaHahAHAhhAH....AHAHHAHhAHAHhahaha....ahHAHhahAHHAhA...*

La salope de ce jour-ci... celle qui nous à fait vivre un enfer dans l'académie... celle que j'ai traquée... est ce encore elle qui à envoyer ses soldats ? À t-elle recommencée à jouer avec nous ? EST CE QU'ELLE CE FOUT DE MOI ?

Je commençais à devenir un peu cinglé à l'idée que l'Académie retombe comme la dernière fois, je me suis fait exploser directement ? Non la pitié n'existe pas ! Si la dernière fois je n'avais tué que des cadavres, cette fois je vais tuer de l'être humain... ou plutôt de la vermine, oui ce ne sont que des vermines !!!

L'homme qui m'avait plaqué était le plus à l'arrière et les autres était rentrés plus profondément dans la serre... c'était plus ou moins bon, n'est ce pas ?

De ce que je pouvais voir devant moi certains élèves avaient commencés un beau carnage et l'homme sur moi voulait braqué son arme sur eux quand, de mes mains je saisis ses poignets. Il voulut me mettre un coud de crosse quand il remarqua que ses bras ne pouvaient plus bouger. En effet, j'avais complétement gelé les deux membres l'empêchant de tirer et même de trop bouger son bras. J'avais perdue mon sang froid et je me relevais tout en donnant un coup de pied à l'homme. Je me mis ensuite sur lui et plaça ma main sur sa tête et je vins doucement geler toutes sa tête jusqu'à ce que son cerveau s'éteigne. Une fois l'homme... mort. Je regardais les gens derrière moi et je me mis à réfléchir....

* Mon pouvoir ne sert à rien si je suis proche des autres... peut être...*

Sans que personne ne le remarque je pris la porte de derrière et me faufiler discrètement dans les couloirs de l'académie pour rejoindre le toit de celui-ci.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue70/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Jeu 16 Juil 2015, 01:08

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] 385077rsultatstour1serredortoirs00h00

Bilan des attaques manquées :

-Asch : le coup de paume portée à la gorge du soldat ne lui fait rien, il parvient à reculer sa tête in extremis pour ne sentir que ta peau contre le sienne.
-Shi : la racine de ronce enlace le premier soldat qui parvient à résister à la force de la plante, ne s'étouffant pas. L'autre racine projette le soldat au sol, mais cela ne lui fait rien.

Précisions supplémentaires : un soldat reste bloqué dans une racine de ronce, ne pouvant pas attaquer au tour prochain. Un autre soldat continu de brûler, il perdra 5 PDV à chaque tour pendant encore 2 tours.


Dernière édition par Ren' le Jeu 16 Juil 2015, 09:35, édité 1 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015, 01:39

alors qu'il était plonger dans ses pensés a réfléchir comment sortir de ce mer.... rmmm ... pétrin

Sasuke reçu un violent coup de pieds dans la tête de la pars de l'un des soldats pour lui sommé de se tenir tranquille. Là de ses vecteurs jaillit et se planta dans la gorge de son asseyant ....

Jusque la tout vas bien si je puis dire ...
cependant en tentant de ce relevé l'homme aux yeux vairons fut confronter a un petit d'ordre technique ; son vecteur resta coincer dans le cadavre du soldats.
L'ironie avec les pointe de flèche c'est qu'elle ne sont prévus que pour un sens : en avant ! elles ne sont pas faite pour la marche arrière ...

alors qu'il tentait de se dégager il entendit un des soldat hurler un ordre :

Soldat ; _ TUEZ LE !
sasuke : _ Ho ho ....

L'élève souleva alors le cadavre par la force de ses bras et s'en servit comme bouclier humains, normalement les protection du soldats devrais arrêter le plus gros des balles. Quoique ... avec sa chance rien n'est moins sur ... Ainsi il pu atteindre la sortit de secours. Là il pu enfin extraire son vecteur du corps du soldats mais le plus gros restait à faire maintenant il lui fallait rejoindre le dortoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Moon Jeu 16 Juil 2015, 03:11

Des bruits de pas, le silence, puis des coups de feu et des cris. Le banquet si parfait avait rapidement tourné en apocalypse. J'analysais la scène, je ne bougeais pas alors que tout le reste était en mouvement. J'avais envie de me sauver, de me transformer en quelques chose de petit et de me faufiler quelque part à l'abri. J'ignore pourquoi je ne le fis pas d'ailleurs; j'étais comme prise d'une hésitation. M'enfuir et laisser l'Académie avec ses problèmes... ? Laisser des gens se faire kidnapper ou peut-être mourir sans agir ? Ces deux possibilités s'affrontaient dans ma tête et j'étais incapable d'esquisser le moindre mouvement.

"Chizuru, laisse tes flammes danser. Mel, tente d'en convaincre un de nous donner un coup de main. Luna, il faut qu'on rejoigne les dortoirs, c'est Ok ?" cria Ren'.

Je clignais des yeux subitement, revenant à la réalité. Les deux camps commençaient à s'attaquer et j'étais en plein milieu ! Que faire ? J'étais complètement perdue. Cela ne m'étais jamais arrivé une situation pareille, d'habitude j’agissais selon mon instinct. Mais aujourd'hui, je me demandais si le suivre était la meilleure chose à faire... Ren' m'avait demandé de l'aider. Comme j'étais représentante des Saphirs, je possédais des tas de clés ouvrant des couloirs normalement interdits aux élèves.... C'était une bonne idée d'aller là-bas.

Une douleur fulgurante interrompit soudain le flux de mes pensées. J'avais atrocement mal, ma bouche s'ouvrit sans qu'aucun son n'en sorte. Je tombai en arrière sur le coup et me retrouvai assise dans l'herbe. Un liquide rougeâtre coula sur ma cuisse blanche comme de la porcelaine. Un contraste de couleurs effrayant que je ne suis pas prête d'oublier ! Je venais de me prendre une balle dans la cuisse. Je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie mais je sentais que je pouvais encore bouger, la balle n'avais sans doute pas touché mon os.

Si je ne bougeais pas, l'assaillant qui m'avait tiré dessus allais m'achever. Il m'avait entraînée dans la bataille alors que je ne savais pas encore si j'allais prendre part. J'avais fait mon choix maintenant, ces stupides humains avec leurs petites armes à feu allaient regretter de s'être attaqués à l'Académie Tsuki. Je regardai brièvement autour de moi et vit que les invités s'étaient réfugiés par terre, ils étaient trop effrayés pour regarder ce qu'il se passait. Je tentai de maîtriser la grimace de douleur que je faisait afin d'articuler quelques mots à l'attention de mes alliés.

"Courrez vers les dortoirs, je vous rejoindrai !"

Aussitôt après je fermai les yeux et me transformai. Je ne pouvais plus marcher ? Pas de problème. Je n'ai qu'à voler. Je priai pour que la douleur n'écourtai pas trop ma transformation et pris mon envol. La souffrance que je ressentais m'avais mis dans un état de rage qui m'était totalement inconnu. Je m'étais transformée en un oiseau noir de la taille d'un merle avec un bel long et extrêmement pointu. J'aurais aimé également m'ajouter des serres aiguisées mais dans mon état j'en étais incapable, elles étaient tellement courtes qu'on aurait pu croire que ce sont des ongles humains.

Je volais très mal mais je pense que les soldats n'étaient pas habitués à tirer sur des petites choses qui volent comme moi. Après m'être élevée en ayant pris le plus de vitesse que je pouvais, c'est à dire pas extrêmement rapide parce que les humains n'ont pas d'aile à la base, et je fonçai vers le soldat qui m'avait amochée. Il allait regretter ce qu'il m'avait fait. Je repliai mes ailes et ressemblait maintenant à un obus noir qui se dirigeait tout droit vers son visage. Je voulais lui crever les yeux.
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue100000/100000[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015, 07:01

La débandade... C'est le seul mot qui convenait pour ce qui se passait, les gens couraient dans tous les sens...
Des coups de feu...
Des cris...
Des pleurs....
Des gerbes de sang...
Des gens tombent...

Je secouai la tête en reprenant mes esprit et malheureusement je n'était pas le seul... Je levai les yeux vers le soldat au dessus de moi, la dernière fois que j'avais vu autant de colère c'était....
Ses yeux étaient remplis de sang et brulaient d'un ardent désir de vengeance...

Enculé ! Tu vas crever ! me cria t-il alors que ses grosses mains enserraient mon cou. Ma respiration était coupé et il fallait que je réagisse, je lui trois coup de poings dans les côtes mais il était tellement aveuglés par la douleur qu'il relâcha son étreinte quelques secondes ce qui me laissa le temps de reprendre ma respiration.
Je tâtonnais pour trouver quelque chose pour l'arrêter et je sentis quelque chose de froid, du métal ?! Son pistolet !
J'essayai de le tirer mais rien à faire il était coincé, je réussi tant bien que mal à défaire l'étui retirant son arme et la pointant contre son ventre avec un sourire.
*clic* Aucun coup de feu ne partit et je rappuya sur la détente plusieurs fois.

Il éclata d'un rire macabre ne pouvant plus s'arrêter et se pencha vers moi
"Alors petit ? On arrive pas à tirer ?"
Il me regardai avec folie...

Et j'essayai de rétorquer sans grand succès, au moins si je ne peux pas tirer je peut toujours faire ça.
Je lui donna un coup de crosse avec le pistolet en plein sur la tempe, et heureusement que j'ai eu de la chance...
Il bascula sur le côté et roula au sol je me releva en titubant en regardant mon arme.

Il y avait une petite partie sur le côté droit *Safety* je basculais la partie plastique vers le bas me baissant vers lui en plaquant l'arme sur son crâne *PAN*
Son sang gicla éclaboussant ma chemise.
J...Je venais de tuer quelqu'un...
Pas le temps de penser à ça il faut sauver les autres !

Les deux autres soldats avaient eu le temps de se relever et je me réfugia derrière un arbre pour éviter de me faire abattre.
Je regardais en direction de la porte, le chemin avait été nettoyé par quelques élèves déjà partis, et il ne restait que peu de soldats entre moi et la porte.
J'aurais put fuir... Mais non ! Je ne pouvais pas abandonner les autres !
Il fallait les aider ! Et vite ! Les renforts n'allait pas tarder à débarquer !

Je criais même si c'est quelque chose de débile si on veut rester discret et j'essayais de m'adresser au blond toujours derrière mon arbre
"Le Blond ! Il faut emmèner tout le monde en sécurité !".

Ma respiration...
Des cris...
Des pleurs...
Du sang...
Des gens qui couraient...
Du verre se brisant au sol...

Ouais c'était vraiment la débandade...


Dernière édition par Asch le Jeu 16 Juil 2015, 12:32, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Nui Endya Jeu 16 Juil 2015, 08:42

Courir... Survivre... Dortoir... C'était les seuls mots que j'avais en tête en ce moment. Je courais le plus vite possible pour arriver au dortoirs. Partout autour de moi, c'était la panique. Des gens hurlaient ou s'effondraient à terre dans une marre de sang pour la plupart. D'autre encore couraient dans tout les sens sans savoir où ils allaient, comme si ils étaient possédés par  je-ne-sais-quel démon. Ou d'autre, comme moi quelques minutes plus tôt, tuaient des soldats ou les immobiliser pour pouvoir passer. J'en vis même un tuer de façon atroce dix soldats, mais, par chance, je ne l'avait vu que du coin de l'œil. Nee m'avait informée que les soldats qui m'avaient agressés n'étaient pas morts, mais que l'un d'entre eux s'était pris dans les ronces. Un poids en moins donc.

Je mis la main sur le petit sac que j'avais emporté. À l'intérieur se trouvait le nécessaire pour pouvoir invoquer mes esprits. Normalement, je ne l'aurai pas emporté, mais une petite voix à l'intérieur de moi, sûrement un de mes esprits, m'avait dit de l'emporter au cas où. Et j'avais bien fait de l'écouter. Je me dis que j'avais quand même de la chance d'avoir des esprits qui n'en faisait pas trop comme bon leur semble et qui me prévenaient si quelque chose tournait mal... Ça me rappellera toujours cet épisode à la forêt, mais je ne préférai pas y penser. Surtout maintenant.

J'essayai tant bien que mal de courir en me concentrant sur ce que je faisait, car des souvenirs vraiment pas agréables revenaient me hanter.
Il y avait des épines énormes partout, des gens qui couraient et qui hurlaient, des gens étalés par terre. Du sang qui couvrait la moindre parcelle de sol. Et puis, lui... Et cette vague d'énergie...
Je chassai ces pensées sombres de ma tête pour me concentrer sur mon objectif : atteindre le gymnase, vivante et en un seul morceau si possible.

Je passai devant le garçon aux magnifiques yeux bleus et à la peau et aux cheveux aussi blancs que du lait. Il essayait de se défendre tant bien que mal contre ses soldats. J'aurai voulu l'aider, mais je ne le fis pas. Je devais arriver en vie au dort...
Un coup de feu retentit.
Une douleur atroce me traversa le bras, puis tout mon corps. Je hurlai de douleur en m'effondrant au sol. je touchai l'endroit de ma blessure. J'avais du sang sur la main. Beaucoup trop, car j'avais la main presque entièrement rouge. Je m'étais pris une balle dans le bras. Une balle perdue sûrement.
Merde, j'aurai dû faire plus attention... J'avais entendu dire que les balles perdue étaient pire que des balles "normales", si vous voyez ce que je veux dire...

Je me relevai tant bien que mal, puis me remis à courir en direction des dortoirs. Je l'avais presque atteint... Presque...


Dernière édition par Shi le Jeu 16 Juil 2015, 14:00, édité 1 fois
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Jeu 16 Juil 2015, 09:53

N'oubliez pas que l'objectif principal est de rejoindre les dortoirs, si vous n'y parvenez pas, le surnombre sera bientôt écrasant car les soldats ne restent pas sans rien faire, leurs collègue viennent en renfort suite à un appel lancé au talkie-walkie.

Le prochain tour adverse est repoussé à 13h00 pour aujourd'hui, je verrouillerai donc le sujet pour la mise à jour à cet horaire.


Dernière édition par Ren' le Jeu 16 Juil 2015, 15:37, édité 1 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yumie Jeu 16 Juil 2015, 11:46

Je m'appelle Yumie. Yumie Konoko. J'ai seize ans. Je suis d'origine japonaise. J'ai pour unique famille mon père, père trop peu présent pour moi. Et aujourd'hui, je vais mourir. Plus que jamais.

Je suis restée planté là, oubliant mon chagrin précédant, fixant ces hommes qui nous pointe tous. Pas un bruit. Tout le monde reste sous le choc jusqu'aux premiers actes. C'est Ren'bo, le représentant de la maison Rubis qui commence à griller un des hommes noirs mais je ne sais comment, j'ose à peine cligner des yeux donc je me fie aux sons. Ce dernier dit alors à Chizuru de faire danser ses flammes. Je n'arrive même pas à penser qu'elle est dans la pièce et que c'est une pyromancienne. Puis, toute la serre se met à s'agiter très vite. Des tirs, des coups, et des plans organisés par mes camarades pour s'échapper au dortoir. Je n'entends pas mon nom. Puis, des personnes qui tombent, des personnes qui souffrent et des explosion. Et enfin, les pas rapides de mes camarades qui s'échappent de la serre. Et moi, je reste plantée au même endroit, encore. J'ai l'impression que ma maman m'abandonne dans les bois.

Ainsi, je me met à sangloter. De toutes mes larmes. Je remarque à peine les innombrables bonhommes méchants. J'ai beau avoir eu cette chance immense de m'en sortir, mais mon cœur est torturé au possible. Ah, et j'ai de moins en moins de chance de m'en sortir ? La situation me dépasse complètement et je me sens tellement esseulée. Tout ce que j'ai crus connaître ce sont envolés, oubliant l'oisillon dans le nid.

Cependant, je pris soudainement conscience que j'ai l'occasion de m’éclipser.  Je m'arrête deux minutes de verser toutes les larmes de mon corps pour pouvoir m'échapper à toute vitesse. C'est alors que je slalome les hommes armés et sort enfin de cette satané cage à plantes.

Je continue ma route ne ralentissant à aucun moment. Je rejoins les deux autres qui sont sortis Je pleure encore, et encore, serrant les dents et en fronçant les sourcils ne pouvant voir que rouge. Comment aurai-je pu croire que l'un d'entre eux irait me protéger personnellement ? Comment aurai-je pu être aussi naïve ? Je les hais. Je hais ces intrus dangereux, je hais toutes personnes se trouvant à l'Académie, je hais même cette foutue école. Je pars alors dans des idées encore plus noir alors que la réaction de tout le monde est rationnel. C'est normal qu'ils s'enfuient et c'est normal qu'ils se défendent. Et puis, qu'est-ce que nous apporterait une gamine toute frêle qui risque de crever dans les cinq secondes à suivre ? C'est là que je me suis raisonnée de plus belle. J'ai arrêté de pleurer et j'ai pris un air grave. Je vais être forte. Je vais user de mes atouts pour éviter ces meurtriers. Il me suffit d'une arme, de mes jambes, de l'endurance, et de la rapidité. Il faut que je sache que je ne peux compter sur personne, et que seule, j'y arriverai mieux. Je profiterai juste des planques des autres.

A présent, c'est chacun pour soi.
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Mlle Denarbonne Jeu 16 Juil 2015, 12:30

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] 1437042678-honey-lemon-in-suit

Ah ouais ok on se fend vraiment la poire à l'Académie Tsuki.
C'est l'histoire de Juliette qui décide de tout quitter pour venir dans une Académie anglaise où il fête ses un an jusqu'à ce qu'il y est le GIGN anglais qui se ramène pour tout faire péter. Cela dépasse l'entendement voyons. Non mais sérieusement. ILS RECONSTITUENT LE MASSACRE DE LA SAINT-BARTHELEMY OU QUOI ?!

Le pire, reste que Juliette est un peu pompette. Elle sait encore moins ce qui se passe jusqu'à ce que quelqu'un décide de tout faire péter et là, ça part en vrille. Et voilà que maintenant elle a la musique de Vivaldi les quatres saisons, particulièrement celle du Pringtemps en tête. Elle contemple cette  incroyable boucherie lui faisant rappeler sa tendre France et ses guerres. Ah, comme c'est beau se dit-elle complètement dépassée. Quel chance qu'elle n'ai rien à un moment pareil ! Alors que notre protagoniste boit son petit verre de champagne, des malotrus foncent sur elle comme des yaks écervelés dont un, la percute violemment la laissant tomber sur son verre qui la blesse au niveau de la main gauche. Non seulement elle a une grosse entaille à la main laissant alors son sang O+ se barrer parce que thug life comme le dirait les petits jeunes du 93, mais elle se retrouve aussi brûler au deuxième degré profond. C'est alors que Juliette se met à se rouler par terre alors les débris de verre sont encore là. Elle panique, gémit et pleure jusqu'à ce que la douleur s'estompe un peu pour qu'elle puisse se relever et nettoyer les morceaux de verre collé au dos. Le sang de sa main coule beaucoup, si elle a le pouvoir de contrôler le sang, elle aurait tout niqué comme le dirait les petits jeunots du 93 et des autres départements sûrement. Cependant, ce n'est pas le cas. C'est alors que, tranquillement, Juliette prend soin d'enlever une de ses chaussettes oranges pour l'enrouler autour de sa main. Mmh, c'est tout de suite moins confortable sans chaussette quel dommage.

Juliette ne sait toujours pas ce qui se passe ici et a besoin de renseignement. C'est alors qu'elle s’assoit à côté d'un homme en noir coincé dans les ronces.
Juliette : « Bonjour. »

A vrai dire, la française le trouve plutôt mignon dans sa petite combinaison. C'est assez sexy aussi. Elle remet timidement une de ses mèches derrière son oreille et lui tape la discute.

Juliette : « Vous savez ce qui se passe ici ? Les gens sont un peu foufous aujourd'hui. »

Une tête décapitée après, Juliette lui dit autre chose.

Juliette : « Oh, vous êtes là parce qu'on est bizarre et peut-être dangereux ? Ne vous inquiétez pas, j'ai juste une grande mémoire, j'ai pas le pouvoir de faire bobo à tout le monde, pas comme ces petites teignes haha. »

Elle se rapproche un peu plus de lui, pensant qu'elle peut pécho.

Juliette : « Aaaah, les jeunes de nos jours ...
Mlle Denarbonne
Mlle Denarbonne

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue100/100[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Jeu 16 Juil 2015, 14:08

Après avoir réussi à perturber un peu nos opposants, je regardais à tord la réaction des Tsukiens présent dans la serre. Chizuru avait respecté à merveille ce que je lui ai proposé de faire et s'en était allé vers les dortoirs, une de moins, parfait. Ce fut ensuite le tour de Shi de réussir à sortir en direction des dortoirs. Entre temps, j'ai vu Yahiko partir dans l'autre sens, j'ai manqué de l'interpeller mais une lueur dans ses yeux et un petit rictus sur son visage me firent comprendre qu'il avait quelque chose en tête de bien précis, espérons qu'il s'en sorte, c'est tout.

Il reste donc Luna en bataille avec son agresseur, un blond qui se servit de son opposant comme bouclier humain pour rejoindre la sortie. Je considère qu'il est pratiquement en sécurité. Un autre cheveux clairs me fit remarquer ma présence à côté de moi en me parlant. Et oui je sais bien que tout le monde devrait être en sécurité. Seulement je n'eus pas le temps de lui répondre, un type s'était retrouvé étalé de mon autre côté et avais réagit rapidement en donnant un coup de couteau dans la jambe, me la lacérant partiellement. La douleur ressenti alors me réveilla un peu plus que je ne l'étais déjà, ça n'allait pas être simple de courir avec ça. Dans un élan de rage, j'éclatais le talkie-walkie cassé dans ma main pour récupérer la batterie au sol, c'était beaucoup mieux maintenant. La tenant dans ma main gauche, je plaquais la droite sur le poignet du type au couteau. Il suffisait que je vide entièrement cette pile 9V en l'amplifiant par mon corps à résistance 0 Ohm, et il finirait brûlé de l'intérieur. Rien ne fit hésiter. Pourquoi hésiter d'ailleurs ? C'est inconcevable !

Je marchais ensuite vers la sortie, reprenant la où je n'avais pas pu commencer en direction du type planqué derrière l'arbre.

Ouais je sais ! Je m'occupe de faire un passage pour Luna, je vais chercher Mel, toi, donne un coup de main à la prof timbrée juste là avant qu'elle ne soit abattue et foncez au dortoir !

En avançant, j'attrapais une des carabines d'assaut qui traînait par terre, la balançant dans une vitre en hauteur qui se brisa à l'impact, laissant de nombreux morceaux de verre tomber.

Luna ! Envol toi par là haut dès que tu peux !

Je venais trouver Mel qui n'avait pas bougée depuis le début du bordel, surement complètement sous le choc. Je la secouais en lui disant de venir avec moi puis je pris sa main en espérant que l'on ai le temps de sortir avant d'avoir des emmerdes.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Ren' Jeu 16 Juil 2015, 15:36

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] 1437054343-dortoirs-tour-2

Tous ceux présents actuellement au dortoir sont tranquilles jusqu'au prochain tour, vous avez un moment de repis, profitez en pour trouver de quoi vous soigner, ou vous reposer.

Le prochain tour (ne concernant pas ceux déjà arrivé aux dortoirs) aura lieu à 21h00 comme j'ai mis plus de temps à faire les mises à jour. Selon le nombre de personnes connectées, il est possible que je ne fasse pas de tour à 00h00.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue105/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015, 19:47

La grande majorité des élèves présents dans la serre au début des événements étaient déjà dehors... Yumie était sauve c'était déjà ça...
Des élèves de Tsuki il ne restait que le blond, une fille qui s'était transformer en oiseau, une prof déjantée et complétement perdue, la fille avec qui discutait Yumie et moi.

Il y en avait tellement d'autres à sauver...J..Je ne pouvais pas les laisser là !
Le blond me sortit de mes pensées,

Ouais je sais ! Je m'occupe de faire un passage pour Luna, je vais chercher Mel, toi, donne un coup de main à la prof timbrée juste là avant qu'elle ne soit abattue et foncez au dortoir !

Je ne pris pas le temps de réfléchir et fonça vers la prof en évitant soigneusement les deux autres qui ne voulaient pas me lâcher en slalomant à travers les arbres, les branches me fouettaient le visage mais peu importe... Il y avait qu'une chose d'importante, la sauver !

J'arrivai juste devant elle et...et.... le cadavre avec lequel elle était en train de parler ?! Mais elle est complétement malade ?!

Pas le temps de réfléchir à ça je me précipitais vers elle. Elle semblait en pleur et sa main était bandée avec je ne sais quoi mais était ensanglantée. Elle gémissait de douleur et je la prit par les épaules pour la redresser en lançant rapidement d'une voix inquiète,
" Ça va ? On doit se dépêcher de te mettre à l'abri !"

Je lui empoignant le bras prêt à partir en courant mais je vis le pistolet du cadavre qu'elle essayait de draguer, je le retira de son étuis pour le mettre dans ma ceinture en faisant attention pour qu'il ne tombe pas le temps que je rejoigne la porte. Ça peux toujours servir !

Je lui intimais de me suivre,
Par ici ! On a pas le temps pour ça !
Je lui serrait le poignet assez fort pour ne pas la lâcher... car si cela arrivait s'en était fini pour elle...

Je couru en direction de la porte me faufilant entre les arbres en la tenant fermement. Je me retourna pour la regarder
"Allez ! Tient bon ! On y est presque !" et nous continuâmes alors que je lui tenait toujours le poignet.

Je passais juste à côté du blond qui était en train de ramener la fille avec qui discutait Yumie toute à l'heure,
"Dépêche toi !" lui lançai-je sans m'arrêter en zigzaguant jusqu'à la porte pour tenter d'éviter d'éventuels tirs dirigés contre nous.

Arrivés à la porte je fonça dedans, un bras devant le visage, ce qui la fit s'ouvrir avec fracas, éclatant la vitre et faisant voler des éclates de verre, je m'arrêtais quelques mètres plus loin et vérifia qu'aucun ennemi n'était dehors. Puis j’aperçus un des élèves, je lui lâchait la main et la regarda droit dans les yeux en parlant d'une voix forte et assurée,
"Continue de courir ! Vers lui !" Je pointais Sasuke du doigt, "Surtout ne t'arrête pas et suit le !"
Je lui poussais le dos et retourna à la porte restant dans l'embrasure et vérifiant que le pistolet était toujours en place et que le cran de sûreté était mis tout en reprenant mon souffle.

Le blond était en train de revenir avec l'autre fille et je regardais où je pourrais aller d'autre pour aider quelqu'un mais ils semblaient que les soldats avaient retrouver un semblant de coordination et ils me barreraient la route si j'y retournai...
J'ai failli foncer dans le tas, j'aurais put utiliser mon pouvoir pour en tuer un maximum... mais un maximum n'était pas suffisant, sinon les autres ne pourraient jamais s'enfuir....
Et les renforts ennemis allaient bientôt arriver, je risquais de me retrouver prit au piège...
Je jurais en envoyant un coup de poing contre la porte...

J'allais devoir abandonner des personnes... et ça je le regretterais toute ma vie....
Je me résigna à attendre le blond pour fermer la marche derrière eux et rejoindre les dortoirs avec les autres...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015, 23:14

Sasusuke avais enfin réussi a s'extirper de se piège, et dirigeais e courant le plus vite qu'il lui était possible dans le couloir en direction de l'aile est vers les dortoir, jusqu’à ce qu'il entendit qu'on parle de lui.
Il s'agissait de Asch l'élève qu'il avait vu discuter avec Elisan au bars la vieille lors du bal. Il le pointait du doigt et indiquait a la prof un peu déjanter de toute a l'heure, qui avais raconter la vie de son chat scatophile a une élève qui était en pleine dépression, de le suivre.

"Continue de courir ! Vers lui ! . Surtout ne t'arrête pas et suit le !"

En entendant cela, l'homme aux yeux vairons marqua un temps d'arrêt pour attendre la prof qui semblais avoir un coup dans le nez.

_ T'inquiète pas je vieille sur elle (fit Sasuke a Asch, puis se dernier fit demi-tour ) mais attend ! revient ! mais qu'est ce que tu fou !

Il n'obtenus aucune réponse de la pars du jeune émeraude . Pire vent que ça tu meurs !
Visiblement le garçon au yeux saphirs attendait quelqu'un ... mais si il restait la il allait se faire encerclé par les soldats. Que faire ? l'aider ?

En réfléchissant Sasuke remarqua que la prof était blessé notamment a la main ainsi qu'a la tête. Le mieux était déjà de la mettre à l'abris au dortoir comme il l'a promis. Pour la suite ? on verra plus tard. ! Maintenant on fonce !
A présent ils étaient presque arrivé à l'interna.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Yahiko Jeu 16 Juil 2015, 23:51

Le brouhaha était très grand au moment ou tout le monde avait sortis son power pour tuer, déchiqueter ou même décapiter les agresseurs, moi j'avais congelé mon assaillant et je voulais sortir par la porte de derrière mais... une grande douleur arrive dans mon bras, je n'eus pas le temps de regarder qu'une seconde douleur arrive un peu plus haut... j'avais trébuché par terre comme une pierre et je vis alors du rouge, un rouge couler sur l'herbe et commencer à recouvrir tout le sol autour de moi. Je regardais alors mon bras droit... la manche blanche de ma chemise était rouge, un rouge vif qui se répandait sur mes vêtement, le sol et tout ce qui pouvais être atteint... il ne fait aucun doute que j'ai pris une balle... ou plutôt deux et la douleur devient de plus en plus grande .

Je m'étais relevé grâce à mon bras gauche et tout en déviant un peu je couru vers la porte de l'académie. J'avais presque passé celle-ci quand... BAM.

Je tombais encore au sol glissant sur le carrelage de l'académie. Cette fois c'était mon épaule droite qui me faisait souffrir le martyre, j'étais en train de serrer les dents alors que le mur devenait rouge de mon sang. Il allait peut être me poursuivre non ? Merde, faut que je me bouge !

Je calais alors ma main sur les trois trous fait par les balles et j'utilisais mon pouvoir pour créer une couche de glace afin de calmer l'hémorragie . Ne craignant pas le froid j'avais un avantage cependant, il me fallait mieux que ça... Je voulais aller sur le toit pour brouiller la vue de ses cons avec ma neige mais.... je ne suis plus en état...

Je me relevais alors péniblement avant d'emprunter un couloir un peu plus à l'écart afin de rejoindre l'entrée du bâtiment des dortoirs. J'allais surement devoir passer par le dortoir Rubis.
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Left_bar_bleue70/150[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre] Empty Re: [EVENT CONTEXTUEL] La fin de Tsuki [Banquet de la Serre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum