Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko]

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 17:46

Rappel du premier message :


550 de large
Evanouissement et inquiétudes...
Pv. Yumiko


J’avais réussi à amener Yumiko à l’infirmerie mais le trajet avec été exténuant, en effet j’avais courus pour amener la malade le plus rapidement à l’infirmerie, en manquant de peu à plusieurs reprises de faire tomber la jeune fille et moi par la même occasion, j’avais eu vraiment du mal, je n’étais pas très musclé et comme Yumiko faisait quasiment ma taille ce n’était pas très pratique sans oublié bien sûr la fatigue et les blessures du à ma chute…

Une fois à l’infirmerie j’avais immédiatement allongé la jeune fille sur des lits présents à l’infirmerie puis j’étais partie chercher (toujours en courant) l’infirmière qui ne semblait pas être là. Je retournais auprès de Yumiko, malgré mon épuisement, je réfléchissais à ce que je pouvais faire qui pourrais aider, j’étais incapable de rester assis à ne rien faire je voulais aider !

Une idée m’étais apparu je  filais en direction de ma chambre pour rapporter de la nourriture et de l’eau, je fouillais partout, j’avais encore de l’eau mais question nourriture…j’étais à sec, d’un pas pressé je rapportais la bouteille d’eau que je déposais sur la table de chevet présente à côté du lit, puis partais en trombe direction la ville pour acheter de quoi manger, j’avais pris quelques gâteaux que l’on voit un peu partout comme ça c’était sûr qu’elle les apprécieraient. Cette fois ci direction la forêt pour récupérer nos affaire que j’avais totalement oublié lorsque j’avais amené Yumiko à l’infirmerie, je fis bien attention à ne rien oublier ; une fois sur que tout était là je repartais en courant à l’infirmerie pour voir comment ce partait la malade.

J’ouvrais la porte de l’infirmerie lentement, trop lentement… je n’avais plus aucune force j’étais vidé et inondé de sueur.
La première chose que je fis fut d’observer la jeune fille avant de déposer la nourriture à côté de la bouteille d’eau, je posais ma main sur le front de Yumiko, celle-ci dormait paisiblement… je prenais une chaise que je plaçais près du lit, je m’installais dessus prêt à attendre jusqu’à ce que Yumiko ce réveille mais la fatigue m’emporta au bout de quelques minutes à peine, m’emmenant au pays de rêves.






100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko]

Message par Invité Dim 31 Mai 2015, 13:45


550 de large
Evanouissement et inquiétudes...
Pv. Yumiko
Coup de chance pour moi Yumiko tout en souriant m’avait répondu :

- J'ai un pouvoir de guérison à n'utiliser que pour faire des miracles et j'aime aider les gens. Je n'y avais jamais réfléchis auparavant, mais, maintenant que j'y pense, j'aimerais bien devenir docteur.

Je poussais un petit rire, j’aurais dû m’en douter venant d’elle aucun rêve ne lui conviendrait mieux, pas de doute si elle continuait d’aimer le monde qui l’entoure à ce point elle deviendra une élite parmi les autres docteurs même sans son don.

« Lorsque tu deviendras docteur envoi moi l’adresse de ton lieu de travail comme ça tu auras déjà un client si je n’habite pas trop loin »

Je lui avais adressé un grand sourire jusqu’à ce qu’elle me pose une question :

- Et toi?

Ah mince je ne pensais pas qu’elle me posera cette question bien que ça soit tout à fait normal. Heureusement qu’on ne se trouvait pas dans un univers comme dans les mangas sinon de la fumée se serait échapper de ma tête tellement j’étais rouge.

« Ah euh m-mon rêve hein… Il n’est pas vraiment aussi bien que le tient… » Je me grattais la joue tout en baladant mon regard dans toute la pièce avant de reprendre « J-j’ aimerais faire le tour de Terre dans un premier temps mais pour ce qui est métier je n’en ai aucune idée pour l’instant… » tout en parlant de mon rêve j'avais fais de grand gestes avec mes bras pour représenter la terre avant d'avoir l'impression d'être totalement ridicule.

J’affichais un petit sourire embarrassé.
J’avais vraiment l’impression que mon rêve était moins bien que le siens mais bon je n’allais pas en changer.




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko]

Message par Invité Dim 31 Mai 2015, 20:40

Alors qu'il était tout souriant, Hideki-kun sembla surpris, et certainement pas agréablement, lorsque je lui ais demandé son rêve.

« Ah euh m-mon rêve hein… Il n’est pas vraiment aussi bien que le tient… »

Mon rêve... était bien. Je sentis mes joues rougir sous l'effet du plaisir que m'apportait ce compliment. Mais, d'un autre côté, je me demandais pourquoi il disait ça. Après tout, comment un rêve pouvait-il être moins bien qu'un autre?
Mon ami sembla réfléchir au fait de me raconter ou non ce qu'il voulait faire en se grattant avec son index tout en regardant l'infirmerie. Puis, après cela, il reprit en faisant de grands gestes :

« J-j’ aimerais faire le tour de Terre dans un premier temps mais pour ce qui est métier je n’en ai aucune idée pour l’instant… »

Tendis qu'il me souriait, visiblement gêné, j'ouvris des yeux ronds. Faire le tour de la terre? Était-ce possible? Je me mis à réfléchir à cela en fermant les yeux, tête légèrement sur le côté, les bras croisés sur ma poitrine. Qu'avais-je appris en cours de géographie et dans les livres? Tout d'abord la terre était ronde, et non plate comme on le pensait autrefois. Ensuite, on comptait six continents chacun composé de différents pays qui parlaient tous des langues différentes. Puis, je me souvins d'un livre. J'ouvris les yeux pour regarder Hideki-kun et lui demandai :

- Comment penses-tu t'y prendre? Plutôt comme les héros du livre Le tour du monde en 80 jours? Ou en visitant chaque pays qui composent ce monde?

Dans ma tête, pour une raison ou pour une autre, il allait suivre l'exemple du livre de Jules Verne. Je l'imaginiais d'ailleurs dans des machines volantes et des bateaux. Quelle surprise cela serait s'il me disait qu'il comptait prendre la seconde solution...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko] - Page 2 Empty Re: Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum