Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 17:28


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.






C'est donc, tel une ombre errant sans buts – mais j'en deviendrais presque poète !- que je marchais dans le quartier résidentiel, les mains dans les poches, plus que détendu, mais surtout fatigué par tant de calme, laissant vagabonder mon regard sur les quelques pauvres tableau qui s'offraient à ma vue.

Rien de bien folichon ma foie. Franchement, quelle journée ennuyante je venais de passer ! Pas une seule chose intéressante à faire ! j'ai même pensé à retourner en cours franchement.. en parlant de cour, je crois que j'ai français en ce moment dans la salle B.. quelque chose, bref, de toute façon c'est pas grave. Tout le monde s'en fiche.

C'est à croire que l'académie avait connus un jour de tranquillité comme ça tout d'un coup. c'est très rare que çala arrive...Étrange.. Très étrange ! Quelque chose devait forcément se passer non ? Oui, forcément... peut être qu'on m'évite ? Ou alors c'est une fête en mon honneur ? Ohh, je crois pas personne ne traine avec moi.

Vous avez de quoi j'ai besoin là maintenant ? un bon dodo et quand on dis dodo, on dit ? Oui L'infirmerie ! Mais bon... j'ai des doute parce que les rumeurs disent que une infirmière bizarre est dans cette académie, c'est un truc à faire peur ça franchement, j'aimerais pas tomber sur elle, pas maintenant juste un autre jour dans le genre demain, oui demain c'est un jour parfait.

Je me dirigé donc vers l'infirmerie oui ! C'était abuser comment je traîner des pieds, c'est comme si j'étais un membre du personnel qui surveiller les couloirs, parce que c'est cool de surveiller des couloirs a longueur de journée, sois doit vraiment être chiant cette histoire.

Une fois arrivé dans l'infirmerie je chercher un lit confortable tranquille là ou j'suis sur que personne ne me trouvera pas pendant un moment, du moin jusqu'à ce que j'ai fini ma sieste du midi, après j'irais manger tranquillement et ça va être une journée !! vraiment quotidien... je m'approcher du lit qui se trouver au bout de la pièce avant de tiré les rideau qui l'entouré et la à ma plus grande surprise c'était une personne dont j'avais fait la rencontre il y a même pas 20 minutes.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 20:38

Après avoir perdu Nakashi-kun dans les couloirs bondés de monde, je m'étais évanouie, dévorée par la panique. Je ne me souvenais donc pas comment je m'était retrouvée à l'infirmerie.

En réalité, lorsque j'ouvris les yeux, j'eus du mal à me rappeler les évènement de la journée. Je restais donc allongée dans le lit blanc, les yeux ouverts, le visage impassible. Mais je ne restais pas longtemps seule : j'entendis la porte de l'infirmerie grincer en s'ouvrant, puis en se fermant. Puis, des pas traînant grincèrent sur le sol. Ils s'approchèrent de moi. Mais je n'avais pas peur... J'étais comme vide. Vide d'émotion. Vide de tout sentiment. Même lorsque la personne nouvellement arrivée ouvrit les rideaux qui me plongeaient dans une semi obscurité, je ne réagis pas tout de suite. Ce n'est qu'après une dizaine de secondes que je tournais la tête.

Il s'agissait d'une jeune homme aux cheveux noirs, à la peau pâle et aux yeux rouges. Il ressemblait à un... vampire? Tout d'un coup, tout me revint en mémoire : ma rencontre avec ce garçon dans la serre, les cours, les couloirs noirs de monde... La foule! La peur remplaça l'abasourdissement qui s'était peint sur mon visage. Peur qui me fit me lever vite en poussant un cris aiguë.

Comme je m'était redressée trop vit, la tête me tourna et je retombai lourdement sur mes oreillers. Je me sentais stupide, peureuse et faible. Je mis donc mon bras droit sur mes yeux pour cacher les larmes qui commençaient à couler sur mes joues. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi espérer. Alors, je restai silencieuse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 08:50


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.








D'accord, c'était encore plus étrange le fait de la voir ici, alors qu'elle allait bien il y a quelque minutes... J'étais perdu a ce moment, peut être elle aussi elle veux pas allait en cour du coup... Nah, c'est pas possible. Mais du coup je m'inquièter un peut qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

Le plus surprenant c'est sont comportement, après qu'elle m'ai remarquer au début on dirait qu'elle m'avais pas reconnus, je la regarde un peu choquer puis j'avancer un peut Je finis par me retrouver en face d'elle, tout près et me penchai de nouveau pour arriver à sa taille. Affichant un petit sourir et posai deux de mes doigts sur le front de la demoiselle, appuyant un peu. Ma faute ?

« Bien le bonjour, chez demoiselle, je suis venus prendre soin de vous. » Dis-je d'un ton ironique en lui faisant un petit clin d’œil au passage.

Je me redressai, puis prit une chaise avant de venir la mettre à côté d'elle et de m'assoir de façon à ce que le dos de la chaise sois au niveau de mon torse, je pose ensuite mes deux bras sur le dossier de la chaise puis la regarde avant de lui dire.

« Non, plus sérieusement,c'est ma faute si tu pleur ? j'ai fait quelque chose de mal ? Parce que si c'est la cas je m'en voudrais pour toujours d'avoir fait pleurais une fille aussi mignonne. » Je mimais un air triste avant de reprend un petit sourire enfantin histoire de ne pas la faire sentir coupable.

J'avais pour une fois l'air sérieux, pourtant je ne l'était pas pour le moins du monde ! Sérieux moi ? C'est presque impossible ! Il est rare de me voir afficher un air renfermé. Après tout, je fais mon possible pour enquiquiner, et si rien que ça peut ennuyer,je m'en contenterai bien ! il y a des fois pour jouer et des fois non, avec une fille comme elle on ne peut pas déjà à cause de son caractère réservée et aussi parce qu'elle a l'air trop naïve.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 14:15

Dans le noir créé par mon bras sur mes yeux, j'entendis des pas s'approcher puis je sentis deux doigts se poser sur mon front. C'était certainement Nakashi-kun, puisque sa voix résonna pour me dire :

« Bien le bonjour, chez demoiselle, je suis venus prendre soin de vous. »

En enlevant mon bras, j'aperçus brièvement un clin d'œil qu'il me fit. Puis, il alla prendre une chaise et vint s'assoir étrangement dessus, près de moi. Puis, il me demanda avec un air inquiet :

« Non, plus sérieusement, c'est ma faute si tu pleurs ? J'ai fait quelque chose de mal ? Parce que si c'est la cas je m'en voudrais pour toujours d'avoir fait pleuré une fille aussi mignonne. »

Je le regardai, surprise. Mes joues étaient mouillées de larmes que mes yeux avaient cessés de produire. J'aurais voulu lui répondre que je ne pleurais pas par sa faute. Qu'il n'était pas en tort et qu'il n'avait pas à s'en vouloir.

Ensuite, après avoir fixé de nouveau le plafond pendant quelques secondes, je me tournai difficilement sur le côté, face à lui, puis m'assis sur le lit, adossée à la tête de lit en fer. J'ai amené mes genoux contre ma poitrine et, la boule à la gorge, je lui répondis :

- N-ne t'en veux pas. T-tu n'y es absolument p-pour rien. Je pris une grande inspiration tandis que la boule qui m'enserrait la gorge éclata, libérant ainsi de nouvelles larmes que je tentai désespérément de ressuyer. P-pardon... Pardon... J-j'ai peur de la... de la foule...

Sans pouvoir finir de lui dire ce que je voulais, j'enfouis mon visage dans mes genoux tandis que des sanglots sortirent, me faisant hoqueter. Pendant ce temps, je me remémorais tous les bons moments que j'avais passés sans lesquels je n'aurai jamais pu vivre au sein de cette Académie. Je repensai aussi à mes amis puis, à Narudgi-kun. Puis, lorsque je réussis à me calmer, je pus enfin lui raconter qu'est-ce qui s'était passé, même s'il l'avait peut-être déjà :

- Q-quand nous avons été... séparés, j-j'ai été happée... par tout le monde autour... Je frissonnai. L-la panique que... que j'ai ressentit m-m'a fait... Comment dit-on?... tomber dans les pommes?

Je le regardai et tentai de lui sourire. Mais ce dernier disparu quelques secondes après que je voulus le faire. Je me mis alors à contempler mes pieds.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 18:05


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.








Elle me regardait avec ses magnifique yeux bleu... Non, c'est pas vrai mais, elle est encore plus mignonne quand elle pleure, je détourne mon regarde de son visage un instant pour regarder les rideaux, faudrait pas rire dans une situation comme ça, surtout qu'elle ne m'avait pas encore répondus, c'était mauvais signe par contre, peut être que c'est vraiment de ma faute ?! ça serait le comble.

- N-ne t'en veux pas. T-tu n'y es absolument p-pour rien. P-pardon... Pardon... J-j'ai peur de la... de la foule...

Au moins ce n'était pas de ma faute c'est déjà bien, quoi qu'il en sois, j'suis content même si je ne le montre pas... Je levais les yeux au plafond, tout en affichant néanmoins mon horrible et pourtant si habituel regard avant de soupirer. Bah c'était un peu de ma faute... non ? C'est moi qui l'ai "forcer" y aller. Enfin forcer, pousser quoi. Mais j'en avait aucune idée dooonc, ce n'est pas trop grave non ?

Je la regarde de nouveau, histoire de lui laissé finir les évènements qui ce sont dérouler. Elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette ça a dû la choquer tout ce monde, je m'en voulais tellement que sur le coup je n'arriver pas à dire un mot, je ne sais pas comment remonter le moral des gens qui sont tristes on ne me la jamais appris. De toute façon niveau sociabilité j'suis en dessous de la moyenne.


- Q-quand nous avons été... séparés, j-j'ai été happée... par tout le monde autour.. L-la panique que... que j'ai ressentit m-m'a fait... Comment dit-on?... tomber dans les pommes?


Oui tomber dans les pommes... quand je l'écoute parler des fois... j'avais qu'une envie lui ressembler. Elle a l'air si paisible dans son mode c'est comme si rien ne pouvait venir la déranger enfin, sauf les petits problèmes comme ça mais, voilà sinon elle devrait être heureuse à par ça. Elle me regarde et essaya de souris, souris qui parti aussi vite qu'il n'était apparu.


Les paupières du garçon se fermèrent, tandis qu'il essayait de se détendre, Il savait bien que sans sa rencontre avec elle, venait de changer sa vie. Nakashi était tellement coincé à son arrivée à la Pension, qu'il se demanderait presque si la jeune fille n'avait pas un secret. Dans sa tête c'était ne pas réfléchir, ne pas tergiverser, ne pas se poser de question.


« Haa, c'est triste tout ça ! très triste même ! » Je lui souris le plus gentillement possible « Tu va réussir à vaincre ta peur un jour t'inquiète pas! Je ne serais plus là pour le voir mais j'suis sur que tu va y arrivé. »

Bien sûr que tout le monde pourrait y arriver avec de la volonté et du courage! comme dans les animés les gentils finissent toujours par gagner, je me lève puis m'approche de la fenêtre pour regarder à l’extérieur, Elle donner vue sur le jardin il y avait encore des toutes petites brûlure à cause de mes explosions... j'y étais peut-être allé un peu fort.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 19:55

Après un moment de silence, j'entendis Nakashi-kun essayer de me rassurer :

« Haa, c'est triste tout ça ! Très triste même ! Tu va réussir à vaincre ta peur un jour t'inquiètes pas! Je ne serais plus là pour le voir mais j'suis sur que tu vas y arriver. »

Ses paroles me firent lever la tête. Je vis alors qu'il me souriait gentiment ce qui me rendit véritablement le mien.

- O-oui... T-tu as certainement raison. lui répondis-je.

Puis, il se leva pour se diriger vers la fenêtre par laquelle il regarda. Intriguée, je le rejoignis à pas de velours et posai mon regard sur le paysage. Il s'agissait du jardin. Tout comme de l'intérieur, c'était un paysage tout à fait magnifique. Je remarquai toutefois des formes noires et étranges. Je plissai les yeux pour les identifier, mais n'y parvint pas. En dirigeant mon regard bleu vers le jeune homme, je le vis comme gêné. Mais pour quelle raison le serait-il? J'hésitai un instant, puis je lui fis :

- Euh... D-dis moi, que se passe-t-il? T-tu as l'air bizarre. T-tu te sens bien?

Je venais de me réveiller d'une crise de panique. Ce n'était peut-être pas le moment d'inquiéter encore plus mon nouvel ami en m'évanouissant en le guérissant s'il était malade. Cependant, je m'étais promis de venir en aide à quiconque en aurait besoin. C'était la raison pour laquelle j'étais prête à prendre le risque. Et, même si je n'aimais pas ça, je n'avais qu'à le prévenir des "effets secondaires". Si seulement cela pouvait en être autrement...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Jeu 07 Mai 2015, 17:57


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.







« Euh... D-dis moi, que se passe-t-il? T-tu as l'air bizarre. T-tu te sens bien? »

Le garçon ne souriait plus à ce moment-là, il sentait ses yeux devenir rouges, la douleur montait en lui, il avait envie de taper tout ce qui bougeait. Il n'avait pourtant rien dit de ce qu'il aurait pu s'il l'aurait voulu, mais son cœur lui faisait déjà mal. C'était pire que la douleur qu'il avait ressenti dans la salle de musique le jour ou il avait fait exploser le jardin.

Il leva alors la tête pour relever ses mèches mal coiffées et tout en jetant un œil à l'intérieur de l'infirmerie, il répondit à Yumiko :

« Bien sûr que ça va Yumiko pourquoi ça n'irait pas. »

Le jeune homme était comme perdu dans ses pensées, se dévisageant lui-même dans le reflet de la fenêtre. Les mains dans les poches, il avait l'impression d'être hanté par des doutes, comme s'il devait prendre une décision. Pourquoi, Cette sensation qui monter en moi j'avais tellement mal, j'avais oublier à quel point c'était chiant pour moi d'avoir des sentiments pour quelqu'un, c'est pour ça que je suis toujours méchant avec les gens, pour justement évité ce genre de problèmes.

Il fermer les yeux un moment pour souffler, je crois qu'il vaudrait mieux que je parte il commence à tourner autour de Yumiko, une bonne dizaine de fois, pour réfléchir à une solution, hum c'était vachement compliquer quand tu n'as pas envie, et d'abord pourquoi devrais-je partir ? c'est qu'une douleur, mais si je reste je risque de tout faire exploser encore une fois.

Je m'arrête puis je la regarde pour la énième fois, Whow je m'en lasse pas, je prend sa main en la regardant dans les yeux, c'est décidé ! j'y vais pour de bon !

« Alors, je crois qu'il est temps de ce dire au revoir ! il est bientôt l'heure de manger tu sais que manger c'est vital sinon on tombe malade ! et j'aime pas avoir mal !»

je lui prend l'autre main puis la fait tourner avec moi pendant quelque seconde avant d'arrêter et la lâcher doucement, c'était amusant j'veux détendre un peu l'atmosphère histoire de partir ce dont 'javais le plus peur c'était de l'infirmière brr, froide...

« Oh, j'suis déçu de ne pas t'avoir connu plus tôt, ont aurait put passer des bon moments ensemble ! Mais Hélas je vais changer d'académie donc ça va être un peut compliquer. Haha ! »

Soudain, cette douleur revint. Cette douleur vive qui lui brûlait le cœur, qui le rendait nerveux et lui faisait apparaître un sourire involontaire sur le visage. Il avait eut tellement mal cette fois qu'il n'arrivait plus à faire un geste.

Spoiler:



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Jeu 07 Mai 2015, 18:46

L'expression de Nakashi-kun me rendais anxieuse. Pas pour moi... mais pour lui! Il leva les yeux puis me répondit :

« Bien sûr que ça va, Yumiko. Pourquoi ça n'irait pas. »

Parce que tu ne souris plus. Parce que tu regarde dans le vide. Parce que tu ne parles plus. Parce que tu sembles ne pas aller bien, tout simplement. J'aurais voulu le lui dire. Mais je voyais bien qu'il voulait éviter le sujet. Je ne connaissais pas assez bien ce jeune homme pour savoir si je pouvais insister. Je lui répondit alors simplement :

- S-si tu change d'avis...

Il ferma les yeux un instant avant de me regarder en tournant autour de moi. C'était étrange, mais je ne bougeais pas. Je le suivais simplement du regard, une expression impassible sur le visage. Je ne voulais pas le brusquer. Qu'est-ce que cela aurait apporté de bon? Rien, certainement. Je le laissai donc faire sans broncher. Après un moment de silence brisé par ses pas réguliers, il s'arrêta à côté de moi et m'observa. Il posa ensuite son regard dans le mien et me déclara :

« Alors, je crois qu'il est temps de se dire au revoir ! Il est bientôt l'heure de manger tu sais que manger c'est vital sinon on tombe malade ! Et j'aime pas avoir mal !»

Je lui souris, ne m'attendant nullement à ce qui allait suivre. Il me prit mon autre main, me faisant tourner de façon à ce que je lui fasse face. Puis, nous tournâmes un peu ensemble. Que faisait-il donc? Nous arrêtâmes, puis il me lâcha doucement. Il me fit alors une autre déclaration qui me laissa perplexe :

« Oh, j'suis déçu de ne pas t'avoir connue plus tôt, on aurait pu passer de bons moments ensemble ! Mais, Hélas, je vais changer d'académie donc ça va être un peu compliqué. Haha ! »

Je le regardais et lui demandai :

- Tu pars?... Et... où dans quelle académie te rends-tu? Elle va t'aider à contrôler ton pouvoir?

J'étais triste et inquiète. Il avait raison, nous aurions pu passer de bons moments ensemble. Avais-je perdu un ami?

- Pourrons-nous garder contact?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Invité Jeu 07 Mai 2015, 21:44


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.










« Tu pars?... Et... où dans quelle académie te rends-tu? Elle va t'aider à contrôler ton pouvoir? Pourrons-nous garder contact? »

Whaw trop de question à la fois très cher yumiko, je rentre mes mains dans les poches de ma veste puis regarde le plafond pour réfléchir un moment, alors mes pouvoir ? les contrôler ? je ne sais pas où je me rend ? je ne crois pas avoir le droit de le dire et si on pouvais garder contact... c'est rare qu'une personne veuille garder contact avec moi, mais je crois pas que ça va être possible...

Je baisse la tête pour la regarder avant de rire un coup et de lui dire :

« Oh, ouais, promis on gardera contact j'te donnerais mon numéro avant de partir demain, t'inquiète pas. Allez Tchus miss. »

Il la regarder une dernière fois avant de se retourner pour s'en aller, ouaip c'était bien la fin pour moi dans cette académie, j'ai passer de bon et des mauvais moment avec des gens que j'aime et d'autre que j'aime moin, mais bon on va dire que ça fait parti de la vie ! Il pouvait respirer normalement, mais la douleur était plus forte à présent. Peut-être que son cœur battait vite car il ne voulais pas quitter cette académie... pas encore.

Alors il marchait et marchait sans même savoir où il allait. Il ne faisait que mettre un pas devant l’autre, ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne voulait plus marcher. Il a passé par tant d’endroits, en fait, il avait passé sa journée à marcher d’un côté comme de l’autre, mais jamais en prenant attention d’où il était.Il ne faisait que marcher… Tout en étant un peu tête en l’air puisque toutes ses pensées étaient du au fait pourquoi qu’il s’était retrouvé à cette endroit? À cette académie…

Il savait bien la raison, mais il essayer de déformer la vérité il ne voulait pas l'accepter le fait que ses parents ne voulait plus de lui, si il pouvait pleurais il le ferais sans doute, mais sa fierté trop grande pour accepté ça. il allait en direction de sa chambre avec un air tout à fait normal, mais au fond de lui il souffrait comme pas possible.

Il devrais peut être ne pas y aller dans l'autre académie ou trouver un moyen de s’enfuir après tout il peut contrôle ses pouvoir non ?...Vivement, Nakashi secoua la tête de gauche à droite. Pourquoi est-ce qu'il ferait ça ? Il fallait vraiment s'enlever toutes ces mauvaises idées, ça ne lui ressemblait pas du tout. Son fix" maintenant devant la porte de sa chambre.

Il soupire un grande coup avant de l'ouvrir puis y entrer c'était la fin pour le jeune Nakashi...C'est pas comme si j'allais mourir mais bon, c'était comme vus que j'vais commencé une nouvelle vie après de nouveau gens, truc qui est vraiment chiant de ce faire des "Amis" comme ça pour le plaisirs. Je crois que je ne veux pas avoir d'ami si c'est comme ça.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oups pardon ~  [Pv Yumiko] [Suite] Empty Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko] [Suite]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum