-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le jus du pardon [PV Ada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jus du pardon [PV Ada]  Empty Le jus du pardon [PV Ada]

Message par Jïnn Ven 19 Aoû 2016, 19:00

Bon, j'avais fini ces péripéties au terrain d'entraînement. Ada me proposait une course...Pourquoi pas ! Je refusais pas un défie. Surtout qu'elle avait cet air malicieux qui me motivait. Alors comme ça...On pense pouvoir me battre hein...Elle mettait ses chaussures, pendant que moi je l'attendais en position de départ comme au 100 mètres des Jeux-Olympiques. Elle donnait le compte...3...2....1....GOOOOOO ! J'avais un peu de retard sur le départ. Mince... C'est pas grave j'ai une vitesse de pointe supérieure je pense. Elle était fugace la Ada dis donc. Regardez moi cette joie dans l'effort... Ça me faisait penser à...Je revois la belle époque au dojo...Une rivale qui courait souvent avec moi...Elle gagnait à chaque fois...
Et c'est sur cette hésitation que me donnait ce souvenir que je la laissais gagner. J'étais un peu confus et elle accusait le coup.

Tu m'as laissé gagner

Aie aie aie, elle était pas contente. Elle avait totalement raison pour le coup et mentir aurait été une mauvaise idée qu'elle me ferait payé amèrement. Elle me tenait la porte. Juste avant d'entrée, je la regardais dans les yeux un peu l'air faussement désolé mais un peu happé par ce flashback soudain qui me rendait bizarre.

Tu gagnes cette fois, mais j'aurais ma revanche et je serai totalement prêt (je souriais en laissant un mini clin d'oeil) et...Merci gente dame (dis-je en exagérant mon entrée)

Je me dirigeais maintenant vers le distributeur de jus. Alors...je sors ma pièce de ma poche, je fais un bon gros pile ou face des familles du swag. Et tac ! Dans le trou pour payer. Un jus d'orange et un thé glacé pour moi. Je revenais vers la dame en lui faisant signe de venir sur les fauteuils moelleux de notre dortoir rubis. Je mettais sur la table basse qui nous séparait son jus d'une part et le mien de l'autre. Je m'affalais sur le fauteuil content de me reposer de cette...aventure ? Mésaventure? Peu importe, j'allais papoter dans le calme et sans la froisser j'espère.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le jus du pardon [PV Ada]  Left_bar_bleue200/300Le jus du pardon [PV Ada]  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le jus du pardon [PV Ada]  Empty Re: Le jus du pardon [PV Ada]

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 23:34

Le jeune homme avait l'air un peu perdu, comme s'il avait été déconecté de la réalité pendant une seconde.
- Tu gagnes cette fois, mais j'aurais ma revanche et je serai totalement prêt, dit-il avec un petit clin d'oeil. et...Merci gente dame.

Ils se dirigèrent vers le distributeur de boisson dans lequel Jïnn inséra sa pièce et commanda son jus d'orange et un thé glacé pour lui même. Ils allèrent ensuite s'installer sur les fauteils du dortoir. Tandis que le jeune homme s'affalait sur son fauteil, Ada envoyer valser ses chaussures avant de s'assoir en tailleur dans le sien. Elle attrapa son jus sur la table le basse, ouvrit la bouteille avant d'en boire la moitié en deux secondes. Elle la reposa sur la table en observant le jeune homme. Cette après-midi avait été carrément bizarre selon elle et elle ne savait pas trop que penser de lui.
Le silence commença à s'installer, elle ne le trouvait pas forcément gênant et elle n'avait aucune idée de se qu'elle pouvait bien dire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amis - même si elle ne le considérait pas encore comme ça, pour le moment il était simplement une personne qu'elle connaissait et avec qui elle acceptait de discuter - et elle ne savait pas tellement comment s'y prendre avec les dialogues et les relations sociales.

- Ça fait longtemps que tu t'entraînes? demanda-t-elle, ayant remarqué la musculature plutôt très impressionante du jeune homme.
Elle avait été tentée de poser une question peut-être plus personnelle, sur son passé par exemple mais avait rapidemment changé d'avis en songeant qu'elle même détestait être questionner sur son passé. Elle reprit sa bouteille de jus, avant d'en boire cette fois une toute petite gorgée.[/color]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le jus du pardon [PV Ada]  Empty Re: Le jus du pardon [PV Ada]

Message par Jïnn Sam 20 Aoû 2016, 01:53

Ces fauteuils n'avaient pas usurpé leur réputation de confort intense, c'était le pied avec le thé glacé. La madame se croyait comme chez elle et envoya valser ses chausssures. J'aimais pas trop mais bon on est pas chez moi et donc, je m'en tape. Elle était pas bavarde non plus, je suppose que j'ai un peu tout raté pour paraitre cool et...Je suppose que les voltes face un peu louches que j'avais commis me rendait un peu difficile à cerner pour Ada. Ce blanc était pas si mal au final... Je buvais à petites gorgées, soupirant de soulagement car ce repos me faisait du bien. Limite je devrais faire la sieste après la tchatche avec Ada. Elle avait ausi une sacrée descente. Elle a vidé sa bouteille de moitié. Je souriais en étant au bord du rire.

Elle décidait de prendre les devants et de me poser une question, assez facile à poser vu qu'il suffit de me regarder pour avoir l'idée. Cependant je respectais sa démarche en me rasseyant de manière confortable mais plus respectable qu'une masse avachis sans gênes,

- Ça fait longtemps que tu t'entraînes?

Je souriais, pour une fois j'allais enfin ne pas me faire comparé à un kéké ou un truc du même registre. Je paraissais content qu'elle me pause la question.

Depuis tout petit...hummmm...J'avais 4 ans. J'ai vécu 11 ans de ma vie dans un dojo avec plusieurs autres élèves. C'était vraiment cool comme vie, et j'y pense encore à vrai dire. Une fois que j'aurai fini de maîtriser mon pouvoir j'irai les revoir. Y'en a qui sont même plus musclé que moi t'imagines ? Des vrai ! Des puissants guerriers ! Y'avais aussi de redoutables guerrières ! La belle époque où on suait ensemble, on mangeait ensemble, et on en prenant plein la gueule ensemble. Je pense que je me suis un peu laisser emporté haha ! Cela ne me dérange pas de raconter ma vie en vrai. Ça fait ce que l'on est actuellement donc, il serait bête de ne pas le partager. Pour les bons moments j'entends. Il faut parfois ne pas tout dire comme on dit. Et toi tu t'entraines souvent aussi ? Si je continue je vais te raconter toute ma vie et t'endormir. Ce serait dommage de faire la sieste.

Je riais un peu à la fin. J'avais pas de problemes à parler de moi, de mon passé et des bons moments. Et cela elle l'avaig sans doute remarqué maintenant. Elle en fera de même j'espère..Sinon j'allais devoir narrer toute ma vie tant qu'on aurait quelque chose à boire. Par contre...j'avais pas trop parlé ? Merde...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le jus du pardon [PV Ada]  Left_bar_bleue200/300Le jus du pardon [PV Ada]  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le jus du pardon [PV Ada]  Empty Re: Le jus du pardon [PV Ada]

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 09:47

Jïnn avait l'air carrément emballé à l'idée de parler de lui et de son passé dont il s'empressa de déballer des infos pendant un bon bout de temps tandis qu'Ada l'observait avec un petit sourire : il avait l'air tellement heureux quand il parlait de son dojo et des gens qu'il y avait fréquenté qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Apparement il y avait eu des élèves plus musclé que lui,  ce que la jeune femme eu un peu de mal à imaginer avant qu'un bébé au corps de bodybuilder fasse son chemin dans son cerveau, lui arrachant un rire au passage.

- Cela ne me dérange pas de raconter ma vie en vrai. Ça fait ce que l'on est actuellement donc, il serait bête de ne pas le partager. Pour les bons moments j'entends. Il faut parfois ne pas tout dire comme on dit. Et toi tu t'entraines souvent aussi ? Si je continue je vais te raconter toute ma vie et t'endormir. Ce serait dommage de faire la sieste.

Si il voulait qu'elle lui raconte toute sa vie, il allait devoir attendre avant longtemps, ou alors la cuisiner un minimum. Elle n'était pas vraiment du genre à raconter son passé au premier venu.

- Assez souvent oui, la plupart du temps à l'intérieur. J'aime entretenir mon corps et puis j'avais beaucoup de temps libre. répondit-elle, les yeux perdus dans le vague. Elle se remémorait les heures passées à faire du sport dans sa chambre à défaut d'avoir le droit de sortir dehors avec des amis comme les autres jeunes de son âge. Étant donné qu'elle était scolarisée à la maison et que sa mère ne faisait pas de son éducation sa priorité numéro 1, elle n'avait quasiment rien à faire de ses journées et passait donc le temps à lire, faire du sport ou faire la cuisine. Palpitant. Parfois elle réussissait à faire le mur le soir et à glaner quelques précieuses heures de liberté à l'extérieur, dont elle essayait de profiter un maximum.

- Si tu étais si heureux dans ton dojo, pourquoi est-ce que tu as décidé de le quitter pour l'académie?

De ce qu'elle avait pu voir, son pouvoir n'avait pas l'air dangeureux ni pour lui ni pour les autres étant donné qu'il semblait plutôt bien le maîtriser, aussi s'intérrogeait-elle sur les raisons qui avait poussé le jeune homme à entrer à l'académie. Elle repris son jus avant de le finir d'une traite et de se mettre à jouer à la bouteille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le jus du pardon [PV Ada]  Empty Re: Le jus du pardon [PV Ada]

Message par Jïnn Mar 30 Aoû 2016, 12:23

Elle se marrait bien en écoutant mon récit. Le coup des gens plus musclés ça marche toujours tellement ça en devient ridicule. Jïnn 1, Ada 0. J'le savais que j'étais trop fort pour faire des blagues. Au moins ta précédente assassine allait pas te tuer de suite. Un rire en accompagnera sans doute un autre, il le faut. Faudrait aussi que je désinfecte mes avants-bras.
Elle répondait à ma question, mais semblait assez réservée. Genre moins j'en dis et mieux j'me porte :

- Assez souvent oui, la plupart du temps à l'intérieur. J'aime entretenir mon corps et puis j'avais beaucoup de temps libre.

Ah bah...J'crois que je tiens le bon bout en effet. Genre la réponse trop concise quoi. Je me contentais de sourire même si on fond j'étais assez...insatisfait. Mais bon, je vais pas forcer, faut pas déconner. Donc, je note...Aujourd'hui, Jïnn tu vas parler que de toi. J'espère qu'elle s'endormira. Ou alors elle va me poser une question fatidique dont je devrais répondre obligatoirement car j'suis trop sympa. Alors, voyons voir. Quelle sera la suite ?

- Si tu étais si heureux dans ton dojo, pourquoi est-ce que tu as décidé de le quitter pour l'académie?

Question légitime. Il faut dire que contrairement à certains cas ici...J'ai pas un pouvoir incontrôlable qui ruinerai notre monde pour le réduire en tas de cendre. En soit j'aurai pu me fondre dans la masse ouai... Pas con. Mais j'ai beaucoup de travail et des projets pour toute ma vie. J'étais partagé avec un sourire franc mais...légèrement sombre on dirait. Je pensais à mes promesses et...tout ce qui allait avec. De mieux en mieux.

Toutes bonnes choses ont une fin. Malheureusement le plaisirs s'atténue ou disparaît parfois, c'est donc pour cela qu'il faut changer d'horizon. Mais les retrouvailles n'en seront que meilleures. Pour ma part, j'ai des objectifs ici. Mis à part développer mon pouvoir, j'ai aussi besoin de me mesurer à l'élite ici. Je veux être fort, très fort. Ainsi je tiendrai parole à ces trois personnes.

Je montrais mon collier, mon bracelet, et mon bandeau que j'avais sorti de ma poche. J'en ai trop je crois. Je finissais mon thé, avant de le lancer dans la poubelle. Soupirant légèrement et m'enfonçant dans ce canapé moelleux...Je crois que j'aurai vraiment envie de faire cette sieste.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Le jus du pardon [PV Ada]  Left_bar_bleue200/300Le jus du pardon [PV Ada]  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Le jus du pardon [PV Ada]  Empty Re: Le jus du pardon [PV Ada]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum