Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Yahiko Dim 18 Jan 2015, 20:49



   Quand la musique est bonne ~~

   
 


   

Membre :
   Guitare basse : Yahiko June
   Batterie : Tsubasa
   Guitare : Addagio Nolan
   Chant : Yuki Nolan Addagio June
   Violon électrique : Joann
   Piano : Kylian
   
 

  Le début d'une épopée...
 


Un mercredi de janvier ou il neige.


C'est 16 heures, la fin des cours pour tout le monde.
Certains partent en ville acheter des choses ou pour trainer avec des amis, d'autres vont dans leur dortoir réviser ou ranger leur chambre et il reste ceux qui sont dans les clubs. Que ce soit des clubs sportifs, intelligents ou encore créatifs la plupart ce font de 16 heures jusqu'à 18/19 heures suivant les clubs. Nous, nous sommes le club de musique et nous allons maintenant commencer notre épopée.

Les anciens du club c'était déjà rencontrés et avaient échangés deux, trois partitions pour montrer leurs talents. Ils y avaient Nolan et Yuki au chant, Tsubasa à la batterie et Yahiko le président du club à la guitare basse. Ces quatre là sont les anciens mais pour cette nouvelle réunion de club ou ils vont jouer sur une musique qu'ils vont créer ils ne seront pas seul. En effet, quatre nouveaux ont inscrit leur petit nom sur l'affiche du club de musique il s'agit donc de Kylian au piano, Addagio à la guitare et au chant, Joann au violon électrique et June à la guitare basse et également au chant.

Le club de musique a maintenant 8 membres, peut être est ce le temps de travailler sur une musique à jouer dans l'académie ?

 
 
 


Dernière édition par Yahiko le Dim 25 Jan 2015, 23:48, édité 2 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Left_bar_bleue70/150Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015, 18:27


Quand la musique est bonneFeat. Le club de musique !


Une journée comme les autres, les cours pendang toute la journée, ce n'est pas qu'elle trouvait cela ennuyant, mais dans sa petite caboche d'intello de première, tout cela, elle le savait déjà. Alors merci à ceux qui s'occupe de faire les programmes, mais Joann commençait sérieusement à en avoir marre... Toujours des répétitions, elle restait affalé sur la table, n'écoutant que d'une seule oreille et quand le professeur l'interrogeait pour voir si elle suivait, elle se faisait un plaisir pour lui donner la bonne réponse ou pour corriger les professeurs qui c'étaient trompés...

L'étui à la main, les vêtements de toutes les couleurs et son sourire collé au visage. Joann était en direction de la salle de musique. Les cours étaient finis, elle avait pu se changer rapidement d'un jean rouge et d'un de ses nombreux T-shirts flashy. Hier, elle avait apprit qu'une réunion était organisée avec toutes les personnes du club de musique, elle trépignait d'impatience. Rencontrer des personnes ayant une même passion qu'elle pour la musique la rendait heureuse, enfin la même, si elle en croyait ce qu'il y avait marqué sur la feuille d'inscription, elle était la seule à jouer du violon. Elle était déçue et contente en même temps, contente de se démarquer et un peu déçu de ne pas pouvoir faire un duo avec un autre violoniste...

Elle avait mémorisé toute l'académie et grâce à sa découverte de l'autre jour, elle se souvenait exactement où se trouvait la salle en question. Le soleil commençait à se coucher, pour cause, nous étions en hiver, le ciel devenu rose donnait une atmosphère apaisante, le rose, sa couleur préférée ! Elle était devant la porte, mais n'osa pas entrer, était-elle bien à l'heure ? Elle se décida à entrer ouvrant subitement la porte, à son plus grand étonnement, personne n'était encore là... Elle regarda à droite puis à gauche puis haussa les épaules. Elle était sans doute en avance ! Elle referma la porte derrière elle, avant d'avancer dans la grande salle.

Elle ouvrit son étui, sortant de celui-ci son instrument, son cher violon électrique d'un bleu vif assez tape à l'oeil. Elle s'avançait vers l'une des nombreuses baffles et brancha son fil à la machine. Elle fermait les yeux essayant de visualiser les bonnes notes, voulant ré-accorder son violon poussiéreux d'une semaine. Elle en était à "mi", la dernière corde de son violon, quand la porte s'ouvrit.

© Lady sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Yahiko Sam 24 Jan 2015, 12:34

Quand la musique est bonne ~~
Feat • Le Club de Musique



Un mercredi tout à fait banal avec des cours tout à fait banals, une interro de math assez simple sur les probabilités puis un peu d'Histoire sur la seconde guerre Mondial, enfin bref que des trucs normales dans l'ensemble. Ensuite c'est midi et là au self on mange... des pâtes, mes nouilles me manque un peu pour ainsi dire... enfin bref le plus important c'est que à 16H nos cours sont finis pour laissé place au Club de Musique ! De plus, de nouveaux membres nous on rejoint et je suis plutôt content ça permettra d'optimiser notre rendu que nous avons pour le moment. Et en parlant de 16H et bien on y est alors j'ai plutôt intérêt de me dépêché d'aller dans la salle, mais avant ça...

Après un petit détour dans ma chambre j'étais dans le couloir de l'étage menant à la salle de musique. J'avais un sac plastique à la main et plus je m'approchais de la salle plus le son d'une corde frottée contre un instrument que je n'ai pas l'habitude d'entendre ce faisait sentir. Me voilà alors devant la salle et aucun doute, il y a bien quelqu'un qui joue d'un violon...quelque peu électrique mais on dirait que l'exercice pratiqué et pour accorder le dit instrument. Bon si je prend en compte que c'est un violon je devrais trouver... J-Joann dans la salle, une fille de la maison émeraude qui pratique le violon électrique. Parfait tout ça !

J'entre alors dans la salle et la violoniste s'arrêta alors pour me regarder ouvrir la porte. Je devais l'avoir coupé dans son élan. Bon en même temps je n'allais pas attendre devant la porte le temps qu'elle finisse d'accorder le violon. Je la regarde alors et lui souris.
Elle portait un T-shirt très Flash et un jeans rouge, que de couleurs dis donc, moi qui suis en chemise blanche et jeans noir je suis presque l'inverse d'elle.

-Bienvenue dans le club de musique. Je me présente, Yahiko Miyuki, je suis le président du club de musique. Tu es bien Joann si j'en juge à ton violon non ?

Je partis poser mon sac plastique sur la table à quelque pas de Joann et revins vers elle attendant sa réponse, enfin si personne n'entre entre temps pour nous couper dans la discutions.



Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Left_bar_bleue70/150Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 00:39

Aujourd'hui est un jour spécial, aujourd'hui je vais devoir sociabiliser, parler, échanger avec d'autre personne que ceux de ma maison (pour ceux a qui j'ai parler, c'est a dire personne). Le club de musique organise une réunion, m'étant inscrite il y a peu il faut que j'y aille. Seulement voilà j'ai peur. On me dira tu es bien peureuse June, ouvre toi un peu plus aux autres etc, etc ... Seulement voilà il y a ceux qui disent ça et ceux qui doivent exécuter ce genre de recommandations. Croyez-moi l'exercice de parler a quelqu'un pour la première fois est très difficile, de mon point de vue en tout cas.

Enfin bref, la matinée c'est déroulée sans trop d'anicroche en toute tranquillité. Les profs pas trop exigeants, des élèves chahuteurs mais même moi je commence a me faire a l'idée que, bah c'est toujours comme ça ici. A la cantine la passade a été un peu plus difficile mais je crois que je m'en suis pas trop mal sortie, passer parmi tout ce monde avec ma taille c'est facile. Par contre passer parmi tout ce monde avec ma taille et un plateau là c'est une toute autre histoire ! J'ai bien failli deux garçons très grand parce que je ne les avait pas entendu et je n'ai du mon salut qu'à un mouvement brusque qui m'as fait sursauter.

Et le moment tant attendu arrive, dans ma chambre je quitte l'uniforme beaucoup trop commun a mon gout pour une robe plus confortable. Elle est simple, noire et à dentelle. La coupe est ancienne mais ce sont mes préférée. une mitaine rayé, des ballerines, mon étui de basse et c'est parti. Le chemin jusqu’à la salle n'est pas très long, je me suis entraînée a le faire souvent pour être sûre de ne pas me perdre, la matière des murs je les reconnait et les portes et les couloirs sont comptés jusqu’à LA porte qui m' intéresse. De la salle s'échappe une voix. Sans oser entrer j'écoute , alors ils sont deux ... Yahiko et Joann. Bon je suppose qu'il faut que j'entre. Doucement je toque pour me faire connaitre, je pousse la porte et entre.

- B-Bonjour, c'est ici le club musique ?

Bien sûre triple imbécile ! Il vient juste de le dire ! Rougissant je baisse la tête pour ne pas avoir a les "regarder" ce qui serait gênant tant que je ne sais pas où ils sont ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Invité Ven 30 Jan 2015, 12:55

Aaah la musique, quelle bon moyen de s'évader un peu dans ce monde à part.
Les activités du club de cuisine s'étaient interrompues lors du départ anticipé de plusieurs membres, nous n'étions plus assez pour être un "groupe". . . Mais heureusement, une vague de nouveaux était arrivée et quelques élèves semblait intéresser au club de musique tenu par Yahiko.

Les horaires étaient convenables, juste avant le repas, et de mon club de kendo, un parfait enchaînement, Musique, Repas, Kendo, je me croirais presque chez moi, vu que j'avais le même rythme au japon. Ce mercredi là, jour de neige, une période parfaite pour pratiquer un petit peu. Je ne m'attardais pas plus longtemps une fois les cours finis... Fichu maths, ça avait le don de me donner la migraine, il fallait absolument que je me défoule un peu sur ma batterie pour évacuer tant de connaissances inutiles ! Je me rendis à la salle de musique, casque sur les oreilles, pour me repasser en revue mes petits rock ou métal favori, sans parler de ma J-Music éparpillée dans le répertoire sonore de mon téléphone.

Il ne me fallu pas longtemps pour parvenir a cette pièce, depuis le temps où je traînais dans cette académie, j'en connaissais tous les recoins et même les raccourcis, bien que certains m'étaient réservés car il fallait emprunter la voie des airs. M'enfin bon je ne suis pas du genre a arriver en retard, il est rare que j'en arrive à surfer sur les courants de vents pour atteindre la fenêtre du dernier étage.

J'arrivais dans la salle, l'avant salle était bien vide, étant donner qu'elle ne servait qu'à accueillir un public venant écouter nos prestations, la réunion de club se passait comme a son habitude à l'arrière, dans la salle de répétition. Comme toujours, Yahiko était le premier sur les lieux, c'était a se demander si, au choix, il ne dormait pas là-bas, ou s'il n'allait même pas en cours afin de pouvoir répéter toute la journée. . .

Bizarrement comme la dernière fois, une silhouette familière se tenait dans le cadre de la porte, je ne la connaissais pas tellement mais je l'avais accueillie il n'y a pas si longtemps. Je m'approchais silencieusement, bien que c'était assez dure vu le parquet laqué, mais j'arrivais derrière elle sans qu'elle s'en rende compte. Je ne m'étais pas trompé, petite taille, chevelure noire. Je tapotais son épaule pour qu'elle me remarque.

"Coucou June. Je suis ravi de te voir ici, dès que j'avais vu ton nom sur l'affiche j'avais hâte de venir et jouer. Tu n'a pas eu trop de mal pour venir ?"

Tandis que je jetais un rapide coup d'oeil, un salut de la main a Yahiko, il se décalait pour se retourner et je vis une autre connaissance rencontrée il y a peu. . . Je la pointais du doigt et haussais le ton.

"Raaah toi ici ?! Décidément tu me suis partout ! Apres le kendo tu me suis en musique ? T'es une stalkeuse ?"

Je m'arrêtais quelques secondes pour soupirer et rire un peu, puis je repris.

"Je rigole, c'est sympa de voir des visages familier, ça évite les présentations pour ma part."

J'entrais dans la pièce et me tenait devant la batterie que j'utilisais, je pris une baguette et jouait avec en la faisant tourner avec mes doigts comme on s'amuserais avec un stylo, attendant que ça se passe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Invité Sam 31 Jan 2015, 13:40


Club de musique

Mercredi. Jours des enfants. Enfin… dans cette académie c’était pas vraiment valable comme ils avaient des journées de cours extrêmement chargées. Nolan était affalé sur sa table au fond d’une salle entrain de survivre à un ultime cours d’histoire. Puis, il perdit patience. Pourtant, il avait quand même tenu une bonne partie de la journée. Mais… vers 14h30, il prit ses affaires, les remit dans son sac et se leva pour sortir de la salle de cours sans un mot. Il était comme ça, quand quelque chose l’ennuyait, il lui était tellement insupportable et pénible de prendre sur lui qu’il préférait sortir. Sinon, il finissait complètement agité sur sa chaise à en faire croire aux autres qu’il était possédé. En plus il avait un objectif précis en tête.

Le rubis était passé vite fait récupérer une paire de pompes dans son dortoir. Il enfila ses Converses défoncées sans pour autant se prendre la peine d’enlever son uniforme. Il était à présent dehors et se dirigeait vers l’arrêt de bus pas loin de l’académie pour se rendre dans le quartier branché de la ville. Il savait que là-bas, il y avait une boutique qui l’intéressait particulièrement : une boutique d’instruments. Et oui, comme Nolan n’avait pas eu le feu vert de son père pour emmener une de leurs guitares d’Alaska, il n’avait eu d’autre choix que d’économiser pour s’acheter la sienne. Ses nombreuses heures dans son p’tit boulot avaient finalement payé ! Et c’était bien le cas de le dire.

De longues minutes de bus plus tard, notre grande asperge était arrivée à destination. Il marchait comme s’il connaissait par cœur les lieux alors qu’au final… il n’était venu roder dans le coin qu’une fois. Il poussa la porte de la fameuse boutique et entra avec un léger sourire sur le visage. On vint lui demander s’il avait besoin d’aide, il répondit par l’affirmative. On le guida et… de nombreux essais plus tard, le rubis ressortit de la boutique avec sur le dos un étui de guitare. Il regarda rapidement l’heure sur son smartphone et ouvrit de grands yeux. Vu le moment où était son prochain bus, il allait clairement être à la bourre au club de musique. Erf… il poussa un soupire et pressa le pas.

Le trajet lui parut durer une éternité, mais il avait fini par revenir à l’académie. Il avait commencé à courir dès la sortie du bus pour pouvoir rejoindre au plus vite le club de musique. Nolan esquivait les gens qui marchaient avec agilité, on sentait la force de l’habitude du mec à la bourre qui en devient presque un ninja ha ha ! Un couloir, un autre… un dernier virage et bim. Il était arrivé. Pour le coup, il avait tellement sprinté qu’il était essoufflé. Il regarda à nouveau l’heure en reprenant son souffle et constata qu’il n’avait finalement pas tant de retard que ça. Pfiouh… tant mieux. Il souffla une dernière fois avant d’ouvrir la porte.

La salle était déjà pleine. Il y avait Yahiko qu’il connaissait et Joann. Une autre fille parfaitement inconnue pour lui était là aussi avec un gars qu’il avait croisé à plusieurs reprises et dont il ne lui semblait pas connaître le nom. Il ne salua personne dans un premier temps et se contenta de se poser à côté de la batterie où le type aux cheveux bleus jouait tranquillement avec une baguette. Nolan avait posé ses fesses sur un tabouret noir et enlevé son sac pour le poser par terre. Il adressa alors un sourire à la petite assemblée. « Salut tout l’monde. » Un petit salut de la main et il reprit la parole. « J’suis Nolan pour ceux qui me connaissent pas. »

Une fois sa phrase finie, il ôta l’étui de la guitare qu’il venait d’acheter de son épaule et l’ouvrit pour en sortir son instrument flambant neuf. Il s’agissait d’une guitare électro-acoustique noire en bois mat. Quelques finitions argentées étaient présentes sur le contour de la caisse de l’instrument, tout simplement. Il la prit sur ses genoux et se mit en position, sortant son fingerpick de sa poche pour le mettre sur son pouce. Il posa aussi son téléphone sur son genou après avoir lancé une application pour pouvoir accorder sa guitare. Il commença à frotter un peu les cordes les unes après les autres pour pouvoir obtenir les notes justes, concentré sur le son et sur ce qu’indiquait l’écran de son smartphone.



Dernière édition par Nolan le Mar 10 Fév 2015, 00:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Yahiko Sam 07 Fév 2015, 16:28

Quand la musique est bonne ~~
Feat • Le Club de Musique




Après que je sois arrivé, la jeune fille répondit à ma question en m'affirmant qu'elle était bien Joann. Nous n'eurent pas beaucoup le temps de parler, surtout que le violon électrique était un instrument que je ne connaissais pas du tout. La porte s'ouvrit et une petit fille brune entra d'un air timide avant de poser sa question.

- B-Bonjour, c'est ici le club musique ?

Je regardais alors le petite fille avant de lui sourire. Je ne savais pas encore son nom mais il fallait la mettre en confiance.

-Bonjour à toi. Tu es bien au club de musique je me présente je suis Yahiko Miyuki le président et voici Joann une violoniste.


Après, diront nous, quelques minutes pour parler Tsubasa entra dans la salle du club et il avait l'air de connaitre les deux autres filles car il leur parla en citant leur nom. Il alla alors se poser devant la batterie en attendant que nous puissions commencer. Et en parlant de ça l'heure allait bientôt arriver et c'est à ce moment que Nolan vint nous rejoindre. Il ouvrit la porte et partit s'assoir sur un tabouret afin de poser son sac et sa guitare. Il fit ensuite un signe de la main et enchaina en se présentant à tout le monde présent dans la salle. Bon je suppose que les autres ne viendront plus maintenant ou alors en retard alors autant commencer.

-Bonjour à tous du coup, nous ne sommes pas tous présent et ceux qui ne sont pas là doivent avoir leurs raisons. Nous allons donc commencer et pour cela je pensais que choisir une musique sur laquelle nous nous entrainerons et ou nous apprendrons à nous connaitre pouvais être une très bonne idée.

Je regardais tout le monde qui m'écoutais et c'était assez bizarre encore une fois pour moi de parler devant tout le monde. Je proposais alors mon choix.

-Je propose cette musique pour ma part.
Black Rock Shooter OP:

Je regardais les autres membres pour voir si l'idée leur était plaisante.

-Si vous avez des musiques à proposer il ne faut pas hésiter.



Hors sujet :
Voici la liste des musiques (il faut des musiques avec les bons instruments si vous voulez proposer d'autres morceaux :) )
[/color]
Black Rock Shooter OP:
Guilty Crown OP:
Kokoro Connect OP:
Date a Live OP:
Horizon on the Middle of nowhere OP:

[Vous postez dans l’ordre que vous voulez à partir de maintenant, je dis l'ordre donc un message par tour mais pas forcément dans l'ordre de base :) ]

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Left_bar_bleue70/150Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 21:56


Quand la musique est bonneFeat. Le club de musique !


Quelqu'un entrait, son violon pendait à ses côtés, elle levait un sourcil en voyant un type aux cheveux blancs rentrer dans la pièce, les cheveux en pétard, chemise blanche, jean noir, pas très coloré tout ça ! Il l'accueil, alors comme ça c'est lui le président de ce club ? Yahiko Miyuki... Il lui pose une question, sa supposition est bonne, c'est bien elle :

"Ahah, exact, c'est moi ! Joann Strauss pour vous servir !"

La discussion n'alla pas plus loin, de quel instrument jouait-il ? Elle se le demandait... Une brune arriva, assez jolie et petite, des yeux gris, mais surtout, ce qui attira son attention fut la personne derrière elle, un grand brun qu'elle avait déjà croisé au par avant... Mais... C'est pas le président du club de kendo ? Alors qu'il l'a traite de stalkeuse, elle prend un air faussement surpris :

"Ah nan, comme tu as fait pour le savoir ?!"

Elle rigole, ahah, tans de personne en même temps, enfin là, en l'occurrence il y en avait deux, mais bon, quand elle s'était présentée dans la salle, il n'y avait personne et en quelques secondes la pièce était peuplée de quatre individus... Elle s'approche de la brunette en souriant :

"Hey, je suis Joann et toi ? Je vous qu'une autre fille c'est inscrite !"

Elle rigole, et encore un, une autre personne entre, tien ? A mais, elle le connaît ! C'est Nolan ! Elle l'a croisé il y a quelques jours alors qu'elle marchait dans le jardin et qu'elle s'était pommé, elle avait aussi croisé la jolie blonde...

"Salut Nolan ! Je savais pas que tu étais au club ! C'est cool, je vous connais presque tous !"

Dit-elle en souriant de toutes ses dents. Yahiko, le président, propose des musiques, pour Joann elle est pas mal, elle aimait ce mélange d'instruments pour faire une musique comme ça, elle n'était pas trop au courant des postes de chacun, mais à la vue des baguettes dans les mains de Tsubasa et de la guitare de Nolan, elle comprit de suite qu'elle était en face d'un batteur et d'un guitariste. Par contre, pour les deux autres, c'était autre chose, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.. Elle se demandait si quelqu'un jouait du piano, la seule pensée de faire un piano/ violon lui hérissait le poil, elle avait croisé quelques fois des gens et avait quelques petites improvisations, et il fallait l'avouer, c'était vraiment extra ! Enfin, il n'y avait pas qu'avec le piano que c'était bien, les voix ou même la guitare électrique donnait un rendu vraiment bien. Elle sourit, d'un air heureux :

"Moi, je suis pour ! Ahah, on commence quand vous voulez !"

Elle commence à frotter son archet après avoir coincé l'instrument entre son épaule et son menton. Alors elle commence à jouer quelques accords, sans qu'ils soient spécialement reliés, elle continue quelques accords commençant à jouer une mélodie qu'elle aime tout particulièrement.

Harry potter's Song~:

Elle s'arrête soudain, au milieu de la musique, boaf, elle est dans un club, c'est pour jouer en groupe et non solo, c'est bien plus drôle à plusieurs ! Elle se retourne vers le groupe :

"Alors ? Vous avez une partition à faire passer ?"

© Lady sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE] Empty Re: Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum