-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Terminé] Un truc nommé Elioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Elioth Lun 19 Mar 2018, 13:00


     

         

Elioth BEYROOT


         

Maison Émeraude


     

         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 18

  •                  
  • Sexe : Homme

  •                  
  • Origines : Anglais

  •                  
  • Taille : 1m70

  •                  
  • Cheveux :chauve

  •                  
  • Yeux :Généralement blanc

  •                  
  • Logement : Dortoir

  •                  
  • Travail :Aucun

  •                  
  • Pouvoir :L'homme Truc


  •              

     

This is me...


Mental


De toute sa vie, Elioth n'a voyagé que grâce à des atlas, des livres de voyages et des guides touristiques. Depuis son petit jardin, il imaginait à quoi ressemblait le monde, ses paysages, ses monuments, ses étendues glaciales... Et après avoir lu et relu toute ses revues de voyages, le jeune homme-chose s'est mis à imaginer à quoi pouvait bien ressembler le reste du monde, à quel point il pouvait être grand, et tout ce qui pouvait se cacher dans les grottes les océans, qui n'attendaient que d'être découvert pour figurer dans un nouveau livre ! Pourquoi pas, écrit par lui même ? Qui sait !
En plus de tout ça, Elioth à déjà essayer de lire des romans d'aventure, chose qu'il appréciait tout particulièrement jusqu’à ce qu'il lise "Métamorphose" de Kafka. Depuis, il a peur de tout ce qui a plus de quatre pattes.
Quand Elioth est mal à l'aise, quand il s'ennuie ou quand il se met à rêver, il a tendance à se gratter le menton, comme si il avait une barbe. Il a pris cette habitude en observant son père.

A force de rester enfermer chez lui, Elioth n'as jamais vraiment appris à discuter avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. Les seuls moments où il le faisait, c'était pour expliquer aux gens qui lui demandait qu'il n'avait pas la lèpre, et que si il portait une tenue si chargé, c'était parce qu'il était allergique au soleil (ce qui est un mensonge total). Ce n'est pas pour ça qu'Elioth ne serra pas enthousiaste à l'idée de partager ses rêves, ses idées et ses questions avec n'importe quelle personne voulant bien l'entendre ! Il aura juste simplement du mal à garder le fil conducteur de sa discussion bien longtemps, ayant tendance à partir dans tout les sens (au sens figuré). Pareil quand quelqu'un commencera à lui parler d'un sujet trop long ou qui ne l’intéresse pas. Dans ces situations, il aura tendance à hocher la tête à intervalle régulier, tout en pensant à autre chose.

A première vu, n'importe qui pourrai se dire qu'avec un corps pareil, Elioth ne devrai plus se soucier de dormir sur un lit, de se laver pour sentir bon, ou bien même de s'occuper de son hygiène dentaire... Vous auriez tord de penser cela !
Elioth est très douillet en ce qui concerne tout ce qui touche à la surface de son corps. Dormir par terre lui donnera la même sensation pour quelqu'un de normal que de dormir sur un par-terre gravillonné! Sans surprise, il préfère donc dormir sur des matelas très mous, sur lesquels on s'enfonce facilement. Sa voûte plantaire, également, est là plus lisse possible, de même que pour le bout de ses doigts (à peu près autant qu'une boule de curling, avec des aspérité en plus). Si ses pieds et mains étaient moins lisse, il aurait l'impression de manipuler et marcher sur des légos en permanence.
Pour ce qui est de l'hygiène, sa bouche dégage en quasi permanence un délicat fumet de nourriture en décomposition, comme si il n'y avait pas de valve fermé entre l'estomac et la bouche. Ce qui résulte en une envie compulsive de prendre des douches, de se brosser les "dents", et d'ouvrir la bouche le moins souvent en face des personnes à qui il parle.

Un dernier point, et pas des moindres, Avec sa capacité d'absorber des matériaux sur le long terme, Elioth s'est mis à piquer des vis, des écrous, plus rarement des pierres brillantes, et basiquement tout ce qui étais en métal et assez petit pour que son absence ne soit pas remarqué facilement... Après tout, d'après lui, si un crime et assez petit et assez bien fait, ce n'est pas un crime.
Il a commencé à développer une légère obsession pour tout matériaux brillant.

Physique


Elioth est visuellement un amalgame de terre sèche et de roche, généralement du granit ou du basalte d'à peu près 1m65 la plus part du temps. Sur sa face il y a un quartz en tant qu’œil gauche et a ce qui semble être un pavé à l'endroit où devrai être son œil droit. La plupart du temps il ne porte pas de vêtement en tissu étant donné que ceux ci ce font lyncher à cause des frictions qu'ils subissent avec l'épiderme d'Elioth. A la place, il à pris l'habitude de simplement être à nu (des fois il porte quelques lanière en cuir, il aime l'air viking que ça lui donne, même si il n'a pas le caractère). Niveau pudeur ce n'est pas réellement un problème étant donné qu'il ne possède pas d'organe sexuel visible.
Quand il doit, ou veux sortir en dehors des bordures de sa maisons, il porte un immense ciré jaune qui lui arrive jusqu'aux pieds, avec en prime une capuche en permanence baissé, doublé d'une cagoule pour caché son visage.
En contraste avec son corps de golem bourru, le visage d'Elioth n'est jamais stricte ou sévère. Il a tendance à sourire pour un rien.
Il en va de même pour sa carrure, elle n'est pas particulièrement imposante, étant donné qu'il à la taille d'un ado de 17 ans, mais son corps parsemé de cailloux, de terre et d'autre joyeuseté n'inspire pas forcément la confiance au premier coup d’œil.
Pour ce qui est de son attitude générale, la plupart des personne le considérerait comme quelqu'un d'assez lent. Pas seulement dans ses mouvements, dans ses réactions, dans ses déplacement... Toute ses actions semble s'effectuer avec un temps de latence avec le monde réel. Pour compenser, il a l'habitude de faire de grands geste en permanence, et de faire de grands pas pour se déplacer.
En ce qui concerne son apparence corporelle à l'intérieur de son corps, elle est en états de délabrement avancé. Ce qui reste de peau est asséché, les muqueuses et organes non vitaux sont dans un lent état de décomposition, il n'a plus aucun cheveux ni aucun poil, ces dents ce sont décroché depuis longtemps et à certain endroit du corps très fin, on peut presque voir les os.
Bref, un corps tout à fait charmant et en bonne santé que vous n'aurez jamais l'occasion de rencontrer (je l’espère pour vous, comme pour moi).

Pouvoir


Avantages et ampleur: Le pouvoir de "L'homme truc" permet d'assimiler n'importe quel matériaux solide et non-organique. L'assimilation passe par plusieurs stade. En premier lieu La personne doit coller une partie de son corps au matériaux qu'il souhaite assimiler. Une fois cela fait, le matériaux va d'abord se coller simplement, puis au fil du temps, se faire absorber par le corps de l’hôte. Une fois le matériaux complètement absorbé, il peut être déplacé à l’intérieur du corps de la personne et réapparaitre à la surface du corps de ce dernier.

Inconvénients et limites: Il y a beaucoup de désavantage à ce pouvoir. En premier lieu, la masse à absorbé ne peux pas être plus gros qu'un poing et la masse totale de "l'homme-truc" ne peux pas dépasser 0.204m cube (ou 200 litres) ce qui correspond moyennement à la carrure d'un homme d'1m 70 de 60 kilos.
De plus, plus le matériaux est dense et/ou difficilement malléable, plus il prendra du temps à être assimilé, allant d'une petite heure pour de la terre, une journée entière pour des alliages basique tel que l'acier, jusqu’à une semaine pour un petit diamant.
Egalement, voici une liste des type de matière commune inabsorbable:
-Les matériaux liquide à température ambiante (~40°C max), comme là glace ou le gallium.
-Les bois et ses dérivé (papier, carton, etc...)
-Les laines, cuirs, et tout ce qui est issu d'animaux en général.
-Tout ce qui radioactif à un niveau hautement dangereux, comme l'uranium, le polonium, le plutonium...
-Les matières volatiles et toxique, comme l'amiante par exemple.
-Les matières acides, comme l'acide acétique.
-Un matériaux issu du pouvoir de quelqu'un d'autre.

Ensuite, il n'est pas facile d’extraire de la matière de son corps et encore moins de la modeler. Si la personne veux faire de la place pour de la nouvelle matière il devra détacher des bout de son corps, généralement en fonçant dans des murs ou des arbres...
Egalement, les matériaux solide issu de la transformation du pétrole (comme le plastique) sont très difficile à assimiler, dû au fait que le pétrole est issu de en partie de matière organique vieille de plus de millions d'années.

Autres: Pour ce qui est du modelage, La matière assimilé prendra au cours du temps, naturellement, la forme d'un humain lambda avec des aspérité sur tout le corps. Les matières dense ou petite sont attiré au centre du corps tandis que les matière légère ou grosse (comme un pavé, par exemple) sera à la surface du corps. Si l'hôte veut faire apparaître de la matière spécifique à la surface de son corps, cela prendra du temps (généralement une demi journée)
Pour ce qui concerne les pouvoirs s'activant au contact de l'épiderme d'une personne, ceci son efficace sur Elioth au contact de son corps de roche, comme si c'étais sa propre peau.

This is my story...


Quand je suis né, j'étais normal. Un bébé ordinaire, et jusqu'à mes 5 ans je ne crois pas qu'il me sois arrivé quelque chose de spécial. C'est après cet âge là que ça a commencé, tout est partit d'une chute. Une simple chute dans l'herbe. Je me suis écorché la main droite sur une pierre, et je n'ai rien fait, ni pleuré ni appelé à l'aide. Cette pierre je l'ai juste regardé s'aplatir, et s'aplatir, pour finalement qu'elle recouvre toute ma paume droite. Quand mes parents l'ont vu, je ne sais plus comment ils ont réagit. Bien sûr, je ne pense pas qu'ils étaient extrêmement heureux en constatent qu'ils ne pouvaient pas décoller la pierre, mais en même temps ils ne m'ont pas jeté dehors ni sacrifier en l'honneur de Satan ou que sais-je...
Alors je suppose qu'ils étaient juste résigné ? Résigné à avoir un enfant avec une pierre sur la paume de sa main droite ? Je ne sais plus trop, j'étais petit...

Tout ça pour dire qu'après cet événement les choses ce sont accéléré. Une chute dans les gravillons et ma face en étais parsemé. Une balade pied nu dehors et mes pieds étaient couvert de terre. Bien évidemment, avec un corps pareil, j'ai arrêter de sortir autre part que dans le jardin sans un imperméable et une cagoule sur la tête, prétextant à qui voulait savoir, une allergie au soleil. Et pour ce qui est de l'école, c'est mon père qui a pris le relais pour mon éducation.

Puis vint le moment fatidique, le point de non retour, la pierre de trop, appelez ça comme vous voulez. J'étais agglutiner à bien trop de matériaux je pense, et un soir, je me suis endormi profondément. Bien trop profondément. Cette nuit j'ai senti mon corps se recroquevillé sur lui même, petit à petit. Mes genoux ce sont associé à mon torse, mes bras ont fait le tour de ma taille et ce sont collé l'un à l'autre par les coudes, mes mains ce sont agglutiné à leurs omoplates opposé, mon coup s'est tordu en arrière et ma mâchoire s'est disloqué pour rester à jamais ouverte. Et tandis que mon corps s'enroulait sur lui même, mon enveloppe de roche et de terre s'est affiné, sculpté, petit à petit jusqu'au matin où je n'étais plus qu'une boule humaine protégé par une carapace de gravât relativement solide. Je pouvais encore sentir mes poumons fonctionner, les pulsations de mon cœur, je pouvais encore ressentir la faim, la soif, l'envie d'aller au toilette, mais je vivais à présent à travers les yeux (ou plutôt l’œil) de mon corps de pierre.

Cela fait maintenant une dizaine d'année. Je sens de moins en moins mon corps original. Est-il au moins encore fonctionnel ? Ou au moins vivant ? Qu'est ce qu'il me reste de chair humaine ? Peut-être que tous mes organes restant sont à nu ? Je n'ai pas envie de le savoir, et je ne creuserai pas mon ventre pour le découvrir.
Le simple fait d'imaginer ce à quoi il ressemble aujourd'hui me fait frémir mes lombaire en basalte. Et ça n'a plus vraiment d'importance, je ne crois pas m'y être attaché en y étant au commande si peu de temps dans ma vie.
Maintenant vous m'excuserez, mais j'ai reçu une lettre récemment. Et mon train m'attend.

Under the mask...



Prénom ou surnom :"Elioth". Chui un gars simple
Anniversaire :31/03
Loisirs :La vidéo et les jeux vidéos
Tu aimes :Procrastiner
Tu détestes :Ne pas procrastiner
Ton rêve :Être un vieux à chat
Comment es tu arrivé ici  ?C'est la faute d'un "ami"
Des idées pour améliorer le forum ?Plus de loli-neko-trap-boomerang
Le mot de la fin :Mocassin


Dernière édition par Elioth le Jeu 29 Mar 2018, 10:53, édité 10 fois
Elioth
Elioth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue100/100[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Stormka Lun 19 Mar 2018, 15:55

Bienvenu à l'académie, Mr Beyroot.
Petit conseil d'homme-Tigre, précisez bien que vous êtes humain à la base.

Je suis du syndicat à la base donc en cas de soucis, mis à part de l'administratif, je suis dispo par mp ou directement sur Discord.
À bientôt en sport!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue55/150[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Tori Clark Lun 19 Mar 2018, 19:17

Bienvenue chez les Émeraudes et bonne chance pour ta validation, mon coco ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue110/250[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Jïnn Lun 19 Mar 2018, 21:57

Newbie a écrit:Des idées pour améliorer le forum ?Plus de loli-neko-trap-boomerang


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue200/300[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Elioth Mar 20 Mar 2018, 14:48

Merci pour vos messages ! \o/
J'ai l'impression que je pourrai rajouter des trucs dans la partie "Physique", mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi rajouter...
Elioth
Elioth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue100/100[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Abraham Jäggercrown Mar 20 Mar 2018, 20:31

Bien le bonsoir. Tu peux contraster un peu en lui donnant des attitudes drôles (par exemple une habitude vraiment étrange) qui te donneront sans doute un peu de matière irp... Je pense notamment à "comment fait-il pour dormir? Sur un matelas ou sur du dur?", "Se lave t-il, se brosse t-il les dents?" ou même simplement "Range t-il sa monnaie directement dans son corps et non dans sa poche?".
Enfin bref, voilà l'idée. Passons à du plus concret.
Je te conseille aussi de le doter d'un masque pour se balader en ville ou quelque chose du genre. StormKa par exemple se cache derrière des lunettes de soleil, un cache-col, un casque de moto, etc.
Une estimation du poids peut-être une bonne base aussi même si ce n'est pas une donné stable dans ton cas... À voir.
Pour finir, tu peux lui donner une passion tel qu'un sport favoris, ou pourquoi pas, une aptitude particulière au lancé de rondins écossais.

Bonne continuation Mr.Beyroot. Je précise n'être en aucun cas modo, c'est juste de l'aide.
Abraham Jäggercrown
Abraham Jäggercrown

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue100/100[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Kalth Jeu 22 Mar 2018, 19:59

Bonjour et bienvenue !

Alors, je suis le modérateur qui s'occupera de ta fiche.
Avant toute chose, je vais te demander d'aller signer le règlement du forum ici : http://www.academie-tsuki.com/t2p1080-reglement-du-forum-et-du-jeu-de-role

Commençons donc !

- Le Mental : il faudrait que tu développes un peu tout cela. Autant la première partie est très claire, autant la seconde est trop courte et peu développée. Par exemple, tu parles très rapidement de son rapport aux autres. Peux-tu être le plus précis possible s'il te plait ? Donne des exemples. De plus je compte (si je ne m'abuse) trois traits plus distinct, peux-tu en rajouter deux s'il te plait, bien détaillés et avec des exemples ?

- Le Physique : Effectivement, tu peux rajouter pas mal de choses. Toutes les idées de Balthazar sont très bonnes !
À cela je vais demander quatre points supplémentaires : Comment s'habille-t-il? Tu as parlé du tissu, mais pas du reste... Comment se tient-il ? Quels tics/tocs as-t-il ? Quelle est sa corpulence ?
Je ne demanderai pas l'impression, mais si tu veux la mettre vas-y.

J'aimerai que tu fasse une ligne ou deux sur quel visage aurais-tu sans ton pouvoir, par exemple, sauf si tu juges que tu n'exploiteras jamais cet aspect là, ou que tu souhaite garder la surprise/le secret.

- Le Pouvoir : Il est assez délicat, je ne te le cache pas. Alors, il va falloir que tu me trouve un maximum de stockage, en mètre cube ou en litre, comme tu préfères.
Ton corps ne pourra pas absorber de matières acides, radioactives, venimeuse, cancérigène. De même pour la glace.
Ensuite, tous les pouvoirs s'appliquant au contact de l'épiderme devront s'appliquer au contact de ta "roche".
De plus, tu ne pourras pas non plus absorber tout ce qui est issue du pouvoir des autres.


Je vais m'arrêter là pour le moment, mais je reviendrai sur le pouvoir, je te laisse faire les modifications en attendant, je compte sur toi pour signer le règlement et faire les modifications.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter !
Je reviens dès que tu me fais signe !
À bientôt !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue100/100[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Elioth Jeu 29 Mar 2018, 01:51

(Et après un moment long moment...)

Voilà voilà ! J'ai étoffé et rajouter un trait de caractère. Il m'en manque toujours un, je réfléchis à ce que je pourrais mettre... (à moins que vous n'arrivié à en trouver un caché dans les autres ! Ce serai cool :x).
Dans le physique j'ai rajouté son attitude, ce qu'il porte si il porte des trucs, d'autre petit détails, et sa tronche sous son corps de pierre !
Pour le pouvoir, j'ai ajouté les limites et les interdictions.


J'ai surement oublié des trucs... Parce que j'écris tout ça bien trop tard... J'entend vos retours... 'Vais me coucher...
Elioth
Elioth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue100/100[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018, 09:20

Coucou Monsieur Truc et Bienvenue :)

Je me permets de répondre un peu à ta question quand au caractère de ton personnage.

Dans le Physique , tu dis qu'Elioth sourit facilement : voilà un trait de caractère à développer un peu et de ce que j'ai lu , Elioth a l'air plutôt gentil mais réservé
Pour le reste, Elioth est donc un rêveur , douillet et un peu cleptomane aussi x)
Je pense que tu as tous tes traits de caractères comme ça, il ne te suffit plus que de mettre ça en place !

Bon courage en tout cas pour ta validation !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Elioth Mar 03 Avr 2018, 13:51

On peux valider mon truc avant que le site soit down ?
Elioth
Elioth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Un truc nommé Elioth Left_bar_bleue100/100[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Qys Mar 10 Avr 2018, 18:45

Salut Ellioth.
Je suppose que tu as vu que le forum allait reboot. Par conséquent, rien ne sert de faire valider ta fiche maintenant.
Si tu souhaite reprendre ton personnage quand Tsuki reprendra, tu pourras alors profiter de plus de liberté pour la validation du personnage. Du moins c'est ce qui a été annoncé.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un truc nommé Elioth Empty Re: [Terminé] Un truc nommé Elioth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum