Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tayra ~ Think different. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty Tayra ~ Think different. [Terminé]

Message par Tayra Mer 18 Juil 2018, 02:55


   

       

Tayra ARIVELO


       

Groupe Pouvoirs


   

       

                   
  • Personnage : Oda Nobunaga – [Fate/Grand Order]

  •                
  • Âge : 18 ans (3 / 12 / 1999)

  •                
  • Sexe : F comme Führer

  •                
  • Origines : Italienne

  •                
  • Taille : 1,66 m

  •                
  • Cheveux : Bruns, très foncés

  •                
  • Yeux : Rouges

  •                
  • Logement : Internat de l'académie

  •                
  • Travail : Cycle 4 à l'académie (spé terrain)

  •                

               

   

This is her...


Mental


Traits de caractère :
- Égocentrique : elle n’agit que pour son propre intérêt. Cela dit, elle n’est pas détestable pour autant ; elle voit bien des avantages à se montrer généreuse et amicale. Elle n’a pas grand-chose à faire de la gratitude des gens, mais c’est un avantage qu’ils lui soient redevables ou simplement en bonnes relations.

- Cynique : elle n’a pas peur de dire ce qu’on ose pas dire et de faire ce qu’on ose pas faire. On peut inclure ici qu’elle est confiante, même très audacieuse, car rares sont les risques qui ne valent pas la peine d’être pris. Elle s’arrange toujours pour ne pas altérer son statut ou sa liberté. Elle évite donc de se confronter à la loi si ça n’en vaut pas clairement la peine. L’éthique est un concept qu’elle rejette. Elle est impudique, se balader nue en plein centre-ville ne lui poserait pas de problème, elle ne ressent pas le malaise ni la honte. D’ailleurs, elle ressent bien peu de sentiments autres que l’amusement. Elle est donc peu compréhensive envers les autres, mais ne porte aucun jugement.

- Sarcastique : on ne peut pas dire qu’elle aie une répartie stupéfiante, mais elle aime user de sarcasme lorsqu’elle doit réagir à des propos qui n’en valent pas la peine. Le sarcasme est l’outil parfait pour énerver son adversaire et le pousser à faire une bêtise. Couplé à son calme légendaire, Tayra tire toujours de l’amusement des conflits. Lorsqu’elle a affaire à des gens plus intelligents ou des sujets sérieux, le sarcasme devient purement humoristique.

- Placide : elle a toujours un visage calme, généralement décoré d’un petit sourire confiant mais dérangé. Le sang-froid est l’une de ses qualités principales, l’énerver relève de l’impossible. Essayez plutôt de la faire rire, c’est plus amusant.

- Curieuse : elle est prête à tout pour satisfaire sa curiosité. Elle a la manie de tout vouloir comprendre. C’est notamment ce qui la motive à s’intéresser beaucoup à la science et la criminologie. Elle a toujours envie de tout connaître pour avoir un contrôle maximal sur la situation. Elle est digne de confiance, vous pouvez vous confier à elle sans crainte, et elle aussi sera heureuse d’avoir appris des choses que d’autres ignorent. Elle aime le sentiment d’avoir une longueur d’avance ou de l’autorité sur les autres.

- Sadique : En plus d’être une coquine qui aime se mettre à la séduction juste pour s’amuser, elle adore ne pas donner à quelqu’un ce qu’il veut. Si elle aime les situations complexes, elle aime aussi mettre les autres dedans. Voir les autres galérer est gratifiant pour elle.

- Énergique : Ce n’est pas une pile vivante, mais elle est toujours motivée et s’arrange pour s’amuser peu importe la situation. Cela dit, on ne peut pas toujours lire l’amusement sur son visage (il faut dire que celui-ci semble montrer des émotions un peu aléatoirement). Par exemple, Lorsqu’elle est très concentrée, elle semble ne plus voir ce qui se passe autour d’elle et devient totalement inexpressive, mais cela ne l’empêche pas de s’amuser… intérieurement.
Elle aime l’humour, bien que le sien soit parfois difficile à capter. On ne fait pas toujours la différence entre ce qu’elle dit sérieusement, et l’ironie dont elle est une adepte.

- Compétitive : elle se pousse à devenir plus forte que les autres, et ne peut s’empêcher de les provoquer et de les tester. Si elle montre une rivalité particulière envers quelqu’un, c’est qu’elle le considère comme un cap qu’elle doit dépasser. Elle n’oublie jamais une revanche qu’on lui doit, et sera ravie d’en offrir à ceux qu’elle a vaincu. Chaque confrontation est une potentielle victoire pour gonfler son égo, ou une potentielle défaite qui l’encouragera à faire mieux la prochaine fois. Elle est très déterminée et continuera d’avancer tant qu’elle le pourra.

Aime : Elle aime les sensations fortes, se sentir puissante et autoritaire, avoir de la prestance. Elle aime les gens intelligents ou spéciaux, se lassant trop vite des autres. Elle aime réfléchir, chercher à comprendre comment fonctionnent les choses. Elle est passionnée par les vieilles armes, elle a d’ailleurs un sabre et des vieux fusils à poudre noire non-fonctionnels. Elle aime aussi jouer de la guitare et aller jouer aux héroïnes pour mettre en pratique ses facultés stratégiques et combattives.

Déteste : Elle déteste se sentir ignorée ou impuissante, la sensation que sa présence est futile. Quand la situation tourne à son désavantage sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle déteste ne rien pouvoir tirer de quelque chose ou quelqu’un dont elle attendait beaucoup.

Autre : Tayra se comporte très différemment en présence de Oku. Elle devient plus tendre, moins manipulatrice et égocentrique. Un peu protectrice, aussi.

Physique


            Tayra est mince et de taille moyenne, avec un air très élancé lorsqu’elle ne porte pas de cape. Elle n’a pas vraiment la peau sur les os puisque ceux-ci sont faits pour accueillir un corps mince. Cette silhouette se couple très bien avec l’apparence sportive qu’elle a gagné de ses années à l’académie. Par dessus son sourire malicieux se dessine discrètement un nez timide, caché sous de grands yeux étrangement rouges et toujours grands ouverts. De très longs cheveux lisses ornent le tout, variant du brun au noir en fonction de la saison et des reflets, rarement coiffés, juste brossés. Ses bras et ses jambes sont fort blancs et fins, ses hanches étroites pour une femme. Ses membres sont traîtres; bien que fins, des années à l'académie lui ont donné force et souplesse. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.
Bien qu’elle parle parfaitement français, elle a gardé un léger accent italien.

Son style vestimentaire varie en fonction des saisons, ou plus spécifiquement en fonction du temps. Dans les périodes froides, elle portera les habits qui constituent également - à peu de choses près - sa tenue d’héroïne, à savoir un T-shirt caché par un manteau noir avec une ceinture qui font très sérieux, un pantalon toujours noir assez large qui s’engouffre dans de longues bottes au niveau des genoux. Une cape rouge recouvre le tout, formant un col large, attachée par une pièce ronde dorée gravée du même motif de fleur que sur la décoration de son couvre-chef, le coiffe de pilote unique qu’elle a hérité de son père. Tayra porte cette dernière tout le temps. Finalement, une paire de gants protège ses mains. Ses bottes, son chapeau, les boutons de sa veste, sa ceinture et bien d’autres éléments de sa tenue sont ferromagnétiques, de sorte à ce qu’elle puisse se servir de son pouvoir sur elle-même.
En été ou dans les périodes chaudes, elle se contente d’un T-shirt et d’une jupe courte. Parfois un pull léger lorsqu’il y a du vent, mais qui reste souvent ouvert. Parfois elle ne porte même qu’un bikini et son chapeau.

This is her story...


J'ai posté l'histoire en-dessous, c'était trop gros pour aller dans un seul message.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Noé, Tayra, Glaçon, Ace, la girouette... C'est au choix.
Anniversaire : 31 Mai
Loisirs : PR (forum ou papier), le théâtre
Tu aimes : les jeux vidéo, la musique, les math et les sciences, les mangas
Tu détestes : Jean-1er-degré, Jean-susceptible, Jean-extrémiste
Ton rêve : ...
Comment es tu arrivé ici  ? J'ai reset
Des idées pour améliorer le forum ? Réinstaurer le RPQ
Le mot de la fin : J'peux avoir mon trophée? :D


Dernière édition par Tayra le Jeu 30 Aoû 2018, 15:13, édité 5 fois
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tayra ~ Think different. [Terminé] Left_bar_bleue90/150Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty Re: Tayra ~ Think different. [Terminé]

Message par Tayra Jeu 23 Aoû 2018, 15:11

Voilà l'histoire, je vous épargne le scroll:


Dernière édition par Tayra le Jeu 30 Aoû 2018, 00:43, édité 1 fois
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tayra ~ Think different. [Terminé] Left_bar_bleue90/150Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty Re: Tayra ~ Think different. [Terminé]

Message par Jïnn Mer 29 Aoû 2018, 23:42

Bonsoir, voici mes commentaires :

*Pour le groupe de vigilant, je suis pas contre l'idée mais il me faut un certain rapport de transparence quant à leur ampleur et leur pouvoirs/gears pour éviter qu'un jour on me sorte un pnj magiquement sorti de nul part avec un don ou un gear cassé.

*Concernant l'équipement fourni, c'est un peu trop fort à mon goût. Par balle, léger, solide. Ce genre de pièces coûtent cher à fabriquer et se procurent difficilement dans la légalité, alors dans l'illégalité j'en parle même pas. Ironie du sort Oku elle a tout bouffé. Enfin voilà, ils sont peu nombreux et même avec le flic dedans, un équipement pareil n'est pas supposé être accessible.

*Concernant le groupe de Dealers et de la mort du monsieur, je trouve ça pas faisable et assez illogique. Déjà si c'est un fusil, le tourner à 180° ça revient à dire deux choses :
1-Le mec il a du chewing gum dans les bras car s'il est pas foutu de cramponner son arme c'est chaud.
2-Impossible qu'il se tire lui même dessus car d'une part la balle ira bien plus vite que le temps de réaction nécessaire plus l'influence du pouvoir pour tourner le temps que le balle ne sorte pas du canon et au pire des cas il appuie juste pas dessus quand il voit le canon devant sa tronche. Je trouve que tu surestimes ton perso sur ce point. Au mieux la balle est déviée de sa trajectoire par rapport à la vision du pnj.

*Pour l'académie, elle est hautement sécurisée. J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'en plusieurs années y'a même pas un surveillant qui vous a gaulé au téléphone dans des couloirs silencieux. Puis les allers-retours multiples devraient aussi attirer des soupçons qui vous trahiraient, surtout sur un aussi long terme. De plus, c'est pas un moulin, on entre pas et on sort pas aussi facilement. Je pense notamment au soir où vous êtes sorti toutes les deux en ville casser du malfrat. Puis surtout, le couvre feu n'est pas là pour faire beau, les surveillants vérifient que tous les élèves soient rentrés avant de mettre des moyens à disposition pour savoir où le galopin est passé. Surtout que les dealers restant qui peuvent témoigner vont faire jouer la montre jusqu'à ce qu'on vous retrouve grâce à l'apparat et aux pouvoirs employés.

*Pour la blessure d'Oku, il va me falloir plus de consistance en terme de narration. Je veux dire par là que pour moi, vu comment je l'ai lu, elle devrait être morte. On compte le temps pour se déplacer du lieu de combat jusqu'à la maison de serpent qui ensuite appelle Ours qui arrive en tapant après la discute. Pour moi y'a large 10-15-20mn car un blessé ça se transporte pas aussi facilement à l'abri des regards etc. Ce serait aussi un peu con si le lieu des dealers était genre à 3mn de la maison de serpent, vous auriez 0 discrétion.

*Le reste de l'histoire, ça va.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tayra ~ Think different. [Terminé] Left_bar_bleue200/300Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty Re: Tayra ~ Think different. [Terminé]

Message par Tayra Jeu 30 Aoû 2018, 00:42

Alors!
Déjà, on parlera des PNJ du groupe sur discord.

Pour les équipements, j'ai noté qu'ils étaient lourds.

Pour Oku, je vais me contenter de la blessure au bras, ça devrait pas être trop mortel ^^' et dans la foulée j'enlève le meurtre, pas envie d'avoir des problèmes.

Concernant l'académie, donc je précise que le téléphone se passe à voix basse dans la chambre, à moins que quelqu'un écoute aux murs (et on va dire que non) ça devrait aller. J'ai précisé que Oku sortait le week-end durant son temps libre pour pas attirer les soupçons.

Pour la petite sortie amoureuse, j'ai réécris ça dans la chambre.

Sinon j'ai un peu bidouillé le début de la sortie pour casser du dealer, histoire que ce soit pas trop suspect x)
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Tayra ~ Think different. [Terminé] Left_bar_bleue90/150Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty Re: Tayra ~ Think different. [Terminé]

Message par Jïnn Dim 11 Nov 2018, 22:20

Il va me haïr à jamais, le pire c'que j'ai même pas fait exprès.










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)
(Je t’invite aussi une fois validé(e) à créer ton journal intime afin d’y répertorier ta timeline qui indiquera la temporalité de tes RP)

-Tu gagnes 190 xp avec ta fiche.

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.




Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Tayra ~ Think different. [Terminé] Left_bar_bleue200/300Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Tayra ~ Think different. [Terminé] Empty Re: Tayra ~ Think different. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum