Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La chimère arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chimère arrive. Empty La chimère arrive.

Message par Aliona Ven 26 Jan 2018, 16:22


     

         

Aliona



         

Saphir


     

         

                     
  • Statut : élève

  •                  
  • Âge : 16 ans

  •                  
  • Sexe :

  •                  
  • Origines : Les locaux de l'agence.

  •                  
  • Taille : 1m62

  •                  
  • Logement : 6F

  •                  
  • Travail : aucun

  •                  
  • Pouvoir : Rabbit Hole

  •                  
  • Avatar : Kurumi Tokisaki (Date A live)

  •              

     

This is me...


Mental


           "Moi j'aime Dady! Et? Moi j'aime Dady!" Aliona est une fille très extravaguante, mais ce qui la caractérise le plus c'est son amour inconditionel pour son père. Elle le colle souvent et supporte mal que quelquechose cloche entre eux, elle doit toujours avoir l'amour de son Dady et n'aime pas l'idée de la partager.

          Ce qui la démarque des autres aussi c'est son côté enfantin, elle est puérile mais avec une rélfexion d'adulte. Vous pouvez lui promettres quelque chose et être sûr de devoir tenir parole, sinon ça va chier. Elle à de ça aussi qu'elle ne comprend pas les codes sociaux, pour elle ça ne veut rien dire, ça n'a pas de sens, evidemment par apprentissage elle arrive à les retenir et les intelectualiser, donc dans ses bons moment c'est une fille qui peut-être modèle, mais c'est porter un masque qui ne lui plait pas car elle n'arrive pas à faire l'hypocrite. Exemple, vous allez lui demander "T'as du feu?", elle va vous dire oui. Vous allez ensuite attendre qu'elle vous donne du feu justement, mais elle continuera de vous regarder planter là à attendre elle ne sait quoi. Bah oui, si vous vouliez qu'elle vous prête son briquet, c'est ça que vous auriez demandé pas autre chose. Son interprétation est parfois trop littérale, mais ça lui confère aussi une bonne honnêteté souvent ou même bien souvent sans tacte, ça sera brut ou ça ne sera rien. Attention cependant à quand elle a ses mauvais jours, elle peut devenir violente et s'emporte facilement. Pour elle si vous la blesser il est de son devoir de vous pourrir la vie mille fois encore et de recommencer. C'est très noir ou blanc puisqu'elle peut aussi passer son temps à vous rendre service parce que vous l'avez aidée pour une broutille, mais comme elle ne mesure pas l'importance des choses comme tout le monde pour elle ça pouvait lui sauver la vie que de lui donner votre sucre en trop pour votre café et qu'elle n'ai pas à devoir se lever et parler à quelqu'un pour en redemander un.

        Elle n'est comme personne et ça va se voir aussi par son absence de retenue, si vous vous battez avec elle, elle cherchera à vous tuer ou presque, si vous lui dites à la cafette "cap de lancer ton couteau dans la pomme du mec là-bas?" Vous aurez soit une réponse négative souvent agrémentée d'une pique ou d'une insulte, soit un exemple en image, et si elle se rate et lui plante dans l'oeil, c'est pas grave elle pensait réussir. Torturer? La fin justifie les moyens. Tuer? C'est souvent la solution la plus simple.

        Vous ne trouverez pas personne plus tolérante qu'elle, elle pourrait faire un stage chez les djiadiste en Aout parce qu'elle est curieuse et que ça l'intéresse de savoir, vous pouvez être diforme, con, avec une tête de chèvre ou pire qu'un abruti, elle vous acceptera toujours d'abord comme vous êtes et ensuite appuira là où ça fait mal si vous vous quittez en mauvais terme. Mais c'est pas une raison pour la laisser dans son coin, la plus part du temps elle veut bien se faire des amis mais juste ne sais pas trop comment, ni ne sait comment les garder. Elle à déjà eu sa part de rejet en somme.

Physique


             Mignone, biensûr, evidemment! Rien de moins n'est accepté pour Dady. Elle adore se faire du cosplau de ghotique Lolita, elle ne s'habille presque que comme ça tant qu'une autre tenue n'est pas imposé, et vraiment imposé écrite noir sur blanc sinon tu peux pas venir. sa tenue de Lolita se construit comme ci (Cf image de profile) et le tout en noir et rouge car elle est puriste dans le style.

Sinon elle porte son uniforme classqiue de l'académie pour aller en cours si elle y va. Elle prend soin d'elle et ça se voit, sa peau est belle est lisse, bien rose et pas bronzée. Ses cheveux noirs de jaies sont brillant et doux, elle ne porte qu'un maquillage extrèmement minimaliste qui ne comporte qu'une touche de mascara et un baume à lèvre un peu glossy de couleur discrète. Sa démarche est assurée, même si elle avance en évitant le regard des autres, ou en le fixant intenssément, c'est qu'elle ne sait pas trop quand elle doit regarder quelqu'un dans les yeux ou ne pas le faire, alors elle tombe dans les extrêmes. Elle est maladroite, mais de ses mains seulement, sa motricité fine, soit son habilité avec ses doigts est assez chaotique, donc ses talents en art sont limités et limitant, et éviter de lui confier votre tasse préférée.. Elle n'a pas beaucoup de manière, sauf quand elle y prend garde elle ne pense pas à appuyer ses paroles de geste corporels avec ses mains ou son corps entier ce qui peut en faire une personne difficile à lire même pour les plus aguéries. Elle est sensible au sensation de toucher, et elle ne porte que des vêtements très doux ne sipportant pas le rèche ou tout ce qui gratte, ça peut la faire passer pour une princesse ou une bourgoise parfois, mais elle ne le fait pas exprès elle n'a pas trop le choix à cause de la répulsion viscérale qu'elle subit sinon. Son allure est fine, et elle n'as pas trop de forme, elle possède une poitrine qu'elle met en valeur faute qu'elle se voye sinon. mais tout en étant fine elle est très forte pour son gabarie et sait utiliser son corps. Elle n'est pas une experte dans le kung-fu, le karaté, le judo le muy thai ou autre, mais elle s'est developper son propre style avec son corps et son ingéniosité pour tenir tête aux meilleurs. Ce qu'elle n'a pas en force elle le compense plus que besoin en tactique et souplesse. Aussi comme son Dady si vous lui donner un objet en main, elle saura en faire une arme.

   Il est très important de savoir que c'est une chimère, c'est à dire qu'elle à deux lingée d'adn en elle, celle de deux entités. Pas un lion et une chèvre, mais elle et sa soeur jumelle (faux jumaux) qui ont fusionné au stade précoce de leurs developpement. Ceci à pour conséquence que certain de ses organes ont les marqueurs génétique d'Aliona, et d'autre de sa soeur. ça sevoit très bien avec ses yeux, l'un est rouge, hérité de Daddy♥️ et l'autre dans un jaune ambré, pour ceux qui on l'oeil vraiment attentif, et là je veux extrèmement attentif car la nuances et infime, elle possède des zébrures sur sa peau, partout. En fait il y a des lambeaux de peau qui sont à elle et d'autre à sa soeur (ça fait un paterne de tigre en quelque sorte), et comme elle n'ont pas exactement la même couleur ça peut se voir sur ses membres, mais tout particulièrement dans le creux de son dos où si on plisse un peu les yeux on peut le remarquer (quand elle laisse son dos de découvert). Techniquement ça ne change pas grand chose à sa vie, elle à déjà eu de la chance d'être viable, et de pas finir siamoise.

Rabbit Hole


       Elle peut se téléporter à une distance de 10m tant qu'elle à vue la zone récement, et par récement c'est que audela d'une heure elle prend le risque de se Tp avec une cannette à la place du pied.
Malgré son excelente mémoire photographique elle ne peut pas prévoir ce qui à changé ou non. Donc ce n'est pas qu'elle peut pas, mais qu'elle ne le fait pas par prudence (Si utilisé plus d'une heure après (lancé de dès pour la gravité des blessures). Elle possède 5 "charges" de téléportation et elle en récupère une après deux heures donc si elle en utilise une, deux heures après elle la récupère. Sa Tp après sa dernière "charge" est extrèmement risquée, puisque arrvié là elle est fatiguée, à bout de souffle, et perd sa très bonne représentation de l'espace de telle sorte que pour elle évaluer les distance devient un challenge. Donc elle risque de se tp dans un objet penssant passer derrière. Elle ne peut téléporter que sa propre personne et les objets qu'elle porte, elle ne pourra pas se téléporter avec un poids sumplémentaire de 20Kg de quoi avoir son sac de course mais pas plus. Elle peut par contre faire une chose qui ne respecte pas ses limites, c'est se téléporter à Dady. Si elle n'a pas encore utilisé son pouvoir dans la journée elle peut se téléporter sur son dos avec ses bras enlacés autour de son cou, mais après ça elle ne peut plus l'utiliser de la journée. Quand elle est malade, qu'elle tousse, qu'elle éternue, ou n'importe quelle expectoration, elle se téléporte sans contrôle, ce qui la fatigue encore plus tout en présentant un risque pour son corps.

This is my story...


Alors c'est très simple! Je viens d'une univers parallèle dans lequel j'ai 16 ans! Même si dans cette version ci du monde je n'ai que quelque jours. En fait dans mon univers natale j'ai poussé mes pouvoir à leurs maximum et j'ai pu aller jusqu'a me téléporter dans un autre univers avec un autre Dady. Pourquoi? Et bien Dady m'a toujours dit que j'étais néée trop tôt et qu'il aurait meux fallu pour moi que je recommence ma vie maitenant. Du coup je lui ait dit "Dady c'est pas grave je vais aller chercher une version de moi enfant et je vais aller avec un autre Dady!" donc c'est ce que j'ai fais! Donc je suis arrivé dans cette version de l'univers avec une téléportation qui avait été préparée avec quelques amis qui ont un pouvoir transdimentionel et voila ça c'est assez bien fait.
Je suis arrivé dans ma chambre chez mon Dady et avant que le portail ne se referme j'ai pris la moi de quelque jours je l'ai lancé dans le portail pour que mon Dady se retrouve pas tout seul, je sais qu'il prendra bien soin de cette autre version de moi comme il l'a fait avec moi quand j'étais petite.

Biensûr ça à fait bizarre à Dady au début, evidemment! En fait, il est rentré au moment je lançait le bébé moi dans le portail, il a d'abord essayé de la ratraper mais il n'a pas été assez rapide et du coup il m'a attaqué directement après. Il crait pour que je lui dise ce que j'avais fait de sa fille, de moi en faite, il pensait que j'étais avec déviance. ça m'avait fait bien rire parce que nous déviance on lui avait butter le cul ça faisait déjà longtemps! Mais c'est un peu compliqué de développer ce sujet là et de toutes manière ça vous concerne pas non? Ce qui se passe dans un autre univers, reste dans un autre univers. Donc j'ai eu du mal à le convaincre au début, du fait que j'étais sa fille déjà. mais avec son pouvoir il a tout de suite reconnue les particularitées de sa fille et m'a fait confiance sur ce point, comme Dady aime bien le dire, bon sang ne saurait mentir! Mais arpès pour lui faire avaler que je venait d'un univers parallèle et que j'avais 16 ans tout ça tout ça, bah ça à été plus long. On a prit le thé toute le nuit avant de passer sur un café ultra sérée pour garder les idées claires. Surtout que je venais de bien tirer sur mon pouvoir et qu'après ça j'étais vanné quelque chose de bien! Mais j'ai gardé mes esprits le temps que tout se mette en place dans son esprit. Il avait bien essayé de m'intéroger sur les phénomène quantique dont on s'était servit pour faire le passage, mais moi je ne savais pas, c'était le pouvoir des autres pas le miens, je leur avait pas demandé! Ils avaient trouvé un version comme il fallait et moi j'avais poussé la porte, ou pltôt ils avaient joués le rôle du lapin blanc dans alice en me montrant le terrier, et que moi j'était alice qui est partie dedans pour changer de monde ! Voila! C'est pas forcément bien dit mais c'est parlant!

Mais bref après ça j'ai dormi pendant quelques jours et je me suis rendu compte que mes pouvoirs avaient régressés pour revenir à ce que j'avais à mes débuts! Bon Après j'étais avec Dady et il m'avait inscrit à l'académie alors, faut dire que l'académie elle perd pas de temps, Dady m'a dit que le lendemain de mon arrivé au courier du matin il avait reçu une lettre de Tsuki. Il ne l'avait pas ouverte, pas besoin, c'était bien trop évident. En tous cas c'est super je me retrouve à faire ma vie scolaire avec Dady! C'est un rêve! Je sais que je ne vais pas croiser Maman parce qu'elle est morte en couche ici aussi, j'avais eu l'espoire que je puisse la connaitre... mais j'ai toujours mon Dady et il me suffit amplement pour être heureuse!  

Under the mask...



Prénom ou surnom : j'en ai pas eu beaucoup
Anniversaire :22 mai
Loisirs :m'occuper de vous ♥
Tu aimes :La morphine
Tu détestes :le sel et les dramas
Ton rêve :ne plus avoir besoin de morphine et avoir une vie sans sel.
Comment es tu arrivé ici  ?par défault disons
Des idées pour améliorer le forum ? c'est en bonne voie
Le mot de la fin :Nayn♥


Dernière édition par Aliona le Jeu 01 Fév 2018, 10:25, édité 13 fois
Aliona
Aliona

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par Adam Phelps Ven 26 Jan 2018, 17:20

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche !
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
La chimère arrive. Left_bar_bleue80/150La chimère arrive. Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par Naelia Ven 26 Jan 2018, 20:10

Bienvenue à toi :)
Naelia
Naelia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chimère arrive. Left_bar_bleue100/100La chimère arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par Plume Ven 26 Jan 2018, 20:12

Bienvenuuuue bon courage pour compléter ta fiche~
Plume
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chimère arrive. Left_bar_bleue100/100La chimère arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par Aliona Ven 26 Jan 2018, 23:50

Merci à tous ça me fait très plaisir de recevoir acceuil ! Au plaisir de Rp avec vous ^^
Aliona
Aliona

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par King Will Sam 27 Jan 2018, 01:15

Bienvenidos, j'aime bien les powa sur la tp.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chimère arrive. Left_bar_bleue100/100La chimère arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par Kalth Dim 28 Jan 2018, 20:07

Bienvenue ! N'hésite pas à mettre dans le titre la balise [Terminé] et un modo viendra voir si tout va bien :)
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chimère arrive. Left_bar_bleue100/100La chimère arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par Narok Jeu 01 Fév 2018, 10:34

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

- Recensement d'avatar
- Recensement de ton pouvoir
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La chimère arrive. Left_bar_bleue100/100La chimère arrive. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La chimère arrive. Empty Re: La chimère arrive.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum