-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand on arrive en ville... [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Eryn Dim 23 Oct 2016, 13:32

Quel plaisir de finir enfin ce voyage titanesque ! La jeune fille n’avait qu’une envie, retrouver sa chère et tendre rousse avant toute chose. Eryn n’avait que cette idée en tête depuis qu’elle avait appris par un heureux hasard que la jolie rousse était également à l’académie, la revoir.

C’est pourquoi elle prit la direction du centre-ville alors que ses affaires s’en allaient rejoindre l’école via le taxi. La jolie blonde était vêtue légèrement. Une petite jupe volante tout juste décente de par sa taille et par les froufrous qui cachait le nécessaire à l’arrière et puis se haut en dentelle ressemblait à s’y méprendre à de la lingerie, mettait en évidence la taille fille de la jeune fille.

Enfin bref, ainsi vêtue, la jeune fille entra dans le premier bar qu’elle vit, une sucette à la bouche. D’un mouvement de main, elle repoussa l’ensemble de sa chevelure blonde dans son dos et se dirigea de sa démarche chaloupée vers le comptoir.
Eryn s’assit d’un bond sur le comptoir en face du barman, ses jambes croisées devant, elle se pencha vers le joli barman, tout en enlevant la sucette de sa bouche, et lui sourit d’un air charmeur.

« Je cherche une jolie rousse qui a une bonne descente… Vous ne l’auriez pas vu par hasard ? »

Alors que le barman lui répondit qu’il ne l’avait pas vu aujourd’hui, la jeune fille fit une moue déçue. Pas vu aujourd’hui cela ne voulait pas dire qu’elle n’allait pas venir ce soir, et comme prévu, la jeune fille s’était déjà fait repérée dans les bars. La jolie blonde commanda alors un verre de vodka. Son verre servi, la jeune fille finit par descendre du bar. Elle trempa la boule rouge de sa sucette dans le verre avant de le remettre dans sa bouche avec un air ravie, elle adorait ce mélange sucré et alcoolisé.

La jeune fille était en train de jeter un coup d’œil aux usagers du bar quand une voix commença à lui parler dans son dos. Elle se retourna brusquement faisant voler ses cheveux autour de son visage et planta son regard doré dans celui de la personne qui venait l’interpeller.
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 17:40

Pour me laisser le temps de m'installer avec mes affaires et de faire le tour de l'académie, je me suis vu accorder une journée offerte entre guillemets. Et donc pour respecter cette journée, je me suis bien évidemment levé à midi avant d'aller passer une partie de l'aprem au bar, normal non ? Bon en réalité, j'ai déjà terminé la visite en arrivant et une journée à rien faire c'est long... très long, surtout quand la seule personne que tu connais est en cours.

Cela fait donc quelques heures que je suis accoudé à une table en sirotant un coca, le regard perdu dans le vide, pensant à ma sœur et aux dernières années. Malgré la chaleur du bar, mon  écharpe est toujours autour de mon coup et un sweat à capuche rabattue sur ma tête cache mes cheveux... disons différents, me rendant ainsi effacé aux yeux du monde, mon côté solitaire sûrement. Le barman ne m'a pas encore mis dehors vu que ce n'est pas bondé mais le soleil commence à décliner en cette courte nuit d'hiver et quelques jeunes arrivent, je vais devoir prendre autre chose avant de me faire virer...

Ton arrivée me tire de ma rêverie, tes cheveux voletant vers ton dos suite au mouvement de ta main attire un discret regard. Tes vêtements très... inexistant ? Nan, dénudés plutôt, ne me laisse pas impassible, loin de la même. Je ne peux m'empêcher de me rincer l’œil alors que tu avances vers le bar avant de secouer la tête pour me remettre un peu les idées au clair. Je ne vais quand même pas céder à la tentation en pleine journée... Alors que je repars dans mes pensées, ta question au barman m'interpelle, si ce n'est pas Misana, je me dois de la rencontrer ! Je me fais de nouveaux assaillir par l'image de ma sœur mais avec un léger soupir, je décide d'abandonner mes idées noires pour peut être m'amuser. Je passe derrière toi en parlant avec un ton neutre, dans lequel semble pointer une légère tristesse.

"Misana est en cours, elle viendra sûre...."

Je m'arrête subitement au milieu de ma phrase alors que mes yeux rencontrent ton regard doré, je suis comme aspiré à l'intérieur. C'est la première fois que je vois des yeux de cette couleur et je ne suis pas encore habitué aux couleurs atypiques de Tsuki. Il me faut bien deux secondes avant de reprendre mes esprits et de lâcher un petit pardon presque inaudible. Tirant le tabouret à côté de toi, je m’assoie et reprend ma phrase comme si de rien n'était, j'essaye de fuir ton regard pour ne pas risquer de m'y perdre de nouveau.

"Elle arrivera sûrement ce soir."

Mes yeux ne savent pas où se poser et je ne veux pas paraître pour un gros beauf en les laissant divaguer vers ta poitrine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Eryn Jeu 03 Nov 2016, 23:55

C’était bien ce qu’elle pensait ? C’est bien ce qu’elle imaginait ? Le jeune homme qui lui faisait face connaissait sa douce Misana ? C’était la meilleure des coïncidences ! L’homme de la situation venait d’arriver !
OUIII ! La fille de ses rêves allait probablement venir ce soir, la jolie blonde fit un énorme sourire à son interlocuteur avant de se rendre compte que celui-ci ne la regardait absolument pas dans les yeux.

Eryn en profita pour détailler le garçon, tout en suçotant la sucette rouge qu’elle n’avait pas quitté, mais le sweat ne se prêtait pas vraiment à la séance de matage alors elle fit une petite moue attristée et glissa deux doigts sous le menton du garçon pour lui relever un peu la tête, son autre main tenant négligemment sa sucette. Il allait la regarder dans les yeux, bon sang !

« C’est pas très polie de pas regardé dans les yeux …. »

La jolie blonde lui fit une petite moue attristée et s’appuya sur l’épaule du garçon avant d’ajouter.

« Alors comme ça tu connais ma Misana… »

Proche de lui, la jeune fille observa les traits du garçon avant de repousser la capuche du garçon en arrière pour mieux l’observer. Elle sourit et s’écarta brusquement de lui pour prendre une gorgée de son verre avant de remettre la sucette dans sa bouche et de s’asseoir sur le tabouret en face du garçon.

« Tu bois avec moi en l'attendant ? »

Un sourire charmeur aux lèvres, la jeune fille planta de nouveau son regard doré dans le sien. Elle détestait ce sweat informe, ça c’était dit.
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Invité Lun 07 Nov 2016, 22:22

Son expression et sa réaction enfantine me force à sourire, on dirait des parents qui viennent d'accepter d'offrir à leur enfant le jouet de ses rêves. Mes yeux sont encore en train de divaguer en me demandant quoi faire et je me dandine légèrement sur mon siège. Je frémis en sentant les deux doigts qu'elle pose sur mon menton et reste bloqué pendant deux secondes en me demandant ce qu'elle va faire. Évidemment elle a remarqué que je ne la regarde pas dans les yeux et sa réprimande me ravise, je plonge mon regard dans le sien, soutenant l'infinité de ses yeux dorés et contrairement à ce que je pensais je ne suis pas « absorbé » de nouveau. Je lui offre une sourire chaleureux avant de faire une courbette et parle avec un ton pompeux,

"Pardonnez-moi mademoiselle..."

J'allais lui répondre suite à sa question pour Misana lorqu'elle tends ses mains pour retirer ma capuche et je fais un pas en arrière, mon côté méfiant prenant encore le dessus avant de me ré avancer pour la laisser faire. Je prends un sourire malicieux pour lui répondre alors que je m’assois à côté d'elle,

"Oh oui, on s'est rencontrés dans ce même bar il y a pas très longtemps et on est devenus partenaires de beuveries... et de jeu."


La dernière partie de la phrase est faire pour être mal comprise, je veux voir comment elle va réagir, ça pourra peut être me permettre d'en apprendre plus sur Misana. Je hausse donc un sourcil suggestif à son attention pour voir ce qu'elle va répondre. Sa dernière question ne me laisse pas indifférent et mes yeux brillent d'une lueur enfantine alors que je lui réponds en tapant dans mes mains d'un air satisfait.

"Tu sais comment me parler ! Tu as trouvé ton homme !"

Je fais signe au barman de nous servir deux verres sans préciser ce que c'est à la demoiselle, je fais glisser le verre vers elle en lui offrant un clin d’œil et ouvrant légèrement les bras,

"Pour me faire pardonner..."

Je bois une gorgée et en profite pour l'observer pendant qu'elle boit, il est vrai que ses vêtements sont plus qu’alléchants je me demande si elle est aussi joueuse que la rouquine. Si c'est le cas je sens qu'on va bien se marrer ce soir ! Mes yeux dévient vers sa taille fine avant que je plante à nouveau mon regard dans le sien en buvant dans mon verre,

"Je suppose que tu viens d'arriver en ville, tu es à Tsuki ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Eryn Mer 07 Déc 2016, 14:39

Ah enfin il la regardait dans les yeux, elle détestait qu’on lui parle en regardant ses pieds. Timides okay mais le contact bon sang ! Sans contact pas de vie, sans vie pas de plaisir… Enfin bref, elle dérivait là.
Hu ? Il se moquait d’elle ou quoi à faire son aristo ? La jeune fille décida qu’il s’agissait non de foutage de gueule mais de son style personnel au bout d’un instant et lui offrit un sourire amusé. Sa méfiance pour une capuche l’amusa également, il croyait qu’elle allait essayer de l’étouffer avec son sweat ou quoi ?

Partenaires de jeu ? QUOI ? Ils avaient joués à quoi au juste !? Eryn plissa des yeux et l’observa attentivement. Non, il avait rencontré il y a peu, Misana n’était pas du genre à coucher dans les premières rencontres, pas possible !
Par contre, il était possible qu’elle veuille par la suite… La jeune fille l’observa attentivement. Oui, il était vraiment plaisant à regarder et très mignon alors qu’il faisait LA tête… La tête du gamin qui découvre son cadeau de Noël. Et ça, pour de l’alcool… S’il faisait preuve d’autant d’enthousiasme dans la vie, c’était une petite pépite qu’elle venait de trouver.
Elle avait trouvé son homme ? A ces mots elle haussa un sourcil suggestif et prit le temps de le détailler de la tête au pied cette fois.

« Je vois… »

Non, elle n’avait pas du tout les idées mal placées… C’était complètement faux ! Elle n’était qu’innocence et pureté… En témoignait sa tenue de gentille fille… Ah oui non, elle avait plutôt mis une tenue aguicheuse là.
La blonde accepta le verre avec un petit sourire et trinqua avec celui du garçon avant de le vider d’une traite.

« Ahhhhhh… »

Un petit bruit de contentement pour accompagner le geste, c’était une habitude qui datait et elle n’arrivait et ne voulait pas s’en débarrasser.
En finissant son verre elle s’aperçut que le garçon l’observait. Tsuki ? Ah oui Tsuki ! Elle sourit et glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Ouep ! Je viens d’arriver à l’académie… Je m’appelle Eryn et toi ? »
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Invité Mer 14 Déc 2016, 14:49

Une expression satisfaite apparaît sur son visage alors que je plonge mes yeux dans son regard doré et elle semble commencer à s’agiter un peu sur son siège. Elle me regarde bizarrement alors que je prends mon air d’aristocrate mais fini par se prendre au jeu et à me sourire, un sourire que je lui rends tout en la regardant encore dans les yeux.

Ma phrase fait mouche et je le vois s’agiter de plus belle sur son siège après avoir fait une insinuation sur ma relation avec Misana, je pousse le vice jusqu’à lui lancer un petit hochement de tête un clin d’œil suggestif. Elle m’amuse vraiment et je me retiens tant bien que mal de ne pas éclater de rire mais je n’arrive pas à retenir quelques gloussements. Ses yeux semblent briller alors qu’elle observe mes réactions au peigne fin, elle me ressemble beaucoup, on se jauge un peu l’un et l’autre.
Sa façon de me dévisager après que j’ai réagi sur sa proposition ne me laisse pas indifférent, elle m’analyse de haut en bas comme si je n’étais pas là. Si elle est aussi joueuse que Misana, je pense qu’il y a quelque chose à faire ! Je lui lance un regard amusé,

"Tu veux de l’aide pour te rincer l’œil ?"

Je retire mon sweat qui commençait surtout à me tenir chaud avec le monde qui commence à s’installer dans le bar et fait bien attention à prendre mon temps pour le faire. J’en profite en même temps pour observer ses courbes avec exagération pour lui faire comprendre et il vrai que j’en profite surtout pour moi aussi me rincer l’œil. Je remonte la tête en me léchant discrètement les lèvres et rigole de la manière dont elle boit son verre.

"Hé bien ! On dirait que tu n’as pas bu depuis très longtemps ! Ça ne serait pas propre d’un gentleman de laisser une demoiselle mourir de soif !"

Je commande cette fois une bouteille complète mais d’un alcool pas trop fort non plus, pour éviter d’être déjà complétement bourré quand Misa arrivera. J’en profite pour boire aussi mon verre d’une seule traite et m'enjouer de la douce sensation de ce nectar coulant dans ma gorge.
Je fais ‘’malencontreusement’’ tomber mon sweat au sol et en me baissant pour le ramasser je m’approche de son oreille pour venir lui murmurer avec un ton un peu enjôleur,

"Ravi de te rencontrer une jolie fille comme toi Eryn, moi c’est Ethan."


En vrai ce que je fais ne sert à rien si ce n’est voir comment elle réagit à ce genre de chose. Après quelque secondes je prends une expression amusée pour lui montrer que je ne cherche pas à la draguer mais à la tester, enfin j'espère qu'elle le prendra comme ça. Alors que je nous sers un verre un chacun je lui demande en lançant à ses yeux dorés un regard rempli de défi,

"Dis-moi Eryn, tu aimes jouer ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Eryn Ven 06 Jan 2017, 17:52

Eryn en était sûre, il n’avait rien, rien fait avec Misana ! Il voulait lui faire avaler des couleuvres avec ses petits simagrés. Non, elle ne tomberait pas dans le panneau ! Elle était sûre et certaine que tout ça c’était des cracks ! … Non… ?
De l’aide pour se rincer l’œil ? Elle n’allait certainement pas dire non ! Ses yeux parcouraient déjà les traits du garçon, savourant les formes sous le t-shirt qui s’était légèrement soulevé dans la tentative. Oui, elle croquerait bien du chocolat blanc. Et puis il prenait son temps, lui donnant bien assez pour qu’elle hésite à toucher le ventre qui donnait envie de le croquer.

La jeune fille se mordilla les lèvres et lui jeta un regard intéressé alors qu’il la jaugeait du regard. Il était joueur, cela lui plaisait. Le jeu n’en serait que plus croustillant !
Il commandait une bouteille ? Ohhh intéressant ! La jeune fille s’en empara et en liquida la moitié alors qu’il faisait tomber son sweat à terre. Il était déjà bourré ? Cela la surprenait beaucoup. Elle le pensait du genre à tenir l’alcool… Ah non, il venait juste en profiter pour lui susurrer des choses à l’oreille.
La jolie blonde retient alors son souffle. Oh non, pas les oreilles, c’était son point sensible ça ! Son souffle s’accéléra légèrement, seule preuve de son trouble.

Le sourire amusé du garçon lui prouva que non, elle n’avait pas été assez discrète. Enfin, vu ses propos il n’avait pas l’air non plus désintéressé. La jeune fille attrapa une mèche de cheveux bleus et se rapprocha. Entortillant la mèche autour de son doigt, elle planta son regard dans le sien et lui demande d’une voix basse.

«Hummm… J’aime les jeux en général oui… Et tu veux jouer à quoi ? »

La blonde lui laissa juste le temps de réfléchir, de se poser des questions sur son attitude avant de reprendre la bouteille et de la vider complètement d’une longue gorgée. Elle lui jeta alors un regard attristé et tourna la bouteille dans l’autre sens.

« Ohhhhhh… si rapidement vide… Je crois que j’ai tout bu…. »

La jeune fille accentua un peu plus sa moue triste et posa la bouteille sur le bar. Ivrogne… Après, sa compagnie lui paraissait bien intéressante, mais avait-il suffisamment de cran pour tenir la distance ? Elle aimerait bien le savoir…
Eryn
Eryn

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Invité Lun 16 Jan 2017, 17:56

Je vois son expression passer de la certitude au doute pour revenir à la certitude et repartir encore. Je me délecte de la situation, j'ai vraiment de quoi m'amuser avec elle, voyons jusqu'où elle est prête à suivre mon jeu...
J'ai à peine commencé à retirer mon sweat qu'elle me dévore déjà du regard, j'ai même l'impression qu'elle penche la tête pour apercevoir ce qui se cache sous le T-shirt. Hé bien... Je voulais la stimuler un peu, mais j'ai obtenu même plus que ce que je recherchais et je ne vais pas m'en plaindre !
Je fais même attention à soulever subtilement mon T-shirt en retirant le sweat... on dirait qu'elle est prête à me sauter dessus, la soirée va être amusante !

Elle semble aussi très intéressée par ce jeu, je ne finirai peut-être pas la soirée tout seul. Le Barman pose la bouteille sur le comptoir, moi qui pensais que Misana était vraiment une dingue de l'alcool et bien ce n'est rien à côté d'elle, même pas le temps de dire merci au barman qu'elle s'en est déjà enfilé la moitié !

Et bien ! On dirait que tu avais soif !

Par contre, ma petite ''technique de drague'' ne fonctionne pas du tout, elle ne réagit pas d'un poil alors que je viens lui murmurer à l'oreille, mais elle ne me jette pas non plus, c'est plutôt bon signe !

Je pensais mener l'action jusqu'à qu'elle attrape une de mes mèches de cheveux et joue avec, elle se rapproche de moi et me parle à voix basse, je reste surpris par son comportement, si bien que je n'écoute que d'une oreille distraite. Apparemment, ça faisait partie de son plan, la fourbe en profite pour se terminer la bouteille sans que je n'ai eu le temps d'en boire une goutte. J'ai bien fait de nous servir des verres avant sinon je n'aurais rien eu à boire...

Légèrement vexé par le fait de ne pas avoir pu toucher à la bouteille, je m'enfile les deux verres cul-sec avant de recommander une nouvelle bouteille et de nous resservir des verres.

"Un jeu à boire, tout simple,"
en même temps que mes paroles, j'attrape mon sac pour en sortir un vieux jeu de cartes ayant déjà trempé de nombreuses fois dans l'alcool,
"Je nous sers 10 shots chacun, normalement, je fais ça avec 18, mais je voudrais pas risquer de te saouler pour notre première rencontre, ça ferait mauvais genre. Bref, tu me donnes une couleur, noir ou rouge, si tu tombes bon je bois, si tu te trompes, tu bois, celui qui termine sa ligne en premier pourra demander une chose à l'autre, ce qu'il veut, quelque chose de raisonnable, enfin un tout petit au moins, pour faire genre... Alors tentée ?"

Je lui lance un petit clin d’œil rempli d'amusement mais surtout d'une énorme lueur de défi, on va voir si elle peut suivre... Si la chance est avec moi je vais pouvoir m'amuser d'autant plus avec elle, sinon c'est elle qui va s'amuser avec moi... au pire je vais encore finir ridicule dans le bar, c'est pas comme si le barman avait l'habitude.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand on arrive en ville... [Ethan] Empty Re: Quand on arrive en ville... [Ethan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum