Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018, 16:53

Parler par sms ... avec toi


Une longue journée venait de s'achever et je rentrais enfin du travail, épuisée je l'avoue et la tête en vrac ... Je n’arrête pas de penser à Revan ... toutes ces facettes que je découvre petit à petit ... sa tristesse, son regard perdu, ses mots, sa voix si douce, sa colère face aux saphirs qui s'étaient battus, son pouvoir aussi ... et .. notre baiser ...

Je n'arrivais pas à mettre de l'ordre dans mes pensées et j'avais renversé deux fois cette semaine des affaires, notamment mon seau d'eau dans un des couloirs que j'étais en charge de nettoyer ... John s'était moqué de moi et de mon trouble. Kaname avait aussi fait sa curieuse mais, pour une fois j'avais tenu bon, ne pouvant me résoudre à lui en parler.

En entrant dans la chambre, un joyeux brouhaha m'accueillit, Kaname étant au téléphone avec l'un de ces frères probablement et Haru qui cherchait à trouver un endroit calme. Je souris, et la salue mais elle semble être particulièrement absorbée par sa conversation.

J'enlève mes chaussures et ma veste, pose mes affaires et prends ma trousse de toilettes, ma serviette et mon pyjama pour me diriger d'un pas las vers la salle d'eau de l'étage. Il n'y a personne et je peux donc me déshabiller tranquillement puis enfile mon pyjama avant de détacher mes cheveux pour les brosser doucement, face au miroir. Ils paraissent presque blanc sous la lumière de la lune si ce n'est ça et là, des reflets dorées . Je me brosse les dents et finit par passer un peu d'eau sur mon visage, dévisageant la fille en face de moi à travers mes doigts ruisselant d'eau ... Je ne serais même pas juger si mon reflet est beau ou non ... Je passe mes doigts sur mes lèvres entr'ouvertes, glissent sur ma mâchoire, remonte sur mes joues, mon front ... Je dessine mon visage ... observant  puis soupire en laissant ma main tomber sur le coté de mon torse.

Je tends la main ma trousse de toilettes et au passage , frôle mon pantalon que j'ai posé sur le rebord du lavabo, le faisant tomber au sol ... Je soupire ... J'ai pas arrêté de faire tomber des choses ... Je me sermonne mentalement en me baissant pour prendre mon téléphone, le trouvant lourd d'un coté ... je tâtonne et finit par sentir mon téléphone dans une poche ... j'espère ne pas l'avoir cassé ... Je n'aurais même pas de quoi en racheter un neuf... Mais après vérification, il n'a rien.

Je consulte mes messages ... et je n'en ai évidement pas de nouveau.
Les quelques sms que j'ai, viennent de Kaname ou de John ... quelques échanges d'information, pas grand chose à vrai dire. Je relis celui que j'ai envoyé à Revan pour le rassurer le soi après le travail. Je ne lui en ai envoyé que 2 pour le prévenir de mon retour du travail à chaque fois , mais plus depuis la querelle saphir / rubis et là il s'était encore passé quelques jours sans que je le recroise ...

Je regardais mon téléphone d'un regard vide ... Il faudrait que nous reparlions de tout ça ... mais comment ... amener ça ?
Demain nous serons en weekend ... Je ne travaillais pas demain ... peut être étais ce le moment opportun pour lui proposer une balade en ville .. Je lui avais proposé de le guider un peu en ville pour qu'il se familiarise avec Thouhills. Mais vu l'heure, j'espère qu'il ne dort pas déjà ...

Je tapais donc ces quelques mots :

Coucou Revan, Comment vas-tu ? J'espère ne pas te déranger ou te réveiller. Je t'avais proposé mes services de guide dans la ville et je voulais savoir si .. tu avais envie de faire une promenade demain , avec moi ? Je m'y prends un peu tard peut-être as tu déjà quelque chose d'autre de prévu ?

Je faisais un sacré roman là ... et je posais beaucoup de questions ... Je passe une main dans mes cheveux, ne sachant pas trop comment tourner mon sms ...
J'effaçais et recommança un autre sms :


Hey ! Toi et moi demain à Touhills ...

Non ... ça c'est Kaname ... Efface ...


Bonjour Revan, tu es cordialement invité à venir te promener avec moi demain !


Non plus ... ce n'est pas une invitation à une garden party tout de même ...

Finalement, je décidais de reprendre mon premier sms en retirant la dernière question ... et appuya sur " envoyer " mordant le bout de mon doigt , adossée contre le lavabo en attendant de voir s'il me répondrait.

Coucou Revan, Comment vas-tu ? J'espère ne pas te déranger ou te réveiller. Je t'avais proposé mes services de guide dans la ville et je voulais savoir si ..
tu avais envie de faire une promenade demain , avec moi ?
Aïky


Dernière édition par Aiky le Jeu 25 Jan 2018, 18:40, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Revan Jeu 25 Jan 2018, 18:03

Comme chaque soir, je me promène au sein de la Maison Saphir, j'y croise quelques groupes d'amis discutant ensemble. Avant de me diriger vers les chambres, pour y regagner la mienne. Mes nouveaux colocataires vaguent à leurs occupation, nous ne sommes pas proche du tout. Après tout, nous ne nous connaissons pas. Mais par respect je me fais discret. Je me dirige à la salle de bain, pour y défaire les tissus recouvrant mon corps. Et me fixer devant la glace. Fixer l'entité qui me fixe en retour. Ange ? Démon ? Adorable ? Monstrueux ? Quelle est la vérité ?

Ceci dit il y en a une qui se lit parfaitement, je ne suis pas aimer de tous. Il fallait s'y attendre. Comment je le sais ? Il suffit de voir les quelques mutilations parsemant mon corps un chouïa musclé. Une coupure entre ma joue et mâchoire droite, qui longe mon visage plus ou moins finement. Des bleus au niveau des hanches. Mes avant bras toujours bandé, déchiqueté par mon propre pouvoir que j'ai voulus une fois encore surpasser. Et Aïky, qui à tout vue, qui à vue comme je peux être pervertis par la colère... Elle aussi, finira sûrement par penser de moi ce que je ne souhaite pas. Je perds toujours tout de toute façon. Je me regarde, je me détail, et je me méprise. Divisé entre un enfant tendre et sensible, et un adulte froid et malsain. L'un voulant toujours fouetter l'autres et l'envahir de mauvaises choses. L'autre voulant toujours convaincre sa Némésis de la beauté des choses.

J'ouvre le robinet, pour me passer de l'eau sur le visage et chasser mes idées. Avant de baisser les yeux en soupirant. Je rejoins finalement la douche, et profiter comme d'habitude des bienfait d'une eau ardente. La seule chose qui ne m'a jamais abandonné, et qui à toujours sus me détendre. La tête levé vers le haut, je savoure ces fluides longeant ma gorge avant de s'éparpiller sous les formes de mon corps. Je ne bouge pas, je profite seulement de cette douceur chaleureuse qui me déconnecte dans des mondes bien loin de la réalité, et où je m'y épanouis.

Le retour à la réalité fût dur. Sortant de la douche, m'essuyant et enfilant un short de nuit, je me redirige vers la chambre. Ou plutôt vers mon lit. Où je m'y laisse tomber lourdement, prêt à m'endormir aussitôt après les soins aquatique. Ceci dit, une nouvelle fois, je suis déranger. Décidément, je ne serais pas tranquille... Je ravise très vite cette remarque en voyant qu'il s'agit d'un SMS venant d'Aïky. Elle me propose, toujours avec sa touchante timidité, un rendez-vous demain, en ville. C'est vraie que je le lui avais proposer à la base, mais on a jamais eu l'occasion d'en reparler. Surtout pas après ce qui s'est passé avec les Rubis et Saphir. Je souris alors, d'autant plus lorsque je me rappelle qu'Aïky est actuellement dans le même bâtiment.

Je pianote aussitôt sur mon petit écran tactile [HRP : GEU SE PO FER BAC GRAOUNDE] :

SMS:

Après avoir répondus, je dépose le portable à côté de moi. Pensif. Pensant à Aïky, à ce qui s'est passé il y a deux-trois jours. Mais aussi au baiser que l'on a échanger... Il faut qu'on se situe après cette acte prématuré... On en a tout les deux besoins.

[Ce que vois Aïky à la réception du message]:
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Left_bar_bleue100/100Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Invité Ven 26 Jan 2018, 09:23

Je rassemblais mes affaires et sortis de la salle d'eau, mes chaussons-chat frottant un peu sur le sol.
Un bruit de clochette resonna dans le couloir et je sentis ma main vibrer. La réponse de Revan


Bonsoir Aïky, non je ne dormais pas encore, je sors à peine de la douche. Et tu sais bien que tu ne risques pas de me déranger. Pour ce qui est du rendez-vous, bien sûr que je suis partant ! Dis moi seulement où et à quelle heure !


L'idée qu'il soit en même temps que moi dans la salle d'eau me fit sourire ... Une certaine ... proximité avec lui ... à ce moment là...  
Un léger trouble me fit rougir en imaginant Revan sous la douche et je m'empressais de secouer la tête pour chasser ces pensées là de ma tête. Je relus le message et lui répondis ceci


Et bien, je te propose que nous prenions le bus ensemble à 14h . Donc disons, 13h50 à l’arrêt de bus devant l'académie , ça te va ?


Je souris en lui envoyant ma réponse, ayant noté sa petite phrase  "Et tu sais bien que tu ne risques pas de me déranger"  
Sous entendait-il qu'il n'avait de toute façon rien d'autre à coté qui aurait pu attirer son attention avec mon sms ? Ou qu'il était toujours prêt à m'accorder de l'attention quand il s'agissait de moi ? ... Une pensée bien égocentrique que j'avais pu avoir, fronçant les sourcils en arrivant devant la porte de ma chambre.

Je rentrais dans ma chambre ou Kaname avait fini son coup de fil et me sauta littéralement dessus pour me câliner avant de commencer à me raconter sa journée, embêtant comme à son habitude Haru qui venait seulement de s’endormir et qui miaula de mécontentement
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Revan Ven 26 Jan 2018, 10:28

Refermant les yeux tout en pensant à Aïky. A ses sourire, à sa douceur et à son apparente innocence. Mais aussi à ce qu'elle dira lorsqu'elle aura vue le produit d'un conflit avec des Rubis qui sont venus me choper dans un coins, bien loin de la vue de Noa pour ne pas qu'il intervienne comme il l'a précédemment fait. Conflit qui a finit par arracher la chaire de mes avant-bras tant j'étais surmenés. Et dont ils ont bien sûr profiter pour me massacrer au sol.

Mais en y repensant, j'esquisse un léger sourire. Car après tout...

C'est tout ce que je mérite.

Aïky me sort de nouveau de ces pensées, à croire qu'elle veille à ce que je ne dérive pas. Même si dans le fond, c'est à moi de veiller sur elle, pas l'inverse. Ce n'est pas comme si j'avais déjà eu quelqu'un pour faire barrage contre quoi que ce soit de toute façon. Mais bon, chacun ses problèmes, tout le monde n'a pas la même chance et encore moins le même chemin de vie. Faut faire avec et endurer peu importe à quel point nous sommes seuls et incompris.

SMS:

Cette fois je souris d'un air attendris. J'avais plutôt pensé à ce qu'on se rejoigne dans un point précis, mais elle souhaite que nous soyons dès le début ensemble... Après il faut dire que je ne connais rien à la ville, ça m'évitera de me paumer et de tout gâcher. Je répondis alors à ma chère Aïky :

SMS:

Je soupire, mais assume ma maladresse et envoie le message tel quel. Je roule alors sur mon lit afin de me coucher sur le dos. Le portable assez loin de ma tête, mais à porté de bras. La main du bras en question, sous le bras. L'autre main, reposé entre mes pectoraux encore chaud. Fixant le plafond, me reposant en patientant.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Left_bar_bleue100/100Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Invité Ven 26 Jan 2018, 12:49

Kaname a le don pour décrire une journée jusque dans ces moindres détails mais je l'écoute patiemment même si mon attention est focalisé sur mon téléphone qui vient de nouveau de vibrer. Kaname , toujours aussi curieuse s’arrête pour me dévisager avec curiosité, me demandant qui m'envoie un sms à cette heure là. Je rougis et resserre les doigts sur mon téléphone en prétendant que ça doit être un mail ou quelque chose comme ça mais la demoiselle n'est pas dupe et me saute dessus, me renversant sur le lit pour essayer d'attraper le téléphone que je tiens dans ma main.

Je crie et ris tout en même temps, essayant de tirer mon bras le plus loin possible pour pas qu'elle ne l’attrape. Elle me chatouille et essaye d'attraper mon téléphone et elle finit par m'attraper la main en faisant notamment un mouvement très déloyal.

Elle se recule et sautille en criant "VICTOIRE !!!!" avant de regarder mon téléphone. Mais son sourire victorieux se fige et elle me jette un regard noir. J'avais réussi à éteindre le téléphone pendant qu'elle tenter de me le subtiliser et elle n'en connaissait pas le code. Je lui fais un grand sourire et après un échange de regards amusés de l'un et boudeur de l'autre nous finissons pas éclater de rire toutes les deux. Elle finit par me le rendre non sans m'ébouriffer affectueusement la tête au passage , grommelant tout de même un peu , me promettant de me tirer les vers du nez.  Je pouffe de rire et lui souhaite une bonne nuit quand elle disparait sous sa couette.

J'allume ma petite veilleuse pour que Kaname puisse s'endormir et je rallume mon téléphone, espérant qu'entre temps Revan ne se soit pas endormis.

Je lis son message , souriant en sentant une boule chaude au creux de mon ventre se former au fur et à mesure du message

Dans ce cas je t'attendrais là bas impatiemment ! Sinon comment tu te sens ?... Tu devrais te reposer après cette journée... Attention je ne te demande pas de partir ! C'est juste que... Rah... Faut que tu prennes soin de toi, d'accord ?



Je rigole doucement, le trouvant mignon à s'inquiéter pour moi , j'imagine même sa tête s'il me disait ça, à me regarder avec inquiétude
Je m'empresse de répondre, essayant de rester rassurante

ça va ne t'en fais pas ^_^ Je vais bien ! Et je compte bien me reposer pour être en forme pour demain !
Et de ton coté ? comment vas tu ?


J'envoie et me glisse sous ma couette, me calant confortablement contre mes oreillers , Haru entre mes jambes que je caresse distraitement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Revan Ven 26 Jan 2018, 14:08

HRP:

J'attend patiemment la réponse d'Aïky, qui commence à se faire longue. Se serait-elle endormie ? Si c'est le cas cela voudrait dire qu'elle m'aurait écouté, mais elle aurait pu au moins me dire bonne nuit... Ou alors son corps étaient vraiment à bout et elle n'a pas pu. Auquel cas je la rouspéterais. Au final j'ai ma réponse, mon portable vibre sous mes pensées. Décidément, elle n'aurait pas plutôt un pouvoir de télépathie ? Boaf, voyons ce qu'elle à écrit !

SMS:

Je souris à ces mots, elle semble tout aussi impatiente que moi à l'idée de nous retrouver. Ce qui réchauffe bien sûr mon cœur. Je ne tarde pas à lui répondre, tout content :

SMS:

Elle n'a pas à savoir ce que ces trois type m'ont fait. Et quand bien même elle verra la coupure au niveau de la joue, je lui dirais que je me suis prit une branche ou alors que j'ai mal percuté quelqu'un. En aucun cas lui révéler que ces trois Rubis sont venus m'écraser comme je le méritais. D'autant plus que ça plomberais cette bonne humeur si précieuse chez elle, si énergisante, si chaleureuse.... Non, je ne peux pas lui enlever ça. Surtout pas pour ma poire.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Left_bar_bleue100/100Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Invité Ven 26 Jan 2018, 15:30

Encore une fois sa réponse ne tarde pas et je coupe le son pour ne garder que le mode vibreur; histoire de ne pas importuner Kaname en prime.


Bien sûr que je me fais du soucis pour toi Aïky... Je m'attache vite aux gens comme toi tu sais ? x)
Sinon de mon côté, ça va, ne t'en fais pas non plus. Y a juste eu des Rubis qui m'ont un peu embêté après la gueguerre au terrain d’entraînements. Mais rien de grave. Ils avaient juste un égo à combler ! xD


Je fronce les sourcils en lisant le passage ou il parle des rubis. Que lui est il arrivé ?

Je réponds immédiatement en tapant nerveusement sur le clavier, les doigts légèrement tremblant, oubliant même de relever la première phrase pourtant assez explicite


Des rubis t'ont embêtés ? que t'est-il arrivé ?


Je me mordille le bout du doigts, tout à coup horriblement inquiète ... Se serrait-il fait frapper ? Maltraité ?
Haru miaule pour me quémander d'autres câlins mais je suis un peu nerveuse alors je lui grattouille rapidement derrière les oreilles et , le portable posé sur la table de chevet, je me relève pour faire les cents pas dans la chambre, essayant de marcher sur la pointe de pied pour ne pas faire de bruit. Les quelques secondes d'attente me semblent interminables  et j'ai l'impression d'être comme un lion en cage ... J'essaye de me calmer en réfléchissant à la tenue que je pourrais mettre mais mon regard glisse toujours vers mon téléphone qui reste désespérément silencieux.

N'y tenant plus , je reprends mon téléphone, relisant le message, essayant de lire entre les lignes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Revan Ven 26 Jan 2018, 15:54

Il semblerait finalement qu'elle soit belle et bien en pleine forme puisque sa réponse fût bien plus rapide... Et plus brève.

SMS:

Je soupire alors, cette inconfortable situation va à l'encontre de mes principes. Le mensonge est une forme de trahison, et la trahison est l'ultime blasphème que l'ont puisse m'infliger. Mais je dois lui mentir, pour son bien.

SMS:

Puis je repose de nouveau mon portable à mes côtés. Espérant que cela suffira à lui dissuader de l'inquiéter. Ce qui est sensé être le cas avec ce que j'ai dis. Dans le pire des cas elle devrait me dire "Tu sais si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler..." ce genre de choses prévisible mais touchante. J'aurais aussi intérêt à bien enfilé ma veste à capuche noir, pour que les manches recouvrent bien mes bandages. Je vais même d'ailleurs préparer mes affaires pour être prêt et rejoindre le point de rendez-vous en avance. Je me lève alors du lit pour profiter du temps de réponses d'Aïky pour aller préparer les affaires nécessaire. J'entendrais d'ailleurs le portable vibrer, mais ne répondrait qu'une ou deux minutes en retard par rapport aux autres messages. Une fois mes affaires à moitié préparer, je me dirigerais vers le portable pour ne pas trop faire attendre Aïky.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Left_bar_bleue100/100Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Invité Ven 26 Jan 2018, 17:35

Il finit par me répondre

Oui ils m'ont prit la tête pour des broutilles, mais rien de grave. Vraiment, il n'y a rien d'inquiétant ! Pour demain il y a des endroits où tu voudrais aller ? Je ne sais pas, du shopping ?

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à le croire ... ?  Il insiste sur le peu de gravité de la situation mais ... justement ...n'est ce pas le contraire ?
Parlerait-il des 3 rubis qui nous ont attaqués quand nous nous sommes éloignés alors que Noa menaçait le reste du groupe avec ces tentacules ?
Auraient-ils essayer de se venger par la suite ?

Que de questions et de craintes ... mais je ne pouvais réussir à en savoir plus par message ... et de ce que je connaissais de Revan, il ne parlerait pas si facilement s'il avait des problèmes ... Il cherchait à se protéger avec des barrières ...

Je lui en parlerait demain ... Il allait falloir faire une liste de toutes ces choses dont nous allons devoir discuter ... Cela m’effraye vraiment ... Serons-nous sur la même longueur d'onde ?

Bref ... Je n'allais pas commencer à stresser sinon je ne fermerais pas l’œil de la nuit ... Je réfléchis à ce que nous pourrions faire ... et je manquais cruellement d'idée ... Je pourrais l'emmener déjà sur la place principale de la ville. Il y avait plusieurs cafés et de belles boutiques dont quelques magasin de souvenir ... ce serait drôle de voir les spécialités d'Angleterre. Et je devais acheter le produit pour l'entretien de mon violon ... si cela ne le gênais pas, j'en profiterais pour l'acheter au passage.

J'aimerais passer à une petite boutique de bric à brac pour acheter un produit d'entretien pour mon violo, si cela ne te dérange pas . Après, nous pourrions aller du coté de la place centrale de Touhills, il y a des cafés et diverses boutiques ! On trouvera surement de quoi faire ! Sauf si tu as besoin d'acheter quelque chose de spécifique ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Revan Sam 27 Jan 2018, 11:43

Mes affaires à moitié préparer, j'entend mon portable vibré. Très certainement Aïky qui me répond. Je me lève alors et le rejoins discrètement. Le prend en main, puis lit :

SMS:

Alala, bien sûr que nous irons à ta boutique de "bric à brac" Aïky, y a pas de raison que cela me dérange. Bien au contraire. D'ailleurs il faudrait p'tete que je vérifie combien d'argent j'ai sur moi... Me faudrait vraiment un boulot pour financer quoi que ce soit. Ce serait peut-être d'ailleurs l'occasion d'aller voir si des enseignes cherchent du personnel ? Je demanderais à Aïky, elle à un boulot et elle connaît mieux les lieux. Elle saura sûrement me guidé vers un boulot potentiel ! Puis, il va bien me falloir de l'argent si jamais... fin... Si jamais elle et moi... BON JE VOUS FAIS PAS UN DESSIN HEIN. Si jamais il y a vraiment quelque chose entre nous, il faudra bien que je lui fasses plaisir ! Je ricane bêtement, et pianote sur mon portable :

SMS:

Puis je repose mon portable sur le lit, et retourne préparer mes affaires. Ma veste noir, un tee-shirt blanc classique, un jean. Puis mon collier en cristal. Puis les trente euros qui me reste.. Quoi que nan, vingt euros. Je préfère mettre les dix euros restant de côtés au cas où.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Left_bar_bleue100/100Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Invité Dim 28 Jan 2018, 01:25

Pas de soucis 'tit chou, nous irons à ta boutique de bric à brac. Sinon pour le reste tout me convient tant que je reste à tes côtés ! Oh et si tu connais des enseignes qui recrutent fais m'en part. Me faudrait un boulot ne serait-ce que pour mon Club, afin de financer certaines choses.

"Tit chou" ? Je rougis violemment en relisant le surnom qu'il me donne ... c'est plutôt mignon ... mais .. en sommes nous déjà à ce genre de chose ? Encore une question qui s'ajoute à ma liste d'interrogation ... tout comme le fait qu'il souhaite rester à mes cotés ... Je soupire, soudain mal à l'aise ... ce qu'il s'est passé lors ... de la confrontation entre le groupe de rubis et des saphirs ... quand il .. m'a "vu" comme je suis ... avec mes griffes déployées ... Pourquoi veut il toujours cette proximité ... ?

Je passe mes doigts dans mes cheveux, les tirant en arrière avant de m'appuyer contre le mur, le visage relevé vers le plafond ...

Je n'ai jamais eu ce genre de question à me poser vis à vis d'un garçon ... n'ayant jamais eu aucune expérience ....  et celle qui s'en rapproche le plus s'est déroulé entre des rayons de la bibliothèque avant que finalement, l'homme fuit ... me laissant seule et dans l'incompréhension totale ...  Je secouais vivement la tête, ne voulant plus penser à cela.

Je me mis plutôt à réfléchir à sa question sur le fait de trouver un travail ... Il n'avait que l'embarras du choix entre les restaurants et les épiceries qui prenaient facilement des étudiants en soutien mais après ... connaitre des noms en particuliers ... C'est plutôt John qui pouvait m'aider pour ça ... il avait un regard sur toute la ville ... Je lui envoya rapidement un message pour lui demander s'il connaissait quelqu'un qui recrutait en ce moment en ville .

Comme John ne répondait pas , je rédigeais ma réponse pour Revan

Il y a toujours de quoi trouver en ville que ce soit dans les restaurants ou même certaines boutiques embauchent des vendeurs ! Tout dépend ce que tu recherches ^^

Je ne savais pas si je devais mettre un commentaire sur ces 2 premières phrases mais ne sachant pas vraiment comment réagir, je m'abtins et reposa mon téléphone pour replonger dans mes vêtements et trouver une tenue pour demain .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Revan Dim 28 Jan 2018, 10:02

J'ai à peine eu le temps de finir toute mes préparations, qu'Aïky me répond déjà. Je retourne alors sur mon lit, définitivement cette fois, pour m'emparer du portable et y lire son message.

Aïky 22:58:

Eh, ça ne m'avance pas vraiment, mais tant pis je m'en contenterais. C'est déjà gentil de sa part d'essayer de m'aider. Surtout après ce que j'ai fais devant ses yeux... En y repensant, elle à du être choqué de ce que j'ai fais. Les blessures que j'ai infligé était très grave, leurs tibia ne tenait qu'à un fil avec le reste de leurs jambe, et même si je ne visais pas la rotule, je l'ai en grande partie détruite lorsque la chaîne forait son passage au travers le ligament antérieur. Et je vais très certainement me faire convoquer et me prendre de vilaine sanctions. Car c'est bien beau de jouer les héros et de défendre la veuve et l'orphelin. Le jugement n'en est pas moins impartiale. Même si c'était d'une bonne intention, j'ai désobéis aux règles pour défendre Aïky. D'ailleurs... Comment j'ai pu oublier... Elle à encaissé un méchant coup, me forçant à l'emmener aussi vite que possible à l'infirmerie... J'espère vraiment qu'elle va mieux... C'est très certainement la première chose que je vais regarder en la retrouvant.

Oui, elle et moi nous avons tant de choses à nous dire. Le baiser bien trop prématuré, ce qui s'est passé avec les rubis. Bref... Tout cela me fait peur, et je n'ai pas honte de le dire. Oui, j'ai peur. Peur qu'avec toute ces conneries je perde encore une personne formidable. Peur de devoir me retrouver tout seul dans ma haine et mon amertume. Peur de laisser mes émotions mouvoir mon corps regrettablement tout comme cela à été fait il y a quelques jours. Peur de donner raison à toute ces personnes qui m'ont traité de monstre bien avant que mes pouvoirs daignent faire leurs apparitions.

Même si d'un autre côté...

Cela ne me dérange plus. Au contraire, être un monstre avide de sang pourrait être fort amusant. A répandre sa haine et son chagrin, le coeur ne battant que pour répandre les larmes sanglante d'une âme déchue. Oui. Être un monstre pour me libérer de cette bulle noir me ferait le plus grand bien.

Mais à quel prix ?

Je soupire de nouveau, et prend le temps de chasser ces idées. J'envoie un dernier message à Aïky, avant de me laisser porter par le sommeil pour la retrouver plus vite.

Revan 23:02:
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Left_bar_bleue100/100Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Invité Lun 29 Jan 2018, 09:26

Alors que je me décidais sur ma tenue de demain, mon téléphone vibra.
Revan me répondais


D'accord, merci Aïky ! Il est 23h, tu devrais te coucher. On se revoit très vite demain de toute façon, ne t'en fais pas. Il y a beaucoup de chose dont on doit parler, et ça me fait plaisir que tu veuilles tout autant que moi mettre tout ceci au clair, pour nous deux. Même si bien sur, le plaisir d'être avec toi l'emporte. Mais bref ! Je te souhaite une bonne nuit Aïky, et à très vite ! Je t'attendrais là-bas à l'heure :3


"Beaucoup de chose dont on doit parler"  ... Mes yeux se voilèrent ... oui cela était assez inévitable ... mais j'avais peur ... une peur insidieuse qui me tordait le ventre et me serrait la gorge ... j’avais peur ... peur de faire face à la réalité ... un "retour en pleine tête" si je puis dire ... Peur qu'il ne me regarde plus de la même manière ... peur de l'avoir effrayé ... peur qu'il finisse pas s'éloigner .... comme tant d'autres

Mes doigts tremblaient quand je lui répondis


Bonne nuit Revan et à demain !


Mon message pouvait paraitre bien froid comparé au sien ... J'espère qu'il n'y fera pas trop attention ..

Je pris mon petit sac et prépara mes dernières affaires pour demain, puis me coucha, me blottissant sous ma couette, une main posé sur le pelage chaud d'Haru qui dormait , contact qui me rassura qu'un peu... j’eus du mal à m'endormir, stressée et crispée pour finalement m'endormir que 2 h 30 plus tard ... rêvant de chaines de métal s'enroulant sur moi tel des serpents que je transperçais avec mes griffes avant de me rendre compte que c'était ces bras à lui que je venais de trancher ...

Je me réveilla en pleine nuit, en sueur et mal à l'aise , mon coeur battant contre mes tempes douloureuses . Je me leva et pris de l’aspirine vérifiant mes messages. John m'avait répondu vers 02h12 et m'avait donné deux noms de restaurants qui embauchaient actuellement.  Je lui répondis rapidement pour le remercier, même si mon réveil affichait 3h48. Je savais que mon message ne le réveillerais pas de toute façon. Il faudra que je passe à la bibliothèque demain pour vérifier ou se trouvaient les 2 restaurants, même s'il me semblait que l'un deux soit proche de l'immeuble dont j"étais en charge.

Un peu plus calme, je me recoucha et m’endormis sans faire d'autres rêves étranges ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sms sur un téléphone ... [Revan] Empty Re: Quelques sms sur un téléphone ... [Revan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum