Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Revan Crow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Revan Crow [Terminé]

Message par Revan Sam 30 Déc 2017, 02:12


     

         

Revan CROW


          

Maison Saphir


      

          

                      
  • Statut : Etudiant

  •                   
  • Âge : 17 ans et demi

  •                   
  • Sexe : Homme

  •                   
  • Origines : France

  •                   
  • Taille : 1m72

  •                   
  • Logement : Dortoir Saphir

  •                   
  • Travail :Non

  •                   
  • Pouvoir :Kaulahao

  •                   
  • Avatar :Itsuka Shido – Date a Live (Attention, l'avatar à les cheveux bleu et sourit. Mais Revan à les cheveux noir et à une expression généralement neutre/blasé)

  •               

      

This is me...


Mental


              Avant de commencer à décrire le personnage, je tiens à préciser que je n'ai pas lu la fiche des autres personnages pour ne pas être influencé. Je m'excuse d'avance si il y a des ressemblances, elles ne sont sincèrement pas voulues.

Il faut tout d'abord garder en tête que Revan n'est pas un personnage haut en couleur. Il pourrait le devenir selon ce qu'il vivra dans l'établissement et les potentielles rencontres qu'il fera. Mais de base, ce n'est pas un personnage si attachant et si intriguant. C'est voulus. D'autant plus que sa très grande complexité m'empêche de le décrire correctement. Pour vraiment comprendre, il faudrait passer des heures à observer sa vie, ce qu'il pense, ressent. Ainsi, si des éléments vous semblent contradictoires voire paradoxaux. C'est normal, c'est réfléchi et voulu. Et c'est ce qui fait toute la complexité du personnage.

Revan est un jeune homme observateur et analyste assez blasé. Il démontre un désintérêt pour la réalité et l'humanité à cause des nombreux éléments qu'il a pu ouïr, voir et subir par le passé. Il est assez pessimiste, bien qu'il se complaît à se dire réaliste. Il est assez distant, voire hautain, envers les gens qu'il ne connaît pas, et ne cesse d'analyser ce qui l'entoure. Mais il peut pourtant faire preuve d'une immense sagesse.

Il porte énormément d'importance au langage des yeux, on lui a parfois rapporté qu'il avait un don pour découvrir l'histoire des gens instinctivement uniquement en fixant son regard perçant dans les yeux d'autrui. Mais il refuse catégoriquement que l'on lui démontre un quelconque signe faisant de lui quelqu'un de plus spécial qu'il ne souhaite l'admettre. Pour lui, il est une personne comme une autre, et ne mérite pas une quelconque spécialité. D'ailleurs, il ne pense pas mérité quoi que ce soit. Revan est du genre à se prendre la tête pour très peu, à tel point qu'une question bête peut lui sembler très difficile. Il est par exemple incapable de répondre à « Quel est ton film préféré ? », il répondra par contre rapidement à « Quel est ton film préféré entre... » tout en expliquant pourquoi. Chaque mot, chaque tournure de phrase, chaque nuance. Tout ces éléments sont extrêmement importants pour lui, et influera chacune de ses réponses qui seront toute mûrement réfléchies. Il faut donc faire attention lorsque l'on communique avec lui.

Revan a aussi des airs manipulateurs. Il aime avoir le contrôle et l'assumer de manière juste. Ce qui peut faire de lui un très bon leader, bien que cela est contraire à son caractère. Revan est aussi quelqu'un de très calme, et affectionnant particulièrement la stabilité, le calme. Les conflits, les fêtes, les cris, très peu pour lui. Les profondes plaies de Revan, ayant formé cette carapace froide, ont souvent raison de lui. S'il est provoqué, il peut rapidement s’emporter, dévoilant une violente impulsivité. Impulsivité paradoxale à son calme et son sang-froid naturel, mais très certainement de force égal. « Oeil pour œil, dent pour dent » est l'une de ses citations favorites, mais ne lui correspond qu'à moitié. Parce que si on le cherche ou le trahit, attendez-vous plutôt à ce qu'il rétorque bien plus brutalement, souvent en jouant à votre propre jeu. Contrairement à cette citation qui définit une justice égalitaire.

Mais hormis le fait que Revan soit calme, discret, observateur/analyste, blasé, pessimiste, manipulateur, froid et distant, voire insensible. Revan est surtout quelqu'un de juste et droit. Il cache un aspect de sa personnalité qui, pourtant, le rendrait bien plus attachant. Pour découvrir cet aspect de sa personnalité, il faut parvenir à l'apprivoiser. Autrement vous serez toujours coincé par sa barrière. Si vous parvenez à la brisé, vous y découvrirez un enfant ayant dû grandir trop vite, parfois même naïf. Bienveillant et tendre. Protecteur, souvent très possessif dans l'unique crainte de perdre ce qu'il chérit. Parce qu'en effet, si Revan à une profonde colère envers le monde et l'humanité. Les gens au bon cœur, eux, sont la plus grande de ses forces.



Pour résumer, Revan est un être tourmenté par ce qu'il pense, ce qu'il ressent,  son grand nombre de défauts, qui contraste avec ses puissantes qualités. Il est entre plusieurs extrêmes qui se chamaillent. Mais encore une fois, il est impossible de décrire 100 % du personnage dans des lignes qui le résume. Pour le découvrir et comprendre ses contradictions, ses goûts ou simplement tout ce qui fait de Revan, Revan. Il faut impérativement le découvrir petit à petit.

Physique


              Revan est un jeune-homme aux cheveux court et noir. Aux yeux brun foncé. Il détient une corpulence sèche, basique, il a à la rigueur des pectoraux légèrement gonflés/musclés, avec des abdominaux légèrement formés (des abdos au visuel discret, mais bien présent. Donc entre ventre plat et abdos bien musclé). Il mesure 1m72 et n'a pas de traits particuliers.

Il adore les vestes et les accessoires tels que les bracelets et les pendentifs. Bien qu'il soit soumis aux uniformes de l'établissement. Cependant, autour du cou il porte comme pendentif un prisme en cristal taillé hexagonal bleu turquoise translucide. Qu'il ne quitte jamais.
 

 

Pouvoir


Le pouvoir de Revan se résume à la génération de chaînes depuis ses avant-bras. En effet il lui est possible de déployer des chaînes depuis ses avant-bras (un par membre), ou même de les "tirer" comme des harpons pour accentuer l'embout de chaîne qui rappelle effectivement celui de certains harpon. Pour un visuel précis de l'embout, référez-vous à l'oppening n°2 de Shingeki No Kyojin. Il est du même style (ou on peut le considérer comme identique).

Revan à nommé ce pouvoir Kaulahao. Qui signifie simplement "Chaîne" en Hawaïen.


Ces chaînes lui offrent un potentiel tactique avancé. Aussi bien en attaque qu'en défense, sans parler de la mobilité.

Voici quelques exemples :  (Attention, je décris les possibilités comme si il maîtrisait très bien son pouvoir. Mais comme chaque élève, ce n'est pas encore le cas. Il sera donc bien moins habile/agile avec ces chaînes que je ne le décris actuellement.)


Attaque :
Dans un cadre offensif, Revan pourrait tirer l'une de ces chaînes pour en planter l'embout sur vous. Ce qui d'une part peut provoquer de grave blessures. Mais d'une autre, lui permettre de vous attirer rapidement vers lui pour diverses raisons ou autres manœuvres offensives. Il peut tout aussi bien tenter de contrôler vos gestes et vos membres avec ces chaînes, en attrapant vos membres ou en vous dégageant d'un violent revers. Et ainsi éviter d'user de l'embout.

En résumé, Revan peut tenté de garder une bonne distance entre lui et un adversaire. Ou au-contraire, choper l'adversaire pour y aller plus franchement.


Défense :
Bien que dans le cadre de l'établissement, il ne risque pas de nécessité de l'aspect offensif de ses chaînes. L'aspect défensif en revanche est peut-être plus probable. Comme pour l'aspect offensif, il peut essayer de contrôler vos gestes en les déviant ou les attrapant grâce aux chaînes. Mais il peut aussi simplement enrouler ses chaînes autours de ses avant-bras pour en faire une protection contre des armes contondantes.

Mobilité :
Car au-delà de l'aspect basique, Attaque/Défense. Il y a surtout l'aspect mobile de ces chaînes. Qui peut grandement aider à grimper ou rejoindre un lieu plus rapidement. Comme ses chaînes peuvent-être raccourcies et allonger à volonté (pas plus de 5 mètres au début), il peut par exemple planter une chaîne dans un mur, et la raccourcir afin d'être tiré plus ou moins rapidement vers le mur. Ainsi il peut "dash" d'une direction à l'autre, avec pour seul soucis l’élan qu'il doit contrôle correctement.


Avantages :
Les chaînes lui permettent d'avoir pas mal de choix tactique, ce que Revan affectionne particulièrement, préférant toujours la tactique plutôt qu'une manœuvre brute et grossière. Tout comme mentalement il préfère infiniment les subtilités et les nuances plutôt qu'un pavé concret. Il peut potentiellement contrôler les mouvements adverses en plus des siens, et peut avoir plusieurs possibilités d’enchaînements (sans jeux de mots) offensifs.

Inconvénients :
Les chaînes n'iront pas au-delà de cinq mètres sauf en cas d'amélioration IRP.
Les chaînes requièrent une grande habileté pour être maniées correctement Ce qui signifie qu'au départ les gestes pourront-être maladroits.
Dans un cadre quotidien, ces chaînes n'ont pas grand intérêt si ce n'est le déplacement. Mais comme elles ne vont pas (encore?) au-delà de cinq mètres, il reste tout de même limité.

Ajouts :
Pas plus de 5 utilisations par jours, à 2h d'intervalle. La/Les chaîne(s) ne dure(nt) que 5min avant de paralysées le(s) bras qui le(s) possède(nt) pendant 30 min.
Les Chaînes sont au départ aussi solide que des os.


Suggestion Esthétique :
Au lieu d'avoir des chaînes classiques, en acier ou X métaux connus. Elles pourraient être d'un cristal bleuté. Pour accentuer le côté "magique". Mais c'est à vous de voir.

A vous de voir si ce serait un peu trop et si on reste sur des chaînes en métal.
Si, dans le cas où elles sont en métal, peuvent changé de matière (et donc de propriété) dans le cadre d'une maîtrise plus avancée
Ou si vous toléré qu'il ne s'agit ni plus ni moins qu'une touche esthétique. Et que la résistance des chaînes équivaudra toujours à une chaîne en métal.  

This is my story...


Revan était autrefois un enfant rêveur, faisant le clown un peu partout. Il ne cherchait que le sourire des autres, ce qui générait une grande force de vivre. Mais n'ayant pas eu un père très heureux. Lui, sa sœur et sa mère en ont payé le prix de différentes manières. Il à depuis du faire face à des situations d'adultes malgré son jeune âge. Et finir par oublier l'enfant qu'il était, pour ne laisser place qu'à quelqu'un d'endurci se posant des questions très sérieuses sur tout et n'importe quoi. La vie, la mort, les gens, le monde. Le genre de questions que de jeunes personnes ne sont pas censées se poser.

Au fil de sa vie, il a du traverser des épreuves difficile. Strictement rien n'avait de sens à ses yeux. La seule excuse qu'il a trouvée, c'est la bêtise humaine. Ou plutôt, la maladie humaine. Il à toujours gardé en lui ses mauvaises émotions, qui l'ont endurci au détriment de tourments lui faisant oublier qui il est. Tourment qui le rend dépendant de ses émotions.

En soi, il n'y a rien de particulier à décrire sur son passé. Il s'agit d'une personne comme une autre, qui à eu un chemin de vie bien plus rude que ce qu'on pourrait l'imaginer. Le rendant assez sombre. Il ne retrouvait la vie et la passion qu'au travers l'imagination et tout ce qui est lié à cela. Les jeux, les films, les séries, les animations, les légendes. Tout ce qui n'existe pas ou ce dont on est incertain l'ont toujours passionné. Faisant aussi de lui quelqu'un de très spirituel, bien qu'agnostique.

La première manifestation de son pouvoir a eu lieu vers ses seize ans. En pleine rue, alors qu'il attendait le bus. Il vit deux adolescentes de son âge rigoler et discuter. Et non pas du tout fait attention aux véhicules aux alentours. Une voiture arriva à toute vitesse vers les adolescentes qui venaient à peine d'engager le passage piéton. Et en vue de la vitesse d'approche du véhicule, celui-ci ne pouvait simplement pas ralentir à temps malgré l'essai. Revan s'est levé pour leur crier de faire attention, tendant le bras vers l'avant. Celui-ci projeta soudainement une chaîne au bout harponneux, qui perfora le capot de la voiture. Cette intervention involontaire stoppa également les deux jeunes filles, qui ont été soudainement "bloquées", ou plutôt surprises, par une chaîne sortie de nulle part entravant leurs chemin. Une fois que la voiture s'était arrêtée, bien aider par les dégâts de la chaîne, celle-ci se décrocha et entra de nouveau dans l'avant-bras de Revan, toujours aussi choqué. Qui ne tarda pas à disparaître chez lui, tant pis pour le bus.

Un an plus tard, en allant chercher le courrier pour sa mère. Il tomba sur une lettre étrange, qui lui était particulièrement destinée. Ce qui est d'autant plus étrange, puisqu'il ne reçoit jamais rien sauf quand il passe des commandes. L'adolescent monta alors dans sa chambre et y lit la lettre. Qui se dévoile être une invitation à un établissement dont il n'a jamais entendu parler. Et pour cause, il découvre avec surprise qu'il se trouve en Angleterre. Avec indiqué les fournitures nécessaires, les coordonnés. Il est même conseillé de s'y rendre en voiture en vue de l'environnement. Revan ne savait pas du tout ce qu'il devait penser de tout cela. Et mis plusieurs jours à réfléchir tout en prenant le soin de cacher la lettre et son contenu.

Revan finit par admettre qu'il n'avait rien à y perdre, il finit donc par parler de cet établissement à sa mère et son beau-père, en trouvant des explications et des excuses qui ne laisserait en rien penser que l'établissement est spécial. Ou plutôt, qu'il est spécial parce qu'il ne désigne que peu de personnes et que c'est une immense chance qui se présente. Un blabla classique pour convaincre ses parents sans les inquiéter en soit.

Revan achètera ensuite toutes les fournitures nécessaires, appuyer par ses parents pour l'uniforme qu'il prendra en deux exemplaires pour en avoir un de rechange. Se doutant bien de l'importance d'une telle tenue, sans parler du prix.

Une fois toute les fournitures acquises, on l'emmena aux coordonnés indiqués. Là, il devra voir avec les gérants à propos de son inscription.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Appelez moi comme vous le souhaitez
Anniversaire :09/04/ ????
Loisirs :Écritures, jeux vidéos, cinématographie, anime, RolePlay. Un peu de tout en soit
Tu aimes :Beaucoup de choses
Tu détestes :Beaucoup de choses
Ton rêve :Sortir mon Comics/Manga, passer plusieurs semaines au Japon. Et qu'une personne de mon entourage puisse sortir de l'hôpital saine et sauve pour en prendre grand soin. Surtout après ce qui l'a mener ici (Merci l'Humanité)
Comment es tu arrivé ici  ?Um… « Forum Roleplay Français » sur google:x
Des idées pour améliorer le forum ?Suis-je vraiment bien placé pour critiquer/juger un forum que je découvre à peine ?
Le mot de la fin :Peu pas le transmettre il est trop grand :c


Dernière édition par Revan le Mar 02 Jan 2018, 16:15, édité 13 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Revan Crow [Terminé] Left_bar_bleue100/100Revan Crow [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Mot de fin

Message par Revan Sam 30 Déc 2017, 09:09

(Je me permet de répondre à la présentation du personnage pour ajouter le "mot de fin" qui était trop grand, et malgré tout important)

Le mot de la fin :
C'est ma seconde fois que je fais un RP Forum, en effet j'ai de nombreuses années d'expériences en RP mais elles n'ont été que dans le cadre de RP temps réel (Chat en temps réel comme Skype/discord. Mais aussi dans des MMO), je m'excuse donc si, dans le cas où ma candidature est validé, je suis un peu paumer au départ.

Aussi j'aimerais précisé que je n'ai pas écris sérieusement l'histoire du personnage pour diverses raisons. Le personnage est très complexe et c'est très difficile de justifié cette complexité en quelques lignes. D'autant plus que, je trouve, l'histoire d'un personnage pour un RP/School-Manga, ne sert qu'à détailler ses traits de caractères. Mais j'aimerais pour une fois développer l'histoire d'un personnage une fois en RP, petit à petit, avec les autres membres. Et donc ne pas me prendre la tête avec un lore qui, je trouve, n'a pas grand intérêt dans le contexte du RP. Contexte qui est justement très aptes à nous faire développer l'histoire de notre personnage par le biais de l'établissement et des autres personnages, ce qui à d'autant plus intensifié ma volonté. Ce pourquoi « l'histoire » du personnage n'a strictement aucun intérêt, si ce n'est dire rapidement comment il à réagit face à son pouvoir, puis face à sa lettre, puis sa volonté à garder son chien (choses que je n'ai pas développer non plus), et comme j'ai pu le mentionné dans son profile mentale. Le personnage est tellement complexe que quand bien même je vous ferais un pavé de 1500 lignes, vous auriez du mal à tout assimilé. Alors que petit à petit, c'est potentiellement plus agréable, et surtout plus facile !

Je suis ouvert à toute discussion, et si quelqu'un à besoin d'aide où d'une oreille attentive, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Revan le Dim 31 Déc 2017, 14:24, édité 1 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Revan Crow [Terminé] Left_bar_bleue100/100Revan Crow [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Re: Revan Crow [Terminé]

Message par Adam Phelps Sam 30 Déc 2017, 17:11

Je... oui

Bienvenue et bonne chance pour ta validation, et au plaisir de rp avec toi ! J'ai pas tout lu parce que flemme lel, mais ton personnage a l'air d'être sympa !
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Revan Crow [Terminé] Left_bar_bleue80/150Revan Crow [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Re: Revan Crow [Terminé]

Message par Revan Sam 30 Déc 2017, 17:21

Merci :3
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Revan Crow [Terminé] Left_bar_bleue100/100Revan Crow [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Re: Revan Crow [Terminé]

Message par Aegis Sam 30 Déc 2017, 17:43

Coucou Revan, bienvenue sur le fow, je ne m'étalerais que sur ton pouvoir mais en l’occurrence ça ne vas pas. Il est bien trop puissant et permissif.

"Une énergie créatrice qu'il peu former et déformer à sa guise. Dont il peut décider de la matière, si la création est matérielle ou immatérielle. Cette énergie, jaune-orangé aux lueurs blanches. N'a pour limite que l'imagination, et la maîtrise de Revan."

Nope, je pense que tu vas devoir imaginer tout simplement un autre pouvoir. Passe sur le discord de Tsuki ou la cb, je suis sur que tout un tas de monde pourra st'aider a adapter ton pouvoir a cette académie :)
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Revan Crow [Terminé] Left_bar_bleue100/100Revan Crow [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Re: Revan Crow [Terminé]

Message par Revan Sam 30 Déc 2017, 17:56

Je m'y attendais déjà, mais j'ai proposé "au cas où" :3

Où pourrais-je trouver votre Discord ? La fonction recherche du Forum semble bugué :x

Sinon j'ai toujours de côtés mes deux premières idées ^^


Edit : Voilou, j'ai modifié ce qu'il fallait ^^
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Revan Crow [Terminé] Left_bar_bleue100/100Revan Crow [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Re: Revan Crow [Terminé]

Message par Aegis Mar 02 Jan 2018, 16:18

Modif vue en pv, bon pour moi, have fun !

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

- Recensement d'avatar
- .academie-tsuki.com/t5681-recensement-des-pouvoirs[color=#5305EF]Recensement de ton pouvoir[/url]
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Revan Crow [Terminé] Left_bar_bleue100/100Revan Crow [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revan Crow [Terminé] Empty Re: Revan Crow [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum