Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Mar 09 Jan 2018, 15:26

Rappel du premier message :

Un après midi classique. Je me ballade dans les couloirs en veillant à ne pas me perdre, et essaie de me familiariser avec ce nouveau foyer. J'observes les gens autours de moi, regarde derrière leurs yeux, analyse leurs tons de voix brouillé par celui des autres. Je guette qui ont des comportements dominant, et qui sont plus docile. Ceux qui se sentent bien, et ceux qui se semblent seul. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais voir ces dernier. Mais je ne les connais pas, je ne sais pas si ils sont effectivement seul, où si ils attendent quelqu'un. Et puis, je ne suis pas un héros. Si je m'engages à soutenir quelqu'un et ne pas le laisser seul... Pourquoi je ne ferais pas la même chose pour tout les autres ?

Jouer aux élèves cool et sociable est contraire à mes principes et à mon caractère. Je suis fais pour être discret et dans le coin d'une pièce. Pas entouré et rire à gorge déployé. Il est trop tôt pour que je change comme ça. Beaucoup trop tôt... Mais bon. On verra bien. Peut-être que l'Académie me décoincera, peu importe tant que cela ne me dérange pas.

Je décide alors de faire un tours aux casier. Sans vraiment de raisons. Juste pour constater si mes affaires sont toujours en ordre, si il y a des choses à tiré, des améliorations à faire. Ou même des lettres qui me seraient parvenus.

Je me poste alors face au casier. Je tries mes affaires, les réorganises. Je m'occupe comme je le peux, en soit.


Dernière édition par Revan le Mar 23 Jan 2018, 07:15, édité 1 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Jeu 18 Jan 2018, 09:43

HRP:

A défaut de pouvoir voir, je l'entend s'abaissé à mon niveau pour m'énoncer de sa tendre voix :

" Ce n'est pas grave Revan, ne t'en fais pas ! Nous ne sommes pas blessés , c'est le plus important ! "


Pour le coup, elle parvient rapidement à me détendre. Elle est douce, rassurante, bref, elle à tout ce qu'il faut pour attendrir. D'ailleurs, elle dépose sa main contre mes cheveux, ce qui me provoque un agréable frisson. Une petite voix quémande de longue papouille, mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit et certainement ni la personne pour ça ! Je garde donc les bienfaits de ce gestes pour moi, bien qu'au fond j'aimerais qu'il dure.

Et puis c'était très "mignon" tes excuses, Aligatô

Je suis surpris de l'entendre dire "mignon" en Français. Certes sa prononciation est un peu bancale, d'autant plus qu'ici nous devons tous parler anglais. Mais pourtant, je trouve qu'elle se débrouille bien... Bon ce n'est pas comme si c'était un mot avec un R. Il est bien connus que les Japonnais aient beaucoup de difficulté à prononcer la langue Française, surtout les R. D'ailleurs, en y repensant, c'est vraie que sa prononciation de "Revan" ressemble plutôt à "Lévan" ou "Lévanu" ou encore " Lévan' ". Ce qui me fit sourire. Je me redresse alors en lui prononçant :

" Arigatō, Aïky-chan ! " [Cette fois-ci tout est parfaitement prononcé, avec les intonations/exclamations bien japonaise]

Je reprend mes esprits, puis lui sourit tendrement. Je lui propose alors de poursuivre la visite d'un signe de main, la laissant ouvrir la marche avec galanterie. Lorsqu'elle passe à mes côtés, une question me vient alors pour reprendre une discussion.

Au faite Aïky... Pardonne mon indiscrétion et ne le prend surtout pas mal. Mais tu as de jolies cheveux blonds alors que tu es Japonaise... Tu aurais un parents étranger ? Je veux dire, je n'aime pas que l'on s'attarde sur les clichés, mais il est connus que vous soyez tous bruns ou avec les cheveux noir. Après je ne sais pas si c'est vraie, mais je pense que c'est aussi pour ça que dans votre culture et vos dessins, vous mettiez des couleurs de cheveux de toute sorte ! Encore une fois il n'y a aucun mal à ça, tes cheveux sont très jolies et te vont bien ! Je suis seulement curieux et cherche à en savoir un peu plus.

J'achève mes mots en lui souriant tendrement. Je ne veux surtout pas qu'elle pense que je la juge ou que je discrimines ses cheveux ou je ne sais qu'elle autre conneries. C'est vraiment de la pure curiosité, car ce n'est pas du tout commun d'avoir une Japonaise blonde. Après certains aiment se teindre les cheveux ou se faire des couleurs. Mais ses cheveux semblent bien trop pure pour être souillé d'une coloration.


Dernière édition par Revan le Jeu 18 Jan 2018, 10:56, édité 1 fois
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018, 10:54

HRP:

Il se redressa enfin et me sourit

- Arigatō, Aïky-chan !

Il a bien prononcé cette fois et je pouffe de rire, ma main sur la bouche. Il est mignon comme ça à utiliser des clins d’œil japonais. Je lui fais un petit signe de tête en souriant puis nous continuons la visite après qu'il m'est galamment laissé passé devant.

Je décide de l'emmener vers les jardins pour finir la boucle de mon circuit avec la dernière aile et retourner ensuite à notre point de départ.
L'air est frais, pas froid et un léger vent ébouriffe nos cheveux. Quelques oiseaux s'envolent à tir d'aile quand nous passons sous les quelques marronniers qui bordent l'allée menant vers la serre. Alors que nous archons l'un à coté de l'autre , savourant le silence de cette après midi tranquille, Revan se tourne un peu vers moi :

- Au faite Aïky... Pardonne mon indiscrétion et ne le prend surtout pas mal. Mais tu as de jolies cheveux blonds alors que tu es Japonaise... Tu aurais un parents étranger ? Je veux dire, je n'aime pas que l'on s'attarde sur les clichés, mais il est connus que vous soyez tous bruns ou avec les cheveux noir. Après je ne sais pas si c'est vraie, mais je pense que c'est aussi pour ça que dans votre culture et vos dessins, vous mettiez des couleurs de cheveux de toute sorte ! Encore une fois il n'y a aucun mal à ça, tes cheveux sont très jolies et te vont bien ! Je suis seulement curieux et cherche à en savoir un peu plus.

Pour un français, il a plutôt l'air de beaucoup s’intéresser à la culture japonaise. J'esquisse un sourire et je reflue immédiatement les souvenirs qui remontent à la surface. Je ne dois pas y penser.

-  C'est vrai , une japonaise blonde c'est pas courant du tout. C'est même très mal vu... et souvent associer à une malédiction. Pourtant je ne sais pas pourquoi je  suis comme ça. Mes deux ... parents .. étaient deux japonais normaux , aux cheveux noirs et aux yeux foncés aussi. Je ne sais pas d’où je tiens cette couleur là... je crois même être bien la seule avec cette couleur de cheveux parmi mes ancètres ...

Tout en continuant d'avancer, je fais glisser une mèche de cheveux entre mes doigts. Blond presque dorés , mes cheveux m'ont souvent mise dans des situations de discriminations ... pourtant je n'ai jamais voulu les teindre ou les couper ... j'aime les sentir long , sur mon dos, touchant la naissance de mes fesses...

- Mais parle moi de toi , Revan : Je ne sais même pas ton age ni si tu as des frêres et soeurs ! Je ne connais pas très bien la France mais peut être que je connais le nom de la ville ou tu as vécu ?

Je l'assaille de questions pour calmer mon coeur qui battait un peu trop à l'évocation de mes parents.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Jeu 18 Jan 2018, 11:20

HRP:

Elle m'esquisse un sourire suite à ma question, pour finalement me répondre :

" C'est vrai , une japonaise blonde c'est pas courant du tout. C'est même très mal vu... et souvent associer à une malédiction. Pourtant je ne sais pas pourquoi je  suis comme ça. Mes deux ... parents .. étaient deux japonais normaux , aux cheveux noirs et aux yeux foncés aussi. Je ne sais pas d’où je tiens cette couleur là... je crois même être bien la seule avec cette couleur de cheveux parmi mes ancêtres ... "

Je lui adresse un regard compatissant. Je sens dans sa voix que ces cheveux pourtant si beau, l'ont mené à se sentir "hors de la norme". Je décide alors de lui offrir un sourire réconfortant, pour lui dire d'un ton affirmé :

" Pourtant, tes cheveux sont très bien ! Je ne connais pas tout sur votre culture, mais j'ai toujours pensé qu'au contraire vous aimiez voir de nouvelles choses. Surtout des cheveux blonds. Surtout que votre culture se base énormément sur l'honneur et le respect... Mais peu importe. Peut-être que tu es seulement tombé sur de mauvaises personnes, tout comme bien d'autres. Ça ne doit pas t'empêcher d'avancer. Puis d'un côté, je suis content. Parce que malgré ce que tu as pu subir, tu assumes toujours ta chevelure. Et c'est le plus important, ça démontre une certaine force en toi ! Surtout qu'ils te vont vraiment bien. Et puis là..

J'accélère le pas pour m'arrêter devant elle, et profité des lueurs extérieur ainsi que de la brise pour analysé de nouveau les traits de son visage et de son regard. Oui, ses cheveux lui vont VRAIMENT bien. Je reste planter là quelques instant dans l'unique but de la regarder. Puis je lui sourit et lui dit d'autant plus convaincus :

" Je confirme ! Les lueurs doré de tes cheveux couplé par les reflets chaleureux du soleil. S'accordent vraiment bien à la douceur de tes traits et à la tendresse que tu dégages. On pourrait même dire que tu es pure ! " [Je marque une petite pause, puis lui fait un clin d'oeil avant de lui dire d'un air taquin] " Je jalouse d'avance la personne qui fera chaviré ton cœur fragile ! "

Puis je lui tourne de nouveau le dos, pour poursuivre la marche comme si de rien n'était. Je ne me rend même pas compte du nombres de compliments que je lui fait. Je dis seulement ce que je pense. Elle est mignonne, et ses cheveux la rend d'autant plus belle. C'est un fait comme un autre et ça ne veut pas pour autant dire que j'éprouves quoi que ce soit. Pour le moment du moins.

Alors que nous reprenons notre marche, Aïky me demande curieusement :

" Mais parle moi de toi , Revan : Je ne sais même pas ton age ni si tu as des frères et sœurs ! Je ne connais pas très bien la France mais peut être que je connais le nom de la ville ou tu as vécu ? "

Hm... Au moment de répondre aussitôt, je me frêne pour lui lancer un regard inquisiteurs et ainsi percer ses yeux. Ce sont des questions trop banales. Le genre de questions que l'ont pose lorsque nous sommes en manque de sujets de conversations, mais dans notre contexte actuel, ça m'étonnerait vraiment que ce soit le cas. Il est bien plus probable que je l'ai mit mal à l'aise et qu'elle s'enfuit avec les premières choses qui lui passe par la tête. J'espère seulement qu'en la regardant, elle aura compris que je l'ai compris.

Je n'insiste pas, et me concentre alors sur ses mots. On me demande mon âge ? C'est comme me demander de jouer. Après tout, on ne demande pas mon âge, on le discerne ! Je lui affiche un sourire des plus malicieux, avant d'énoncer

" Et bien... Qu'elle âge me donnerais-tu ? Je parais plutôt jeune physiquement non ? Pourtant j'ai pas l'air d'avoir la "tête" d'un ados qui découvre encore la vie. Quelle serait mon âge alors ? Mystère~ [J'affirme d'autant plus mon sourire, tout en pouffant un petit rire] Pour tes autres questions, j'ai une sœur et très récemment un petit frère. Mais c'est pas comme si j'avais toujours eu une "vraie famille". Pour ce qui est de la ville, je doute que tu la connaisse, disons que c'est à une ou deux heures de Paris !
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018, 15:41

HRP:

Après mon petit monologue sur ma chevelure, Revan me fait son sourire rassurant, bien à lui.

- Pourtant, tes cheveux sont très bien ! Je ne connais pas tout sur votre culture, mais j'ai toujours pensé qu'au contraire vous aimiez voir de nouvelles choses. Surtout des cheveux blonds. Surtout que votre culture se base énormément sur l'honneur et le respect... Mais peu importe. Peut-être que tu es seulement tombé sur de mauvaises personnes, tout comme bien d'autres. Ça ne doit pas t'empêcher d'avancer. Puis d'un côté, je suis content. Parce que malgré ce que tu as pu subir, tu assumes toujours ta chevelure. Et c'est le plus important, ça démontre une certaine force en toi ! Surtout qu'ils te vont vraiment bien. Et puis là..


Il accélère le pas pour se mettre face à moi. Pour le coup je m’arrête , je ne voudrais pas le percuter encore une fois. Il m'observe alors attentivement, son regard semble dessiner mes traits, m'analyse. Je retiens mon souffle , sentant un frisson le long de mon dos tandis qu'il me regarde. Enfin il replonge son regard dans le mien pour me sourire.

- Je confirme ! Les lueurs doré de tes cheveux couplé par les reflets chaleureux du soleil. S'accordent vraiment bien à la douceur de tes traits et à la tendresse que tu dégages. On pourrait même dire que tu es pure !

"Pure" ... ce mot me laisse rêveuse. Il ne sait pas encore tout ... son discours changera peut être s'il découvre tous les fragments de mon histoire qui sont encore cachés dans l'ombre ...

- Je jalouse d'avance la personne qui fera chaviré ton cœur fragile !

Sur le coup , je le regarde sans comprendre alors que lui me fais un clin d’œil malicieux. Je rougis en comprenant sa dernière phrase ... L'idée de ... tomber amoureuse ... n'est pas quelque chose qui pour l'instant me traverse l'esprit et à vrai dire ... je ne serais même pas comment être une "petite amie" ce genre de pensée me fait rougir de plus belle ... mince Revan n’arrête pas de me faire rougir ...  et je me fais la remarque qu'il  m'a fait plusieurs compliments aussi.

J'essaye de reprendre contenance alors qu'il reprends sa marche, triturant une méche de cheveux avant de finalement lui poser quelques questions auquel il réponds fourbement par une autre question.

- Et bien... Qu'elle âge me donnerais-tu ? Je parais plutôt jeune physiquement non ? Pourtant j'ai pas l'air d'avoir la "tête" d'un ados qui découvre encore la vie. Quelle serait mon âge alors ? Mystère~


Il pouffe de rire de manière assez charmante, mais je réfléchis, le détaillant de haut en bas ... à vrai dire je ne suis pas du tout douée pour ce genre de jeux
Me laissant à mes interrogations, il continue en parlant de sa famille

- Pour tes autres questions, j'ai une sœur et très récemment un petit frère. Mais c'est pas comme si j'avais toujours eu une "vraie famille". Pour ce qui est de la ville, je doute que tu la connaisse, disons que c'est à une ou deux heures de Paris !

En effet à part, ma géographie française laissant à désirer, je me contente de chercher l'âge qu'il pourrait avoir... Plus vieux que moi je pense... il est plutôt grand ... enfin pour moi tout le monde est grand ... et ces traits n'ont plus beaucoup de trace de l'enfance tout comme sa carrure d'ailleurs ...

- Uhm ... je dirais ... 19 ou 20 ans ?

Je suis intriguée maintenant de connaitre son âge et je l'examine avec curiosité , observant surtout son petit sourire joueur qui illumine son visage .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Jeu 18 Jan 2018, 16:08

Elle ne cesse de rougir et d'être déstabilisé. Je me surprend d'être amusé par ces touchant signe de timidité. Je papillonne quelques instant face à elle, avant de ralentir le pas puisque... C'est elle qui est sensé me guidé. Une fois à ses côtés, je suis ses pas à son allure, tout en me laissant bercer par les doux flots du vents qui caressent nos visage sans agression. Je sens le regard d'Aïky porter sur mon corps, sur mes traits. Cela me perturbe plus ou moins, mais je n'y prête pas plus d'attention. Après tout, j'avais lancer un jeu. Elle ne faisait qu'y participer.

" Uhm ... je dirais ... 19 ou 20 ans ?  "


Comme d'habitude, le peu de personnes avec qui j'ai l'occasion de jouer à ce jeu, me donne minimum la vingtaine. Certaine, en étudiant mon mental, me donnent même jusqu'à vingt-sept ans. Yeux fermé, me laissant guidé par le sons de ses pas couplé par la chaleur du vent ensoleillé, je lui souris en énonçant

" Nan, je n'ai ni dix-neuf ans, ni vingt-ans. Peut-être plus vieux ? Pour rester dans l'optique que je suis sûrement plus vieux que toi ? Ou alors plus jeune ? Et peut-être dévoilé un aspect plus "innocent" qui trahit l'idée reçus. L'évidence ? Ou l'étonnante possibilité que je sois plus jeune que toi ? Au fond, est-ce que l'âge veut dire quelque chose ? "

Je lui sourit d'autant plus malicieusement au fil de mes mots dont la tonalité reflète de plus en plus mon ressentis amusé. Peut-être que j'arrivais à l'embrouiller, ce qui rendrait la chose d'autant plus amusante. Ou bien au contraire je l'aide dans sa réflexion. Dans les deux cas, cela m'amuse. Puis qu’après tout, je remet en cause la perception des gens à partir d'un élément simple et passe partout. Et puis, pourquoi pas satisfaire mon égo en écoutant les gens me donner plus que ce que je suis ?
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018, 17:14

- Nan, je n'ai ni dix-neuf ans, ni vingt-ans. Peut-être plus vieux ? Pour rester dans l'optique que je suis sûrement plus vieux que toi ? Ou alors plus jeune ? Et peut-être dévoilé un aspect plus "innocent" qui trahit l'idée reçus. L'évidence ? Ou l'étonnante possibilité que je sois plus jeune que toi ? Au fond, est-ce que l'âge veut dire quelque chose ?

Il essaye de m'embrouiller ou de m'aider là ... Il semble pourtant pointé du doigt la possibilité qu'il soit plus jeune ... avant de demander si l'age est réellement important et veut dire quelque chose ... Non ... Des personnes jeunes peuvent se retrouver très vite matures alors que des trentenaires sont encore de grands gamins ... Je tente encore timidement

- 18 ans ?

Je repense à notre petite course de tout à l'heure ou nous courions comme deux enfants et à l'inverse sa manière de me tendre la main pour m'aider ... des exemples contradictoires sur son age. Quand il avait glissé ses doigts entre les miens, c'était bien la main d'un homme que j'avais senti ... pas celle d'un enfant frêle mais bien une main ferme et virile ...

Je le regardais , pensive ... je ne savais pas trop quoi penser en fait ... du coup, pendant que nous avancions et que j'étais perdue dans mes pensées, nous arrivions à coté la serre. Je souris car c'était un endroit particulier que je voulais montrer à Revan : il était situé derrière la serre, et en la longeant on pouvait tomber sur un petit jardin plus discret, entouré de haie et de fleurs quand la saison le permettait avec quelques saules pleureurs par ci , par là ornée d'une fontaine en son centre et 3 long bancs en pierre blanche positionnés tout autour comme un cocon de verdure et de calme seulement troublé par le bruit de l'eau cristalline.

Je lui montra du doigts le petit sentier a demi caché  qui suivait la serre et m'engouffra entre les buissons et les arbres pour y parvenir. Il n'y avait bien évidement personne et j'étais contente de pouvoir lui montrer cet endroit secret et calme. La fontaine , bien qu'un peu vieille , faisait toujours couler son eau clair en léger clapotis . Je venais parfois ici pour me ressourcer, jouer du violon ou juste pour le plaisir de m'assoir sur le rebord de la fontaine et laisser mes doigts glisser dans l'eau fraîche.

Je me tourne et sourit à Revan et relevant une branche pour le laisser passer

- Voilà un des endroits que je voulais te montrer ... Je te laisse découvrir cet endroit comme ça je peux encore réfléchir sur ton age !

Je lui fais un petit clin d’œil et m'écarte pour qu'il puisse observer tout à son aise, ce "jardin secret"

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Jeu 18 Jan 2018, 17:51

Il semblerait que je l'ai embrouillé dans diverses pensées contradictoires. C'était le but, et j'en ricane joyeusement !

" 18 ans ? "

Propose t-elle timidement. Je lui souris tandis qu'elle se perds de nouveau dans ses pensées.

" Nan, pas 18 ans ~ "

Puis elle semble laissé de côté ses pensées pour me présenter un endroit qu'elle semble apprécier. Elle me guide derrière la serre, plus on la longeait, et plus des éléments étaient discernable. Il s'agissait d'un petit jardin assez charmant, quoi qu'assez étroits. Je n'ai jamais été fan de haies ou de buissons, je préfère des chemins vide orné d'éléments. Comme les plaines, les forêts. Ou simplement les jardins de l'Académie, où nous pouvions trouver des arbres par-ci par-là dans des lieux espacé où nous pouvons profiter pleinement de l'air qui nous est offert. Aïky se faufila dans un endroit un peu plus secret, et semble contente de me le présenter. Bien sûr je la suis, et à peine sortie elle me présente joyeusement une fontaine assez vieille. Je m'y avances alors, écoutant les claquements hypnotique de l'eau tout en détaillant la fontaine. Finalement, je passe ma main sur le courant d'eau qui coule, tournant par-ci par-là ma main aussi soigneusement que lentement. Un tas de choses me traverse la tête, et partageant ce moment plus calme avec Aïky, je ressens l'envie de lui transmettre mes pensées.

L'eau. Je n'ai découvert que récemment que l'eau était un élément me correspondant particulièrement. Je ne me focalisais à la base que sur l'air. Sa légèreté, sa liberté. Insaisissable et rebelle, un vif danseur aussi doux que destructeur. Mais l'eau... Une entité si douce, si sensible. Qui peut faire aussi bien preuve d'une grande patience, que d'une grande empathie. L'eau nous réconforte aussi fortement qu'il nous réveille. Mais si l'eau est si bénéfique et bienveillant, une fois trahit, il peut se révéler monstrueux et ravageur. Il peut submerger ceux qui ont abusé d'elle dans de violents torrent, ou dans des flots abondant pour les condamner à une suffocation hystérique aussi douce que mortel. L'eau est aussi tendre que puissante. Aussi délicate que violente. C'est un élément si beau et si pure...

Je soupire, et me surprendre à fixé l'eau qui coule de différentes manières. D'abord sereinement en souriant. Puis au fil des mots, le sourire s'affaissent, les souvenirs reviennent, mon regard se perd dans un néant. Des yeux vide où l'ont peut y discerner quelques subtilité qui dansent et s'entremêlent. Chagrin contre colère, l'ennuie contre la haine. Des mélanges malsains qui cohabitent en se bataillant continuellement la place qu'ils convoitent.

A dire vraie, je m'étais tellement perdu dans mes mots et ce qu'ils m'évoquaient, que je n'ai même pas entendus Aïky m'invité à profiter des lieux. Je referme les yeux, soupirant profondément. Je ne bouge pas quelques instant, puis tourne finalement la tête pour ré-ouvrir mes yeux sur son doux visage qui m'observait très certainement.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018, 22:12

Je me suis donc encore trompée sur son âge  ... flûte je suis vraiment pas douée dans ce jeu de devinettes et cela semble ravir Revan au plus haut point... son petit sourire et ces yeux qui pétillent de malice me font vite oublier ma mauvaise réponse.
Puis nous voilà dans le petit jardin secret . Revan s'avance au milieu de ce dernier, jetant des coups d'oeil partout. Je ne sais pas si ça lui plait et je n'arrive pas a déchiffrer son regard pour m'en assurer... puis son regard dans la fontaine il s'avance vers elle pour y plonger sa main.
Les mouvements de l'eau se reflètent sur son visage mais ces yeux... ils ... regardent quelque chose ... de très lointain... des souvenirs ?

Son regard était triste et rompant le silence qui s'était installé, sa voix s'éleva , douce mais ... lointaine ...

- L'eau. Je n'ai découvert que récemment que l'eau était un élément me correspondant particulièrement. Je ne me focalisais à la base que sur l'air. Sa légèreté, sa liberté. Insaisissable et rebelle, un vif danseur aussi doux que destructeur. Mais l'eau... Une entité si douce, si sensible. Qui peut faire aussi bien preuve d'une grande patience, que d'une grande empathie. L'eau nous réconforte aussi fortement qu'il nous réveille. Mais si l'eau est si bénéfique et bienveillant, une fois trahit, il peut se révéler monstrueux et ravageur. Il peut submerger ceux qui ont abusé d'elle dans de violents torrent, ou dans des flots abondant pour les condamner à une suffocation hystérique aussi douce que mortel. L'eau est aussi tendre que puissante. Aussi délicate que violente. C'est un élément si beau et si pure...


La tristesse ... la colère ... la .. haine ? Tant de sentiments et ressentis qui défilèrent sur son visage. Je fis un pas dans sa direction mais il ne me voyait pas, il ne me voyait plus , voguant des ces pensées.  

- Revan ?

Il vient de fermer les yeux et soupire profondément... ce soupir me fend le coeur ... J'aimerais qu'il ne soit pas triste ... je ne veux pas qu'il...~

Il relève la tête et m'observe... son regard, bien qu'encore vague, est doux ...

- Revan ... ?

Je m'approche de lui et j'hésite à le toucher, je ne sais pas du tout dans quel état il est ...

- Revan ... ça va ?


L'inquiétude se lit clairement sur mon visage et comme lui me l'a proposé, je veux à mon tour l'aider.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Jeu 18 Jan 2018, 22:47

Je regarde Aïky, me "réveillant" progressivement de mes pensées. Constatant peu à peu sa flagrante inquiétude. Je lui sourit, bien que mon regard trahit certainement le masque que j'essaie de porter. Douce et sereine est la voix qui s'échappe de mes lèvres.

" Excuse moi Aïky. Je me suis un peu emporter. Nous disions ?

J'observe les traits de son visage déformer par son inquiétude. Elle ne doit pas se soucier de moi. Pourquoi elle le ferait ? Je ne mérite guère cette attention. Enfin, après tout, ce n'est pas comme si je méritais quoi que ce soit d'autres que l'appellation de "monstre". Je m'avance vers Aïky, à quelques centimètres d'elle. Je ne dis rien, je la fixe seulement dans les yeux, essayant de la dissuader de s'intéresser plus en profondeur à ce passé. Elle ne doit garder qu'une vision d'un gentil Revan mignon tout plein qui aide tout le monde car tout est tout beau et tout coloré.

Lui confier mon passé, c'est nous condamner à une relation nocive où je l'étoufferais d'une perception noir. Elle ne doit pas subir ça. Elle doit me laisser me débrouiller, me laisser me concentrer sur les autres au détriment de moi même. Qu'importe comment ici on me jugera, je ferais de mon mieux.

J'attend patiemment la réponse d'Aïky, admirant son visage et ses yeux. J'espère pouvoir la relever, et la faire avancer. Tout comme j'espère ne pas la détruire de l'intérieur. Elle mérite bien mieux que ça. Mais je me connais... Tôt ou tard, pour une raison ou pour une autre, ça finira mal. Je vais lui faire du mal malgré moi, malgré toute la volonté que j'aurais à vouloir veiller sur elle. Je finirais par la décevoir. C'est toujours comme ça, pourquoi ça changerait ? Les scénarios ont toujours été les mêmes, seuls les acteurs et les contextes ont changé. Je ferais de mon mieux pour ne pas dérivé, pour maintenir l'une les trois carapace intacte. Celle où je suis le type tout gentil qui pensent aux autres et qui en prends soins correctement. Et ne surtout pas finir retranché sur la dernière carapace, formé uniquement des noirceurs que j'ai contenus, et qui feraient de moi un cinglé avide de vengeance et aveuglé par la haine.

Aïky ne doit pas percer cette barrière. Je dois la protéger de ça, je ne peux pas permettre l'audition de mon passé. Elle mérite mieux. Même si elle est douce, même si elle saurait me réconforter. Je ne peux pas prendre ce risque. Quitte à souffrir, je préfère rester le seul. C'est elle qui doit être écouté, elle qui doit être protéger. Elle qui doit être heureuse. Pas un gugu tel que moi qui n'a jamais rien mérité.

Je t'en prie Aïky.

Ne découvre pas ma part sombre.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018, 23:35

Pourquoi a t-il l'air aussi effrayé ? Ce n'est plus Revan mais un petit garçon perdu et ... seul ... qui refuse qu'on l'aide ?

- Excuse moi Aïky. Je me suis un peu emporter. Nous disions ?


Non ... Non ... Revan ... ne te ferme pas ...
C''est paradoxal.
Cette sensation de voir quelqu'un se fermer devant soi alors qu'à peine quelques minutes plus tôt c'est moi qui voulait l'empêcher de m'atteindre ...
Cette sensation de ne pouvoir l'atteindre
De ne pas pouvoir l'aider

Je veux t'aider


Je l'observe sans comprendre, sans pouvoir l'aider ... C'est peut être une des seules choses pour laquelle j'ai envie de me donner à fond, sans retenue, quitte à ... me blesser ou à ... même ... perdre mon temps ... tant que je peux l'aider

Laisse moi t'aider ... s'il te plait

Tu m'as tendu la main, accepte la mienne s'il te plait ... Revan
Dans ma tête j'ai envie de crier , de te secouer , de pleurer toutes ces larmes que tu retiens et qui brouille ta vue ... Je veux supporter tes tristesses et tes peines, tes cauchemars et tes rêves brisés ... mais s'il te plait , souris ... et attrape la main que je te tends ....

Ces pensées qui se bousculent dans ma tête me font monter les larmes aux yeux mais le visage de Revan, souriant avec douceur alors que son regard est vide, absent finit par faire céder la digue que j'avais bâti jusque là ... Je crois que je ne réfléchis plus vraiment .

Mon corps semble bouger tout seul ... Je passe mes bras autour du cou de Revan , une main sur sa nuque , l'autre sur le haut de son dos pour le serrer dans mes frêles bras qui doivent probablement trembler , me mettant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, murmurant contre son oreille alors que mes larmes glissent sur mes joues

- S'il te plait ... laisse moi aussi t'aider ...


J'ai honte de pleurer mais je n'arrive pas à m'arrêter ... sa tristesse je ne la connais pas mais ... en cet instant ...  je la partage .

Déconnecté de la réalité
Déconnecté de l'instant présent
A pleurer sur des douleurs trop fortes
Epuisé par des douleurs trop longtemps ouvertes sans jamais avoir pu se refermer ... Revan
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Ven 19 Jan 2018, 00:02

Le visage d'Aïky se fissure progressivement. Ses yeux brillent de plus en plus chaque secondes. Ton corps si frêle frétille chaque instant. Tu fais un pas.

Non... Aïky, ne fait pas ça s'il te plait...

Tu enchaînes d'un autres pas plus rapide, ses yeux gorgée de larmes.

Ne prends pas ce risque...

Et tu me surprends en me prenant dans tes bras, me serrant dans ceux-ci. Ta main sur ma nuque me provoque un frissons, d'autant plus accentué lorsque tu me penches légèrement tout en montant sur la pointe de tes pieds. Je suis piéger sous ton emprise bienveillante. Tu me tends tes lèvres à mon oreilles.

S'il te plait, ne dis rien et recule... Ne te met pas en danger...

" S'il te plait ... laisse moi aussi t'aider ... "

Tu ne peux pas m'aider... Personne ne l'a pu et personne ne le pourra jamais. De toute façon j'ai toujours perdus tout le monde, même les rare personnes qui, elles, ont pu plus ou moins m'aider. Ne subit pas le même sort Aïky, je t'en pris... Pense à toi, veille sur toi. Je t'en supplie ne m'apprivoises pas avec ta tendresse... Je t'en conjure, ne me fait pas céder sous tes larmes... Tu mérites bien plus que ça. C'est à moi de t'aider, à moi de te soutenir, de partager tes peines. Ce n'est pas à toi de faire tout ça, ce n'est pas ton rôle. Alors s'il te plait recule et renonce... Redevenons les enfants qui courraient dans les couloirs plus tôt. Oublie ce qui à pu m'arriver. Ne pense pas à ce passé, ne cherche pas à le soulager. Cela finira par te faire du mal, cela finira par dévorer tes entrailles. Par te consumer.

Mais ta voix... Si tendre... Tes mains... Si douces... Tes larmes... Si sincère...

Je ne dois pas craquer... Mais mon cœur bat plus fort et tourne ma tête...

Revan... Stop... Elle ne doit pas gagner... Tu ne dois plus céder face à la tendresse... C'est pour son bien...

Mon corps n'écoute pas ma raison... Il serre Aïky contre moi... La pressant à la limite de lui faire mal... Sentant sa chaleur contre la mienne... Sa douceur qui cherche à m'enrôler dans ses chants... Mon corps la serre contre moi, mon visage se cale contre le siens. Je ferme les yeux, et verses une larme silencieuse. Elle ne doit pas gagner, je dois l'en empêcher. Mais ce contact est si bon... Cela fait des années que je n'avais pas ressentis la chaleurs des bras de quelqu'un. A dire vraie, si on oublie les une ou deux fois par intervalle de X années... Alors cela fait même très certainement plus de dix ans que je n'avais plus droit à ce geste si chère...

Incontrôlé, mes lèvres se déposent tendrement à son cous. Longuement. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi mon corps fait ça ? Veut-il la remercié le plus tendrement possible ? J'en sais rien...

Je suis piéger contre elle et ce contact chaleureux qui me détend peu à peu. Ma voix murmure d'elle même

" Aïky.... "

Son prénom; mon corps n'eut l'envie que de prononcer son prénom. Alors que j'aimerais la repousser pour son propre bien. J'aimerais lui dire de renoncer, de le lui crier quitte à me faire détester. Mais mon corps en décide autrement. Mon corps à décidé de rester ainsi sceller. Il à décidé de la remercier pour ce geste.

Au fond, n'est-ce pas justement ce que j'ai toujours voulus ...?
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Ven 19 Jan 2018, 15:06

Je le serre dans mes bras, contre mon cœur qui bat dans ma poitrine alors qu'il reste encore figé, ne bougeant pas.
Il ne me repousse pas ... pas encore ... et même si je me prépare à cette éventualité, cela m'attriste déjà  ... d'autant plus que je comprendrais son geste
Mais au fur et à mesure que les secondes se transforment en minutes , il ne me repousse pas , son corps semble plus se détendre ...

Lâcherait-il les armes ? Accepte t-il mon aide ?

Je ne desserre pas la prise de mes bras sur lui.
C'est lui qui s’accroche à moi ... comme un naufragé à sa bouée. Il me broie les cotés comme ça mais je  n'y fais pas attention, remuée par la tristesse dans ces gestes et  son besoin pressant de chaleur ... Il m’agrippe fermement, sa joue collé à la mienne... Il ne pleure pas mais je sens son corps trembler.

- Re ... van !

Mon souffle est un peu plus rapide et je sens que mes joues rougissent mais ce qui me fait flancher c'est quand je sens la bouche de Revan dans mon cou ... la malaise et la gène font place à la douceur de son baiser ... Il embrasse la peau de mon cou ... longuement délicatement, desserrant à peine son étreinte ...
Je ne pense à rien d'autre qu'à son baiser et son étreinte ... ni au pourquoi du comment ni ou tout cela nous mènera ... juste à l'instant présent ...

- Aïky....

Mon prénom qu'il dit avec sa voix ... cette voix perdue mais si douce ... je ne peux qu'y répondre

- Je suis là Revan. Je vais t'aider ... tu ne seras pas seul ...

Ma voix se termine en chuchotement et je ferme les yeux pour savourer encore un peu cet instant ... il va bien falloir le rompre cet instant ... mais pour l'instant je n'en ai pas envie ... je veux être sur que Revan sache que je suis là ... là pour lui ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Ven 19 Jan 2018, 15:37

" Je suis là Revan. Je vais t'aider ... tu ne seras pas seul ... "


Cette douce voix énonçant des mots aussi sincère que bienveillant me divise en deux. Dans un camps, mon "moi" jouis du bienfait de ces paroles. Dans un autre, une colère monte. La tension mêlé aux souvenirs mensonger.

" Tu n'es pas seul "

Tout les dérivé de ces mots ne sont que mensonges. Peu importe le nombres de gens qui se trouvaient autours de moi. Je finissais toujours seul. Par ma faute, ou par leurs traîtrise. Ces mots, je les ais ouïs encore et encore. Tout comme les promesses d'un avenir meilleurs. Que des mensonges. Les gens sont tous les mêmes, les humains sont tous les mêmes. Ils ne changerons jamais.

Je les hais. Tous autant qu'ils sont.

Alors pourquoi cette larme qui coule le long de ma joue ? Pourquoi cette sensation d'être meurtris une fois encore ? Je n'ai plus à craindre les humains, je n'ai plus à être sensible face à eux. Je préfère entendre un homme hurler à l'agonie plutôt qu'un rat dans les crochets d'un serpent. Parce que les hommes sont tous malsain. Ils nous privent de tout ce qui est beau de toute les manières possible et inimaginable.

Je les hais. Eux et ce qu'ils ont fait de ce monde.

Pourtant une ligne fragile du crâne jusqu'au bassin tremble et gorge mes yeux de larmes passive à l'encontre de ma volonté. Cette ligne qui se meut de battements latéraux comme le ferait la respiration d'un reptile ou les ailes d'un papillons. Mon corps se crispe sous ces émotions contradictoires qui me perdent. Et finit par se détacher des bras d'Aïky.

Ma voix s'élève d'elle même alors que mon regard brumeux témoignent des lueurs valseuse des émotions opposés. Douces, calme. Perdu.

" Tu ne dois pas te soucier de moi. "

Je sens ma gorge se noué à ses mots, mes esprits reviennent progressivement. Et une violente douleur me gifle de l'intérieur. Deux larmes coulent sans que je ne pleures. Je me recule de quelques pas

" Tout vas bien Aïky. Tout vas bien. C'est du passé, et il faut avancer. Ne cherche pas à discerner quelque choses qui n'est plus d'actualité. Ne détruit pas notre amitié en me poussant à la rendre nocive. S'il te plait, laisse moi me débrouiller "

Mes dents serrer dessinent un faux sourire, tandis que mes pieds tournent les talons pour lui tourner le dos.

Je m'apprête à marcher.

Non.

Je m'apprête à fuir.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Dim 21 Jan 2018, 11:35

Revan finit par se reculer mais  ... de nouveau il est crispé, tendu... loin de moi , du moment présent... plongé dans des abysses sombres et effrayantes ... j'essaye de sonder ces yeux mais ils sont vides ... inexpressifs.

Pourquoi ? Il s'abandonnait dans mes bras il y a encore quelques instants ... embrassant même mon ... cou ...

Quelles pensées viennent donc assombrir à nouveau ses traits et faire couler une larme contre sa joue ?

Je voudrais l'essuyer du bout des doigts comme pouvoir effacer sa peine mais... je suis impuissante et inutile a nouveau car alors que je veux tendre le bras vers lui il m'arrête d'une simple phrase prononcée pourtant d'une voix douce mais .. horriblement froide :

- Tu ne dois pas te soucier de moi.


- Mais pourquoi~

Il se recule, ne me regarde même plus ... il voit au travers de moi comme si j'étais invisible...

- Tout vas bien Aïky. Tout vas bien. C'est du passé, et il faut avancer. Ne cherche pas à discerner quelque choses qui n'est plus d'actualité. Ne détruit pas notre amitié en me poussant à la rendre nocive. S'il te plait, laisse moi me débrouiller


Son sourire est faux ... sa mâchoire est tendu et les larmes brillent encore à ces yeux.  Ça m'est réellement douloureux de le voir comme ça... ma gorge est nouée et mes yeux brûlent de contenir encore mes larmes

Revan recule encore et me tourne le dos.
Non ... il veut partir ?
La panique se bloque dans ma gorge et la colère me fait serrer les poings ... qui a pu donc tant le blesser qu'il ne puisse plus faire confiance aux autres ? Quels événements l'ont brisés au point de lui apprendre a sourire alorsque son coeur hurle de douleur ?

Mais malgré cela... ai je le droit de le retenir ...? Ai je le droit de m'imposer ? Je ne suis rien... je ne sais pas si je pourrais l'aider à  chasser les démons de son passé...
Je regarde mes doigts bandés, mes ongles me font mal ...

Je relève la tête , résolue à l'aider malgré mon sentiment d'inutilité ... et attrape le poignet de Revan.

- Je ne sais pas ... par quoi tu es passé, ni les épreuves auxquelles tu as du faire face ou tes peines qui t'ont blessé ...


Je marque une pause car ma voix se brise a la fin de ma phrase se transformant en murmure rauque
J'essuye rageusement les larmes qui zèbrent ma joue sans réussir à m'arrêter... son dos qui s'affaisse et sa main qui ne réagit pas quand mes doigts emprisonnent son poignet  ... m'entend t-il seulement ?

- Je ne suis sûrement pas la personne qui puisse t'aider au mieux ... ("tu n'es pas digne Aiky" la voix de mon père qui résonne douloureusement dans ma tête ) mais ... en tant qu'ami je ne peux pas te laisser dans cet état ... je veux t'aider... Revan ... même si tu ne veux pas parler de ton passé... laisse moi t'aider dans le présent ... tu m'a aider tout à l'heure ... laisse moi te rendre la pareille !

Ma voix est plus résolue bien qu'encore faible

- On peut s'aider l'un l'autre... tu mérites tout autant que moi d'avoir de l'aide et du soutien ... on peut avancer ... ensemble ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Dim 21 Jan 2018, 12:12

Je marches, je fuis. Regardant le sol les dents planté les unes dans les autres. Les sourcils à la fois froncé et détendus. Mon corps tout autant crispé qu'en harmonie. Après tout, c'est le seul équilibre qu'il à connut. Tout mon être n'est qu'une addition d'opposés qui se chamaillent sans cesse une place. Un jour je peux caresser la peau d'une femme aussi doucement qu'artistiquement. Le lendemain je pourrais écorché la peau d'un homme pour jouir de ses cris désespéré. Ange ou Démon ? Je n'ai jamais connus la réponse à cette question. Certains voient en moi une lumière juste et protectrice, qui guide dans les chemins sombres. Avant bien sûr de partir pour une raison quelconque. Une majorité d'autres, venant de bien des communautés, m'on rappelé chaque jours que je n'étais qu'un être malsain à fuir à tout prix. Pervers et fous. Manipulateur et destructeur.

Aucun ne m'a compris, aucun ne ma guidé. Et je me félicite d'avoir jusqu'ici survécus. Seul contre le monde entier.

Mais à quel prix ?

Mes pensées et mes pas s'estompent dès lors qu'Aïky attrape mon poignet de sa main brisé par les sanglots. Sa voix vacille et me fend le cœur. Pourquoi. Pourquoi suis-je toujours sensible aux humains... A ces êtres inférieur qui ne m'ont jamais rien apporté... Ces hérétiques égoïstes qui s'égorgent au lieux de se souder.... Pourquoi...

" Je ne sais pas ... par quoi tu es passé, ni les épreuves auxquelles tu as du faire face ou tes peines qui t'ont blessé ... "

Tu n'as pas à le savoir... Tu dois rester loin de ce que je suis au fond. Pourquoi cherches-tu désespérément à brisé une barrière qui te protège ?

" Je ne suis sûrement pas la personne qui puisse t'aider au mieux ... mais ... en tant qu'ami je ne peux pas te laisser dans cet état ... je veux t'aider... Revan ... même si tu ne veux pas parler de ton passé... laisse moi t'aider dans le présent ... tu m'a aider tout à l'heure ... laisse moi te rendre la pareille ! "

Arrête...

Arrête...

Je t'en supplie arrête...

Tu ne peux pas m'aider... Personne ne peut m'aider... Je me suis toujours débrouiller et c'est mieux comme ça... C'est à moi de pensé à vous... Pas l'inverse... Tu vas seulement te faire du mal vainement... Je ne peux pas permettre que les rares être aussi doux que toi puissent être brisé par MA faute... Je suis un monstre, manipulateur, destructeur. Je te ferais du mal malgré moi. Alors je t'en supplie Aïky. Arrête. Arrête d'insister, arrête de me chercher.

Arrête de me torturer !

" On peut s'aider l'un l'autre... tu mérites tout autant que moi d'avoir de l'aide et du soutien ... on peut avancer ... ensemble ? "

....

A ces mots mon corps s'électrise. Une gifle interne d'une violence animale m'a été décerné. Elle m'a brisé. On peut clairement imaginé de larges éclats d'une blancheur translucide se divisé hors de mon corps. Si elle ne me tenait pas la main, et si j'étais tout seul, je serais sûrement à genoux à ne plus savoir quoi pensé. A ne plus savoir quoi faire. A ne plus savoir quoi choisir.

Mais sa main change tout.

Sa main est resté agripper tout du long de ses dires, s'y plantant même un peu plus au fil des mots. Sa douleur qui la fait frétillé, ses sanglots qui la pousse à s'accrocher. Mais pourtant, il y a toujours la douceur de sa peau, et la petite chaleur caché au fond. Une main déterminé à ne pas me laisser fuir. Qui me piège et me contraint de l'affronter.

Comme si elle savait qu'en aucun cas je la balayerais.

Je tourne lentement ma tête pour regarder Aïky par dessus mon épaule. Un seul mot résonne dans ma tête.

"Ensemble"

Un mot qui définis tellement de choses à mes yeux. Qui concerne bien d'autres. Qui en rappellent plus encore. Un mot profond capable de me toucher.

Je regarde Aïky, je ne sais pas quoi dire, ni faire. Je la fixe juste. Ou plutôt, je fixe les couleurs difforment qui brouillent la vue de mes yeux gorgée de larmes. Je la fixe, je refuse de laisser couler cette douleur éprouvante le long de mes joues. Mais rien qu'à la pensé d'être de nouveau dans ses bras, protéger par son désir de me soutenir, mes yeux sont poussé de laissé coulé une multitudes de larmes alors que je me bataille pour ne pas pleurer. Les larmes coulent d'elles-même, elles sont lente, chaude. Et extrêmement salé, au point de brûlé mon visage là où elles tracent leurs lignes émotionnelles.

" Aïky... "
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Dim 21 Jan 2018, 13:54

Tant de sentiments traversent son visage, tant de pensées le trouble quand enfin il se retourne pour m'observer ...

Des larmes brillent et glissent .. torrent d'amertume et de douleur figés dans un silence quasi absolu uniquement troublé par la fontaine.
Il ne m'a pas repoussé ... il s'est tourné vers moi ... son regard appelle à l'aide, me supplie tout comme il m'incite à ne pas approcher. Baisse t-il enfin ses défenses ? Accepte t-il d'avancer avec moi ?

Mais encore une fois mon cœur l'emporte sur la raison et sans lâcher son poignet je m'approche pour venir essuyer ses larmes du bout des doigts, délicatement...
Mes mains maudites essuient sa tristesse et sa peine... je regarde son visage déformé par la tristesse et ...par la peur que je voudrais tant adoucir à défaut de pouvoir l'annihiler totalement...

Je caresse lentement son visage, le découvrant du bout de mes doigts tout en le lavant de ses larmes salées.

Il prononce mon prénom dans un murmure, me fendant le coeur plus encore ... comment peut on briser quelqu'un d'aussi doux ?

Je ne sais plus vraiment ce que je fais ni même si ce que je m'apprête à faire est normal ... comment il pourra juger mes gestes ... je n'ai pas connu cela plus jeune et ces signes d'affections me sont inconnus ... je laisse simplement mon coeur prendre le dessus sur la raison
.. et l'envie incroyable de vouloir apaiser ses douleurs...

Ma main toujours sur sa joue, je me penche, approche mon visage du sien et délicatement et tendrement, je viens déposer une myriade de baisers fugaces sur les lignes précédemment tracées par ces larmes.
Je sens le salé de ces larmes contre mes lèvres... son amertume et sa tristesse ...

Je dépose un baiser sur ces paupières closes, mon souffle séchant les dernières marques de sa tristesse sur son visage, avant de passer délicatement une main sur sa nuque pour lui faire baisser la tête et venir déposer un baiser sur son front dans lequel je fais passer toute la tendresse et la douceur dont je suis capable ...
L'image de ce que je fais me vient en tête... et lâchant une dernière larme nostalgique je me dis que j'aurais aimé qu'un jour mes parents aient le même geste pour me consoler plutôt que celui de l'indifférence ou celui de vouloir me cacher ...

Je me recule un peu , le souffle court, mon front appuyé contre celui de Revan, le maintenant toujours contre moi alors que ma main lâche enfin son poignet.

- On peut avancer à notre rythme ... nous ne sommes pas obligés de courir... faisons ensemble un pas après l'autre... d'accord... Revan ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Dim 21 Jan 2018, 14:27

Aïky s'approche... Et brise une nouvelle barrière en venant déposer ses doigts sur le sang brûlant déversé par mon cœur. Elle est là, à quelques centimètres de moi, à effacé du bout de ses doigts doux les fissures de mon masque. Elle me regarde d'un air si compatissant, si tendre... Elle m'hypnotise, il n'y a pas d'autres mots. Elle parvient à approcher l'objectif que j'ai défendus... Comme si j'étais un loup hargneux se défendant au mieux, elle me parcours de ses doigts pour en dissuader mes crocs. Elle m'apprivoise...

Mon cœur s'emballe lorsque je la vois rapprocher son visage... Que fait-elle ?.... Est-ce qu'elle va m'embrasser ?... Non... Elle déposes ses lèvres jouissive sur les cicatrices larmoyante ornant désormais ma peau... De nouveau mes yeux se referme et savoure cette douceur qui m'était jusqu'ici inconnus... Une douceur réclamer depuis toujours au fond de moi... Une douceur qu'elle m'offre gratuitement et sincèrement...

Et ses doigts qui parsèment désormais ma nuque... Frissonnant l'intégralité de mon corps... Elle me baisse la tête soigneusement, lentement. Pour approcher son visage. A ce geste mon cœur s'emballe de nouveau. Ce n'est même plus de l'apprivoisement à ce stade... C'est de la séduction... Je sens ses lèvres chaleureuse se déposer contre mon front. Un baiser si profond, dont j'ai toujours porté énormément d'intérêt. Déposer ses lèvres sur le front de quelqu'un, est un geste si pure symbolisant la veille... La protection...

Elle se recule un peu, mais maintiens son front contre le miens. Je ne sais pas quoi faire. Mais mon cœur me crie diverses réactions... J'ouvre les yeux pour observer les siens, elle me murmure délicatement

" On peut avancer à notre rythme ... nous ne sommes pas obligés de courir... faisons ensemble un pas après l'autre... d'accord... Revan ? "

Mes mains s'animent d'elles-même pour déposer le bouts de leurs doigts sur le visage d'Aïky... Ils commencent à caresser lentement et délicatement les traces de ses larmes que j'ai moi même causer... Peu après mes mains entreprennent de caresser son visage, de le découvrir au toucher... Sentir la douceur de sa peau, la finesse de sa mâchoire. Mon coeur battant à la chamade

" M'aurait elle charmé ?...

Mais ce sont bien d'autres mots que mes lèvres murmurent...

" Si tu m'aides je te ferais du mal... Cette idée m'est insupportable... "

Chercherais-je encore à la faire reculer ?

Non

Cette fois je cherche à l'entendre me confirmer sa pleine présence chaleureuse... Une présence qui semble m'avoir séduit... Mais n'est-ce pas beaucoup trop tôt pour que ces émotions luisent à travers mes yeux ?...
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Dim 21 Jan 2018, 19:45

Nos sommes appuyés l'un contre l'autre
Front contre front ...  
Mes joues sont à nouveau roses par ce contact , son souffle qui glisse contre ma bouche entrouverte... alors que le mien s'est un peu accéléré ... je n'ose relever les yeux vers lui , submerger par l'intensité de cet instant.


Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Origin10


Puis ce sont ces doigts qui viennent caresser mon visage, mes joues, ma mâchoire... ça me fait frémir et je sens tout mon corps frissonner par ce contact si doux et charnel... j'en ai le souffle coupé et je relève mes yeux pour plonger mon regard dans le sien...

Comment ce moment a t-il pu se transformer ainsi ... me laissant tout a coup fiévreuse par le simple contact de ces doigts sur ma peau à présent en feu ... ?

Il me ramène la réalité avec ces mots

- Si tu m'aides je te ferais du mal... Cette idée m'est insupportable...

Je lâche un faible soupir sous la multitude de frissons qui couvrent ma peau sensibilisée par ces caresses , resserant un peu plus mes doigts sur sa nuque...
Il ne devrait pas me caresser comme ça... pourtant... ces sensations exquises sont irrésistibles et une part de moi souhaite qu'il continue ... encore.
Son souffle sur mes lèvres me fait vibrer et je m'enivre de son souffle avec délectation...

- Je ne te laisserais pas me faire de mal ... tout comme je ne te laisserais pas seul...


Son regard reflète quelque chose de différent quand j'y plonge le mien ... de la douceur ..? Une sorte de chaleur ...? Comme celle qui enfle dans mon ventre ... et ressere mon coeur dans une torture delicieuse ?

Mon regard glisse sur son visage... malgré les dernières frasques de sa tristesse ... il n'en reste pas moins bel homme .. ces cheveux foncés et brillants ont l'air doux... j'aimerais y glisser mes doigts ... plus grand que moi, les épaules carrés et ferme... sa bouche entrouverte ou mon regard s'est arrêté depuis un moment ...
Ça en devient indécent cette manière de le détailler... mais ... pourquoi ne puis je m'en empêcher... pourquoi mon autre main vient de caresser lentement sa lèvre inférieure du bout des doigts ... le contact de sa bouche chaude contre mes doigts me fait frémir ... je viens à me demander quel goût elle a ... cette pensée me fait rougir mais me laisse pantelante ... et ... désireuse d'en connaitre la réponse...
Pourquoi... ai-je ces envies là... ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Revan Lun 22 Jan 2018, 07:34

Comment avons-nous pu en arriver là...

Il y à trois heures à peine nous nous rencontrions... On s'est innocemment balader à chaque recoins de l'établissement grâce à sa gratitude... Plus récemment encore nous venions d'officialisé notre amitié... Comment on a pu se retrouver dans une situation si indécente, qui n'a rien d'amicale...? Pourquoi son souffle sucré me fait frémir ? Pourquoi ses doigts doux me soumet si aisément ? Pourquoi cette situation déferle mon cœur ?

Je n'avais nul intention d’éprouver quoi que ce soit pour elle, je voulais au contraire m'en faire une bonne amie et la guidé sur un chemin qui la rendrait heureuse... Pourquoi soudainement je me retrouve à quelques centimètres d'elle à partager, selon ses yeux, un sentiment d'incertitude pourtant désireux...

" Je ne te laisserais pas me faire de mal ... tout comme je ne te laisserais pas seul... "

Des mots... Des promesses... Comme tant d'autres me sont parvenus... Des paroles qui n'ont plus aucun sens pour moi... Mais qui pourtant, me ferons toujours autant de bien à ouïr...

" Je ne te laisserais pas me faire de mal... "

Des mots si puissants... Si engagé... Qui signifient tellement...

" Je ne te laisserais pas seul... "

Cette promesse qui n'a plus de sens... Mais qui est si douce et énergisante...

Aïky relève les yeux vers moi... Et me sonde... Je la sens aspiré dans ses yeux la moindre ligne qui me définit... La moindre imperfection dans ma chaire... La moindre forme de mon corps... Pourquoi cela ne me gêne pas ? Ou plutôt, pourquoi cela ne me gêne plus ? Pourquoi en cet instant mon corps accepte le regard presque indécent d'Aïky ? Pourquoi la laisserait-il me découvrir sans angoisse ?

Ses doigts planté délicatement dans ma nuque me laisse toujours quelques agréables frissons.... D'autant plus puissant lorsque mes sens réveil un contact plus intime... Aïky caresse ma lèvre inférieur, qu'elle avait fixé quelques instant... Son regard perdu... Mais désireux ? A quoi tu penses Aïky... Que comptes tu faire de mes lèvres.... Nous sommes amis non ?.. Il ne va rien se passer d'indécent... Si ?...

Mais ses mots qui résonnent encore dans ma tête... Cet engagement et cette force qu'elle à investis dans sa voix....

Un souffle plus long m'échappe... Mes lèvres s'approchent des siennes, très lentement... Qu'est-ce que je fais ?... Pourquoi je ne pense à rien d'autres qu'à ses mots ?... Pourquoi ceux-ci m'encouragent à m'approcher d'elle si intimement ?.... Pourquoi cette chaleur dans mon corps... Ces battement puissant déchirant ma poitrine ?... Pourquoi... Pourquoi suis-je comme ça...

Mes lèvres frôlent les siennes... Elles sont très légèrement en contact... Mon cœur s'emballe d'autant plus fort, et pousse mes lèvres plus en profondeur... Mes lèvres sont désormais tendrement déposé contre celles d'Aïky... J'en ferme les yeux... Et savoure ce contact qui ne m'a été offert que très rarement... Ses lèvres, aussi douce que sucré, me font chaviré... Ma main droite se dépose au niveau de sa mâchoire, la caressant de mon pouce. Ma main gauche s'enroule autour d'elle chaleureusement, marquant un contact plus réconfortant et protecteur... Je ne sais combien de temps cela va durer avant qu'elle ne me repousse, je ne sais si ce que je fais là est une énorme erreur. Je ne sais rien, je m'aventure de nouveau dans un chemin très dangereux, mais pourtant je suis là, auprès d'elle. Et je l'embrasse aussi tendrement que sincèrement.

Elle a gagné

Elle m'a charmé.
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Invité Lun 22 Jan 2018, 10:30

Il m’hypnotise, il m'enferme dans son regard, sa chaleur m'emprisonne ... mais plus encore , je la réclame ... je la demande ...
Ma main qui caressait sa lèvre est retombée non sans glisser au préalable sur son cou.
Il soupire mais s'approche de moi ... lentement ... nos souffles se mélangent et dans une douceur infinie , ses lèvres frôlent les miennes avant de s'unir aux miennes.
Sa bouche se fond sur la mienne , la revendique presque . Ma main qui était sur sa nuque passe dans ces cheveux, caresse sa tête , ma bouche s'entrouvre pour accueillir la sienne.

Encore un peu salée , sa bouche me fait perdre pied et je me laisse aller contre Revan , posant ma main contre son torse au niveau de son coeur que je sens battre contre la paume de ma main. Ce contact plus que de me faire frémir, me rassure un peu sur le fait que je ne sois pas la seule dont le coeur semble s'affoler comme un oiseau qui voudrait sortir de sa cage. Mais ... pourquoi cogne t-il tant dans ma poitrine ? Quel est ... ce sentiment qui me fait chavirer ? Pourquoi je ne repousse pas Revan ... mais au contraire, je m’accroche à lui avec ardeur , répondant à son baiser, l’attisant même. Mes paupières se ferment et je savoure le goût de sa bouche salée contre la mienne ... avec avidité .

Ce baiser dure ... quelques secondes ... minutes ? Heures ?

Je n'arrive plus à saisir le temps car il s'est arrêté à nos bouches unies dans une douceur sans fin ... Je ne sais toujours pas qui il est vraiment ... et pourtant je l'embrasse ... j'ai envie de l'embrasser encore ... de caresser son visage ... de glisser mes doigts dans les siens .... est ce normal ce genre de sentiments sur un laps de temps si court ?

Finalement je romps ce contact délicieux ... avec regret , je dois me l'avouer ... Mon souffle est court et je sens encore ces lèvres contre les miennes , son gout , sa chaleur ... mes joues sont roses, mon coeur bat la chamade ... Je pose ma tête contre son épaule ... car je pourrais tomber sur le sol, totalement vidée de mes forces , mes jambes tremblent sous la multitudes de pensées et de sensations qui déferlent en moi ... toutes ces choses que je ne connais pas ... mais que j'ai envie de découvrir avec lui ... avec toi ...

J'ai l'impression que mon coeur n'est plus dans ma poitrine ... qu'à présent c'est Revan qui le détient entre ces mains ... cette idée ... est ... grisante ...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact [PV Aïky - Terminé] - Page 3 Empty Re: Premier contact [PV Aïky - Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum