Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Sydney Dim 07 Jan 2018, 20:14

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
La fin du monde est-elle proche ?


Le jour de l’an était passé et je voulais profiter des mes derniers jours de repos pour continuer de garder mon taux d’alcoolémie que j’ai pu avoir suite à mon aventure chez StormKa.

Et surtout commencer ma nouvelle collection de conquête pour cette nouvelle année.

Rien de mieux qu'une fille dans son lit pour accomplir mes nouvelles résolutions pour l'année 2018

J’avais essayé de faire copine-copine avec Juliett la prof de sport mais c’est en cours.

Donc rien de mieux pour s’amuser que d’aller dans un bar, enfin la mission la plus difficile c’est de trouver THE BAR.

J’avais toujours pas de moto, encore quelques mois et je pourrai enfin me l’acheter.

Il me reste la solution du bus et mes AlpineStar 2000, en gros finir à pied.

Donc j’attends ce foutu bus pour arriver au centre-ville, le trajet est long et sans intérêt.

J’arrive à l’arrêt “ Hotel de ville “ et descends du bus pour trouver de quoi faire mon affaire.

La partie vieille ville était jolie avec ses décorations  de noël. Les façades étaient avec des guirlandes de toutes les couleurs, des sapins de Noël un peu partout.

Le centre ville était composé de petites rues avec des pavés, un caniveau central.

Il y avait une allée avec plein de bars et j’essayais trouver mon bonheur.

Je pouvais voir à ma gauche, le petit Léon, le Machoka, Le socorans puis à ma droite le Sullivan’s, le Memphis puis tout au fond le Dernier Bar avant la Fin du Monde.

Le nom me fait marrer et décide de choisir celui-là.

Je me dirige donc vers celui-ci, je profitais d’une vitrine d’un magasin fermé pour observer mon look.

J’avais ma veste noire en cuir préférée, une chemise blanche cintrée, un jean moulant bleu, mes bottes. Mes cheveux étaient accrochés avec une queue de cheval, ce qui permettait de dégager mon sublime visage.

Je me matais et m’auto-persuade que je suis une belle-gosse et rien ne me résistera.

La devanture du bar était noir avec une ambiance un peu spatial, un bar un peu loufoque, je suis sûre que je trouverai quelque chose à me mettre sous la dent.

J’ouvris la porte et rentre.
Au premier coup d’oeil, le bar était fichu en deux espaces.

Le bar avait une devanture de 10 mètres de large et semblait de plus de 30 mètres de long.

A ma droite, le bar avec une barmaid forte charmante, sur tout le mur, on pouvait voir toutes les bouteilles pour faire les cocktails.

La carte reprends le style de l’écriture d’intro de star wars qui donnait un air un peu geek tout ça.

Sur le côté, plein de tabourets haut avec des consoles pour poser les verres.

Si on avance au fond, plusieurs petits salons puis une sorte de piste de danse pour se dévergonder si nécessaire.

La plupart des murs étaient noirs avec des néons verts et bleus, la déco était sobre et parfait pour avoir une ambiance intime.

Il était assez tôt encore et il devait avoir une dizaine de personnes, dont une jeune femme au comptoir entrain de boire seule.

Oh la pauvre bichette, elle semblait si seule… je vais devoir lui tenir compagnie.

Je m’approchais d’elle en profitant de la regarder de la tête aux pieds.

C’était une jolie rousse, cheveux quelque peu en bataille, on peut apercevoir une peau un peu bronzé pour une anglaise.

Je m’assois juste à côté d’elle sachant qu’il y avait plein de place de libre mais mon but c’est de me rapprocher d’elle autant être direct.

A peine que j’ai posé mes fesses royales sur le siège, j’interpelle la belle serveuse en levant la main.

Elle était habillé d’un style un peu geek, un débardeur noir avec ses tatouages, des sortes de manchettes japonaises. Visage un peu rond, lunettes noires, une longue chevelure blonde relâchée sur ses épaules, des formes parfaites, à défaut de la rousse je laisserai mon numéro à la barmaid.

Je lui commande d’abord un petit mojito et on verra ensuite.

Sourire colgate et petit clin d’oeil taquin, elle me ramène rapidement ma commande.

Au moment de me passer mon verre, je glissais légèrement mes doigts sur les siens et prit mon verre tout en douceur.

Elle rougissait un peu mais pas de gêne mais elle semblait plus intéressée autre chose.

Intéressant mais bon attaquons nous à notre belle rousse.

Je mets la paille dans ma bouche pour goûter mon cocktail et il était délicieux, elle marque des points la blonde.

Maintenant que j’étais de côté, j’ai pu apercevoir ses yeux bleus ainsi que sa main qui jouait avec ses cheveux.

Elle semblait s’ennuyer ou autre.

Je réfléchissais à comment j’allais l’aborder, il y avait des millions de façon de le faire, des drôles, des lourdes, des pas drôles du tout.

Il fallait qu’elle soit percutante.

Hmmm réfléchissons.

Allez c’est parti, partons pour une question débile.

Je me tournais un peu sur mon tabouret pour être à 90° d’elle, j’étais à sa droite, je mettais mon coude sur le comptoir et pose ma tête dans ma paume.

Je décide de l’interpeller d’une voix douce pour qu’elle tourne la tête vers moi.

Bonsoir,
petit pause, Dis moi j’avais une question à te poser.

J’attendais qu’elle me regarde pour que je continue.

Ça peut te sembler bizarre, tu pense que ça sera quand la fin du monde à ton avis ? Si tu trouve je te paye un autre verre.


Je lui fais un petit sourire et attendait patiemment sa réponse pendant que je sirotais mon mojito



.
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Maely Dim 07 Jan 2018, 21:57

La fin du monde !
Maely se sentait dans l’état d’esprit approprié pour ce bar. Depuis quelques semaines elle avait le sentiment que la fin de son monde approchait.
On l’avait choppé avec sa douce et merveilleuse réserve d’alcool à l’académie. Bien sûr, la psycologue, cette sale p*, avait déclaré qu’il valait mieux pour elle de supprimer toute boisson alcoolisée.
Résultat, sevrage obligatoire et impitoyable pendant ces dernières semaines. Elle en aurait pleuré toutes les larmes de son corps mais il n’y avait plus de liquide pour les alimenter. Elle avait tenté de fuguer mais on l’avait surveillé de très près.
Jusqu’à aujourd’hui.

C’est donc le pas gai qu’elle se rendit à ce bar. Comme pour faire un pied de nez à cet épisode douloureux, le plus douloureux de sa vie.
Vêtu en tout et pour tout d’une petite robe noire ajustée et de hautes bottes, la jeune fille trouva bien vite sa place au comptoir du bar, face à face avec le service.
Elle reprit contact avec ses anciens amis, gin, vodka, rhum, il lui fallait retrouver toutes ses saveurs pour récupérer au maximum le temps perdu, les secondes volées pour elle et son amour incompris.

Elle sentit plus qu’elle ne vit quelqu’un s’asseoir à ses côtés. Elle n’y prêta pas attention. Si elle regardait ce type, il allait la draguer lourdement, pas possible autrement. Elle avait déjà le regard un peu trop vitreux, les types biens ne s’occupaient pas d’une fille dans cet état là…
A l’entente d’une voix féminine, la surprise de Maely fut telle qu’elle reposa un peu brutalement son verre avant de jeter un coup d’œil à la jeune femme assise à ses côtés.

La classe, elle aimait utiliser cette posture pour obtenir ce qu’elle voulait d’un homme. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi cela marchait, cela donnait un air doux au visage plutôt charmant de la jeune fille tout en attirant le regard sur le doux décolleté plus bas.
Maely eut un petit sourire aux coins des lèvres et haussa un sourcil interloqué en direction de l’inconnue.

« La fin du monde ? … Humm… »

La jeune fille tapota du bout des doigts le comptoir, comme pour pianoter quelques notes de musique.

« Pour moi ce sera quand toutes les sources d’alcool seront vides »

Oui, trop perturbée par cette histoire de sevrage je vous dis. Néanmoins, elle agrémenta sa réponse d’un sourire charmeur. Ce n’était probablement pas la réponse attendue, mais si elle réussissait à lui arracher un sourire ce serait ça de gagner.
Et peut-être lui payerait-elle quand même un verre.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Sydney Lun 08 Jan 2018, 11:35

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
La fin du monde est-elle proche ?


Je l’avais interpellé doucement pour un premier contact mais elle semblait surprise vu à l’allure qu’elle abaisse son verre sur le comptoir.

J’avais fait mine de rien car ça ne doit pas arriver souvent de se faire accoster par une femme.

Lancer la discussion sur une question totalement débile, sans queue ni-tête était digne de moi.

Comment passer une soirée marrante en commençant par un truc totalement absurde, si le feeling passe bien, généralement la discussion part beaucoup plus loin sinon cette fille n’est pas digne d’être intéressante…

J’avais adopté la position “ vas-y je t’écoute avec mon sourire colgate”, une attitude qui rassurait généralement ma victime enfin non mon interlocutrice.

Maintenant qu’elle était en face de moi, je pouvais voir son doux visage, ses yeux bleus que je pourrai plonger dedans.

Alors je m’imagine plus près d’elle, ma main sur sa joue, mes lèvres à quelques millimètres des siennes, mon regard se perdre dedans… Bon arrêtons de rêver.

Elle semblait jeune mais elle buvait de l’alcool donc elle est sûrement majeure enfin elle a intérêt d’être majeure et aussi pas une élève de Tsuki sinon voilà le combo…

Elle s’était équipée d’une magnifique petite robe noire qui lui faisait des courbes aussi parfaite que la barmaid.

Ce qui les différencie surtout c’est leur âge je pense, et le côté plus rebelle de la serveuse finalement, les tatouages ça fait toujours un certain effet !

Elle décidait de me répondre en jouant aussi au même jeu que moi, la séduction !

Elle me plait déjà celle-là, on va bien s’amuser elle et moi.

Après une petite réflexion de sa part et quelques pianotages sur le comptoir avec ses doigts.

Elle me répondit

« Pour moi ce sera quand toutes les sources d’alcool seront vides »

Elle me renvoit un sourire charmeur à sa phrase d’alcoolique néanmoins, peut être pour faire passer ça le plus simplement au monde.

La réponse était intéressante et il fallait que je rebondisse là-dessus.

Donc soit je joue son jeu d’alcoolique soit je trouve une autre solution.

La solution alcoolique semblait plus rigolote.

Je me redresse sur mon tabouret, croise mes jambes pour lui indiquer que je suis pas prête de partir ma cocotte !

Je m’approche d’elle doucement en posant délicatement ma main sur son épaule dévêtue.

- Alors comme ça, tu es une grande amatrice d’alcool, je pense qu’on n’arrivera malheureusement pas à écouler le stock de ce bar toutes les deux pour ce soir.

Je l’enlevais ma main de son épaule et interpelle la serveuse pour qu’elle vienne me voir.

- Mais je peux te proposer quelque chose d’autre, tout d’abord payer ton verre pour la réponse.

La serveuse arriva devant nous, je l’invite à approcher de moi pour lui chuchoter ma commande et qu’elle nous sert rapidement pour agrémenter mon discours.

Je me retourne de nouveau vers ma belle rousse pour lui donner toute mon attention.

Je replace rapidement une mèche derrière mon oreille et regarde vite fais ma montre.

21h30, parfait pour commencer un jeu à boire.

Je croisais mes mains sur cuisses et décide de l’inviter à mon petit jeu.

- Donc vu qu’on est que le début de la soirée, on pourrait s’amuser un petit peu, tu n’as pas l’air d’avoir la grande forme et j’ai le jeu parfait pour toi.

La serveuse arriva avec 10 shots et les pose devant nous, je la remercie de vive voix accompagné d’un petit sourire.

Je repris mon explication.

- C’est simple, on pose une question, l’autre doit trouver la réponse, il se trompe, il boit. Simple et efficace.

Je pris un verre dans le lot et l’avance vers elle, mon autre main se tenait sur son dossier.

- Accepte tu mon défi ? Par exemple, devine d’où je viens.

Mon visage était proche du sien, 40cm de quoi mettre un peu la pression et pour moi sentir son parfum.

Je me recale contre mon dossier, sourire joueur voir si elle allait relever le défi !

Sachant qu'elle avait une grande chance de perdre, on pourrait au mieux me croire américaine suite à mon accent car mes airs de petits Caribous étaient bien cachés.



.
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Maely Mar 16 Jan 2018, 23:29

Elle était mignonne cette fille. Cette fille qui lui donnait envie de jouer, qui lui donnait envie de sourire et de profiter de sa présence.
Peut-être était-ce dû au fait qu’elle semblait parfaitement comprendre son besoin d’alcool, son besoin de sentir la boisson couler dans son œsophage. Et surtout, surtout ! Elle venait de lui offrir un verre pour sa réponse !

Maely souriait allégrement durant tout le manège de la jeune fille face à elle, des mains qui attiraient son attention tantôt sur la courbe délicate du cou ou sur les cuisses de sa partenaire de beuverie.
Enfin, sa future partenaire.
La jeune fille posa à son tour son visage dans sa main accoudée au bar, lançant un regard charmeur vers l’inconnue.

« Un jeu ? J’adore les jeux… »

Provocante, elle avait susurré ses derniers mots. Elle dévisagea le visage enchanteur de la jeune fille, plongea son regard dans le sien tandis qu’elle lui expliquait les règles. Ainsi, on ne pouvait boire que si on se trompait ? Maely allait devoir jouer l’idiote alors. Ce serait dur, mais il le fallait.
Pour l’amour de l’alcool !

A la question de relever ou non le défi, elle répondit par un évidemment. Un jeu et de l’alcool en jeu cela ne se refusait pas. Le visage de la jeune fille était proche du sien, très proche. L’alcool lui avait joué un tour, pendant un instant elle avait cru que cette femme allait l’embrasser et… ah oui, elle s’était préparée à accueillir le baiser. Oui, elle était libertine. Et alors, qu’y avait-il de mal à aimer le contact humain ?
Deviner d’où elle venait… Il fallait qu’elle dise quelque chose de crédible, mais pas trop pour être sûre de se tromper. Si elle venait de l’Angletterre, elle n’aurait sans doute pas posé cette question non ?
Alors…

« Angleterre ? »

Non, elle n’avait pas déjà la main autour du verre, elle n’attendait pas du tout confirmation de son erreur.
Puis ce fut son tour de répondre, elle se pencha vers la jeune fille et sourit.

« Quel est mon prénom ? »

Quoi ? C’était de la triche ? Genre, ce n’était pas évident qu’il fallait induire l’autre en erreur non ?
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Sydney Jeu 18 Jan 2018, 15:10

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
La fin du monde est-elle proche ?

Le jeu était lancé et j’avais hâte de le commencer, non pas pour profiter d’elle par la suite, mais il en ressort toujours des trucs sympas après quelques verres.

Pendant mes explications, elle avait joué à son petit jeu de séductrice également, vas-y que je mette ma tête dans ma main, vas-y que je te lance des sourires charmeurs.

Je connaissais ce petit manège, je le pratiquais régulièrement…

On jouait donc toutes les deux au même jeu et qui lâchera prise la première ? La plus alcoolisée ou celle qui cède à ces pulsions avant ? A voir…

J’aimais la déstabiliser en rentrant dans son espace intime, pouvoir sentir son parfum, entendre son coeur battre ou le bruit de ses lèvres qui bougent quand elle sourit.

C’était si… érotique.

Elle semblait ne pas avoir réfléchi longtemps pour son Angleterre pour ma région natale qu’elle avait déjà pris le verre dans la main prête à le boire.

Donc elle voulait boire… d’accord chérie, jouons à ça alors.

Elle me demandait alors c’était quoi son prénom.

La bonne blague, vas-y la question impossible, bien joué, bien joué… Je la retiens celle-là.

Je voulais répondre et rebondir sur son Angleterre, il me restait qu’une chose…

Je souriais à ma blague et m’approcha d’elle, prennant son verre dans sa main car j’étais sûre que j’allais perdre et surtout couper l’herbe sous le pied.

Mon visage n’était pas très loin encore une fois du sien, je voulais la déstabiliser et surtout lui voler son verre.

Hummmmm, je dirai que ce n’est pas Elizabeth non ? Tu me semble un peu jeune pour une reine, donc Kate ?  

Je m’éloigne de son visage, tiens son poignet pour éviter qu’elle se rebelle puis à l’aide de son autre main, lui vole son verre face à yeux.

Elle n’avait pas eu le temps de comprendre que j’avais bu son verre cul sec.

Je posais le verre à côté de sa main vide et continuait à lui sourire.

J’en pris un autre et le met en face de ses yeux pour la taquiner

Alors tu veux retenter ta chance pour mon pays ou je te le fais boire tout de suite ?


Je croisais mes jambes et posais le verre sur mon genou pour qu’elle le vienne le chercher !

.



HRP:
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Maely Sam 27 Jan 2018, 12:06

Bon, elle allait boire alors. La jeune fille avait l’air de lui sourire, confirmant la fausseté de sa réponse. Maely était prête !
Mais, alors qu’elle allait relever son verre, sa camarade de jeu glissa sa main autour de celui-ci. Maely fut un instant subjugué par ce sourire. Un frisson d’anticipation parcourut son dos. Elle aimait beaucoup ce sourire joueur, il annonçait une superbe soirée en perspective et cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu un joueur à sa hauteur.

Impression confirmée quand la jeune fille se moqua de sa réponse en lui sortant des noms issus de la royauté anglaise. La main de la jeune fille tenait son poignet mais ce fut à peine si elle le remarqua alors que, sous ses yeux écarquillés, on but son verre cul sec.
La voleuse ! Maely était persuadée qu’elle allait lui faire mériter le verre, mais pas qu’elle allait le boire à sa place.
Le verre fut posé à côté d’elle, provoquante cette fille !
Maely adorait.

La surprise s’effaça de son visage et une expression déterminée prit sa place. Elle voulait jouer sérieusement, ok !
Du coin de l’œil, elle observa le verre qu’on tendait devant elle, qu’elle posa finalement sur son genou.
Très bien, elle allait relever le niveau alors.
La jolie rousse se redressa légèrement sur sa chaise, la distance était courte entre elles, après tout, elle avança son visage pour être à quelques centimètres du sien.

Bordel, son haleine sentait l’alcool. O douce saveur !

« Alors pas l’Angleterre… soit ! Tu es bien brune, donc je ne dirais pas les pays scandinaves… »

Sa main survola le deuxième genou, glissant légèrement sur le jeans pour ne pas s’imposer mais pour qu’elle sente tout de même la légère caresse.
Elle reprit la parole, contournant de peu le verre.

« Tu n’as pas d’accent du sud, peut-être un lointain ancêtre de France ou un pays proche… Américaine ? »

Sa main resta à sa place, attendant la réponse de la jeune fille. Son souffle caressant le visage de la jeune fille au même rythme que le sien.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Sydney Ven 09 Fév 2018, 08:09

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
La fin du monde est-elle proche ?


Ma camarade semble frustrée que je lui ai volé son verre sous ses yeux mais elle changea vite de comportement avec son regard plein de défi.

Ca allait devenir vraiment marrant à ce rythme là.

Chacune qui cherche l’autre, jusqu’où ira-t-on ? Allez savoir…

Elle suivait de ses yeux le moindre de mes gestes et surtout la course de mon verre qui atterrissait sur mon genou.

Telle une prédatrice voulant dévorer sa proie, elle se redressa pour se diriger vers moi dans une posture plus ou moins féline.

Je ressentais de légers frissons parcourir le long de ma nuque, le début de l’excitation qui monte mais j’essayais de toujours d’afficher mon sourire pour ne pas montrer que j’allais peut être prochainement succomber à toutes ces tentations.

Son visage était près du mien, trop près même, je sentais nos deux souffles s'emmêler entre eux.

Je voyais que ces lèvres si près de moi, prête à être dévorer.

Mes pensées se dirigent vers ses lèvres, ses lèvres que je saisirai avec les miennes avec autant de douceur que de fermeté, comme pour cueillir un fruit, un fruit alcoolisé dans son cas. Je l’embrasserai comme elle ne l’a jamais connu. Ma bouche qui entrouvre la sienne juste assez pour passer fugacement la pointe de la langue entre ses lèvres.

Mais non, elle était devant moi, essayant de jouer avec mes nerfs pendant qu’elle essayait finalement de vraiment trouver mes origines.

Téméraire, j’aimais ça.

Elle réfléchissait à voix haute tout en se rapprochant de plus en plus de moi, sa main carressant mon genou de libre.

Je ne bougeais pas, restant de marbre, la laissant faire dans son petit jeu.

Son raisonnement aboutissait maintenant déjà au bon continent, l’Amérique, elle y était presque !

Je souriais, penchant un peu la tête en signe d’approbation.

Je le souffle alors un petit presque, tu brûle enfin plutôt je dirai tu dois refroidir pour trouver mes origines.

On restait là quelques secondes, le temps que je bouge pour lancer ma contre-attaque.

J’avais plusieurs possibilités qui s’offraient à moi.

Rester de marbre en gardant cette position, l’attraper pour la coller plus à moi, l’embrasser également.

Je voulais choisir la solution intermédiaire, entreprenante mais pas trop.

Son souffle était vraiment présent et finalement de ma main libre, j’empoigne sa hanche avec douceur pour la venir un peu à moi pour que je suis puisse sentir son parfum qu’elle a du vaporisé au creux de son cou.

Il était exquis, j’humais son parfum dans le creux de son cou et lui murmure.

Sinon ça ne serait pas Ashley ou bien Iris ton prénom ?

Je reculais ma tête pour revenir à notre distance initiale à savoir nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre, on peut se jauger du regard, observer nos réactions, nos pupilles…

Ou alors je veux bien avoir un indice, je te donnerai une contrepartie pour cela si tu le souhaites.

Je soulève la main qui avait sur mon genou pour l’intercaler entre nous deux en guise de paiement si elle le souhaite.


.
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Maely Dim 11 Fév 2018, 20:08

C’était tentant, très tentant. Elle avait presque envie de saisir l’opportunité pour voir comment allait réagir la jeune femme.
Allait-elle s’indigner si elle lui volait un baiser ? Ou au contraire, lui sauter dessus ?
Maely avait presque envie d’essayer, là tout de suite alors que le souffle alcoolisé de la jeune femme sur ses lèvres lui provoquait des frissons. Mais si cela signifiait la fin du jeu ? Ce serait tellement triste…

Alors la jolie rousse se tint tranquille, gardant cette distance provoquante entre elles mais sans la franchir. Elle voulait savoir comment ce jeu allait finir.
Elle aurait peut-être pu tenter… N’était-elle pas en train de la caresser et elle ne disait rien ? Oui c’était le genou mais quelqu’un ici ignorait comme le simple touché d’un genou pouvait être sensuel ?
Refroidir pour trouver ses origines ? Maely sourit alors que la réponse lui venait alors à l’esprit. Une canadienne ! Mais bon, c’était trop tard, elle avait déjà perdu.
Le verre qu’elle tenait allait très vite devenir sie…

Un  « Oh » surprit s’échappa de ses lèvres tandis que sa camarade de jeu l’empoignait par la hanche, la rapprochant. Un long frisson lui parcourut le dos alors que le souffle de la jeune femme lui frôlait le cou.
Han pas le cou ! C’était sensible ces choses-là !

Ses doigts se refermèrent sur le genou qu’elle tenait, une accroche pour ne pas dévoiler ce point sensible. Mais peut-être aurait-il mieux valu qu’elle fasse ceci sur son propre genou.
Bon, la partie était sauvée, elle venait de reculer après avoir annoncé ses suppositions.

« Une contrepartie ? Tu as perdu et moi également ! »

Mieux, elle venait de retrouver son aise, la jeune fille saisit un autre verre sur le comptoir et l’approcha de la bouche de la jeune fille tandis qu’elle approchait la sienne du verre qu’elle venait d’amener entre elles.

« A la tienne ! »

Et cul sec !
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Sydney Lun 12 Fév 2018, 12:14

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
La fin du monde est-elle proche ?


Alors que je l’avais approché de moi, il m’était venue plein d’idées pour la satisfaire de diverses manières à part de l’alcool.

Elle avait cramponné légèrement mon genou lorsque je lui murmurais ces quelques mots doux dans le creux de son cou.

Est-ce un point sensible ? De toute façon, tout le monde craque à cet endroit moi également si je ne maîtrise pas la chose.

J’avais pensé de la rapprocher plus de moi, murmurant d’autres mots plus ou moins coquins, laisser mes doigts courir le long de ses hanches puis les faire glisser maladroitement sur son bustier pour s’échapper ensuite ailleurs sur son corps.

Mais on était au bar… au comptoir… restons soft !

Je m’étais reculée pour la laisser souffler et voir si elle allait enfin me donner un indice pour trouver son foutu prénom.

Je ne vais pas compter sur ma chance pour le trouver malheureusement…

Mais elle ne voyait pas les choses comme ça…

Pour réponse, elle but les verres cul sec.

Surprise, j’essayais de garder mon calme pour ne pas lui laisser l’occasion de se la péter.

Bon on fera sans alors ! Je vais devoir la jouer fine et j’avais une petite idée de comment l’embêter jusqu’au bout pour qu’elle craque !

Mais avant, reprenons une autre tournée de shot car je sens qu’on va être à court de stock.

Je fis un signe à la serveuse pour qu’elle nous ramène une autre ligne.

Je m’intéresse alors de nouveau à mon vis à vis fort plaisant en face de moi.

Elle semblait fière de son coup et semblait également d’avoir une descente facile mais tient-elle l’alcool ?

Allez savoir…

Bon comment contre-attaquer ?

Je décide de pas jouer encore le jeu de la sensualité mais plus l’embêter et on verra comment elle réagit.

Je pris de nouveau un verre m’adossant sur le dossier de ma chaise et la regarde d’un air espiègle.

“ Alors tu m’as toujours pas dit pour mon pays, car je sais que tu connais la réponse mais tu continue de boire malgré tout non ? Ce n’est pas très fair play tout ça ma chère Gertrude ou sinon ce n’est pas plutôt Marcelle ou Brigitte ou Ursule ou encore pire Dolores !!! “

Je rigolais pour moi même pour la référence de la prof dans Harry Potter qui était la pire personne au monde. Dolores Ombrage… un tyran habillé en rose.

Je rapproche mon verre de ma bouche et lui lance une dernière pique

“ Bon Claudette, à la tienne hein ! “

Et hop Cul sec comme elle vient de me faire.



.
Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Maely Mer 21 Fév 2018, 20:46

L’alcool descendait dans sa gorge comme une friandise exquise. Elle ferma les yeux quelques instants, savourant le goût mais également la chaleur de la jeune femme très proche d’elle.
Elle n’aurait pas cru un seul instant trouver une joueuse comme elle l’aimait dans ce bar. Elle imaginait plus une bande de dépressifs dans ce lieu. Quel cliché !
Tiens, l’approche furtive et tendancieuse était fini ? C’était bien dommage, elle avait bien apprécié ce moment de jeu du chat et de la souris.

Elle insistait donc sur ce pays. Maely lui fit un sourire taquin en retour, écarquillant les yeux l’air innocente. Mais cette expression ne tint pas longtemps face aux propositions de prénoms de la jeune fille.
A Gertrude, un sourire en coin commença à faire tout doucement son apparition.

Dolores l’obligea à pincer les lèvres, il fallait qu’elle garde contenance après tout. Elle eut l’image du crapaud rose en tête.
Et elle éclata de rire à Claudette, le mélange du crapaud et de la tenue de Claudettes faisant un étrange mélange dans sa tête.
Il lui fallut quelques secondes pour reprendre contenance, le temps suffisant pour la serveuse de ramener d’autres shooters.
YOUPI !

« Okay okay Francky, tu as gagné. Tu viens du Canada. »

Elle sourit, plus calme et fit glisser le rebord du verre vide contre ses lèvres, l’air pensive.

« Pour mon prénom, tu refroidis. Marcelle est le plus proche à la limite. Mais il est bien bien loin… »

Le verre vide fut posé à côté, ses doigts se mirent à pianoter sur le bar.

« Et donc… Question suivante ? »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Sydney Ven 23 Fév 2018, 00:22

Résumé.
La fin du monde est-elle proche ?
 Ma camarade de beuverie semblait apprécier les jolies prénoms que je lui donnais au fur et à mesure, et cela m’amusait grandement de voir ses différentes expressions se dessiner sur son visage à chaque fois que j'énoncais un nouveau prénom. Séduire une femme par le rire était sympathique aussi mais l’approche plus féline me plaisait largement plus, je vais bien ce qu’elle va me réponde ou si le moindre signe de son corps demande que je continue le jeu qu’on effectuait il y a encore quelques secondes.

Mais au moment où je prononce le dernier prénom que ma la jeune fille éclata de rire à pleine dents, c’était si mignon, de la voir rire autant au simple mot Claudette, peut être que ça lui rappelait une anecdote ou autre bêtise de ce jour, allez savoir mais quoi qu’il en soit, ne jamais prononcer Claudette dans le creux de l’oreille si je ne veux pas qu’elle me crache dessus.

La serveuse vient à notre rescousse et ramène ma nouvelle tournée de shots et je sens que mon portefeuille va douiller ce soir et ce n’est pas encore ce mois-ci que je vais pouvoir m’acheter ma moto si je dépense tout mon fric à la vue de jolies filles dans les bars… faudrait vraiment que j’arrête cette foutue manie, faudrait que j’aille à une bibliothèque et kidnappe une jolie femme studieuse, ça me reviendrait moins chère enfin si on ne passe pas à la case bar avant mais direct l’appartement, le canap’, le lit, la salle de bains…. Enfin tout ça quoi.

En tout cas, elle semblait enjouée de trouver ces nouvelles missions et m’avoua que finalement que j’étais canadienne, avec son petit francky pour ponctuer tout ça, Francky… que c’est meugnon, elle ne cherchait pas loin...un nom d’homme mais je pense que c’est plus une expression d’ici ou autre, je ne connais pas encore toutes les coutumes anglaises.

Elle commença à jouer avec le verre autour de ses lèvres ce qui instinctivement, me fit remonter mon regard sur son visage et surtout sur ses lèvres qui continuent de m'appeler encore et encore…
Mon corps me disait de glisser ma main dans ses cheveux et que l’autre enlève le verre de sa bouche pour que la mienne remplace ce bout de verre qui ne sert à rien, mais mon cerveau me disait mais nooooon fait pas ça, ne saute pas sur tes grands chevaux, attends qu’elle vienne pourquoi ça serait à toi de faire le premier pas ? Je ne pouvais pas répondre à cette question et des fois mon cerveau était vraiment con....

Mais je sortis vite fait de ma rêverai quand elle m’explique que je n’étais pas très loin de son prénom, enfin j’étais proche de Marcelle, donc peut-être qu’il y avait la syllabe Ma, qui pouvait ressembler, Marie ? Madeleine, Maëlys, Monique, Manon ? Elle était jeune, elle ne pouvait pas avoir de vieux prénoms mais Manon et Maëlys étaient possible bon Maëlys étaient un prénom d’une amie et je le trouvais magnifique… un prénom de princesse Elfe ou juste mon imagination aussi, ça dépendait des points de vues, mais je pencherai plus sur celui là et même si ce n’était pas le sien, il me faisait plaisir donc je fais ce que je veux.

La rouquine commença à tapoter le bar, est-elle agacée ? Voulait-elle plus d’attention ? Je vus alors un signal qui me disait “ vas-y occupe toi de moi mais fait quelque chose rapidement, sinon je me dessèche” et me demanda une autre question.
Donc elle voulait encore jouer, bah soit, jouons avec aussi sa règle débile des prénoms car pourquoi il y aurait que moi qui galérait dans ce petit jeu.

Pour la taquiner un peu, je pris un shooter dans les mains, le boit cul sec sans sommation et lui adresse le plus sourire qui se doit avec le petit air qui voulait dire “ Je t’ai niqué mais je fais ce que je veux, c’est moi qui paye “ mais bon je sais déjà qu’elle risque de faire sa tête boudeuse donc je voulais anticiper la chose avant qu’elle ne “ râle “.

Je me soulève de mon tabouret, attrape un autre verre sur le comptoir et le fait glisser jusqu’à elle tout en approchant tout mon corps contre elle, mes hanches calées entre ses cuisses, on peut dire que je me suis faxé et joue la carte du collé-serré, jouons sérieux, nous avons fait que le visage, la main qui traîne… là il fallait tout le corps !

J’étais limite dans la bonne position pour l’attraper par les reins et passer ses jambes autour de ma taille pour ensuite la plaquer au mur et faire toute la scène finale mais on n’était pas encore là… loin de là. Fallait qu’elle valide son foutu prénom avant pour que je puisse imaginer entre nous.

Ma main s’arrêta donc sur sa cuisse, la caressant tendrement, j’essaye de capter son regard, mordillant légèrement ma lèvre supérieure avant de commencer à parler.

“ Tu veux donc une autre question, je trouve qu’on devrait se mettre à un pied d’égalité… comme par exemple tu voudrais pas essayer de trouver mon prénom ? “

J’avançais ma tête alors au creux de son oreille pour lui murmurer

“ Ah moins que tu ne veuille pas relever ce défi ma chère Maëlys “

Je finis par un petit sourire qui devait raisonner dans ses oreilles, pour m’éloigner ma tête tout en gardant mon corps presque collé au sien.

Je pris un petit verre, le glisse entre nous deux, le soulève pour lui mimer “ allez santé “ et le boit de nouveau cul sec.

Allez hop 2 verres d’avance !


Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Left_bar_bleue100/100La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ] Empty Re: La fin du monde est-elle proche ? [PV Maely] [No-MJ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum