Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie) Empty qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie)

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 20:33

Putain la nuit a été longue … mon camarade de chambre n’a pas arrêté, j’ai cru que j’allais le tué. J’ai eu Bo le siffler, l’appeler, lui balancer mon oreiller rien à faire ! En plus il a tellement le sommeil lourd que je lui ai carrément  sauté dessus ça l’a  pas réveillé. Je suis sûr, je l’aurais baisé il n’aurait pas réagi. Manquerai plus qu’il soit somnambule et là c’était e bouquet ! Mais encore si c’était que ça, ça aurait pu aller ais non parce que hier j’ai passé une de ces journées  mais alors merdique a un point ! entre note de merde, réflexions de profs, et camarades relous … si je m’étais pas enfermé dans ma chambre je pense j’aurais tué quelqu’un, ou alors je l’aurais bouffer, peut-être même les deux le sais pas , bref autant vous dire que ma patience était déjà bien, bien entamer, pour ne pas dire au bout de ses limites. Ya des jours comme ça ou est mal luné c’est tout. Donc se matin forcément mine épouvantable, avec des valises sous les yeux, je pense si je me serai regardé plus longtemps dans le miroir la vitre aurait volé en éclat. Bref je me passe un coup d’eau froide  sur le visage histoire de me réveiller un peu, pris mon petit dèj et me préparais à aller en cours. Niveau tenus j’étais sapé comme d’habitudes jean noir, veste grise, et mon écharpe rouge que m’avais fait ma grand-mère. Maintenant que j’y pense ça faisait un sacré bout de temps de temps que je l’avais cette écharpe. J’ai depuis … ba aussi longtemps que je m’en souviens en fait. Forcément elle a un peu vieillis, la couleur a un peu ternis et parait clairement usé. Mais bon c’est pas grave je la met toujours quand même.

En chemin dans les couloirs je croisais l’autre fille que j’avais vue dans le cours de lecture. La folle-là qui me faisait pensé à Hanibal lecter mais avec des boobs Je sais pas pourquoi elle me reluquait bizarrement. Qu’est-ce qu’elle a celle- la, elle veut ma photo ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie) Empty Re: qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie)

Message par Désirée Vermeil Ven 02 Sep 2016, 23:33

Les jours passent et PUTAIN QUE C'EST CHIANT LA VIE ICI. SÉRIEUX, Y'A RIEN À FOUTRE BORDEL ! ALORS FORCÉMENT J'SUIS JAMAIS DE BONNE HUMEUR, NORMAL ! DU COUP C'MATIN J'AVAIS GRAVE ENVIE DE PASSER MES NERFS SUR LE PREMIER CONNARD VENU, ET SI C'ÉTAIT UNE CONNASSE C'ÉTAIT PAS UN PROBLÈME ! OUAIS RÉPÉTITION J'FAIS PAS HONNEUR À MES RACINES J'M'EN BATS MES COUILLES MÉTAPHORIQUES.
Du coup, matin normal, easy peasy, j'me lève doucement et PUTAIN déjà petit un c'était encore le matin, chose assez rare pour être soulignée. Bon du coup routine du matin tout ça genre douche et tout en s'en fout putain JE VAIS PAS FAIRE MA "OLALA ROUTINE DU MATIN" COMME CES PUTES DE YOUTUBEUSES BEAUTÉ DE LEUR MÈRE LA CHAUVE PUTAIN, C'ÉTAIT MIEUX AVANT, À L'ÉPOQUE ON SUÇAIT PAS DES BITES COMME ÇA ! MERDE MAIS OÙ VA LE MONDE ! Bref du coup j'allais dans les couloirs pour allerjouer du piano et pas aller me faire chier en cours parce que PUTAIN C'EST DE LA MERDE ET MON ENFANCE A SERVI À APPRENDRE TOUTES CES MERDES en cours ! Et dans les couloirs j'ai trouvé LE truc qu'il me fallait, un mec du cours de l'autre jour qui était en mode "la prof il est trop sérieux wesh omg omg omg omg" et je me suis dit qu'il serait I-DÉ-AL ! Même s'il allait me menacer de me tuer si j'étais trop vilain, j'SUIS MORTE DE PEUR MON POTE, ÇA S'VOIT ? NAN ? DEVINE POURQUOI ? PARCE QUE J'AI MENTI ! HÉ OUAIS ! Bref, revenons-en au fait, j'le fixe un peu genre "t ki pd" et je me dis que ça doit déjà un peu l'ennuyer, mais il manque un petit truc, genre un petit regard de la tête aux pieds avant de lâcher un genre de rire faussement caché. GÉ-NI-AL ! Maintenant j'attends, et sinon on verra bien !
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie) Left_bar_bleue100/100qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie) Empty Re: qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie)

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 01:45

Hannibal s’était mis à me reluqué de la tête aux pieds avant de lâcher une espèce de petit rire de poufs là ! Moi en réponse je fis un petit mouvement de sourcil en pointe avant de la juger du regard à mon tour. Genre le regard qui signifie « beach please, t’as pas les moyens de me juger »

Moi : _ Je peux savoir ce qui te fait rire ?

Alors qu’avons-nous la …  bon alors premier truc que je remarque,  la meuf, blanche comme un cul ! Si elle prenait un peu plus de soleil déjà pour commencer elle ressemblerait moins à Morticia Addams. Non parce que ajoute a ça ses yeux rouges et ces cheveux noirs, pas doute elle pourrait jouer dans un concours de sosie ! Elle était également plus petite et plus jeune que moi. Bon en même temps, je suis au-dessus de la moyenne d’âge des élèves de l’académie donc bon … voilà quoi.  Non ce qui était le plus révélateur, c’était surtout ça tenus. Des vêtements plutôt stylé, de marque en plus, … sa put le fric a pleins nez ! Ok sa y’est j’ai cerné le personnage ! Une gosse de riche quoi. Le genre de meuf qui va se croire supérieur à tout le monde. Ouais ba si elle est là pour chercher la merde je vais faire un plaisir de la refaire redescendre  de son nuage de strass et de paillettes.

J’attendais ça réponse, je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais déjà à une pique. Mais cela ne m’impressionnait pas le moins du monde. Sans me vanter je n’ai pas non plus ma langue dans ma poche. L’avantage quand on a été le bouc émissaire à l’école  pendant plusieurs années, et aussi après avoir un petit fréquenté la communauté gay et surtout s’être frotté à eux on finit quand même par développé une bonne répartit , très utile dans les joutes verbales
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie) Empty Re: qu'est ce qu'elle a ? elle veux ma photo ? (PV Lizzie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum