-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Luxia Mer 14 Déc 2016, 23:29




Moi? Sécher?
Feat Lizzie


Encore une fois, malgré les promesses que je me suis faite, je refuse de me pointer en cours aujourd'hui. Est-ce que c'est vraiment ma faute? Sérieux... Qui est intéressé par le monologue d'un prof... Pendant une journée entière!?!?! Nan, c'est pas mon truc. Moi, si je veux apprendre, c'est sur le vif/dans les livres/(mon petit préféré) en stalkant des gens. Je sais pas pourquoi j'ai ce besoin, mais peu importe. J'aime en savoir plus sur les gens que les gens n'en savent sur moi. Mais je ne peux me consacrer à cette activité si tout le monde est en cours... OH!!! Idée!!! Je vais essayer..... *roulement de tambours* DE SUIVRE UN SURVEILLANT!!! Je sens que c'est un coup à me prendre une heure de retenue en pleine gueule. De toute façon, j'viendrais pas. [Et là vous vous dites, "mais pourquoi elle est pas rubis elle?" MAIS PARCE QUE C'EST COMME CA POINT BARRE.] Sauf si un surveillant a un pouvoir pour forcer les gens à aller en retenue, mais franchement je doute. Donc... Où j'en étais moi? AH OUI! Donc, je recherche une cible, dans les couloirs déserts de l'académie. Je sais très bien que je suis repérable à trente kilomètres à la ronde avec ma chemise jaune, mais osef. Je suis assez déçue de constater qu'absolument aucun pion n'est présent pour empêcher des élèves fugitifs tels que moi de ne pas aller en cours.

J'ai mon casque sur les oreilles, le regard tergiversant de part et d'autres, quand une silhouette surgit de l'angle en face de moi. Prise de surprise, je sursaute juste, et la regarde s'approcher. C'est une fille, probablement plus âgée que moi, et si elle n'est pas en cours, je déduis que c'est une surveillante. Bon bah... On va jouer la carte de la fille paumée qui cherche sa salle de cours, et dès qu'elle s'est cassée je pars vers les jardins.

"-Heu... Bonjour... Je... suis... perdue... Vous pourriez m'aider à m'y retrouver?"

Je le fais bien hein? Moi je dis, baratineuse professionnelle.



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Jeu 15 Déc 2016, 23:23, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Désirée Vermeil Jeu 15 Déc 2016, 19:36

Du coup, aujourd'hui j'avais plein de cours. J'ai été à l'un deux puis j'me suis cassé parce que ça m'avait saoulée, du coup j'me suis dit que j'irai pas en... je ne sais pas le cours que j'ai après lol. "Lizzie, tu connais même pas ton emploi du temps en décembre ?!" Hé ben nan, ÇA T'POSE UN PROBLÈME ESPÈCE DE GROSSE MERDE ? NAN T'AURAS PAS MON CARNET DE CORRESPONDANCE, J'M'EN BATS LES COUILLES J'SUIS UNE MALADE. ZBREH ! TU PEUX PAS M'TEST BÂTARD ! Ha, oui, élémentaire mon chère Watson, que faisais-je alors pendant ces heures de "cours" ? Hé bien, nuit et jour à tout venant, je chantais, NE VOUS DÉPLAISE. T'AS COMPRIS LA RÉFÉRENCE ? J'ESPÈRE SINON T'ES CON. Allez on passe à la suite. Du coup, bah JE NE CHANTAIS PAS, TU T'EN DOUTAIS, BRAVO, J'VAIS T'OFFRIR UNE PUTAIN DE MÉDAILLE JE PENSE, mais, la mérites-tu vraiment ? HÉ BEN NAN ! ET SI T'ATTENDAIS UNE DISSERTATION PHILOSOPHIQUE DE MES DEUX SUR LE MÉRITE, TU PEUX PLUTÔT ALLEZ TE FAIRE FOUTRE FILS DE PUTE. Bon, bon, calmons-nous, que faisais-je ? Putain, hé, vingt minutes que je suis au même endroit dans mon récit, j'avance pas, J'AVANCE PAS, À CAUSE DE VOUS BORDEL, ARRÊTEZ DE M'INTERROMPRE ET BAISSEZ LES YEUX, TOUS, TOUS ! Bon, bon, doucement Elizabeth, du calme... PUTAIN JE DÉTESTE QU'ON M'APPELLE COMME ÇA ! JE ME DÉTESTE !
...
...
Je me déteste pas vraiment, désolée, mes mots ont dépassé ma pensée.
-C'est pas grave ! Je me pardonne !
-Hé Lizzie, tu parles seule !
-PARCE QUE JE SUIS SEULE, CONNASSE !
-Tu m'as INSULTÉ SALE PUTE J'TE DÉFONCE !
-VAS-Y J'T'ATTENDS T'FAÇONS J'VOUS BAISE, TOI ET TOUTE TA FAMILLE DE MERDE !
-...
-Pardon, je le pensais pas. Je connais même pas ta famille. Ha si, lol, mais j'l'a baise pas, QUESTION DE GOÛT PUTAIN. (ouais, et, partez pas dans des délires chelous, je parles pas d'un goût genre si j'y mets la bouche et autre, c'est clair ?)

Du coup, en fait, je battais le pavé. Je ne l'ai pas côtoyé, comme SS JA JA EIN ZWEI DREI POLIZEI. (Sexion D'assaut genre "SA" genre "SS"... Mais si, le point GODWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !)

Bref, j'battais l'pavé quand TOUT À COUP, UNE INCONNUE VACHEMENT BONNE... charmante ! Oui, c'est le mot que je cherchais ; quand une inconnue tout à fait charmante vint me parler, je cite : "Heu... Bonjour... Je... suis... perdue... Vous pourriez m'aider à m'y retrouver?" fin de citation. Vous vous doutez bien que, moi, quand une inconnue plutôt b... Nan, nan, quand une inconnue COMME UNE AUTRE, VRAIMENT, vient me demander de l'aide, je suis du genre à prendre mon temps s'il le faut, l'amour du prochain, tout ça, je ne suis qu'amour, moi ! Je ne suis que PUTAIN D'AMOUR BORDEL DE MERDE, JE SUIS L'INCARNATION MÊME DE L'AMOUR. C'est pour ça que je lui ai répondu : "Bah non." et il va sans dire que je n'ai pas affiché la moindre émotion sur mon visage, j'me suis même pas arrêtée pour elle. Ouais, elle était pas mal, mais j'fantasme bien plus sur moi, et je m'ai déjà, donc pas la peine de s'embarrasser avec elle.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Luxia Mer 21 Déc 2016, 19:13




Moi? Sécher?
Feat Lizzie


"-Bah non."

C'est la seule réponse que j'obtient. Elle ne détourne pas le regard, elle n'affiche aucune émotion. C'est à peine si elle semble m'avoir vue. J’écarquille les yeux un court instant; la surprise. Certaines personnes, à ma place, auraient pu se retourner et crier "ce ne sont pas des manières!" ou un truc du style, s'écraser et murmurer "Euh... D'accord... Tant pis... Merci quand même..." ou encore "Nan mais en fait, c'est pas une vraie question! Montre moi ma salle!". Bref, il y a autant de réactions possibles que de personnes sur cette terre. Même si d'après ma première approche, on pourrait s'attendre à ce que je réagisse plus comme dans la deuxième proposition, il se trouve que non. En fait, sa réponse m'a confirmée qu'elle n'est pas une surveillante; et donc, qu'elle sèche les cours. Du coup, ma personnalité... Instable me fait juste exploser d'un grand rire bien bruyant dans le style de celui de Yandere-chan.

"-Ahahahahah! Ok! J'avais cru que t'étais un pion! Apparemment je me suis trompée! Bon bah... Maintenant je sais que je suis pas la seule à sécher!"

Du coup, j'hésite. J'ai pas grand chose à faire, et je ne vais pas passer ma journée entière à déambuler dans les couloirs, non? Alors que je m'apprêtais moi aussi à partir de mon côté, je me retourne à nouveau vers la jeune fille qui me tourne le dos. Je me suis arrêtée de rire, mais j'affiche toujours un grand sourire en coin. Je tend ma main vers elle, espérant qu'elle se retourne et que j'ai attiré son attention;

"-Du coup, je me présente. Luxia Kabuto."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Désirée Vermeil Mer 21 Déc 2016, 20:32

"Ahahahahah! Ok! J'avais cru que t'étais un pion! Apparemment je me suis trompée! Bon bah... Maintenant je sais que je suis pas la seule à sécher!""

Le seul truc moins féminin que son rire, ça doit être ce qu'elle cache sous sa jupe. NAN C'EST BON OK J'DÉCONNE DU CALME. J'ai rien contre les brésiliens. Heu, les trans' PARDON J'ME TROMPE DES FOIS L'ERREUR EST HUMAINE. T'AS D'JÀ VU TA GUEULE ? DONC TU COMPRENDS BIEN QUE L'ERREUR EST HUMAINE. c: Nan, bon, allez, du calme Lizzie, on se calme. On se calme. WALLAY J'ARRIVE PAS À ME CALMER. Ha, si, ça va. HÉ, VOUS CROYEZ QUE J'AI DES PROBLÈMES ? Moi j'sais pas, mais askip' ouais, mdr, du coup j'devais aller voir un psy. Finalement, ledit psy est mort, vous croyez que j'l'ai poussé au suicide ? MDRRRRRR ÇA SERAIT GRAVE FUN QUAND MÊME ! WAYYYYYY REVENONS-EN À LUXIA LA MEUF BONNE. Déjà elle m'avait prise pour une pionne J'SAIS MÊME PAS COMMENT MAMEN, J'SAISIS PAS L'DÉLIRE. Mais bon, passons, c'est vrai, j'étais pas sapée comme une élève à la base. MAIS L'HABIT DE FAIT PAS LE MOINE, MÊME SI MOI ON M'A JUGÉ PARCE QUE J'AVAIS MA CASQUETTE À L'ENVERS. T'as vu ? Deux références à HITLER. NAN PAS HITLER, AUX SA, ENCORE MIEUX BORDEL DE MERDE. Je jure solennellement que je ferai de meilleurs références, à l'avenir. Si, si, juré, j'vais commencer SOON SOON TM. En fait, inchallah, comme dirait Claude MC : VOILÀ, JE L'AI FAIT, ON PEUT REVENIR À LUXIA OUI OU MERDE ? PUTAIN VOUS ME FAITES PERDRE MON TEMPS J'AI PAS TOUTE MA PUTAIN DE MERDE DE JOURNÉE, VOUS SAISISSEZ ÇA ? NAN ? NAN ? Bah j'm'en bats les steaks (J'FAIS COMME ROCKY DANS LA RÉSERVE, J'M'EN BATS LES STEAKS !) et j'y reviens quand même. Du coup, Luxia, Luxiaaaaa... Hm, QUE DIRE, QUE FAIRE ? Déjà elle a compris que je séchais, ce qui lui vaut un QI AU MOINS SUPÉRIEUR À CELUI DE LOYS ! HÉ OUI BORDEL DE MERDE C'EST PAS BEAUCOUP MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LAISSEZ LA GRAVIR LES ÉCHELONS DE LA VIE, MES AMIS ! Du coup, oké, marquons ça ici, de manière visible :
QI DE LUXIA > QI DE LOYS,
voilà, c'est noté, nous ne l'oublierons pas, NOUS TE T'OUBLIERONS PAS, LUXIA. Même siiiiiii c'est pas pour ça que je l'ai regardée, bien sûr, moi j'me rendais d'un putain de point A à un putain de point B, c'était pas pour faire des détours de merde PUTAIN DE TA RACE.

"Du coup, je me présente. Luxia Kabuto."

FAIS GAFFE J'M'EN BATS LES COUILLES. Nan, nan, oké oké, je suis peut-être pas très sympa. Du coup j'me suis r'tournée, BIM, J'CRÉE UNE ÉPÉE DANS MA MAIN ET LA POINTE SUR ELLE CAR JE LA DÉFIE BORDEL DE MERDE. Nan, bon, d'accord, ça s'est pas EXACTEMENT passé comme ça. MAIS J'AURAIS PU ! En fait, j'ai juste continué à marcher en lui disant "D'accord, Luxia Kabuto." Et j'te jure que là, putain, si elle s'accroche encore, j'sais pas c'qui faut. Un duel à l'épée, ouais, ça c'est canon. Moi j'aime. J'aime. Je ne juge pas, moi j'aime "À la claire fontaine" Hé ! HÉ ! HÉ ! DeuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUXIÈME RÉFÉRENCE AU SUPER MC ! HÉ OUAIS MAMEN, BAISSE LES YEUX MAINTENANT ! OU ALORS, j'peux juste la transformer en dinosaure qui tire des lasers avec les yeux. Héééééé ouais ! J'GARDE CETTE IDÉE QUELQUE PART, T'AS CRU QUOI ? C'EST GRAVE COOL, J'LE F'RAI ! I WILL DO IT ! JE VAIS LE DO IT, WALLAY BILLAY. Seulement, quand, ça, j'en sais foutrement rien. J'me demande. J'me pose des questions. Genre, avec Loys, il aura l'air plus futé c'fils de pute.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Luxia Sam 31 Déc 2016, 12:22



Moi? Sécher?
Feat Lizzie


Elle continue son chemin, sans détourner le regard.

"-D'accord, Luxia Kabuto."

Je la regarde, toujours avec ma main tendue vers elle, un peu dépitée. Je comprends vite que ça ne sert à rien d'insister. Je reprend une position normale, efface mon sourire et le remplace par un air neutre, un peu déçue tout de même. Peu importe. je commence moi aussi à faire demi-tour, en lançant;

"-J'espérais au moins que j'allais connaître ton nom."

Je me sens presque humiliée. Mais bref, il y'a des gens comme ça. 'faut pas chercher. elle doit sûrement avoir quelque chose à faire. D'ailleurs, du coup, comment je vais m'occuper, moi? Il va falloir que je trouve quelque chose d'un minimum constructif. J'aime bien ça, mais je ne veux pas non plus passer ma journée à suivre des gens. Ca devient vite lassant, surtout quand les gens en question ne font pas non plus quoi que ce soit d'intéressant. Hum... Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'aller en cours. Je vais sûrement juste déambuler dans l'académie sans aucun but, en espérant juste ne pas croiser un vrai surveillant.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Désirée Vermeil Ven 21 Avr 2017, 11:03

Ça y est je l'ai vexée... Bon du coup j'me suis retournée et je lui ai parlée. Nan, nan, c'est trop expéditif genre y'a pas de SUSPENS dans c'que j'raconte. Mais du coup j'ai spoil. Mais c'est pas grave. Y'a ce qu'on dit et COMMENT on le dit, du coup je vais BIEN le raconter, mais je vais raconter la même chose. Enfin presque. Et puis comme ça c'est comme un résumé DE MES PUTAINS D'ÉCRITS QUI SONT TROP LONGS JE SAIS. C'est pas grave. Nan mais ok. Nan j'fais pas la gueule. Nan mais j'ai compris c'est bon. Bon, revenons-en à Luxia ; certes, jusque là j'avais pas été SUPER SYMPA, J'ADMETS, D'ACCORD, mais c'est parce que par le passé j'ai vécu des choses traumatisantes. C'est faux. Non en fait c'est vrai, mais ça n'a rien à voir avec elle. Bah oui. Sinon elle aurait su qui je suis QUAND MÊME NAN ? RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE PARLER. Enfin, enfin, j'en reviens à Luxia parce qu'elle est CENT FOIS PLUS INTÉRESSANTE que quelqu'un qui lit mes écrits. Ha oui, du coup, j'me suis retournée quand elle a manifesté SON EXTRÊME DÉCEPTION, parce que j'allais pas partir comme ça alors que je l'aime, hein ? Ça serait insensé, INSENSIBLE TU L'AIMES ET POURTANT TU LA FUIS. Voilà, j'avais DIABLEMENT envie de caser cette référence, c'est chose faite, j'imagine que je peux mourir EN PAIX. Holàlà, 'faudrait vraiment que Lizzie arrête d'écrire en MAJUSCULE SANS ARRÊT, ÇA COMMENCE À ÊTRE UN PEU PÉNIBLE. Quoique, NE JUGEZ PAS MES CHOIX ARTISTIQUES. T'façon haters gonna hate, comme on dit, ET MOI LES HATERS QUI RAGENT PARCE QUE JE SAIS PAS ÉCRIRE, JE M'EN BRANLE. JE M'EN BRANLE BIEN. PAR CONTRE LUXIA JE M'EN BRANLE PAS. (dis donc, quelle élégante transition, oui c'est très élégant OUI OUI OUI ET LES GANTS ÇA TIENT CHAUD (grosse vanne hein ? Si t'avais pas capté consulte vite)) (OUAIS J'AI PAS OUBLIÉ QUE J'AVAIS OUVERT DEUX PARENTHÈSES COMME QUOI J'ÉCRIS PAS TANT N'IMPORTE QUOI ijfbpiuxdwboimufdhb uipoxfdhbpiu ha si) (excusez ce "léger" pétage de plomb, j'aurais pu faire ça sur deux lignes) (oui ça veut dire "soyez heureux") (oui j'ouvre beaucoup de parenthèse) (oui je parle pas beaucoup de Luxia) (les lecteurs, n'êtes-vous pas déjà morts d'ennui ?) (non ?) (sûrs ?) (certains ?) BON ALLEZ J'arrête ! Bon, du coup on a beaucoup BEAUCOUP parlé pour rien, mais on a un peu perdu le nord, hein. Du coup je sais plus trop où j'en étais, ET COMME MES ÉCRITS SONT UNE PURGE, bah je vais pas les relire et puis je vais reprendre à un moment aléatoire. Voilà. Donc disons quand je me retourne vers Luxia HÉ OUAIS EN FAIT JE ME LE RAPPELLE HA HA, COUP DE THÉÂTRE DANS TA GUEULE. Ha oui hein, 'faut arrêter avec les "je m'en rappelle" hein, S'IL VOUS PLAÎT. Bon, allez, j'vais pas faire des putains de cours de français je suis américaine de base moi, AMERIIIIIIIIICAAAAAAAAAAAAAAAAA FUCK YEAH ! Allez, allez, ON PERD PAS LE NORD UNE DEUXIÈME FOIS. J'trouve pas de jeux de mot à ça tiens. C'est bien dommage. C'EST-BIEN-DOMMAGE. Donc, donc, vraiment, ne perdons pas le nord une deuxième fois. C'est marrant cette tendance que j'ai à répéter deux fois (PLÉONASME ?) les mêmes choses. 'fin, OUI T'AVAIS REMARQUÉ J'AI COMPRIS, mais genre "donc donc", "allez allez", ouais et la tendance que j'ai à changer le pronom personnel que j'utilise pour la même chose OUAIS Y'A TROP À DIRE JE SUIS TROP UNE ARTISTE INCOMPRISE NIQUE SA MÈRE. Un jour je serais célèbre, ET CE QUE VOUS LISEZ (vous voyez, "tu" puis "vous") COMME PURE FOLIE SERA ACCEPTÉ COMME DU GÉNIE, LA MEILLEURE ÉCRIVAINE DE TOUS LES TEMPS. DEVANT... wow, belle CULTURE QUE VOILÀ LIZZIE. J'ai pas de comparaison, les "grands" BALZAC OU JE NE SAIS QUOI ME PARAISSENT TROP RÉDUCTEURS. "Et ça va les chevilles ?" "ET TA MÈRE LA CHAUVE COMMENT ELLE VA ?" Holàlà, sans transition ce coup ci, je divague (VAGUE, OUI) beaucoup trop, donc 'va falloir vraiment RECENTRER LE RÉCIT SUR LUXIA PLUTÔT QUE SUR MOI. Ouais je sais pas si je suis pas plus intéressante. Ho c'est prétentieux. Oups. Pas mon genre. Elle a les cheveux bleus Luxia. Enfin, en partie. Bon, bref, (j'évite maintenant, les répétitions enfin, TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE MON POTE), j'sens que j'vais devoir être expéditive quand même, parce que ça fait CINQUANTE ANS QUE J'DIS N'IMPORTE QUOI. Ça va bien dans ma tête ? NON ÇA VA PAS. Aïe aïe, me voilà bien embarrassée, je suis folle. ... ... Ceci est bien gênant. Bon, allez, (encore une fois, j'évite) sans dec', on arrêter de plaisanter et on est sérieux là. Allez, on est sérieux (oups, rechute). ALLEZ ON SE CALME (OUPS, REBELOTE, MDR). Bref, allez, j'me suis calmé, j'ai pris mes cachets. Mes cachets rouges. Merde j'devais prendre les bleus. Mince... CACHETS ROUGES OU CACHETS BLEUS ? HAAAAAA CRUEL DILEMME "CORNÉLIEN"
Lizzie, désespérée. - "QUEL CRUEL DILEMME CORNÉLIEN !"
Lizzie, LA MÊME MAIS ELLE EST TOUTE SEULE POUR INTERPRÉTER TOUT LE MONDE. - "Je suis d'accord, BAH OUI J'AI TOUT DIT DANS LA PREMIÈRE RÉPLIQUE ME FAITES PAS CHIER LÀ ÇA Y EST QUAND ON A RIEN À DIRE ON FERME SA GUEULE. NAN ? TU FAIS PAS ÇA ? MERDE, VOUS FAITES PAS ÇA ET D'AILLEURS TU (bordel de merde) VOUS DEVRIEZ. Ho ho, je deviens folle. Enfin, je "deviens", hein, VOUS SAVEZ CE QU'ON DIT, ON SE REFAIT PAS, ET DANS TON CAS ON SE FAIT PAS TOUT COURT, ON SE COMMENCE TOUT JUSTE MAIS ON EST PAS BIEN FINI, HEIN, CHER LECTEUR. Pardon, j'aurais dû adresser cette phrase à Loys. Je sais, je sais. Du coup je vais la refaire. ... En fait non, j'ai vraiment la flemme, mais considérez Loys comme pas fini, limite même pas commencé niveau cérébral, voilà, comme ça bah c'est LA CATHARSIS EN FAIT NON PAS DU TOUT JPP. J'aime vraiment pas les abréviations. J'FAIS QUE DES TRUCS CONTRADICTOIRES AU SECOURS. Allez, allez, j'me calme. Pff, ça nous fait déjà un beau pavé et tout ce que j'ai dit de Luxia c'est qu'elle a DES PUTAINS DE CHEVEUX BLEUS. J'AI DU MAL À AVANCER DÉCIDÉMENT. Enfin, "beau pavé", c'est pas super beau parce que "BLABLABLA LIZZIE ELLE SAIT PAS ÉCRIRE CETTE SALOPE." c totalemen fo un, jve pa dir mé voala. Bon, bon, Luxia, ma chère Luxia, OUI J'EN REVIENS ENFIN AU SUJET PRINCIPAL. Du coup, Luxia elle a les cheveux bleus. ELLE A LES, CH'VEUX, BLEUS, LUXI-A. (si t'as capté la référence... bah... nan bah tu sais quoi, c'est très bien, je t'aime beaucoup.) (non c'est faux, je n'aime que Luxia, JE NE VIS QUE POUR LUXIA) "Je t'aime." lui ai-je déclaré en lui prenant la main. Et comme, à mon avis, son cerveau devait être aussi FUCKED UP que le mien, je me suis vite expliquée, parce que SINON LA GÊNE MON POTE. "Tu sais, si je suis comme ça c'est que... Mes sentiments pour toi sont trop rapides, tu comprends ? Enfin, je veux dire que.... J'ai déjà vécu des choses qui m'ont blessée et je ne voulais pas, j'avais peur que ça se reproduise, mais je.... J'ai envie de penser... Je crois que ça sera différent avec toi, Luxia." Holàlà, que de retournements de situations... Ma vie est nulle, décidément.

Mes plus plates excuses:
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Luxia Lun 01 Mai 2017, 23:15



Moi? Sécher?
Feat Lizzie-Senpai


Je commence donc à m'écarter, quand je sens que d'un coup la foille se retourne pour revenir dans ma direction (difficile à suivre hein? De toute façon je commence à croire qu'il faut un cerveau bien soudé pour pouvoir suivre ce rp sans sombrer dans la folie. Quoi que la folie ça doit être drôle, au fond... Mais je diverge. Oh wait, mais... mais... NOOON!!! J'AI ÉTÉ CONTAMINÉE!!! Aidez moi. [Ceci est un appel de détresse sincère]). *Ahem* non je plaisante, en vrai je suis encore sobre, mais je dois meubler. Du coup je raconte des conneries. Mais ça devrait suffire pour le moment. Elle se retourne donc, et alors que je jette un regard en sa direction, la voilà qui me prend la main et qui me dit le plus sobrement du monde...:

"-Je t'aime. Tu sais, si je suis comme ça c'est que... Mes sentiments pour toi sont trop rapides, tu comprends ? Enfin, je veux dire que.... J'ai déjà vécu des choses qui m'ont blessée et je ne voulais pas, j'avais peur que ça se reproduise, mais je.... J'ai envie de penser... Je crois que ça sera différent avec toi, Luxia."

En vrai, c'est très drôle. J'ai qu'une envie c'est d'exploser de rire et de me foutre de sa gueule. Mais qui sait, si c'était sincère (mdr)? Je voudrais pas risquer de faire de connerie. C'est pour ça que, tel la meilleure des élèves de Saitama, toujours avec une expression des plus imperturbables, je réponds...

"-Ok."

Déçus? Oui un peu sur les bords. Et pourquoi vous êtes déçus? Parce que ce n'est pas encore assez décevant! Et du coup... *roulements de tambours*

"-Sinon... Du coup... Ton nom?"

Puis lunatisme BIM changement d'émotion passage de neutre à taquine, je rajoute avec un petit sourire en coin;

"-Je peux pas t’appeler juste Senpai, il faut un nom devant!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Désirée Vermeil Mer 14 Juin 2017, 23:33

Déjà la meuf me claque un "OK." COMME ÇA, SEC. TRÈS BIEN, JE RETIENDRAI ÇA. Et le premier qui me dit que "ça va, c'était une vanne", je lui répondrais calmement que SI J'AVAIS EU ENVIE DE ME TUER SUITE À ÇA J'AURAIS PU, HEUREUSEMENT QUE JE L'AI PAS FAIT. Bref, elle me demande mon nom, NORMAL TU VAS M'DIRE, ON S'CONNAÎT PAS, mais moi, MOI, vous pensez que je lui dirais comme ça ? Oui ? C'est une bonne réponse ! NAN JE DÉCONNE, enfin, si, mais, c'est plus compliqué que ça. En fait, le truc c'est que À LA BASE DES BASES, moi j'voulais dire mon prénom comme ça (enfin mon surnOM NIQUE TA MÈRE PAS BESOIN D'EN FAIRE DES TONNES), mais comme mon CHER PUBLIC a proposé de faire ça, j'veux pas. Tu vois, c'est mon esprit de contradiction. OU BIEN C'EST DE LA PSYCHOLOGIE MANIPULATION INVERSÉE 360° auquel cas JE SUIS MANIPULÉE DÉJÀ, mais surtout, je dois lui dire mon prénom (enfin mon surnOM NIQUE TA MÈRE PAS BESOIN D'EN FAIRE DES TONNES), MAIS TOUT LE PROBLÈME EST LÀ : À MON TOUR DE SUBIR UN DILEMME CORNÉLIEN ! Quoique, attendez. D'après ce que j'ai relu, c'était déjà moi qui était confrontée à un dilemme cornélien, DONC, ça veut dire que L'HISTOIRE EST VOUÉE À SE RÉPÉTER, que du coup je suis vouée à me faire manipuler, mais plus que ça, je suis vouée à passer du temps avec Luxia. Heureusement que je l'aime, dis donc ! Enfin, si quelqu'un dans le public me croit capable d'éprouver le moindre sentiment envers.... J'invoque BEAUCOUP trop mon public alors que, à la base, quand j'écris, j'écris à la première personne... Enfin, non, parce que je suis un peu attaquée, MAIS, je parle toujours de moi, genre le personnage CENTRAL C'EST MOI, pas mon public, et je trouve que je vous donne bien trop d'importance par rapport à ce que vous êtes vraiment. Enfin, ne le prenez pas mal, mais c'est plus intéressant vos histoires, ou bien les histoires de Lizzie qui va devenir la première... Chaque chose en son temps J'SPOIL PAS. Mais je spoil que Luxia aura un grand destin ; CELUI DE RENVERSER L'ORDRE ÉTABLI DANS LA GALAXIE. "C'est complètement con ce que tu dis Lizzie." FERME TA GUEULE PERSONNAGE SECONDAIRE, UN JOUR TU COMPRENDRAS. Enfin, inch'ALLAH, comme on dit. Bon, du coup, "j'en étais où ?" comme j'ai l'habitude de le demande À CAUSE DE VOS NOMBREUSES INTERRUPTIONS. J'en étais à Lizzie qui me demande mon nom... Non, Luxia qui me demande mon nom. Enfin mon prénom. Mais elle aura mon surnom. Haha. Je deviens folle je crois. Il faut m'aider.
...
Lizzie s'était demandé si, pour relancer son histoire et CAPTER l'attention, elle ne ferait pas bien de tout recommencer à la troisième personne, du coup, elle va faire ça. Un certain deux janvier mille neuf-cent quatre-vingt-dix-neuf, Lizzie, de son vrai nom NON MAIS JE VAIS PAS TOUT RECOMMENCER DEPUIS MA NAISSANCE ON VA SE FAIRE CHIER. "Non", me diriez-vous si vous aviez le droit à la parole, ce à quoi je répondrais "BAH SI PUISQUE J'TE L'DIS CONNARD", et ainsi nous aurions pu avoir un débat très intéressant sur "EST-CE QUE LA VIE DE LIZZIE EST CHIANTE ?" et vous auriez droit à l'exemple : mon année de cinquième : taff, taff, taff. Mon année de quatrième : taff, taff, taff. Mon année de troisième : VOUS AVEZ COMPRIS, et, suivant ce principe, vous diriez, en dernier lieu : "Mince ! Lizzie, tu avais encore raison, peux-tu nous pardonner notre ignorance et notre insolence ?" et là je vous dirais non, MAIS, parce qu'il y a un MAIS ; ça n'arrivera pas, puisque vous n'avez pas le droit à la parole ! :DDDDDDDD HÉ BEN, LUXIA PARLAIT DE MEUBLER, ON DIRAIT QUE J'AI FAIT MIEUX. Ce n'est pas pour rien que d'elle et moi, ce soit moi la... Hm, j'spoil pas plus, ce serait TROP BÊTE. J'suis sûre qu'en plus elle va pas me prendre au sérieux : GROSSIÈRE ERREUR, LUXIA KA-BU-TO. Bon, du coup je sais vraiment plus où j'en étais alors on va reprendre au JOUR UUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNN CELUI QU'ON RETIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT (je plaisante enfin !). Du coup, on va reprendre au moment où j'hésite entre dire mon nom (enfin mon surnOM NIQUE TA MÈRE PAS BESOIN D'EN FAIRE DES TONNES), ou ne pas lui dire. Du coup, face à ce dilemme, j'ai sorti une pièce et j'ai joué à pile ou face. Elle a dû se demander pourquoi, ou bien elle le savait peut-être puisqu'elle est brillante, cette fille. Magnifique même. Waaaaaaaaaw. Bref, et ensuite je l'ai regardé et j'ai dit mon nom "Lizzie". Mais j'lui ai dit que, je cite : "Lizzie-Senpai, c'est cool, mais ça sera notre couverture officielle. Viens là." d'un mouvement de main, la jeune Lizzie-Senpai invita Luxia à rapprocher son oreille de sa bouche afin que Lizzie lui confie un lourd secret. Je lui ai dit mot pour mot : enfin, non, pas trop vite, 'faut pas spoil. "C'est pas du spoil !" me diriez-vous si, encore une fois, vous aviez droit à la parole... Malheureusement ce n'est pas le cas ! :/ Du coup vous n'avez aucune autorité sur moi et je peux même vous insulter si je veux. Bande de chenapans. Du coup j'en étais où ? Ha ! (ouais comme dirait l'autre) Je m'en souviens : je voulais vous dire pourquoi j'ai fait pile ou face, puisque ma décision était déjà prise. En fait ça non plus je ne vais pas vous le dire, enfin, je le dirais que à Luxia parce que je l'aime, du coup peut-être à Edwin parce que je l'aime mais c'est tout. En plus Edwin est de retour dans ma vie comme dans mon coeur. Enfin, pas plus que Luxia hein. Luxia c'est BAE. Du coup j'en étais où ? Ha oui, j'expliquais pourquoi je n'allais pas expliquer le pourquoi du comment du pile ou face. Hé bien ça non plus je ne vais pas l'expliquer, parce que je pense que toute personne a besoin d'avoir ses secrets, et j'ai les miens, voyez-vous, JE SUIS UNE FEMME MYSTÉRIEUSE. "Non, juste timbrée." SILENCE, PUBLIC SECONDAIRE, SILENCE. Reste maintenant une chose importante : expliquer ce que j'ai dit à Luxia. Parce que oui, je sais que vous voulez le savoir, au fond de vous, vous en mourrez d'envie. Bref, j'reprends mon récit (et j'jure sur ma vie j'abrège parce que je vous sens me quitter, chers lecteurs, puisque mes écrits, je le sais, sont assez désagréables à lire, je le sais, oui, j'en ai conscience, je ne l'ignore pas, CEPENDANT j'en ai, des choses à raconter ! Sinon je pourrais pas parler autant ! Enfin écrire autant ! Enfin, je vais fermer la parenthèse parce que, en fait, vous allez rire, car c'est assez paradoxal : j'ouvre une parenthèse pour dire que je ferai vite, et cette parenthèse dure dix ans, et là est tout le paradoxe, mdr, parce que je fais pas ce que je dis ! Bon, par contre... non, non : "Bon, en revanche, je devrais vraiment faire vite parce que j'ai juré sur ma vie, et avec le pouvoir que j'ai, t'SAIS, on est jamais trop sûrs." Enfin, si, je sais exactement comment ça va se passer JE VAIS MOURIR ET VOUS ALLEZ ÊTRE TRISTES. Quoique, je sais pas si je vais mourir. Oui je sais que je suis aimée, je suis même ADORÉE PUISQUE JE SUIS UNE DÉESSE. "Lizzie t'es prétentieuse !" Ces propos ne sont que pure diffamation, gardez-les pour quelqu'un d'autre.) (j'sais plus trop si j'avais ouvert une parenthèse, du coup j'en ferme une AU CAS OÙ !)

Alors, ho, tiens, j'ai passé une ligne ! INCROYABLE, ÇA REND LA CHOSE BIEN PLUS AÉRÉE ET AGRÉABLE À LIRE, et je vous jure qu'au moment où j'écris ces lignes, je rêve que vous, quand vous les lirez, vous verrez un GROS PAVÉ SA MÈRE JUSTE APRÈS. Mais bon, INCH'ALLAH. Ha oui, j'ai quand même pas mis beaucoup de majuscules là. C'est pénible, puisque Lizzie fait deux choses dans la vie : crier, et faire n'importe quoi. Du coup, pour ce qui est de faire n'importe quoi, j'considère que quotidiennement j'm'en sors pas trop mal, MAIS POUR CRIER, WAOW, JE L'AI PRESQUE OUBLIÉ ! Et si quelqu'un pensait que je crierais dans l'oreille de Luxia, il se trompe : je l'aime et je ne serai jamais capable de lui faire du mal. Bon, du coup, j'en étais où... Ha oui, j'lui avais fait signe de s'approcher de moi pour que je lui confie un secret. Je lui ai dit, je cite (et oui, c'est écrit en tout petit parce que je CHU-CHOTE) : "En réalité, Luxia, je suis la dernière Sith de la galaxie, et tu seras mon apprentie. Tu as beaucoup de potentiel, Luxia, et ensemble nous pourrons dominer le monde, voire l'univers tout entier." HA PUTAIN GÉNIAL, ON VA TROP S'MARRER SI ELLE ACCEPTE ! Et puis, si elle accepte pas... pff, elle acceptera, le destin veut que nous soyons réunies. Et elle peut pas résister à mon petit sourire (qu'elle avait elle-même affiché !) ou ce clin d'oeil si singulier qu'est le mien.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Luxia Sam 17 Juin 2017, 09:49



Moi? Sécher?
Feat Lizzie


Plus les secondes passent, et plus je me dis que je suis décidément tombée sur un personnage bien étrange. Après, est-ce vraiment une mauvaise chose? Parce que même si elle n'a pas l'air très.... Comment dire ça sans risquer d'offenser qui que ce soit.... équilibrée? Elle est assez amusante. Je la regarde toujours dans l'attente d'une réponse, mais sans vrais espoirs en réalité. Elle a l'air tellement imprévisible qu'une réponse de sa part me semblerait un miracle. Et la voilà qui jette une pièce, comme si elle allait décider au pile ou face. Tout ça n'a plus le moindre sens, je crois que j'ai totalement renoncé à suivre. Mais après tout, abandonner mon esprit logique ne serait-ce que deux minutes ne me fera sûrement pas de mal.

"-Lizzie-Senpai, c'est cool, mais ça sera notre couverture officielle. Viens là."

Allez mon enfant, viens dans ma camionnette blanche... Aaaaaiiiiies confiaaaaance... Croooiiis en moi... Mais attendez, elle me l'a vraiment dit? Wow! Bah... Ok. En fait je sais pas quelle réaction avoir d'autre, j'avais peu d'espoir mais ça s'est produit quand même, et tant mieux. Et malgré tout, je m'approche d'elle pour écouter ce qu'elle tient à me dire, sans ni protester ni me méfier.

"-En réalité, Luxia, je suis la dernière Sith de la galaxie, et tu seras mon apprentie. Tu as beaucoup de potentiel, Luxia, et ensemble nous pourrons dominer le monde, voire l'univers tout entier."

AHAHAH! Je meurs. Pardon mais là... C'est un peu gros. En plus je j'ai jamais vraiment été une grande fan de Star Wars... Allez-y tapez moi, je suis prête. Par contre dominer le monde et l'univers... Eh eh... Ca pourrait être amusant, sur une petite durée. À condition de pas finir décapitée, siouplé. Je tiens à ma tête, et à ma vie aussi. J'ai toujours eu ce problème de beaucoup trop aimer les méchants dans les films... Est-ce que vous croyez que c'est un signe? Nan, en vrai je doute d'être capable de finir comme les plus grands tyrans des histoires, fictives ou réelles. Même si ça ne se voit pas toujours, j'ai un bon fond. Mais quelque chose me dit que sa proposition est intéressante, comme une sorte de pressentiment, et son sourire en coin me convainc. Dans un léger rire, je réponds donc:

"-Et bien écoute, pas que le pouvoir m'intéresse spécialement, mais je sens que tu as une idée derrière la tête, et je veux voir ça, Lizzie-senpai. Montre moi tout!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Désirée Vermeil Lun 25 Sep 2017, 19:46

"Et bien écoute, pas que le pouvoir m'intéresse spécialement, mais je sens que tu as une idée derrière la tête, et je veux voir ça, Lizzie-senpai. Montre moi tout!" QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? Mon apprentie, l'apprentie de LIZZIE, n'est pas intéressée par le pouvoir ? DANS QUEL PUTAIN DE MONDE ON VIT ? Un monde en décadence, plein de déceptions COMME TOI LUXIA. Bon, bon, Lizzie, DU CALME, TOUT VA POUR LE MIEUX. Heureusement qu'elle a du potentiel. Mais du potentiel sans ambition, n'est-ce pas comme un oiseau sans aile ? Cui cui les oiseaux sans AILE ? PUTAIN LUXIA ME DÉÇOIT C'EST OUF, moi j'avais placé TOUS MES PUTAIN D'ESPOIRS en elle, et elle me sort "nn c bn tkt orvwar" PUTAIN. Vie d'merde. Nan, c'est même pas une vie ça. Putain. PUTAIN. Bon, bon, de toutes façons, il semble qu'elle soit déjà du côté obscur pour une raison qui m'échappe... Ce manque de logique, on dirait moi, j'vais y perdre la raison. Ou ce qu'il en reste. Enfin, "là n'est pas le débat", me diriez-vous, sans vous soucier du fait que vous interrompez mon monologue, ce qui est une faute grave. Quand je serais maîtresse du monde, je me souviendrai de tous ces connards qui m'ont interrompue. Ils me le paieront, et ils me le paieront cher, les enculés. Bref, revenons-en à nos MOUTONS, ou à Luxia plus précisément qui, sans être intéressée par le pouvoir, semble par contre très intriguée par ce que je viens de lui proposer. En même temps je viens de lui proposer de régner sur l'univers donc... nique la police, tu vois, moi J'COMPRENDS PERSO' T'AS VU (ouais, il manquait vraiment des majuscules là, c'est pour ça que j'en ai mis, d'ailleurs j'pourrais écrire des phrases en majuscules sans que ça m'ennuie... Hm... Ha, oui, bon, vous aviez sans doute deviné que j'allais le faire ? Bon, c'est pas grave, je suis partie quand même). "MA CHÈRE LUXIA, TU SEMBLES AVOIR BIEN COMPRIS QUE J'AVAIS UN PLAN BIEN PLUS MACHIAVÉLIQUE ET ÉLABORÉ QUE SIMPLEMENT "CONQUÉRIR L'UNIVERS..." BIEN SÛR QUE NON JE LUI GUEULE PAS DESSUS, J'ÉCRIS EN MAJUSCULES PARCE QUE J'AI DÉCIDÉ MAIS J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI CALME QU'EN LUI DISANT CES MOTS. BREF. ALORS, DU COUP, IL S'AGISSAIT MAINTENANT DE TROUVER UNE MANIÈRE EFFICACE DE CONQUÉRIR LE MONDE AVEC LUXIA. J'ESPÈRE QU'ELLE TENTERA DE PRENDRE LE PAS SUR MOI UN JOUR, ÇA SERAIT VRAIMENT AMUSANT. MAIS LÀ N'EST PAS LA QUESTION, IL FAUT TOUT D'ABORD LA FORMER, FAIRE D'ELLE UNE SITH, UNE VRAIE, UNE PURE, UNE DURE, EN BREF, UNE PUTAIN DE MACHINE QUI INSPIRE À TOUS LA PEUR. ET J'AVOUE NE PAS AVOIR VRAIMENT D'IDÉE POUR ÇA. Hm, hm, vous avez vu ? Je remets des minuscules (MAIS PAS POUR LONGTEMPS ;)), où en étais-je ? Pourquoi me suis-je encore perdu ? Sans doute car mon esprit trop vif ne peux se contenter de suivre la vitesse à laquelle le monde tourne. Oui, je pense que c'est ça. Tout à fait. "Premièrement," commençais-je, il faudra que tu apprennes à maîtriser au mieux ton pouvoir, tout ce potentiel qui sommeille en toi. C'est ça qui te permettra de renverser le pouvoir en place, c'est ça qui te permettra de réussir là où tant d'autres ont échoué." Et pour régner sur la galaxie, ça, j'en fais mon affaire avec mon pouvoir... OUAIS, ÇA VA ÊTRE FUN.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Left_bar_bleue100/100Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie] Empty Re: Moi? Sécher? Nan... Pas mon genre...[Pv Lizzie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum