-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Message par Tayra Dim 07 Jan 2018, 17:26


      

          

Ved ZAKHAROV


          

Maison Rubis


      

          

                      
  • Statut : Élève

  •                   
  • Âge : 20 ans

  •                   
  • Sexe : Homme

  •                   
  • Origines : Russe

  •                   
  • Taille : 1,90 m

  •                   
  • Logement : 9M

  •                   
  • Travail : Aucun

  •                   
  • Pouvoir : Arthropoda

  •                   
  • Avatar : Dino Cavallone (Hitman Reborn)

  •               

      

This is me...


Mental


              Ved possède deux personnalités bien distinctes. Non pas qu’il soit schizophrène, mais simplement qu’il peut être chargé ou blasé. Il passe toujours très brusquement d'un état à l'autre, il suffit qu'on lui annonce une nouvelle ou qu'il pense à quelque chose de spécial. Lorsqu’il est blasé, la lassitude se lit sur son visage, il marche lentement et respire à coups lents. Il est alors envahit d’une paresse bien étrange ; il restera serviable et serait ravi de vous aider à une quelconque tâche, bien qu’à exécution lente. Mais il pourrait aller jusqu’à avoir la flemme de vous parler… Il semblera toujours impassible, quelque soit la scène à laquelle il assiste, et se conduira en seul observateur, calme comme une image, toute action réfléchie.
Par contre, lorsqu’il est chargé, Ved s’embellit d’un malin sourire en coin et adopte une marche rapide. Il devient à la fois malicieux et amusant, ne loupant pas une occasion pour jouer une fourberie à quelqu'un, tout en asseyant involontairement une certaine ambiance de dominance, usant de sa taille et de son air confident. Il est combatif et instinctif, n'ayant pas peur de provoquer ou de répondre à un type ennuyant, mais il n'est pas pour autant désagréable. Il aime avant tout se servir de son sarcasme pour changer la tournure d'une situation peu confortable.
Il n’aime pas qu’on se joue de lui, et est capable de trouver la pire vengeance pour celui qui ose le prendre pour un pantin. Il n'aime pas l'école, et n'aime pas être soumis à l'autorité de manière générale. Il reste sage et plus ou moins poli envers ses ainés, cherchant à éviter de réel conflit, mais il ne se privera pas d'une plaisanterie mature.
Attention, Ved maîtrise l'art ancestral du #Balek à la perfection.

Physique


              Ved est grand et svelte, il ne montre pas sa musculature en développement et aime s’habiller de fourrure. Ses yeux bruns clairs sont très étendus, à la manière d'un asiatique, mais en plus rectangulaire. Il a un nez fin et discret, surplombant des lèvres claires. Il a l'habitude de garder un permanence la bouche à peine ouverte, comme s'il était prêt à rétorquer à tout moment. Il est élégant et propre, des cheveux blonds plutôt longs. Il renvoie une image calme. Il possède quelques tatouages de fleurs et de soleils tordus sur le bras  gauche, qui remontent jusqu’à son cou. Il garde souvent les mains dans ses poches, il aime être dans des habits confortables (d'où la fourrure), et il ne se coiffe presque pas. Il porte souvent des habits longs, et n'hésite pas à mettre plusieurs couches, bien qu'il soit tout sauf frileux. En effet, son thermomètre interne semble légèrement défaillant... Par contre, il évite de porter des accessoires qui pourraient le gêner, tels des gants, des manteaux épais ou de grosses écharpes. Il est toujours légèrement "tassé", ce qui lui donne un air très relax. Il donne l'impression d'être quelqu'un qui ne s'embête pas de choses inutiles et qui vit simplement.

 

Pouvoir


           Ved possède un organisme très spécial. On sang est violet lorsqu’il est oxygéné, et rouge désoxygéné, ce qui rend sa peau légèrement violette par endroits. Ce sang contient à la fois  hémoglobine et hémocyanine (d’où les couleurs). Ved possède également un organe supplémentaire sous son intestin, qui permet une division cellulaire ultrarapide qui transforme ses deux jambes en six pattes d’araignées, et inversement.
Cet organe consomme énormément d’énergie, et les pattes aussi, bien qu’elles soient à la fois alimentées en oxygène par les poumons de Ved et par leurs cuticules, ce qui oblige Ved à ne maintenir cette transformation que 15 minutes, et pas moins car l’organe doit récupérer avant la transformation inverse.
Après avoir récupéré les jambes humaines, l’organe est stressé et a épuisé ses réserves ; il lui faudra alors deux heures de récupération avant de pouvoir recommencer. Cependant, il lui est impossible d’effectuer plus de 3 transformations en araignée en une journée, au risque de puiser dans les ressources vitales de Ved et de le tuer. Chaque transformation engendre une hypoglycémie et d’éventuelles chutes de tension.

Chaque patte peut supporter un poids de 20 kg. Elles mesurent 350 cm de long pour 20 cm de large au fémur et 10 à partir du tibia. Elles sont incapables de bondir, mais permettent de marcher sur les murs grâce à leurs crochets et de courir à 30 km/h sur sol plat. L’exosquelette est aussi solide que de l’os humain et est fait de chitine enrichie en silice sur 1 cm d’épaisseur. Ces pattes peuvent frapper à 15 m/s.

This is my story...


-Ved ! Dépêche-toi ! Ils ont détruit la forge !
Quoi ? Je voyais Adrian qui me tirait le bras, me criait quelque chose, tandis que des flammes brûlaient tout autour de moi. Je voyais tout flou et j’avais du mal à réfléchir. Je mis plusieurs secondes à me relever et à me rappeler. Je n’eus pas le temps de penser plus longtemps, puisqu’une énorme poutre venait de s’écraser à un mètre de moi dans un craquement d’enfer. Je commence alors à courir, sans réfléchir, juste en suivant mon compagnon, qui me serrait à en couper la circulation. D’autres poutres s’écroulaient du plafond, laissant échapper quelques braises rouges et un bruit sec. Je repensais maintenant à ma sœur.
-Adrian… Où est ma sœur ?
-On a pas le temps ! Cours !
Je ne pus que lui accorder raison, tandis que des coups de feu se faisaient à nouveau entendre derrière nous, suivis d’ordres lancés en russe. Je jetais un coup d’oeil avant de me remettre à courir. Adrian et moi sautions par dessus les déchets flambants, courant le plus vite possible pour atteindre la dernière sortie du bâtiment. Un homme continuait d’aboyer derrière nous, puis nous finîmes par arriver à la porte. Adrian mit sa main proche de la serrure électronique, et se concentra de son mieux pour l’ouvrir le plus rapidement possible. En attendant, je cherchais des yeux un bout de verre, une vitre brisée un un tesson. Quelques morceaux de vitre jonchaient le sol à quelques mètres de moi, reflétant la lumière de la lune. Je les ramenai à moi, puis m’engouffrai dans le couloir que Adrian venait d’ouvrir. Je le doublai alors qu’il tentait de refermer la porte, puis je décidai de prendre le premier escalier en vue, voyant que ce dernier montait. Je sautais les marches 5 par 5, me servant plus de mes bras que de mes jambes, et j’entendais ensuite les pas de mon ami contre ces mêmes escaliers métalliques. Puisqu’une porte se dressait devant moi, cette fois-ci une porte à serrure standard, je mis mon épaule en avant et poussa sur mes jambes de toutes mes forces. Je sentis la porte céder après une violente collision, et je tomba dans la foulée. Je me laissai tomber sur le dos, l’envie d’abandonner à ce moment. Mais à mon plus grand plaisir, un vent frais vint me caresser le visage, alors que la lune se tenait juste en face de mes yeux, haut dans le ciel noir. Je respirais violemment, et un sourire se dessinait sur ma face, suivi d’un rire nerveux. Du coin des yeux, je vis Adrian refermer la porte et la sceller. Il se laissa tomber sur les genoux, puis mit les mains au sol, bras tendus, parallèle à moi. Il se mit à rire également.
Je me relevai, lentement, avant de lui proposer mon bras, à mon tour. Il le saisit, et je le relevai, puis nous nous dirigeâmes vers le bord du bâtiment de fer et de feu. Je fus saisi d'une excitation, le danger de la situation et le haut-le-coeur qui suivirent après avoir vu la distance du sol m’emplissaient d’adrénaline. Sans réfléchir, je sautai, suivi aussitôt de mon compagnon. Quelques sacs de poubelle noirs amortirent ma chute, qui me semblait interminable, puis je me mit à courir le plus loin possible de cet enfer. Une forêt noire m’invitait, à quelques centaines de mètres, et je ne pouvais me permettre de refuser. Je couru, et couru, sans même plus faire attention à mon dos, sans plus penser à autre chose que ma propre survie. Voilà que je m’enfonçait dans cette forêt de sapins, provoquant quelques craquements à chaque pas, apeurant quelques oiseaux nocturnes au passage.
Au bout d’un moment, je finis par m’arrêter. J’avais couru tellement que je ne pouvait dire combien d’heures s’étaient écoulées. Je me laissa tomber sur un lit d’herbes et de branches mortes. Je n’entendais plus rien que la nature. Je sentais mes forces me quitter, et le ciel commençait à rosir. Je me rendis compte que je tenais toujours le carreau brisé fermement, et que je saignais à flots. Je le laissai tomber, et tenta de bander ma main avec ma veste légère. J’avais perdu trop de sang et d’énergie. Je laissai partir mon esprit, et m’endormis là.

4 mois plus tard.

Adrian me servait un café, bien à l’aise au fond de notre fauteuil. Deux autres « mutants » s’étaient installés avec nous. Comme tous les jours, je repensais à ma sœur, et aux autres, qui avaient probablement péri dans l’explosion de l’usine. Cette usine nous servait de refuge depuis plusieurs mois. J’étais dans cette pièce qu’on appelait « la forge », quand je les avais vus pour la dernière fois. Les hommes en uniformes noirs étaient apparus sans prévenir, 3 jours avant le raid que nous avions anticipé. Personne n’était prêt, et beaucoup sont morts là. Mais après tout… Les autres, je ne les ai pas vu mourir. Qu’est-ce qui m’empêchait de croire que ma sœur était encore en vie ? Je me remémorais ce jour, à mes 11 ans, quand j'avais découvert mon pouvoir après avoir cassé une vitre en jouant avec elle...
Puis Armine, l’un des deux mecs qui vivaient avec nous, ouvra la porte avec une mine inquiète, me sortant de mes pensées. Il tenait en main une lettre. Cette lettre m’était adressée. Elle parlait d’une académie en Angleterre… C’était une invitation !
- Les hommes nous ont retrouvés ?
Demandai-je.
- Cachez-vous, je vais faire le tour de la maison. Échappez-vous si vous m’entendez crier.
Je n’eus pas le temps de retenir Adrian, qui était déjà sorti, son téléphone portable à la main.
Je me dirigeai jusqu’à la bibliothèque, en saisissant une bouteille vide au passage. J’étais prêt à sauter par la fenêtre à tout moment. Après une dizaine de minutes d’inquiétude, Adrian finit par se montrer, anxieux. Rien. Je repris la lettre et la lu attentivement. Cette histoire d’académie serait-elle vraie ? Une école pleine de mutants ? Comment un tel endroit pourrait-il rester caché au monde ? Et… Et si ma sœur était là-bas ? Cette idée ne put ressortir de ma tête durant les jours qui suivirent. Rien ne se passait. J’y croyais de plus en plus. Ais-je le droit de laisser Adrian ici ? Je ne voulais pas y penser. Maintenant, j’étais rempli de cette unique envie. Je ne désirais plus que ça. Partir.

Un soir, alors que mes colocataires s’étaient endormis, je me décidai à boucler valise. J’emportai avec moi quelques affaires utiles, et m’enfuis de la maison. J’espère qu’il ne m’en voudra pas trop.
Je pris plusieurs véhicules, et il ne me fallu que deux jours pour atteindre Thouhills, la ville qui abritait soi-disant l’académie Tsuki. Je pris une grande inspiration, puis commença à marcher à travers les rues déjà sombres de la cité. Je me concentrais pour me rappeler de quelques phrases d’anglais utiles.
J’inspirai un grand coup, puis souffla. Go !

Under the mask...



Prénom ou surnom : Glaçon
Anniversaire : 31/05/2001
Loisirs : Jeux de rôle, jeux vidéos, théâtre
Tu aimes : la musique
Tu détestes : Sans. Il a volé mon idée.
Ton rêve : Créer un forum RP
Comment es tu arrivé ici  ? Demandez à Ace
Des idées pour améliorer le forum ? Beaucoup trop
Le mot de la fin : Au revoir x)


Dernière édition par Ved le Ven 23 Mar 2018, 19:24, édité 10 fois
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Left_bar_bleue90/150Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty Re: Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Message par Darren Dim 07 Jan 2018, 17:29

Terreur des églises ?

*brandit sa bible et sa croix*

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Exorciste-1

Bienvenue sinon
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Left_bar_bleue100/100Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty Re: Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Message par Tayra Dim 07 Jan 2018, 17:37

+1 à celui qui comprendras pourquoi ^^
J'ai déjà modifié un truc, j'avais oublié de mettre un petit contrecoup au pouvoir ;)
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Left_bar_bleue90/150Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty Re: Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Message par Kalth Lun 08 Jan 2018, 18:38

Hello ! It’s me ! Je vais m’occuper donc de cette fiche !

Commençons :

- Le Mental : les cinq traits y sont mais je vais tout de même te demander de préciser certaines choses. Par exemple, dans quelle situation il passe d’une attitude à une autre ? Lorsque tu dis que tu aiderais quelqu’un volontiers, si c’est bien le cas peux tu préciser qu’il est serviable ? Peux tu également essayer de donner un peu plus d’exemples, en quoi est-il fourbe ? Combatif ? Expliquer aussi rapidement en quoi il essaie d’installer l’impression qu’il domine ?

- Le Physique : Hum, en soit il y a beaucoup de choses mais c’est très/trop court. Essaie de préciser les traits du visages (as-t-il des lèvres très pulpeuses, fines...), le genre de tatouage visible, leurs motifs, à par la fourrure essaie de préciser le type de vêtement qu’il porte le plus souvent. Pantalon/Jean/short/pantacourt... T-shirt/chemise/polo/...tout ça en fourrure... Porte-t-il des choses complémentaires, gants, bonnet ? voilà.

- Pour le Pouvoir, lorsque je t’avais parlé de contrecoup, c’était le mal de crâne que j’avais donné en exemple. J’aurai du te préciser (et surtout pour un tel pouvoir) qu’il faudrait quelque chose d’un peu plus virulent. Exemple, si tu essaies d’utiliser tes 10 minutes/jours d’un coup, tu t’évanouis, en plus d’un mal de tête en temps normal. Ce genre de chose.

Bien, j’en ai terminé pour le moment, nous verrons la suite plus tard ! N’hésite pas si quelque chose cloche pour toi, je te laisse faire les modifications et je reviens vers toi !

PS: Et pense à aller signer le Réglement s'il te plait.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Left_bar_bleue100/100Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty Re: Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Message par Tayra Lun 08 Jan 2018, 22:19

J'ai fait les modifs










mdr
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Left_bar_bleue90/150Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty Re: Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Message par Kalth Lun 08 Jan 2018, 22:22

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

- Recensement d'avatar
- Recensement de ton pouvoir
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Left_bar_bleue100/100Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé] Empty Re: Ved AKA. La Chose [changement de pouvoir - Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum