-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Sam 23 Sep 2017, 23:27


      

          

Ace ENOSHIMA


          

Maison Diamant


      

          

                      
  • Statut : Professeur

  •                   
  • Âge : 25 ans

  •                   
  • Sexe : Homme binaire masculin

  •                   
  • Origines : Japonais

  •                   
  • Taille : 1,90 m

  •                   
  • Cheveux : Noirs

  •                   
  • Yeux : Bleus

  •                   
  • Logement : Appartements de l'académie

  •                   
  • Travail : Professeur de sport

  •                   
  • Pouvoir : /


  •               

      

This is me...


Mental


              Ace a énormément confiance en lui et a beaucoup de sang-froid. Il se laisse un peu aller lorsqu'on lui parle de combat, ayant du mal à faire primer le travail sur l'amusement.  Ceci fait que beaucoup le trouvent plutôt dissipé. Il n'est pas vantard, même s'il aime s'exhiber (partiellement bien sûr). Il a une bonne estime de l'adversaire. Il accepte la défaite mais n'hésite pas à demander une revanche. Il a tendance à vouloir corriger ceux qu'il juge trop mal éduqués, qu'il appelle plus communément "barlosses", et ne se gène pas pour leur donner une petite leçon. Il a un ton de voix très posé, puisqu'il est toujours très relaxé. Il ne tresse pas facilement, presque jamais en fait, ce qui lui vaut d'arriver plus souvent en retard à son rendez-vous.
Il n'a aucune croyance propre, si ce n'est quelques superstitions originaires de son village "natal", mais prise beaucoup le respect et l'ouverture d'esprit.

Physique


              Ace est grand mais mince, il n'a pas d'énormes bras mais reste très bien sculpté. Il a des cheveux noirs plutôt longs, qu'il ne coiffe jamais et qui cachent à moitié ses oreilles, des yeux bleus perçants et quelques taches de rousseur assez discrètes sur le nez. Il reste torse-nu aussi longtemps qu'il le peut, pour se sentir plus libre (et aussi un peu pour se montrer), et porte tout le temps son fameux chapeau. Il porte aussi un collier de perles de nacres les jours où il n'a pas l'intention de se battre, pour des raisons évidentes. Il met des shorts tant qu'il ne fait pas moins de 10 degrés, toujours pour se sentir libre et aéré. Il a les sourcils fins et naturellement froncés et un rictus qui trahit sa confiance en lui. Il a un tatouage sur le bras gauche: " A $ C E " en lettres superposées le long de son bras. Oui, son abruti de tatoueur à réussi à se tromper sur un mot de 3 lettres.

 

Pouvoir


          À venir

This is my story...


Ace a toujours été passionné par le combat, et a appris plusieurs arts de ce domaine au cours de sa vie. Il sait très bien se battre à main nue, mais préfère s'armer; son arme de prédilection est la lance. Ne voulant pas blesser, il se bat le plus souvent à contre-coeur avec un bâton. Il est né au Japon, et possédait son pouvoir dès la naissance. Seuls ses parents étaient au courant, et lui ont appris à le cacher. Il s'entrainait pourtant régulièrement lorsqu'il était seul, dès qu'il pu le contrôler. Au tout début, le pouvoir se déclenchait en fonction de ses émotions, mais les années ont fini par lui octroyer un contrôle total.
Dès ses 18 ans, il est parti de chez lui pour explorer le monde. Un rêve de gosse, mais l'argent de ses parents lui avait permis de le réaliser. Il a visité tous les continents et a relevé tous les défis qui s'offraient à lui: sauts en parachute, escalade des plus grandes montagnes, et même traversée du désert. Oh, il ne s'est pas contenté de sport; il admire plus que tout la nature, et est allé voir les plus beaux paysages de la terre.
Ace n'a jamais habité plus d'un mois au même endroit, mais à ses 24 ans, l'idée lui avait traversé l'esprit: s'installer quelque part, trouver un boulot et avoir une famille. Il n'avait pas même pris le temps de trouver l'amour, trop occupé par son voyage. Il faut dire que sa mentalité ne l'avait pas aidé non plus, puisqu'il fait passer l'amusement devant beaucoup de choses. Et sa liberté lui permettait d'utiliser son pouvoir presque autant qu'il le voulait. Il s'est d'ailleurs entraîné à se battre tout en l'utilisant, et même à le combiner avec son arme. Il n'attend qu'une occasion pour se battre véritablement avec, mais il doit continuer de cacher son pouvoir.
Dernièrement, Ace a reçu une lettre très spéciale, de la part d'une académie méconnue: l'académie Tsuki. On l'engageait comme prof, avec un salaire respectable, et l'idée de transmettre son savoir lui plaisait particulièrement. Mais le plus intéressant, c'était de loin de pouvoir enfin combattre d'autres "magiciens". L'académie disait regrouper pleins de détenteurs de pouvoirs.  Il n'a pas attendu longtemps pour accepter, et s'est rué en Angleterre. Il repensait à son nouveau rêve, de construire une maison et d'établir une famille. En fait, il avait bien l'intention de s'amuser encore un peu avant de se lancer dans un tel projet. Il était empli d'excitation, et impatient de savoir ce qu'il allait découvrir. Juste un peu déçu de devoir abandonner sa lance à cause des règles de l'académie... Quoique, tant que personne ne la voit?
Après plusieurs jours de bateau et quelques heures de bus, il fini par arriver devant les grilles imposantes de l'académie. De cette dernière émanait une aura spéciale, et une impression déconcertante. Mais aucune chance de reculer, il était plus motivé que jamais. Il repensait à tout ce qu'il avait parcouru, à la vie qu'il abandonnait pour une nouvelle et aux nombreuses choses toujours plus excitantes qu'il pourrait vivre dans cet endroit.
"Certains disent que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Je vais leur prouver le contraire... Encore."

Under the mask...



Prénom ou surnom :  Glaçon
Anniversaire : 31/05/2001
Loisirs : Théâtre d'impro
Tu aimes : Les jeux de rythme, jeux de rôle, les forums RP particulièrement x)
Tu détestes : Les gens susceptibles
Ton rêve : Le forum parfait?
Comment es tu arrivé ici  ? Magie!
Des idées pour améliorer le forum ? mdr
Le mot de la fin : Keep calm and RP


Dernière édition par Ace le Jeu 22 Mar 2018, 18:10, édité 24 fois (Raison : Changement de pouvoir & actualisation du code)
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Tori Clark Dim 24 Sep 2017, 05:54

Rebienvenue !

Je ne crois pas que professeur de combat soit accepté, étant donné que le but de l'académie n'est pas de former des combattants, des soldats, des assassins, des agents pour les services secrets anglais ou encore des souvlakis qui tirent des lasers, mais après, je ne suis pas modo fiche x)

Bonne chance malgré tout pour ta validation o/
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue110/250Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Darren Dim 24 Sep 2017, 08:51

Rebienvenue et bonne chance pour ta validation !
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Dim 24 Sep 2017, 10:29

Merci :)
Pour le combat, j'imagine plutôt donner des cours du genre krav-maga ou autre art martial pour les élèves intéressés; il ne s'agit pas de les former à être assassin mais bien à se défendre!
Bien sûr pas question de leur apprendre à blesser ou même tuer un adversaire.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Jïnn Dim 24 Sep 2017, 11:53

Donc toi tu donnerais des cours de Krav Maga qui servent à une self défense utile contre un agresseur potentiellement armé qui en veut à ta vie si tu lui donnes pas ton fric...sans blesser l'adversaire ?
Malheureusement ce sera pas possible, si du moins ton cours est de qualité, car le maître mot du krav maga c'est "kick in the balls" de manière générale donc ton agresseur il va vite être en Position Latérale de Burnes Écrasées.


Dernière édition par Jïnn le Dim 24 Sep 2017, 12:06, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue200/300Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Chad Miller Dim 24 Sep 2017, 11:56

Bienvenue toussa toussa écoute pas Jinn il est pas au courant du bisous magique après la triple fracture du bras et la deboitation de l'épaule qui fait que ça blesse pas
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 12:31

C'est normal que ça fasse mal, sinon ça ne servirait à rien. Au cours je leur apprendrais la technique et l'esprit qu'il faut avoir, après je ne peux pas contrôler l'utilisation de chaqu'un.

On est pas obligé de blesser l'adversaire pour se défendre, au contraire, les arts martiaux de ce genre sont fait pour se défendre sans causer de blessure, à moins d'être mal maîtrisés.

IRL on ne donnerait pas ce genre de cours s'ils servaient à blesser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Felias Dim 24 Sep 2017, 12:44

Bonjour, je viens rajouter mon grain de sel o/

IRL une bonne partie des pratiquants d'arts martiaux sont considérés aux yeux de la loi comme des armes blanches, c'est pas pour rien. Combattre ça blesse, tu pourras difficilement faire sans, ou alors le type en face est pas très farouche. Puis faire mal c'est blesser non ? Du moins dans une moindre mesure.

Voilà mon point de vue sur la situation, sur-ce je m'en vais dans ma grotte pour revenir sur une fiche de prez dans environ 5 ans.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Liam Dim 24 Sep 2017, 12:58

enfile son costume de faux modo-fiche

Bon, j'vais tenter de me faire passer pour un modo-fiche et te dire un peu ce que je pense être un peu inexpliqué dans ton pouvoir.
-Comment l'énergie dans son corps peut le ''transformer'' lui-même en énergie et le retransformer en humain, c'est quel type d'énergie en fait là x). Parce que pour moi il reste bloqué en tant qu'énergie à ce moment là. Tu dis toi même que ton perso abrite une énergie mystérieuse, il envoie une partie de son énergie dans un objet par exemple, pour moi l'autre partie de l'énergie va juste rejoindre l'objet sans que Ace ait le besoin de se transformer. C'est plus simple pour elle...
-Jusqu’où peut tu diriger ton énergie ? C'est à dire si un objet est à 150 mètre et que t'a des jumelles, tu peux l'imprégner et foncer vers lui ?
-Ace ne peut pas être blessé en tant qu'énergie, ok. Mais du coup il peut blesser quelqu'un ou il passe au travers ?
-J'me suis amusé à calculer et. Ton pouvoir fonctionne 10 minutes environ. Dix minutes ça équivaut à 600 secondes si j'me trompe pas. Tu dois attendre 10 secondes à chaque fois avant de réutiliser ton pouvoir. Donc tu peux utiliser ton pouvoir 60 fois en dix minutes. Franchement c'est pas mal, correct pour un diamant mais à voir avec le vrai staff.
-Combien de temps dure la transformation en énergie, si c'est instantané j'pense que ton perso doit souffrir un peu. Et du coup combien de temps dure la transformation d'énergie en humain.
Ace a écrit:cependant il peut raccourcir le délais; chaque seconde enlevée sera ajoutée en triple avant la prochaine utilisation.
Ok, là j'ai pas trop capté. Si ton perso raccourcit le délais de ré-imprégnation énergétique c'est à dire que si il utilise directement son pouvoir il devra attendre 30 secondes + les 10 secondes basique avant de réutiliser son pouvoir ?
-Tu fais du combien de m/s en énergie ?
-Ton pouvoir dure 600 secondes, pendant ces 600 secondes tu es en mode énergie ou tu redeviens humain après tes déplacements énergétiques ? Non parce que si t'es juste une énergie qui stagne dans l'air j'vois pas trop comment tu fais pour rester grouper sans te dissiper dans l'air.

Retire son costume de faux modo-fiche

Bon, j'crois que j'vais y aller moi. Bienvenue et bonne chance pour ta validation !

Ps: J'suis pas du staff, tu peux m'ignorer
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue220/250Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 13:02

Je vais récrire la partie pouvoir, j'espère que je serai plus clair. Il faut dire que c'est compliqué à expliquer...

Edit: voilà, j'ai fait de mon mieux. Signalez le moi si cela manque encore de clarté.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Jïnn Dim 24 Sep 2017, 16:03

Mizu a écrit:C'est normal que ça fasse mal, sinon ça ne servirait à rien. Au cours je leur apprendrais la technique et l'esprit qu'il faut avoir, après je ne peux pas contrôler l'utilisation de chaqu'un.

On est pas obligé de blesser l'adversaire pour se défendre, au contraire, les arts martiaux de ce genre sont fait pour se défendre sans causer de blessure,  à moins d'être mal maîtrisés.

IRL on ne donnerait pas ce genre de cours s'ils servaient à blesser.

Alors. Je pense que tu ne dois pas vraiment t'y connaître. J'vais donc te faire part de ma propre expérience.
Petit rappel de définition : Les arts martiaux sont littéralement l'art de la guerre. Le principe de ces arts sont de tuer l'adversaire le plus rapidement possible en moindre mouvements et coûts d'énergie. Par exemple le Kung Fu traditionnel shaolin, on dirait pas comme ça mais dans le tao animal (tao = kata en quelque sortes) du serpent, les 10 premiers mouvements vont briser 3 cervicales. Donc non, les arts martiaux sont fait pour blesser à mort un adversaire, technique maîtrisées ou non.

Ensuite on a les sports de combats, là on sort du registre de buter un adversaire. On y fixe des règles plus ou moins rigides pour que des combattants se battent dans un certain cadre de sécurité. Tout dépend de la discipline, certaines sont plus dures que d'autres. Exemple, en MMA vu qu'on autorise presque tout, y'a plus de chances de voir des blessures et traumatismes musculaires violents qu'en savate par exemple. En Muai thai j'en parle même pas, les mecs s'envoient des genoux à 56km/h dans la cage thoracique.
Pour faire court, sport de combat = règles, limitations de coups et de champs d'action, on évite les points "vitaux" comme les yeux, les burnes ect, y'a un arbitre et un médecin surtout de dispo si ça part en cacahuètes.

Puis y'a la self defense qui est à part. Le principe est de s'entraîner plus ou moins de manière efficace pour se préparer à un possible agression. Ici, on n'a pas l'aspect traditionnel de l'art martial, ça doit être efficace et surtout disponible pour tous. De ce fait, la self defense se base souvent sur des mouvements reptilien, la partie du cerveau utilisable quand ton cœur va battre à 160 pulsations minutes et que tu pourras pas réfléchir car tu seras en position de faiblesse.
Ce qui tombe bien avec la self defense, c'est que les mouvements sont là pour blesser la personne en face quitte à avoir des soucis avec la loi (de toute façon en France la loi sur ça c'est de la merde mais c'est pas le sujet). Du coup en self defense tu verra souvent, voir tout le temps des pics aux yeux, des frappes aux oreilles, des morsures, des coups de pieds dans les génitales, des coups dans les genoux, dans les tempes et des balayettes assez violentes.
Y'a un adage qui dit "Mieux vaut se faire juger par 12 que porter par 6" et ça résume parfaitement la self.

Tout ça pour dire que non, maîtrisés ou pas, tu pourras pas te défendre sans blesser l'adversaire. Enfin si, y'a bien une option : t'as un charisme tellement grand que le mec il te tape pas et s'en va. Sinon...Tu vas littéralement te faire casser les dents.
Ensuite j'te rassure, IRL il m'a fallu une semaine pour apprendre comment péter des cervicales, donc bon...peu importe les catégories que je viens de définir ci dessus, on t'apprend à faire mal, à casser des os et à blesser l'adversaire, y'a que comme ça que tu iras à la victoire, même une soumission est un traumatisme sur un os ou une articulation. Quoi qu'il arrive, une frappe aura le but de blesser pour t'apporter la victoire. La haute maîtrise te permettra d'être plus précis, fort et rapide, mais quoi qu'il arrive, un coup reste un coup et aura la même fonction.



Sinon btw, pour ton pouvoir y'a un truc incohérent, tu dis que tu ne peux interagir avec rien et que du coup tu passes pas les murs. La logique voudrait que si tu n’interagisse avec rien tu puisses le traverser.
Après c'est que mon avis mais le tout début de ton pouvoir c'est pas en ajoutant "mystérieux" qu'une énergie peut remplacer un corps comme ça. Une énergie est une énergie, le corps est le corps, et le corps peut créer de l'énergie mais l'énergie devient pas un tissu musculaire comme ça au pif. Le dernier logia était maester et c'était une erreur de staff donc j'pense pas que ça puisse passer après j'suis pas modo tu verras bien.
Ensuite bon bah encore mon avis et ressenti mais ça fait très hado comme pouvoir finalement, sauf dans la mécanique de jeu, en soi tu pourrais juste courir super vite on aurait le même résultat, enfin à voir j'suis pas modo (ouais je radote).

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue200/300Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 16:11

Bonjour,
je vais régler le débat rapidement effectivement vos mieux laisser de cotés d'être professeur de combat. Pour le pouvoir effectivement je suis assez d'accord avec ce qui a été dis par les garçons donc courage et des que la fiche est finie n'oublie pas de le signaler dans ton titre !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Qys Dim 24 Sep 2017, 18:06

Voilà voilà, à présent il ne s'agit plus d'énergie.
Je peux comprendre pour cet exemple, mais je trouve étrange de devoir tout justifier scientifiquement dans un monde fantastique.

En vérité la fiche n'est pas terminée, car il me faut le lien de l'avatar redimensionné et je ne sais pas comment l'avoir.

Sinon j'ai suivi les conseils des autres, si ce n'est que le pouvoir n'est pas du tout aussi puissant qu'un véritable logia puisqu'il ne peut maintenir la forme que quelques secondes, et dans la majorité ça reste en dessous des 2 secondes. En plus il ne peut pas agir, ni même décider de la direction de son déplacement sous cette forme; en fait il ne peut rien faire d'autre que se laisser transporter.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Luxia Dim 24 Sep 2017, 19:33

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation! Cette fois ci ton avatar est aux bonnes dimensions, mais ton code est tout cassé xD Je te répare ça!

Sinon... Enoshima... Enoshima Junko?
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 22:21

Comment ça mon code est cassé? Et pour l'avatar il me faut juste le lien parceque celui que vous voyez vient de mon ordi

(Oui c'est de Junko - qui sera le prénom de mon TC)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 22:34

Bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche!!!
J'aime bien l'avatar *o*
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Luxia Lun 25 Sep 2017, 17:34

Bah maintenant y'a plus de problème, puisque je l'ai réparé x) mais sinon, je crois que j'ai trouvé quelqu'un avec autant d'originalité que moi, ça fait plaisir xD
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Metatoon Mar 26 Sep 2017, 02:02

Bonjour, je vais m'occuper de ta fiche.

On va y aller points par points :

Pour le travail : vu que le débat de "prof de combat" a été réglé, il faut maintenant parler des "profs de pouvoir". Ils sont trop pour le moment, du coup, il faudra juste contenter ton personnage à "prof d'éducation physique et sportive" (ou  "prof de sport" comme on le dit dans le milieu)

Pour l'image : n'oublie pas de changer ton image dans ta fiche. Tu peux la redimensionner à l'aide de photoshop ou de paint par exemple.

Pour le mental : Si tu pouvais rajouter un petit trait en plus cela serait bien. Car si je compte ce que tu as décrit, je n'en compte véritablement que 4, les quelques autres traits ne sont pas vraiment détaillés.

Pour le physique : Il est complet et sympathique, rien à redire.

Pour le pouvoir : Bon, j'vais attaquer un gros morceau là. Déjà tu dois choisir entre l'utilisation de ta matière couplet à un objet, ou le fait d'utiliser ta matière pour la projection.
Pour les limites, tu veux un conseil ? T'embêtes pas avec les histoire de s'il utilise, le nombre de secondes tout ça, c'est bien trop compliqué, et tu n'arriveras jamais à respecter comme il faudra cette limite, en tout cas jamais à 100 %. Il faudrait partir sur une durée pure et qui mérite un nerf au passage. On va partir pour 5 minutes dans sa forme exaltée, d'accord ?
Si j'ai bien compris, ton personnage peut libérer un peu de matière et ensuite la rejoindre directement ? Si c'est le cas, on va oublier ça, cela sera une évolution de ton pouvoir, d'accord ?
Ensuite, il faut un périmètre pour la projection de la matière. Par exemple 1 mètre autour de ton personnage.
Après, il faudrait savoir combien de fois ton personnage peut utiliser son pouvoir par jour, il ne va pas l'utiliser toutes les trois heures à la fin de son temps de réactivation comme par magie.
Pour finir, on va éviter les inconvénients comme tu les as mit,  ils ne sont pas tout à fait logique (la faim surtout ._.) La fatigue, okay, mais rajoute également le fait que son corps se voit paralysé quelques secondes après l'utilisation de ton pouvoir. Cela sera un "coup" logique, car tu te transformes en fumée, et après tu redeviens humain (grosso modo).

Pour l'histoire : L'histoire est ok, mais faudrait juste modifier un truc : La lance. Est-ce que ton personnage a prit sa lance avec lui pour aller à l'académie ? Si oui, bah il faudra modifier ça, car les armes sont interdites (à quelques exceptions près, par exemple s'ils font partis du pouvoir).
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 17:32

Si je ne peux plus rejoindre la matière, je perd tout l'intérêt de mon pouvoir. Je l'ai dit, je ne veux pas d'un logia, le but est de pouvoir se déplacer aisément en combat.
Je ne voulais pas non plus d'un simple pouvoir de téléportation, alors j'ai un peu creusé. (Le pouvoir est inspiré de la technique de combat de Noctis de FFXV)
Je vais chercher un moyen de changer ça, mais le but est que je puisse me transporter librement dans une zone restreinte pendant la durée d'un combat. Je suis preneur d'idées.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Metatoon Mar 26 Sep 2017, 19:04

J'attends dans ce cas que tu fasses les modifications. Si tu veux, nous pouvons parler du pouvoir en messages privés
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Left_bar_bleue100/100Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini] Empty Re: Ace ENOSHIMA [changement de pouvoir - loin d'être fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum