Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Mr. Nagi Dim 10 Déc 2017, 11:34


     

         

Furuta NAGI


         

Maison Diamant


     

         

                     
  • Statut : Adulte

  •                  
  • Âge : 24 ans

  •                  
  • Sexe : Homme

  •                  
  • Origines : Japonaises

  •                  
  • Taille : 174cm

  •                  
  • Logement : Petit appartement de lotissement

  •                  
  • Travail : Assistant infirmier

  •                  
  • Pouvoir : Onde folie

  •                  
  • Avatar : Furuta Nimura - Tokyo Ghoul

  •              

     

This is me...


Mental


             Furuta est plutôt poli, au point d'en être assez effacé généralement. C'est un donneur de conseil, mais pas un donneur d'ordre. Il sera surtout un suiveur plutôt qu'un leader. Oui, il aime bien rester en arrière plan. Il sera souvent jovial et plutôt gentil. Il sera plutôt blagueur avec de bonnes connaissance, même dans des moments où on ne s'y attendrait pas. On ne peut pas dire qu'il est sérieux, c'est un peu comme si rien ne l'était autour de lui, peu importe la situation. Peut-être que pour lui, le sérieux n'a pas lieu d'être, ou alors cela vient d'un mal plus profond... En réalité, il cache son jeu, vous aurez du mal savoir ce qu'il mijote. Mais ses actions peuvent paraître parfois illogiques, provocantes. Il se pourrait qu'il profite de son rôle de conseiller pour influencer. Mais il à l'air inoffensif malgré cela. Il possède une certaine passion pour les pommes et aime le calme quand il le demande. Il ressent l'idée que les choses ne se passent pas comme il le souhaite ce qui a tendance à le mettre au devant de la scène, chose qu'il supporte difficilement aussi en tant qu'homme de l'ombre. Il a aussi horreur de son pouvoir et n'aime pas en parler.

Physique


             Furuta est un homme soigné. Il est toujours bien coiffé et aussi bien habillé que ce soit avec, ou sans blouse blanche. Chemise bien repassée et pantalon souvent sombre, accompagné de chaussures de ville. Pas besoin de bien plus, outre une veste, une cravate ou un manteau selon les évènements. Un grain de beauté habite sous son oeil droit et son visage pâle est mit en valeur par les mèches noires soyeuses de sa chevelure. Le reste de son corps est en accord avec son faciès, élégant et raffiné, il ne possède pas spécialement de masse pour une taille plutôt moyenne. Son apparence pourrait faire croire à un bourgeois, bien que ce soit pourtant plutôt éloigné du personnage, une fois qu'on le connaît, lui et ses manières assez extravagantes. Que ce soit sa démarche dynamique ou bien sa petite manie de parler avec les mains, Furuta est un homme bien décomplexé finalement, même dans les rares moments où il essaie d'avoir des manières, elles sont souvent exagérés et plus caricaturales qu'autre chose. Des fois il porte des gants, peut-être pour une question d'hygiène.

Pouvoir


         L'onde folie permet de causer une confusion générale dans un rayon de 5m autour du lanceur. Les gens dans le périmètre se mettent à lentement devenir fou. Le pouvoir "ajoute" de la folie aux gens dans la zone, réveillant leurs névroses et sombres pensées. Ce qui veut dire qu'une personne déjà en partie folle en sera d'autant plus atteinte.

L'inconvénient est que le pouvoir est très épuisant et aussi éprouvant mentalement pour le lanceur que pour le reste des cibles. Il subit la même folie que tout le monde, et le pouvoir ne dure que 30 secondes grand maximum, au delà, les cibles ainsi que le lanceur deviendraient totalement fous. Le pouvoir ne peut être utilisé qu'une seule fois par jour. Une fois utilisé, le lanceur subit une fatigue plus moins grande selon le temps d'utilisation. Cela peut aller du petit vertige au coma léger. Le pouvoir n'a pas d'impact permanent sur les cibles même s'il elles se souviennent de ce qu'il s'est passé et la folie engendrée ne peut pousser quelqu'un à de trop grandes extrémités (meurtre, suicide ou autres choses irréversibles) sans qu'il ne le veuille vraiment (un peu comme l'hypnose). Dans le cas contraire c'est qu'elles étaient déjà atteintes par la folie de base.

Des hallucinations peuvent se manifester, elles sont diverses mais sont généralement liés à la personne qui les subit, que ce soit lié à ses peurs les plus profondes ou à une part sombre de lui-même. Cependant les personnes sous l'effet de l'onde folie ont une hallucinations commune. Ainsi chacun apporte sa touche personnelle à la grande confusion que cause ce pouvoir.

This is my story...


Quand j'étais enfant, j'étais un garçon ordinaire. J'avais une vie normale, j'étais peut-être effacé mais je m'en contentais. Je n'ai jamais cherché à être la star du show. C'est pour cela que ce drame m'a plutôt irrité. Un jour comme les autres, j'ai fait face pour la première fois à la folie.

Je faisais partie d'une famille japonaise quelque peu traditionaliste. Ainsi en tant que second fils je n'ai pas été éduqué pour hériter du petit empire de ma famille. Car oui, ma famille était... Disons assez bien installée. Cependant, le premier fils, mon grand frère, n'était pas vraiment une flèche contrairement à moi. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est beaucoup fait assister discrètement par ma cousine et moi-même face à l'éducation autoritaire de nos aînés. En parlant de ma cousine, c'était une fille particulièrement charmante et intelligente. Dommage que mon oncle l'ai moins été. Mais je suppose que le plus intéressant serait de parler du moment où tout a basculé. Soit, j'ai du temps à perdre et puis de toute façon c'est une nécessité.

J'étais tout jeune encore, comme mon frère et ma cousine à vrai dire. C'est à ce moment-là que la folie a fait son apparition. Il était relativement tard, c'était un jour de festival. Ainsi toute la grande famille était réunie au complet dans la même salle. Il se passait des choses étranges et bizarres. Des choses que je ne comprenais pas à travers mes yeux d'enfants. Mais heureusement nous étions à peu près isolé du reste des adultes par les matrones. Nous étions donc isolés entre plus jeunes, il s'est passé un tas de choses incroyables ce soir. De quoi faire ressentir des tonnes d'émotions, de l'excitation, mais aussi de l'angoisse... Ah c'était une belle soirée. Mais malheureusement ça n'était pas près de continuer dans ce sens. C'est un peu comme si j'étais en train de manger une succulente pomme et que quelqu'un venait me la retirer pour le mettre au feu. Pire encore ! Il me forcerait à en manger une pleine de vers... Pauvre petite pomme... Où en étais-je ? Ah oui. Le moment fatidique. Le début de la fin. Le... Je continue.

Lentement mais sûrement les choses n'allaient plus dans le bon sens, au début c'était assez inhabituel, mais c'était aussi une journée inhabituelle après tout, n'avions-nous pas le droit de sortir de nos gonds ? Mais bien vite ça allait au-delà des limites des gens. J'allais au-delà de mes propres limites, les choses se dégradaient petit à petit. Les comportements déviaient de plus en plus. L'ambiance progressait vers un malsain des plus obscurs... Je ne raconterais pas en détail les événements qui suivirent. Car ils pourraient traumatiser certaines personnes comme ils m'ont traumatisé moi à l'époque. Tout ça pour dire... Ellipse !

Je hais ce pouvoir, oui. Je l'ai haïs et le hais encore de tout mon coeur. Disons que toute cette folie a détruit ma vie... Ou plutôt la leur. Moi je suis encore en vie. Mais je n'avais plus grand chose du coup. J'ai erré longtemps, en attente du salut, d'un truc à faire. Un jour, me traînant avec ma piteuse tête, j'ai rencontré mon sauveur... À vrai dire, pour revenir sur la vie du reste de ma famille. J'ai raconté ça comme s'ils étaient morts, mais pas vraiment. Enfin certains peut-être. On va dire que si tenté qu'il y ait eu des morts, il y a surtout eu des survivants, voilà. C'est plus qu'après ça, les choses se sont vite dégradées dans la famille et elle s'est un peu démantelée d'elle-même, personnellement j'ai fugué sans même savoir qui allait bien ou non. De toute façon on ne voulait pas de moi. Quoi qu'il en soit, je disais... Mon sauveur, oui.

Il m'a élevé, montré une toute autre face du monde, il m'a permis de comprendre le fonctionnement de la folie, ses origines. Il m'a appris ses secrets et m'a aidé à trouver une raison de vivre. J'ai été sous sa tutelle longtemps. Il m'a appris à maîtriser mon don et je suis devenu quelqu'un de meilleur, plus performant. Je sais m'occuper de mes amis, comme je sais m'occuper de mes ennemis. Toujours avec calme et intelligence, du moins j'essaie. Mais la folie n'aide pas vraiment... Elle est restée depuis. Beaucoup d'années ont passé, alors que je vivais au service de cet homme et de ses connaissances. Un beau jour, il me tendit une lettre. Cette lettre venait d'une certaine Académie Tsuki. Il m'expliqua les tenants et les aboutissants de l'envoi de cette lettre à mon égard.

Il fallait que j'y aille. J'apprendrais à en savoir plus sur cette folie qui a ruiné ma vie. Après un au-revoir tout à fait charmant avec mon sauveur et mentor, je suis donc parti pour l'Angleterre, là où je commencerais mon nouveau travail.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Vous pouvez m'appeler l'homme en noir.
Anniversaire : 1996
Loisirs : Des loisirs
Tu aimes : Moi
Tu détestes : Les autres
Ton rêve : Dominer le monde ?
Comment es tu arrivé ici  ? Internet, comme tout le monde.
Des idées pour améliorer le forum ? Pas dans l'immédiat.
Le mot de la fin : Je vais dominer le monde.


Dernière édition par Mr. Nagi le Mer 13 Déc 2017, 21:17, édité 6 fois
Mr. Nagi
Mr. Nagi

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Adam Phelps Dim 10 Déc 2017, 12:34

fneurst

Bienvenue pd
Sympa ton avatar

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Stop-being-so-edgy-youre-scaring-the-children-23171639
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Left_bar_bleue80/150Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Mr. Nagi Dim 10 Déc 2017, 17:47

Qui de nous deux est plus edgy ? Je me demande... (Merci de l'accueil.)
Mr. Nagi
Mr. Nagi

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Kalth Mar 12 Déc 2017, 11:28

Hello-o!

Je vais m'occuper de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites à m'en faire part, je ferai de mon mieux.

Bien, commençons !

- Le Mental : Il est bien et me convient !

- Le Physique : C'est un peu court jeune homme ! Il faut quelque chose de détaillé qui permette de visualiser le personnage au delà de l'avatar. Comment se tient ton personnage? Quelle est sa carrure? A-t-il des tics/tocs? Ou encore avec quel genre de vêtement le verra-t-on le plus souvent (bien que tu les ai un peu décrit déjà?)

- Le pouvoir : Il très bien, deux soucis pour moi. Ton pouvoir ne peut pas, pour l'instant, déclencher de pulsions meurtrières ni sadiques à l'extrême. Ce sera une évolution potentielle! Il faudrait aussi que tu précises si les personnes touchées se souviennent de l'effet suite à l'utilisation de ton pouvoir.

- L'Histoire : Elle est très bien. Je n'ai qu'une remarque, lorsque tu parles de la pseudo "mort" de ta famille, est-ce que certains membres sont morts le soir de l'activation de ton pouvoir? Si oui, comme je l'ai dis auparavant, ton pouvoir ne pourras pas provoquer de pulsion meurtrière pour le moment. Si non, si c'est lié mais que ça n'a pas eu lieu à cause de ton pouvoir directement, ça me va tel quel.

Voilà ! C'est tout pour le moment, je reviens vers toi dès que tu auras indiqué que les modifications auront été faites. Si jamais tu as des questions, ou des remarques à faire (notamment vis-à-vis des pulsions) n'hésite pas à me les transmettre !
À très bientôt !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Mr. Nagi Mar 12 Déc 2017, 19:30

Voilà, j'ai modifié ma fiche.

Pour le physique j'ai fait comme demandé, à savoir préciser les habitudes vestimentaires et les manières.

Pour le pouvoir j'ai limité la folie selon l'extrémité et ai précisé qu'on se souvenait bien des évènement occurrés pendant l'utilisation du pouvoir.

Pour ce qui est de l'histoire, les potentielles morts dont parle Furuta ne sont pas liés à Furuta lui-même s'il elles ont bien eu lieu, j'ai donc laissé comme tel. Je pense qu'avec la précision du pouvoir on peut comprendre que si mort il y a eu, c'est simplement que les gens étaient capable de mort de leur propre chef, même sains d'esprit.
Mr. Nagi
Mr. Nagi

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Kalth Mer 13 Déc 2017, 00:11

Alors alors !

- Le Physique : Me manque juste ta carrure et puis c'est bon !

Pour tout le reste ça me va !
Voilà!
À très bientôt !
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Impé Mer 13 Déc 2017, 19:50

Ca va être chaud de dominer vu que j'suis là mais bon... bienvenue quand même.
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Mr. Nagi Mer 13 Déc 2017, 21:19

Kalth > J'ai rajouté le dernier détail sur la corpulence, tout devrais être bon désormais.

Impé > C'est pas bien grave, je me contenterais de la seconde place, merci de l'accueil.
Mr. Nagi
Mr. Nagi

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Kalth Jeu 14 Déc 2017, 04:11

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé] Empty Re: Mr. Nagi, pour vous servir ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum