-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

''Dans ma manche se cache un cinquième As'' [RP Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

''Dans ma manche se cache un cinquième As'' [RP Entraînement] Empty ''Dans ma manche se cache un cinquième As'' [RP Entraînement]

Message par Liam Dim 03 Déc 2017, 16:49

L'agence, ils m'ont sacrément bien retapé même si je ne sais rien d'eux. Ils m'ont soigné de mes blessures, ça va faire maintenant un petit bout de temps que je suis revenu à l’académie. Ça sent terriblement mauvais dans les environs, depuis mon retour le climat semble plus agressif et les gens plus hostiles. J’ai l’impression de n’être plus qu’un point dans la foule, ce qui est le cas en quelques sortes sachant très bien que je fais partie intégrante de la masse ‘’Rubienne’’ que possède l’académie. Si jamais je venais à crever très peu nombreux seront les gens à me pleurer dans ce bahut.

Leela elle nous pleurerait, c’est obligé Liam. C’est notre sœur jumelle, la seule famille qu’il nous reste depuis que Papa a merdé. Il faut que je la retrouve, peu après son arrivée à l’académie elle m’a annoncé qu’elle repartait car il y avait quelque chose de malsain ici. J’ai pas mal discuté avec elle par textos pendant un petit bout de temps et j’ai finalement compris quelque chose, ma sœur fuyait quelque chose ou quelqu’un. Elle ne me le disait pas pour ne pas que je m’inquiète mais quelqu’un la traquait, sinon elle n’aurait pas changé si souvent de pays et en si peu de temps. Alors j’ai enquêté légèrement et j’ai su lire entre les lignes : ‘’Reste à l’académie’’. Il semblerait qu’elle pense que l’académie est un endroit sûr pour moi.

Et pourtant...Ho diable et pourtant, j’ai beaucoup subi ici. Mes combats m’ont renforcé mais presque détruit. J’étais trop faible alors j’ai cherché à m’améliorer, ça a marché. J’ai vu plusieurs progressions dans mon pouvoir, mais là ça coince ces derniers temps. Déjà en partant pour me faire soigner à l’agence j’ai appris qu’ils m’avaient ‘’modifié’’ pour extraire un paquet de carte qu’ils nomment ‘’paquet organique’’ et me l’offrir. Je ne sais toujours pas son utilité mais j’en reçois un de cinquante-quatre cartes par mois. Il semblerait qu’il booste mes capacités, hors voilà le problème c’est que je refuse d’être dépendant de l’agence et de me retrouver sous l’emprise d’une drogue.

J’ai donc pris une dizaine de ces cartes dans ma poche et je me suis rendu dans une classe de science et y ait observé la carte sous tout les angles. Des tas de livres à mes côtés sur ma paillasse, j’ai cherché à comprendre de quoi se composaient ces cartes qu’ils produisaient. Et la réponse est plutôt étonnante, ces cartes sont faites à partir de moi. Le mot ‘’organique’’ m’avait mis la puce à l’oreille. C’est pour ça que j’ai utilisé un microscope et des livres pour complémenter mon niveau en sciences. J’ai pris plusieurs jours pour trouver la solution, en vérité il m’a juste suffit de regarder plusieurs choses dans les cellules de la carte. Car cette carte est particulière, en l’étudiant j’ai appris beaucoup de choses sur mon pouvoir.

Ces cartes créées pour moi à partir de mon code génétique (Papier "organique", le centre de la carte est un disque de tissu organique semblable à de la peau qui, s'il est observé au microscope, révèle de petits nerfs fins reliant différents points de la carte) ce disque est de la même couleur que la carte. Ainsi, je possède un contrôle total sur ce jeu de carte car il est crée à partir de moi. C’est comme posséder son bras, c’est naturel. Voir même sa peau…

Et oui vous pensez bien à ce que je pense, lorsque je compare ma peau avec celle sur la carte en prenant en compte les facteurs différentiels provoqués par la carte qui encercle le disque je constate que c’est presque la même au touché. Alors je me pose une seule question, comment produisent-il mon paquet mensuel si je suis ici ? J’ai eu plusieurs théories à ce sujet :

-Lors de ma réparation ils ont utilisé une médecine hors norme, il est possible qu’ils arrivent à synthétiser ma peau en laboratoire avec toutes les mêmes conditions qui font que c’est ‘’ma’’ peau.
-Ils m’ont soigné en masse et m’ont arraché un maximum de peau à chaque régénération pour avoir un énorme stock de préparé.
-Ils vont arrêter de m’en fournir dans peu de temps.
Si je réfléchis un peu plus et que je reconsidère mes autres théories j'obtiens :
-Les stocks sont vide, dans un mois tu te démerde.

C’est sans doute la plus probable, et c’est mauvais pour moi.
Il faut que j’arrive moi aussi à synthétiser ces cartes sinon je vais être à sec. J’ai donc fait des dizaines de test mais rien de concluant pour l’instant. Argh ça m’énerve, si seulement Narok était encore là je suis sûr qu’il me lancerait un franc sourire et me dirait ‘’Pas de soucis, ça me prendra deux secondes. Surtout tu bouge pas !’’. Je dois trouver un moyen d’en produire au max avant que mes réserves s’épuisent au combat. Très bien Liam, on va tenter quelque chose !

Je rentre dans ma chambre après avoir rangé le microscope et les livres à leur places. Je prends un crayon feutre noir et pose une carte sur ma main gauche, je dessine et me sers de la carte comme pochoir. Je fais de la place sur mon bureau rempli d’un tas de schémas et croquis pour de nouveaux types de cartes plus puissantes. Rien de bien concluant sur ce bord là, j’ai déjà plusieurs idées mais même pour moi les matériaux sont coûteux. Genre du Tungstène pour des cartes anti-pyrokinésistes ça le ferait à balle ! Mais quand j’ai vu le prix ça m’a calmé DIRECT.

Pour revenir à mon tout dernier projet c’est bel et bien celui là. Je vais synthétiser une des cartes que l’agence me fabrique afin de m’en sortir tout un stock plus facilement renouvelable. Je n’ai pas les moyens pour les sortir par mon pouvoir donc je vais ‘’scientifiser’’ pour une fois les choses. Je cherche un vêtement, un bandage, un cutter et un racloir peut-être. Je prépare le cutter en sortant la lame, je pose ma main sur le bureau et place le T-shirt rouge en dessous en espérant que ça va éponger.

-Allez Liam, du nerf !

La lame suit le contour du feutre noir laissant la couleur changer pour du rouge, je pousse un gémissement de douleur pendant que mes jambes gigotent sous le bureau. C’est 10 à 50 fois moins douloureux que mon combat contre Jïnn et ma stratégie foireuse mais ça n’empêche pas la douleur d’être présente. Allez bonhomme, c’est bien t’a fait un côté ! Plus que trois autres et après ça tu raclera la peau. Je souffle par à-coup pour me permettre de continuer en oxygénant mon corps au maximum.

-Argh !

Le sang coule entre mes doigts et va droit dans le vêtement rouge qui vire au bordeaux, je pose ma tête contre mon avant bras pour prendre une pause avant de reprendre. J’attaque un angle droit avec la vue brouillée pour me permettre de continuer à couper la peau, le sang coule trop abondamment sur ma main. Je lâche le cutter dans un soupir et m’adosse contre mon siège en enroulant le T-shirt sur ma main. J’ai mal…

Je souffle bruyamment et me relève du siège en direction de l’infirmerie. J’ai encore mal, ça ne va pas partir comme ça. Je dois trouver un anesthésiant pour réussir à faire mon opération sans souffrir, j’ai plus autant de détermination que lorsque que je me suis battu contre Jïnn. Je crois que je deviens craintif face à la douleur, j’ai peur d’avoir mal. Fais chier, il faut que je me soigne de cette phobie. Je me suis juste un peu entaillé et je suis pourtant au bout de mes capacités, fuck !

Une fois arrivé à destination je prend des bandages et du désinfectant, j’applique une dose énorme du produit et enroule une longueur plus que confortable de bandages par dessus. Allez Liam, serre bien fort ! Fuck j’ai mal à la main, je sens le sang couler et le bandage s’humidifier légèrement. Ça devrait le faire pour que ça coagule tranquillement. Je rentre dans ma chambre totalement énervé, mes paquets seront bientôt vide et je risque d’être limité à vie si je ne trouve pas une alternative dans les semaines qui viennent ! Je balance tout ce qui se trouvait sur mon bureau par terre et empoigne du papier. Il me faut un échantillon de peau qui m’appartient, mais je n’ai plus le courage de me scarifier à ce point.

La douleur est devenue trop importante, il me faut plus de puissance. J’en ai besoin, maintenant ! Des tranquillisants, quelque chose pour m’anesthésier. Oui c’est ça, il faut quelque chose pour m’anesthésier la main ou au moins l’avant bras, oui ce sera parfait. Je pourrais commencer mes tests, mais ou trouver un anesthésiant sans ordonnances précises. Il nous faut de la drogue Liam ! La drogue nous permettra de ne plus ressentir la douleur nous rendant encore plus puissant et moins craintif. De plus on pourra enlever la peau pour de bon !

Je dois trouver un fournisseur, trop risqué ! Si jamais mon pouvoir psychique n’aimait pas la drogue et que je finissais comme papa ? Ça nous détruira et ce sera fini, fais chier ! On doit trouver une alternative moins coûteuse et qui marchera tout autant. Liam il nous reste encore l’alcool qui est plus sûr à acheter. Mais on est pas majeur et pour l’alcool aussi c’est mort, parce que tu crois sincèrement que je vais l’acheter cet alcool ? Tu rêve mon pauvre, on va le voler en masse pour pouvoir nous opérer !

On doit aller en ville pour ça, Liam attends. Quoi, tu vois pas que je suis occupé et que la ville c’est pas si près ?!? Si si je constate, je constate surtout que tu change depuis ton retour à l’agence. Tu es beaucoup plus agressif envers toi même et les autres, tu n’arrive pas à te résonner et tu passe ton temps à me hurler dessus à chaque fois que je te fais une remarque plus censée que les tiennes.

Tu dois te calmer, quitter un peu tout cet univers ou tu fais le justicier car ça commence sérieusement à te détruire. Tu dors à peu près combien d’heures par nuit ? Je dirais environ deux ou trois, exactement et juste avant de passer une journée fatigante et éreintante. Sans parler de tout tes combats et tes exercices psychiques et physiques. Tu te surmène beaucoup trop mec, t’es en train de nous faire une crise de nerf. Faut que tu apprenne à te calmer et que tu dorme un peu plus. Allez viens on rentre et on va dormir.

Je retourne à ma chambre et retire mes vêtements pour rester uniquement en boxer et pouvoir dormir tranquillement. Je me jette dans mon lit en soupirant en en repensant à la suite des évènements qui vont se passer, qu’est-ce qu’on fait demain ? On va s’entraîner, tu utilise trop ton pouvoir et tu ne dors carrément pas assez pour le réutiliser. Respire calmement et détends toi…

Je me sens en train de chuter, comme si je tombais dans un trou noir et sans fond. Je m’enfonce dans ma couette. La chaleur m’enveloppe et s’installe autour de moi, je me perds dans mes pensées avant d’au final me retrouver dans le royaume de Morphée. Cette fois ça va chier, je sais carrément que je suis dans un rêve ! On appelle ça un rêve lucide bitch ! Je vais défoncer toutes mes peurs et après ça on va littéralement poutrer de la reum à tout les méchants Liam ! Ce que tu dis n’a aucun sens, ou se trouve le méchant dans l’histoire ? Il est là…

Je suis sur un pont et je suis face à moi même, du moins un Liam aux yeux carrément rouges sang. Il est habillé en Master-Card, sans doute un Liam à plein potentiel...Non ce n’est pas Liam, regarde la carte qu’il tient dans sa main et avec laquelle il joue, Joker...C’est Joker, l’homme qui fait en sorte que je ne maîtrise pas mon pouvoir parfaitement depuis le début. Je n’en parle que très peu, j’ai même arrêté de l’évoquer depuis plusieurs mois en espérant qu’il disparaisse.

D’habitude on s’affronte et il gagne grâce à sa puissance bien supérieure à la mienne mais cette fois j’ai un net avantage sur lui. Je me concentre légèrement et alors qu’il s’apprête à me parler avec cet éternel sourire narquois sa tête se défragmente comme du sable coloré qui s’en va sous l’effet du vent. C’est assez commun, à chaque fois que je l’affronte c’est sur ce pont, on s’affronte toujours là et il me bat de la même manière. Il me repousse vers les extrémités du pont et un coup de pied bien placé me fait chuter dans l’eau des centaines de mètres plus bas.

Cette fois je gagne un peu de répit face à lui, on va dire que Joker s’est fait avoir comme un débutant par le fait que je sois conscient d’être dans un rêve et que cette fois je peux le manipuler. Je ne vais sans doute pas l’avoir comme ça à chaque fois. On va dire que l’affronter dans des conditions normales c’est à dire quand je ne réalise pas que je suis dans un rêve c’est pratiquement impossible. Surtout de gagner face à lui, ce salopard maîtrise les propres cartes que je lui envoie pour me défoncer à chaque fois. C’est peut-être psychologique ?

Je ré-ouvre doucement les yeux après un léger moment à ne presque plus penser. Le soleil tapote à mon store pour rentrer, Daft dort tranquillement dans un coin de la pièce. Je ne vais pas le réveiller, je m’habille vite fait et je vais prendre une douche avant d’aller déjeuner. Une fois nu je me regarde dans le miroir, une nuit de sommeil c’est déjà un peu réparateur mais ça ne suffira pas. Je remarque surtout autre chose sur mon corps.

Des tatouages qui sont sur mes bras, ces tatouages ressemblent étrangement à des...Ho fuck, j’crois que je vais défoncer Daft. C’est lui qui s’est amusé à me dessiner ces cartes sur le corps ? Non attends Liam, ton bandage ! Je regarde ma main blessée et retire le bandage rougeâtre, là aussi se cache une carte légèrement sur-élevée par rapport au reste de la main. Je tente de me connecter avec elle, ça semble marcher…

Elle réagit et se décolle légèrement de la peau en dessous sans aucuns bruits. Je l’observe, elle est comme les cartes que l’Agence me fournit. En dessous la peau semble guérie…J’ai réussi, j’ai synthétisé des cartes à partir de mon corps ! Je ne sais pas vraiment comment j’ai fait mais ça a marché ! C’est incroyable, yes putain ! Je me connecte à toutes les autres cartes présentes sur mon corps, il y en a très exactement 23. Comme le nombre maximal de carte que je peux contrôler…

La carte vient se poser dans ma main sur mon ordre et je l’observe, un as de pique rouge. Symbole de la maison Rubis, pourquoi pas...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
''Dans ma manche se cache un cinquième As'' [RP Entraînement] Left_bar_bleue220/250''Dans ma manche se cache un cinquième As'' [RP Entraînement] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum