Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty [Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Lun 06 Nov 2017, 00:02

Rappel du premier message :




Une grande attraction, une imposante attraction : la grande roue est devant vous, décorée de lumières de toutes les couleurs, allant de l’orange au jaune, au rose, et ainsi de suite.

Devant vous, une nacelle ouverte, prête à accueillir votre groupe.

Vous ne pouvez pas dire combien de mètres fait cette grande roue mais vous êtes sûr d’une chose : au summum de cette roue, vous pouvez voir toute la ville, l’académie, ses environs et son paysage.

Vous pouvez voir l’intérieur des nacelles, qui sont bien séparées en quatre sièges par des barres en métal pouvant servir d’accoudoirs. Les sièges sont faits en cuir et les dossiers sont faits en bois, le tout est soutenu par un habitacle en acier.

Prêts à faire un petit voyage proche des nuages ?



Dernière édition par ??? le Ven 10 Nov 2017, 18:08, édité 1 fois
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Message par Invité Dim 10 Déc 2017, 15:35




Horreur, Vomi et Complot
Ferme les yeux… Ne pense à rien… COMMENT JE PEUX PENSER A RIEN AVEC L’AUTRE MEUF QUI VIENT DE HURLER A LA MORT ?! J’ouvris les yeux et vis avec horreur un mec s’envoler à travers la cabine, je m’y connaissais pas en médecine mais c’était la mort assurée… enfin à voir si on était haut ou pas, c’était indescriptible avec la vitesse de la nacelle. Cette dernière qui jouait avec nous comme un enfant enfermant des insectes dans une boîte avant de la secouer dans tous les sens comme un abruti. J’avais de plus en plus de mal à garder mon calme, l’autre qui venait de s’envoler, la douleur de l’étreinte et la violence de la vitesse tout était contre moi, contre nous. C’était ça l’objectif ? Halloween, la fête de la peur… je ne m’attendais pas à vivre ça. Ce n’était pas le type de peur auquel je pensais. Alors que je m’enfonçais dans mon siège, une lueur d’espoir apparut, un léger ralentissement je me disais que c’était peut-être enfin terminé… quel idiot. La cabine se relança à nouveau avec une vitesse encore plus grande que jamais et me donnait une envie de tout sauf d’être ici. Le temps passait lentement, une seconde paraissait une minute et ma tête… ma tête je ne la sentais plus. C’était de la torture. L’idée même de respirer était un fardeau mais également la seule possibilité de rester en vie. Alors les secondes défilaient et la douleur grandissait.

La cabine s’était arrêtée et je ne m’en rendais même pas compte tellement j’étais au fond de mon esprit et de ma cervelle vide espérant trouver un peu de place là-dedans. Quand je me rendis compte que je pouvais respirer normalement à nouveau, je sentis un énorme choc. D’une intensité monstrueuse. Niveau physique j’étais habitué à des chocs à cause des explosifs mais mon cœur s’était comme arrêté un court instant. Je sentais une remonté gastrique dans la bouche, mais je ne devais pas vomir ! Il en allait de ma fierté ! J’observais alors les autres sortir de la cabine. N’ayant pas non plus remarqué la disparition de l’étreinte, je pouvais à nouveau me déplacer mais l’envie de vomir grandissait. Alors qu’on devait sauter pour sortir de la cabine, je me rendis compte trop tard que ma confusion m’empêchait totalement d’avoir de bons appuis, c’est donc comme ça que je finis la tête la première au sol, me relevant ensuite à quatre pattes pour vomir ce qu’il restait de mon 4h ainsi que de la poudre comme à mon habitude.

Je me relevais difficilement, les idées troubles et la vision floue. Avant d’observer… Makumo ? Mais… What ? What are you doing here ? C’EST UN COMPLOT ! Il était mort ! J’en étais sûr ! C’était bien trop louche. Je mettais ma main contre mon front histoire qu’elle arrête de bouger dans tous les sens, tout en avançant difficilement vers Makumo.

« Makumo. Tu nous expliques tout de suite qu’est-ce que tu fous là ? Vous croyez pas que c’est un peu suspect quand même ? »

Je me rapprochais près de lui le poing fermé, indiquant bien que j’étais prêt à avoir des réponses.


Code by Aekko – Merci à ma Waifu Non-Binaire


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Dim 10 Déc 2017, 22:23



Vous sortez donc tous de cette grande roue infernale et après que vous êtes sorti vous entendez la voix vous lancer une phrase :


« Ce fut plaisant de vous voir subir tout cela ! C’était tout aussi amusant la suite de ce petit voyage pour moi ! Maintenant pauvre mortels, barrez-vous… J’ai plus envie de m’amuser avec vous. »



Après cela la grande roue qui au départ était bien éclairé par plein de lumière s’éteint et retombe dans les ténébres.



EVENT TERMINE
Félicitations pour avoir survécu à cette grande roue folle, qui se prend pour une roue d’Audi R8 ou de Bugatti Veyron. J’espère que vous vous êtes amusé et que l’event vous a plu.
Vous pouvez voir à présent ce qu'il se passe dans les spoiler. Laissez votre curiosité se lâcher :D mais n'oubliez pas que c'est des information que vous avez obtenus HRP donc attention au méta ;)
Je vous invite à faire un dernier post où vous réagissez plus donner une action de fin à votre personnage.
Je vous invite aussi à faire un spoiler avec une note sur 20 (20 étant la meilleure) sur l’event en général, ambiance gestion temps etc. En expliquant le pourquoi vous avez trouvé cela bien ou non. Sur ce je vous laisse et merci à vous pour avoir participé normalement à cet évent.
Pour les récompenses chacun d'entre vous recevra 2PE. Faites en ce que vous voulez mais comme vous le savez. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité...Surtout avec vous élèves et professeur de Tsuki !
Gloires à vous survivant !
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Message par Margaret Cavendish Lun 11 Déc 2017, 00:13



Makumo




Ma manœuvre sembla impressionner mon geôlier. Il appuya plus fort mais je tenais la roue en tenaille, la force de freinage compensait heureusement sa propre force. Quoique s'il était un dieu il pouvait très bien passer outre. Il ne sembla pas s'offusquer que je lui tienne tête, heureusement pour ma peau ! Il se recula en me félicitant et avant que j'ai pu ouvrir la bouche, je me retrouvai devant la Grande-roue dans le monde "réel", enfin c'est ce que j'espérais. Elle avait arrêté de tourner et je pus voir les nouveaux amis de E sortir l'air très mal en point. Attend la petite roue agissait sur la grosse dans la vraie vie ? Ça veut dire qu'ils se sont pris un ralentissement d'au moins 150 km/h en un coup ? C'est un miracle qu'ils soient vivant ! Bon c'est pas comme si leur vie m'importait un tant soit peu ahah !

La première à sortir fut la fille, elle était blanche comme un linge, le cœur aux bords des lèvres. Elle sauta de la cabine suivit des deux autres. Ça ne devait vraiment pas être agréable, mais qu'importe ! Je me rapprochais d'eux, lentement car je n'avais plus de chaussure et le sol froid m’incommodait quelque peu. Sans trop m'étonner il furent surpris de me voir en vie. Bon moi aussi j'étais étonné de l'être encore ! Je les regardais d'un air bienveillant qui collait plus à E, mais autant ne pas paraître trop différent.


« Makumo. Tu nous expliques tout de suite qu’est-ce que tu fous là ? Vous croyez pas que c’est un peu suspect quand même ? »


Genre il assiste à un miracle et me met tout sur le dos direct ! Pff, le pire c'est qu'il avait un peu raison quelque part. J'allais lui répondre quand mon nouvel ami divin se permit de m'interrompre. C'était une manie au paradis ? Ou bien était-ce l'enfer ?

« Ce fut plaisant de vous voir subir tout cela ! C’était tout aussi amusant la suite de ce petit voyage pour moi ! Maintenant pauvre mortels, barrez-vous… J’ai plus envie de m’amuser avec vous. »

Je soupirais, il était vraiment pas drôle ce type. Il fallait au moins que j’éclaire la lanterne de mes "camarades", surtout pour ne pas finir cramer par l'autre type, qui semblait déjà sur les nerfs.

"Et bien c'est très simple je suis mort et j'ai rencontré dieu ! Ou peut-être que c'était le diable, je saurais pas trop le décrire. Et donc il m'a mis au défi de vous sauver la vie et c'est ce que j'ai fait. Bon désolé pour l'arrêt brutal hein, mais j'avais pas trente six solutions !"

Comme pour me donner raison les lumières de la roue s'éteignirent d'un coup, je leur montrais mes chaussures ou on pouvait voir les traces de frottement qui avaient noircirent la semelle, creusant un sillon. Pour désamorcer les probables reproches, j'ajoutais un petit élément.

"Après tout il comptait vous jeter dans le vide comme moi, sauf qu'il ne vous aurait pas rattraper."








Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Left_bar_bleue0/200[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 20 Déc 2017, 10:06

J'attendais que Makumo répondes, toujours tremblante et le tournis qui persistait méchamment. Edwin se posta à coté de moi poour exiger des explications  Makumo. je trouvais sa réaction un peu violente surtout qu'en observant Makumo, il semblait presque aussi perdu que nous.

Mais il ne nous répondit pas tout de suite car nous fumes couper par une voix angoissante

- Ce fut plaisant de vous voir subir tout cela ! C’était tout aussi amusant la suite de ce petit voyage pour moi ! Maintenant pauvre mortels, barrez-vous… J’ai plus envie de m’amuser avec vous.

Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il venait de se passer et Makumo répondit dans un soupir.

- Et bien c'est très simple je suis mort et j'ai rencontré dieu ! Ou peut-être que c'était le diable, je saurais pas trop le décrire. Et donc il m'a mis au défi de vous sauver la vie et c'est ce que j'ai fait. Bon désolé pour l'arrêt brutal hein, mais j'avais pas trente six solutions ! Après tout il comptait vous jeter dans le vide comme moi, sauf qu'il ne vous aurait pas rattraper.

Je fronçais les sourcils en détaillant mieux ses chaussures qui semblaient avoir subit un sacré choc , il y avait une sorte de sillon bizarre dans la semelle.

- Dieu ... ? Tu nous a sauvé la vie ? Mais pourquoi voulait-il nous jeter dans le vide ?


J'avais de plus en plus de mal à comprendre ... qu'avions nous fait pour mériter les foudres d'un Dieu ... diable ... esprit divin ? Il y avait trop de questions dans ma tête mais surtout je me releva et me pencha humblement devant Makumo, mordillant ma lèvre parce que mon tournis semblait se renforcer dans cette position.

- Merci ... Makumo ... de nous avoir sauvé la vie.

Malgré l'étrangeté de la situation et le fait que je ne comprenais pas tout, je voulais tout de même le remercier pour notre sauvetage et puis ... je m'en voulais de ne pas avoir réussi à le sauver... l'image de son corps se soulevant de son siège pour s’échapper par la fenêtre m'avait vraiment angoissé et j'avais eu le sentiment horrible d'être qu'une faible femme qui ne pouvait même pas aider ses compagnons... Bien sur .... c'était au final ce que j'étais ... mais y être confronté comme ça m'avait ouvert les yeux sur le fait qu'il faudrait que je me renforce pour pouvoir aider les personnes autour de moi.

Je me releva et tituba pour m'éloigner de la grande roue à présent éteinte et silencieuse... Cet endroit me faisait peur et je n'avais qu'une envie, rentrer à l'académie. Resserrant mes bras sur mon torse, tremblante de froid et de peur, je jetais un coup d’œil à mes partenaires pour voir ce qu'ils comptaient faire à présent que cette épreuve cauchemardesque était enfin terminée ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Message par Invité Sam 23 Déc 2017, 15:03




Goodbye Cursed Park
J’étais… dubitatif ? C’est ça le mot que les richous utilisent ? Ouais, je crois bien que c’est ça. Je n’étais pas très convaincu, je crois que j’étais presque trop hésitant en fait. La voix de l’inconnu qui résonnait dans tout le parc nous demandait de partir et d’un coup toutes les lumières s’arrêtaient comme une panne d’électricité soudaine. Je ne suis pas théoricien mais ça ne me semblait pas être qu’une coïncidence. Makumo disait-il donc vrai ? J’en sais rien moi, je suis trop con pour ça. Et puis que ce soit les chaussures de Makumo ou sa tête, il ne semblait pas mentir. Seulement je n’aimais pas son air de « regardez-moi je vous ai sauvés » et qu’il le fasse exprès ou pas m’énervait… Seulement,  j’étais un roublard avec un code d’honneur de roublard, je savais quand même peser le pour et le contre et j’avais donc une dette envers lui si je comprenais bien. Je soupirais et me calmais donc.

Toujours avec ce goût de vomi dans la bouche, j’observais les réactions des autres qui semblaient le croire sur parole, surtout Aiky en fait. Elle avait l’air d’être un peu naïve mais c’est ce qui faisait son charme je suppose et c’est en l’observant prendre le pas vers la sortie que je pris la décision de rentrer également histoire de penser à tout ça calmement et de se reposer tranquillement avec un air condescendant.

« Tu peux comprendre que tout ça c’est un peu trop étrange pour moi, mais si ce que tu dis est vrai alors je te remercie, bien joué. »

Je baillais comme un malpropre et commençait ma route vers les bras de Morphée histoire de faire PRESQUE comme si rien ne s’était passé même si mon estomac disait le contraire, c’était une expérience douloureuse pour ce dernier. Si je tenais l’enfoiré qui nous avait fait subir ça à la place de Makumo je l’aurais sûrement défoncé. Mais je doute que ça aurait réglé le problème.  En fait je pense que j’en suis sûr, mes idées sont encore plus débile qu’à l’accoutumé, il faut que j’aille me coucher. J'ai l'impression d'être venu ici pour rien finalement, juste subir ça c'était... de la violence à l'état pur et ça c'était mon boulot de défoncer des gens, pas celui de cet inconnu qui s'était joué de nous. Plus j'en parlais et plus j'avais envie de me venger mais c'était impossible. Les poings fermés dans mes poches, remarquant que j'avais toujours mon briquet, j'avançais rapidement avec un peu de colère. Tchao maudit parc.


Code by Aekko – Merci à ma Waifu Non-Binaire


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Grande roue (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum