Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Dim 05 Nov 2017, 23:59



Une belle soirée tombe sur l’académie et sur la ville qui lui est adjacente. Avec cela, le parc d’attractions s’allume et la musique qui jouait tantôt se remet à émettre sa douce mélodie.


Trois attractions s’allument et commencent à se lancer, bien qu’il n’y ait personne dedans.

Tout le petit monde se retrouve, étrangement, au même moment devant le parc.

Mais au-dessus de ce parc et de ce monde, un étrange personnage regarde ce petit spectacle à l’abri du regard et des oreilles de tous.




« Eh bien, de nouveaux divertissements. C’est drôle de voir ces personnes se rassembler, alors que dans... cinq minutes, ils vont s’enfuir. Je sens que je vais m’amuser. »

Après un petit rictus, je claque des doigts et le parc commence à réagir. Les attractions qui étaient en train de tourner se remettent à leur position de départ et attendent de nouvelles victimes.



Trois attractions sont prêtes à recevoir des personnes pour un petit tour.

Le train fantôme qui attend de pauvres victimes pour disparaître dans un manoir rempli d’horreurs et de créatures surnaturelles.

Le tourniquet, avec une magnifique tête de clown au centre du pilier et des chaises prêtes à accueillir des visiteurs.

Et la grande roue, avec ses cabines qui peuvent accueillir un groupe de quatre personnes.

Votre petit voyage commence maintenant.



HRP Event:


Dernière édition par ??? le Lun 06 Nov 2017, 12:50, édité 1 fois
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Jïnn Lun 06 Nov 2017, 09:47



Ningen...



Arrivant alors sur les lieux, il semblerait qu'il n'était pas seule. Une douzaine de personne, toutes plus familières ou non les unes des autres. Les évitant alors, car un dieu ne va pas voir des mortels, il décidait de les ignorer, visiblement concentré à atteindre ses objectifs. Le Kami qu'il était devait purger le vice et l'hérésie. C'est alors qu'en avançant à travers le groupe, possiblement, qu'il était en pleine dualité. Il voulait d'un côté que tout le monde admire sa superbe transformation rosée. D'un autre, il voulait qu'on lui foute la paix. Il y avait des personnes faiblardes ici. Si cela se corsait, forcément il n'allait pas les protéger. De toute façon, il dégageait naturellement une sorte "d'aura" qui était juste une sorte de charisme qui mettrait la pression aux autres, comme quand on verra un mec dans la rue avec une tête énervé et qu'on se dirait qu'il ne vaut mieux pas l'emmerder. Bah là, c'était pareil, la dose surnaturelle à peine prononcée en plus pour renforcer le tout.
Jïnn ignorait alors un peu tout le monde, se concentrant sur son périmètre de perception et d'action. Il prenait les devant, rien à foutre des gens à l'arrière. Percevrait-il quelque chose ? Une énergie même discrète et isolée ? Qui sait...Au moins, il était certain que si son "radar" ne disait rien, c'était que le danger n'était pas dans le périmètre.
Ses pas résonnèrent dans le parc d'attraction désert (si on oublie les autres). Il venait alors à regarder à droite, à gauche, en haut, dans toutes les directions et angle que la biomécanique pouvait autoriser. Il venait à parler tout seul, d'une voix calme mais sombre :

Où es-tu...Hérésie...

Errant alors plus ou moins longtemps dans le parc, il se dirigeait ensuite vers l'attraction que le destin lui donnait. Il réajustait son accoutrement de toute beauté avant de remettre sa bague en place. Les gens essaieront surement d’interagir avec lui mais bon, bon courage.
Dans la mesure du possible il venait à rester silencieux et aux aguets. Son instinct primaire lui indiquait un possible danger mais lequel ?

(c) Rin sur Epicode
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Left_bar_bleue200/300[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Taïchi Kagame Lun 06 Nov 2017, 11:48

C'était en déambulant dans les rues de la ville, que finalement je trouvais le parc d'attraction. J'étais arrivé dans les premiers dans ce lieu, il y avait déjà quelques personnes. Je m'approchais alors du groupe avant de souffler un peu.

"Salutations..." dis-je tout doucement en me grattant la tête.

C'est alors que je commençais à examiner les lieux, ce qu'il y avait dans ce parc d'attraction. Il y avait, bien évidement quelques manèges. Quelques manèges ? C'était assez mystérieux, car, dans le parc, il n'y avait pas assez de bruits pour que tout soit en marche. Il semblerait que quelques attractions seulement fonctionnaient.

Ah... Je pense qu'il y a juste quelques personnes stupides qui se sont amusées à mettre en marche les manèges juste pour en effrayer quelques-uns... Rien d'important. Même la musique digne d'une fête-foraine... Pour moi tout était clair, des farceurs se sont amusés à mettre en route quelques attractions pour profiter d'Halloween pleinement. Non mais... Si jamais je trouve ces personnes, je vais leur apprendre les bonnes manières.

C'est alors que je me retournais. Il semblerait qu'il y ait plus de personnes que d'habitude. Je jetais alors un coup d’œil aux personnes, puis je soupirais longuement. Avec moi, nous étions Onze... Ce n'était pas gagné. Je ne savais pas pourquoi il y avait tant de personnes dans ces lieux, peut-être étaient-elles présentes à cause de personnes effrayées comme celle que j'avais aperçu tout à l'heure ? Cela est un mystère, mais celui là ne m'intéressait guère.

Tout ce que je voulais savoir, c'était ce qui se cachait derrière cette mascarade. Des gamins, des farceurs, ou peut-être juste rien ? Je ne pouvais imaginer la présence d'esprits venant d'un quelconque paradis ou quelconque enfer. Pour moi ce genre d'endroit n'existe pas.

C'est en voulant parler, annoncer à voix haute une idée élaborée à l'instant qu'une nouvelle personne fit son apparition. Sérieusement... Un onzième problème à gérer. Cette personne qui dégageait une certaine prestance ne fit pas attention à notre groupe, et commença à errer un peu plus loin de nous. Même si mon cerveau ne voulait pas le croire, mon instinct me dicta le contraire : cette personne était clairement puissante. Pour dégager une certaine prestance, il fallait s'entraîner dur pour atteindre le meilleur niveau des hommes : les limites de l'homme.

Contrairement à cet individu, je m'avançais un peu plus vers le groupe pour me positionner au centre des personnes présente. C'est avec une voix calme et forte pour que tout le monde m'entend que j'annonçais :  


"Même si l'on ne se connaît pas, il va falloir coopérer. Ce parc est bien trop grand pour que nous puissions examiner les lieux en quelques temps. Personnellement, j'ai entendu dire que le parc était hanté. Je n'y crois pas une seule seconde, je pense qu'il y a des farceurs s'amusant à faire peur aux personnes. Je propose donc de nous séparer en plusieurs groupe..." je pointais ensuite la direction où la personne avec les cheveux roses d'il y a quelques instants venait de partir.
"Si possible, que plusieurs personnes aillent l'accompagner, nous n'allons pas laisser quelqu'un seul ici sans savoir ce qu'il s'y trame."

Suite à ça, je me retirais du centre du groupe en marchant doucement vers le côté droit du parc d'attraction.


Dernière édition par Taïchi Kagame le Lun 06 Nov 2017, 18:19, édité 1 fois
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Spera Lun 06 Nov 2017, 13:12

Des rumeurs. Toujours des rumeurs. Le soir d'halloween ne faisait pas exception. Et c'est suite à une rumeur que je me retrouve à me diriger comme certains autres de l'Académie vers le parc d'attraction. Les rumeurs se sont propagés vite, un coup de téléphone par ci, un bouche à oreille par là. Pourquoi devrais-je croire cette rumeur ? Je n'ai pas besoin d'y croire, mais quand on parle d'événements paranormaux a Thouhills... Même si ce n'est qu'une mauvaise blague pour attirer la clientèle ou je ne sais quoi, je préfère vérifier par moi-même. Je me demande d'ailleurs si d'autres membres d'Ambre seront là.

Finalement, je me retrouve au parc. Petite ellipse de mon esprit pendant tout le trajet, rien d'intéressant à part un rapide passage à l'entrepôt pour vérifier quelques affaires. J'en ai profité pour récupérer de quoi me défendre. Si c'est encore une histoire de super pouvoirs et d'organisations secrètes... J'ai vu ce dont j'étais capable pendant ma petite discussion avec Noa, c'est pour ça que je me suis ramené avec un couteau dans ma veste.

Outre ça, le parc à l'air plutôt vide... Et éteint. Donc il y a des chances qu'il se soit vraiment passé un truc... À vrai dire, il n'a pas l'air vraiment vide. Il y a d'autres personnes avec moi, toutes plus ou moins familières, surtout quand je vois Jïnn. Enfin je crois que c'est lui, mais il n'a pas l'air très attentif à son entourage, ou il ignore ce qu'il l'entoure... Étrange. D'autant plus l'aura qui émane de lui... Flippant. En parlant de truc flippant d'ailleurs, le parc s'est rallumé. Et trois attractions sont disponibles. Alors que Jïnn se dirige vers l'une d'elles, je décide d'aller visiter une des deux autres attractions. Je pense pouvoir lui laisser le soin de faire son investigation seul. Enfin, je sais même pas pourquoi il est là, vraiment. Pendant que je me dirige vers ce qui semble être une grande roue, je vois certaines des personnes présentes se rassembler. De mon côté, je me contente de jeter un oeil au loin et de continuer ma route.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Left_bar_bleue65/150[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Invité Lun 06 Nov 2017, 22:59




FUNNY WAYS TO SCREAM !
Après tout ce qu’il s’était passé, j’étais donc arrivé devant ce parc. Je vais pas le cacher, j’étais pas super serein de ouf m’voyez. La musique qui grondait autour de ces attractions aux airs lugubres formait un paysage bien glauque en ce jour si spécial. Pourquoi je m’étais aventuré ici dans ce cas ? Bonne question. La curiosité ? Je ne pense pas, j’ai appris à mes dépends qu’être trop curieux peux me faire vivre l’enfer. Je voulais peut-être me faire peur à moi-même ? Voir mes capacités, mes peurs et ce genre de choses. Je soupirais en regardant ces lumières qui jaillissaient de partout, semblant vouloir attirer l’œil de tous, telle une plante carnivore voulant attirer sa proie. Waow, comme quoi j’avais peut-être appris des trucs dans cette académie ? Genre des métaphores et tout !

L’ambiance était maintenant posée et le monde aussi. Je ne comprenais pas pourquoi des gens étaient partis en courant après tout, avec un visuel pareil, partir du principe qu’on va avoir peur serait le minimum syndical. Non mais sans déconner, faut-il toujours tout voir d’un mauvais œil ? Je veux dire que ça fait flipper même un mec comme moi franchement ça à l’air terrible ! C’est pas parce qu’il y a un truc qui change de l’ordinaire qu’il faut tout de suite tout stopper comme ça et fuir.  Faut savoir profiter des choses bizarres quand on en voit ! Même si en réalité, je restais sur mes gardes. Je suis sûrement un peu con mais pas suicidaire. J’avais au moins mon paquet d’allumettes sur moi au cas où mais je ne pouvais pas me permettre de porter un couteau avec ce costume, alors pour une fois j’allais devoir me débrouiller sans, en cas de problème bien évidemment.

Quand je regardais autour de moi, je voyais plusieurs têtes de l’académie. Forcément, après tout on est tous des héros dans ce bahut alors j’étais d’accord pour partager ce moment avec autrui. Il y avait plusieurs personnes que je pointais du regard. D’abord, ce mec qui semblait plus vieux que les autres élèves mais plus jeune qu’un prof… un pion ? Je n’étais même pas sûr d’en avoir croisé un depuis que j’étais ici. Ensuite, il n’y avait pas de doute, c’était bien Jïnn que je pouvais voir. Même s’il semblait différent, pas seulement au niveau des couleurs mais bien dans son attitude et le fait qu’il parle tout seul faisait également pencher la balance pour mon avis sur son attitude étrange. Et au moment où tout le monde semblait un peu hésiter devant ces lumières et cette ambiance, quelqu’un prit la parole au centre du groupe.

Aïaïaïe. Pourquoi un random s’improvisait chef de groupe comme ça ? Je ne comprendrais jamais totalement la logique des élèves de ce bahut. Je ne savais pas si je devais intervenir… Cet abruti faisait déjà baisser le degré d’amusement de cette soirée, il fallait que je ravive la flamme de tout le monde ! J’avais même le déguisement pour ! Alors je m’avançais devant tout le monde, prenant la place précédente de l’autre interlocuteur et attirais en faisant apparaître un gros tas de poudre que je cramais avec une allumette histoire de rendre tout cela le plus incroyable possible. Je savais déjà très bien que tous les gens qui étaient ici faisaient partis de Tsuki, alors je n’avais aucune raison de m’inquiéter.

« Eh eh ! Calmez-vous ! Pourquoi tout de suite penser que quelque chose de mal va se passer !? Amusez-vous non ? En ce jour de fête morbide, les attractions reprennent vie ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? »


C’est limite si je ne tentais pas le karma lui-même sur ce coup là ! Mais en tout cas, maintenant que je venais de faire le show et après avoir pris des risques inutiles avec mon pouvoir, il était temps pour moi aussi de m’amuser ! Et je me rendais compte que mon acte était complétement inconsidéré. Oups ! Je n’ai pas signé de conditions d’utilisations sur mon pouvoir, désolé ! Et Je me dirigeais donc vers la grande roue où se trouvait l’autre pion, je voulais voir ce que ça faisait de pouvoir observer tout ce parc de haut !


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Invité Mar 07 Nov 2017, 16:01

La ville était animée.
Des petits groupes d’enfants accompagnés d’adultes sonnaient à toutes les portes… Des squelettes, des fantômes, des sorcières, et pleins d’autres petits monstres déambulaient avec leur sac de friandises qui se garnissaient de plus en plus. Les rues étaient décorées avec des citrouilles des araignées en plastique et des fausses toiles d’araignées et des bougies. Sans les rires, cela pourrait être lugubre.
Mais je prenais plaisir à me promener le nez en l’air, détaillant les décorations et les bâtiments.

Mon déguisement semblait finalement se fondre dans la masse malgré mes appréhensions mais je veillais, cependant, à rester dans la pénombre. De plus, mon masque m’offre un peu d’anonymat bienvenue
Mes pas me guidèrent finalement vers le parc d’attraction dont tout le monde semblait parler ces derniers temps. Je fus surprise de voir un groupe de personnes attendre devant les grilles … Des personnes de Tsuki ?

Arrivée depuis peu, je ne reconnaissais personne pour le moment et je m’approche discrètement du groupe pour essayer d’entendre des bribes de mots … Il y a des petits groupes dispersés au sein même du groupe … Un homme aux cheveux rose qui ne regarde que devant lui sans jeter le moindre regard sur les autres personnes … Je sens mes ongles se contracter légèrement quand j’arrive à proximité et je m’éloigne de lui rapidement… à première vue il n’a pas l’air commode et je ne voudrais pas m’attirer ces foudres. Je reporte mon attention sur les autres membres présents. Certains portent des costumes, d’autres sont habillés normalement. Je marque un temps d’arrêt … aucune personne n’a le même style de costume que moi … "Je crois que je suis vraiment à côté de la plaque finalement …"

D’un coup une voix s’élève au milieu du groupe :

- Même si l'on ne se connaît pas, il va falloir coopérer. Ce parc est bien trop grand pour que nous puissions examiner les lieux en quelques temps. Personnellement, j'ai entendu dire que le parc était hanté. Je n'y crois pas une seule seconde, je pense qu'il y a des farceurs s'amusant à faire peur aux personnes. Je propose donc de nous séparer en plusieurs groupe...


Un jeune homme avec des cheveux châtains et plutôt grand semblait avoir pris la tête du groupe et se tournant vers l’homme aux cheveux roses, continua ainsi en montrant du doigt, l’entrée du parc d’attraction

- Si possible, que plusieurs personnes aillent l'accompagner, nous n'allons pas laisser quelqu'un seul ici sans savoir ce qu'il s'y trame.


Je m’étais approchée, vraiment curieuse. Cette histoire de parc hantée n’était donc bien qu’une invention d’Halloween pour effrayer les gens ?

Tout à coup mon plus proche voisin s’approcha du « chef de groupe » prenant sa place, les mains pleines de … poudre qu’il fit bruler avec une allumette !! Je sursautais en plaquant mes mains sur ma bouche, un peu effrayée, mais à la vue de certaines personnes qui ne réagirent pas à ça, je me dis que ce groupe devait bien faire partie de Tsuki.


- Eh eh ! Calmez-vous ! Pourquoi tout de suite penser que quelque chose de mal va se passer !? Amusez-vous non ? En ce jour de fête morbide, les attractions reprennent vie ! Alors pourquoi ne pas en profiter ?


Le « faiseur de poudre » avait pris la parole et semblait fier de sa prestation.

Voyant plusieurs groupes se former, je m’approchais à mon tour et après un regard circulaire sur les attractions qui semblaient effectivement avoir repris vie, je me dirigeais vers la grande roue. Il y avait déjà deux hommes qui se dirigeaient vers la grande roue et je les suivais... J'avais l'impression de m'incruster mais j'étais aussi curieuse de connaitre le fin mot de cette histoire ... malgré ma peur qui grossissait au fur et à mesure que nous nous approchions de l'attraction.
« Une attraction qui ne devrait pas faire peur… j’espère … » Au moins j’aurais la possibilité de voir la ville … même si mon cœur commençait déjà à battre la chamade...


Dernière édition par Aiky le Lun 13 Nov 2017, 12:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Margaret Cavendish Mar 07 Nov 2017, 20:48



Makumo




Je me retrouvais devant ce maudit parc en compagnie de quelques personnes de l'académie. Je n'avais toujours pas digérer les rumeurs de fantôme et la musique lugubre, c'était en tout cas de cette façon que je la percevais, minait mes dernières gouttes de courage. En plus il faisait nuit pourquoi ça ne se passe jamais en plein jour nom de dieu. Pour couronner le tout j'étais entouré de types bizarre, je ne connais personne à part Noa et Sam. Y avait un drôle de gars, un peu rose qui le terrifiait encore plus que ce parc sombre. Il marmonna tout seul ignorant le groupe, puis s'élança dans le parc sans aucune peur.

Je manquais de m'étouffer quand un autre élève éleva la voix pour se faire entendre de tous. Il voulait qu'on rentre dans le parc pour mener l'enquête, euh comment dire ... Le type rose il semble très bien se débrouiller sans toi à mon avis. Je n'avais qu'une envie c'était de rentré chez moi pour une raison que j'ignore je restais avec les autres. J'avais surement trop peur maintenant pour rentrer seul. D'une certaine manière ils me rassuraient, sauf Noa en faite. Un autre garçon s'avança et fit jaillir une gerbe de flamme de sa main, allumant une petite lumière dans mon esprit. Lui, c'était avec lui que je devais rester, le feu c'est cool. Ça fait de la lumière et c'est chaud bye bye les zombies, tchao les fantôme, tu seras mon nouveau copain pour la soirée !

Je partis donc à sa poursuite lorsqu'il se dirigea vers la grande roue. Il y avait déjà un homme plus âgé, oh oui un adulte ! J'ai fait le bon choix de groupe. Après tout à côté du train fantôme et du clown creepy, la grande roue c'était pas mal ....






Dernière édition par Makumo le Mar 07 Nov 2017, 20:53, édité 1 fois
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Left_bar_bleue0/200[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Sam' Mar 07 Nov 2017, 20:51

En courant à travers la ville, j'ai toujours la boule au ventre à l'idée de rencontrer le talentueux farceur vers qui tout les regards se dirigent. Mais personne ne le verra. Je sais qu'il est doué. Pour l'instant, il ne déclenche pas ses meilleurs pièges. Simplement de quoi faire peur au commun des mortels. Dés que de plus grosses proies se ramèneront, il va sortir le grand jeu et disparaître dans l'ombre avant même que quelqu'un n'ait le temps de comprendre se qu'il se passe. Je ne tomberai pas dans son piège... J'ai tellement hâte ! Hâte de lui montrer qui est la véritable reine de cette soirée ! Lui ou moi, il n'en restera qu'un !

Je cours dans les rue vaguement décorée ici et là, remplie d'enfant vêtus de costumes synthétiques minables, qui ne ferait pas peur à un nourrisson. Une démone avec une belle robe rouge, un sorcière qui n'arrête pas de faire tomber son chapeau, un zombie avec un maquillage raté et un scientifique avec une blouse trop grande....  M'enfin, si ça les amusent. Ils ne connaissent pas Halloween, eux. Je passe donc mon chemin, et je continue d'aller vers le parc d'attraction, sans prêter plus d'attention à ce qu'il se passe autour de moi.

C'est au bout de quelques minutes que j'arrive en face du parc. Avec un grand sourire, je me rapproche de l'entrée, où quelques badauds se sont déjà rassemblé. J'ai l'impression d'en reconnaître certains.... Ils viennent peut être de l'académie. Peu importe, ce n'est pas à eux que je veux parler. Je passe rapidement à quelques pas du groupe, pour voir de quoi ils sont en train de discuter. On dirait un conseil de guerre, juste pour un parc d'attraction à Halloween... Ils sont pas possibles.... Faut savoir s'amuser, bon sang ! Enfin bref... Je m'éloigne donc du groupe, qui me parait peu intéressant, et pénètre dans le parc.

Une atmosphère morbide, écrasante et inquiétante. Mise en place à cause de la musique, probablement là pour repousser les amateurs. Moi ça ne me gêne pas, bien au contraire... Ensuite, les lumières. C'est peu dire qu'il n'y en a pas beaucoup. En vérité, même si le parc est loin d'être dans le noir complet, il reste beaucoup d'ombre, où l'imagination n'hésite pas à se faire faufiler des prédateurs furtifs... De toute évidence, le lieu est très bien choisi pour faire un piège horrifique... Reste maintenant à décider d'où aller. Trois attractions semblent attirer le regard, et attendre que des visiteurs courageux osent d'asseoir dedans, à la merci du maître des lieux. Je pense que le chercher dans les autres attractions est une mauvaise idée, il voudra au contraire profiter de l'action au plus proche de la scène, autant dire qu'il est probablement caché quelque part, autour de nous... Ou bien déjà infiltré parmi nos rang. C'est tout aussi probable, mais dans ce cas il y a peu de chance que je parte avec lui... Partons sur l'hypothèse qu'il se cache quelque part. Le grande roue ne lui laisse pas vraiment d'opportunité de nous tendre des pièges bien effrayants, c'est un mauvais choix. Quant au tourniquet, il semble bien plus alléchant...  Admettons, tout le monde rentre dans le parc, et là, twist prévisible, les portes se ferment. Certains prennent place dans les attractions, d'autres cherchent la sortie. Bien sur, les attractions ne démarrent pas tant que tout le monde n'a pas pris place. Une fois ceci fait, la roue monte, et reste bloquée en haut pendant que quelques pièges se déclenchent pour effrayer les personnes qui seront donc bloquées en haut... Le train fantôme, même schéma, il avance jusqu'au milieu de l'attraction, et là il s'arrête... tout les groupes sont donc isolés. Restent à savoir où est ce qu'il pourrait faire son entrée en scène. La train fantôme me parait être le meilleur endroit pour apparaître et disparaître en quelques secondes, c'est donc forcément là que se cache mon mystérieux rival ! Toute contente de mon raisonnement un peu bancal, je me dirige donc vers ladite attraction, toujours sans faire attention aux autres. Ah, il me tarde que les hostilités commencent...
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Kaname Mar 07 Nov 2017, 21:05



♫ Halloween ♫


C'est bon je viens de me faire 45min de bus pour arriver en ville, j'ai du lutter à comprendre ce plan du réseau de bus du coin... il pourrait pas faire un truc plus simple.

Après la douce joie d'avoir enfin attéri au bon arrêt de bus, me voici aux portes de la redoutable et fameuse entrée du parc d'attraction.

L'entrée est standard pour un soir d'Hallowen, des gens déguisés, des gens qui hurlent, des gens qui fuient... bon qu'ils fuient ce n'est pas forcément normal mais bon on va dire que c'est l'ambiance du jour.

Je relâche Haru dans la nature pour qu'elle aille se promener un peu et qu'elle respire aussi car elle a du crever de chaud sous mon kimono.  Je me refais une petite beauté si le maquillage n'a pas coulé et hop c'est parti.

Bon comme prévu, il y a des élèves de l'académie, des têtes connues au pire je leur dirai bonjour plus tard, là toute de suite, je dois faire le fameux train fantôme.

Je passe le portique de l'entrée principale et toute de suite, on sent l'ambiance digne de destination finale, on sait qu'on va mourir mais on ne sait pas comment... ça fout les jetons leur truc, ils pourraient pas mettre une musique plus sympa quoi genre «  petit poney ».

Je resserre mon Shinaï à ma ceinture et me dirigea vers le train fantôme pour taper un peu de zombies.


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Left_bar_bleue70/150[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 08 Nov 2017, 14:38

J’étais donc toujours affublé de mon déguisement de « jeff the killer » …Pas très original, je sais, mais on ne peut pas faire la santa muerte ou le baron samedi tous les ans non plus ! Bon, c’est vrai, j’aurais pu faire lendemain aussi vu qu’en plus je suis équipé pour… Mais bon peut être l’année prochaine. Et en plus, je n’avais pas de costard cravate sous la main !

Bref, suite à cette fameuse rumeur, piquée de curiosité, je me suis donc rendu au fameux parc prétendument hantée. Je suis presque tenté d’amener des bâtons de sauge pour chasser des fantômes en psalmodiant des incantations à la con juste pour gag ! Enfin bon…

Sur place, je découvre donc que je n’ai pas été le seul mouton, à m’être pointé ici. Dans le lot, il y avait des gens que je connaissais comme Jinn, d'autres que j’ai croisé en cours vite fait comme Kaname et… Dwin ? Alphonse ? Albert ? Bref, on s’en fout Makumo aussi. On ne s’est pas recroisé depuis notre dernier tête-à-tête… Où devrais-je dire tête à… Bref, je divague, je dirais même plus, je dis verge !
(je sens que je vais me prendre un gros malus pour cette blague de merde)

En tout cas, un gars que je ne connaissais pas prenait la chose bien trop au sérieux.

"Même si l'on ne se connaît pas, il va falloir coopérer. Ce parc est bien trop grand pour que nous puissions examiner les lieux en quelque temps. Personnellement, j'ai entendu dire que le parc était hanté. Je n'y crois pas une seule seconde, je pense qu'il y a des farceurs s'amusant à faire peur aux personnes. Je propose donc de nous séparer en plusieurs groupes..."
"Si possible, que plusieurs personnes aillent l'accompagner, nous n'allons pas laisser quelqu'un seul ici sans savoir ce qu'il s'y trame."


Ce mec me saoule déjà !

« Eh eh ! Calmez-vous ! Pourquoi tout de suite penser que quelque chose de mal va se passer !? Amusez-vous non ? En ce jour de fête morbide, les attractions reprennent vie ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? »

_ D’accord avec Dracula ! Surtout, que rose bonbon (désignant Jinn d’un geste négligeant) aime bien se la jouer solo ! Et… j’ai une mission d’une grande importance

Par une technique dérivé de mon armure d’écaille, je fis apparaître des dents pointus juste sur mes gencives me donnant un sourire carnassier digne des squales des dents de la mer élargie par mon maquillage.

_ Trouver quelque chose à me mettre sous la dent !


Ce fut donc sans demander mon reste que je partais dans d’une direction au hasard d’un pat des plus pressé en quête d’un stand encore allumé et surtout ouvert susceptible de distribuer de la bouffe. Ce fut après un long moment à traverser le parc en long en large et en travers que je pris conscience de l’infâme vérité. Tout était fermé, le personnel de tout le parc, c’était lâchement barré. Quelle cruauté, pourquoi tant de haine ? Qu’Ai-je fais de mal, je me tournais vers le ciel afin de hurler tout mon désespoir dans un cri perceptible dans le tout le parc grâce à ma grande gueule.

_ NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Désespérer traînant des pieds, j’errais sans but dans ce parc abandonné, jusqu’à ce que mes pas lents me mène par hasard jusqu’au tourniquet.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Chad Miller Sam 11 Nov 2017, 09:24

J’suis fatigué j’ai pas pu faire ma sieste bordel de merde, j’avais passé l’aprem a attendre que l’autre se réveille après l’avoir kidnappé pour soigner mon entrée mais le somnifère était trop puissant du coup il a dormi pendant que mes yeux étaient injectés de sang a cause du manque de sommeil, bref je me dirigeais donc tranquillement vers le parc d’attractions détendu et prêt a faire chier…J’étais comme d’hab pas en avance mais pour une fois pas en retard…des progrès c’est bien, j’étais de plus en plus normal et ca me tracassait un petit peu. Nah sérieux ça fait bizarre de se sentir un peu comme tout le monde quand t’es censé être différent.

Je continuais à cogiter sur la question et mon cerveau surchauffait comme il n’était pas habitué à tant de réflexion je tentais de me souvenir des halloweens auquel j’ai participé…hum… j’me suis fait courser pour mes bonbons une année par les furyo (délinquants) de mon lycée, une autre par les yakuzas de ma zone et la dernière j’ai été trop vif pour eux…de bons souvenirs ! Je reprenais le sourire en anticipant déjà les bons moments que j’allais passer ce soir seul ou accompagné, dans tous les cas j’avais mes bonbons comme d’hab et ce soir j’avais les Corn Candy en masse baby ! J’ai galéré mais j’en ai trouvé dans une épicerie un peu chelou.

La suite ? J’suis arrivé devant le parc et quelle surprise ? Des gens se barraient en courant, a coté un petit groupe restaient la, moi ? J’étais arrivé en dans les premiers mais j’avais un corn candy coincé dans la dent et j’essayais de l’enlever discrètement, avec mes écouteurs j’entendais pas grand-chose donc fuck, après j’sais pas si c’était parce que j’en avais rien a foutre ou qu’il avait surement un balais ou une serpillère dans le cul mais le gars qui s’est improvisé leader m’a gavé, entre temps le bonbons que j’avais réussi a décoincé de ma dents était venu se loger dans ma gorge et je m’étouffais légèrement violemment mais comme j’étais au fond et j’avais un semblant de dignité je m’étouffais en silence.

Faisons un peu le récap, un gars qui ressemblait beaucoup trop a Jinn mais avec des cheveux roses se la jouait…j’sais pas a quoi il jouait mais il devait pas savoir que « Ningen is the new Nigga » surtout pour un jap comme moi ca m’faisait vraaaaaaaaaaaaaiment chelou de voir le sensei partir en couilles comme ça mais je perdais un peu connaissance donc je lui dirais après, le leader de mes couilles j’avais envie de le cogner mais je sentais mes battements de cœur cogner sur ma tempe donc c’était pas bon signe, un mec a voulu détendre l’atmosphère mais c’était tellement…gênant…cringe as fuck mec refait plus ça tu mérites un jab dans l’menton putain…je vois de moins en moins clair…et le dernier mec à s’exprimer ? J’allais aller dans son manège parce qu’il avait l’air marrant ! J’espérais aussi survivre et quand tout le monde a commencé a partir j’ai enfin…enfiiiiiiiiiiin pu déloger ce fils de pute de corn candy et après une bouffée d’air plus que bienvenue…commencé a suivre Sharkman pour arriver devant…un tourniquet ? je reprenais un bonbon et mon sourire habituel devant le manège.
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Left_bar_bleue100/100[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par William P. MacKenzie Mer 15 Nov 2017, 18:09

Alors, si William s'attendait à ça. Non seulement il n'était pas le seul curieux en cette soirée d'Halloween, mais en plus il reconnaissait plusieurs visages, malgré les déguisements. Évidemment, personne ne le reconnaîtrait lui, du moins pas à la vue, considérant la citrouille qu'il avait en guise de tête. Il était resté plutôt à l'écart d'ailleurs. En fait, il était arrivé après que tout le monde se soit déjà dit bonjour ou ait réclamer une activité ou une autre. C'est dans un silence des plus obscure que l'écossais avait suivis le pas. Il décida de suivre ceux qu'il connaissait le mieux, à savoir l'homme bonbon et le tueur en série affamé.

Il ne savait pas où ses pas, leurs pas, le mènerait, mais il finirait bien par le savoir. À l'entendre, Greenwitch voulait trouver un resto ou autre comptoir repas. Jïnn se la jouait solo, ne regardant personne ni ne lâchant mot. Le troisième, ou le quatrième si on comptait Will, quoique ce dernier rester à quelques mètres en arrière des trois autres, avait été tout aussi silencieux que le sans tête. Le Highlander le reconnaissait de vu, mais n'aurait pas pu dire son nom. Enfin, du coup, ça faisait quatre Rubis dans un parc d'attraction hanté, ou presque. Des plans pour qu'ils se retourne tous contre les autres, histoire de faire peur pour vrai.


[HRP: Super retard inexcusable qui explique la piètre qualité de ce post. Je file au tourniquet]
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Left_bar_bleue70/150[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits) Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum