Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Event] Funny Ways to Scream

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty [Event] Funny Ways to Scream

Message par Mr. Violet Mar 31 Oct 2017, 23:07



Ah… Halloween… Cette merveilleuse fête où les enfants, petits comme grands, se déguisent en monstres ou personnages et font du porte à porte avec cette célèbre phrase : « Des bonbons ou un sort ». Toute cette petite joie dans le visage des enfants lorsqu'ils reçoivent des bonbons, et cette joie qu’ils ressentent quand ils commencent à faire des « sorts », comme envelopper des maisons avec du papier toilette ou jeter des œufs.

Toute la ville à côté du merveilleux château s’est transformée pour représenter cette fête de la peur, la célèbre « fête des morts ». Mais, étonnamment, une place déserte jusqu'ici se rallume toute seule avec une petite musique entraînante.


Le parc d’attractions qui avait perdu toute sa clientèle recommence à attirer du monde. Mais très vite, les gens s’enfuient en hurlant de peur et en affirmant que le parc est possédé.

Très vite le bruit se répand dans la ville puis arrive à l’oreille de quelques élèves, puis à l’oreille de la plupart des gens de l’académie.


HRP Règles de l’évent:


Dernière édition par "???" le Mer 01 Nov 2017, 01:09, édité 2 fois
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Cry Mar 31 Oct 2017, 23:23

Ce qui est casse couille avec le bouche à noreille c'est que tu peux PAS en réchapper si t'es pas cloitré chez toi à rien foutre. Et pour moi qui aime bien être dehors bah  CEST UN P'TIT PEU LA BAISE TU VOIS ! Du coup en errant un peu dans la vie... oui la vie pas la ville, j'avais entendu parlé d'un vieux parc d'attraction qu'était soi disant hanté e- quoi où ça ? BAH A L'ACADEMIE EVIDEMMENT PARCE QUE TOUT S'APPREND A L'ACADEMIE DANS LA VIE, bref la Lynn' de y'a quatres mois elle s'en serait battu les couilles MAIS J'ETAIS PLUS LA LYNN DE Y'A QUATRES MOIS LOLILOL ! Du coup, j'avais vu ça comme ça : "LE RETOUR DES ZOMBIES !? A MOI A MOI A MOI" Et puis dans le fond, les parc d'attraction à Halloween c'est drôle et surtout Y'AURA P'TETE LE TRAIN FANTOME ! Non, j'aime pas ça, qu'est-ce qui vous fait croire ça ? LE TRAIN FANTOME WOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! AH nan mais si vous vous attendiez à un truc genre "Ouais je suis trop intriguée" vos daronnes sur un cheval de bois, je m'en bats les couilles de savoir si c'est vrai ou pas, tant que je me fais pas chier là bas..... MAIS LE TRAIN FANTOOOOOOME !

J'accepte pas pd de gros !:


Dernière édition par Lynn' le Mar 31 Oct 2017, 23:31, édité 1 fois
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue80/150[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Spera Mar 31 Oct 2017, 23:24

Le 31 octobre, Halloween. En soit, rien de bien fou, juste des gamins se déguisants en monstres et autres machins pour se gaver de friandises. Sauf que là... Comment dire ? Voilà qu'il paraît que le parc d'attraction est hanté. Soit, c'est l'esprit d'Halloween. Les gens se permettent de voir quelques folies et d'y croire. Ça pourrait aussi être un coup de pub pour le parc d'attraction. Après tout, il n'a pas l'air si actif. Logique vu qu'on est dans un trou paumé d'Angleterre. Sauf que justement, le lieu est important. Nous sommes à Thouhills, là où siège l'Académie Tsuki. Tout de suite, les évènements paranormaux sont vus d'un autre oeil, du moins je les vois d'un autre oeil. On a déjà eu des affaires d'usage de pouvoir au publique... J'avoue que l'idée de m'immiscer dans les affaires de l'Agence me séduit un peu. Après, c'est peut-être juste de la paranoïa, mais comme on est jamais trop sûr...

C'est donc sur ce petit coup de paranoïa que je décide d'accompagner quelques personnes de l'Académie pour cette petite escapade dans le parc d'attractions "hanté".

HRP:


Dernière édition par Ulli le Mer 01 Nov 2017, 16:00, édité 1 fois
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue65/150[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Miss Rose Johnson Mar 31 Oct 2017, 23:27

Rose avait prévu de sortir en ville pour Halloween. Elle n'avait pas fêté la peur depuis longtemps et elle comptait au moins donner des bonbons aux enfants, à défaut d'en récolter. Elle en avait plein son sac. Depuis quelques semaines elle vendait des tatouages temporaires plus effrayant les uns que les autres, et ça avait plutôt bien marché. Et ouais, bizness iz bizness mon pote. Elle était venue en ville pour la soirée, sobrement déguisée... Juste un pantalon noir et un t-shirt avec des yeux phosphorescents, résonnablement effrayant. Elle avait mit un peu de crayon noir sur ses yeux et de rouge sur ses lèvres. N'oublions pas non plus que nous sommes en Angleterre l'hiver. Elle avait également une veste noire dans laquelle elle s'emitouffla. Elle sortit de sa sacoche un paquet de bonbons et en donna à quelques montres et vampires en souriant. Elle sourit également lorsqu'elle reconnu quelques unes de ses créations sur des passants. Décidément, l'ambiance lui semblait plutôt bonne. Jusqu'à ce que... Elle n'était pas sur place, mais elle demanda à une personne plutôt pressée et réticente de lui expliquer. Elle ne compris pas tout, une histoire de musique et de fête foraine hantée. Rose, mi curieuse mi guerrière décida d'aller voir. Après tout, elle avait arrêté de croire aux​ fantômes en même temps qu'elle avait cesser de croire à l'amour. Mais ça allait mieux maintenant, alors qui sait... Peut être pourrait elle aider à combattre des fantômes. Ou faire un tour de manège hanté ! Elle se dirigea vers la musique, là d'où les gens repartait en courant.
Spoiler:
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue100/100[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Nui Endya Mar 31 Oct 2017, 23:28

Depuis quelques temps, j'avais senti l’excitation monter dans mon entourage. En effet, Halloween approchait à grand pas, et c'était un excellent moment pour faire toutes sortes de farces ! J'allais évidemment être de la partie, à moins que je n'en sois empêchée pour diverse raison. Avec des amies, j'avais bien prévu de faire la tournée des maisons pour récupérer des bonbons, une chose assez classique, en somme.

Cependant, quelque chose de bien plus excitant interrompit soudainement mon programme. Le parc d'attraction s'était non seulement remis en marche, mais avait aussi réussi à faire fuir toute sa clientèle ! Le tout en affirmant que le parc était possédé, évidemment, huhuhu. ~ Simple rumeur ou vérité ? Qu'est-ce que cette vérité peut bien cacher ? Je n'en ai certes aucune idée, mais j'ai bien envie de le découvrir, hahaha ! Eh bien, qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Pour une fois qu'il y a quelque chose de divertissant dans cette ville perdue, je ne vais sûrement pas louper l'occasion d'aller voir de quoi il en retourne !

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue100/100[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Jïnn Mar 31 Oct 2017, 23:37

Halloween....Halloween...Fête de la peur, des sorcières, des balais dans le fion, des déguisements. Même Jïnn n'y réchappait pas. A vrai dire, il était lui même déguisé. En quoi ? A votre avis ? Bah il était en Black Jïnn rosé. Il avait faisait croire que ses cheveux étaient vraiment rose en changeant la couleur de son Ki plus en les laissant hérisser sans déclencher trop de puissance. En somme, il tournait en x1.5 tout ce temps, mais c'était dans ses cordes, largement. Du coup, Cosplay plus vrai que nature de notre cher Black goku rosé vêtu, il tournait dans les rues, voir ce qu'il y avait à faire. A vrai dire il était en train d'accompagner des gosses de son club d'arts martiaux, par gentillesse vous savez.
Néanmoins quand il entendait les rumeurs sur le parc d'attraction, un sourcil se levait. Déviance ? Le fantôme de l'année dernière ? Roh...Toujours des trucs pas possibles dans ce monde...Même plus de fêtes peinards. Il soupirait un instant, mais en cette soirée et son aura (pas le pouvoir, même si influence) menaçante semblait faire peur aux enfants ou aux fébriles. A vrai dire, son visage arborait un sourire totalement malsain, comme s'il aimait se faire frapper en criant "Subarashi..." ou "Ningen". A vrai dire il prenait un faut air hautain.
On peut dire que son état d'esprit était différent, comme une sorte de défouloir un peu au delà de son self-Control habituel. Même ses ricanements semblaient être orgueilleux comme un dieu.

-Hey ! Tu vas où Jïnn ? criait une voix adulte, comme si un tuteur était là pour surveiller les gosses avec lui

N'ose même pas hausser le ton ! Ningen ! Le dieu que je suis doit aller purger le vice... C'est ainsi qu'il partait vers le fête foraine en trottinant.

Il n'était pas très loin de base. A vrai dire il lui fallait une bonne dizaine de minutes pour y arriver. En même temps c'était très dur de rater ce lieu vu la musique entraînante. Il était pas sensé être abandonné ce parc ? Bonne question. Notre Kami-sama venait alors à marcher fièrement vers le lieu, de son regard pesant. Jïnn faillit se prendre un œuf dans la tronche par un môme. Vu que son pouvoir était activé presque constamment maintenant, plus sa perception, il venait à saisir cet œuf au vol, d'une seule main, relevant juste la paume pour le saisir. Une formidable preuve d'adresse et de contrôle de sa force, n'est-il pas ? Il pivotait alors doucement sa tête, puis son centre de gravité, le regard lourd, avec un sourire malsain. En réalité la veille, il avait serré la main d'une personne ayant le pouvoir de vous forcer à jouer un rôle. Vu que les effets durent 48h00, ce sera demain qu'il sera en pleine possession de ses moyens...habituels.
Il prenait alors cette même voix digne du rôle qu'il devait jouer :

Hu...Piètre ningen...Tu oses avoir la pensée de me salir ? Ma beauté divine ?

Ni une ni deux, dans un geste fulgurant, notre protagoniste envoyait l'oeuf dans la tronche du gosse qui ne devait avoir qu'une douzaine d'années maximums. Ce dernier partait alors en pleurant, un joli oeuf pas cuit sur le front. Notre Roséééééé entrait alors dans le parc, réajustant sa boucle d'oreille. Se dirigeant alors vers le train fantôme, le Junalkin fermait les yeux, à la recherche de présences familières ou non. S'il y avait quelque chose d'anormale, il le sentirait alors de suite. Enfin, en théorie. Il venait alors à parler tout seul, riant doucement, haussant les épaules à chaque souffle participant à ce dernier :

Huhuhuhu....Des Ningens aussi peu intelligents ne méritent de vivre dans un monde crée par des dieux tout puissants.

Reprenant alors son "sérieux" de grand méchant d'un soir, il continuait jusqu'à trouver sa destination.

HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue200/300[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Chad Miller Mar 31 Oct 2017, 23:52

Woaaaah go passer halloween en Angleterre a Tsuki ! Pourquoi ? Parce qu'Halloween c'est cool ! On va pecho des bonbons, mettre des coups d'têtes et ride des attractions dans un parc abandonné pas abandonné ! Est -ce que c'est le pouvoir d'un stand enn...ouais fuck les references !

M'enfin, passons en mode serious business les amis, je suis nouveau dans cette foutue académie, si j'arrive a me faire connaitre je pourrais m'entourer avec des personnes utiles dans ma quête de puissance et surtout, surtout...foutre la merde putain ! De plus en plus de monde en parlait et mon érection de type bordélique faisait rage dans mon pantalon...l'envie de foutre la merde était plus forte que tout. J'avais envie d'aller la bas, boxer celui ou celle qui enjaillait les bitch avec ses attractions et me faire connaitre partout en tant que fouteur de merde par excellence, mon talent allait être reconnu partout dans Tsuki et dans le monde baby !

Eh mais y'a moyen de gratter des bonbons la bas ? Imagine y'a un mec avec un pouvoir bonbons ? J'peux me faire des sous facile la...hum...


"Hoy ? Il est vraiment hanté le parc ?"
"HUUUUUUUM HUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!"

"Ah ouais attends." j'enlève le bandeau sur la bouche du monsieur le laissant parler
"PUTAIN MAIS T'ES QUI ?! POURQUOI JE SUIS LA ?!"


Hum...un revers de la main et un sourire freedent max white pour lui remettre les idées en place

"Donc le parc ? Hanté ou pas ?" mon sourire ne faiblissait pas (comme mon érection) mais le monsieur était chiant un peu la
"Eh bien j'y suis allé vite fait et honnêtement c'est pas mal du tout, j'te conseille franchement !"

Wut ? Huh...ce changem...oh il y a du pipi...kidnapper un mec, le ligoter et le bailloner sur une chaise pour obtenir des réponses n'est visiblement pas la bonne solution...huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...laissons le partir et allons au parc d'attractions tiens
"Allez, sois libre mon enfant ! Et aaaaaaaargh mon...mon...MON POUVOIR EST HORS DE CONTROOOOOOOOOOLE !!!!"

Il a couru sans se retourner en pensant a sa vie avant tout...pauvre Emeraude...well je baillais un coup et partait vers le parc d'attrape couillons en mangeant un croco gélifié.

HRP Baby:
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue100/100[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Stef' Mar 31 Oct 2017, 23:58

C'était un jour qui remplissait le grand gamin d'excitation, et qui lui avait même fait troquer sa combinaison de cosplay rouge pour revêtir une longue cape noire doublée de tissus rouge cousue par ses soins et du faux sang éparpillée sur un costard noir tout bien repassé. Le premier vampire roux de tous les temps était arrivé! Ils allaient tous trembler devant le grand... Le grand... Le... Nan, personne n'allait trembler. Non seulement c'était Halloween, mais en plus, Stefan ne pourrait jamais faire peur à personne. Ce n'étais pas possible.

Se promenant dans Touhills, il était prêt à passer une bonne soirée remplie de sucre et d'histoires en tout genre, quand il entendit par mégarde des gens sortant du parc d'attraction dire des choses pour le moins étranges à ce sujet. Et l'irlandais était un grand enfant, c'était exactement comme si on venait de lui dire "n'y va pas, c'est dangereux!" alors évidemment, il y alla en sautillant, tout sourire. Qu'est ce qui pourrait mal tourner, après tout?

Règlement accepté~
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue100/100[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Invité Mer 01 Nov 2017, 00:13

Halloween, Halloween, Halloween... Dieu que j'aime cette période ! Sachant que je vivais constamment dans les rues, voir autant de gens qui sortaient comme ça pour demander des bonbons aux gens  ça me donnait tellement d'opportunités d'en profiter ! Tous ces enfants crédules qui ne pensent pas à mal et se baladent dans les ruelles comme si elles leur appartenaient. C'était MES rues ! Pas touche ! Et à force de voir cette fête tous les ans, j'ai même pris l'habitude de me déguiser, de passer un coup de peigne dans mes cheveux pourtant si rebelles et de voler d'acheter un costume pour passer inaperçu. Voler, manger, entourlouper, attirer, déguster et humilier, c'était ça l'essence d'Halloween. M'enfin bon. C'était y a de ça plusieurs années. Mais... tout ça me manque. Alors j'ai pris une décision. Sauf que des rumeurs changèrent drastiquement mes plans.

C'était le 30 Octobre 2017, juste avant Halloween donc. J'étais parti prendre un costume que j'avais commandé à un tailleur, histoire d'avoir un costume pratique pour voler de l'argent et fuir courir, sauter... ce genre de choses vous voyez. Mais en me baladant dans la galerie marchande, des bruits couraient un peu partout à propos du parc d'attraction comme quoi il serait hanté. Est-ce vrai ? Je sais pas mais ça m'intriguait fortement. Je voulais en savoir plus et puis ce serait une bonne occasion de voir si le travail du tailleur n'était pas dégeu' (si ça l'était je le volerais sûrement un jour, pour sûr).

Me voilà donc le 31 Octobre, jour d'Halloween. J'avais mon costume sur moi, mes mouvements ne semblaient pas limités, c'était parfait. En sortant du bahut, je vis beaucoup d'autres élèves sortir, je n'étais donc pas le seul à avoir entendu parler de cette histoire. Et puis honnêtement, le noir c'était pas le problème. Mais j'avoue que je serais pas en confiance si c'était vraiment hanté... Mais je suis sûr qu'il ne va rien se passer ! N'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Hein ? J'étais enfin arrivé devant ce parc avec une musique plus que flippante, mon déguisement parfait et un paquet d'une trentaine d'allumettes en cas de "problème" . C'était extra ! Je vis plusieurs attractions avant de faire mon choix. J'étais chaud pour cette grande roue ! Elle était vraiment immense et c'était le premier truc qu'on pouvait voir de loin, même si j'étais pas en sécurité, je suis jamais aller si haut moi.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Invité Mer 01 Nov 2017, 00:41

Haaa ! Enfin ! Halloween est enfin là ! J’ai cru que cette journée (où soirée ?) n’allait jamais venir ! Autant je déteste les fêtes de fin d’année, autant je kiff Samhain. Et je ne manquerais d’ailleurs pas l’occasion de me déguiser encore cette année. L’an dernier je m’étais vêtu en costume de baron samedi et tout, en plus ça allait bien avec mon pouvoir de l’époque, mais cette année j’avais fait plus classique et ai choisi une creepypasta. Non pas Slenderman désolé, mais peut être l’an prochain qui sait …Non ce que j’ai choisi c’est Jeff the Killer. Un classique, l’une des plus connus je crois …
Pour la tenue je n’ai pas eu besoin de me creuser la tête, une jean des baskets et un sweet à capuche faisaient parfaitement l’affaire ! Non ce qui était le plus dure c’était le maquillage, parce que je n’étais pas encore suffisamment motivé pour réellement m’entailler les joues. En plus si je l’aurais fait soit je serais resté comme ça à vie soit j’aurais dû demander à l’infirmerie de me réparer ça et je me voyais mal leur expliquer que je me suis fait le sourire de l’ange pour aller avec mon déguisement.
Du coup ça fait quelque jour que je me suis acheter du maquillage et des accessoires de pro et que je me suis entrainer à faire un sourire de l’ange plus vrai que nature grâce aux tutos sur Facebook. Heureusement que j’ai anticipé pour apprendre, ce fut laborieux mais j’y suis finalement parvenus, en plus Hansel m’a donner un coup de main, comme le jour de la saint Patrick. On sent son passé dans le monde du spectacle !

Bref c’est en partant faire des farces (ben oui les friandises je peux me les acheter moi-même) que j’ai entendu parler de cette histoire de parc Hanté … voilà qui promet d’être intéressant. La curiosité et mon côté maso me poussèrent donc à aller y jeter un coup d’œil par moi-même !

hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Liam Mer 01 Nov 2017, 01:26

J'ai eu une journée relativement sympathique. Je me suis surtout amusé à  Thouhills (oui c'est possible de s'amuser à Thouhills les gens). J'ai dépensé pas mal d'argent afin de me divertir au maximum. J'adore le divertissement. Mais il y a un mais...j'ai entendu certaines rumeurs à propos du parc d'attraction de la ville. Des étranges rumeurs sur des fantômes ou d'autres grosses  conneries dans ce genre. Ça ne m'aurait pas embêté plus que ça si ça ne faisait pas peur aux habitants de ma superbe ville que je me dois de protéger. Alors je suis venu au parc d'attraction avec mon équipement histoire de vérifier tout ce bordel

Le fucking magnifique manteau long. Les launchs-cards, et sans oublier le magnifique bâton caché dans le manteau. J'ai aussi 5 paquets de jeux de cartes spéciaux et mon ultra magnifique et puissant jeu de cartes organiques. Ouais c'est la très grande classe je sais. Bon courage Liam, en avant pour une nouvelle aventure ou tu vas kiffer comme jamais. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh pourquoi j'ai dit cette phrase de très vieux film nul. Plu jamais vous m'entendrez dire ou souhaiteraient que je dise cette phrase vachement nulle

C'est vrai que quand on y pense c'est plus facile à dire qu'à faire d'inventer ingénieusement ce type de phrases. Après si on voit les punchlines anticonstitutionnellement parlant c'est sûr qu'on réussira jamais à en trouver des bonne. Tiens d'ailleurs je viens d'utiliser un mot savant : anticonstitutionnel. C'est vrai que c'est hyper marrant à dire comme nom. Anticonstitutionnel, anticonstitutionnel, anticonstitutionnel. C'est le feu ce mot en fait. C'est comme monarchie constitutionnelle, la ressemblance est frappante n'est ce donc pas? Constitutionnel je pense que c'est ça l'essence du fun en fait. Allez Liam redeviens un minimum sérieux.

Je rentre dans le parc, il a l'air lugubre. Un vent frais sorti de nulle part passe dans ma nuque et me fait frissonner, ce n'est jamais rassurant. Les feuilles mortes des arbres encerclant la partie visible du parc en face de moi forment comme une sorte de cercle. C'est carrément flippant. On dirait que le vent soufflant dans les arbres chante un requiem avant la note magistrale et la balle finale.
Spoiler:


Dernière édition par Liam le Jeu 02 Nov 2017, 19:46, édité 2 fois
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue220/250[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Invité Mer 01 Nov 2017, 11:26

Une rumeur courrait en ville. Le parc d'attraction serait hanté. Cool, je vais pouvoir enfin faire un tour à la fête.
Ys se prépara comme il faut. Il regarda le soir d'avant une série de films bien gore. Il était maintenant dans le bon esprit. Il s'habilla de façon à pouvoir bouger rapidement. Il demanda la permission, enfin il mit Éléonore au courant du fait qu’il se dirigeait là bas.
Tout cela mit en ordre, il était près à y aller. Il ferma sa chambre, laissant la plupart de ses clefs dedans. Il ne garda que celle de sa chambre qu'il accrocha à son chronomètre.  Un calepin avec son crayon dans la poche et le voila partit à faire le mur.
Bah oui, pourquoi passer par la porte alors qu'on peut passer par le mur. Ensuite, direction le parc. Qui sait ce qu'il allait découvrir là bas. Puis avec un peu de chance, il rencontrerait du monde de Tsuki.

règles acceptées:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Sam' Mer 01 Nov 2017, 13:25

C'est enfin l'heure ! J'attendais ce jour depuis trois semaines... Et il est enfin là ! Halloween ! Le jour où faire peur à tout le monde est bien vu ! Le jour où mon art est pris au sérieux, et où des milliers d'autres gens s'adonnent aussi à l'épouvante ! Quelle joie, quel bonheur ! Bien sur, j'ai commencé dés le matin. Je sais, normalement c'est le soir.... Mais c'est trop court ! Et au pire, ce n'est pas si grave ! Aujourd'hui, on me pardonnera toute mes farces, puisque c'est Halloween ! Ah, on devrait aussi instaurer un jour de la peur au printemps.... Ou pourquoi pas tout les mois ?

Mais en tout cas, le soir approche, et les choses intéressantes commencent... Je ne tarde pas à me cacher partout, à bondir sur n'importe quelle ombre, et surtout à faire peur à n'importe quel être vivant qui passe à ma portée. Le mieux, c'est et ça sera toujours les couples. Je pourrais passer des heures à décrire à quel point ils sont ridicules et... bateaux. Mais ce soir, il y a quelque chose de bien plus intéressante qui se cache dans la pénombre... des rumeurs passent. Des gens courent, hurlent, sans que je n'ai à faire quoi que ce soit. Avec un grand sourire, je comprend que j'ai enfin trouvé un rival à ma taille.

Quelques interrogations plus tard, j'apprend que mon rival se cache dans le parc d'attraction. Apparemment, il est très fort, puisque les gens semblent persuadés que les attractions sont hantées. Pfeuh ! A mon avis, il doit venir de Tsuki, et il a un pouvoir trop cool pour faire peur aux gens, sans se faire remarque... Ah, j'ai trop hâte ! Je veux le rencontrer ! C'est décidé. Le temps est précieux, en particulier le soir d'Halloween, autrement dit le meilleur soir de l'année, qui semble se terminer en quelques minutes à peine. Mais je décide tout de même d'en sacrifier un peu, et de me diriger vers le parc d'attraction. On verra qui va faire peur à qui !

hrp:
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par William P. MacKenzie Jeu 02 Nov 2017, 03:52


L'automne était bel et bien installé, les arbres qui ne s'était pas encore débarasser de leurs feuilles étaient vêtus de rouge et d'orange. En cette fin d'octobre arrivait, comme à chaque année, l'un des moment préféré de William. En cette soirée unique, il était soudainement perdu d'être vu en publique vêtu de n'importe, mais alors là de n'importe quoi. De son côté, l'Écossais appréciait cet évènement pour la chance de faire vivre une nuitée d'horreur à la populace. Ça allait d'ailleurs être sa première année à Tsuki, et les décorations lui inspirait confiance.

Pour cette fois, il avait choisi un classique, perfectionné. Il revêtait donc des vêtement d'époque: pantalon cavalier, chemise, veste et manteau, un foulard et une cape à large col. Ajoutons à cela une citrouille vieillie au visage macabre et une épée émoussé. Chaque tissu authentique, chaque accessoires une virgule de plus pour vendre le costume. Malheureusement, pas de monture, mais l'effet restait là. En ce dernier soir d'octobre, fête des monstres et du diabète, le highlander était le cavalier sans tête.

Ses habitudes le menèrent en ville, où il errait tel un spectre afin de vendre son rôle. S'il croisait le regard d'une victime ou d'un petit groupe, il s'arrêtait momentanément, dégainait sa lame, puis reprenait le pas avec vigueur dans leur direction. La majorité des âmes de cette villes, si elles n'étaient pas elle-même des monstres, s'enfuyaient dans la direction opposée.

Les pas du jeune homme le rapprochèrent éventuellement, sans erreur, du parc d'attraction. Enfin, rapproché... suffisemment proche pour croisé des gens courir -vers- lui. Curieux, il finit par retirer sa courge de ses épaules et faire réapparaître sa tête rousse. Il arrêta un passant de force pour lui demander ce qui se passait. Il n'eut pour réponse que quelques cris hystériques et une vague mention du parc, avant que l'homme ne se libère violemment de William pour continuer sa fuite. Le parc était donc ouvert en cette nuit de cauchemares. Vu la réaction de la foule, il n'y avait qu'une possibilité pour lui: y aller.

MacKenzie refit disparaître sa tête sous la courge, puis se dorigea d'un pas déterminé vers le parc d'attraction.


Spoiler:
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue70/150[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Kaname Jeu 02 Nov 2017, 09:25



♫ Halloween ♫

C’est les vacances de la Toussaint donc on va bientôt avoir Halloween !!!

Je ne sais pas comment ça se passe chez les Européens, je pense que ça diffère de chez nous au Japon.

En tout cas, un bruit circule dans le couloir comme quoi une fête foraine a vu le jour en ville et qu’elle serait hantée…
A mon avis, c’est juste une rumeur pour appâter les plus téméraires d’entre nous et je vais tomber dedans comme tous les autres !

Allez, on se motive, enfilons notre plus beau costume pour enquêter sur ce mystère hanté.

Bon mon déguisement ne sera pas le plus terrifiant mais au moins je serai déguisée. Je pris un de mes kimonos, celui que je porte peu avec du blanc, noir et rouge pour ensuite enfiler quelques morceaux de mon armure de Kendo de cérémonie. Après je prends mon shinai avec une garde pour le mettre dans mon fourreau doré, le maquillage blanc avec un peu de rouge ici et là.

Bon je sens que je suis parée pour la soirée.

Je quitte ma chambre pour rejoindre le portail, normalement j’aurai un des derniers bus pour aller en ville, le retour il se fera à pied, rien que penser que je dois me taper 45min de marche m’épuise mais bon Haru me tiendra compagnie sauf si je trouve d’autres étudiants de l’académie sur la route.

Je monte dans le bus, Haru cachée dans mon kimono pour affronter ce terrible train fantôme...


Codage par Libella sur Graphiorum



règles acceptées:
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue70/150[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Invité Jeu 02 Nov 2017, 10:02

Les premières bourrasques de l'automne faisaient voler les feuilles des arbres.
Je resserrais mon écharpe autour de mon cou, soufflait sur mes doigts pour les réchauffer un peu.

L'automne était une saison vraiment belle et j'aimais sentir le froid encore doux sur mes joues. L'air n'était pas le même, ni les odeurs ni le ciel. Changeant ... coloré

J'aimais me perdre dans la contemplation de la nature. Même les murs d'enceinte de l'académie prenaient des teintes roses ou rouges selon l'heure de la journée.

Pourtant depuis deux semaines, un mot était sur tout les lèvres et l'ambiance devenait éléctrique.

"Halloween"


Ce mot résonnait dans toute l'académie. Les élèves comme les professeurs semblaient être excités par cet événement.

N'ayant jamais participer à ce genre de fête , je ne comprenais pas leur enthousiasme surtout qu'au Japon c'était une fête principalement dédiée aux adultes. Il y avait bien sur des décorations , des déguisements qui rendaient les rues plus effrayantes qu'à l'ordinaire. J'avais, par curiosité, fait quelques recherches sur Halloween en Angleterre, savoir s'il y avait des différences entre ce que je connaissais et ce qu'il se faisait ici et je fus surprise de voir que les enfants participaient à cet évènement en allant récolter des bonbons.
"Avec des amis ? ça doit être amusant ..."

Quelques élèves avaient parlé d'un parc d'attraction...
D'en entendre ainsi parler, cela me donnait envie de jeter un œil là-bas ... voir à quoi pouvait ressembler une fête Halloween dans un parc d'attraction.

Fallait t-il se déguiser ? c'était de tradition de le faire , mais je ne savais pas trop dans quel style je devais m'habiller ...

Finalement , après quelques recherches complémentaires et un peu de bricolage et de couture , je me décidais à revêtir une tenue me faisant ressembler à un chat ... Ironie au vue de mes griffes qui iraient bien avec ....

J'avais mis du vernis rouge sang sur mes ongles et coloria mes lèvres sur la même teinte , avait revêtu une robe ajustée noire ... mais un peu courte , passé de longues mitaines recouvrant presque entièrement mes bras,  ajusté un masque noir (fait par mes soins avec du tissu et de la dentelle teins en noir ) sur mon visage ,  ainsi qu'une paire d'oreille de chat attachés sur un serre tête que j'avais réussi à faire avec du tissu et du fil de fer et des bottes noires qui remontaient jusqu'à mes genoux.  Je m'observais rapidement dans le miroir. Noire et rouge ... je n'étais pas très à l'aise ... je n'aimais pas l'image que le miroir me renvoyait ... je tirais ma robe vers le bas... sans sucés pour la rallonger sur mes jambes ... J'attrapais une large ceinture rouge , emprunté à une Saphir, la passa autour de ma taille et y fixa derrière, la queue de chat que j'avais improvisé avec le reste de fil de fer , un collant noir et du coton entouré du tissu en pilou pilou pour rendre la queue plus douce et touffu.  Passant un châle noir sur mes épaules, je soupirais, me demandant si mon accoutrement n'était pas ...bizarre ou trop osé...

Après quelques hésitations, je me dirigeais finalement vers la sortie de l'académie, à la recherche d'un moyen de me rendre à la "fameuse" fête foraine

Acceptation et signature à une assurance Vie:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Astrid Jeu 02 Nov 2017, 10:11

J’etais arrivée il y a peu et la ville avait déjà revêtu son manteau de décoration d’Halloween. A vrai dire, cette fête n’avait rien d’impressionnant. Les enfants étaient plus mignons que effrayants. Cependant, j’avais entendu dire qu’il y avait une histoire de manège possédé. Tout d’abord je n’y avais pas cru. Je veux dire les rumeurs c’est souvent faux et puis ca se propage facilement. Puis, voyant de plus en plus de personnes s’aventurer, je commençais à me dire qu’il y avait quelque chose. Peut être une personne avec un pouvoir particulier qui s’amusait à faire fuir les gens. Après quelques moments de réflexion je m’etais dis que je ne perdrai rien à aller jeter un coup d’oeil. J’aurai sûrement raison sur le fait que ce n’etais qu’une rumeur. Afin de ne pas faire tache, je me préparais rapidement pour Halloween. Je parti en ville pour acheter une robe noire avec des manches en dentelle et du faux sang. Et tada ! Je serai le fantôme d’une femme qui s’est faite égorger. Je serai incognito, une personne parmi tant d’autre. Je récupérais ma sacoche, fis vite fait mes test. « 0.95. » J’étais dans la moyenne, tant mieux. Cependant, si cette rumeur semblait s’averer vraie, je devrai faire attention à ce que mon taux de sucre ne diminue pas trop rapidement. En cas d’urgence, il ne faudrait surtout pas que je fasse une hypoglycémie. Et puis, de toute façons en pleine fête foraine, avec toutes les sucreries, ça va être compliqué de manquer de sucre. Une fois prête, je parti en direction de la fête foraine.

Hrp:
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue100/100[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Appia Jeu 02 Nov 2017, 21:58


Cher journal,

J'adore me déguiser ! Enfin, j'ai un peu tout le temps l'impression d'être déguisée en fait lorsque je porte mon uniforme ou même n'importe quel vêtement de 2017. Mais en Angleterre il existe une fête où tout le monde est encore plus déguisé que d'habitude (ou peut-être qu'il en existe plusieurs oui... et peut-être pas qu'en Angleterre en fait. Je sais bien mais... oh, chut journal, c'est moi qui raconte !).

Pour halloween j'ai remis le même déguisement que l'année dernière. Et que l'année d'avant aussi en fait. Oui mais bon ça coûte cher de se déguiser et moi je n'ai pas de sous hein !
De toute façon je le trouve très réussi mon déguisement de sorcière ! C'est aussi une occasion pour me maquiller encore plus que d'habitude pour essayer de me vieillir un peu plus. J'ai mis des talons un peu plus hauts aussi. Je suis sure que j'ai l'air d'avoir au moins treize ou quatorze ans comme ça ! ... Ou alors j'ai juste l'air d'une fille de onze ans trop maquillée, je ne sais pas trop... Tu en penses quoi journal ?

Ce soir j'ai rendez-vous avec mes amies Zoé et Kyôko (mais si journal, je t'ai parlé d'elles plein de fois ! Essaie de suivre un peu !): on doit aller faire un tour dans le parc d'attractions toutes les trois. Depuis le temps que j'ai envie d'y aller !


Cher journal,

Des gens m'ont donné des bonbons en ville. C'est... gentil, j'imagine.

Je trouve que la ville a une ambiance vraiment malsaine et effrayante avec tous ces décors d'halloween, ça me fait un peu peur... Et ce qui m'inquiète aussi, c'est que je ne vois toujours pas arriver Zoé et Kyôko...



Spoiler:
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue100/100[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Margaret Cavendish Ven 03 Nov 2017, 19:22

Ah Halloween ... je déteste cette maudite fête où tout le monde semble prendre un malin plaisir à te faire rater quelques battements de cœur. Je ne 'étais pas un froussard ... enfin si un peu peut-être. Non j'avais carrément la pétoche ! Toute la ville semblait liguée contre moi,des enfants m'avait surpris en sortant en hurlant d'une rue déguisé en diverses ... choses ? J'avais donc activé mon ouïe pour ne plus me faire surprendre par ces saletés. C'est comme cela que j'entendis les hurlement provenant de l'ancien parc d'attraction un peu plus loin. Depuis que j'étais ici je ne l'avais jamais vu fonctionner, il avait fait un événement spécial Halloween ? Trop curieux, ou peut-être par masochisme je décidais d'aller jeter un p'tit coup d’œil.

Une fois arrivé je pus contempler la foule qui se pressait autour du parc. Il y avait les petits curieux qui venaient d'arriver et ceux qui ... fuyaient carrément dans la direction opposé. Que se passe-t-il bon sang ? J'écoutais les conversations à bonne distance. Le parc était visiblement hanté, beaucoup de personnes en sortaient terrifiées. Leur témoignage incohérent me glaçait le sang, comment était-ce possible ? Je vis plusieurs élèves de l'académie se diriger vers la parc, peut être que si je le suis ... Attends pourquoi aurais-je envie d'aller faire dans mon caleçon ici alors que je pourrais très bien tourné des talons et aller voir ailleurs ?

Le temps de me faire ces réflexion, je me fit entrainer par la foule jusqu'à l'intérieur du parc. Non je veux pas être ici ... Je tremblais de la tête au pied, le parc était vraiment flippant à regarder. En plus j'entendais plein de bruit peu rassurant ainsi que les hurlement des visiteurs. Je regrettais déjà d'être bloqué sur le mode ouïe, putin ! J'avançais dans les allées suel, quand je vis un groupe de gens de l'académie pas loin. Aller on va faire un peu d'exercice social mais surtout on va pas rester seul ici ! Je me précipitai à leur rencontre.

HRP:
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
[Event] Funny Ways to Scream Left_bar_bleue0/200[Event] Funny Ways to Scream Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Taïchi Kagame Sam 04 Nov 2017, 14:55

This is Halloween.

Cette chanson résonnait dans ma tête en cette douce soirée d'automne. Pourquoi ? Était-ce parce que cette nuit s'annonçait aussi ennuyeuse que la fête d'Halloween, ou était-ce parce que la dite fête se déroulait ce soir ? Un peu des deux je pense. Quelles que soient les fêtes, je ne les porte pas particulièrement dans mon cœur. Etant quelqu'un de très terre à terre, entendre une personne me racontant des sornettes comme quoi que "la nuit des monstre se déroule le soir d'Halloween" me débecte. C'est également la même chose pour Noël, Pâques et toutes autres fêtes grotesque du genre.

Quoiqu'il en soit, je marchais tranquillement dans la ville. Je me baladais dans des ruelles, des rues, des places pour observer les différentes personnes qui étaient présentes ce soir là. Il y avait de tout et de rien. Des personnes déguisées ou non, des personnes qui avaient usées d'artifices pour leurs déguisements, d'autres avec de vulgaires gadgets... Seuls quelques-un arrivaient à faire l'union entre les vêtements, l'artifices et autres objets décoratifs pour avoir un costume quelque peu... Exceptionnel. C'est vrai, même si je trouve assez stupide de passer énormément de temps sur cela, sur un vulgaire costume qu'on ne pourra utiliser qu'une à deux fois par années, je m'incline devant le courage de ces personnes ayant du talent pour la création de costumes.

Mais qu'en était-il de moi alors ? J'étais vêtu normalement. Une chemise avec une veste verte, ainsi qu'un pantalon en toile et des chaussures de villes, avec mes lunettes qui étaient là, autour de mon cou. Et oui, ni maquillages, ni armes, ni costumes, ni gadgets, ni masques... J'étais une personne lambda lors d'un jour lambda tout simplement.

C'est vrai ça, Halloween n'est pas une journée exceptionnelle ou autre... Ce n'est qu'une vulgaire invention pour le commerce, pour que les vendeurs puissent nous faire consommer des produits inutiles pour une somme assez élevée finalement. Oui, c'était une soirée comme les autres, ce n'était pas parce que c'était Halloween que des personnes vont se mettre à crier aux monstres dans tous les coins de rues.

C'est alors qu'un bruit approchait à grand pas de moi, de la foule de personnes. Ce n'était pas un bruit normal, une sorte de cri. Ce cri venait de derrière moi et s'approchait de plus en plus. Je me retournais alors pour constater qu'un homme d'un certain age, apeuré, se précipita dans la foule avant de crier quelque chose d'ahurissant. Il cria, demanda de l'aide avant de sortir de la foule tout en continuant de courir, de fuir plutôt.

Ces cris... L'homme venait d'annoncer à tout le monde qu'un parc d'attraction hanté était non loin d'ici et nous demanda d'évacuer les lieux avant de partir. Me voilà un peu intéressé. Une personne seule ne pouvait mentir sur ça. Un groupe d'individus, pour rire un bon coup l'aurait sans doute fait, mais un homme seul comme cela.. Non, cela ne lui apporterait rien, surtout le soir d'Halloween où nous sommes habitués aux farces lors de cette journée finalement.

Cela m'intéressait fortement. Je me suis mit alors en tête d'examiner le dit parc d'attraction en marchant là où l'homme venait. Oui, la curiosité m'avait piqué, je voulais savoir, savoir ce que l'esprit de cet homme avait pu voir de si dérangeant pour fuir et avertir les passants.


"Peut-être que, cette soirée d'Halloween ne sera pas si ennuyante que cela ?"

This is Halooween.  

HRP:
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Funny Ways to Scream Empty Re: [Event] Funny Ways to Scream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum