-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Lun 06 Nov 2017, 00:01

Rappel du premier message :




Devant vous se tient un pilier avec un énorme visage de clown qui vous montre un grand sourire et qui a l’air de vous fixer de ses yeux ronds.

Attaché à ce pilier, un toit décoré de lumières clignotantes oranges et de chaises qui pendent, tenues par des câbles attachés au toit du manège.

Des barres permettent de maintenir les personnes, pour des raisons de sécurité.

Vous êtes devant ce manège et vous sentez qu’il va commencer dans quelques instants.



Dernière édition par ??? le Ven 10 Nov 2017, 18:09, édité 1 fois
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas


[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Chad Miller Ven 08 Déc 2017, 16:59

Fuck. Avec leurs conneries le manège s’était arrêté et j’entendais des bruits chelou…tout le monde se barrait je restais tout seul sur le manège comme un con…bravo putain en plus Sharkman lâchait une punch bien mais…pas applicable ! En soit si je pouvais rider sur le manège comme un poulpe sur un rocher bah j’le ferais mais je ne pouvais que voler des stylos donc…si je bougeais des sécurités j’allais m’amuser mais pas très longtemps parce que j’allais sois tomber et me blesser comme une merde, sois tomber et crever sois crever en me cognant sur un truc j’aime jouer avec le feu et j’ai pas peur de crever mais quitte à crever autant crever bien bordel !

Master sensei venait de…oh…bon bah fin du manège pour monsieur Shinji parce qu’ils savent pas s’amuser…je me dégage de l’attraction, un air blasé collé sur mon visage pendant que l’homme poulpe tapait des câlins de type non réclamé a Willy…je continuais à marcher dos au manège sans prêter attention au bordel derrière moi je fixais un point, un point de type grande roue qui tournait relativement vite…mon sourire revint et mes yeux pétillaient a nouveaux. Je voulais aller dans cette foutue grande roue ! Mais d’abord je me devais d’aller remercier et râler auprès de sensei…il m’avait techniquement sauvé la vie mais aussi niqué mon fun donc merci mais non merci !

Je m’approchais donc de mister Bonbons Jinn et baillait en enlevant mon « déguisement » de Jiangshi
« Merci d’avoir niqué l’attraction et accessoirement m’avoir sauvé la vie sensei » je levais le pouce avec mon plus beau sourire soulignant le manque de sincérité total dans mes mots

« Sinon maintenant que vous avez tout niqué toi et l’homme poulpe ça vous dit qu’on aille faire la grande roue là-bas ? Ça a l’air bien ! » je me tournais vers les deux tourtereaux déployant toutes mes dents pour un sourire bien sadique pendant qu’ils discutaient

« Go ? »

Je me tournais finalement vers le manège en PLS et levait encore le pouce mais cette fois sincèrement et criait de toutes mes forces pour parler plus fort que le bordel ambiant et qu'on m'entende de partout

"C'ETAIT SUPER BIEN ! CELUI OU CELLE QUI A CONSTRUIT CA GG !"
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par William P. MacKenzie Dim 10 Déc 2017, 01:03


Comme précédemment, les remarques de l'Écossais passèrent majoritairement innaperçues ou plutôt elles restèrent sans réponses. Quoique comme précédemment, leur situation allait de mal pis... Non, tiens, ça allait mieux. Cette fois le manège ralentissait jusqu'à l'immobilisation. Noa en profita directement pour sauter par terre, protégeant William de la chute. Une fois bien comfortable sur la terre ferme, Will s'éloigna d'un pas ou deux de Noa, question de respirer, puis observa la situation.

"Et beh ça y est, on est libre. Jïnn ! Tu peux descendre !"

Comme quoi, le Highlander était maudit. Alors même qu'il terminait sa phrase, le manège recommençait de plus belle et cette fois une espèce de boule le chevauchet, rebondissant avec force, menaçant de démonter le tourniquet au complet. Le visage du rouquin passa du soulagement à la crainte masquée pas le dégout totale. Avec cette vitesse, si ça pétait, y'aurait du meurtre circukaire sur plusieurs dizaine de mètres.

"Okay, je te suis, mais j'ose plus trop parler, on dorais que toutes les merdes se produisent dès que j'ouvre la bouche. Dans tous les cas, je préfère être prêt à dégager. Un morceau de tourniquet reçu en plein tête à la vitesse qu'on voit là, ça m'intéresse pas trop, répondit-il à Noa alors qu'il ramassait sa courge.

Il essayait ensuite de localiser la meilleure option de fuite, voir de couverture. Pas question de rester à portée et où à découvert.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Left_bar_bleue70/150[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Mr. Violet Dim 10 Déc 2017, 01:19


Shinji, ton bonheur fut de courte durée car tu vois la grande roue s’arrêter brusquement d’un coup. Ta dernière phrase fut perdue dans le ciel mais tu entends une réponse qui résonne dans ta tête et celle des autres


« Ouais, ouais j’ai fini de m’amuser avec vous maintenant barrez-vous avant que je ne change d’avis. Je ne sais pas mon ennui peut être vite comblé.

Après cela le tourniquet tombe an miette du aux dégâts de la boule et les chaises se détruisent sur le sol.


EVENT TERMINE
Félicitations pour avoir survécu à ce tourniquet du clown farceur des ténèbres diaboliques qui sentent le sombre.
J’espère que vous vous êtes amusé et que l’event vous a plu.
Je vous invite à faire un dernier post où vous réagissez plus donner une action de fin à votre personnage.
Je vous invite aussi à faire un spoiler avec une note sur 20 (20 étant la meilleure) sur l’event en général, ambiance gestion temps etc. En expliquant le pourquoi vous avez trouvé cela bien ou non. Sur ce je vous laisse et merci à vous pour avoir participer normalement à cet évent.
Pour les récompenses chacun d'entre vous recevra 3PE. Faites en ce que vous voulez mais comme vous le savez. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité...Sauf quand on est un rubis et dans ce cas un grand pouvoir implique de casser des jambes.
Gloire à vous maison des rebelles !
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Invité Dim 10 Déc 2017, 18:07

Bon Jinn avait usé de ses mains expertes pour manier la grosse boule avec dextérité. (Double sens vous dites ? je ne vois pas de quoi vous parlez …) pour ainsi la positionner dans la bouche du clown qui l’avais encore plus ouverte que Paris Hilton dans un Bukkake. Bref.

Pendant ce temps Shinji s’était enfin décider à quitter l’attraction sous les ordres de Jinn. Brave petit obéissant ! D’ailleurs le Zombie nous proposa de rejoindre la grande roue cette fois. C’est vrai qu’elle semblait s’emballer elle aussi. Chose à laquelle réagissais William.

"Okay, je te suis, mais j'ose plus trop parler, on dorais que toutes les merdes se produisent dès que j'ouvre la bouche. Dans tous les cas, je préfère être prêt à dégager. Un morceau de tourniquet reçu en plein tête à la vitesse qu'on voit là, ça m'intéresse pas trop,

Tu m’étonnes … cependant comme-ci le ciel se payait notre tête la roue se stoppa subitement tandis que derrière nous le clown tomba en miette.

_ Bon …. Ba du coup je crois que c’est rapé …

D’un côté j’ai pleins de question en tête et de l’autre je me dis faut pas trop chercher après tout c’est Halloween.

_ Bon ba du coup je ne sais pas vous mais moi je vais reprendre ma quête de nourriture et me barrer avant qu’on soit considéré comme responsable des dégâts …

Notation de l'évent:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Jïnn Ven 15 Déc 2017, 02:36

Finalement tout s'était bien passé. Surement trop bien. L'adversaire n'était-il qu'un lâche faible ? Ou un être surpuissant. En tout cas, Shinji l'avait déçu. Ce "léger" manque de sérieux ne lui plaisait pas. Clairement, sans Noa ou quelqu'un de qualifié, il y aurait eu des blessés graves voir pire encore. En tout cas, il se contentait de soupirer avant de désactiver sa transformation. Les dépenses ont été inutilement grandes. Il soupirait alors profondément, rangeant ses mains dans ses poches en écoutant la voix retentir.

Confiant...C'est presque flippant.

Murmurait-il avant de se retourner vers le groupe, admirant d'un stoïcisme absolu la scène. Tout ça pour ça...Sa déception était encore plus grande quand il voyait ses efforts pour protéger les manèges s'effondrer. Noa soumettait une bonne idée : la dispersion. C'était pas con et en effet je doute que voir une barrière volante rose, des tentacules et un connard qui vole soit une bonne chose. Surtout que la dernière fois déviance était venu le chercher pour la forêt, même si l'échelle était totalement différente. Il analysait les environs pour ne pas se faire surprendre par des possibles témoins même s'il reconnaissait les auras des autres élèves de Tsuki dans les autres attractions. Il s'en allait alors, accélérant un brin le pas :

Merci pour le manège...Perte de temps...Le pire c'est que je l'ai même pas senti. On devrait pas rester ici, n'est-ce pas, Shinji ? M'enfin...Bonne quête à vous pour les friandises. J'espère que les autres se sont démerdés dans leurs manèges respectifs, vu...tout ça. En tout cas ils semblent vivants de ce que je sens, si ça en rassure certains. A plus.


Il  dévisageait alors Shinji d'un air sérieux mais détaché. Il avait tiré une croix pour apprendre le hado à cette personne. Ses ressources étaient précieuses et se doivent d'être investis de manière optimale. Il sortait alors du parc en trottinant avant de disparaître pour revenir à son appartement en courant pour jogger un peu.

HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Left_bar_bleue200/300[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits) - Page 2 Empty Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum