Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei Mer 01 Nov 2017, 19:41

Rappel du premier message :

Elle venait tout juste d’ouvrir sa porte de son nouveau chez soi, un petit studio de 15m² qui était composé d’un couloir menant à la pièce centrale qui fait office de salon/chambre/cuisine et juste avant l’entrée de cette pièce, une porte qui débouchait sur une salle de bain relativement grande. Juliett posa le sac sur le sol de la pièce principale où étaient déjà posés des cartons qui composait un lit et une armoire qu’elle allait monter plus tard dans la journée, pour l’instant elle avait envie de sortir pour voir les commerces et faire le tour de la ville pour prendre ses marques.

Elle décida de sortir, il était tout juste 14heures, le soleil brillait mais il faisait quand même froid, la jeune femme remonta la fermeture éclair de son manteau pour ne pas attraper froid. Tomber malade avant de commencer à travailler n’était pas une bonne idée et allait donner mauvaises impressions auprès de ses futurs collègues et élèves de cette Académie qui avait l’air particulière. Elle marcha dans la rue et regardait autour d’elle, vit quelques personnes et décida de s’approcher d’eux.

- Excusez-moi, je suis nouvelle en ville et je cherche un endroit ou faire des courses en tout genre, dit-elle à la personne en face d’elle.
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas


Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei Dim 12 Nov 2017, 01:16

Juliett regardait les deux jeunes hommes qui semblaient se préparer à en découdre s’il le fallait. C’est Liam qui prend en premier la parole, tout en faisant tournoyer des cartes autour de lui :

- Okay, Liam Wicketson 17 ans. Cartokinésiste. Je suppose que votre pouvoir est plutôt physique. Ensuite pour ce qui est de l'enquête je vais vous donner un sacré coup de pouce. Une organisation a attaquée l'académie plusieurs fois tuant des élèves et en capturant d'autres. Elle se nomme Déviance, une société privée veille sur nous. Cette dernière s'appelle l'agence, elle m'a moi-même réparé suite à un combat trop sanglant. Alors comme ça tu viens de Chicago ?

La plupart de ses enfants ont un pouvoir comme il dit, et doivent presque lutter pour s’en sortir. Soudain Juliett entend parler de Chicago, la simple évocation de cette ville ravive des souvenirs pas très heureux à la jeune femme.

- Tu sais Liam, il y a des choses qui faut éviter de dire à une femme, dit-elle tout en leur jetant un regard froid alors qu’elle avait toujours un sourire sur le visage, mauvaise habitude qu’elle avait de paraitre toujours souriante pour les autres.

- Euh... Désoler, j'ai un peu.. piraté... la Nasa ... euh... la CIA... et l'armée ... puis le gouvernement ... pour récolter des infos ... ... sur toi.

Daft s’excusa pour avoir recherché des informations qui n’étaient pas disponible au grand public. Juliett se calme et repris son regard habituel, et continue :

-  Ce n’est rien, être méfiant est une bonne chose, il faut surtout éviter de trop l’être et ne plus pouvoir faire confiance à qui que ce soit. Liam, tu es peut être confiant en ton pouvoir, comme tu dis, mets tu as mis ta vie et celle de ton camarade en danger en supposant des choses. Premièrement, t’as supposé que je devais avoir un pouvoir physique car je suis professeur de sport mais « le pouvoir ne fait pas la personne, c’est l’inverse, c’est la personne qui fait le don », j’aurais pu avoir un don de poison ou de sommeil et j’aurais pu vous kidnapper et vous empêcher d’agir. Deuxième erreur, tout dévoiler, c’est le meilleur moyen de se faire avoir par un journaliste ou un agent dormant qui avec quelques mots-clés se réveille. Si t’avais juste garde tes cartes derrière toi, prêt à agir et essayer de m’encercler avec l’aide Daft qui a une batte, vous auriez eu l’ascendant sur moi mais là, sans utiliser mon pouvoir je peux vous mettre dans une situation pas avantageuse.

Une tension s’était installée mais Juliett la brisa en tapant dans ses mains comme pour mettre fin à un cours.

- J’espère que t’es plus doué en sport qu’en interrogatoire ?, dit-elle en redevant comme à leur première rencontre, calme et enjouée. Je vais quand même vous raccompagner en bas, car vu qu’il est déjà 18h00, et faudrait que vous songiez à rentrer, encore merci de m’avoir aidé pour mes courses.

Elle les raccompagna en bas, et le fit un petit geste de la main pour leur dire au revoir tout en les regardant partir, et ajouta en élevant la voix :

- J’espère que vous aimez nager les garçons ?
HRP:


Dernière édition par Juliett le Dim 12 Nov 2017, 14:15, édité 1 fois
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam Dim 12 Nov 2017, 14:00

Tu sais Liam, il y a des choses qui faut éviter de dire à une femme

Intéressant, Chicago n'a pas l'air de lui plaire j'ai l'impression. Des mauvais souvenirs peut-être ? Je ne sais pas mais en tout cas si ça peut la déstabiliser si elle venait à nous attaquer ce serait un bonus. Infime mais toujours présent comme bonus, elle à l'air de m'en vouloir légèrement. Je crois savoir pourquoi, elle y a vécu de très mauvais moments peut-être. Comme beaucoup de gens à Tsuki.

 Ce n’est rien, être méfiant est une bonne chose, il faut surtout éviter de trop l’être et ne plus pouvoir faire confiance à qui que ce soit. Liam, tu es peut être confiant en ton pouvoir, comme tu dis, mais tu as mis ta vie et celle de ton camarade en danger en supposant des choses. Premièrement, t’as supposé que je devais avoir un pouvoir physique car je suis professeur de sport mais « le pouvoir ne fait pas la personne, c’est l’inverse, c’est la personne qui fait le don »

Hum je ne sais pas vraiment pour cette dernière affirmation, certains d'entre nous n'apprécient pas leur pouvoirs. Mais alors pas du tout, ou alors ils ne sont pas adaptés à leurs comportement. En attendant elle a l'air d'avoir repris un minimum de contenance, pour l'instant je vais me taire et l'écouter. Si elle balance des choses intéressantes et se trahi on pourra toujours la neutraliser avec Daft.

j’aurais pu avoir un don de poison ou de sommeil et j’aurais pu vous kidnapper et vous empêcher d’agir. Deuxième erreur, tout dévoiler, c’est le meilleur moyen de se faire avoir par un journaliste ou un agent dormant qui avec quelques mots-clés se réveille. Si t’avais juste garde tes cartes derrière toi, prêt à agir et essayer de m’encercler avec l’aide Daft qui a une batte, vous auriez eu l’ascendant sur moi mais là, sans utiliser mon pouvoir je peux vous mettre dans une situation pas avantageuse. 

Mauvaise pioche, le poison n'est pas extrêmement utile contre moi. Il est efficace mais encore faut-il pouvoir me l'inoculer, mes cartes font du 10m/s et tuent instantanément. Même si on arrivait à me mettre du poison en moi j'aurais le temps de me venger ou de faire en sorte que Daft puisse se téléporter. Et si c'était une journaliste je l'aurais tout simplement tuée ou torturée, Daft aurait tout camouflé et j'aurais géré la paperasse avec l'académie histoire de la faire disparaître de l'histoire. Pour ce qui est de l'ascendant ça pourrait être intéressant un combat, elle a été formé et donc doit connaître des techniques de combat, mais encore une fois il me suffirait d'y aller en boucher charcutier avec mes cartes pour qu'elle ne puisse même pas m'effleurer. Quand on donne des leçons il faut savoir les appliquer. Liam tes yeux, ils sont rouge. Merde, je désactive vite fait mes cartes dans mes manches qui commençaient à s'exciter sous mon mental.


Juliett tape des mains ce qui me fait un électrochoc, j'ai bien cru que c'était un moyen d'activation de son pouvoir. Je souffle légèrement pendant qu'elle se relève.

J’espère que t’es plus doué en sport qu’en interrogatoire ?

En sport est-ce que je suis bon ? Oui, plutôt bon en endurance surtout, les muscles c'est pas vraiment mon truc. Après en souplesse je ne suis pas dégueulasse mais c'est pas trop ça depuis mon combat contre Jïnn ou l'on m'a tranché mes tendons. J'ai un peu peur qu'ils lâchent ces enfoirés, donc j'évite de trop me contorsionner.

-Ouais en sport j'suis pas dégueu.

-Je vais quand même vous raccompagner en bas, car vu qu’il est déjà 18h00, et faudrait que vous songiez à rentrer, encore merci de m’avoir aidé pour mes courses.

Je hoche la tête avec un petit sourire, elle à l'air de cacher quelque chose de bien plus grand dans ce corps qui paraît pourtant fragile. On se casse Liam, si ça tourne au vinaigre on va avoir du mal à s'en sortir si jamais elle se change en Godzilla. Daft lui a toutes ses chances, il lui suffit de détruire toutes les infos informatiques sur elle et de la faire rechercher par les services du gouvernements. Et hop, le tour sera joué. Mais pour l'instant on va juste rester gentil Liam, on reste calme et cool. Le grand sourire. Elle nous fait un signe d'au revoir pendant que l'on commence à partir.

- J’espère que vous aimez nager les garçons ?

Nager ? Pourquoi pas, je me suis pas mal entraîné en natation pendant les grandes vacances. Avec tout les événements de la rentrée j'ai du perdre un peu mais c'est pas grave. Je vais m’entraîner histoire de retrouver mon véritable niveau sportif. Je regarde Daft qui semble pensif et me demande comment il pourrait faire pour nager avec tout le mattos électrique qu'il transporte.

-T'aura qu'à mettre un masque waterproof...
HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Daft Dim 12 Nov 2017, 20:17

Ce n’est rien, être méfiant est une bonne chose, il faut surtout éviter de trop l’être et ne plus pouvoir faire confiance à qui que ce soit. Liam, tu es peut être confiant en ton pouvoir, comme tu dis, mais tu as mis ta vie et celle de ton camarade en danger en supposant des choses. Premièrement, t’as supposé que je devais avoir un pouvoir physique car je suis professeur de sport mais « le pouvoir ne fait pas la personne, c’est l’inverse, c’est la personne qui fait le don »

"ta vie et celle de ton camarade en danger" ... ce passage me fait rire, cependant, je le retiens. comment elle peut nous dire ça alors que Liam peut la trancher façon haché, et que je peux tous simplement détruire la ville et tous ce qui reste autour de façon radioactive ... de telle manière ou d'une autre même si elle réussit à nous piéger, je peux tous simplement faire en sorte qu'elle se fasse recherché par le gouvernement, en donnant ses coordonnées sans qu'elle le sache.
Donc non . Elle ne le peut pas . Enfin peut être .

j’aurais pu avoir un don de poison ou de sommeil et j’aurais pu vous kidnapper et vous empêcher d’agir. Deuxième erreur, tout dévoiler, c’est le meilleur moyen de se faire avoir par un journaliste ou un agent dormant qui avec quelques mots-clés se réveille. Si t’avais juste garde tes cartes derrière toi, prêt à agir et essayer de m’encercler avec l’aide Daft qui a une batte, vous auriez eu l’ascendant sur moi mais là, sans utiliser mon pouvoir je peux vous mettre dans une situation pas avantageuse.

tous dévoiler ? Oui c'est vrai mais on peux tous simplement le détruire, l'anéantir, ou ... tous simplement, lui enlevé TOUS les preuves qu'il dispose.
Elle repris son calme et sa zen attitude absolu ...

J’espère que t’es plus doué en sport qu’en interrogatoire ?

En sport ? J'arrive à soulever des trucs très lourd ... pas 1 tonne faut pas exagérer mais quand même, ma batte a du fer dedans, même beaucoup de fer.
puis en gymnastique, ça passe, j'arrive à sauter d'immeuble en immeuble ... enfin ceux qui sont près ... Ah mais c'est ça que j'aurais du mettre dans ma partie physique.... Je peux quoi d'autres ... je peux combattre ... j'ai les bases d'art martiaux que ce soit avec arme ou pas ... mais c'est surtout de corps à corps quoique avec juste un glock ça pourrai faire l'affaire mais avec le bruit du flingue, je ne te laisse pas imaginé la galère.

-Ouais en sport j'suis pas dégueu.

C'est bon, il a tout dit.

Je vais quand même vous raccompagner en bas, car vu qu’il est déjà 18h00, et faudrait que vous songiez à rentrer, encore merci de m’avoir aidé pour mes courses.


Elle le sait que je n'ai rien foutu depuis tout à l'heure. Je hoche la tête et on se dirige vers la sortie ...
Elle fait signe de la main.

J’espère que vous aimez nager les garçons ?

Euh... Il va falloir que je me fasse un nouveau masque ... booordel de merde ... et aussi modif mon portable pour que ... il soit COMPLETEMENT waterproof ...

-T'aura qu'à mettre un masque waterproof...

Euh... Oui ... Bien entendu .
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Jïnn Mar 21 Nov 2017, 11:18

Pendant que vous discutiez tous les trois, quelque chose se tramait dans l'immeuble. En sortant alors de votre entrevue avec la superbe prof' de sport qui ,notons le, a fait preuve d'une pédagogie certaine et d'une patience légendaire, vous pouviez entendre quelques bruits sourds assez pressés, depuis votre position -donc le bas de l'immeuble- . Un peu comme si quelqu'un marchait en étouffant le son produit par ses pas. Le son semblait provenir, pour les ouïes les plus fines, de l'appartement du dessus, mais lequel ? En tout cas, ce phénomène perceptible ne durait qu'un temps.

Pour daft ::

Quoi qu'il en soit, tous les trois, à la suite du bruit précédent que vous avez surement entendu ou non, vous pouvez entendre une sorte de crie de surprise en plus d'une sorte de...Cassure. Un son cristallin et résultant du désordre...Du verre ? Les pas s'accélèrent alors au dessus de vos têtes et sont clairement perceptibles même si toujours aussi sourd, ça doit être du à la moquette.

Pou décrire votre position, comme dit ci-dessus vous êtes "en bas", donc au rez de chaussée. Si vous détaillez les lieux, vous trouverez les boites aux lettres, l'ascenseur et aussi un journal froissé datant de ce matin avec comme titre, un titre assez aguicheur : "Les mystérieuses effractions dans les résidences de Thouhills. Le quartier mal famé s'étend ?". Pour les lecteurs les plus réguliers -si toutefois les jeunes d'aujourd'hui lisent toujours le journal- il est vrai que depuis quelques semaines déjà, la criminalité avait augmenté de 3,8%. Les affaires ressortant souvent sont des "simples" cas de deal de drogues, de règlements de comptes entre gang ou encore des mafias même si les médias n'ont rien de bien tangible à ce propos.

Alors, que faîtes vous ?
HRP:
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontres et premières courses [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum