Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Empty L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname]

Message par Lékami Sam 28 Oct 2017, 15:24

Rappel du premier message :

...Me voila devant cette Académie....Celle où j'ai reçu la lettre et ou j'ai du tout expliqué à mes parents sur le principe de mon "pouvoir"... Enfin... Après ces trajets en avion et en bus j'arrive enfin... Je n'ai plus qu'à pousser cet énorme portail pour faire ma nouvelle "vie"... Espérons qu'il n'y a pas de personnes qui font de jugements inutiles, comme tant d'autres le fait... Bien je pousse le portail et avance à petit pas... Puis je me rends compte que je n'ai absolument aucun poids sur moi. Tiens ? C'est bizarre, J'avais pas mal de bagages pourtant... Je me retournais et remarqua que j'avais laissé les bagages devant le portail... Ce que je peut-être tête en l'air... En me donnant un petit coup sur le front, je reprenais mes bagages et continua d'avancer... Hum... Cette académie est immense... Je ne veux surtout pas me perdre ! Puis, je laissai sortir un soupir. J'arrive vers un grand bâtiment. Peut-être est-ce là le hall d'entrée ? Espérons-le... J'ouvris la porte et je vis pleins de personnes circuler... Haaaa... Du bruit ! Je fronçai les sourcils mais me "calma" rapidement... D'un côté j'ai hâte de faire connaissance... Mais je suis encore embrouillée avec les Maisons... Je sais juste que je suis Saphir... J'espère que ce n'est pas un mauvais présage... Bon... Faudrait peut-être que je fasse quelque chose au lieu de rester plantée là, au millieu de tous ces gens... Aussi tôt dis aussi tôt fais, je m'approche d'une personne, et l'interpella d'une voix calme, comme d'habitude... :

"Hum... Excusez-moi...? Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide... Toute aide m'aiderais alors je vous remercie d'avance...!"

Sur ces mots de m'incline par respect puis me je remets droite en attendant sa réponse...


Dernière édition par Lékami le Ven 03 Nov 2017, 15:35, édité 1 fois
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname]

Message par Lékami Dim 26 Nov 2017, 11:46

Kaname et moi montons les escaliers pour arriver à notre étage... Je me sentis très idiote, en voyant les chambres... Sa chambre est juste à côté ! Donc, si elle avait voulu me laisser devant sa porte, et que je me débrouille, ça n'aurait rien fais, puisque c'est juste à côté ! ...Je fis un petit soupir, honteuse de moi-même, c'est alors que Kaname me dit :

"Tu vois ma chambre se trouve ici et la tienne est là.  
Si tu as le moindre souci, je suis toute proche."


"Oui merci..."

 
Je me sens mal de n'avoir dit que quelques mots. Je vois Kaname jeter un coup d'œil à la liste des prénoms, je fis la même chose, puis j'entends un petit rire qu'elle essayait de contrôler... Alors je regardais bien attentivement le nom  : "Dihce Ohutu-Ayleen". J'ai beau me demander pourquoi elle rigole, ou se retient, je ne comprends pas. Du coup je regardais Kaname en train de mettre ses mains devant sa bouche, puis je lui montre que je ne comprends pas sa réaction... Lorsqu'elle se calma elle me disait :

"Voilà, je te laisse t'installer sauf si tu as besoin encore de moi."

 
"Oui d'accord... ! Merci encore..."
 
J'ouvris la porte qui n'était pas fermer à clé... Peut-être que cette Dihce est déjà là ? Je rentrais rapidement dans la chambre, prenant mes bagages 2 par 2, et les déposaient par terre...  
Je rangerais plus tard... Puis je reviens vers Kaname, ayant finis de mettre tous mes bagages. Je lui dis alors, un peu essoufflée :

"C'est... C'est bon... Tu peux y aller... Je... Je ne te retiens plus..."

 
Je souriais avant de continuer

"Au plaisir de te revoir !"

 
Je luis fis un petit signe d'au revoir, avant de rentrer dans la chambre, puis je fermais la porte derrière moi...Me disant que j'allais peut-être enfin me reposer...
 
HRP::
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname]

Message par Kaname Dim 26 Nov 2017, 14:59



♫ L'arrivée d'un pétale ♫


Après avoir fini de rigoler sur le prénom de sa colocataire, j'attendais de savoir si elle avait plus besoin de moi.

Elle me remerciait encore de l'avoir aider à trouver sa chambre, elle ouvrit la porte de la chambre et pris ses bagages pour les déposer dans sa chambre pour éviter de traîner dans le couloir.

Après avoir fini son petit ménage, elle m'annonce hésitante

"C'est... C'est bon... Tu peux y aller... Je... Je ne te retiens plus..." 

"Au plaisir de te revoir !" 

Elle me sourit à la fin de son discours et je lui réponds au tac au tac.

Egalement et n'oublie pas, si tu as besoin je suis la porte à côté ! A bientôt.

Je lui fait un petit salut et me retourne en réfléchissant à ce que je pourrai bien faire.

Je regarde ma montre à mon poignet droit et me dit que j'avais un peu le temps pour déranger vite fais Aiky à l'infirmerie.

Je passe vite fais dans la chambre récupérer quelques gâteaux et hop là...

Je pensais à cette rencontre avec Lékami et je me remémorais la fois où j'ai eu le bonheuuuuuuuur de rencontrer la fille aux cheveux rouges.

C'est sûr, ce n'était pas le même registre que la dernière fois... allez, allons voir notre blessée préférée.





Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'un pétale, dans une Académie [PV Kaname]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum