Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Sean Whimeel Sam 28 Oct 2017, 11:30

Rappel du premier message :


     

         

Néah Von Hernia


         

Maison Saphir


     

         

                     
  • Statut : Elève.

  •                  
  • Âge :19 ans.

  •                  
  • Sexe : Masculin.

  •                  
  • Origines : Allemand et Anglais.

  •                  
  • Taille : 1m87.

  •                  
  • Logement : Dortoir.

  •                  
  • Travail :Rien.

  •                  
  • Pouvoir :Obsession.

  •                  
  • Avatar :Solace/Elsword.

  •              

     

You're a puppet in my game...


My sick perversions' appetite.


              La porte s'ouvre, menant droit sur une pièce dotée d'un plafond terne et macabre. Le décor dévoile une scène tout de blanc recouverte, seulement colorée d’une minable nature qu’on aurait voulu morte. De vieilles fleurs en synthétique, courbées et recouvertes d’un léger voile de poussière par leur vieillesse, sur une table de nuit.. La porte se ferme, puis s’ouvre une deuxième fois. Une voix retentissante résonnait sur scène, pourtant.

- Pourquoi dois-tu toujours être comme ça, Néah ?!
-...

- Pourquoi tu fais toujours du mal aux autres enfants ?? Tu n'es qu'un taré ! Tu crois que ça va faire revenir tes parents, de faire du mal autour de toi ? Nous t'avons adopté, c'est pas pour que tu nous pourrisse la vie !

-...

Alors que la voix fluette et calme du garçon meurtri par la haine et le désespoir allait s’élancer, elle se fait couper par une voix plus roque, d’une tonalité bien plus grave. Une voix d'homme, plus adulte, sans indulgence.

-Ne me regarde pas avec ses yeux. Et ne pleure surtout pas, ça me dégoute. Et ne t'avise pas de jouer du piano ce soir. A nous réveiller chaque soir en disant que c'est pour que ta mère écoute, sombre fou !

La frêle silhouette du jeune garçon se tourna au sens opposé des tumultes du "père" adoptif. Ce soir, il allait encore passé une soirée sans manger.

Le lendemain...

-Excusez moi, monsieur Brown. Je possède les résultats de notre test.
-Faites vite.

Elle lui remit alors un document, toute la vie du jeune homme s'y trouva. Son vécu, sa mentalité, ses problèmes, sa philosophie, ses parents...

Un paragraphe :
"Néah n'est plus dans son état normal. Il est évident que la perte de ses parents l'a affecté... A vrai dire, je n'ai aucune idée de si cela sera permanent. Nous avons décidé que le placer en hôpital psychiatrique ne lui réussirait pas et le choquerait encore plus. Il rendra alors visite au psychologue trois fois par semaine, c'est-à-dire moi. Néah est très... Perturbé. Le décès de sa mère l'a réellement corrompu. L'abandon de son père a bien sûr un impact là-dessus également... "

Bien sûr que non, personne n’en avait conscience de l'étendu de sa souffrance.
Bien sûr que oui, Néah était tout à fait conscient de ses dires et actes.
Néah n’est pas fou. C'est le monde qui est fou.
Il a  perdu la foi en Dieu, et par extension ; en l’Homme.

Un second paragraphe : "Néah est très sombre et... Il possède une haine sans égal pour la race humaine. Tout cela provient de ce qu'il s'est passé la nuit du décès de sa mère. Il est misanthrope au plus haut point alors qu'il a seulement 13 ans. Il m'a avoué avoir tué quelques animaux qu'il trouvait dans la rue... Il a dit que c'était pour exercer un "pouvoir", il ne m'en a pas dit plus. Il faut sauver cet enfant, il est peut-être encore temps... Son avenir n'est peut-être pas scellé. J'ai pu aperçevoir de la gentillesse en lui. J'ai pu voir en lui le désir d'être différent de ce qu'il est maintenant, d'être normal et charmant. C'est un enfant sans foi. Qui croit plus dans la magie que ce monde peut hypothétiquement offrir. C'est un solitaire, son comportement avec les autres enfants prouvent qu'il vaut mieux le laisser étudier à domicile. C'est le mieux à faire pour le moment."


♦️ Aime : Plaire aux gens, être poli, galant, charmant. Il aime posséder des amitiés et aimerait vivre le plus normalement possible. Il aime savoir la vie des gens et il aime rendre service aux gens. Il dédie un amour fou pour le piano, son instrument de prédilection mais aime également le violon. Il pense que les deux forment une harmonie parfaite. Il est adepte de l'humour et du cappuccino. Il aime la possessivité, il est hétérosexuel.
♦️ Déteste : Qu'on lui rappelle son passé, qu'on critique le piano ou qu'on écrase ses idéaux. Qu'on touche à ce qu'il aime.
♦️ Autre :C'est une personne très nuancé, toujours sous le choc de son enfance difficile, c'est une sorte de schizophrène sauf qu'il a un total contrôle sur lui-même. Il peut être vraiment très vicieux tout comme très bon.
♦️ Son but : Etant affilé au parti Génésis (Sera décrit sur sa fiche relationnelle, c'est un groupe caché dans l'anonymat.), il veut révolutionner le monde tel qu'il est et remplacer les humains sans dons par ceux qui en possèdent.

Si la beauté est subjective je suis la SUBJECTION.


            Ce soir est une nuit spéciale. Vous le sentez, la pluie qui s'abat sur les tuiles des toits de l'académie, sur les vitres de vos fenêtres. C'est une nuit spéciale. L'orage gronde avec une menace sensiblement égale à si un chien de chasse grognait sur vous, prêt à déchiqueter l'un de vos membres en un claquement de doigt. Ce soir, c'est le grand soir.

Tu rentres, peu sûr de toi. Tu ne sais pas ce que tu ressens, c'est la première fois que tu te balades en pleine nuit, seul à tsuki. Cet orage ne te réconforte pas... Rien ne te réconforte. Tu songes aux histoires qui t'ont traumatisé pendant ton enfance. Quand tu criais seul car, l'orage te faisait peur. C'est peut-être toujours le cas. Qui sait... Peut-être que tu n'as toujours pas changé. Que tes pauvres yeux peuvent encore confondre le surnaturel et la réalité. Et si la réalité, c'était le surnaturel ? Après tout, nous sommes bien dans un lieu pour des gens avec des dons... Tu n'es pas une exception. Est-ce que tu es réel ?

 Tu marches, doucement, à pas de loup. Tu es venu chercher un objet oublié, mais tu en as également oublié ton courage. Mais celui-là, même si tu ne le retrouves pas, tu es contraint de continuer, après tout tu es si près du but. Tu entends du bruit. Ça vient de la salle de musique, juste à côté... Une douce mélodie, jouée au piano. Tu la trouves belle mais lugubre. Tu as peur. Tu te demandes si ce que tu verras sera humain, dans cette pièce. Cette pièce ou chaque note, ou chaque pas résonne comme un écho à cause du vide de la pièce. Tu passes devant la porte ouverte, tu ne veux pas t'arrêter, ni même regarder, mais quelque part tu es curieux, au moment où le bruit d'un de tes pas fait craquer le parquet sous ton pois, la musique s'arrête. Tu ne l'as pas voulu. Mais par réflexe, ta tête s'est tournée vers l'intérieur de la pièce. Une apparence siège fièrement sur la banquette en face du piano, les mains arquées, arrêtées, au-dessus du piano, figé. Ses yeux jaunes te fixe, des yeux luisants dans le peu de lumière de la pièce qui s'évade de la fenêtre. C'est une pénombre presque absolue, comme si la lumière elle même s'était mise à fuir et que l'once de lumière encore présente voyait son désir violé, bafoué. Ton cœur bat, tu ne sais pas pourquoi. Tu le regardes tout comme il te regarde.

 Soudain, un éclair illumine un court instant le pianiste. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde. Tu entends son rire, il glousse, il ricane. Puis tu entends un autre rire d'une sonorité différente. Un rire de désespoir, une personne dont la bouche est scotchée, elle aussi est là contre son gré. Tu t'en vas, tu cours. Le plus vite que tu peux, ça c'est certain. Tu repenses à la personne que tu as vu et au bruit de la personne retenue. Mais tu trébuches malencontreusement dans les escaliers. Tu as de la chance de ne pas t'être fracassé le crâne contre ses marches de marbre. Cela aurait pourtant été beau. Une flaque de sang, couvrant les marches. Peut-être que cela aurait été le même bruit qu'une goutte d'eau. Il est là. Il se tient juste devant toi. Il t'assomme et la seule chose que tu vois avant de t'endormir, c'est qu'il place sa main sur ta tête. Tu ne sais pas pourquoi, tu luttes en vain.

 Tu te réveilles le lendemain comme si rien ne s'était passé. Tu voulus faire un portrait de lui mais, tu pensas que c'était un rêve, un cauchemar. Tu rêvais souvent de monstre, peut-être que cette apparence était une matérialisation de tes peurs sous forme humaine.

 Tu te souviens. Il avait les cheveux courts et noirâtre, habillé très élégamment. Il portait une longue veste beige et une veste noir sans manche par dessous avec un bas de la même couleur. Probablement un fils de riche. Deux perles sanguinolentes qui luisent dans le noir à la place d'iris plus conventionnelles. Deux gants blanc immaculé et une peau noire. Tout cela sur un corps à la fois élancé et mince, tu l'estimes à 1m 85 environ. Il avait un rire malsain mais, qui semblait cacher une voix... Charmante. Attractive. Tu sentais son parfum de là ou tu étais, peut-être en avait-il mit peu de temps avant. Une douce exhalaison, qui était pourtant virile. Il se tenait bien droit sur sa banquette, il n'avait pas l'air d'une personne qui prend les choses à la légère. Maintenant que tu y penses, tu as l'impression de le connaitre, que tu l'as déjà vu.

 Tout cela devait être un rêve. Pourtant tu l'as vu quelque heure après.

Pouvoir


          Avantages et ampleur : Le pouvoir de Néah consiste à créer un calque de son ombre afin d'observer la personne sélectionnée. Ce calque né du voyeurisme du beau jeune homme, son désir de savoir la vie de tout le monde et de s'en servir contre eux. Il aime s'aventurer dans la vie intime d'une autre personne. Etant calqué sur l'ombre de Néah, le pouvoir a une allure plus simplifiée et aborde un grand sourire. (Il est possible de le voir sur l'image.)

Il n'est pas possible pour le calque d'interagir avec l'environnement, des personnes ou de parler. Il n'a pas de volonté propre et dépend uniquement du désir de l'utilisateur. Le calque ne peut pas traverser les murs.

/!\ Il est incapable de faire autre chose que regarder et faire parvenir les informations à son utilisateur ! /!\
Le calque peut écouter et voir. Rien d'autre.
Temps de récupération : 1h.
L'ombre ne peut pas aller à plus de 20 m de Néah. Néah devra se déplacer pour permettre au pouvoir de se déplacer également.

Il peut fuir à tout moment, si il se prend un coup il disparaît et revient dans le corps de l'utilisateur.

Inconvénient : Portée de déplacement de son don, 20 m. Utilisation : 5 fois par jour. Durée 20 minutes.
La conséquence du pouvoir est la migraine. Voilà donc pourquoi vous pouvez souvent trouver Néah entrain de dormir, plus généralement dans un endroit extérieur pour bien s'aérer.

Deus me relinquit...




Une note retentit, en harmonie avec chaque flocon qui tombe. Il fait chaud à l'intérieur de cette maison qui ne manque de rien, mais cependant, un manque abyssale règne au fond du cœur d'un homme, un homme qui ne s'est jamais remis d'une disparition. Couché près du feu, les yeux fermés... C'est un homme. Les hommes aussi ont des faiblesses. Son cœur est serré, comme si une magie permettait à quelqu'un de le serrer de toutes ses forces. Aujourd'hui ça fait 19 ans. Et chaque année, cet événement se répète. Des enfants sont couchés contre lui, les siens qu'il serre avec amour et désir de protection. Lui aussi, il aimerait ressentir l'étreinte de celui qu'il a perdu il se remémora sa biographie qu'il avait pu lire dans son journal intime, des moments de sa vie...

La lune est pleine dans cette pénombre. La lumière est éteinte, il caresse alors les têtes de ses enfants adorés. La chaleur des flammes vint embrasser les visages de ce beau petit morceau de famille.

Il était une fois, un jeune garçon courageux, qui a été rejeté par Dieu. Né très beau et très intelligent, il avait tout pour plaire et réussir dès son plus jeune âge. On l'appela Néah, en honneur à sa mère, Neasun. Une femme asiatique qui était venue vivre en Angleterre autrefois, donnant naissance à ce beau bout de prodige.

Alors qu'il avait tout pour plaire, comme un véritable petit ange tombé du ciel, la perte le rattrapa. Sa vie n'était plus qu' une suite d'innombrable échecs. Il a continué à perdre, encore et encore. D'abord; des éléments du quotidiens, puis des êtres vivants.

Au bout d'un temps, on détecta chez sa mère un cancer de l'oesophage, incurable. Le petit venait alors jour après jour,  jouer du piano dans la chambre de sa mère qui était l'origine de son apprentissage. Elle semblait si faible. Comment ne pas avoir pitié d'une femme qui ne peut même plus vraiment bouger. Le destin fut scellé au moment du diagnostic. La phase terminale ne se fut pas attendre, ni même désirée. Ce n'était qu'une question de temps. Qu'une question de temps avant de ne plus dire au revoir, mais adieu pour le jeune garçon... Néah ne peut pas s'y faire. Il n'abandonne pas, continue de venir voir sa mère et jouer pour elle avant que son sommeil éternel arrive. Il tenta de gagner de l'argent en jouant dehors, du matin jusqu'à la nuit, sous la neige, mourant de froid pour ne recevoir que quelque pièce au bout d'une journée. Quant à son père, il le répugnait. Il ne faisait rien. Rien pour sa mère ni même pour lui. Il voyait cela comme de la lâcheté, comme un abandon.

La visite du 24 décembre fut la dernière, celle de la veillée de Noel. Néah fut hospitalisé peu de temps avant, il eut un accident de voiture, se faisant renverser. Dans un état critique, quatre jours plus tard il se battit afin de pouvoir ramper jusqu'à ramper jusqu'à la chambre de la femme à qui il devait la vie. Ses viscères étant en mauvais état, il devait endurer la difficulté de rééduquer ses membres mais également l'humiliation de ne même pas pouvoir retenir ses besoins. Couvert de bandages, il arriva tout de même à son objectif. Ce fut la dernière fois qu'il put voir sa mère, mais également lui adresser la parole.
"Bonsoir, Néah..."

Elle usa du peu de force dont elle disposait pour le serrer dans ses bras une dernière fois. Elle sentait que c'était fini pour elle. Elle avait peur, pas pour elle mais pour son fils.
"Promets-moi de ne pas mourir..."Il jura, tout en demandant à sa mère de le faire également, sans réponse de sa part, seulement un sourire apaisé, confiant. "Merci d'avoir joué pour moi. Merci d'avoir été le fils de mes rêves, malgré les mauvaises passes avec ton père..."Elle l'embrassa."Ne lui en veux pas."

"Pourquoi ?? Pourquoi me dit-elle ça, mon père nous a abandonné !! C'est de sa faute si ma mère et moi sommes si seuls et si nous souffrons autant !!"se dit-il. C'est vrai. Son père l'avait abandonné pour partir dans un lieu inconnu en Angleterre, avec une autre femme. Il s'apprêtait à rugir, mais sa mère avait les yeux fermées et semblait si calme, elle était si belle, paisible...

Elle dort, alors il rampa pour essayer d'atteindre le piano à côté du lit pour jouer, formant quelques dissonances à cause de son état. Il voulait que sa mère puisse se reposer. Peut-être qu'avec ça, elle pourrait se réveiller en pleine forme... La magie. Le père noel... Cet enfant croyait encore à la magie. C'était noel. L'heure de recevoir son cadeau... Malgré son état, il joua comme il n'eut jamais aussi bien joué. Une mélodie qu'il avait crée avant son accident dans le but de faire écouter sa mère. Les étoiles scintillaient, le clair de lune illuminait la petite chambre en pleine nuit, nul besoin de lumière. Il se laissa bercer par la musique.

Sa mère ne dormait pas. Sa mère ne se réveillera plus.

Il dormit dans ses bras, cette nuit.

Il fut réveillé d'un coup, tiré du lit. Il ne put qu'apercevoir sa mère, avec de la teinte brune foncée qui s'était évadé de sa bouche comme une bête voulant retrouver sa liberté. Plus de mère. Plus de père. Plus de corps valide, plus rien.

Il passa une partie de son enfance en fauteuil roulant. Il ne pouvait pas jouer avec les autres, il passait son temps à les regarder par la fenêtre de l'école. Il était triste. Triste et seul...

Il fut adopté par un père adoptif ayant un penchant pour l'alcool et une mère adoptive dépressive qui essayait de se pendre presque toutes les semaines. Il développa un don par la même occasion. Sa haine envers l'humanité lui a déclenché un pouvoir dont il se servait pour terroriser les enfants, ne pouvant pas bouger, il se servait d'un calque de son ombre pour aller faire peur aux gens.

Une fois capable de marcher, il se mit à agresser les autres. Innocent ou non, peu importait. Ils devaient payer, tous. Après être renvoyé par plusieurs établissements scolaires suite à des accusations de harcèlement, rejeté par sa famille d'adoption il reçut une lettre, le jour d'avant le rejet de chez son foyer d'accueil.

"Académie Tsuki". C'était une académie pour les gens aux pouvoirs spéciaux, signé par son père qui travaillait là-bas depuis tout ce temps. L'endroit où son père était partie, c'était celui-là. Il lui donnait rendez-vous.

Des pulsions de haine meurtrière le fit tout détruire avant de partir. Il venait d'apprendre que la magie existait et que son père était mêlé à ça.

C'est ainsi que Néah... Néah Von Hernia, partit en direction de Tsuki, engendrant de nombreux changements en lui. Laissant place à un homme nouveau. Là-bas il y grandira et y fera plein de rencontres.

C'est aussi là-bas qu'il y va y disparaître...
Tu me manques, Père.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Aaron.
Anniversaire :22/04.
Loisirs :Piano, médecine.
Tu aimes :La tranquillité.
Tu détestes :Qu'on m'embrouille, surtout pour rien.
Ton rêve :Chirurgie.
Comment es tu arrivé ici  ?Recherche de forum RP.
Des idées pour améliorer le forum ?#####
Le mot de la fin :Il faut faire du noir une couleur de lumière.


Néah(Blouse):


Dernière édition par Néah le Sam 09 Déc 2017, 17:11, édité 65 fois
Sean Whimeel
Sean Whimeel

Revenir en haut Aller en bas


Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Mr. Violet Ven 03 Nov 2017, 01:25

Neith Selkis a écrit:Bienvenue à toi, je vais faire mon chieur mais l'hippocampe n'est pas le centre de la mémoire épisodique (souvenirs). Il joue plutôt un rôle de passerelle, c'est lui qui fait passé les souvenirs à court terme vers la mémoire dont tu parles. Ensuite il ne faut pas croire que des évènements tragiques vont rendre quelqu'un fou. Il existe un phénomène la résilience qui permet à certaine personne de passer outre les traumatismes et de mener une vie parfaitement saine. En plus même si on modifie un souvenir, à moins de modifier une grosse partie de la mémoire, les incohérences seront écrasées par la conscience et rapidement discréditées à moins de si prendre très finement.

Si par exemple tu introduis un souvenir dans l'esprit de Luxia où elle se fait violer par Noa (exemple très réaliste d'ailleurs :P). Le problème c'est qu'elle en a des milliers d'autres où elle est heureuse avec lui. Donc au lieu de péter un câble elle ne va pas comprendre ce paradoxe. A ce stade n’importe qui comprendrait qu'il y a un problème. D’ailleurs on peut oublier consciemment des souvenirs du coup ton souvenir passerait probablement à la trappe, sauf volonté du joueur.

Voilà je sais pas si je suis claire mais je peux pas m'empêcher de faire des petites corrections.

J'adore quand je me vois dans des post.... La science a frappé !
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Sean Whimeel Ven 03 Nov 2017, 09:42

Bonjour, je prends bonne note, d'où l'inutilité de pouvoir changer seulement un seul souvenir comme le nerf le voulait au final.
Je prends en comte vos avis. C'est juste que j'estime normal d'avoir un pouvoir qui sert quand même un minimum, pour après l'amélioré.


Dernière édition par Néah le Ven 03 Nov 2017, 14:31, édité 1 fois
Sean Whimeel
Sean Whimeel

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Luxia Ven 03 Nov 2017, 12:26

Ahem... NEITH, C'EST DE L'INCESTE.

[/!\Attention/!\ : Le message qui va suivre n'a pas été supervisé par Shae, parce que je juge que devoir l'attendre pour avancer est trop embêtant. Mais du coup, il est possible qu'elle ait encore des choses à redire après mon passage (même si bien sûr je vais essayer de faire en sorte que ça soit pas le cas)]

Alors forcément, ton pouvoir sera moins puissant que ce que tu espérais et comme l'a expliqué Neith, tu ne pourrais en effet pas rendre un personne vraiment "folle", ou en tout cas ça serait très compliqué. Mais en fait, même sans pouvoir détruire ou modifier des souvenirs, ton pouvoir sera déjà très puissant dans le fait que connaître des souvenirs d'une personne te permet, une fois sorti, d'en faire ce que tu veux et de les utiliser, ce qui est déjà potentiellement très utile vu les cas que recense l'académie. Quelques paroles un peu soignées et hop, tu te retrouves avec un perso en face tourmenté, enragé, voire autre, ça dépend. Rien que ça ouvre un champ de possibilité énorme.

De plus j'approuve avec de que Lynn' dit, ce n'est pas une académie basée sur le combat, c'est même contre le règlement, en fait... Mais bon entre ça et le port de l'uniforme, le couvre feu et j'en passe... J'admet que la rigueur est actuellement enterrée aux côtés du respect. Et encore une fois d'accord avec Lynn', les pouvoirs sur le mental sont pas du tout ce que tu devrais utiliser en combat, si c'est vraiment ce que tu veux... M'enfin.

Le fait que l'autre soit immobile pendant l'utilisation, ok, ça me va.

Je comprends que devoir choisir entre les deux aspects détruire ou modifier te fasse chier, mais tu pourras toujours avoir l'autre avec des évolutions, puisque ça reste le but de ce rp.

Idem, la limite à une heure pourra s'allonger pour peu de points.

Et aussi pareil pour la limite de souvenirs auxquels tu pourras toucher. Et comme je te l'ai expliqué, le simple fait que tu aies accès aux souvenirs fait de ton pouvoir quelque chose de largement assez puissant pour moi.

Et une dernière chose, l'exemple que tu as sorti pourrait en effet être intéressant, que ton personnage prenne la place d'un autre dans l'estime de quelqu'un etc... Mais si jamais l'effet durait indéfiniment, personne n'accepterait de te laisser l'utiliser! Alors que sur une durée d'une heure, le temps d'un rp, ça peut donner quelque chose de très drôle, oui.

Je vais prendre comme exemple mon propre personnage; si te prenais la place de Skylinn, son amie d'enfance, ça pourrait être très amusant POUR TOI, mais elle est importante pour mon perso, et rendre ce changement éternel m'embêterait non seulement moi, mais elle aussi, parce que malgré son niveau d'activité je la connais et elle aimerait pas trop trop, donc avant de faire quelque chose d'indéfini il faudrait l'accord non pas d'un mais de deux joueurs (en tout cas que les deux soit d'accord entre eux, dans ce cas).

Ou si tu prenais la place de son père, par exemple; idem, ça pourrait être amusant, mais ça me bloquerait dans mes projets! Donc forcément, je refuserais quelque chose qui dure toujours. Tu comprends?

Hum... Est-ce que j'ai encore oublié des choses?

Il faut toujours que tu me trouves un contre-coup, et que tu me dises combien de temps de repos tu dois avoir entre deux utilisations, que tu choisisses quel aspect tu préfères... Et sinon je ne bouge pas trop ce que j'ai dit sur les limites la fois précédente, je pense avoir correctement justifié pourquoi...

Surtout n'oublie pas que même si ça te paraît faible comme ça, le but est toujours de progresser et de s'améliorer ;)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Adam Phelps Ven 03 Nov 2017, 12:34

On a parlé d'inceste ?
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue80/150Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Rim Ven 03 Nov 2017, 13:43

*arrive en tapis volant tmtc*

Marhaba mon ami télépathe.

Je tiens à attirer ton attention sur le fait que ton pouvoir est tout simplement une évolution isolée de celui de ma petite saoudienne.

“Pourquoi donc ?” se demande Fatou (cc Shinji) dans le coin de la pièce.

Tout simplement parce que, et je pense que tu en es conscient, il s’agit d’une forme de télépathie. Pourquoi je pense que tu le sais : t’as mentionné dans la partie autre qu’il ne pouvait pas lire dans les pensées. Très bien, Néah ne peut pas lire dans les pensées. Mais Rim si. Et si cette pensée se rapporte à un souvenir, un sentiment, un instinct ou quelque chose du style (raison pour laquelle je n’en ai pas parlé pour le moment parce que (cc Warren) je ne veux pas (du moins pas encore) évoluer en erreur du staff et que sa télépathie devienne à son niveau un Encounter pété qui regroupe du multi-pouvoirs d’une façon presque légit) bah ma petite est capable de le lire vu qu’en soi...ça reste une pensée. Mais c’est au staff de me l’interdire et on est pas là pour parler de moi. (Cc le staff kiss kiss bjr les amis me bannissez pas du premier coup svp c Narok qui m’a validée avec les micro-particules pas taper)

Du coup, si tu prends ce powa (et si tu construis une argumentation où tu dis que c’est pas la même chose que tu vas justifier par “Rim ne peut pas modifier les souvenirs” si tu vas lire ma fiche ou que tu ne vas pas justifier si tu t’en branles) bah Rim risque d’avoir la même capacité de lecture en évoluant. Et éventuellement de déjouer tes plans si j’ai pas la flemme. Juste pour te prévenir.

Et aussi pour rappeler que je suis une arabe et que je vous arnaque tous très fort grâce à mon bonus de race. Et que la télépathie, bah c’est légitimement pété. (Bisou sur le cul de l’admin qui va me valider (un jour) mes évos (lel))

Voilà, merci, j’embrasse fort mes potos qui sont passés sur cette fiche (et qui tentent de protéger le dirlo qui est dans sa tour d’or, regardant la plèbe du banquet et de Méandres) et bienvenue parmi nous. En passant, tu veux faire un tour de tapis volant ? :)

(A toutes les personnes qui auraient les balls de me rappeler que je ne risque pas d’évo vu que je ne RP pas : si vous continuez je vous balance de mon tapis. Et je vous fais exploser.)
Rim
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Sean Whimeel Ven 10 Nov 2017, 20:19

Terminé, et merci Rim pour le petit message sympathique. :)
Sean Whimeel
Sean Whimeel

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Metatoon Lun 13 Nov 2017, 23:24

Bien le bonjour/bonsoir et bienvenue sur Tsuki !

De ce que j'ai compris, je dois m'occuper de ta fiche... Alors, allons-y ! :D

Alors, pour ce qui est de la maison, malheureusement la maison Améthyste est indisponible... Il faudrait que tu choisisses une autre maison ! (bien évidement, il sera possible que ton personnage intègre la maison améthyste dès qu'elle sera créée, normalement)

Pour ce qui est du sexe de ton personnage...
*Metatoon prend la voix du professeur Chen dans Pokemon* Tu es un garçon ou une fille ? Car tu mets justement le symbole féminin alors que ton personnage est (sûrement) un garçon.

Alors, pour ce qui est du mental maintenant, tout est très bien expliqué, et tout y est. Par contre j'aimerais te demander quelque chose : Est-ce que ton personnage est-il "mentalement instable" (entre grosses guillemets) au point de faire du mal/torturer ou de tuer d'autres personnes ? Car de ce que j'ai lu ça a tout l'air, et si c'est le cas, cela ne sera pas possible. L'académie Tsuki n'accepte pas des personnes mentalement instable (en tout cas à ce point) :)

Alors, pour le physique, je n'ai rien à redire, tout est là, tout est beau, tout est propre :)

Pour ce qui est du pouvoir, il est assez bien, bien expliqué, mais il faudrait ajuster deux trois trucs !
Pour commencer, il faudrait me dire ce qu'il se passe si la personne qui est "suivie" par l'ombre va à plus de 20 mètres de ton personnage. Je suppose que l'ombre disparaît et revient à Neah n'est-ce pas ?
Après, pour ce qui est des informations, l'ombre récolte les informations de ce qu'il voit/entend ? Pas de possibilité de lire dans les pensées ou de voir le passé de la cible sélectionnée ?
Pour finir, il faudrait mettre un temps de récupération au pouvoir de ton personnage (souvent, c'est une bonne heure de récupération) !

Maintenant, passons à l'histoire ! Alors, je n'ai quasiment rien à dire si ce n'est au début de ton histoire... Les enfants qui sont allongés à côté de ton personnage... Sont-ils décédés ? Si c'est le cas, c'est exactement la même chose que pour le mental en fait.. L'académie n'accepte pas des personnes "cinglés" (entre guillemets) si tu vois ce que je veux dire.

Bref, je crois avoir tout dit, je te souhaite une bonne soirée/journée, et une bonne chance pour les modifications de ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, ou si tu veux qu'on discute de ta fiche, n'hésite pas de m'envoyer un mp ! :D
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Sean Whimeel Mar 14 Nov 2017, 18:10

Bonjour. Il n'est pas instable au contraire, il est en pleine possession de sa force mentale. Alors... Néah n'est pas un homme mauvais. C'est juste une sorte de pervers. Il ne torture pas physiquement mais mentalement, c'est un machiavel qui aime jouer avec les gens. Mais il ne fait de mal à personne physiquement malgré une haine envers les humains lambda, il préfère laisser ce sale boulot aux autres.. Ce n'est pas un fou, il est lucide et surtout sait se retenir. Après oui il y a des fois ou il a des envies de meurtre mais par rapport à son père, pas envers les autres.

Pouvoir, ok je précise.

L'histoire, non tu n'as pas bien compris, mais après tout j'ai fais exprès de ne pas le dire explicitement pour en faire une devinette. En fait cette histoire est raconté dans le futur, par l'hypothétique fils de Néah. Les enfants sont donc parfaitement en vie, et sont donc la descendance de mon personnage. (Petits enfants.)

Et d'accord pour la classe, car je ne savais pas effectivement si il était possible de changer une fois disponible.
Bonne journée/ soirée de même.

EDIT : Réglé.
Sean Whimeel
Sean Whimeel

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Metatoon Mar 14 Nov 2017, 19:45

Re bonjour !

Pour finir du coup, j'aimerais savoir quelque chose !

Du coup, ton personnage est un pervers... Très bien, mais j'aimerais savoir jusqu'où serait-il prêt à aller avec la torture mentale ? Si c'est au point de laisser des séquelles mentales, ou de pousser les "victimes" au suicide, cela sera non. Comme dit précédemment, l'académie n'acceptera pas une personne perverse à ce point.

Voilà, du coup j'aimerais savoir cela ! Sur ce, bonne fin de soirée à toi :)

Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Sean Whimeel Mar 14 Nov 2017, 21:07

Néah est un pervers du style qu'il aime influencer les gens, rendre des personnes mauvaises ou leur faire peur. Il aime pervertir les gens et il n'est pas insensible aux atouts d'une femme... C'est aussi un obsédé qui aime plaire et rendre les gens dépendant de lui. Pousser au suicide n'est pas son style, lui c'est se servir des gens pour accomplir des choses qu'il aime faire. (Après attention, Néah n'est pas un simple méchant. Ça peut également être une personne qui aime aider les autres et vivre normalement. C'est une personne qui veut vivre normalement, avec ses envies. A ne pas confondre, il est nuancé.)

Bonne fin de soirée. :)
Sean Whimeel
Sean Whimeel

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Invité Mer 15 Nov 2017, 22:24

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Néah von Hernia. [Autoplay] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum