Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Empty J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie]

Message par Venda Lun 02 Oct 2017, 00:55

Tout allait passablement bien. C'était pas parfait, mais ça pouvait aller. Y avait pas de problème jusqu'à cette putain de compète de tir à l'arme à feu... Dernière. Je suis arrivée dernière, bordel de merde ! DERNIÈRE !!! Qu'est-ce que ça prouve ? Que je peux pas toujours juste me fier à mon ouïe, surtout avec un tabarnak de casque pour me protéger du son de la détonation. Puis je parle même pas des affrontements contre Noa. Quel fils de pute celui-là ! Faut que je ne rende à l'évidence, à quoi ça sert de continuer comme ça ? C'est quoi le but ? J'ai même plus de plaisir !

Ce matin, y'avait pas de problème, jusqu'à ce qu'un imbécile mette sa musique fort avec ses putains de speakers de mon cul et que quelqu'un arrive par derrière sans que je l'entende à cause de la musique de merde. J'ai été bousculée, parce que la personne était pressée et que je l'ai pas entendu venir. À travers ce geste, j'ai eu l'impression que mon univers au complet était bousculé et qu'il basculait. C'était terminé.

Je devais regarder la réalité en face. Ça pouvait plus continuer comme ça. Je suis sortie dehors, j'ai poussé un hurlement de découragement et de fin du monde, un cri ultime d'abandon, puis j'ai foncé en direction de l'infirmerie sans me soucier de ce qui m'entourait. Je pouvais bien m'en foutre, ça n'avait plus d'importance.

En entrant dans le bâtiment, je me soucie pas davantage de savoir s'il y a quelqu'un, même si ça semble désert. J'entre et c'est tout. Je me dirige vers des armoires en hauteur, je grimpe sur le comptoir situé en-dessus pour mieux y accéder et je cherche n'importe quoi qui pourrait m'aider, jetant violemment des trucs par terre au passage. Je m'en fous, c'est pas ce que je cherche, alors c'est pas mon problème de savoir où ça atterrit. Je les ramasserai pas non plus, je serai déjà loin d'ici. Des pansements, des bandages, du sirop et des pastilles contre la toux, de la pommade, putain, c'est une infirmerie ici ou bien c'est la pharmacie d'une maison unifamiliale ?! Je crois que j'entends des pas. Si c'est un élève qui vient pour voir ce qui se passe, je le jette violemment dehors et je barre la porte avec n'importe quoi. Ça va lui apprendre à ce connard de curieux qui se mêle pas de ses affaires !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Left_bar_bleue95/150J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Empty Re: J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie]

Message par Invité Lun 02 Oct 2017, 01:25




Je veux pouvoir aider!



Un weekend de rêve passé en compagnie de la femme de sa vie et de ses enfants, voilà d'où revenait Archie, qui arpentait d'ailleurs les couloirs d'un pas plus enjoué que jamais. Il allait même jusqu'à siffler et fredonner. Peu importe qui il croisait, Akatsuki (ou était-ce Alaric? Il ne s'y était pas attardé), Darius, qui jurait devant tout les Dieux qu'il faisait une attaque... (''Darius, tu arrives à parler? As-tu une raideur au cou? Un mal de poitrine comme tu le décrit est tout bonnement musculaire et bénin---Oui je sais de quoi je parles, je suis médecin!...Et je sais ce qu'est une attaque, Seigneur!'') jusqu'à Jake qui semblait d'humeur... Enfin, il était habituellement accerbe, mais c'était la première fois que son ''Bien le bonjour!'' se faisait répondre par ''Va chier!'' Comme quoi une règle était passée à Tsuki pendant l'absence de Tsuki-- Ah un nouvel enseignant? Aux habits violets très originaux d'ailleurs.

''Bon---''

''Vous voulez bien ne plus sourire? Ici on ne connaît pas le bonheur!''

...Bon, il fallait se rendre à l'évidence, tous ne partageait pas la joie de vivre de l'Écossais, mais il n'allait pas se laisser abattre! Après ce weekend, rien ne pourrait gâcher son bonheur, absolument rien! C'est donc avec cette résolution au coeur et le sourire aux lèvres qu'il ouvrit la porte pour y trouver une certaine élève aux longs cheveux bleutés. Cette dernière semblait chercher désespérement quelque chose dans l'armoire à pharmacie. Quelque peu troublé, mais pas découragé, Archie s'adressa à elle gentimment.

''Bonjour Venda, je peux t'aider?''


(c)Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Empty Re: J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie]

Message par Venda Lun 02 Oct 2017, 01:58

Les pas se rapprochent et lorsque la porte s'ouvre, même si je ne verrai rien, je tourne la tête dans sa direction, juste pour indiquer que j'ai spotté la personne et qu'elle est pas du tout subtile si jamais elle croit l'être. Je retire cependant pas mes mains de là où elles sont, c'est à dire dans l'armoire. C'est qui le connard qui ose venir ???

''Bonjour Venda, je peux t'aider?''

L'infirmier, bordel de merde ! Pourquoi j'y ai pas pensé à l'infirmier ?! C'est l'infirmerie pourtant, j'aurais dû m'y attendre à ce qu'il ramène sa fraise. Putain de merde ! En plus, il est tout joyeux, l'air de rien. Ça s'entend dans sa fucking voix d'imbécile heureux. Qu'ils aillent tous au diable, les docteurs en médecine humaine !!! En cherchant à tâtons, j'attrape le premier truc ayant la forme d'un contenant de pilules et, sans prendre le temps de regarder ce qu'il y a dessus, je m'adresse d'un ton menaçant, exaspéré et à bout de patience au fichu docteur :

- Non tu peux pas m'aider à mourir ! Ça te va comme putain de réponse ?! Je suis pas d'humeur à bavarder, alors si jamais t'oses faire un pas dans ma direction, j'avale toutes ces pilules d'un coup et crois-moi, même si t'essaies d'être subtil en croyant que je te verrai pas, je vais les entendre tes fucking pas d'éléphant obèse !!!

Si j'avais mis mes lentilles polarisées, il verrait à quel point je déconne pas, mais là il peut que voir son reflet dans mes lunettes de soleil.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Left_bar_bleue95/150J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie] Empty Re: J'EN AI MARRE, PUTAIN !!! [PV Archie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum