Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Empty Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon Dim 01 Oct 2017, 19:58

Rappel du premier message :

C'était une matinée comme les autres. Les autres ? Nan, on était dimanche matin, et c'était ma journée de repos. Pour une fois que je pouvais souffler dans mes semaines... J'en pouvais plus de ce rythme endiablé que m'offraient les cours et le travail de serveur la nuit. Mais bref, j'étais assez content de pouvoir profiter de ma journée, de mon temps libre, d'une grasse matinée....

C'était une belle boutade bien évidement. Des oiseaux venaient me réveiller à cause de leur chant. C'est alors que je me réveillais avec des yeux rouges, et une clope à moitié éteinte au bec. Sérieux... Je m'étais encore endormi avec une clope à moitié éteinte, et les oiseaux venaient me réveiller chaque dimanche matin. J'en pouvais plus.

Quoiqu'il en soit c'était une bonne occasion pour moi. En effet, je me levais de mon lit avant de me débarbouiller le visage. Je me lavais les dents avant de passer un coup de peigne rapide à mes cheveux. Je me suis ensuite habillé avec une tenue assez légère, avant de prendre un sac et de le mettre sur mes épaules. Je pris mon paquet de clope et je sortais de ma chambre en faisant attention de ne pas réveiller mes colocataires.

D'ailleurs, mes colocataires... Il serait bien que je leur parle un jour. Depuis mon arrivée, je séchais les cours le matin pour dormir un peu plus et je rentrais vers les coups d'une heure/deux heures du matin dans ma chambre. Du coup, tout le monde était soit entrain de dormir, soit déjà parti en cours. C'est dommage, je ne les avais jamais vu, et j'aimerais bien les voir d'ailleurs. J'étais avec un certain Warren, un Ren', un Jïnn et un William. Je me demandais qui étaient ces personnes et s'ils étaient des personnes assez sympathiques.

Quoiqu'il en soit, j'étais parti en direction de l'aile Est. Je marchais doucement en traversant les jardins de l'académie tout en fumant la fin de ma cigarette d'hier. Je regardais les détails des arbres, des fleurs et de la végétation. Je n'avais pas souvent la chance d'admirer le paysage de l'académie, il fallait que j'en profite.

Direction l'aile Est. C'est quand je suis rentré dans le bâtiment que je ne mis pas longtemps à rejoindre la salle que je cherchais : Le Gymnase. Une fois entré dans ce bâtiment, je me dirigeais dans les vestiaire pour me changer et mettre mon kimono. Mais lorsque j'avais mon habit en main, je le regardais et l'examinais comme si c'était la première fois que je voyais ce vêtement alors qu'il m'appartenait depuis quelques temps. Mes yeux étaient brillants, c'était comme si des étoiles venaient de se former dans mes rétines.

Après avoir observé mon kimono, je l'enfilais avant de me dirigeais sur le terrain du gymnase. Je pris deux-trois tatamis pour les poser sur le sol avant de m'échauffer doucement. J'étirais mes chevilles, mes poignets, je faisais quelques exercices pour mon cou et mon dos, je faisais de même pour mes bras.

Bien... Il était enfin temps de s'entraîner. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas fait cela qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. Je fis donc quelques coups dans le vide avec mes bras de manière à ce que mes bras restent droits, comme si j'agissais de la même façon qu'un robot. Après quelques coups, j'enchaînais avec quelques coups de pieds en essayant de lever le plus haut possible mon pied en l'air.

Je voyais que je n'avais pas beaucoup perdu, et cela me faisait plaisir. Je n'avais pas de mal à enchaîner les exercices, cela prouvait que ma forme physique tenait la route malgré toutes les cigarettes que je fumais par jour. Après quinze minutes d'exercices, je prenais une pause en buvant quelques gorgées d'eau de ma gourde. j'essuyais ma transpiration qui coulait sur mon front avec ma manche de kimono avant de souffler un long moment. Cette journée n'allait pas être si chiante que ça finalement.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Empty Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon Jeu 28 Déc 2017, 13:34

Alors que j'étais entrain de m'amuser avec la raquette, en la faisant tourner avec mes doigts, tout en réfléchissant ce à quoi porterait le prochain exercice, je sentais une pression se former autour de mon poignet droit. Mon regard, qui était dirigé vers le sol, s'en alla pour suivre la douleur. Ce n'était autre que Kaname, qui était entrain de serrer mon poignet pour que j'arrête mes enfantillages.

Je la regardais, toujours avec ce même regard neutre et impassible. Son geste... Pour moi, il n'était pas justifié. Néanmoins, par pur respect e sa personne, je la laissais faire, jusqu'à ce qu'elle m'explique que le kendo n'était pas un sport de combat. Donc son action était justifié... Il est vrai que j'étais un peu trop excité au fait de pouvoir pratiquer un nouveau sport. C'était donc réellement de ma faute..

Suite à cela, j'écoutais les instruction de mon nouveau professeur. J'écoutais attentivement sa leçon.. On allait donc travailler notre "confiance" ? Je ne comprenais pas très bien... La confiance en soit lors de la pratique corporelle, c'est essentiel. Sans cela, on ne peut jamais gagner ou s'améliorer dans le sport que l'on souhaite.

J'imitais donc, la position que Kaname faisait. Pied gauche devant mon pied droit, et dos gainé. Je pris ma raquette des deux mains, avant de la positionner juste au dessus de ma tête.

Maintenant, il semblerait qu'elle veuille que je contrôle ma force en essayant de la frapper avec la raquette. Elle voulait que j'arrête ma raquette à quelques millimètres de son visage. Je redescendais donc mes mains pour donner un coup dans le vent avec la raquette pour voir ce que ça faisait. Etant donné la légèreté de l'objet, mon coup partait un peu vite. Voire un peu trop vite. Je soufflais avant de me gratter la tête avec la raquette. Je fermais les yeux, le temps de me gratter, et le temps de les rouvrir, je vis Kaname, avec sa raquette essayant de me frapper.

Je ne bougeais pas. La raquette s'arrêtant à quelques millimètres de mon crâne, laissant mes cheveux bouger un peu à cause du vent formé par la femme, je savais que cette dernière voulait me montrer ce que je devais faire. Je toussais donc un coup, avant de lui poser une question.


En parlant de confiance, tu voulais que je te fasse confiance pour ça, n'est-ce pas ? Suite à ça, je me grattais le menton en réfléchissant un peu.
Mais... Même si j'ai confiance en mes capacités et en toi, je ne peux pour l'instant, pas encore contrôler mes coups. Je pense donc que je vais m'abstenir de faire l'exercice par peur de te faire du mal... dis-je en soufflant tout en fermant un oeil.
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Empty Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname Jeu 25 Jan 2018, 15:08



♫ Kendo x Karaté ♫
 

Je lui avais montré le geste avec précision pour lui faire comprendre ce que j’attendais de lui.

Met’ semblait perplexe sur le sens de l’exercice et il avait de quoi.

Le Kendo n’est pas un sport de brute ou autre, c’est une énorme maîtrise de soi et peu de gens pensent qu’on est là juste pour jouer avec des bâtons.

Il avait la raquette dans la main, l’observant attentivement, jaugeant certainement le poids de l’objet et comment il pouvait fendre l’air.

Il décida de prendre la parole en toussotant un peu, il semblait gêner ou peu convaincu de mes talents de professeur mais il n’avait pas complètement confiance de sa force enfin plutôt le contrôle le raquette.

C’était légitime en soi et je préfère ça à un barbare qui ne contrôle rien du tout.

A cette pensée, je souriais légèrement en continuant de le regarder pendant qu’il finissait de me parler.

Il avait donc peur de me faire… Je lui dis que je me suis pris un nombre incalculable de fois de coup de bâton sur la tête ? Mon père m’en a donnée beaucoup pour que ça finisse par rentrer dans mon foutu crâne.

Machinalement je me frotte le dessus de la tête pour apaiser une douleur qui n’existe pas mais qui me fait rappeler de plus ou moins bons souvenirs.

Je réfléchissais si je devais continuer notre séance ou le laisser tranquille, au final j’ai passé plus de temps à l’embêter pendant ma balade dominicale qu’autre chose.

On n’avait pas le matériel nécessaire pour faire un entraînement adéquat et m’entraîner avec des raquettes ne me plaisait guère.

Je tenais maintenant une posture plus cool, fini l’entraînement.

Arf, t’inquiète, au début on se prends quelques coups c’est normal. Mais je suis contente que tu connaisses tes propres limites. Je peux te proposer de remettre la séance d’initiation de Kendo avec du matériel à plus tard si le coeur t’en dit bien sûr.  

Je fis une petite pause et lui sourit gentiment.

Si tu veux, je vais te laisser tranquille finir ma visite de l’académie, le but principal de ma venue dans le gymnase à la base. Passe moi la raquette, je vais aller la ranger dans le local, je peux au moins faire ça.

Je m’approche de lui pour tendant le bras pour récupérer la raquette et enfin le laisser tranquille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kendo x Karaté ? [PV- Kaname] - Page 2 Empty Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum