-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité Sam 02 Déc 2017, 16:30

Edward se tenait de nouveau devant les portes de l'académie en ce début d'après-midi. Comme d'habitude il attendait deux nouvelles élèves pour les mener jusqu’au manoir. Il regardait les photos gracieusement données par sa patronne. Il allait conduire deux belles jeune filles aujourd'hui, bien trop prude pour se laisser séduire, le vieil homme savait cependant reconnaître leur beauté. Les deux jeunes filles arrivèrent enfin, il s'inclina légèrement pour les saluer et se présenta e bonne et due forme. Il les aida ensuite à mettre leurs affaires dans le coffre avant d'ouvrir la portière de Rolls Royce et de les faire entrer. Un petit panier avait été prévu pour que notre ami félin puisse voyager en toute tranquillité s'il ne voulait pas rester avec sa maitresse. Une fois tout le petit monde installé à l'arrière, il prit la place du chauffeur et commença le voyage.

Le manoir n'était pas trop éloigné de l'académie, à une heure de route tout au plus, en traversant les plaines anglaise. Le voyage se déroula sans encombre, Edward laissa les jeunes filles discuter et répondit à leurs éventuelles questions. La voiture arriva enfin en vu du manoir, sa silhouette se dessinait derrière les branches des arbres. Il se gara au plus près de l'édifice et déchargea les bagages des invités avant de les guider dans le hall. Là bas d'autres servantes entreprirent d'emmener les valises dans la chambre pendant qu'Edward accompagnait les jeunes filles vers le petit salon. Ils étaient arrivé pile poil pour 17h, à l'heure pour l'Afternoon Tea. C'était le moment préféré de Margaret, ses derniers invités étaient majoritairement français, elle avait donc opté pour un dîner dans les règles de l'art, mais cette fois elle ne se soustrairait pas à la coutume !

Le petit groupe entra. Le salon était joliment décoré de fleurs de saison. Les murs étaient ornés de tableau représentant des scène mythologiques, tandis que le parquet. Une simple table en marbre était posé en son centre, sur un tapis probablement trop cher pour vos moyens. Trois fauteuils étaient disposé autour. Margaret se le va du premier pour saluer les jeunes filles et le chat, ouvrant la main pour les inviter à s'asseoir.

"Bienvenue très chères, je suis heureuse de vous voir"


Elles s'assirent ensemble, tandis que le majordome apportait un assortiment de scones et de petits sandwichs pour accompagner le thé. Il servit ensuite à chaque convive une tasse d'Earl Grey. Margaret en huma le parfum délicieux avant d’entamer la discussion.

"Et bien, je vous ai fais venir ici pour vous aider à améliorer votre pouvoir, mais dites moi : Que cherchez-vous à accomplir en vous améliorant ?"


Dernière édition par Margaret Cavendish le Jeu 18 Jan 2018, 16:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Kaname Lun 04 Déc 2017, 18:49

Résumé.
"/>
Everyone wants to be a cat


Après avoir reçu mon invitation pour le cours de pouvoir de Mme Cavendish, je prépare mon sac pour cette après-midi et une voiture devrait nous attendre.

Je ne savais pas trop comment ça allait se passer mais dans ma valise j’y mets le nécessaire pour toutes occasions.

Je décidais de ne pas porter mon uniforme et enfila un simple jean avec un pull tout ça caché sous un gros manteau pour combler ce froid glacial.

Je prépare les affaires de voyage d’Haru également pour notre petit séjour, à savoir son sac de transport ainsi que son petit coussin pour dormir car Madame est difficile.

Je regardais ma montre et je constate que c’est bientôt l’heure. Je prends tout mon bazar et me voilà partir en direction du portail.

J’arrivais au portail et effectivement une belle voiture m’attendait.

Une jeune femme était aussi présente, une autre élève, elle avait les cheveux roses, la peau pâle, des yeux roses… Si elle n’aimait pas le rose avec tout ça…

Je lui fit un petit signe de tête pour la saluer et donna mes affaires au chauffeur.

Un petit panier était prévu pour Haru, l’attention me fit sourire, cela voulait dire que la professeure avait lu mon dossier.

J’entre dans la voiture et attends que la voiture démarre.

Je demandais au chauffeur combien de temps durait le voyage et il me répondit moins d’une heure.

Je décidais donc d’entamer la discussion avec la nouvelle.

On commençait par les formules d’usage, comment on s’appelait, depuis combien on était là, quelques péripéties, on passait le temps quoi.

Nous traversons la campagne anglaise, c’était vert… très vert, le paysage parfait pour des vaches, ça faisait presque 1h qu’on roulait et on apercevait enfin le manoir au bout d’un chemin privé.

Très British tout ça…

On arrive devant le manoir, on se gare, le chauffeur décharge nos bagages et nous invite à monter les marches pour atteindre la porte d’entrée.

On entre dans le hall où une batterie de domestiques nous attendait pour récupérer nos affaires et je décide de libérer Haru de son panier pour qu’elle se dégourdisse les pattes.
Après être débarrasser, le chauffeur nous amène dans une pièce qui ressemble à un salon très joliment décoré.

Des fleurs, des tableaux, des tapis onéreux, des fauteuils hors de prix, un manoir quoi…

J’essaye de ne pas trop regarder partout pour rester polie auprès de notre hôtesse.


Mme Cavendish nous invite à nous asseoir, je m’installa dans un des fauteuils et Haru décida de se mettre sur mes genoux.

Haru fait un tour sur elle même et se mit en boule pour entamer sa petite sieste.

Un majordome rapportera un plateau qui ressemblait à un goûter à l’anglaise, petits gateaux et thé.

On me servit une tasse et je remercia l’homme.

La professeure prit alors la parole

"Et bien, je vous ai fais venir ici pour vous aider à améliorer votre pouvoir, mais dites moi : Que cherchez-vous à accomplir en vous améliorant ?

Pour une entrée en matière… elle allait droit au but !

Donc pourquoi je voulais venir ici… je voulais améliorer mon lien avec Haru, mais aussi voir si il était possible d’acquérir les capacités d’un félin ou même améliorer Haru en elle même, il y avait pas mal de possibilité finalement… c’est dans ma nature de m’améliorer…

On va partir sur cette direction alors.

Je posais ma tasse de ce délicieux thé sur la table pour éviter de le renverser.

Bonjour Mme Cavendish et merci encore d’accepter qu’on puisse venir chez vous pour nous aider à nous améliorer.

Si je me suis inscrite dans votre cours, c’est de poursuivre l’enseignement que j’ai eu depuis ma tendre enfance, on m’a toujours dit qu’il faut apprendre et s’améliorer toute au long de notre vie et donc par ce principe, je veux développer mon pouvoir pour renforcer mon lien qui m’unit avec Haru et pouvoir profiter pleinement de celui-ci.


Je finis ma phrase et regarda la professeure en espérant ne pas avoir dit encore une fois une connerie plus grosse que moi..


.
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Left_bar_bleue70/150Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 07 Déc 2017, 10:35




Everybody wants to be a cat ~


Caitlyn avait déjà tout préparé dès qu'elle avait reçu la lettre d'invitation. Elle était ravie à l'idée de se rendre en ces lieux, désirant réellement s'améliorer. Elle en espérait beaucoup, mieux maîtriser son pouvoir et en exploiter toutes ces capacités lui faisait grandement envie. Aussi, s'était-elle munie de différentes affaires. Pour l'heure, elle s'était vêtue d'un pantalon-cigarette noir et d'un chemisier blanc cassé fluide. Le tout était ponctué d'une paire de Van's grise. Elle avait laissé ses cheveux au naturels. Observant sa montre, elle se mit en route après avoir enfilé une veste en simili-cuir noir Caitlyn n'était pas d'un naturel ponctuel, en revanche, cette opportunité n'était pas à manquer. Ainsi, elle arriva là où la voiture les attendait à l'heure. Elle saluait poliment notre chauffeur et attendait avec lui ma future partenaire. Rapidement, ils virent tous les deux une jeune femme aux longs cheveux violets, Caitlyn la jalousait presque.

Une fois dans la voiture, la jeune femme avait déjà hâte d'en sortir. Fort heureusement, il n'y en aurait pas pour longtemps. Qui plus est, le voyage lui parut plus court grâce à la conversation de la jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu à l'académie, c'était étrange, sans doute était-elle nouvelle.
Néanmoins, Caitlyn ne loupait pas une miette du trajet, observant les alentours avec attention, c'était un peu ce qu'elle connaissait depuis toujours, mais cela lui plaisait.
Ainsi, ils finirent par arriver.
Et la demoiselle n'était pas déçue de la grande demeure, c'était si luxueux qu'elle se sentait presque mal à l'aise. La maîtresse du manoir les invita chaleureusement. Caitlyn répondit sur un ton poli, cherchant à dissimuler son léger stress.

On leur servit du thé, Caitlyn en raffolait. Cependant, elle gardait ses bonnes manières et restait le dos droit, attendant que tout le monde se mette à boire.

- Et bien, je vous ai fais venir ici pour vous aider à améliorer votre pouvoir, mais dites moi : Que cherchez-vous à accomplir en vous améliorant ?

La jeune femme aux cheveux roses laissait l'autre demoiselle répondre avant elle, profitant de son explication pour trouver ses mots.

- Encore merci pour cette invitation et cette opportunité que vous nous offrez. Pour ma part, m'améliorer me permet de mieux me connaître. Ce don que je possède me correspond tant qu'en apprenant chacune de ses capacités, j'arriverai à tirer le meilleur de moi-même. En l'exploitant le plus possible, je repousserai mes limites au-delà de ce que je peux imaginer. C'est assez simple comme but, mais je pense que si j'ai ce don, ce n'est pas anodin.

Elle ponctua le tout avec un sourire poli, se trouvant dès lors un peu plus sereine. En attendant la suite, Caitlyn prit une gorgée de sa tasse, soupirant silencieusement d'aise.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Left_bar_bleue100/100Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité Jeu 07 Déc 2017, 13:11

Margaret écouta les explications de ses invités avec attention. Elle était soulagée de voir que les jeunes filles embrassaient pleinement leur différence. Il aurait été fort gênant de devoir donner dans la psychothérapie pour ce cours. Elle pouvait concevoir que certains dons étaient plus difficiles que d’autres, mais ils n’en restaient pas moins exceptionnels ! Comment aurait-on pu les rejeter ? Elle prit une gorgée de thé laissant le liquide chaud et parfumé à la bergamote la réchauffer de l'intérieur. L’heure du thé était toujours pour elle un moment de détente et de convivialité. Et dieu savait que ces instants étaient rares dans la vie de la duchesse ! Elle habitait maintenant seule dans cette immense bâtisse, uniquement entourée de son petit personnel et d’Edward. Peut-être avait-elle choisi d’aider ces enfants pour tromper sa solitude en fin de compte …

Elle regarda les deux demoiselles avec compréhension, puis prit la parole :

« Bien je suis heureuse de voir que vous vous êtes appropriées votre faculté. Il est important avant de pouvoir progresser d’accepter ce que l’on est et croyez moi ce n’est pas le cas de tout le monde. »

Elle se servit un scone et le mangea (sans le tremper dans son thé, malotrus !). Elle laissa les saveurs chatouiller sa langue avant de continuer.

« Mes cours vous permettrons de développer votre maitrise. Je ne pourrais malheureusement pas vous entrainer physiquement, d’autres professeurs comme mademoiselle … qu’elle était son nom déjà ? ‘Chu ? Vraiment étrange comme prénom. Bref, allez les voir après ce cours pour mettre en pratique dans la réalité ce que vous apprendrez aujourd’hui. Nous ferons plusieurs cours de deux heures cette semaine. Premièrement pour vous familiariser avec ma méthode et deuxièmement pour bien que vous progressiez. »


Ah mesure qu’elle parlait Margaret put voir que les jeunes filles commençaient à papillonner des paupières et à bailler discrètement. Elle échangea encore un peu avec elles avant que leur tête ne s’écroule d’elle-même et qu’elles quittent le salon pour le pays des songes. Margaret ferma les yeux et les y rejoint, emportant le chat avec elle.

Vous vous réveillez dans le même salon, très peu de temps semble s’être écoulé. Le thé est encore chaud, les odeurs familières, rien n’a changé auriez-vous eu une absence ? Impossible de le savoir. Margaret continue de boire l’air de rien, cela devait être votre imagination. Haru dort toujours en boule à côté.

« Bien et si nous commencions ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Kaname Sam 09 Déc 2017, 18:28

Résumé.
"/>
Everyone wants to be a cat

Après avoir fini ma petite explication sur le pourquoi du comment j’avais décidé de m’inscrire au cours de Mme Cavendish, c’était au tour de Caitlyn de le faire.

En écoutant sa réponse, je constate qu’on pense à peu près la même chose. Notre pouvoir est parti intégrante de notre personnalité et le développer nous aidera à mieux nous connaître.

C’était au tour de Mme Cavendish de prendre la parole.

Elle avait l’air satisfaite de nos réponses et j’avais même l’impression qu’elle nous félicitait pour avoir compris notre faculté.

Elle reprit de nouveau un morceau de son gâteau trop bon avec son thé et se lança dans l’exposé de ses méthodes.

En résumé, quelques séances dans la semaine mais elle appuie bien sur le fait qu’elle nous aidera dans notre “ maitrise “ de notre pouvoir mais pas dans le physique…

Moi ça me va, avec Haru j’ai essentiellement un pouvoir de lien avec elle, j’aimerai surtout développer ma relation avec elle, comprendre l’ensemble de ses émotions, voir plus souvent à travers ses yeux, etc. Enfin là je m’égare.

Pendant qu’elle continuait son long monologue, je commencais à bailler et essayait de me faire la plus discrète possible car c’est tout sauf polie de faire ça…

Puis les bâillements finissent par passer.

Je me demandais si j’avais raté quelque chose ou autre mais je constate que non.

Mme Cavendish était toujours en face buvant son thé, Haru pas trop loin.

Elle finissait son long discours par

« Bien et si nous commencions ? »

Bien sûr que j’étais prête ! j’étais venue pour ça, faire ce long chemin pour manger que des gâteaux…

Je me redresse tel un bon soldat.

Pour ma part, je suis prête Madame !


Je me tourne et regarde ma camarade.

Et toi Caitlyn ? Allons nous améliorer ensemble  !

Je regarde de nouveau la prof, sourire aux lèvres, en attente des consignes.



.
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Left_bar_bleue70/150Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 15 Déc 2017, 10:27




Everybody wants to be a cat ~


Caitlyn écoutait avec attention les dires de leur professeure. Elle se doutait que ce manoir n'était pas fait pour entraîner les capacités physiques de leurs pouvoirs, et tant mieux. Développer la maîtrise était primordial, il lui fallait le maîtriser réellement avant d'entraîner sa maîtrise physique, c'est la base de tout selon la jeune femme.
Cependant, la demoiselle avait beau boire les paroles de la dame, elle sentait une profonde fatigue monter en elle, ses yeux louchaient un peu et elle essayait de se secouer la tête pour se réveiller. Elle buvait encore un peu de thé et tenta de manger quelque chose. Rien à faire. De longs bâillements s'étouffèrent entre ses mâchoires qu'elle s'efforçait de serrer de toutes ses forces. Cela paraîtrait si impoli que Caitlyn en était mortifiée de honte. La dame ne la regardait pas pendant un instant.

Juste un peu... Fermer les yeux, juste un instant...

Elle les rouvrit aussitôt, ça allait VACHEMENT mieux. Que... Nani ? Caitlyn secoua la tête, histoire de se remettre les idées en place. Elle éprouvait comme une étrange sensation, cela ne lui arrivait jamais de somnoler à ce point. La jeune femme aux cheveux violets la tira de ses pensées quand elle prononça son nom.

- Euh... Oui, allons-y.

Elle sourit légèrement et se leva également, plus doucement que sa partenaire. Elle se convint de laisser tomber pour l'heure et de se concentrer sur son travail. Après tout, ces questions étaient inutiles et ne l'aideraient pas à maîtriser ses capacités. Non, elle devait se focaliser sur ce point-là. Le fait d'être la partenaire de Kaname était intéressant, elles n'avaient pas les mêmes capacités et pourtant, elles allaient travailler ensemble. Cela piquait la curiosité de la jeune femme qui se demandait ce que prévoyait leur hôte.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Left_bar_bleue100/100Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018, 16:40

Les deux jeune filles n'avaient rien remarqué d'étrange sur l'endroit où elles se trouvaient, tant mieux. Elle allait pouvoir commencer l'exercice. Tout d'abord elle devait le faire découvrir les possibilités de son monde. Une petite explication s'imposait donc.

"Grâce à mes facultés vous allez être capables de repousser vos limites. Bien sûr cela ne sera pas aussi simple, nous verrons l'étendu de votre don. Pour commencer vous allez devoir vous surpassez toutes les deux pour pouvoir me suivre. Caitlyn tu devras te transformer complètement et Kaname tu devras être capable de guider Haru jusqu'à moi."

Tandis qu'elle parle vous pouvez voir la vieille dame se transformer petit à petit. Tout d'abord des moustaches lui poussent autour du nez, puis ses dents deviennent de plus en plus pointus. Ça peau se recouvre lentement de poils et elle se cabre lentement en avant tandis que ses quatre membres se changent en pattes félines. Ses pupilles se fendent et vous vous retrouvez devant un magnifique chat aux yeux verts. Il se dirige ensuite vers l'un des murs et d'un bond il saute sur l'étagère puis une autre et le voilà maintenant tout en haut du buffet. Attendez le plafond était aussi haut tout à l'heure ? Le mur faisait maintenant environ 20 bon mètres de hauteur et le chat continuait son ascension d'étagère en étagère, en faisant des bonds plus ou moins longs et plus ou moins hauts avec grâce et finesse. Il arriva enfin tout en haut où vous pouvez apercevoir un trou carré dans le mur de la taille d'un chat. Il vous regarde du haut de son perchoir, minuscules petites créatures, attendant que vous le rejoigniez, sa queue se balançant d’impatience derrière lui. Il miaule un coup, ou plutôt il rugit et le petit Haru se retrouve soudain avec un bandeau sur les yeux, impossible à enlever, l'aveuglant complètement.

"Vous serez ses yeux", put entendre Kaname.


Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Kaname Mar 23 Jan 2018, 15:12

Résumé.
"/>
Everyone wants to be a cat


J’étais heureuse de pouvoir enfin commencer cette entraînement !

On n’allait pas attaquer sur nos capacités physiques mais bien sur notre pouvoir.

J’avais un pouvoir particulier, il n’était pas offensif et ni défensif d’ailleurs, on pouvait plus le considérer comme une capacité extraordinaire.

C’est vrai parler avec un chat n’était pas courant et encore moins avoir la possibilité de voir avec ses yeux mais ce que je partageais aussi était énorme…

Je pouvais ressentir ses émotions, ses peurs comme les miennes, ça fonctionnait dans les deux sens. Du coup, on se connaissait bien voir très bien, c’était une partie de moi.

Caitlyn ne semblait pas si enjouée que moi, j’avais même l’impression de l’avoir sorti d’un certain sommeil mais elle répondit finalement à mon encouragement.

Ma camarade se relève doucement et notre hôtesse commence les explications.

Les explications étaient en soi faciles à comprendre mais j’étais plus abasourdie par la transformation qui se déroulait devant moi.

La duchesse se transformait peu à peu à un truc qui ressemble à un…. Chat ?

Je me palpais rapidement le visage et regarde avec attention mes mains si moi aussi, je me transformais pas.

Je me tourne et vérifie si je n’ai pas une queue qui a poussé ainsi que des oreilles… Rien ne tout ça m’arrivait et ni Caitlyn pour l’instant.

J’essayais de reprendre mon calme le plus rapidement possible, je ne voulais pas montrer cette peur de plus maitriser mon corps et encore moins devant mon professeur.

Quelques instants m’ont suffit pour me reconcentrer et retenir que je devais guider Haru jusqu’au beau siamois aux yeux verts, anciennement Mme Cavendish.

J’observe alors le chat qui se dirige vers le buffet puis qui grimpe des étagères puis encore mais un truc me dérange. Pourquoi le plafond est si-haut ?

Ça faisait plus de 7 étages à première vue ou c’était moi qu’on avait rétréci ? J’avais rien ressenti, tout était étrange comme un rêve par exemple Alice aux pays des merveilles et j’avais rien mangé de bizarre… Enfin si ces gâteaux et son thé.

Est-ce c'est ça qui me fait halluciner ?

Je paniquais légèrement mais je me rassurais en me disant que notre professeur ne voudra jamais nous faire du mal non ?

Restons sur cette idée…

Le siamois était arrivé à son perchoir avec une sorte de trou que seul Haru pourrait rentrer dedans.

Le chat semblait impatient et nous le fit comprendre en poussant un rugissement détonnant.

Je ressens alors la peur m’envahir au plus profond de moi, ce n’était pas ma peur mais celle d’Haru.

Je fis un tour d’horizon sur moi même pour la trouver non loin sur ma gauche, les yeux cachés par un bandeau.

J’accours vers elle et essaye de l’enlever.

Rien n’y fait… ça ne s’enlève pas.

Je tente de rassurer Haru par des caresses et j’entendis la voix de la duchesse retentir dans mon crâne.

Vous serez ses yeux

Je compris enfin le but de l’exercice quand elle expliquait que je devais la guider… Je dois amener Haru là-haut d’après mes explications ?

On avait déjà joué à ce jeu-là mais dans le sens inverse, c’était moi qui avait les yeux bandés pas elle… Puis faire tenir un bandeau sur les yeux d’un chat.. La bonne blague ! Il était magique, ça changeait tout.

J’explique à Haru rapidement le concept du truc tout en continuant à la rassurer.

Mes caresses avaient l’air de fonctionner, sa peur diminuait et elle finit même par faire un petit ronronnement.

On allait faire ça comme un jeu finalement… bon si elle ne tombe pas.. Ça serait sympa surtout.

Je jette un coup d’oeil vers Caitlyn de l’endroit que je suis.

Avait elle peur ou autre, je ne sais pas… mais elle aussi devait se plier au jeu et se transformer pour atteindre notre objectif.

Bon d’abord, essayons de s’entraîner !

Je me soulève d’un bond, pris mon air de coach et parlait à voix haute pour ne pas laisser Caitlyn dans l’embarras de nos échanges silencieux avec Haru.

Haru se redresse également et fait comme si elle gonflait le torse, elle était d’attaque et ça faisait plaisir de le voir !

Je la fais venir jusqu’à moi en lui indiquant un peu plus à gauche, puis un peu plus à droite… C’était assez compliqué finalement puis je ne connaissais pas du tout sa détente…

Ca va être un désastre, je le sens….

Caitlyn semblait se transformer mais ce n’était pas encore mes priorités, j’essayais de garder mon attention à mon petit fauve.

Je lui demande de courir dans le salon et lui fait éviter les obstacles.

Bon elle s’est prit plusieurs fois le canapé ou pied de table car elle n’esquive pas comme un humain et surtout je ne la préviens pas assez vite.

Elle a boudé un peu mais bon après quelques caresses et une promesse de friandises à la fin de la séance, elle continue de faire l’entraînement.

On refait plusieurs fois le parcours au sol et on commençait à prendre le coup de main, j’avoisine notre taux de réussite à 95% au sol… il nous restait encore les sauts malheureusement.

Je lui indique la direction du canapé et la fait placer en face.

Je voulais d’abord voir son extension à l’arrêt pour mieux jauger en avançant.

J’avais un peu la pression car là, elle pouvait sensiblement bien se rater mais c’était un peu le but de l’exercice.

Mon coeur accélérait son pouls et je ressentis la même chose chez Haru.

Bon faut y aller…

J’indique la distance qui la sépare entre le canapé et elle, ainsi que sa hauteur, à elle de faire le reste.

Elle s’accroupit se prépare pour le saut et bondit sur le bord, en s'agrippant sur le bord avec ses griffes pour éviter de tomber.

Je lève rapidement la tête vers le siamois si je ne voyais pas un signe d'exaspération d’avoir abîmé son beau canapé… Mais bon sur un chat, c’est difficile !

Bon on avait presque réussi, allons faire un autre essai !

On réessaye avec une meilleure extension et il était parfait.

On essaye avec un peu d’élan et j’oublie de lui dire le top pour sauter, du coup elle se prends le canapé en plein de la truffe, encore…

Bon elle va me haïr pour les 100 prochaines années, je crois.

Je pars la rejoindre et essaye de me faire pardonner le mieux que je peux, mais bon elle finit toujours par craquer pour les friandises tant promis.

On retente le coup et on réussit du premier coup donc je me sentais d’attaque à lui faire faire le parcours mais je pense que je vais m’aider de Caitlyn.

Je me retourne vers elle, enfin vers le chat enfin ce qui ressemble à un chat et lui demande.

Est-ce que tu peux me servir de guide pour trouver les endroits adéquats pour faire monter Haru jusqu’à la-haut, s’il te plait ?

J’attendis alors son signe d’approbation ou un truc qui ressemble du moins.


Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Left_bar_bleue70/150Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari] Empty Re: Everyone wants to be a cat [Pv Kaname, Caitlyn Hanazakari]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum