Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une arrivée normale à Tsuki [libre]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée normale à Tsuki [libre] - Page 3 Empty Une arrivée normale à Tsuki [libre]

Message par Qys Sam 30 Sep 2017, 14:40

Rappel du premier message :

Je décide finalement d'ouvrir les grilles imposantes qui se dressaient devant moi, fières et impénétrables. Tiens, c'est rare que j'utilise ce mot. Avec un pouvoir comme le mien, rien n'est impénétrable, pas même les portes du coeur. Tiens, je vais la retenir celle-là...
Je referme le portail derrière moi, sans enlever mon regard du grand bâtiment en face. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi grand. Je sors rapidement le plan de l'académie, puis repère le chemin le plus rapide vers le terrain d'entrainement. Je le range et fais tourner ma lance dans ma main, l'excitation remonte en moi. Non, je dois d'abord aller déposer mes affaires à mes appartements... Je ne te ferai pas attendre longtemps, terrain d'entrainement! J'aperçois quelques évèves me regarder alors que je joue de ma lance. C'est vrai, le règlement interdit le port d'arme à l'académie... Mais j'ai une autorisation! haha!
Je continue donc de jouer de ma lance avec fierté, prêtant tout de même attention à ne heurter personne. Je repère rapidement les entrées et les endroits spécifiques, car bien sûr la seule chose que j'ai retenu du plan est le terrain d'entrainement.
Où est l'Est? Le papier disait que je devait me rendre dans l'aile Est du bâtiment principal... Je me dirige vers l'entrée la plus proche, et me force à arrêter ma lance puisque la densité de gens près de l'entrée est plus forte.
Le chemin se forme devant moi, mes élèves auraient-ils été prévenus de mon arrivée? En tout cas, j'ai l'air d'inspirer le respect, tant mieux. Tiens, il fait frais ici...
Et merde. Je me balade torse-nu depuis tantôt, tu m'étonnes que tout le monde me regarde.
Le meilleur moyen de masquer le malaise est de faire comme si de rien était. Bah, de toute façon, ils vont devoir s'y faire... j'ai pas l'intention de me balader en T-shirt, non plus! Vous m'imaginez, moi, habillé? Non mais. et puis, vous n'allez pas vous plaindre, ce n'est pas comme si la vue était désagréable...
J'aperçois un groupe d'étudiantes. Dis donc, si toutes les élèves sont comme ça, je vais me faire virer rapidement...
Je détourne mon regard de ces dernières et me concentre sur l'entrée, une vingtaine de mètres devant moi.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas


Une arrivée normale à Tsuki [libre] - Page 3 Empty Re: Une arrivée normale à Tsuki [libre]

Message par Jïnn Ven 13 Oct 2017, 15:00

Et boum ! Dans ta gueule Kaname ! Tu la voyais pas venir celle là ? HEIN !? Bon du coup pas besoin de lire dans du Ki pour savoir que faire l'imbécile ça marche toujours. Quand il redeviendra sérieux ça lui fera tout drôle. Quoi que...On verra bien.
D'ailleurs, c'était doux à ce point les mains d'une nana ? En sachant que la dernière fréquentation un peu baston c'était Lynn'...Ouais mais Lynn' c'est une nana juste car elle a une fente c'est tout. Donc on va dire que ouais, les femmes ont les mains douces, en générale. Blague à part, il l'aidait à se relever avec douceur. Faut pas se fier aux apparences, Jïnn il a pratiqué des tas d'arts martiaux, du plus dur au plus doux. La polyvalence était sa force.
Une fois la miss sur ses pattes arrières, elle semblait bien plus détendu. Thérapie de Ki + humour vaseux = Détente. Il note, il note.

- J’ai internet mais pas de portable, je ne pouvais pas tout avoir dans ma campagne ! Mais oui, on peut y aller demain après le petit déjeuner pour profiter de la brise matinale, on s’attend devant le réfectoire sauf si tu tiens vraiment à avoir mon portable !!! Je peux te le donner quand même.


Ah ouais chaud...Pas de téléphone ? On vit bien au 21ème siècle ? Bon en vrai les portables sont les poisons de l'époque moderne mais tout de même. Enfin c'est pas grave. Il avait laisser un petit peu de son Ki qui était en réserve dans l'abdomen de la dame. C'était un marqueur en réalité. De toute façon, sans une forte émotion, ou un calme absolu, ou un apprentissage du maître, elle pourrait pas s'en servir. Puis quand vous détectez les auras à 150m de rayon c'est un peu chiant et pas pratique de pas trouver de suite ce qu'on veut. Comme ça elle "ressortira" du lot, en quelque sorte.
Du coup, toujours souriant finement, il lui répondait un peu taquin :

-Donc tu n'as pas de portable mais tu veux me le donner quand même ? Haha. Non j'rigole. J'me doute bien que les abonnements en Angleterre c'est pas évident. Sinon ouais y'a aucun soucis, j'serai à l'heure. Mange bien car on va bien bouger demain ! Sur ce....Je m'éclipse j'ai un rendez-vous important ! A d'main !

Jïnn disparaissait en un clin d'oeil, sans effets visuels à par une sorte de bang supersonic pas assourdissant mais qui pouvait s'entendre sur 10m environ. Genre le petit "AZPIDHZAD" d'une demie seconde même pas. Débutant qu'il disait le jeunot....débutant...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Une arrivée normale à Tsuki [libre] - Page 3 Left_bar_bleue200/300Une arrivée normale à Tsuki [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum