Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Empty Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé]

Message par Miya Dim 24 Sep 2017, 19:50

Rappel du premier message :



Miya Monacelli

Maison Saphir



Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 62604687_p0_master12002

♦️ Statut : Élève.
♦️ Travail : ø
♦️ Origines : Sicile.
♦️ Logement : Dortoir Saphir 10F
♦️ Pouvoir : Prééminence divine.
♦️ Sexe :
♦️ Âge : Dix-huit ans.
♦️ Taille : Cent soixante-douze centimètres.
♦️ Yeux : Marrons.
♦️ Cheveux : Bruns.
♦️ Peau : Blanche.
♦️ Corpulence : Élégante.
♦️ Avatar : Rude question.







Mental

Je suis comme une déflagration d'intelligence et de singularité au premier instant. Je suis cette création transcendante à laquelle on ne peut reprocher sa condescendance. Je suis la chimère divine qu’on ne peut toucher du bout des doigts, je suis cette lumière que Dieu a fait être, de la même essence que lui. Je suis la maîtresse de la situation, désinvolte et hermétique à la fange en toute circonstance, icelle dont l’apparat onirique n’a rien à cacher que ce qui est plus parfait encore. Je suis cette divinité sans égal à chaque parole, à chaque regard. Je suis le joker, moi, celui qui surpasse les as ou les souverains autoproclamés, capable de se cacher dans le jeu du plus crédule comme dans celui de mon propre frère. Je suis, moi, la Grande Miya, la quintessence du divin, celle qui n’est aucunement comparable à la plèbe et aux rois.

Physique

Le brun de mes cheveux ne les rendra pas forcément comparables aux siens, la couleur de mes yeux ne lui permettra peut-être pas d'entrevoir les siens au fond des miens, mon style banal ne sera pas nécessairement le même que le sien, mais mon visage, lui, sera pareil à celui qu'il imagine, qu'il désire, qui que soit cette personne en face de moi, l'expression qu'on lira sur son visage et le mien sera la même. Mais je resterai toujours droite et calme, je resterai haute, fidèle à moi-même, je ressentirai tout ce que l'on veut que je ressente mais je n'imiterai personne.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Ce pouvoir me permet de faire en sorte qu'une personne me considère comme une Déesse.
♦️ Inconvénients et limites :Premièrement, je n'ai, du moins pour l'instant, aucune capacité propre à une Déesse (je n'ai pas d'autre pouvoir, en clair). Aussi ce pouvoir me fait ressentir un certain manque si je ne l'utilise pas pendant un moment, et il me fait ressentir, après utilisation, une douleur sur l'ensemble de mon corps, amplifiée par la privation du sens du toucher, douleur de durée équivalente à celle de l'utilisation du pouvoir. En outre, la douleur sera plus ou moins forte en fonction de ce que mon pouvoir m'aura permis de provoquer, indirectement ou directement. Pour finir, le temps où je subirai ce contrecoup sera aussi celui où je subirai celui d'avoir des réactions bien plus extrêmes qu'en temps normal.
♦️ Autre : Pour que ce pouvoir fonctionne, il faut que je puisse voir la personne sur laquelle je veux l'utiliser. Si je n'ai plus cette personne dans mon champ de vision, le pouvoir persiste le temps que je capte encore son attention (si je lui parle, pour donner un exemple).

Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Emblam10



Histoire

Mon histoire ? Vous ne m'en voudrez pas si je suis concise, je déteste perdre mon temps. Inutile de parler de ma naissance, rentrons immédiatement dans le vif du sujet : le début de ma vie. Mon enfance s'est résumée à l'affection de mes parents, la bonne entente avec mon frère et mes premières relations sociales fructueuses. En définitive, c'était une enfance bien morne pour une enfant avec tant de potentiel, à ce moment j'avais déjà le don qui m'est encore si précieux aujourd'hui, mais je n'avais aucun moyen de le comprendre : j'étais enfant. Je pense que ma haine envers mes parents doit venir un tant soit peu de ça, bafouer mes capacités en tentant de m'enfermer dans une vie comme une autre. L'enfance passée, je suis devenue adolescente, et c'est à ce moment que je me suis transcendée. En quelque années j'avais changé au plus profond de mon être, mais en surface j'étais toujours la même, j'étais restée la douceur que j'avais été pour tout le monde, exceptés mon frère, et, bien évidemment, mes deux parents.

De mon entière existence, jamais personne ne s'est moqué de moi, Miya, en toute impunité. Certains, plaçant leur honneur ou leur fierté sur un piédestal, en firent de même avec moi en s'agenouillant à mes pieds devant leurs semblables. D'autres déposaient la bouche du canon de leur arme sur la tempe de celui qu'ils croyaient de leur côté d'abord qu'il ne la pointaient vers moi. De toute ma vie, je ne laisserai jamais à personne l'opportunité de se moquer de moi.

Ce n'est que plus tard, à l'aube de mes dix-sept ans, que ma vie a changé du tout au tout. Ça faisait alors trois ans que mes parents et moi n'avions pas échangé un mot, et que je n'avais pas eu la présence physique de mon frère près de moi. Mais je savais la vie qu'ils menaient, l'Amérique, c'est une terre qui fait rêver, mais mes chers parents étaient bien vite redescendus de leur nuage en y arrivant. Je vivais alors avec un autre membre de ma famille, qui acceptait beaucoup mieux ma supériorité que mon père et ma mère. Souvent, avec eux, nous nous étions disputés à propos de ma supposée prétention, il semblait assez évident, de toute façon, qu'ils étaient faits pour élever un enfant tel que mon frère plutôt que moi.

L'année de mes dix-sept ans, donc, je m'étais inscrite dans une routine de vie circulaire mais si peu ennuyeuse qu'elle me convenait, qu'elle m'amusait, et qu'elle aurait su me divertir des années durant. Le matin c'était du tabac et de la verte, et la journée j'étais assidue aux cours comme je l'étais au rendez-vous où on se tapait dans la main comme deux amis, échangeant quelque sous contre une barrette et se séparant sans se dire « au revoir ». Ça me convenait, ça payait, c'était bref, et quelle que soit la personne avec qui je traitais, c'est moi qui menais la danse. Seulement toute chose a une fin, et celle-là coïncidait avec ma majorité, et m'amenait vers quelque chose d'autrement palpitant.

Les lumières de la ville, à travers la vitre transparente, j'avais l'impression dès les premières fois de les avoir déjà tant vues. Mon regard passait sur chaque lueur que je pouvais apercevoir dehors tandis que le taxi prenait le chemin le plus bref pour rentrer chez moi. J'étais très heureuse des fois, et j'étais loin de l'être d'autres, je faisais un bilan de ma soirée sur la route du retour, comme je le faisais tout le temps. Après avoir passé une soirée à passer par des détours sinueux comme une ombre pour se faire discrète, ces instants calme dans un endroit toujours en mouvement étaient bénis. Mais il y a un soir qui avait été particulièrement différent, le seul événement sur lequel j'ai eu le sentiment de perdre le contrôle, celui qui m'a amenée à l'académie Tsuki alors que leur demande m'avait, de prime abord, laissée complètement indifférente.

Le visage de quelqu'un qui avait tué, qui était habitué à tuer, un visage froid qui m'avait montré que la mafia avait bien plus de cartouches à dépenser que le commerce de rue douteux. La première offense, que je me suis jurée de lui faire regretter, qu'il m'a faite, était de me tenir tête à un moment plutôt délicat d'une négociation que je savais vouée à l'échec, à l'inverse de la personne que j'accompagnais. Il s'était tenu là, face à nous deux et un revolver chargé à la main, et avait eu besoin de deux tirs pour abattre l'un de nous deux. Il n'a fait mouche qu'une fois, et la balle qui n'a pas atteint sa cible m'a touchée au bras. C'était la première et aussi la dernière fois que quelqu'un m'infligeait ce genre de douleur, je me le suis juré et j'ai tenu parole. Il me restait à me venger, mais c'était un autre soir, ce soir où j'avais l'impression que la maîtrise de la situation m'échappait.

C'était un soir qui avait l'air comme les autres, quelques billets en poche et, exceptionnellement, une marque sur le bras, j'attendais patiemment de retourner chez moi. Quelque minutes plus tard, le chauffeur du taxi était mort, et moi dans une situation où je sentais mon cœur battre et la mort proche, très proche de moi. Ma vie ne tenait qu'à une chose : qui saurait trouver l'autre en premier. J'entendais ses pas approcher, je l'entendais, lui, approcher du cadavre du taxi dans lequel j'étais encore. J'ai sorti un miroir de ma poche et j'ai essayé de le retrouver, et une fois que je pouvais le regarder directement des mes propres yeux... j'ai souri.

Aujourd'hui me voilà donc à la même académie que mon frère, pour la même raison. Ici personne ne me connaît ni ne me remarque, et j'ai repris mes anciennes activités exemptes de tout risque.



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : FUAN MDR
♦️ Anniversaire : 2000
♦️ Activité : JA TERMINALE NATÜRLICH
♦️ Loisirs : répondre en retard à mes RPs OUAIS
♦️ Tu aimes : Les maths. (8
♦️ Tu détestes : Devoir me lever tôt.
♦️ Ton rêve : il a été interrompu par mon réveil trop tôt.
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Je dirais bien "par erreur", mais je "reste" par erreur plutôt. ((((((((((((((((8
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Moi, au staff, avec les pleins pouvoirs.
♦️ Petit mot de fin : Je fais que les choses en grand. ://////////////////////////////



Dernière édition par Miya le Dim 08 Oct 2017, 18:42, édité 2 fois
Miya
Miya

Revenir en haut Aller en bas


Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Empty Re: Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé]

Message par Chad Miller Mer 27 Sep 2017, 12:37

Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 9b2
pavé sur pavé !
Chad Miller
Chad Miller
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Empty Re: Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé]

Message par Invité Mer 27 Sep 2017, 19:19

Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos commentaires pour Miya et pour la modération, on va reprendre le cours de la fiche pour le reste on va se débrouiller entre Fuan et Moi et le reste du staff pour voir tout ça. Fuan je reviendrais vers toi en privé ou sur discord quand j'aurais relu tout ça et on va voir tout ça ensemble d'accord.
Pour le moment merci de ne plus revenir sur le sujet j'ai bien entendu toute vos remarques.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Empty Re: Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé]

Message par Invité Dim 08 Oct 2017, 18:46


Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé] - Page 2 Empty Re: Miya, une Déesse, pas un ange. [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum