Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Miles le façonneur [ fini ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Empty Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Dim 24 Sep 2017, 00:17

Rappel du premier message :



Miles Jefferson VERAKIAN

Maison Rubis



Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 886774MilesVerakian

♦️ Statut : élève et un assez moyen d'ailleurs !
♦️ Travail : il ne travaille pas, mais il peut fabriquer certains objets contre rémunération
♦️ Origines : Anglais
♦️ Logement : Dortoir 8M
♦️ Pouvoir : Miles peut transformer des matières premières en objets, il peut aussi en enchanter certains
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Taille : 1M75
♦️ Yeux : Noirs
♦️ Cheveux : Noirs (marrons au soleil)
♦️ Peau : Brune
♦️ Corpulence : il est plutôt grand pour son age et assez musclé
♦️ Avatar : Kilik RUNG (Soul Eater)







Mental

♦️ Traits de caractère : Gentil, sérieux, introverti (pas timide), déterminé, forcené et insensible .
♦️ Aime : Les jeux vidéos, le sucre, lire, les animes, la bonne nourriture, les goodies, la musique, les sports de combat et dormir
♦️ Déteste : Se lever le matin, être obligé de faire quoi que ce soit, le bruit, ces mauvaises fins de livres ou d'anime qui cassent toute l'œuvre et ses échecs.
♦️ Autre : Miles peut sembler assez... antipathique ?! Mais soyez rassuré, il est bien éduqué très très très patient, il lui arrive d'être irritable ou lunatique par manque de sommeil mais habituellement, les traits de caractère ci-dessus sont plus commun, Miles souhaite devenir une bonne personne, il est assez taquin mais cela fait partie de son charme (hormis lorsqu'il souhaite faire une blague et arme une dizaine de mini catapultes remplis d'œufs pourris (true story) mais cela arrive très peu !) L'adolescent n'aime pas bâcler une tâche qu'il juge importante, il sera prêt à piocher sur son sommeil si le travail n'est pas fini à temps (cela vaut beaucoup pour lui !) en tout cas, si il donne sa parole, il fera en sorte d'accomplir sa mission même si cela peut traîner avant qu'il s'y mette. Concernant son introversion, un bon livre avec une pâtisserie et du bon thé battra toujours n'importe quelle sortie de groupe, à moins que ce soit regarder un film d'animation, un feu d'artifice ou une sortie au musée (il aime beaucoup ces activités), il préfèrera éviter les sortie, il n'aime pas la musique trop forte et le fait d'être au contacte des autres le fatigue quelque peu, il lui arrive d'ailleurs d'envier par moments ces personnes capables d'enchaîner les fêtes et les activités de groupe tout le temps. Si une chose compte pour Miles, vous le verrez, son esprit combattif prendra le dessus et il ne cédera aucunement si il juge qu'une chose est importante, il ne met pas des coups, il argumente, si il n'y a pas lieu, il pourrait tout simplement ignorer la règle et faire fi des avertissement (selon les conséquences). Miles n'a jamais été ce que l'on peut appeler un sentimental, loin de là, il n'a pas une palette émotionnelle des plus diversifiées, et son Q.E ne doit pas voler haut non plus, enfin bref, nul besoin de s'inquiéter, Miles n'est pas un psychopathe, d'ailleurs, il traite les autres comme il souhaite être traité.  Dernier point, très important d'ailleurs, ne le mettez JAMAIS en colère, il n'et pas vraiment du genre à garder le contrôle et au final, tout le monde y perdra....

Physique : 

Du haut de son mètre 76, Miles possède pour point le plus haut ses dreads posés sur son crâne, son visage est fin et sa mine, souvent renfrognée. Ses yeux ébène sont souvent placés sous ses lunettes. Du point de vue vestimentaire, des beaux T-shirts avec une bonne blague ou un superbe design en été avec une chemise colorée font largement l'affaire, en hivers, plusieurs couches sont requises car il n'y a rien de pire que le froid pour ce jeune homme !

Pouvoirs

♦️ Fabriquer des objets plus rapidement qu'à la main et (plus tard) lui appliquer un enchantement..
♦️ Inconvénients et limites : Il faut les matières premières et de la concentration avant tout, Miles ne peut pas tout créer, il doit savoir comment marche l'objet et pour les plus compliqués, connaitre les schémas de fabrication. Bien sûr, cela est très fatiguant, il ne peut pas créer des objets à la pelle, si un objet est massif. La vérité est que Miles prends du temps à construire, du moins, si on compare son temps avec celui de son père (mais inutile de le ramener ici, il prends déjà assez de place avec le reste) en tout cas, il faut qu'il reprenne le travail sur plusieurs jours, souvent sur plusieurs semaines. Et ceci, surtout pour les travaux qui sont grands ou qui nécessite de la précision. La limite du jeune homme, pour le moment est de créer un objet avec pour taille maximum 30X 30cm avec un poids proche des 5Kg. L'abus de ce pouvoir peut, en plus de le vider totalement de son énergie entraîner de puissant maux de tête à Miles, si il perd trop d'énergie il peut tomber dans les pommes et si il en abuse trop un coma. Le niveau d'énergie dépends de la création, fabriquer un étui à lunettes est beaucoup plus simple qu'un téléphone, pour l'un, il suffit de remodeler la matière première, pour l'autre, il faut créer les objets et les assembler etc...

♦️ Autre : Miles ne peut fabriquer qu'un même objet, parfois en deux exemplaires si ils sont vraiment simples, il ne peut pas créer deux objets différents d'un coup, il a assez de mal avec deux mêmes objets et même si il en fait deux d'un coup, rien n'assure qu'ils soient identique (ça aide beaucoup pour faire des chaussettes). Concernant l'enchantement, ce n'est aucunement un pouvoir ce serait plus proche d'une méthode scientifique, il a recevra des pierres lui permettant de canaliser un élément à l'intérieur, une fois l'élément ou le pouvoir intégré, il suffit d'intégrer la pierre à l'objet et le recharger de temps en temps par le même procédé. Il lui faudra donc un moyen de canaliser l'élément ainsi qu'un réceptacle.  Il ne maîtrise cependant pas le système et ne possède que peu de temps pour se lancer dedans.

NB: il est impossible pour certaines choses tels que la vie et ce qui ne relève pas du domaine naturel ou scientifique, certains éléments sont plus dur que d'autre à obtenir, personne n'a trouvé un moyen de canaliser du vent par exemple.

Aucun être vivant ne peut recevoir les éléments canalisés, c'est un condensé d'énergie brut, ce serait comme faire avaler une boule de feu à quelqu'un en espérant qu'il puisse maîtriser cet élément après ça. La canalisation est un processus assez long et qui requiert aussi beaucoup de concentration, Miles n'est pas un maître dans l'art et comme vous avez pu le deviner, il n'est pas très fort dans ce domaine non plus, il lui faut recharger un objet qu'il a créé chaque semaines dans les meilleurs cas.

Pour la création, Miles possède sa technique qui évoluera au fil du temps, devenant un spectacle de plus en plus impressionnant.

Miles doit réunir les objets dans une zone assez restreinte, quitte à tout empiler, il trace ensuite un cercle (au début vue qu'il maîtrise mal) et les objets se déconstruisent peu à peu, puis fondent avant de se reformer en l'objet souhaité (si la transformation est réussie).  

Au fil du temps, il n'aura plus besoin d'un cercle et élargira de peu son rayon évitant de créer une structure instable.

Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Emblam10


Histoire

Miles, comme son père est façonneur, depuis son enfance, il travaille les matières et son esprit afin de créer des objets. Ayant une mémoire auditive et kinesthésique, il fut très difficile pour lui d'apprendre à utiliser ses capacités, il fut capable de créer son premier objet à 9ans, ce qui est assez étonnant vue que son paternel avait déjà un statut d'artisans de génie à cet âge. Ayant uniquement son père pour référence, Miles n'a pas vraiment l'impression d'être doué dans son domaine malgré le fait qu'il ait ce dont et son frère non.

Le jeune homme n'a cependant jamais abandonné malgré les difficultés, il est déterminé, il est d'ailleurs souvent reconnu comme tel auprès de ses compères sportifs, cependant, le jeune homme peut très bien jeter l'éponge à la première difficulté si l'objectif ne l'intéresse pas. D'ailleurs, il faudrait peut-être aborder le sujet, Miles est très sportif, il possède une bonne endurance et adore boxer ! Il a aussi suivi plusieurs années de Taekwondo ainsi que (dans un autre domaine) de la capoeira et du break dance, ce qui fait de lui un bon danseur.

Il n'a jamais couru après les trophées, il était reconnu auprès de ses proches pour son implication dans les sports, ce qui relevait quelque peu l'estime de son père qui était (même si il ne le montrait pas) déçu et inquiété du fait que son enfant ne soit pas aussi capable qu'il l'aurait voulu/ qu'il l'était à son âge.

Quelques peu avant son quinzième anniversaire, le jeune homme avait reçu une lettre du lycée Tsuki, l'invitant à rejoindre les élèves qui y allaient, cependant, il n'était pas assez mature aux yeux de ses parents, Miles entreprit alors une année de dur labeur afin de montrer à quel point il serait capable de subvenir à ses besoins sans pour autant être emprisonné dans le carcan familial. Bien que la véritable raison de cette protestation fut l'accident de son frère, il avait quitté le domaine familial pour les états unis, et il avait eu un accident en poussant une personne qui était sur le point de se prendre une voiture. Le grand frère de Miles s'en était sorti sans trop de dégâts, mais l'impacte psychologique était toujours présent, même après quatre ans.

Vers la fin de cette année, Miles reçut de nouveau une lettre de l'académie, il était quelque peu déçu car il aurait bien voulu un raffut tel que dans Harry Potter, cela aurait peut-être été d'une grande aide après tout !

Après une longue année de labeur, Miles avait prouvé qu'il était capable de se débrouiller, il avait aussi beaucoup travaillé sa capacité et reçu deux objets de ses parents. Son père lui donna des gants spéciaux, étant le meilleurs façonneur connu jusqu'à présent (mais un véritable génie en la matière), le père Verakian était capable de fabriquer des objets fonctionnels sans aucun plan et très rapidement, il créa des mitaines qui réagissait à toute forme de tentative de façonnage et se transforment en des gants de boxe massifs (mais étonnamment légers, ils sont uniques et Miles ne peut transformer aucun autre objet que ces mitaines aussi rapidement), ils seraient presque inutiles sans l'ajout de sa mère, une chercheuse en enchantement qui avait ajouté deux éléments, le feu et la foudre. comparé aux créations du jeune homme, il n'y a aucun besoin de recharger ou réparer les gants. Le deuxième présent qui n'était malheureusement pas prêt à temps était des pierres d'enchantement venant de sa mère, pas très puissante mais assez pour faire un bon sujet d'entraînement, elles étaient d'abord destinées à servir de condensateurs électriques, cependant, les pierres étant imparfaites, elles ne pouvaient pas contenir le niveau de puissance nécessaire. Elle les avait oublié et les enverra.. Je crois... Certainement... Un autre jour...

Ce fut les bras ainsi que les bagages chargés que l'anglais commença cette nouvelle aventure au lycée Tsuki !





derrière l'écran :



♦️ Prénom ou surnom : Akil (pseudo)
♦️ Anniversaire : 14/08/1996
♦️ Activité : étudiant en sociologie
♦️ Loisirs : Animation 3D (débutant), écouter de la musique, les jeux, dormir, dessiner, lire, les animes (viva gintama !)
♦️ Tu aimes : Dormir, passer du temps avec mes proches, profiter de mes vacances et euh... euh... euh... LES BROWNIES !!!
♦️ Tu détestes : beaucoup de choses, mais pourquoi leur donner de l'importance ?
♦️ Ton rêve : bonne question, je prendrai un moment pour y réfléchir XD
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? un top site
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Perso j'aime bien
♦️ Petit mot de fin : Ravi de vous rencontrer o/!



Dernière édition par Miles Verakian le Mer 04 Oct 2017, 18:42, édité 11 fois
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Invité Mar 03 Oct 2017, 14:08

le but c'est pas d'le rendre dyslexique à chaque utilisation de son pouvoir..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Miles Verakian Mer 04 Oct 2017, 18:41

terminé, j'avais déjà dit que ça prenait beaucoup d'énergie dès le départ, j'ai donc continué sur cette lancée avec pour possibilité en cas d'abus, le coma ou même la mort !mais je doute qu'il abuse à ce point...
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Invité Jeu 05 Oct 2017, 20:52


Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miles le façonneur [ fini ] - Page 2 Empty Re: Miles le façonneur [ fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum