Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017, 13:25

Rappel du premier message :




TOO FAST, TOO FURIOUS
Jour 18457 : La fin de l’humanité se rapprochant à grand pas, Moi, le grand Edwin, décida qu’il était temps de prouver sa supériorité à la masse populaire exécrable vivant sur les terres désolées de Touhills. Bref, j’avais plus de thunes.
Je sais vraiment pas comment je me suis débrouillé pour perdre autant après avoir amassé autant. Je sais que je suis un abruti mais quand même. On me l’a fait pas à moi. Je suis peut-être pas Robin des Bois mais j’ai bon fond. Enfin… à qui veut l’entendre bien sûr. C’était peut-être un ange gardien qui rendait l’argent volé. Si un jour je me faisais prendre, j’avais un alibi en béton armé. Les seuls à qui je vole sont des enfoirés, alors peut-on vraiment dire que j’en suis un ? (Qu’est-ce que je parle bien aujourd’hui).

C’était donc enfin l’heure de se remplir les poches. Je sortais de cours, ça me faisait mal de l’admettre mais mon niveau de langue très bas et mon incapacité à écrire avec un stylo faisait de moi le moins assidu de tous les élèves de ce bahut, je songeais même à devoir apprendre à écrire grâce à un prof particulier, histoire de laisser des mots doux dans les portefeuilles volés. Ce serait comme un bijou magique, sur le coup t’es content, mais à l’intérieur tu pleures. C’est vraiment beau ce que je dis.

Je sortais donc du cours. Je me changeais, histoire de ne pas salir ces beaux vêtements de marque obtenus complétement en toute légalité, avec un pull vert foncé et un jean arraché maintes et maintes fois prouvant l’abus d’utilisation de ma part sur celui-ci. Il devait être 16h30, un truc dans le genre. Alors les grilles étaient encore ouvertes, aucune raison donc, de faire les 400 coups juste pour la traverser. Il faisait encore chaud à cette heure-là, comme à chaque été d’ailleurs. Je me demandais même, sachant que je suis une bombe vivante, si je brûlais ? Ça ferait de moi une bombe ? Tant de questions auxquelles je ne connaîtrais jamais les réponses. (Que j’aimerais ne pas connaître en fait)

Je traversais le quartier animé, passant devant le bar où j’avais trainé avec cette folle de Maely, qui était fermé à cette heure-là. C’était quand même vachement drôle comme situation à vrai dire. Serais-je un aimant à problèmes ? Tant mieux, c’est bien plus marrant comme ça.

J’étais donc enfin au quartier touristique. C’était l’heure de mettre mon plan à exécution. Enfin, commençons d’abord par le début. Je m’étais posé dans un restaurant, il semblait bien remplit pour une heure où l’on préfère généralement gouter et prendre un verre tranquillement sur un terrasse. J’étais justement assis sur cette dernière. J’observais ce qu’il se passait autour de moi, sans paraître trop suspect. Je devais trouver l’opportunité pour débuter mon plan.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Invité Sam 16 Sep 2017, 16:03




No Idea
C’est qu’elle était vraiment déterminée ! Oh oh ! Elle avait vraiment envie de faire des conneries celle-là… Je demande même si un jour je me servirais d’elle, même si ce serait compliqué et difficile à exécuter, c’est toujours plus facile de trahir, le tout c’est de le faire bien et pas le peine de poser la question sur le fait que je fais tout mieux que personne. En parlant de ma personne, mes yeux orange vifs se perdaient dans son regard assez énigmatique, jonglant entre la détermination, le dégoût, l’amour et le rejet, si j’étais sain d’esprit je me poserais beaucoup de questions, mais vu que ce n’est pas le cas… il était temps de l’épauler, de montrer qui était le patron dans ce domaine et peut-être ensuite passer à l’action. J’ai dû fermer mon gilet avec la fraîcheur qui s’installait au fur et à mesure, selon moi, il était temps de mettre un peu de chaleur à tout ça.

« Bon, Princesse nous ne sommes que deux. Logiquement on laisserait penser que l’un ferait l’appât et l’autre le voleur, mais c’est fini ces tours de passe-passe que tout le monde connait. Il faut voir plus grand, comme on dit, plus c’est gros plus ça passe. Bien sûr, ne croit pas qu’on va faire ça juste pour toi, je compte bien m’en tirer à bon compte de cette histoire et puis pas question de faire un attentat ou ce genre de truc, j’ai pas envie de me faire niquer par cette académie remplit de brosse à chiottes. »

Je ne voulais pas me faire avoir, mais en même temps il ne me restait plus tant de poudre que ça. Le seul truc qu’on pouvait se permettre de faire ce serait de… Oh ! Une idée de fou me vient ! Je sens l’inspiration venir ! Cerveau en éruption ! J’ai même un moyen de bien se faire voir auprès des autres vendeurs de Thouhills ! Je suis vraiment un génie pour sûr ! Et puis pas besoin de lui demander si elle acceptait, elle n’avait pas le choix de toute façon. Je sortis de cette ruelle en lui faisant signe de me suivre, je pense que je vais attendre d’arriver là où je veux l’emmener pour lui expliquer précisément ce qu’on allait faire. Ce n’était pas le meilleur plan mais j’ai TOUT à y gagner. Disons que ça fera office de test pour voir jusqu’où va sa détermination.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia Sam 16 Sep 2017, 21:43


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Célestia avait encore l'empreinte de ses lèvres sur les siennes. Décidément, monsieur savait ne pas se faire oublier. Ah, elle ne cesserait jamais de se dire que ce baiser l'avait surprise, mais agréablement surprise. Elle en redemanderais presque, si elle était en manque d'affection ; mais c'était plus en manque d'adrénaline, de jeux même, qu'elle était, actuellement. L'affection était une de ses priorités les plus moindres.

Oh, Princesse, qu'il l'appelait. La bleue aimait bien ce surnom, bien qu'il ne lui aille pas particulièrement -du moins, c'est ce qu'elle pensait. La princesse et le connard... Quelle beau couple. Edwin lui exposa donc ce qu'il pensait. Pas de stratégie classique comme celle de l'appât et du voleur, pour cette fois ? Eh bien, il visait plutôt haut ! La jeune femme s'était plutôt attendue à ce qu'il lui dise de servir de diversion afin qu'il puisse commettre ses méfaits, du moins dans un premier temps. Mais de là à se tremper directement dans le bain... Oui, ça lui plaisait. A peine commençait-elle à flirter avec la légalité qu'il lui proposait déjà de franchir la ligne rouge. Elle sentait l’excitation monter de plus en plus, bien que mêlée avec un certain trac. Et si elle se foirait alors qu'elle commençait à peine ? Non, elle ne devait pas y penser.

Un léger sourire s'esquissa sur le visage de la demoiselle. Oh, il se faisait donc passer en premier, au détriment de la bleue ? Intéressant... Elle allait donc lui montrer qu'elle pouvait se révéler indispensable pour ce probable duo. Oui, duo ; probable redoutable duo de voleurs de la ville. Enfin, il était inutile d'aller trop vite et de déjà se projeter, mieux valait se concentrer sur l'instant présent. Pas d'attentats non plus ? Dommage, mais il valait en effet mieux rester discret ; de toute façon, les terroristes étaient de grands spécialistes en la matière, donc autant leur laisser faire ce qu'ils savent si bien faire -bien sûr, elle ne cautionnait absolument pas leurs actes car rendaient ses parents encore plus collants et paranos que jamais. Son sourire s'agrandit légèrement. Une académie de brosse à chiottes... En effet, c'était une manière de voir les choses. Et puis, il n'avait pas tout à fait tort.

Eh bien, mon baptême du feu commence fort, dit-elle en plaisantant.

Soudain, le brun fit signe à la bleue de le suivre. Intriguée, elle le suivit sans trop se poser de question. Allait-il sur le lieu de leur prochaine opération ? Célestia pouvait sentir une montée d'adrénaline se répandre dans ton son corps, son coeur battre encore plus vite. Elle avait hâte, tellement hâte, si c'était ça... Bien qu'elle se doutait qu'elle allait se retrouver cantonnée à un rôle de merde. Mais il fallait bien commencer quelque part, non ?


On fait quoi, du coup ? dit-elle, parlant à voix basse.

Ne sait-on jamais, peut-être qu'ils étaient déjà à destination sans que la bleue ne le sache. En tout cas, elle se demandait bien quelle(s) surprise(s) pouvait bien lui réserver ce très cher Connard...


Code by Aekko



Dernière édition par Célestia le Lun 18 Sep 2017, 17:56, édité 1 fois
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Invité Dim 17 Sep 2017, 20:53




Let the show begin
C’est parfait. Elle plaisantait malgré le possible stress dont elle devait être victime. Il semblerait qu’elle avait déjà bien la tête sur les épaules pour un 1er vol à la tire. Enfin, vol à la tire c’est un bien simple mot pour un génie tel que le mien.  J’ai même l’impression que niveau mental, elle est déjà bien plus sereine que moi loirs de ma première fois… Je parle de vol, bien évidemment. Mais elle avait intérêt à être prête, j’espérais que nos petits jeux durent un certain moment histoire de se rapprocher comme je ne l’avais jamais fait. Au fond, j’espérais que le baiser surprise l’avait bien atteinte, ce n’était qu’un début, mais un début en béton. J’allais mettre le feu au projecteur comme je ne l’avais jamais fait. Let the show begin.

Je m’arrêtai soudainement. Nous étions arrivés. Il ne s’agissait que d’une simple superette mais tout y était pour que mon plan soit parfait. J’allais me faire bien voir auprès de beaucoup de gens, me faire de la thune, voir beaucoup de thune et le mieux, j’allais emmener une princesse dans mes conneries et ça, ça n’avait pas de prix. Et en parlant de cette princesse, sa parole me donna une envie insoupçonné d’exploser de rire. Alors que nous étions dans un grand brouhaha à cause de la masse de gens qui nous entourait, elle me parlait tout en chuchotant, c’est qu’elle était vraiment à fond dans le jeu ! Ah ah ! Je suis vraiment content de voir comment tout cela évolue. Et puis le pire c’est que ce n’est pas comme si elle avait dit quelque chose qui aurait pu trahir notre discrétion, ah là là… ces princesses … Il était temps de tout lui expliquer, je me rapprochai d’elle pour lui parler de mon plan… de notre plan.

« Voilà le topo : Tout d’abord, tu peux voir qu’il y a beaucoup de monde dans cette supérette, entrer dedans sans se faire voir sera simple comme bonjour. Ensuite, je vais créer un feu, un petit feu ne t’inquiète pas, je vais me mettre à jouer le héros en indiquant la sortie à tout le monde et je ferais mine d’appeler les pompiers durant ce temps-là, et puis s’il y a des personnes handicapés ce sera encore plus bénef’. Et c’est là que tu rentres en scène, je veux que tu te faufiles dans la masse de personne qui fuiront le feu pour prendre toute l’argent dans la caisse puis, une fois vidée, tu la jetteras dans le feu, ça nous fera un alibi en béton armé. Et puis ne t’inquiètes pas à propos de bouches anti-incendie présent sur le plafond du magasin, je m’en suis déjà occupé il y de ça pas mal de temps. »

Je me rapprochai doucement de son oreille pour lui souffler un mot doux.

« Es-tu prête… Princesse ? »


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia Lun 18 Sep 2017, 18:00


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Célestia se sentit tout à coup idiote de sa réaction. Elle aurait pu parler tout haut, ça aurait parut moins suspect... Mais elle n'avait absolument pas fait attention à l'endroit où ils étaient. Enfin, il semblerait que personne n'ai fait attention à eux, c'était déjà un bon point. La bleue regarda un peu où elle se trouvait, histoire de ne pas faire la même gaffe que tout à l'heure. Une supérette, hein... Bien qu'elle ne s'attendait pas à s'attaquer directement à des banques, elle s'attendait à... autre chose. Genre... faire les poches des gens. Qu'est-ce qu'il avait en tête, le bonhomme ?

Il se décida enfin à exposer son plan. Au premier abord, il ne semblait pas tellement compliqué : elle avait juste à se fondre dans la masse, attendre que Connard fasse ses flammèches, évacue tout le monde et elle n'aura qu'à prendre tout l'argent de la caisse. Mais, comment s'y prendre sans attirer l'attention ? Il y aurait forcément quelques curieux qui oseront regarder dans sa direction... Au pire des cas, elle avait toujours son pouvoir. L'une des techniques du Hentai Sound étant déjà utilisée plus tôt, elle n'utiliserait pas cette catégorie. En revanche, il lui restait une sacrée panoplie de son en poche... Elle composerait avec s'il le faut. Il faudrait qu'elle trouve aussi un... ah, elle avait son sac, qui serait sûrement suffisant, il lui suffisait juste de faire un peu de tri ou, au pire, de tasser un peu le tout ; elle aurait la place de mettre la maximum d'argent.

La jeune femme sentit un frisson d’excitation lui parcourir le corps. Elle se sentait telle une enfant devant son cadeau, prêt à le déballer. Sauf que là, il n'était pas question de cadeau à déballer, mais de danse avec le danger. Et ça, elle adorait d'avance. Elle regarda Edwin, un sourire se dessinant sur son visage.

Carrément.

Puis elle se mêla à la foule dès que son partenaire fut prêt de son côté. Elle entra dans la supérette comme si de rien n'était. Pour que personne ne se doute de quelque chose, elle déambula dans les rayons comme si de rien n'était. Elle fit mine de chercher quelque chose, réfléchissant surtout à la manière dont elle allait dérober la caisse ;mais intérieurement, elle attendait impatiemment le moment où Connard lancerait son plan à exécution.


Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Invité Mar 19 Sep 2017, 20:21




Un ordre est un ordre.
Il était temps. On entra tous les deux dans la supérette, sans y aller en même temps pour ne pas éveiller quoi que ce soit. Il y avait du monde… c’était parfait, un bordel organisé, plus c’était l’anarchie plus il allait être simple de se cacher dans la populace. Enfin, se cacher… c’est un bien grand mot. J’allais devoir jouer le héros, même si mon plan était « parfait » on n’était pas à l’abri d’un évènement perturbateur comme un autre élève de Tsuki par exemple, ils se prennent tous pour des héros c’est gens-là, des héros de leur propre histoire ce qui n’était pas faux, mais je préférais être appelé « évènement perturbateur ».

J’arpentais donc les rayons du magasin, c’était assez petit et je devais trouver un moyen de faire un feu sans que personne ne me voie. Je fis un peu le tour du magasin et c’est là que je vis des plaques chauffantes pas loin de là où étaient entreposés les fruits et légumes, il ne me restait qu’à étaler la poudre de la plaque jusqu’aux fruits. Je devais seulement trouver le moyen de brancher la plaque et de mettre ma poudre sans éveiller les soupçons. Je voyais vraiment pas comment occuper les gens tout autour. C’est là que j’eu une idée, j’allais encore devoir demander à mon assistante royale.  

Ça allait donc être son 1er test, si je puis m’exprimer ainsi. Je m’éloigna de mon objectif pour retrouver la bleue (littéralement). Quand elle m’aperçut je lui fis mine de venir me voir, tout en se rapprochant également. Je ne devais pas parler trop bas sinon on aurait vraiment eu l’air de gens chelous complotant un truc.

« Je vais avoir besoin de tes talents de soliste, Princesse. J’ai besoin que tu occupes la plupart des gens dans le magasin peu importe le moyen. Ils passeront d’un chant à une explosion et c’est à ce moment précis que tu leurs fileras entre les doigts. Cette fraction de secondes dans laquelle les gens commenceront à se précipiter sera ton billet d’entrée pour la caisse. C’est à double tranchant mais, ce n’est pas un conseil, c’est un ordre. »

Tout au long de mon explication, je me rapprochais d’elle pour lui faire comprendre l’importance de la situation.  Qu’elle le prenne en mal ou en bien, ça m’importait peu. Elle n’avait pas le choix de toute façon. J’en attendais de plus en plus de sa part, elle n’avait pas intérêt à craqué ou je l’abandonnais. Je n’attendais même pas sa réponse que je disparu aussitôt. Ce n’était plus qu’une question de temps.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia Mer 20 Sep 2017, 18:36


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Le monde autour d'elle s'agitait, et pourtant, pour elle, tout était bien calme. Ces moutons lambdas ne se doutaient pas qu'elles cachaient en leur sein deux loups, prêt à faire leur coup à tout moment. Mais bien sûr, il ne fallait pas que cela se sache. Célestia ne savait pas si elle jouait parfaitement bien la comédie, mais elle faisait tout son possible pour paraître naturelle, examinant les boîtes, en prenant même certaines, regardant aussi la composition des aliments -certains composants au nom difficilement compréhensible pour le commun des mortels cachant en réalité des produits et organismes de la vie de tous les jours auxquels l'on ne songeait même pas.

Jetant un œil aux alentours, la bleue aperçu son partenaire lui faire un signe discret. S'assurant que personne ne faisait attention à elle, la jeune femme alla rejoindre Connard. Avait-il eu une nouvelle idée ? C'était apparemment le cas. De ce qu'elle avait compris, il avait trouvé une sorte de diversion pouvant lui permettre de se faufiler vers la caisse sans trop de problèmes. Elle n'avait qu'à faire jouer une petite musique et attendre que l'explosion se produise ; cela lui convenait carrément et puis, de toute façon, c'était l'ordre de son partenaire. Elle hocha la tête suivit d'un "Oui, chef", avec un petit sourire. Ah, qu'est-ce que cela l'amusait ! Bien que ce soit très risqué, elle ne s'était jamais autant éclatée depuis qu'elle était ici. Peut-être qu'elle avait trouvé sa voie, en définitive ?

Peu de temps après avoir tourné le dos à son partenaire, elle mit le plan à exécution. Une petite musique se mit soudainement à résonner entre les murs, sans que personne ne sache comment elle avait pu s'enclencher. Certains tentaient de tourner la tête dans tous les sens pour savoir d'où elle provenait, mais bien entendu, ils ne trouvèrent aucune source. Quelle pouvait bien être cette sorcellerie. Seule Célestia, paquet de biscuits à la main, qui imitait la masse pour ne pas se faire repérer, connaissait la réponse. Elle avait fait en sorte à ce que le volume sonore ne soit pas assez fort pour masquer le bruit de l'explosion.


Elle avait fait une partie de son boulot. Maintenant, elle attendais le signal de Connard. L'étincelle qui ouvrirait la voie vers la caisse.


Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 20:56




Un plan du tonnerre
Elle s’était pliée à mon ordre sans broncher, parfait. Je trouvais même ça mignon sa façon de me dire qu’elle était ok, serais-je en train de vraiment tomber sous son charme ? J’en sais rien, on parlait d’abord d’un sujet plus important, l’argent. Et pour ça elle se mettait donc à faire ce que je lui avais demandé en sortant ses sons de je ne sais où. Même moi, ça m’impressionnait qu’elle pouvait manipuler du son de partout à la fois, tout le monde semblait perdu, à regarder partout et nul part à la fois alors que je le vrai spectacle se trouvait ici, devant leurs yeux. Je n’eus aucun mal à brancher cette plaque chauffante et à claquer des mains pour étaler de la poudre, ce qui n’avait fait tilter personne apparemment, il ne me restait plus qu’à l’allumer. Je pris un peu de recul, histoire de ne  prendre aucun risque parce que je ne suis pas suicidaire, et alluma la plaque. Tout allait se passer en quelques secondes, peut-être les secondes les plus excitantes que j’avais vécues, c’était peut-être même le cas pour milady.

Le feu se déchainait à une vitesse fulgurante, il était donc temps de prendre un grand souffle et d’hurler comme la plus grande des victimes digne d’un film d’horreur.

« AU FEUUUUUUUUUUU !!! »

Le bordel monstre commença. On pouvait voir des gens qui ne comprenait pas ce qu’il se passait, d’autres qui n’y croyait pas avant de vite changer d’avis et d’autres qui poussaient pour sauver leurs vies d’un petit feu, c’était ridicule, les gens sont vraiment des tapettes de nos jours… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, alors que moi je courrais en direction de la masse, pendant une fraction de secondes, les chemins que nous avions pris s’entrechoquer, l’une fonçait en direction de la caisse tandis que, moi, je fonçais pour les faire fuir et accessoirement les empêcher d’intervenir.

« Ne vous bousculez pas ! Tout le monde aura le temps de sortir ! Il ne s’agit pas d’un grand feu, n’ayez pas peur et ne foncer pas tête baissée ! »

Ah mon dieu ! Je me répugnais, moi, le grand ‘Dwin se rabaissait à jouer le héros. Une belle ironie je trouve. Seulement, durant la fuite civilisée que j’organisais, le gérant du magasin avait d’autres projets il voulait récupérer l’argent,  mais je ne l’entendais pas de cette oreille.

« Faites attention monsieur, ça devient irrespirable par ici, je vous conseille vraiment de partir ! Je vais appeler les pompiers dès que vous serez tous sorti de là alors s’il vous plaît dépêchez-vous ! »

Il se montrait de plus en plus insistant, seulement, vu la masse de gens qui arrivait elle arrêta le gérant pour moi. Le tour était donc joué. Il ne manquait plus qu’une pièce à l’échiquier : L’argent.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia Jeu 21 Sep 2017, 20:12


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


C'est amusant, de voir cette masse composée de gens divers s'agiter pour un rien, pensa Célestia. S'ils s'agitaient pour une pauvre petite musique sortie de nul part, qu'en serait-il lorsque le son de la déflagration retentirait ? Elle ne demandait qu'à voir ; cela ne pourrait qu'être amusant.

Soudain, l'oeil de la bleue capta une lumière étrange. Elle ne tarda pas à comprendre qu'il s'agissait de Connard qui entrait en scène. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre qu'elle devais agir. Se mêlant dans un premier temps à la foule, elle s'en détacha assez rapidement et le plus discrètement possible lorsqu'elle arriva non loin de là où se trouvait généralement une caisse. Elle entendait Edwin guider les gens, tel une bonne âme. Ah, s'ils savaient qu'il était le chef d'orchestre de ce qu'il se passait... Enfin, il jouait si bien la comédie qu'il serait difficile pour un simple mortel de deviner les réelles intentions derrière ce masque de bonté et de gentillesse saupoudré d'héroïsme.

La jeune femme parvint sans aucun mal à la caisse et entreprit de commencer à la vider. Malgré elle, ses yeux brillaient en voyant autant d'argent, en sentant le papier des billets sous ses doigts, la froideur du métal des pièces. Franchement, ils s'en mettaient plein les poches, dans ce genre de commerce ! Seulement voilà, Célestia dû interrompre en urgence son méfait ; ce qui semblait être le gérant du magasin avait envie de s'en mêler. La bleue se cacha comme elle le put, ne respirant presque plus ; elle attendait, angoissée. Que se passerait-il si ce monsieur la trouvait là ? Dans la précipitation, elle n'avait pas vraiment prit toutes les précautions nécessaires et la caisse était légèrement entrouverte... Son cœur battait la chamade, elle sentait des sueurs froides couler le long de son dos. Elle avait l'impression de faire un boucan pas possible à chaque respiration ; le moindre mouvement pouvait la trahir, alors elle ne bougeait pas, les muscles en alerte. Si seulement il voulait bien dégager...

Par chance, il semblerait que cette fois-ci, le destin soit de son côté. Le gérant fut emporté par la foule et la bleue put terminer tranquillement son méfait, fourrant l'argent dans un sac plastique du magasin qu'elle s'était empressée de cacher dans son propre sac. Discrètement, elle mit la caisse dans le feu, comme prévu, et, comme si de rien n'était, rejoignit les derniers retardataires. Elle se retrouva dehors, parmi les moutons attroupés à distance raisonnable du magasin -il ne faudrait pas qu'il se fasse malencontreusement brûler. La louve, après s'être assurée que personne ne faisait attention à elle, se mit à distance de la foule, faisant un signe discret à l'intention de Connard. Elle avait remplit sa part du marché, et la mission semblait accomplie ; il ne restait plus qu'à trouver un endroit calme pour faire le point, si point il y avait.


Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 17:09




Mission Accomplished
Mission Accomplished. Enfin ! A moi l’argent ! Putain, YES ! Ma princesse s’était éloignée du monde aux alentours, comme quoi elle avait même compris comment on s’en sort tranquillement après un braquage. Il était l’heure de d’abord faire le point sur elle. Elle a accompli tous mes ordres sans broncher, elle a su se montrer utile pour faire diversion, se cacher et tenir la pression d’avoir une telle somme entre les mains. J’avais maintenant une assistante parfaite qui pouvait faire tout ce que je lui demandais de faire. La seule raison pas clair c’était pourquoi  elle faisait tout ça, même un cinglé n’oserait pas faire un truc pareil. M’enfin, étant un cinglé, qui suis-je pour juger ? De toute façon, je savais comment la garder près de moi, pas comme un outil, mais bien comme ma copine.

Tout était tellement parfait que je n’osais aucunement lui dire que je n’avais jamais fait ça et qu’en cas de pépin j’avais déjà une combine pour m’enfuir et la laisser. Il était vrai que je m’étais déjà occupé des trucs anti-incendie mais selon moi c’est le genre de choses pas très legit que je fais souvent donc voilà. Un plan trouvé en 30 secondes qui nous a apporté monts et merveilles. J’ai envie de chialer tellement c’est beau bordel ! Oh la la ! J’ai l’impression d’être un gosse à Noël ! Cette sensation d’avoir fait un truc de malade avec la pression qui redescend en même temps, c’est si bon.

Enfin bref. Maintenant il fallait faire le point sur la somme qu’on avait eu. Elle fit un signe discret pour me dire de la rejoindre, mais histoire d’être vraiment sûr qu’on ne nous suivait pas, je me dirigeais vers elle sans pour autant m’arrêter, je lui fis moi aussi signe de me suivre pour s’éloigner encore plus pour qu’ils nous oublient complétement. On marcha cinq bonnes minutes qui furent très rapide pour moi et mon cerveau vide, même si je me demandais ce qu’elle pouvait avoir en tête maintenant. Mon regard se détourna sur l’endroit parfait avec une idée en tête. Puis soudainement, je me tournai pour, une fois de plus, me rendre dans une petite ruelle à l’abri des regards. Et alors même qu’elle y entrait, je poussai son corps pour le plonger dos au mur et avant même qu’elle ait le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait, je posai mes lèves contre les siennes, encore une fois un baiser surprise et cliché mais c’est ce qui marche le mieux non ? Je l’embrassai comme jamais je n’avais embrassé personne, enfin je n’ai pas embrassé beaucoup de monde non plus, mais pour une fois c’était passionnel. Comme quoi même moi peut-être déterminé pour ce genre de truc. C’était aussi le plus long baiser que j’avais fait par ailleurs.

Bien après avoir profité, j’enlevai mes lèvres des siennes avec ma tête posée sur mon bras au-dessus d’elle, lui-même posé sur le mur. Je la regardais avec la lumière de mes yeux posée sur les siens. Après un long silence, je pris la parole.

« Alors, tu veux faire quoi de l’argent ? »


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria




Dernière édition par 'Dwin le Lun 25 Sep 2017, 20:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia Lun 25 Sep 2017, 19:05


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Connard avait vu son signe et s'était approché. Cependant, il la dépassa. Célestia ne compris pas tout de suite le pourquoi du comment ; ce n'est qu'après qu'elle compris. Elle le suivit, silencieusement, stressée. En effet, ce n'était pas comme si elle avait une petite somme d'argent durement gagnée dans son sac. Elle espérait que cela ne se voyait pas trop de l'extérieur. D'autant plus que l'argent volé n'était pas forcément super bien caché, dans le sac. Fort heureusement, leur petite marche se déroula sans encombre. Combien de temps avaient-ils marché, d'ailleurs ? Elle-même n'en savait rien, mais il lui semblait qu'il avait marché entre cinq et dix bonnes minutes.

Finalement, ils arrivèrent dans une ruelle semblant assez peu fréquentée. La bleue n'eut guère le temps de dire quoique ce soit que Dwin la poussait contre le mur se jetait déjà sur ses lèvres -ce qui manqua de lui faire tomber son sac. Passé la surprise, tu lui rends volontiers son baiser surprise. Il semblait bien aimer t'embrasser, le petit. Peut-être était-il en manque, ou tout simplement avait-il envie d'aller plus loin sans en émettre clairement le souhait ? Cela amusait la bleue, à vrai dire. Si tous les petits coups comme ça devaient se finir ainsi, elle ne disait pas non. C'était une belle récompense de ses efforts. Elle se voyaiot

Ce qu'elle allait faire de l'argent ? Elle-même n'y avait pas tellement pensé... Elle ne savait pas trop où elle pourrait le stocker sans attirer l'attention, ni même où elle allait le cacher. Mais de toute façon, elle ne comptait pas prendre la totalité, elle ne saurait pas quoi en faire de toute façon. Elle répondit simplement, en haussant les épaules :

J'y ai pas encore réfléchis... On fait la moitié ?

Le tout demandé avec un petit sourire amusé. Cela ne la gênait pas non plus s'il voulait une plus grosse part, elle se contentera de ce qu'elle obtiendra. Parce qu'elle refusait bien évidemment de partir les mains vides après une si dure et si risquée mission.


Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Invité Mar 26 Sep 2017, 22:22




Connard, Canard
C’était la 1ère fois que je vivais une relation comme ça. Enfin, cela ne faisait que quelques minutes alors je ne savais pas vraiment comment me comporter, comme un canard ? Plutôt mourir. Comme un mec éloigné ? Trop d4rk. Je devais juste essayer d’être moi-même. Meh, j’ai vraiment l’air d’un puceau en parlant comme ça moi. J’ai pas de questions à me poser, si elle s’est laissée faire c’est que j’ai bien agit, j’ai toujours raison de toute façon.  Seulement, je devais me rendre compte maintenant que juste l’embrasser n’allait pas faire avancer le scénario. Ça faisait même un peu trop dark en fait. Je m’en dégouterais presque. Je me pose trop de questions alors qu’au fond j’ai juste à agir comme d’habitude, comme un connard, comme son connard.

Il fallait quand même que je me triture la tête un petit peu. Il me semblait bien qu’elle m’avait dit son nom, mais il fallait vraiment que je le trouve, bordel… mémoire de merde. Tu sais quoi ‘Dwin ? Osef. On va faire comme d’habitude, même si j’espère que le nom de princesse ne lui déplait pas. Mais je sais vraiment pas me comporter en fait, je suis torturé entre être un connard et un canard, j’ai pas envie d’être l’un des deux moi, mais mes pensées donnent l’impression que je n’ai jamais vécu ça, j’ai juste eu des relations compliquées. Je crois que j’ai vraiment envie de me foutre une tarte pour me remettre les idées en place, j’avais presque peur d’ouvrir la bouche pour dire une connerie.

Soit, passons à autre chose, au moins elle avait la tête sur les épaules, une qualité que je ne partageais pas vraiment, mais si tel était son souhait alors pourquoi pas de toute façon vu mon intellect je vais sûrement la laisser penser à ma place. Je ne savais pas quoi faire non plus de cette argent, j’avais bien une petite idée mais pas sûr que l’argent vienne satisfaire mon désire naissant de puissance et de pouvoir. Maintenant que j’avais quelqu’un à donner de l’affection, il ne me restait plus que ces choses-là. Les plus dures qui soient.

« Tu es plus terre à terre que moi, je l’admets. Ok pour le 50/50 mais ne fait pas n’importe quoi avec cette dernière, je tiens autant à cette argent qu’à toi alors ne joue pas la princesse naïve, ce serait con de te mettre à mon niveau non ? »

Je me rapprochais d’elle mais pas pour chuchoter, je pense que j’avais déjà assez chuchoté comme ça, faire le mec dark c’était pas pour moi.

«  Je te servirais comme ton valet si tel est ton désir mais à toi d’également partager mes convictions. Tu serais prête à retenter le coup quand l’occasion se présentera ? Avec de plus grandes ambitions cette fois, à la hauteur de nos personnes, comme à l’académie par exemple ? »

Sur mon visage, on pouvait lire un regard amusé et brûlant je voulais tester ce qu’un prof pourrait faire si on foutait la merde dans un groupe. Pour une fois, j’étais excité à l’idée de refaire ça. Et avec elle.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Célestia Jeu 28 Sep 2017, 19:14


Too fast, too furious


feat. 'Dwin


Il était donc d'accord pour faire la moitié, ce qui l'arrangeait plutôt bien : au moins, elle avait sa part. Mais du coup, que pourrait-elle faire avec cet argent ? Et surtout, où pourrait-elle le cacher ? Car à ça, elle n'y avait pas encore apporté de réponse concrète -même si la question de la cachette devenait de plus en plus urgente, et Célestia pourrait difficilement le dissimuler à l'académie. On était jamais à l'abri des fouineurs. Enfin, pendant un temps, elle n'aurait de toute façon peut-être pas trop le choix.

Il tiens à cet argent ? Alors qu'une partie n'allait pas lui être destiné ? Etrange... Suivrait-il à la trace ce qu'elle ferait avec ? Peut-être, mais à vrai dire, elle s'en fichait : on pouvait acheter toutes sortes de choses, avec de l'argent. Comme le nouvel Iphone. Elle ne releva donc pas cette partie, ainsi que le fait de se mettre à son niveau. Il était franchement amusant, ce petit gars... Il s'approcha un peu plus d'elle et enchaîna pendant que la bleue se démenait à essayer de faire correctement la moitié. Bordel, si elle avait su, elle aurait carrément emporté sa calculatrice ! Parce que le portable, là, c'était pas franchement pratique.

Retenter le coup ? Oh que oui, elle était prête. A l'académie, en plus ? Mais c'est qu'il voyait grand, le jeune connard ! En tout cas, il savait bien négocier. Elle se contenta de lui offrir son sourire le plus malicieux et de lui dire :
Quand tu veux, Connard.


Elle avait déjà hâte de la prochaine aventure ~


Code by Aekko

Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia] - Page 2 Empty Re: Too Fast, Too Furious [Pv. Célestia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum