Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stay with me [PV Hansel]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] - Page 2 Empty Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 03 Aoû 2017, 15:09

Rappel du premier message :




Stay with me



Caitlyn attendait que le surveillant s'en aille, blottie dans les bras de Hansel. Sa propre réaction lui faisait pitié, mais que pouvait-elle faire face au diamant à part fuir ? Rien. Et puis, elle ne voulait rien faire d'autre. Elle voulait enterrer toute cette histoire, passer à autre chose, profiter de son amoureux … en somme, reprendre sa vie d'adolescente comme avant. Aussi, après un bon moment d'attente, descendit-elle de son perchoir, suivi du beau rouquin. Il faisait maintenant nuit et ils ne leur restaient que peu de temps pour sortir du campus. La demoiselle prit la main du garçon et l'entraîna avec elle, vérifier qu'elle n'avait rien oublié là où ils étaient quelques minutes auparavant, déjà, puis elle se dirigea vers le portail.
Le long du trajet, elle avait eu peur du moindre bruit, effrayée à l'idée de revoir Brian sortir de nulle part. C'était sans doute la dernière personne qu'elle souhaitait voir. Lui pardonnerait-elle un jour ? Elle n'en savait rien. Mais pour le moment, c'était tout bonnement impensable.

- On s'en va de l'académie pour la soirée, je ne veux pas y rester.

Non loin de leur position, il fut atteint rapidement. De là, ils patientèrent quelques minutes pour attendre le bus, une vingtaine de minutes au total. Caitlyn ne décrocha pas un mot tout du long, peut-être par peur de revenir sur ses événements. Elle n'avait pas envie d'en parler, ni même d'évoquer cela; même le simple fait d'y penser la répugnait.
Durant le trajet du bus, elle ne dit rien non plus. A vrai dire, elle resterait silencieuse jusqu'à ce qu'ils arrivent chez elle. Les rues, pourtant vivantes, lui paraissaient insensibles et mornes. Les terrasses auxquelles elle va d'habitude, toujours aussi remplies, ne lui faisaient pas la moindre envie. Son seul désir était de rentrer au chaud, ne rien faire et profiter de la présence de son chéri qu'elle avait demandée. Elle repensa aux derniers événements : ce n'était pas très intelligent de sa part d'avoir tout déballé ainsi devant Hansel. Caitlyn ne lui en avait pas parlé volontairement, préférant éviter quelques embrouilles vite arrivées. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il passe outre; durant cette soirée, elle pourra s'assurer de ce qu'il pense de tout cela, mais pas pour le moment. Elle ne voulait toujours rien dire.

C'est une fois qu'ils furent arrivés à son appartement qu'elle se décida à lui parler un peu. Elle se retourna pour le prendre dans ses bras juste après avoir fermé la porte.  La jeune femme se pressa contre lui et, d'une voix toute basse, marmonna :

- S'il te plaît, reste dormir ici cette nuit… avec moi… Je ne veux pas être seule…

Elle se blottit un peu plus contre lui, respirant quelques secondes son odeur rassurante. Elle se hissa sur la pointe pour voler un baiser au garçon, baiser qu'elle désirait depuis plusieurs longues minutes.  Un léger frisson la parcourut, rien de plus. Ce contact reposant et rassurant lui faisait du bien, mais même pas cela pourrait effacer ce qu'il s'était passé avec Brian. Caitlyn évitait presque du regard son plan de travail qu'elle était pourtant obligée d'utiliser, ainsi que son cher mur qu'elle avait quand même pris la peine de nettoyer.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Stay with me [PV Hansel] - Page 2 Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 22 Fév 2018, 22:25




Stay with me



Son beau roux semblait avoir tout de même compris son tracas. D'une part, cela faisait grandement plaisir à la demoiselle. Cependant, elle aurait préféré taire ce mécontentement et garder cela pour elle, le temps que cela passe. Il se rapprocha un peu plus, ce n'était pas non plus sans déplaire à la jeune femme. Ceci dit, elle se sentait un peu plus nerveuse. C'était si désagréable d'être dans cet état d'esprit. N'était-ce donc que de la fatigue ? Même lui ne l'avait pas vraiment cru.
D'ailleurs, elle ne put réfléchir à la réaction à avoir qu'il lui prit une main pour lui adresser la plus belle déclaration qu'il puisse lui faire pour l'heure.

- Vous savez bien que vous pouvez tout me dire. Si je ne m’abuse dans « petit ami", il y a le mot « ami » …n’est-il pas ? Partagez vos peines avec moi, laisser moi être l’épaule sur lequel vous reposez, votre confident au-delà de l’amant… Confiez-vous à moi n’ayez crainte, je ne suis ni bavard ni moqueur, encore moins juge.

Elle planta ses yeux dans les siens, sentant les papillons lui voler dans le bidon. Rien ne sortit de sa bouche au début. Elle voulut sourire, mais son émerveillement lui ôta toute réaction. Sa main libre vint caresser la joue de son partenaire d'une douceur qu'elle voulait encore inconnue jusque là. Il lui semblait être aussi délicate qu'avec la plus fragile et la plus précieuse des porcelaines. Ses doigts effleuraient le duvet de sa peau et Caitlyn semblait apprécier chaque parcelle de sa peau, lentement. Quelques remords quant à son attitude la prirent un temps. Comment un être qui pouvait être aussi attentionné avait-il pu suscité cette émotion chez elle ? C'est terrible ce que les sentiments amoureux peuvent créer. Les mots qu'ils lui avaient adressés résonnaient encore dans sa tête. Son confident au-delà de l'amant... Cette formulation la laissait sans mot encore. A l'image d'un ange, son sourire avait à nouveau transpercé son coeur. Elle ne voulait que lui rendre cet amour, il ne semblait être fait que pour cela : être aimé. Comment ne pas aimer un être aussi... sensible ?
Caitlyn lui adressa en retour un sourire des plus amoureux, se replongeant un peu plus dans ses yeux. Le moment semblait être fait pour cela, et elle ne voulait rien dire de plus. Il lui fallait lui dire après ce qu'il lui avait déclaré, elle ne savait que dire de plus. Elle prit une légère inspiration avant de mouvoir un peu ses doigts sur la joue du rouquin pour ne dire que cela :

- Hansel, je t'aime.

Rien que de s'entendre dire cela, sa peau fut parcourue d'un frisson presque ému alors que ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait. Mais il lui semblait revivre ce premier jour ensemble. Elle avait l'impression de se mettre totalement à nu alors que ces mots ne lui avaient jamais semblé aussi fort.

- Oui... Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, et plus encore.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum