Stay with me [PV Hansel]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 03 Aoû 2017, 15:09




Stay with me



Caitlyn attendait que le surveillant s'en aille, blottie dans les bras de Hansel. Sa propre réaction lui faisait pitié, mais que pouvait-elle faire face au diamant à part fuir ? Rien. Et puis, elle ne voulait rien faire d'autre. Elle voulait enterrer toute cette histoire, passer à autre chose, profiter de son amoureux … en somme, reprendre sa vie d'adolescente comme avant. Aussi, après un bon moment d'attente, descendit-elle de son perchoir, suivi du beau rouquin. Il faisait maintenant nuit et ils ne leur restaient que peu de temps pour sortir du campus. La demoiselle prit la main du garçon et l'entraîna avec elle, vérifier qu'elle n'avait rien oublié là où ils étaient quelques minutes auparavant, déjà, puis elle se dirigea vers le portail.
Le long du trajet, elle avait eu peur du moindre bruit, effrayée à l'idée de revoir Brian sortir de nulle part. C'était sans doute la dernière personne qu'elle souhaitait voir. Lui pardonnerait-elle un jour ? Elle n'en savait rien. Mais pour le moment, c'était tout bonnement impensable.

- On s'en va de l'académie pour la soirée, je ne veux pas y rester.

Non loin de leur position, il fut atteint rapidement. De là, ils patientèrent quelques minutes pour attendre le bus, une vingtaine de minutes au total. Caitlyn ne décrocha pas un mot tout du long, peut-être par peur de revenir sur ses événements. Elle n'avait pas envie d'en parler, ni même d'évoquer cela; même le simple fait d'y penser la répugnait.
Durant le trajet du bus, elle ne dit rien non plus. A vrai dire, elle resterait silencieuse jusqu'à ce qu'ils arrivent chez elle. Les rues, pourtant vivantes, lui paraissaient insensibles et mornes. Les terrasses auxquelles elle va d'habitude, toujours aussi remplies, ne lui faisaient pas la moindre envie. Son seul désir était de rentrer au chaud, ne rien faire et profiter de la présence de son chéri qu'elle avait demandée. Elle repensa aux derniers événements : ce n'était pas très intelligent de sa part d'avoir tout déballé ainsi devant Hansel. Caitlyn ne lui en avait pas parlé volontairement, préférant éviter quelques embrouilles vite arrivées. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il passe outre; durant cette soirée, elle pourra s'assurer de ce qu'il pense de tout cela, mais pas pour le moment. Elle ne voulait toujours rien dire.

C'est une fois qu'ils furent arrivés à son appartement qu'elle se décida à lui parler un peu. Elle se retourna pour le prendre dans ses bras juste après avoir fermé la porte.  La jeune femme se pressa contre lui et, d'une voix toute basse, marmonna :

- S'il te plaît, reste dormir ici cette nuit… avec moi… Je ne veux pas être seule…

Elle se blottit un peu plus contre lui, respirant quelques secondes son odeur rassurante. Elle se hissa sur la pointe pour voler un baiser au garçon, baiser qu'elle désirait depuis plusieurs longues minutes.  Un léger frisson la parcourut, rien de plus. Ce contact reposant et rassurant lui faisait du bien, mais même pas cela pourrait effacer ce qu'il s'était passé avec Brian. Caitlyn évitait presque du regard son plan de travail qu'elle était pourtant obligée d'utiliser, ainsi que son cher mur qu'elle avait quand même pris la peine de nettoyer.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Jeu 03 Aoû 2017, 23:24



Entre personne du cirque


C'est ainsi qu'une après-midi s'acheva sur une note des plus pénibles pour laisser place à une soirée qui s'annonçait bien difficile …

Après que j'eus rejoint ma bien aimé sur son perchoir le surveillant était venu en rajouter une couche et s'enfoncer d'avantage dans le ridicule …

“You cannot hide in the darkness, Darling.”

Avant de partir enfin pour nous laisser seule mademoiselle Caitlyn et moi. Il pense connaitre les ténèbres ? Je me ferais un plaisir de les lui faire découvrir quand le moment sera venu. Tout, absolument se paye un jour, le Karma est comme un prédateur, dissimulé dans l'ombre il nous observe attendant patiemment son heure pour nous tomber dessus lorsqu'on s'y attend le moins … le dénommé Brian vient de se mettre lui-même une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Je cachais cette idée de projet qui germait dans mon esprit derrière un visage neutre, tachant de réconforter du mieux qu'il m'était possible ma bien-aimée.

Puis nous finîmes par quitter notre abri sylvestre pour regagner petit à petit par les transports en commun le foyer de ma douce. Le trajet fut bien silencieux. Ne sachant trop quoi dire je préférais me taire, me contentant de manifester ma présence et mon soutien par des gestes affectueux telles une étreinte, resserrant un peu mes doigts entre mêlé aux siens, passant mon bras autour de ses épaules pour qu'elle se cale contre moi etc

Il en fut ainsi jusqu'à ce que nous arrivâmes à destination. Une fois rentré et lorsque la porte fut scellée la jeune entreprit une dernière étreinte que je ne refusais pas, resserrant mes bras sur elle calant mon menton sur sa tête blottit contre mon torse.

- S'il te plaît, reste dormir ici cette nuit… avec moi… Je ne veux pas être seule…

Je lui répondais avec bienveillance.

_ Biensur … je comprends … je vais dormir sur le canapé …

Au vu des récents événements je pensais qu'elle ne voudrait pas qu'un autre homme partage sa couche, même si loin de moi l'idée de tenter quoique ce soit pour ce soir.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 06 Aoû 2017, 16:49




Stay with me



- Bien sûr … Je comprends … Je vais dormir sur le canapé …

Caitlyn resta bête un peu instant. Dormir sur le canapé? Était-ce absolument adorable ou absolument stupide ? Elle hésitait... Il lui semblait évident que Hansel devait dormir avec elle. Ses yeux s'écarquillèrent et

- Mais non ! Enfin ! Tu ne vas pas dormir sur le canapé ! Ça va pas la tête ? Tu dors avec moi ! Dans mon lit !

Elle fronça les sourcils d'un air faussement fâché puis elle lui adressa un sourire tendre aussitôt. En fait, la jeune femme trouvait son amoureux tellement adorable qu'elle avait envie de se montrer plus attentionnée encore. Il devait sans doute penser qu'elle avait besoin d'être seul ou qu'elle n'accepterait plus la présence d'un homme. Mais c'était faux, la jeune demoiselle n'attendait que ça de dormir avec lui. Seulement dormir en revanche. Cette réflexion qu'elle se fit à elle-même la surprit; elle n'avait jamais eu aucun tabou là-dessus ou même un quelconque frein social ou autre. Mais bizarrement, rien que de penser à ça lui faisait froid dans le dos et tous les instants avec le surveillant remontait d'un coup. Caitlyn secoua la tête et fit abstraction de tout ça du mieux qu'elle pouvait. Aussi, adressa-t-elle un sourire amoureux au rouquin :

- J'ai juste envie que tu dormes avec moi, j'ai envie de t'avoir à mes côtés. Tu veux bien dis?

La jeune femme aux cheveux roses lui lança un regard implorant, comme un enfant le ferait quand il supplie ses parents de lui acheter le jouet de ses rêves. Elle ne fit pas réellement attention à Jef qui était venu tourner entre les deux paires de jambes, râlant pour l'attente anormalement longue de son repas sans doute. Il faut dire qu'il était toujours son centre d'attention quand elle passait le pas de sa porte. Aussi, ses poils chatouillèrent la demoiselle qui comprit le message. Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres du beau clown puis le lâcha pour aller nourrir le chat. Sa main ne profita pour flatter celui-ci quelques secondes, s'excusant d'avoir mis autant de temps.

- As-tu faim ? Je peux nous préparer un truc si tu le veux.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Mer 09 Aoû 2017, 16:49



Stay with me


Ma déclaration semblait surprendre ma jeune amie.

- Mais non ! Enfin ! Tu ne vas pas dormir sur le canapé ! Ça va pas la tête ? Tu dors avec moi ! Dans mon lit !

Comment dire non à une telle autorité je vous le demande !

_ Eh bien … je constate que je n'ai pas vraiment le choix …

J'ignore quels genres de pensées pouvaient bien traverser l'esprit très certainement troublé de la jeune fille je la vis secouer la tête comme pour se ramener à la réalité avant de finalement m'accorder une réponse accompagnée de son si beau sourire.

- J'ai juste envie que tu dormes avec moi, j'ai envie de t'avoir à mes côtés. Tu veux bien dis?

Pour toute réponse je lui accordais un sourire rempli de bienveillance en penchant légèrement la tête sur le côté.

_ Bien entendu !

Comment ne pas craquer devant son regard de chaton qui réclame des marques d'affections. En parlant de félin justement, Jeff en réclamais tout autant. Après un dernier contact entre nos lèvres Sa propriétaire alla s'en occupé tout en me déclarant.

- As-tu faim ? Je peux nous préparer un truc si tu le veux.

Je laissais échapper un petit rire malicieux avant de déclarer.

_ mmmh … Je ne pense pas que cela soit nécessaire ! Si vous le permettez très chère j'aimerais vous faire profiter de mes modeste talents culinaires !

Au vu des récent évènements il est du devoir de l'homme de prendre soins de sa belle en la traitant avec le respect que mérite une princesse n'est-il pas ?

_ Alors dites moi… qu'est ce qui flatterait votre palais ce soir ?

Au cirque nous participions tous aux tâches ménagères la cuisine compris, hors il nous fallait des repas équilibré pour entretenir les performances de nos artistes, sans aller jusqu'à prétendre posséder un talent, je dirais que je jouis d'une certaine expérience.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 14 Aoû 2017, 18:27




Stay with me



La jeune femme sourit quand son amoureux accepta. Elle ne l'avait certes pas réellement posé comme une question, mais cela lui faisait réellement chaud au cœur. Par ailleurs, quand elle lui proposa de faire quelques chose à manger, il ne lui en laissa pas vraiment le loisir.

- Mmmh … Je ne pense pas que cela soit nécessaire ! Si vous le permettez très chère, j'aimerais vous faire profiter de mes modeste talents culinaires ! Alors dites-moi… Qu'est ce qui flatterait votre palais ce soir ?

Caitlyn lui adressa un sourire attendrie, cette attention lui faisait très plaisir. Elle vint se plaquer à lui, emplie d'une tendresse plus prononcée encore et lui répondit doucement :

- Ce que tu voudras, regarde ce que j'ai dans le frigo. Je ne mange juste pas de fruit.

Elle se décolla à nouveau de lui pour aller mettre la table. Elle se dirigea vers sa cuisine américaine d'où elle tira deux verres et deux couverts pour les disposer sur la table basse du salon, devant la télé. Bien évidemment, elle avait disposé préalablement deux sets de table de couleur taupe pour ne pas salir le bois.

- Tu veux regarder un film ? Je ne sais pas trop quoi faire étant donné que c'est notre première soirée en amoureux...

C'était même sa toute première tout court pour elle puisque jamais elle n'avait eu l'occasion d'en faire. Ainsi, elle n'avait pas trop d'idées de ce qu'ils pourraient faire ce soir. Regarder un film ? Parler de tout et de rien ? Elle préférait éviter cette histoire, mais elle s'étonnait qu'il ne veuille pas en savoir plus. Peut-être devrait-elle le lui raconter ? Non ... Non. Il ne fallait pas, elle ne voulait pas qu'il sache comment c'était arrivé et ce qu'il y avait pu s'y passer alors qu'ils se connaissaient déjà. Son ventre gargouilla d'un coup et la tira de ses pensées, elle était affamée. Cela lui tira un petit rougissement ainsi qu'un petit rire amusé.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Sam 02 Sep 2017, 22:16



Stay with me


De toute évidence ma proposition plaisait grandement à ma chère et tendre, à en juger par sa manière de se blottir contre moi.

 
- Ce que tu voudras, regarde ce que j'ai dans le frigo. Je ne mange juste pas de fruit.
 
Aucun fruit ? Voilà qui est curieux … Y’aurait-il un quelconque rapport avec son côté félin ? Allez savoir …
Tandis que mademoiselle Caitlynme libéra de son étreinte pour aller dresser la table je jetais un petit coup d’œil au contenus du garde-manger …Réfléchissons … Je ne pouvais faire attendre trop longtemps ma belle dont l’estomac criait famine c’est pourquoi il parait judicieux d’opter pour un plat rapide à préparer, quelque chose de saison et qui puisse remonter le morale de ma jeune amie. Avec tous les ingrédients présents ici, il me vint justement une idée.
 
Je commençais par enfiler le tablier de cuisine de mademoiselle Caitlyn. Celui-ci étant taillé et coloré spécialement pour la gente féminine il est vrai qu’il ne me mettait pas à mon avantage mais après tout, je suis un clown, les vêtements coloré et le ridicule sont mon quotidien !
Je disposais sur le plan de travail les différents ustensiles et ingrédients qui me seront nécessaires et commençais ma besogne.
Tout d’abords je disposais sur une plaque de four du papier sulfurisé afin que la préparation n’y adhère pas et surtout ne le salisse qu’un minimum. Ensuite je prenais une baguette de pain que je coupais en trois tiers égaux pour ensuite recouper les morceaux mais c’est fois-ci dans le sens de la longueur. Je badigeonnais ensuite un peu de beurre sur le mie avant d’y disposer des rondelles de tomates et de mozzarella alternés que j’avais découper juste avant. Non sans m’être amusé à un jongler quelque peu avec les couteaux faisant ainsi preuve d’une habileté certaines
 
Enfin je saupoudrais les tartines d’ails hachés et d’herbes de Provences avant d’enfourné le tout. Puis, je me mettais le temps de cuisson à profit pour préparer l’assaisonnement pour la salade qui accompagnera cela.
 
- Tu veux regarder un film ? Je ne sais pas trop quoi faire étant donné que c'est notre première soirée en amoureux...
 

Au même moment il me semblait avoir entendu l’estomac de la jeune émeraude râler de l’attente que je lui fais subir. Ceci fut d’ailleurs confirmé par ses joues empourprées ainsi que son léger rire. J’y répondais moi-même par un rire malicieux.


_ Eh bien je crois que dans un premier temps il parait plus urgent de vous sustenter, je ne voudrais pas que votre estomac perde patience !

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 24 Sep 2017, 12:45




Stay with me



- Eh bien je crois que dans un premier temps il parait plus urgent de vous sustenter, je ne voudrais pas que votre estomac perde patience !

Caitlyn sourit et acquiesça en un hochement de tête. Elle avait profité de ce petit instant pour s'approcher un peu de la préparation du rouquin. Tout cela semblait tellement appétissant, elle en avait l'eau à la bouche. Alors qu'elle désespérait un peu à l'idée que cette merveille devait encore cuire, elle porta son regard sur son partenaire, vêtu de son tablier. Avec son expression constamment joyeuse, il lui allait plutôt bien, lui donnant un air encore plus adorable encore. Caitlyn se surprit à le fixer avec insistance, décochant un large sourire amusé et attendri. Il est beau son amoureux hein? Se sortant elle-même de ses pensées, elle secoua légèrement la tête avant de s'approcher du roux. Elle ne plaqua pas tout de suite à lui, l'enroulant de ses bras pour lui défaire le tablier. Le posant sur une chaise, ses bras vinrent à la ramener contre lui cette fois-ci alors que ses lèvres vinrent arracher un baiser à son cher Hansel.

- Oh la la ça sent trop bon, merciiii! J'ai trop hâte de goûter ça !

Elle s'agitait presque comme une enfant, totalement emballée à l'idée de manger ce que son chéri lui avait préparé. Ceci dit, la jeune femme n'avait pas osé lui dire qu'elle n'était pas vraiment fan des tomates, mais bon, vu l'odeur que le plat dégageait, cela lui ferait sans doute changer d'avis. C'était surtout crue qu'elle ne les appréciait pas du tout. Cependant, la mozza c'était carrément son truc. Fondue ou fraîche, ce fromage lui plaisait tellement qu'elle pourrait en manger à chaque repas et au goûter. Le prix la refroidissait un peu, parfois, rarement en fait, mais ça ne l'empêchait pas de varier son alimentation.

- S'il y en a pour un moment pour la cuisson, on peut peut-être en profiter un peu, non?

Elle lui adressa un sourire joueur, quoiqu'un peu malicieux, avant de passer ses bras autour de son cou. A vrai dire, elle voulait juste s'amuser un peu, profiter de son amoureux histoire que cette soirée donne lieu à de nombreuses autres.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Dim 29 Oct 2017, 21:40



Stay with me


Caitlyn s’approcha à nouveau de moi, entoura ma personne de ses bras. Et ce fut sans aucune crainte que je m’attendais à une étreinte. Que nenni cher ami. Ma bien aimée s’était évertué à me débarrassé de mon tablier. Ce ne fut qu’une fois déshabillé, que la féline se mit à ma câliné.

- Oh la la ça sent trop bon, merciiii! J'ai trop hâte de goûter ça !

Tous ces compliments, je ne mérite pas tant. Surtout pour une préparation, aussi simpliste qu’une infusion. Toutefois je l’admets, ces flatteries me rendaient guilleret.

- S'il y en a pour un moment pour la cuisson, on peut peut-être en profiter un peu, non?


Innocent que je fus, je ne saisissais pas le sous-entendu.

_ Profiter ? Ou peut-être s’amuser,


Toutefois, grand joueur que je suis cette idée m’avait ravi. C’est pourquoi d’un geste exécuté habillement, je sortais de la poche de mon vêtement, des jeux de cartes différents, que je brandissais avec amusement.

_ Belote ou black Jack ? Ou peut être une simple bataille ? Si vous préférez le tarot j’ai également ce qu’il faut.

Affichant mon plus beau sourire, je tendais mes paquets à celle que j’admire. Cette soirée en amoureux, aura de quoi rendre envieux. Et ça je vous le garantis, je prendrais soin de celle que je chéris.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 30 Oct 2017, 13:25




Stay with me



- Profiter ? Ou peut-être s’amuser ?

Un sourcil de la demoiselle s'arqua alors qu'elle observa avec intérêt les gestes de son bel amoureux. Eh ? Des cartes ? C'est sans doute avec une pointe d'incompréhension et une once de déception que Caitlyn vint à regarder les jeux de cartes du garçon. Quoiqu'un peu facepalm pendant un instant, son regard se reporta à nouveau sur ce qu'il lui tendait. De bonne facture et un peu abîmés en raison de leur âge, cela lui rappelait à quel point cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer. Son esprit s'égarait peu à peu tandis qu'elle fut coupée par les dires de son homme. Il semblait tellement heureux à l'idée de jouer ainsi avec elle qu'elle ne pût réprimer un sourire attendri et plein d'amour alors qu'elle saisissait les paquets de cartes qu'il lui tendait amoureusement. La jeune femme s'en saisit bien vite et les examina avec plus d'attention. En aucun cas elle ne voulait décevoir son beau rouquin et ainsi, elle jouerait le jeu. L'ennui était qu'elle n'y connaissait pas grand chose en jeu de cartes, étant plus adeptes de jeux vidéos en fait.

- Choisis ce que tu veux, je ne m'y connais pas trop. Donc ça me ferait plaisir que tu choisisses mon amour.

Le tout fut ponctuée d'un sourire bien de bienveillance alors qu'elle lui reposait les paquets dans les mains. La jeune femme lui serra ensuite, les caressant légèrement avant de venir déposer un baiser à la naissance de son cou. Une lueur amusée vint à s'allumer dans ses yeux alors qu'elle planta son regard dans celui bleuté du jeune homme. Elle se demandait si c'était quelque chose qu'il appréciait. Il est vrai qu'ils n'avaient jamais été plus loin que quelques papouilles adorables. Jamais leurs discussions n'avaient évoqué ce genre de sujets, et Caitlyn ne savait pas trop quoi en penser. Pourquoi se prendre le chou avec ça maintenant ? Elle secoua la tête brièvement et fit un demi-tour sur elle-même avant de se diriger vers sa chambre en sautillant.

- J'en profite pour aller me mettre en pyjama, tu as de quoi te changer pour la nuit du coup ?

Tout en attendant une réponse, elle entra dans sa chambre et enfila son pyjama habituel : le très fameux vieux t-shirt long noir. La seule chose qui le décorait, c'était une chauve-souris chibi rose toute kawaii. Elle faisait tout de même attention aux sous-vêtements qu'elle avait mis ce matin, pour éviter le truc transparent ou l'aspect culotte de grand-mère. Bien heureusement, elle n'eut rien à changer puisqu'elle portait déjà la culotte idéale : le tanga mi-dentelle mi-coton pas trop vulgaire et pas trop voyant, en colori noir. Après tout, elle devrait sans doute éviter d'être trop pudique avec son cher et tendre à force, non ?





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Mer 06 Déc 2017, 22:57



Stay with me


La surprise mêlée à la déception se manifesta très vite sur les traits de ma bien-aimée. Je ne comprenais pas pourquoi, mais ma proposition laissa la jeune femme perplexe et songeuse. La crainte d’avoir émis une bêtise me traversa l’esprit. Toutefois l’idée Fu vite balayée par le beau sourire que m’adressa mademoiselle Caitlyn.

- Choisis ce que tu veux, je ne m'y connais pas trop. Donc ça me ferait plaisir que tu choisisses mon amour.

_ Dans ce cas un jeu de société vous conviendrait peut-être d’avantage non ?

La fin de cet échange fut ponctuée que quelques gestes affectueux. Ceci éveillait en moi quelques frissons tous à faits délectables. Néanmoins au vu des récents évènements et du vécu de ma bien-aimé, il me parait bien plus préférable et surtout judicieux de réprimer ses envies masculines pourtant tout à fait naturelle.
Quoiqu’il en soit la maitresse des lieux m’avait sortie de mes pensées grâce à une remarque des plus perspicaces.

- J'en profite pour aller me mettre en pyjama, tu as de quoi te changer pour la nuit du coup ?

_ Hé bien … c’est-à-dire que non, je n’ai pas prévu d’affaire pour la nuit.


Le fait est qu’à l’origine, il n’était pas prévu que je passe la nuit ici. Il était juste prévu que je passe la soirée en compagnie de mademoiselle Caitlyn et que je rentrerai dans la nuit. Seulement, voilà, le fait est que l’altercation avec le surveillant à bousculer quelque peu nos projets. C’est pourquoi je n’ai prévu aucune affaire pour la nuit. Ni que je ne possède de tenue considéré comme « décontracté ». De toute façon, je m’imprègne dans le jeu de mon personnage jusqu’au bout des ongles en toute circonstance et à tout moment. Je ne suis pas réellement du genre a porté des jogging ou des pyjama, ou alors rarement.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 07 Déc 2017, 13:53




Stay with me


- Hé bien … c’est-à-dire que non, je n’ai pas prévu d’affaire pour la nuit.

Elle allait sortir quand elle entendit cela. Aussi, prit-elle un t-shirt qui traînait pour le lui passer. Il était noir, uni, simple. Elle sortit ensuite en reprenant la parole en un sourire amusé.

- Moi ça ne me dérange pas, je peux te prêter ça quand même. Pour jouer à des jeux de société, ça devrait aller, non ?

Elle lui adressa un sourire malicieux, quoiqu'elle se sentait un peu anxieuse à l'idée de dormir avec lui. Il faut bien une première fois à tout. Elle en était tout de même heureuse, même s'il se retrouverait en caleçon à côté de lui. La demoiselle ajouta en chantonnant :

- Et au pire, on est entre nous, non ? Tu peux te changer dans ma chambre si tu veux, je ne vais pas venir t'embêter.

Elle ne savait pas pourquoi, mais cette coïncidence avait éveillé en elle une lueur joueuse. Plus que tout, elle voulait briser une certaine gêne qu'elle pouvait ressentir et se laisser aller avec Hansel. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir.
La demoiselle vint se glisser amoureusement dans les bras de son chéri, venant se coller subtilement à lui. Elle lui sourit doucement, lui tendant ensuite le t-shirt en question. Elle décida d'arrêter de se prendre la tête avec tout ce qu'il s'était passé, se laissant aller totalement à ses envies et comme elle serait en tant normal. Des questions lui vinrent tout de même à son esprit. L'avait-il déjà fait avec quelqu'un ? D'ailleurs, avait-il déjà été avec quelqu'un ? Elle se rendit compte qu'ils n'en avaient jamais réellement parlé sérieusement. Ceci dit, le sujet ne lui semblait pas évident à aborder. Elle se demandait comment en parler à un moment.

- Je t'aime.

C'était sorti tout seul, ça lui semblait important de le dire là, elle ne savait pas trop pourquoi.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Jeu 07 Déc 2017, 22:26



Stay with me


Une fois en tenue plus adaptée pour une soirée tranquille entre amoureux, ma bien-aimée quittas s chambre chargé de quelque vêtements m’étant destiné avant de me les tendres malicieusement


- Moi ça ne me dérange pas, je peux te prêter ça quand même. Pour jouer à des jeux de société, ça devrait aller, non ? Et au pire, on est entre nous, non ? Tu peux te changer dans ma chambre si tu veux, je ne vais pas venir t'embêter. Et au pire, on est entre nous, non ? Tu peux te changer dans ma chambre si tu veux, je ne vais pas venir t'embêter.


D’autant plus qu’elle m’a déjà vu en situation plus ou moins dénudé si j’ose dire le jour de leur première rencontre ou je me suis malencontreusement retrouvé en sous-vêtement en pleine réaction biologique.

Mais ne ressassons pas le souvenir gênant. Après m’avoir confié de quoi me changer, je remarquais que ma chère et tendre se blottissais contre moi. Chose à laquelle je pris naturellement part en l’enlaçant tout en déposant tendrement un baisé sur le haut de son crâne.

Lorsque l’étreinte amoureuse pris fin, je me dirigeais donc vers la chambre sous l’invitation de mademoiselle Caitlyn. Si je ne m’abuse, je crois que c’est la première fois que je la vois. Pourtant, si je ne m’abuse, ce n’est pas faute de me l’avoir proposé.

Quoi qu’il en soit une fois seul je m’attelais à retirer mes vêtements pour ne garder que mon caleçon pour ensuite enfiler le T-shirt qui m’a été fourni.

Pendant que je changeais de tenue mon attention Fu attirée sur un détail presque insignifiant. En effet, je voyais une paire de chaussures à talons assez haut, je dois dire qui déplaçaient du placard mal fermé.
C’est là que mon instinct de clown prit-le dessus. Dans un élan d’inspiration des plus douteux, il m’ vint l’envie de les enfiler. C’est donc ainsi dans cette tenue improbable, perchée sur des talons que je quittais la chambre pour aller dans le salon d’un pat sûr et agile comme si j’étais habitué à ce genre de chaussures (je ne dévoilerais aucune information à ce sujet n’insistez pas). Pour ensuite danser en chantant une chanson très connu.

All the single ladies, all the single ladies
All the single ladies, all the single ladies
All the single ladies, all the single ladies
All the single ladies, now put your hands up

Up in the club, we just broke up
I'm doing my own little thing
He decided to dip and now you wanna trip
'Cause another brother noticed me

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 08 Déc 2017, 10:39




Stay with me


Caitlyn était partie s'allumer une cigarette le temps que son bien-aimé aille se changer. Elle soupira, se rendant compte qu'elle était assez fatiguée. Elle commençait à trouver qu'il mettait un peu de temps, le bruit de ses talons dans la chambre ne la rassurait pas plus que ça. C'était si mal rangé que ça ?
Elle s'en approcha quand elle vit Hansel sortir de la pièce, portant une de ses paires de bottines à talons hauts, chantant et dansant.
Qu- ... Whut ? Caitlyn, l'espace d'un instant, bugua. C'était assez perturbant  de voir son petit ami se déhancher sur du Beyoncé avec ses talons hauts, c'est pas un truc de meilleur ami gay ça ?
Elle secoua la tête et se laissa entraîner par la chanson. Attendez, c'est du Beyoncé les biatchs ! Elle écrasa sa clope dans le cendrier, puis se retourna vers le beau rouquin.
Arquant un sourcil, elle lâcha un sourire de défi à son partenaire et se mit à danser également. Ce n'est pas comme si elle connaissait par cœur la chorégraphie, n'est-ce pas ? Mdlol. Elle avait beau être en t-shirt, culotte sexy, elle en avait rien à faire. Elle se mit à chanter et à danser en rythme avec son partenaire. Imbattable elle était. IMBATTABLE. Il était difficile de se trémousser avec plus d'envie et d'agilité sur cette chanson que notre demoiselle aux cheveux roses.

I'm up on him, he up on me
Don't pay him any attention
'Cause I cried my tears for three good years
You can't be mad at me
'Cause if you liked it, then you should have put a ring on it
If you liked it, then you should have put a ring on it
Don't be mad once you see that he want it
If you liked it, then you should have put a ring on it
Oh, oh, oh
Oh, oh, oh, oh, oh, oh
Oh, oh, oh
Oh, oh, oh
Oh, oh, oh, oh, oh, oh
Oh, oh, oh


Elle continuait de danser, de chanter, sans prêter attention à sa tenue ou à quel point sa manière de danser pouvait être plus explicite. C'était de la danse, n'est-ce pas ? Et puis, si le spectacle plaisait à son cher et tendre, c'était encore mieux non ? Quoiqu'elle avait hâte de le voir bouger ses fesses là-dessus, elle lui adressa un sourire malicieux et bien plus évocateur qu'auparavant sans s'arrêter de chanter. Plus allumeuse que ça, c'est difficile, néanmoins elle savait rester subtile, même dans ces circonstances.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Ven 08 Déc 2017, 21:53



Stay with me


Bien évidemment, ma bien-aimée se trouva grandement surprise par ma soudaine interprétation de cette chanson. Comment ne pas l’être après tout ? Mon envie fut si… soudaine ! Toutefois, une fois la surprise passé, c’est avec grand plaisir que j'ai pu constater que mademoiselle Caitlyne pris part au jeu à son tour.

Ainsi donc nous nous étions engagés dans la chorégraphie emblématique de Beyoncé. À en juger par notre synchronicité, nous connaissions aussi bien la chorégraphie l’un que l’autre. Mais chacun ayant son talent particulier. En ce qui concerne l’élu de mon cœur, il s’agissait de son déhanché ravageur à faire pâlir de jalousie une Brésilienne. Et ses regards et sourire poussant au vice n’enlevais rien à son petit effet des plus attrayant bien au contraire.

Pour ma part, l’atout que je mettais le plus en avant était ma grande souplesse, surtout lorsqu’il faut faire le grand écart. Une qualité physique fort utile en de nombreuses circonstances vous en conviendrez n’est-ce pas ?

Par ailleurs, nos tenues respectives ne nous gênaient aucunement dans l’exécution de nos gestes ? Après tout quand on y réfléchit, la tenue de la chanteuse dans son clip n’était pas si différente de la nôtre aujourd’hui. Je reprenais donc les paroles à la suite de ma partenaire.

If you liked it then you should have put a ring on it
If you liked it then you should've put a ring on it
Don't be mad once you see that he want it
If you liked it then you should've put a ring on it

I got gloss on my lips, a man on my hips
Got me tighter in my Dereon jeans
Acting up, drink in my cup
I can care less what you think


Je dois bien avouer que cela me faisait énormément plaisir de voir la femme que j’aime se dévergonder comme si ses mésaventures passées ne s’étaient jamais produites.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 11 Déc 2017, 17:43




Stay with me



Notre demoiselle reprit la chanson juste après son partenaire. Elle connaissait aussi bien les paroles que la chorégraphie. Ainsi, il lui était facile d'enchaîner le tout. Elle savait quand reprendre son souffle, quand respirer sans ressembler à un train, tout en continuant de se dandiner. Ceci dit, elle en profita pour scruter son délicieux rouquin. C'était ce genre de moments qu'elle préférait. C'est d'ailleurs dans un moment comme celui-ci qu'elle était tombée amoureuse de lui. Shake it off. Leur première danse.
La dextérité dont il faisait preuve et sa maîtrise de la danse l'avait totalement séduite. A vrai dire, des hommes si gentlemen étaient de plus en plus rares de nos jours. Et le sien était tout à fait singulier. Comment ne pas craquer sur un clown beau garçon qui faisait plus de manières que nécessaire ? C'était difficile de résister.
Aussi, se surprit-elle à continuer le tout machinalement, ses yeux étant rivés sur le garçon. Une envie la piqua et pourquoi pas s'en saisir. Elle coupa court à la chorégraphie et vint se rapprocher du rouquin, tout en chantant. Elle gardait aisément le rythme, cependant, elle vint se coller à son partenaire, le guidant dans quelques pas bien plus intimes encore. Il fallait bien en profiter, non ? Et puis, se remémorer tout ceci lui avait réveillé quelques envies bien évidentes.
On aurait dit qu'elle n'avait passé que de beaux jours. Oublié toute cette histoire avec le surveillant, tout était oublié. Pour l'heure, elle n'avait que son doux en tête et ce moment singulier qu'il passait ensemble. Il avait l'art et la manière de faire renaître en elle sa jovialité habituelle et la malice qui lui était réservé. On se l'arracherait, n'est-ce pas ? La chanson vint à se terminer, ils avaient chanté la fin ensemble. Le tout s'acheva sur la même position qui avait achevé leur première danse. Quoi de plus adorable que cela ? Son regard rose se planta le bleuté du jeune homme. La jeune femme fut comme électrisée. Caitlyn ne put s'empêcher de se relever pour arracher un baiser envieux, quoiqu'un peu essoufflé, à son bien-aimé. Tout effort mérite récompense, non ? Quoiqu'en l’occurrence, ce ne fut plus qu'un moment inoubliable pour la belle qu'un effort laborieux et pénible.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Ven 15 Déc 2017, 23:41



Stay with me


La danse se poursuivit sur un rythme endiablé dans une chorégraphie aux gestes sensuels et aguicheurs tenant plus de la parade nuptiale que d’un ballet. Le tout s’acheva par une posture élégante, mais bien connus de nous deux. Puis vint le moment ou le danseur échangeait avec sa compagne un baisser remplit d’amour et de tendresse. Cette marque d’affection était des plus appréciables, relevant d’un plaisir partagé. Cependant, cet échange se vit interrompu lorsqu’une délicieuse odeur vint me caresser les narines.

D’un seul coup, sans crier Gard, je lâchais mon bien-aimée sans me soucier du risque qu’elle ne tombe par terre avant de m’exclamer :

_ Ciel ! Les Toasts vont brûler !


Je me précipitais donc vers le four en m’emparant d’un torchon pour sortir les plat et le dépose sur la gazinière.
La préparation de tout à l’heure était juste cuite comme il faut, les tranches de Mozzarella étaient gratinées et le toastes dégageais une odeur des plus appétissante.

_ Ma chère je sens que nous allons nous régaler !


Je jetais un regard accompagné d’un sourire dans sa direction pour finalement constater qu’elle était étendue sur le sol. Ce ne fut qu’à ce moment-là que je réalisais l’infâme bêtise que j’avais commise. C’est pourquoi je finissais par me confondre en d’interminables excuses.

_ Oh mon dieu ! Je suis vraiment navré ! Veuillez me pardonner mon infâme maladresse, vraiment mille excuses ! Je suis vraiment incorrigible !

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 18 Déc 2017, 17:38




Stay with me


Alors que le beau roux rompit leur baiser, elle avait commencé à prononcer un "je t'aime" supplémentaire. Il n'avait pas répondu au premier, elle venait d'y repenser. Cependant, il la lâcha quasiment aussitôt en se souvenant de leur repas qui cuisait toujours. La demoiselle se retrouva les fesses par terre et se cogna l'arrière du crâne avant tout le reste contre le sol. Elle n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé, tout ce qu'elle ressentait c'était la douleur, certes supportable, au niveau de sa tête et de son bassin. Ce n'était jamais agréable de tomber sur le carrelage. L'embarras évident de son petit-ami la fit sourire doucement alors qu'il s'excusait des dizaines de fois.

- Eh, ça ne fait rien, je vais bien. Commence à apporter le tout sur la table du salon !

Elle ne se leva pas tout de suite et doucement, passant une main sur sa tête. Machinalement, elle la passa sur la trace qu'elle avait sur le front, c'est vrai qu'elle était toujours là. Le froid du carrelage la soulageait un peu, et plus les secondes passaient, plus ce froid lui passait agréable. L'espace d'un instant, elle partit, ne pensant à rien de plus qu'à cette trace évocatrice sur le haut de sa tête. Elle soupira brièvement avant de se redresser. Sans ajouter quoi que ce soit, la demoiselle alla chercher les couverts. Elle replaça ses cheveux derrière les oreilles puis sortit des verres et de l'eau. Elle empila le tout avec agilité et apporta le tout sur la table de salon où ils allaient manger. Le couvert dressé, la jeune femme posa ses fesses sur le canapé en face de la table avant de s'adresser calmement à son partenaire.

- Eh bien, mangeons cela, ça sent très bon. Ce n'est pas brûlé au moins !

Elle dit sans arrière-pensée, elle avait simplement faim. Ce petit épisode lui avait retiré une partie de son énergie, elle se sentait un peu fatiguée, quoique les lancements s'étaient arrêtés.
Avec une spatule qu'elle avait apportée, Caitlyn servit le rouquin et se servit ensuite. Elle appréhendait un peu le goût des tomates, mais l'odeur lui semblait tout de même alléchante. Cela paraissait toujours chaud, ainsi, elle ne goûta pas tout de suite, patientant un peu sans rien dire. Elle ne savait pas trop quoi dire pour une fois. Ils avaient passé un chouette moment, mais elle ressentait une profonde fatigue désormais. C'était fatiguant de danser, cela n'avait que rarement été à ce point ceci dit. Son regard se perdit dans le vide.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Dim 24 Déc 2017, 18:15



Entre personne du cirque


Mademoiselle Caitlyn ne sembla pas me tenir rigueur le moins du monde pour cette terrible maladresse.

- Eh, ça ne fait rien, je vais bien. Commence à apporter le tout sur la table du salon

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m’exécutais donc pour déposer le plat contenant les tartines sur un dessous-de-plat afin de ne pas brûler la table ainsi que le saladier contenant l’accompagnement. Bien que d’après les dire de ma chère et tendre au sujet des légumes, il est fort probable que je serais le seul à y toucher … Ne sachant trop comment je devais réagir face à cette situation, je préférais ne rien dire. Ne sachant trop comment je devais réagir face à cette situation, je préférais ne rien dire.

Une fois la table dressée, nous pûmes diner en toute tranquillité. Pourtant un silence malaisant semblait régner sur notre repas. Chose assez inhabituelle provenant de mademoiselle Caitlyn. Elle qui est si pleine de vie d’habitude… Ceci me paraissait bien curieux étant donné que j’éprouve quelque difficulté à définir en définir les origines. Est-ce la fatigue de la danse ? Est-ce à la cause des récents évènements qui avait clôturés notre après-midi ? Elle qui est si pleine de vie d’habitude… Quelque chose que j’ai dit ou fait. Autre chose peut-être ? Comment suis-je sensé réagir ? Quel comportement suis-je sensé adopter dans le cas présent ? C'est après un certain conflit interne que je me décidais à lui demander.

_ tout va bien mademoiselle ? Vous me semblez bien songeuse ? Est-ce le repas qui vous déplaît ?

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Caitlyn Hanazakari Mar 13 Fév 2018, 22:19




Stay with me



La jeune femme se décida finalement à manger quand son rouquin ouvrit la bouche. Elle l'écouta d'une oreille, concentrée sur le goût du plat préparé avec amour. Elle était ravie de ne pas vraiment sentir le goût de la tomate qu'elle craignait tant.

- Tout va bien mademoiselle ? Vous me semblez bien songeuse ? Est-ce le repas qui vous déplaît ?

Caitlyn lui sourit simplement, terminant sa bouchée avant de lui répondre. Parler la bouche pleine n'était pas le truc le plus sexy au monde et elle préférait éviter de lui postillonner des morceaux de fromage au visage.

- Si si, ça va ! C'est très bon même ! J'ai l'air si absente ? Je suis sans doute juste un peu fatiguée tu sais. Tu ne manges pas ?

La demoiselle tenta de chasser de son esprit ce qui la préoccupait un peu. Elle ne savait pas trop si c'était une forme de frustration ou réellement de la fatigue. Ces tentatives de rapprochement n'avaient pas été très abouties, d'ailleurs elles l'étonnaient.
C'était un sentiment assez dérangeant, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus, après tout, ils n'avaient jamais trop parlé de leurs expériences ou de leurs relations précédentes. Elle se demandait si ce serait nécessaire finalement pour repenser ensuite que c'était un moyen de connaître un peu plus son partenaire et communiquer. A nouveau, elle se reperdait dans sa réflexion avant de secouer la tête. Hansel n'était pas venu pour la voir réfléchir ou se noyer dans ses pensées. Aussi, lui adressa-t-elle un sourire qu'elle voulait plus prononcé. Il ne servait à rien de l'inquiéter, mais elle n'arrivait pas à penser à autre chose, ça revenait en boucle dans sa tête comme une chanson avec un air bien trop con pour se le sortir de la tête. C'en devenait presque agaçant en fait. Il ne lui avait pas répondu à son "je t'aime" après tout. Non, non. Se triturer le cerveau n'avancerait à rien.
Elle se résigna et continua de manger, terminant assez rapidement son assiette comme à son habitude.
Le plat vidé, elle vint replier ses jambes contre elle, observant son chéri sans dire mot. Elle réfléchissait à un sujet de discussion pour briser un peu ce silence qu'elle avait instauré sans le vouloir.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Stay with me [PV Hansel] Left_bar_bleue100/100Stay with me [PV Hansel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Hansel Mar 13 Fév 2018, 23:20



Stay with me


Bien évidemment ma chère et tendre avait pris la peine de déglutir avant de m’adresser la parole et je l’en remerciais. Il faut dire que je n’avais pas pour volonté de contempler l’intérieur de sa bouche et les aliments en pleine mastication. Encore moins de m’en faire asperger…

- Si si, ça va ! C'est très bon même ! J'ai l'air si absente ? Je suis sans doute juste un peu fatiguée, tu sais. Tu ne manges pas ?

Bien que mon avis n’engage que moi force est d’admettre que sa réponse manquait clairement de conviction.

_ Ho si bien sure, c’est tout de même mois qui ai préparé ce repas si modeste soit-il, il serait malvenu que je ne daigne pas y toucher…

Malgré cette réponse, je ne touchais pas encore à mon assiette préférant plutôt me rapprocher tant physiquement que métaphoriquement de ma bien-aimée. Je prenais place juste à côté d’elle avant de continuer.

_ Mais quelque chose semble tout de même vous contrarier…


À mes mots, c’est avec une grande délicatesse, je prenais sa main entre les miennes comme si je manipulais ce qui m’était le plus précieux au monde avant de plonger mon regard dans le siens et lui adresser mon plus beau et sincère des sourires. Le type de sourire que seul un homme amoureux peut adresser à celle qui occupe son cœur et ses pensées.


_ Vous savez bien que vous pouvez tout me dire. Si je ne m’abuse dans « petit ami", il y a le mot « ami » …n’est-il pas ? Partagez vos peines avec moi, laisser moi être l’épaule sur lequel vous reposez, votre confident au-delà de l’amant… Confiez-vous à moi n’ayez crainte, je ne suis ni bavard ni moqueur, encore moins juge.




(c) Rin sur Epicode

Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Stay with me [PV Hansel] Empty Re: Stay with me [PV Hansel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum