Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 06:59

Rappel du premier message :

Il était 18h... Non, 13h, pardon et l'avion de la British Airways se posait enfin à l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal après 5 ou 6 heures de vol, je n'ai pas fait le compte et je crois que je serais trop fatiguée à présent pour me donner la peine de le faire... Tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est un lit... Un lit ou un sofa, n'importe quoi de confortable pour rattraper la nuit blanche que je viens de passer à l'aéroport international Heathrow de Londres, puis dans l'avion et maintenant ici... Malheureusement, ce n'est pas fini, car le plus drôle est encore à venir : passer la douane, puis récupérer les valises, puis le trajet jusqu'à la maison... Allez, Tori, t'as survécu à une rivière gelée, à une brute, aux zombies, à Déviance, à un jeu cauchemardesque dans tous les sens du terme, à trois hommes mal intentionnés, à ton rôle de représentante, à une déclaration d'amour, à une tempête en forêt, au banquet d'anniversaire de l'école, à des sous-terrains... À côté de ça, un aéroport, qu'est-ce que c'est ? Vu comme ça, probablement la chose la plus banale qui soit.

Peut-être pour rassurer Marco, s'il est éventuellement nerveux ou bien pour me rassurer moi-même ou encore, juste parce que j'en ai envie, je cherche sa main et la prend pour marcher côte à côte avec lui dans les couloirs menant à la douane.

Lorsqu'on y arrive, je m'arrête et regarde Marco en faisant la moue.

- Bon, c'est ici que nos chemins se séparent pour quelques minutes...

Dommage que l'Amérique ne fonctionne pas comme l'Union Européenne... À cause de ça, Marco va prendre plus de temps pour passer que moi, parce qu'il est Américain et qu'il va se faire poser plusieurs questions sur le contenu de ses bagages.

J'ajoute, pour plaisanter :

- Si quelque chose ne va pas, surtout, évite de frapper les douaniers, ça aide.

Je suis sûre que je mériterais de me faire égorger pour un conseil pareil, donc on va mettre ça sur le compte de la fatigue... Quoiqu'il en soit, je fais un câlin à mon amoureux en lui disant que tout ira bien, parce qu'il n'a rien à se reprocher... En fait, je crois que c'est moi qui stresse à sa place. J'ai peur de ne pas savoir quoi faire, si jamais il y a un problème. De toute façon, c'est pas le fait d'aller dans une académie secrète au Royaume-Uni qui nous rend coupable d'exister, pas vrai ?... Mouais, je devrais peut-être tout simplement arrêter de penser.

De mon côté, ce qui prend le plus de temps, c'est de faire la file et d'attendre mon tour, car la douane, c'est à peine 2-3 minutes, étant donné que je ramène rien de particulier. Je me retrouve donc de l'autre côté à attendre Marco en jouant frénétiquement avec mon amulette en obsidienne qui pend à mon cou comme d'habitude... Pitié, faites que tout se passe bien pour lui !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Mer 09 Aoû 2017, 04:04

- Ça passe incroyablement vite...

J'acquiesce en me passant la main dans les cheveux.

- Ouais, c'est fou...

Je lui fais une place sur le lit, puis me rapproche pour me blottir contre lui, tandis qu'il passe son bras autour de mon cou.

- Est-ce que je peux rester avec toi comme ça encore un peu... Le temps que ton père revienne avec la mayonnaise?

Je réponds sur un ton quelque peu exaspéré, mais à cause de mon père et non pas en raison de la question.

- Même s'il revient avec son stupide pot de mayonnaise, je voudrais que tu restes. Je m'en fous du reste...

En mentionnant l'assaisonnement, j'ai levé les yeux au plafond. J'ai de la difficulté à digérer la façon dont il nous a parlé tantôt. Je voudrais pouvoir oublier ce qu'il a dit.

- Et ça, qu'est-ce que c'est?

Je sors de mes pensées pour regarder ce que Marco pointe et souris.

- Ça, c'est mon livre préféré, Le Petit Prince, par Antoine de Saint-Exupéry. Il a été traduit dans plus de 300 langues différentes, ce qui fait que c'est le deuxième ouvrage le plus traduit au monde, derrière la Bible. C'est l'un des livres avec lesquels j'ai appris à lire et c'est aussi lui qui m'a donné envie de dessiner.

Après un instant de silence, je rajoute :

- Il faudra que je te le fasse lire, un jour. Il ne fait que 93 pages, dont plus d'une dizaine sont des images. C'est facile à lire et c'est poétique, mais simple.

Oui, 93. Je connais le nombre de pages et je connais même certains passages par cœur.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Mer 09 Aoû 2017, 11:48



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco sentit son rythme cardiaque s'accélérer alors que sa compagne se blottissait contre lui. Il avait le goût de juste s'endormir comme ça, sans aucune arrière pensée. Il était juste... bien. Il ne pensait pas que quitter l'académie lui ferait autant de bien. Autant il était nerveux dans cette maison, autant il se sentait en sécurité. Il était loin de tout ce qui était surnaturel et dangereux. Pas de déviance, pas de Rubis psychopathes, pas de créatures étranges. Juste être comme ça dans une chambre aussi banale lui apportait le sentiment alien mais réconfortant d'être revenu dans un monde normal. Il savait que cela ne durerait pas, mais il allait en profiter autant que possible.

- Même s'il revient avec son stupide pot de mayonnaise, je voudrais que tu restes. Je m'en fous du reste...

L'asiatique avait frotté légèrement le dos de Tori, ne sachant pas trop quoi dire. Il avait peur d'avoir involontairement créer une tension entre elle et son père... Sans doute aurait-il préféré qu'elle choississe quelqu'un d'autre que lui. Une personne ne possédant pas quelque chose ''sortant de l'ordinaire''.

Le changement de sujet par rapport à l'affiche avait été fort bienvenue. Tori lui répondit avec des étincelles dans le regard.

- Ça, c'est mon livre préféré, Le Petit Prince, par Antoine de Saint-Exupéry. Il a été traduit dans plus de 300 langues différentes, ce qui fait que c'est le deuxième ouvrage le plus traduit au monde, derrière la Bible. C'est l'un des livres avec lesquels j'ai appris à lire et c'est aussi lui qui m'a donné envie de dessiner.

- Wow...

Sur le coup, Marco ne savait pas quoi dire autre que cela, mais le regard de Tori et la passion qu'il s'en dégageait était contagieux.

- Il faudra que je te le fasse lire, un jour. Il ne fait que 93 pages, dont plus d'une dizaine sont des images. C'est facile à lire et c'est poétique, mais simple.

- J'aimerais que tu me le fasse lire... en Français. Il faudrait bien que j'apprenne, n'est-ce pas?, lui dit-il avec un sourire tendre.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Jeu 10 Aoû 2017, 01:45

- J'aimerais que tu me le fasse lire... en Français. Il faudrait bien que j'apprenne, n'est-ce pas?

Je reste surprise quelques instants, face à cette décision, puis lui retourne son sourire.

- Bien-sûr. Ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher. J'emmène le livre avec moi presque partout où je vais, donc il est disponible n'importe qu...

Je m'interromps en entendant un éclat de rire qui semble loin et irréel, comme s'il provenait d'un appareil électronique. À regret, je me défais un peu de l'étreinte de Marco et me tourne vers la porte de la chambre qui est restée ouverte, mais je ne vois rien. Après plusieurs secondes au cours desquelles il ne se passe rien, je m'essaie :

- Tu pourrais au moins venir nous saluer, au lieu de nous espionner...

Encore quelques secondes s'écoulent silencieusement, puis je l'entends chuchoter :

(en français)
- Bravo, je me suis faite repérer ! T'es fière de toi ?... Bon, je te rappelle.

Ma sœur apparaît dans le cadre de porte, arborant un air mi-embêté, mi-amusé.

- T'étais dans ta chambre depuis tout ce temps ? Ça te tentait pas de venir m'accueillir plus tôt ?

Elle hausse les épaules.

(en français)
- Bof, ça presse pas ce genre de chose. T'es là pour une semaine.

Je me décide à me lever du lit et vais lentement à sa rencontre, continuant de m'adresser à elle en anglais pour ne pas exclure Marco.

- Mais bien-sûr, c'est ça, dit celle qui était prête à saccager ma chambre l'été dernier, si jamais je venais pas...

J'ajoute aussitôt dans ma langue maternelle :

(en français)
- Et, s'il te plaît, mets le français de côté.

Elle roule des yeux et réponds :

- Comme tu voudras...

- Voilà, merci !

Arrivée à sa hauteur, je lui fais un gros câlin. Au moins, malgré l'attitude blasée qu'elle se donne, elle accepte encore cette marque d'affection.

- ... Tiens, t'as grandi toi.

- Non, c'est toi qui as rapetissé. Franchement, ça t'étonne ? Je te rappelle qu'on a que 20 mois de différence.

- Je sais, je sais.

Puis je me décolle et me tourne vers Marco avant qui ne se sente oublié.

- Marco, je te présente Eden. Eden, voici Marco.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017, 02:28



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Tori semblait étonnée par sa demande, mais elle lui souria à son tour, lui donnant le goût de lui voler un baiser rapidement, mais il se ravissa lorsqu'elle lui répondit.

- Bien-sûr. Ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher. J'emmène le livre avec moi presque partout où je vais, donc il est disponible n'importe qu...

Elle s'arrêta et Marco sursauta en entendant un rire distant. Qu'est-ce que...

Tori se retira de l'étreinte de son copain avant de s'adresser à quelqu'un qu'il ne voyait pas. Il avait une soeur invisible?!...Non, imbécile, elle serait à Tsuki aussi sinon.

- Tu pourrais au moins venir nous saluer, au lieu de nous espionner...

Il entendit en effet une voix chuchotter quelque chose, mais il grimaça ne sachant pas ce qu'elle venait de dire. Il allait vraiment falloir qu'il apprenne le Français...

Il y eu ensuite une personne, légèrement plus petite que Tori, ou peut-être de la même taille. Il ne pouvait pas juger très bien. Elle avait les yeux bleus comme sa soeur, mais les cheveux auburn. Lorsqu'il la vit entrer, Marco se dépêcha de se lever du lit avant qu'elle aille partir des rumeurs.

Vint ensuite un court échange dans lequel la soeur de Tori parlait sa langue maternelle. Bien sûr cela ne lui dérangeait pas trop, si ce n'était qu'il se sentait... mis à part? Mais ce que les deux soeurs pouvaient se dirent ne le regardaient en rien non plus. Une pensée un peu triste quand même.

Heureusement, Tori dut le remarquer ou du moins prévoir son sentiment de malaise et elle insista pour parler en anglais.

- Mais bien-sûr, c'est ça, dit celle qui était prête à saccager ma chambre l'été dernier, si jamais je venais pas...

Elle ajouta une dernière chose en Français avant que le reste du dialogue se déroule dans une langue qu'il comprenait.

Il regarda la réunion des deux soeurs avec un léger sourire. Étant enfant unique, il ne savait pas trop ce que ça faisait d'avoir une soeur ou un frère, mais à ce moment précis, il enviait Tori.

- Marco, je te présente Eden. Eden, voici Marco.

- Ah... euh, enchanté Eden!, lui dit-il en lui tendant la main.

Il attendit la réaction de la soeur de Tori avec une certaine appréhension. Il y avait aussi un détail qui le dérangeait, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus...


(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Marco Wakasa le Ven 11 Aoû 2017, 04:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Jeu 10 Aoû 2017, 04:50

Suite aux présentations, Marco tend la main à ma sœur.

- Ah... euh, enchanté Eden!

Quant à elle, elle détaille d'abord rapidement de son regard azur mon amoureux de la tête aux pieds, puis finalement elle lui attrape la main, sans hésitation.

- Ouais, la même, on va dire... Le prends pas mal, mais je te croyais plus gros que ça, avec les photos que je reçois...

Embarrassée et dérangée par cette dernière phrase, je me tourne vers ma sœur.

- De quelles photos tu parles ?...

- Des photos que Venda m'envoie de certaines personnes.

Venda, encore elle... J'échange avec Marco un regard dans lequel se mêlent gêne et exaspération, puis soupire en reprenant la parole.

- Bon, voilà une autre affaire... Elle t'envoie des photos des gens à Tsuki ?!...

Eden parait visiblement embêtée.

- Ouais, elle fait ça pour que je puisse mettre un visage sur les noms qu'elle me sort quand elle parle de ses conneries... Ou des conneries des autres.

- Okay, c'est officiel, elle a vraiment du temps à perdre...

- Mais c'est comme ça depuis toujours. Au nombre de fois où tu l'as vu, t'as jamais remarqué qu'elle vivait pas à la même vitesse que nous ? Elle a essayé plus d'une cinquantaine d'activités sportives et culturelles durant son enfance, elle a appris plus d'une trentaine de langues dans ses temps libres... Je suis sûre qu'elle peut tenir une conversation entière en japonais avec ton copain. (elle s'adresse à Marco) Ton nom de famille est bien japonais, je me trompe pas ? (et elle revient à moi après confirmation) Elle s'ennuie, c'est tout.

Je croise les bras.

- Ouais, ben elle essaie de s'occuper en sabotant mon couple. Faire ça à la sœur de son amie, c'est pas horrible ? T'es sûre que vous êtes amies toutes les deux ?

La question ne semble pas lui plaire. Elle fronce les sourcils et y répond en me regardant dans les yeux :

- Écoute, Tori, je sais qu'elle a fait des choses douteuses, mais c'est ma meilleure amie et elle, elle était là pour me remonter le moral quand toi, tu ne donnais presque plus de nouvelles, parce que " Oups ! Tu savais pas que ta famille s'ennuyait de toi et t'oubliais de t'ennuyer d'elle dans ta super école ! ". T'aimerais peut-être que moi aussi je juge TA meilleure amie ? D'ailleurs, elle était passée où, l'année où t'es tombée dans une profonde déprime au point où tu déambulais comme un zombie, où tu t'es fait couper et teindre les cheveux en noirs, où tu en avais des idées suicidaires ?... Ah non, j'oubliais, t'étais justement dépressive à cause de sa mort ! Moi, j'étais là durant tout ce temps pour voir que tu souffrais...

Je reste muette face à ses propos. Après avoir repris son souffle, elle termine :

- Voilà. On est quittes, maintenant... Je vais aller me calmer, parce que j'ai pas envie de commencer une guerre et je suis sûre que toi non plus t'en as pas envie. Désolée...

Elle retourne jusqu'à sa chambre et en ferme la porte sans jeter un seul coup d'œil. J'essaie alors de ravaler la boule qui commence à se former dans ma gorge, sans succès et murmure :

- Excuse-là, ça lui arrive parfois. Elle est plutôt franche.

Puis j'essuie les larmes qui me montent aux yeux, avant qu'elles n'aient le temps de couler.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 04:16



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco se sentait comme observé sous un microscope jusqu'à ce qu'Eden lui attrape la même en lui répondant.

- Ouais, la même, on va dire... Le prends pas mal, mais je te croyais plus gros que ça, avec les photos que je reçois...

- P-Pardon!?

Il était estomacqué et bien entendu Tori questionna sa soeur.

- De quelles photos tu parles ?...

- Des photos que Venda m'envoie de certaines personnes.

Venda... Encore. Ce nom n'évoquait plus que des mauvais souvenirs. Il grimaça, lâchant la main d'Eden. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, ce fut Tori qui se mit à la charge.

- Bon, voilà une autre affaire... Elle t'envoie des photos des gens à Tsuki ?!...

- Ouais, elle fait ça pour que je puisse mettre un visage sur les noms qu'elle me sort quand elle parle de ses conneries... Ou des conneries des autres.

Wow, elle avait vraiment du temps à perdre... Et Tori venait tout juste de sortir ses pensées verbalement!

- Mais c'est comme ça depuis toujours. Au nombre de fois où tu l'as vu, t'as jamais remarqué qu'elle vivait pas à la même vitesse que nous ? Elle a essayé plus d'une cinquantaine d'activités sportives et culturelles durant son enfance, elle a appris plus d'une trentaine de langues dans ses temps libres... Je suis sûre qu'elle peut tenir une conversation entière en japonais avec ton copain. (elle s'adresse à Marco) Ton nom de famille est bien japonais, je me trompe pas ? (et elle revient à moi après confirmation) Elle s'ennuie, c'est tout.

Marco avait acquiescé, mais son sentiment de dégoût et de pitié subsitait. Elle ne pouvait pas se contenter de ses hobbies normaux?! Il fallait absolument qu'elle aille gâcher la vie des autres parce qu'elle ''s'ennuyait'' ?!

- Ouais, ben elle essaie de s'occuper en sabotant mon couple. Faire ça à la sœur de son amie, c'est pas horrible ? T'es sûre que vous êtes amies toutes les deux ?

L'asiatique acquiesçait avec Tori, mais sans oser exprimer librement. Il ne se sentait pas sur son ''terrain'', ce n'était pas à lui de parler. Cependant, la soeur de sa compagne semblait s'énerver...

- Écoute, Tori, je sais qu'elle a fait des choses douteuses, mais c'est ma meilleure amie et elle, elle était là pour me remonter le moral quand toi, tu ne donnais presque plus de nouvelles, parce que " Oups ! Tu savais pas que ta famille s'ennuyait de toi et t'oubliais de t'ennuyer d'elle dans ta super école ! ". T'aimerais peut-être que moi aussi je juge TA meilleure amie ? D'ailleurs, elle était passée où, l'année où t'es tombée dans une profonde déprime au point où tu déambulais comme un zombie, où tu t'es fait couper et teindre les cheveux en noirs, où tu en avais des idées suicidaires ?... Ah non, j'oubliais, t'étais justement dépressive à cause de sa mort ! Moi, j'étais là durant tout ce temps pour voir que tu souffrais...

Quoi?! Marco blêmit de plusieurs tons alors que la révélation de savoir que Tori avait eu des pensées suicidaires lui percaient le coeur comme des lames. Et puis... comment... Comment osait-elle?!

- Voilà. On est quittes, maintenant... Je vais aller me calmer, parce que j'ai pas envie de commencer une guerre et je suis sûre que toi non plus t'en as pas envie. Désolée...

Non, ils n'étaient pas quittes! Marco n'en pouvait plus et sentait ses propres larmes lui monter aux yeux. Il suivit Eden, cognant à sa porte. ''Franche'' ou pas, elle n'avait pas le droit!

- Non! Moi je n'en ai pas fini avec toi! Comment oses-tu?! Comment tu peux la juger?! Sais-tu au moins tout ce qu'on a vécu à Tsuki?! As-tu la moindre idée des souffrances que ta soeur à traversé?! Non, tu n'étais pas là! Et moi si! Sais-tu le nombre de fois où Tori a failli ne pas pouvoir revenir?! Le nombre d'épreuves qu'elle a dut traverser?! Tu n'as pas le droit de la juger... Pas plus que Venda!

Marco avait laissé éclater sa rage et sa peine à la porte, les épaules tremblantes. Toutes les fois où Tori s'est retrouvée à l'infirmerie... Les dangers qu'ils ont affrontés ensemble... Eden croyait quoi? Que Tsuki était un camp de vacances?!

Il se tourna vers sa compagne, les larmes lui coulant sur les joues.

- Je suis désolé Tori... Tellement désolé...



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Ven 11 Aoû 2017, 04:39

Évidemment, Marco ne reste pas de glace face à ce discours hostile et va jusqu'à frapper à la porte de ma sœur.

- Non! Moi je n'en ai pas fini avec toi! Comment oses-tu?! Comment tu peux la juger?! Sais-tu au moins tout ce qu'on a vécu à Tsuki?! As-tu la moindre idée des souffrances que ta soeur à traversé?! Non, tu n'étais pas là! Et moi si! Sais-tu le nombre de fois où Tori a failli ne pas pouvoir revenir?! Le nombre d'épreuves qu'elle a dut traverser?! Tu n'as pas le droit de la juger... Pas plus que Venda!

Ce qu'il dit ne touche énormément et cette fois, je ne peux pas retenir mes larmes.

- Je suis désolé Tori... Tellement désolé...

Je secoue lentement la tête en regardant le sol.

- Non, t'as pas à l'être. C'est pas ta faute. C'est plutôt moi qui suis désolée. Ça te donne une première impression plutôt négative de ma famille. Je suis désolée aussi que tu apprennes certaines choses de cette façon...

Je sens le besoin de me justifier.

- Je te jure que j'ai tourné la page, mais tu sais ce que c'est de perdre un proche... Et...

J'hausse les épaules dans une signification d'impuissance.

- Voilà...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 04:58



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Tori ne pouvait plus contenir ses larmes alors qu'elle lui répondait avec une voix brisée.

- Non, t'as pas à l'être. C'est pas ta faute. C'est plutôt moi qui suis désolée. Ça te donne une première impression plutôt négative de ma famille. Je suis désolée aussi que tu apprennes certaines choses de cette façon...

Marco secoua la tête, mais sa compagne continua d'essayer de se justifier. Il s'avança vers elle, prenant ses mains et les embrassant.

- Je sais... Je sais.

Il la conduisit vers sa chambre et ferma la porte derrière lui. Une fois ceci fait, il serra Tori dans ses bras, l'invitant à pleurer si elle en avait besoin.

- Je suis là maintenant... Je ne te laisserai pas seule, lui murmura-t-il, caressant la chevelure blonde de Tori tandit que son autre main soutenait son dos.

Il ferma les yeux, tentant de lui-même se calmer. Il espérait qu'Eden l'avait entendu et qu'elle regrettait amèrement ses paroles. Il ne voulait pas se mettre en guerre contre elle, mais il ne digérait pas ses propos. Elle n'avait pas le droit... Pas le droit! Il garda Tori à la fois fermement et tendrement contre lui, embrassant son front.

- Promet moi juste... Que je ne te perdrai pas. Je t'en prie.

Il n'y avait nul besoin de spécifier ce qu'il voulait dire. Il n'était peut-être pas placé pour parler. Lui-même avait une fois tenté de mettre fin à sa vie, mais ça c'était avant... Il ne voulait plus commettre cette erreur. Et il refusait de laisser Tori sombrer à ce niveau une nouvelle fois.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Ven 11 Aoû 2017, 06:48

C'est à peine si je prends conscience des gestes et paroles de Marco, puis tentant à nouveau de m'essuyer les yeux, je le laisse me guider sans me préoccuper de la direction qu'on prend, jusqu'à ce qu'il me serre contre lui.

- Je suis là maintenant... Je ne te laisserai pas seule.

Il parvient à m'apaiser un peu, mais je me sens complètement vidée du contrôle que j'ai sur mes émotions. Je ne serais même pas surprise de voir les ombres environnantes se mouvoir de façon aléatoire...

- Promet moi juste... Que je ne te perdrai pas. Je t'en prie.

Je n'ai même pas besoin de réfléchir à la réponse. Elle est claire pour moi et je laisse parler mon cœur de lui-même :

- Jamais je te laisserai. Il n'en est pas question.

Je laisse échapper un sanglot et poursuis :

- Je veux pas non plus m'imaginer un monde sans toi... Quoiqu'il arrive, je t'aime.

C'est à ce moment précis que je suis complètement convaincue de vouloir faire ma vie avec lui. Pour le meilleur et pour le pire, peu importe ce qu'il pourrait se passer, je ne me vois plus autrement qu'à ses côtés.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 20:00



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco se refusait de lâcher Tori, continuant de lui frotter le dos d'un geste quasi-machinal. Il luttait pour ne pas pleurer aussi. Il sentait sa gorge lui serrer et il était lui-même à fleur de peau après ce qu'il venait de se passer. Des frictions étaient à prévoir, mais il ne croyait pas que cela arriverait comme ça et aussi tôt, mais si c'était le prix à payer pour être avec Tori alors soit.

- Jamais je te laisserai. Il n'en est pas question.

Il ferma les yeux, laissant échapper un soupir alors que Tori laissa échapper un hoquet.

- Je veux pas non plus m'imaginer un monde sans toi... Quoiqu'il arrive, je t'aime.

Le rouge lui monta aux joues alors que l'ambiance se faisait... particulière. Il ne savait pas comment le décrire, mais il y a avait comme une résolution silencieuse dans ce que Tori disait. Marco s'écarta doucement de Tori pour la regarder en face et lui caresser la joue.

- Je t'aime aussi...

Il y eu comme un silence qui s'installait. Un moment où ils n'avaient pas besoin de se dire quoi que ce soit, jusqu'à ce que Marco parle. Il ne savait pas ce qui le possédait à dire cela...

- Tori... Voudrais-tu...

CLAC.

Il y eut un bruit de claquement de porte de voiture comme pour interrompre la scène. Le père de Tori revenait à la maison.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 12 Aoû 2017, 06:39

Marco se décolle lentement et, même si j'aurais voulu rester plus longtemps dans ses bras, ce long câlin m'a apporté du réconfort ainsi qu'un sentiment de sécurité. Je savoure sa caresse sur ma joue encore humide.

- Je t'aime aussi...

Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de me blottir à nouveau contre lui à cet instant précis. Peut-être son regard ? Ou cette impression soudaine que plus rien ne presse ? Et puis, il y a ce silence qui est agréable. Se regarder comme ça, dans le silence, sans malaise. Sans avoir besoin de chercher quelque chose à dire ou à répondre.

- Tori... Voudrais-tu...

CLAC !

Je reconnais ce bruit caractéristique au claquement de portière de voiture. Mauvais timing... Après avoir laissé filer mon regard en direction de l'unique fenêtre dans la pièce, je regarde à nouveau Marco et lui dis sur un ton suggestif, bien que j'ai déjà plutôt pris ma décision :

- Tu sais, on est pas obligés de manger avec eux ce soir. Ils ne nous forceront pas à venir nous mettre à table, ils comprendront qu'on préfère se reposer...

Et par-dessus tout, mon lit m'appelle ! Ça, j'évite de le dire à voix haute, mais c'est la vérité. Je crois qu'il est inutile d'essayer de bien nous tenir à table, alors qu'on a la tête qui tombe dans notre assiette tellement on est à court, et d'énergie, et de nerfs et de volonté.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017, 07:10



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco réprima difficilement une mine déçue. L'atmosphère qui s'était établie, leur bulle à eux avait comme été éclatée par le bruit de la porte de la voiture. Il en avait oublié ce qu'il voulait dire à Tori. Il fallait croire que toute bonne chose avait une fin. Pour une fois, Marco n'avait pas hâte à un repas. Avec ce qui s'était passé avec Eden, il avait l'estomac noué et l'appétit coupé. Tori semblait ressentir la même chose de son côté. La pauvre... Il aurait voulu qu'elle n'ait pas à vivre un tel malaise.

- Tu sais, on est pas obligés de manger avec eux ce soir. Ils ne nous forceront pas à venir nous mettre à table, ils comprendront qu'on préfère se reposer...

Le jeune homme acquiesça d'un air absent. Il fallait avouer que la fatigue lui pesait dessus comme une enclume. Embrassant la joue de Tori une dernière fois, il se dirigea vers la chambre d'invité et ferma la porte derrière lui. D'une main, il retira ses lunettes, les posant à même la table de chevet et s'écrasa contre le lit, la tête sombrant dans l'oreiller. Non, mais quelle journée... Il maugréa contre lui-même, tentant de se dire qu'il était en vacances. Que tout irait bien. Les choses allaient s'arranger, il n'allait pas se mettre toute la famille de Tori à dos et se faire mettre dehors de la maison.

Avec toutes ces pensées récitées tel un manthra, Marco n'avait pas remarqué que la porte de sa chambre s'était ouverte. Il ne réalisa que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'il sentit une présence se glisser sous les draps derrière lui, ainsi que de fins bras entourer sa taille.

- T-Tori?!, couina Marco se sentant devenir rouge comme une pivoine.

- Shhh... Tu croyais pas que j'allais te laisser ici sans te dire bonne nuit.

BADUM BADUM BADUM. Et bien il... ne s'attendait pas à ça du tout.

- Retournes toi.

Déglutissant il se retourna pour voir Tori, bel et bien là avec un sourire avant de l'embrasser. Il le lui rendit évidemment, se laissant emporter par le moment jusqu'à ce qu'ils se séparent.

- Tori... Es-tu sûre que...

- Euh... Marco... Mon père nous regarde.

Écarquillant les yeux, il voyait en effet le paternel dans l'entre-baillement de la porte, les bras croisés et la bouche crispée de celui qui tentait de contenir sa colère.

- Bon sang, je vous ai dit de ne pas faire de truc qui sortent de l'ordinaire!

L'asiatique ignorait si c'était le stress qui avait déclencher cela, mais en regardant le lit, il constatait avec horreur qu'il le transformait.

- Oh non. Oh non! Je voulais pas!

- ...DEHORS!

- AAAH!

Marco se releva, en sueur, constatant que de un, il était seul dans la chambre, pas de Tori, pas de père de Tori non plus et de deux, qu'il n'avait rien transformer du tout.

Se plaquant la main sur le visage, le jeune homme poussa un soupir.

- Qu'est-ce que je suis con...

Quelle heure était-il au juste?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 12 Aoû 2017, 08:52

Je ne suis même pas surprise de le voir acquiescer à mes propos. C'est presque comme s'il n'avait plus de volonté et qu'il se laissait guider par les indications qu'on lui donnait. Bon, j'extrapole, mais c'est pas totalement faux. Quand on est trop fatigué, on est plus à même de réfléchir et de prendre des décisions. Bref, il m'embrasse sur la joue, je l'embrasse aussi sur la joue en retour et le regarde s'en retourner à sa chambre.

Dès l'instant où il a fermé sa porte, je l'imite et installe paresseusement ma literie, alors que d'habitude je suis plutôt perfectionniste par rapport à ça. Une fois que tout est en place, je sors mon téléphone de mon sac à dos qui est resté avec moi durant le vol et je sors aussi le chargeur que je vais brancher dans la prise de courant se trouvant à côté de mon lit. Je souris triomphalement à cause du simple fait de ne pas avoir besoin de passer par un adaptateur ici. Mange de la marde, fichu adaptateur pour prises électriques européennes! N'ayant rien d'autre à faire, je m'écrase sur mon lit et je ferme à peine les yeux que je sombre déjà dans le sommeil.


Lorsque j'ouvre les yeux sans être aveuglée par la lumière du jour ou bien encore par un éclairage artificiel, je me dis qu'on est au beau milieu de la nuit, alors je prends mon téléphone pour regarder l'heure qu'il est. Peut-être parce que la lumière de l'écran m'aveugle, j'ai de la difficulté à lire les chiffres numérique et j'ai même l'impression qu'ils changent. Finalement, j'enregistre 13h34. Wow, j'ai dormi pendant presque 24h. Puis, après m'être fait cette réflexion, je réalise que c'est impossible qu'on soit en début d'après-midi s'il fait noir. Je regarde alors en direction de ma fenêtre, mais dans l'obscurité, je ne vois même pas ne serait-ce que des petites lignes de lumière filtrer à travers les stores. Je décide de me lever pour aller voir et bien que marchant de façon déboussolée car je ne suis pas complètement réveillée, je fini par atteindre le mur. Je le longe un peu jusqu'à ce que je tombe sur la fenêtre, mais au final j'arrive à l'autre mur sans l'avoir trouvé. Je longe donc le mur dans l'autre direction, mais rien. Commençant à paniquer, je recommence, mais avec les autres murs en me disant que je me suis peut-être seulement trompée de côté, mais je ne trouve ni la fenêtre, ni les meubles ni la porte et pire encore, je me sens oppressée. Cette impression s'avère fondée, puisque je me sens peu à peu à l'étroit et je réalise que les murs se rapprochent, mais que je ne les vois pas à cause de l'obscurité. Paniquant de plus en plus, j'essaie de me concentrer pour faire de la lumière, mais il ne se passe rien, si ce n'est que je sens quelque chose coule de mon nez. À tous les coups, c'est du sang. Ça m'arrive assez souvent pour que je sois capable de dissocier saignement de nez et écoulement nasal de mucus. L'espace continue de se réduire et je me retrouve recroquevillée. Bientôt je n'ai même plus assez de place pour remplir mes poumons d'air. Le sang coule toujours, plus abondamment à force de retenir mon souffle, puis je sursaute en me faisant écraser.


Première chose, je prends une grande bouffée d'air et me redresse brusquement en tremblant, puis je porte ma main à mon nez. Rien, je ne sens pas de liquide poisseux ni sur mes mains, ni qui s'écoule de mes narines, alors je soupire de soulagement. Je regarde ensuite en direction de l'endroit où se trouve ma fenêtre, il fait sombre, mais à travers le store, je reconnais l'éclairage légèrement orangé des lampadaires qui éclairent la rue et finalement, dernière chose, je me concentre sur ma main jusqu'à ce qu'un petit cercle de faible luminosité apparaisse. Si c'était physiquement possible, je lui ferais un câlin, mais sa simple vue parvient à me rassurer totalement. Ce n'était qu'un cauchemar, je peux me rendormir...


Lorsque finalement je me réveille et que je me sens assez reposée, il fait jour, mais en regardant l'heure, je constate qu'il n'est même pas encore 6h du matin. C'est déjà pas banal, en tenant compte du fait qu'il est presque 11h en Angleterre. Je décide de me lever et de quitter subtilement ma chambre sur la pointe des pieds. Je descends l'escalier en priant le ciel pour que les marchés en bois évite de craquer trop fort, surtout que c'est dans les moments comme ceux-là qu'on a l'impression de faire un boucan pas possible, alors qu'on est silencieux en fait. Je marche jusqu'à la cuisine et, surprise ! Sur le comptoir, il y a deux assiettes contenant chacune 6 biscuits aux pépites de chocolat. Je trouve aussi un message rédigé en anglais à côté.

Pour les nomades qui, peut-être, se réveilleront le ventre vide cette nuit.

Bon appétit !

Wow, meilleure maman du monde ! Je reconnais son écriture. Je prends place sur l'une des deux chaises hautes qu'on a au comptoir et tire l'une des deux assiettes vers moi. Accotant mon bras droit sur la surface lisse du comptoir, je prends un biscuit avec mon autre main et commence à le manger sans empressement. Je ne sais même pas si j'ai faim, mais c'est bon.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017, 09:10



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco n'avait pas osé se rendormir, il s'était étendu sur le côté, repensant à son rêve et se sentant... très embarrassé, c'était le moins qu'il pouvait dire. Urgh, il s'en voulait pour ses pensées. Devrait-il parler à Noa--Non. À peine s'était-il posé la question que le Non s'imposait de lui-même. Allez, il fallait juste se calmer, se remettre les idées en place et au pire aller prendre une douche froide... Sauf qu'il était trois heures du matin et il ne voulait pas réveiller qui que ce soit à cette heure-ci. Alors il passa la nuit la plus longue qu'il n'ait jamais vécu. Regarder un mur jaune fluo avec des pois vert kaki c'était pas passionnant... En fait c'était une blague, le mur était blanc. Ça rendait l'expérience encore plus ennuyeuse. Si le mur avait été jaune fluo avec des pois vert kaki, Marco aurait eu le loisir de compter les pois et se questionner sur les goûts en peinture de la famille.

- Un bateau, deux bateaux, trois bateaux...

Marco s'était finalement décidé à compter le temps ainsi, tout en fixant le mur. Ce n'est que vers six heure du matin qu'il abandonna toute idée de dormir. Il se leva avec la plus grande précaution et commença par se changer, réalisant qu'il s'était endormi tout habillé. Il mit un pantalon noir et un t-shirt gris, ainsi qu'une paire de chaussettes. Ça fait moins de bruit marcher en chaussette que nu pieds, il avait fait l'expérience plusieurs fois.

Fermant doucement la porte dans des gestes ralentis exagérés, Marco se dirigea vers les escaliers, se demandant s'il devait les descendre assis ou pas. Décidant de tenter le coup de les descendre normalement, il se dirigea en bas et vit... Tori... Qui mangeait des biscuits.

Il ne put même pas soupirer de soulagement en la voyant tant son rêve le travaillait encore. Détournant le regard, comme pour ne pas croiser ses yeux, il lui parla timidement.

- B-bon matin...



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 12 Aoû 2017, 09:49

J'entame mon deuxième biscuit, après avoir passé peut-être 10 minutes à mastiquer le premier... Okay, non, je déconne. Pas à ce point, tout de même ! Donc bref, j'entame le deuxième lorsqu'il me semble que j'entends quelque chose ou bien quelqu'un. C'est un parent, c'est un cambrioleur ! Non c'est... un avion ! Marco ! Eh bien, comme ça, au moins, je ne suis pas la seule dont l'horloge interne est sans dessus-dessous. Je remarque au passage qu'il s'est habillé ou du moins, qu'il ne porte pas la même chose qu'hier, alors que moi je suis encore en pyjama. Enfin, " pyjama ", il s'agit d'une camisole et d'un jogging décontracté vraiment trop confortable. D'ailleurs, je ne sais même pas si lui il porte des pyjamas. Est-ce qu'il s'agit-là d'une question pertinente à poser ?... Quoiqu'il en soit, mon amoureux me lance un simple :

- B-bon matin...

C'est assez timide comme salutation, peut-être parce qu'on est tôt le matin. Après avoir avalé ma bouché, histoire de ne pas parler la bouche pleine et surtout pour éviter de postillonner, je lui souris et réponds de façon détendue.

- Chalut.

Puis je lui désigne le message et le fais glisser vers lui pour qu'il puisse le lire. Je lui envoie aussi l'autre assiette juste après.

- Quelqu'un voulait qu'on évite de crever de faim. Et sinon, bien dormi ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 03:21



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco tentait de ne pas penser, ne pas rendre son malaise trop évident, mais c'était pas évident... Surtout... Pourquoi fallait-il que Tori soit aussi jolie à son réveil?! C'était trop injuste ça! Avec un regard furtif, il pouvait la voir, lui souriant comme un ange en le saluant de manière détendue. Elle lui glissa un mot qu'il prit et il afficha un mince sourire en le lisant. L'attention était vraiment adorable. Aussi, il ne l'avait pas réalisé à cause de son stress, mais il le sentait que son corps réclamait de la nourriture. Les biscuits n'étaient vraiment pas de refus. Aussi ça lui permettrait de diriger son attention ailleurs que sur Tori.

Prenant place à ses côtés au comptoir, il prit l'un des biscuits pour en prendre une bouchée. Tout bonnement délicieux. La mère de Tori les avait-elle fait elle-même? Quoi qu'il en soit, il était rassuré de la savoir aussi gentille et attentionnée. Ça lui donnait l'impression d'avoir une ''alliée'' dans la maison, à part Tori bien sûr... Ciel, il fallait vraiment qu'il discute à nouveau avec Eden et John et rectifier l'image qu'il avait d'eux... Il ne voulait pas de dispute avec eux.

- Quelqu'un voulait qu'on évite de crever de faim. Et sinon, bien dormi ?

Marco avala le biscuit de travers, sans s'étouffer heureusement, mais assez pour que le passage dans la gorge soit désagréable. Il tenta d'avoir l'air naturel, sans toutefois y parvenir.

- Oui, bien!, mentit-il.

Il décida de retourner la question à Tori en espérant qu'elle n'insisterait pas sur la question de la qualité de son sommeil...

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 13 Aoû 2017, 03:50

Juste après que je lui ai posé la question, Marco s'étouffe avec une bouchée, mais parvient tout de même à répondre avant que j'ai le temps de lui demander s'il veut un verre d'eau :

- Oui, bien!

- Tant mieux, c'est déjà ça. De toute façon, c'était pas trop difficile avec la fatigue...

Lorsqu'il me retourne la question, je grimace.

- Bof, ça dépend à quel moment. Pas trop mal dans l'ensemble, on va dire ?...

Je regarde les quatre biscuits restants dans mon assiette et réalise qu'il manque quelque chose, alors je propose :

- Veux-tu que je te serve un vers de lait ? Ce sera un peu moins sec.

Quoiqu'il réponde, je me lève pour aller m'en chercher un, mais au passage, je m'accroche le pied dans l'une des pattes du tabouret et freine ma chute en m'agrippant par réflexe à Marco. Malheureusement, je me suis retenue précisément à l'endroit où a cicatrisé la morsure que lui a infligé un chien, le soir où on s'est aventurés dans la cabane de jardin. Le réalisant, je m'empresse de le lâcher et de reculer en me plaquant les mains contre la bouche, puis je m'excuse.

- Merde ! Je suis vraiment vraiment désolée... Ça va aller ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 04:08



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Tori semblait convaincue, heureusement. Il acquiesça, mais il fronça légèrement les sourcils en voyant la réaction de sa copine lorsqu'il lui avait posé la question. Non... Elle n'avait quand même pas fait le même genre de rêve que lui???

- Bof, ça dépend à quel moment. Pas trop mal dans l'ensemble, on va dire ?...

Marco cligna un peu des yeux. Sincèrement, elle avait éveillé sa curiosité! Cependant il n'eut pas le loisir de l'interroger puisqu'elle avait repris la parole.

- Veux-tu que je te serve un vers de lait ? Ce sera un peu moins sec.

- Je veux bien...

Il n'était pas particulièrement fan de lait, mais avec des biscuits aux pépites de chocolat, ça ne se refusait pas. Il regarda Tori se lever... et trébucher presque aussitôt. Marco avait presque vu la scène au ralenti. Il voulait réagir, mais ce fut Tori qui fut la plus rapide, se rattrapant à son bras, lui arrachant une exclamation de douleur. C'était son bras qui avait été blessé par la morsure de chien. La plaie s'était cicatrisée, mais la peau était toujours bombée et sensible.

Réalisant cela, Tori le lâcha, se plaquant les mains sur sa bouche.

- Merde ! Je suis vraiment vraiment désolée... Ça va aller ?

- Oui, o-oui, tout va bien! Ça va... C'est juste un peu sensible, mais hey, c'est rien.

Comme pour ponctuer sa phrase il avait plaqué sa main sur sa cicatrice en souriant... lui causant un frisson de douleur. Il regrettait amèrement son geste, mais tentait de ne pas perdre le sourire... ou de pleurer.

- T-Tu vois? Tout va bien! Au moins... tu ne t'es pas blessée! C'est ça l'important!

Oui en effet... Elle aurait put se fouler la cheville ou se cogner la tête sur un coin de meuble. ...Il notait à lui-même de coussiner les coins de meuble dans leur futur appartement...

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 13 Aoû 2017, 04:37

Non, mais quelle maladroite ! Je suis terrible ! TERRIBLE !

- Oui, o-oui, tout va bien! Ça va... C'est juste un peu sensible, mais hey, c'est rien.

Je me sens encore plus coupable lorsqu'il appuie sa main contre sa blessure. Sérieusement, j'ai mal pour lui. Je ne vois pas comment ça peut aller... Brrrr !

- T-Tu vois? Tout va bien! Au moins... tu ne t'es pas blessée! C'est ça l'important!

C'est vrai, cependant je ne suis pas convaincue.

- Oui, bon, mais si c'est pour te blesser toi, je préfère autant me cogner contre le plancher en tombant...

Soudain, je vois du mouvement du coin de l'œil.

- Hey, bonjour vous deux ! Je vois que j'avais raison de vous préparer une collation.

Ma mère qui se tient dans le cadre de porte, vêtue d'un pyjama avec un imprimé de moutons plutôt mignons. En plus de me sentir mal pour Marco, maintenant j'ai peur d'avoir réveillé tout le monde dans la maison.

- Est-ce qu'on t'a réveillé ?

Elle secoue la tête et approche pour venir se poster face à nous, de l'autre côté du comptoir.

- Non, je l'étais déjà. J'ai simplement été alertée par une sensation.

Je soupire de soulagement, tandis qu'elle tend la main vers Marco.

- Marco, est-ce que je peux voir ton bras ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017, 04:50



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



- Oui, bon, mais si c'est pour te blesser toi, je préfère autant me cogner contre le plancher en tombant...

Ah non! Ils allaient pas commencé la journée en se débattant sur qui devrait être blessé au lieu de l'autre... Marco argumenterait sans doute pour toujours pour préserver la sécurité de Tori. Ouais, il risquait d'être le genre vraiment trop protecteur si ça continuait comme ça. Alors qu'il commençait à se faire des images possibles du futur, une voix se fit entendre derrière eux.

- Hey, bonjour vous deux ! Je vois que j'avais raison de vous préparer une collation.

Marco se tourna vers Katheryne alors que Tori lui posa la même question qu'il s'apprêtait lui-même à poser. ...Ça arrivait de plus en plus souvent ça.

- Est-ce qu'on t'a réveillé ?

- Non, je l'étais déjà. J'ai simplement été alertée par une sensation.

Une sensation? Marco n'étant pas complètement réveillé, il ne comprenait pas sur le coup ce qu'elle voulait par là. La sensation de quoi? Était-ce le pouvoir de l'instinct maternel bionique?! ...Ou un vrai pouvoir. C'est vrai! Tori lui en avait parlé... Mais il ne se souvenait pas des détails. Zut, comment avait-il put oublier? Alors qu'il pensait cela, Katheryne lui tendit la main.

- Marco, est-ce que je peux voir ton bras ?

Quelque peu mal à l'aise, l'émeraude n'osa tout de même pas s'obstiner avec elle. Il obéit sagement à la mère de Tori, se demandant ce qu'elle allait faire.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum