Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 31 Juil 2017, 06:59

Rappel du premier message :

Il était 18h... Non, 13h, pardon et l'avion de la British Airways se posait enfin à l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal après 5 ou 6 heures de vol, je n'ai pas fait le compte et je crois que je serais trop fatiguée à présent pour me donner la peine de le faire... Tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est un lit... Un lit ou un sofa, n'importe quoi de confortable pour rattraper la nuit blanche que je viens de passer à l'aéroport international Heathrow de Londres, puis dans l'avion et maintenant ici... Malheureusement, ce n'est pas fini, car le plus drôle est encore à venir : passer la douane, puis récupérer les valises, puis le trajet jusqu'à la maison... Allez, Tori, t'as survécu à une rivière gelée, à une brute, aux zombies, à Déviance, à un jeu cauchemardesque dans tous les sens du terme, à trois hommes mal intentionnés, à ton rôle de représentante, à une déclaration d'amour, à une tempête en forêt, au banquet d'anniversaire de l'école, à des sous-terrains... À côté de ça, un aéroport, qu'est-ce que c'est ? Vu comme ça, probablement la chose la plus banale qui soit.

Peut-être pour rassurer Marco, s'il est éventuellement nerveux ou bien pour me rassurer moi-même ou encore, juste parce que j'en ai envie, je cherche sa main et la prend pour marcher côte à côte avec lui dans les couloirs menant à la douane.

Lorsqu'on y arrive, je m'arrête et regarde Marco en faisant la moue.

- Bon, c'est ici que nos chemins se séparent pour quelques minutes...

Dommage que l'Amérique ne fonctionne pas comme l'Union Européenne... À cause de ça, Marco va prendre plus de temps pour passer que moi, parce qu'il est Américain et qu'il va se faire poser plusieurs questions sur le contenu de ses bagages.

J'ajoute, pour plaisanter :

- Si quelque chose ne va pas, surtout, évite de frapper les douaniers, ça aide.

Je suis sûre que je mériterais de me faire égorger pour un conseil pareil, donc on va mettre ça sur le compte de la fatigue... Quoiqu'il en soit, je fais un câlin à mon amoureux en lui disant que tout ira bien, parce qu'il n'a rien à se reprocher... En fait, je crois que c'est moi qui stresse à sa place. J'ai peur de ne pas savoir quoi faire, si jamais il y a un problème. De toute façon, c'est pas le fait d'aller dans une académie secrète au Royaume-Uni qui nous rend coupable d'exister, pas vrai ?... Mouais, je devrais peut-être tout simplement arrêter de penser.

De mon côté, ce qui prend le plus de temps, c'est de faire la file et d'attendre mon tour, car la douane, c'est à peine 2-3 minutes, étant donné que je ramène rien de particulier. Je me retrouve donc de l'autre côté à attendre Marco en jouant frénétiquement avec mon amulette en obsidienne qui pend à mon cou comme d'habitude... Pitié, faites que tout se passe bien pour lui !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 11 Sep 2017, 23:19

Je suis extrêmement touchée et émue par la réponse de ma mère. À défaut d'avoir un père ouvert d'esprit, elle, elle l'est tellement qu'un cœur parait trop petit pour y contenir tout cet amour et cette bonté. Il s'agit clairement là de la philosophie de vie des amérindiens ; vivre et laisser vivre. Laisser les autres vivre leurs propres expériences et les laisser apprendre de leurs erreurs sans les disputer ou les punir. Je souhaiterais pouvoir transmettre ces mêmes valeurs par la suite...

- Merci, merci... Je ne sais pas quoi dire de plus.

À l'instant, je voudrais passer des mouchoirs en papier à mon compagnon, mais je n'en ai pas en ma possession ou dans mon champ de vision. De plus, moi-même je suis presque au bord des larmes, mais je crois que je ressens trop de fierté pour que ça sorte. Marco me regarde ensuite pour me dire :

- C'est juste une suggestion, mais... Que penserait-tu du 24 décembre? Aussi, on aurait le même âge.

J'étais si contente que j'en avais oublié la suggestion que je venais de faire. Après une réflexion de quelques secondes, j'acquiesce à son idée avec un large sourire.

- Cette proposition me plaît énormément !

Et durant le temps des fêtes en plus. Je crois que l'idée est difficile à battre.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 00:35



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Tori était de toute évidence autant emplie d'émotions que lui, même si elle ne se transformait pas en fontaine. Il devrait suivre les conseils de Monsieur Loys et contrôler ses larmes un peu. S'il pleurait maintenant, qu'est-ce que ça allait être quand il allait voir Tori arriver dans sa robe...

- Cette proposition me plaît énormément !

À cela, Marco sourit de toutes ses dents, franchement heureux d'avoir un accord commun, surtout si vite. N'empêche... Le 24 ça arrivait vite. Perdant momentanément son sourire, le jeune homme baissa la tête, avec un air penaud.

- J'espère que monsieur Clark me détestera un peu moins d'ici là...

Et voilà comment on gâche l'ambiance en une étape facile. Marco se plaqua la main sur le visage, reprenant rapidement.

- P-Pardon, je devrais pas parler comme ça. J'espère juste que tout iras bien. Je veux dire... Enfin...

Il cherchait ses mots, et il regarda Katheryne comme pour chercher une approbation quelconque sans trop savoir quoi dire.

- Avez-vous ce genre de soucis quand vous vous êtes mariées? Je veux dire... Comment ça s'est passé pour vous?

Avait-elle eu des rejets de la belle-famille? Il n'osait pas demandé ça spécifiquement, surtout qu'il se remettait à peine de cette sensation étrange de parler de belle-famille. On pouvait pas faire plus officiel que ça, le quand était décidé, il manquait juste le ''comment'', mais Marco stressait juste tellement avec la situation familiale qu'il n'avait pas encore la tête à y penser.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Mar 12 Sep 2017, 03:52

- J'espère que monsieur Clark me détestera un peu moins d'ici là...

Marco se rend compte qu'il a fait une gaffe, mais mon sourire s'est déjà effacé.

- P-Pardon, je devrais pas parler comme ça. J'espère juste que tout iras bien. Je veux dire... Enfin...

- Non, ça va, je comprends...

Et bien-sûr, la bouée de sauvetage dans cette situation devenant légèrement épineuse, c'est ma mère vers qui mon fiancé se tourne, autant au sens propre qu'au sens figuré.

- Avez-vous ce genre de soucis quand vous vous êtes mariées? Je veux dire... Comment ça s'est passé pour vous?

Toujours les avant-bras appuyés contre le comptoir, elle lève son regard azur vers le plafond, comme pour tenter de mieux se souvenir de la manière dont ça s'est passé.

- Eh bien, on s'est rencontrés pendant qu'on était aux études. On était un peu plus vieux que vous. John était là pour un échange étudiant, moi j'étais temporairement en ville pour un stage. Quelques temps après le début de notre relation, lorsque le temps est venu de rencontrer ses parents, ils ont paru surpris de découvrir que j'avais la peau aussi foncée. Une fois la surprise passée, sa mère s'est montrée accueillante, mais son père ne semblait pas très enchanté à l'idée que sa belle-fille ait des traits autochtones aussi prononcés... Il faut dire que les préjugés, ce n'est pas ce qui manque. J'ai dû lui prouver que l'habit ne faisait pas le moine et je crois que je n'ai pas trop mal réussi.  Aux dernières, nous sommes en bons termes. Pour ce qui est de ma famille, ça n'a pas été très compliqué. Mon père est mort quand j'avais 10 ans, il n'y avait donc que ma mère et elle n'avait aucun problème, tant que moi j'étais heureuse. Donc voilà, mais vous savez, votre vie vous appartient et ce n'est pas à vos parents de choisir la personne que vous aimerez.

Elle marque une pause, puis ajoute :

- D'ailleurs, Marco, tes parents, est-ce que tu leur as annoncé que...

Elle s'interrompt en voyant les signes subtils que je me dépêche à faire pour qu'elle n'aille pas plus loin. Elle parait alors intriguée, mais surtout gênée.

- Oh... Je vois...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 04:04



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco évita le regard de Tori craignant qu'elle lui en veuille tandis que Katheryne leur raconta son histoire. Une famille raciste c'est jamais évident à vivre, au moins il se réconfortait dans le fait que John ne l'était pas, c'était déjà ça. Bien qu'il y avait une toute autre forme de discrimination... Cependant, ce n'était pas ça qui arrêtait l'incroyable positivisme de la mère de Tori.

-  Donc voilà, mais vous savez, votre vie vous appartient et ce n'est pas à vos parents de choisir la personne que vous aimerez.

Il acquiesça, la remerciant à nouveau mentalement pour cela.

- D'ailleurs, Marco, tes parents, est-ce que tu leur as annoncé que...

...Le jeune homme baissa la tête et sans doute Tori avait dû lui faire signe que c'était un sujet plutôt houleux. Katheryne répondit un ''Je vois...'' plus ou moins mal à l'aise.

Secouant doucement la tête, Marco regarda sa fiancée avant de se tourner vers celle qui allait être sa belle-mère.

- C'est pas un sujet facile, mais je crois que ça ne devrait plus être un tabou... Du moins, je crois que vous avez le droit de savoir. Ma mère est morte en début d'année... Un suicide... Et j'ai coupé les ponts avec mon père pour des raisons personnelles suites à ça.

Il préférait ne pas développer au sujet de son père, mais au moins, il ne voulait plus cacher ce qui était arrivé à sa mère à ce qui serait sa future famille. Il prit la main de Tori dans la sienne.

- Elle a été là pour me soutenir quand j'en ai eu le plus besoin, pour ça je lui suis éternellement reconnaissant. Navrée, j'ai pas l'histoire la plus joyeuse au monde à partager, mais je veux plus laisser mon passé me servir de boulet. J'espèrais... J'espère, pouvoir passer à autre chose et avoir un avenir plus radieux. Déjà, pour l'avenir, je sais que j'ai quelqu'un avec qui affronter peu importe ce qui arrivera.

Il adressa un sourire confiant en sa compagne, espérant pouvoir tourner à nouveau la conversation vers une bonne note. Ses parents, Déviance, et toutes ces choses qui lui avaient pourri la vie... Il voulait passer par-dessus. Il n'était pas et il ne serait jamais plus une victime. Il allait demandé de l'aide. C'était ce qu'il pouvait faire de mieux pour lui-même et pour Tori.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Sam 16 Sep 2017, 01:34

Malgré le sujet sensible, mon amoureux se décide tout de même à parler. Est-ce que c'est parce qu'il fait confiance à ma mère ou bien c'est dû à autre chose ?

- C'est pas un sujet facile, mais je crois que ça ne devrait plus être un tabou... Du moins, je crois que vous avez le droit de savoir. Ma mère est morte en début d'année... Un suicide... Et j'ai coupé les ponts avec mon père pour des raisons personnelles suites à ça.

Je fais une moue compatissante. Je me souviens de ce que ça a été. Heureusement que Kanade m'a appelé. Je lui suis énormément reconnaissante pour ça. Marco me prend la main et j'entrelace mes doigts entre les siens.

- Elle a été là pour me soutenir quand j'en ai eu le plus besoin, pour ça je lui suis éternellement reconnaissant.

Ce n'était rien d'extraordinaire. Simplement un comportement instinctif. Je baisse la tête en rougissant.

- Navrée, j'ai pas l'histoire la plus joyeuse au monde à partager, mais je veux plus laisser mon passé me servir de boulet. J'espèrais... J'espère, pouvoir passer à autre chose et avoir un avenir plus radieux. Déjà, pour l'avenir, je sais que j'ai quelqu'un avec qui affronter peu importe ce qui arrivera.

Je redresse la tête et lui souris.

- Toutes mes condoléances, dans ce cas... Mais vois-tu, c'est ce qu'il faut faire : passer à autre chose et penser à l'avenir. Si jamais tu doutes, tu es tombé sur la bonne personne. Je crois qu'en ce qui concerne le fait de tourner la page, Tori est bien placée.

Par la suite, elle s'écarte un peu du sujet, probablement pour éviter que l'ambiance ne devienne trop pesante et s'adresse à moi :

- D'ailleurs, ma belle, je dois t'avouer que je suis contente que tu aies arrêté de te teindre les cheveux. J'aurais voulu volontiers que tu hérites de ma couleur, mais ça me manquait de voir ta jolie tête blonde.

Un peu gênée, je réponds :

- Ah, euh, merci...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 17 Sep 2017, 05:37



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



- Toutes mes condoléances, dans ce cas... Mais vois-tu, c'est ce qu'il faut faire : passer à autre chose et penser à l'avenir. Si jamais tu doutes, tu es tombé sur la bonne personne. Je crois qu'en ce qui concerne le fait de tourner la page, Tori est bien placée.

Marco acquiesça en se tournant vers Tori. En effet s'il y avait une personne forte qu'il connaissait, c'était bien elle... Changeant le sujet, la mère porta aussi son attention sur sa fille.

- D'ailleurs, ma belle, je dois t'avouer que je suis contente que tu aies arrêté de te teindre les cheveux. J'aurais voulu volontiers que tu hérites de ma couleur, mais ça me manquait de voir ta jolie tête blonde.

L'émeraude souria en voyant Tori gênée comme ça. La voir comme ça au naturel l'avait surpris, mais il était vrai qu'elle était jolie. Il se demandait si leurs enfants allaient hériter de cette chevelure blonde d'ailleurs--- Et c'était beaucoup trop tôt, whoa! Déjà il fallait annoncer l'heureuse festivité à leurs amis... À moins qu'ils allaient garder ça juste pour eux et la famille de Tori? En tout cas, Marco piqua un fard, tentant de diriger ses pensées vers quelque chose de moins... gênant? Oh pourvu que la mère n'aborde pas un sujet gênant, pourvu qu'elle n'aborde pas un sujet gênant, pourvu---

Bref, il avait pensé cela tellement fort que ça avait dût parvenir aux oreilles psychiques de la mère, c'était obligé. Marco pensa un ''Fuck!'' assez fort, mais heureusement juste dans sa tête lorsque la mère de Tori parla à nouveau.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Dim 17 Sep 2017, 06:05

- Mmh, ouais, en vous regardant tous les deux, il y a pas à dire, j'ai bien l'impression que je vais être grand-mère avant l'âge de 45 ans. Il va falloir que j'apprenne à tricoter.

Euh... Quoi ?... C'était une tentative de blague ?...

- Je sais que vous êtes probablement déjà au courant, mais je préfère vous le dire quand même : tant que vous n'êtes pas sûrs à cent-pour-cent de vouloir des enfants, n'oubliez pas de vous protéger ! Ce n'est pas une bonne chose de se fier seulement au cycle menstruel.

Je réagit aussitôt :

- Maman !

Elle hausse les épaules.

- Quoi ? Ça fait partie des choses naturelles de la vie ! On est entre adultes !

Enterrez-moi, quelqu'un !... Je suis tellement gênée que j'enfouie mon visage entre mes mains pour tenter de disparaître. Je n'ose même pas jeter un coup d'œil à Marco. Pourquoooi ???... Et en plus, elle continue :

- Allons, je suis sûre que vous avez même déjà pensé à des prénoms.

Mais arrête ! Tu fais quoi, là ???
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 17 Sep 2017, 06:26



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Dans l'épisode précédent.

- Mmh, ouais, en vous regardant tous les deux, il y a pas à dire, j'ai bien l'impression que je vais être grand-mère avant l'âge de 45 ans. Il va falloir que j'apprenne à tricoter.

Fuck.

Ça résumait bien la situation. Le teint de Marco n'était plus rouge, mais écarlate. ...Quel âge avait la mère de Tori? Euh non, ce n'était pas la question qu'il fallait se poser. Croyait-elle qu'il allait sauter sur Tori à la première occasion ou Tori cachait-elle une part de personnalité insoupsonnée?... Non, non. Ne pas penser à ça. Il n'avait pas l'intention de... Pas maintenant. Une minute. Se marier, nuits de noce--- Oh. OH. D'accord. MAIS CE N'ÉTAIT PAS POUR ÇA QU'IL LA MARIAIT! Si c'était pour le sexe, il y avait des méthodes moins détournées et moins... Enfin! Bon c'était le bordel dans les pensées de Marco et le plus naturellement du monde, malgré l'embarras du couple, la mère continuait.

- Je sais que vous êtes probablement déjà au courant, mais je préfère vous le dire quand même : tant que vous n'êtes pas sûrs à cent-pour-cent de vouloir des enfants, n'oubliez pas de vous protéger ! Ce n'est pas une bonne chose de se fier seulement au cycle menstruel.

Merde, non!

- Maman !, Tori s'était écriée.

Elle hausse les épaules.

- Quoi ? Ça fait partie des choses naturelles de la vie ! On est entre adultes !

Oui, dont un qui n'approuvait pas. Et s'il passait pour se chercher un dessert ou un café et qu'il tombait sur la conversation comme par hasard et que le lendemain il dise à Tori et à sa femme ''Je vous le jure, il s'est frappé la tête dans les escaliers par accident''.

- Allons, je suis sûre que vous avez même déjà pensé à des prénoms.

- M-Madame...

Marco était aussi rouge que sa fiancée et tentait de calmer les choses.

- C'est encore un peu tôt pour ça. J'ai pas l'intention de--- Enfin, pas maintenant. Je veux dire... Ohh...

Il se plaqua la main sur le visage. Très crédible... Vraiment.

Si elle voulait les voir gênés, elle avait réussi. Enfin, c'était signe qu'elle était euh... ouverte d'esprit, mais quand même.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 18 Sep 2017, 04:01

Marco fait une tentative pour... Pour je sais même pas quoi, en fait, mais...

- C'est encore un peu tôt pour ça. J'ai pas l'intention de--- Enfin, pas maintenant. Je veux dire... Ohh...

Tu m'étonnes ! Même lui n'arrive pas à passer par-dessus le malaise. Ah, c'est malin ! Mère 1 - couple 0. Je me décide à attraper la main de Marco et me lève dans un même geste pour quitter la pièce.

- Bon, je crois qu'on va s'arrêter là pour ce soir. Et de toute façon, vu la façon dont vous avez procédé pour trouver le prénom de vos filles, je vois pas pourquoi on aurait réfléchi !

- Roooh, mais il sont très biens vos prénoms !

Étant sortis de la pièce, je cesse d'entrainer Marco par la main et projette un peu plus ma voix pour continuer de me faire entendre :

- C'est pas le sujet !

Elle aussi parle un peu plus fort :

- Mais qu'est-ce que vous faites ? Vous voulez vous y mettre maintenant ? Y a des préservatifs quelque part dans l'armoire de la salle de bain à l'étage, sinon !

J'écarquille les yeux en commençant à monter l'escalier.

- Oh mon dieu, mais arrête de parler de ça !

- Passez une bonne nuit, tous les deux !

Daaaah !!!

Une fois en haut de l'escalier, je m'appuie contre un mur.

- Wow, mais c'était quoi ça ?...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 04:12



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Sans demander son avis, Tori l'attrapa par la main, faisant écarquiller les yeux de Marco. Attends, quoi???

- Bon, je crois qu'on va s'arrêter là pour ce soir. Et de toute façon, vu la façon dont vous avez procédé pour trouver le prénom de vos filles, je vois pas pourquoi on aurait réfléchi !

- Roooh, mais il sont très biens vos prénoms !

C'est vrai que c'était beau Tori... Mais enfin!

- C'est pas le sujet !

Voilà, elle lui avait prit les mots de la bouche... Ou plutôt de sa pensée. Alors qu'ils montaient ensemble les marches quatre à quatre, la mère parla un peu plus fort. Là, si la soeur, le père et leurs amis à Tsuki n'avaient pas entendu, ce serait un miracle!

- Mais qu'est-ce que vous faites ? Vous voulez vous y mettre maintenant ? Y a des préservatifs quelque part dans l'armoire de la salle de bain à l'étage, sinon !

QUOI?!?! La tête de Marco semblait surchauffer. Il allait avoir besoin de s'asseoir...

- Oh mon dieu, mais arrête de parler de ça !

- Passez une bonne nuit, tous les deux !

Connaissait-elle le sens du terme ''subtilité'' ?!

Tori s'était appuyée la tête contre le mur, visiblement écarlate d'embarras.

- Wow, mais c'était quoi ça ?...

Posant sa main sur son épaule, Marco ne savait pas plus où se mettre.

- On devrait aller dans notre chambre... Euh enfin, dans ta chambre, euh je veux dire! ...Je pensais pas que ça se passerait ici... PAS QUE J'AI DES INTENTIONS! Je veux dire, pas que j'en ai pas envie... Oh merde!

Il se plaqua lui-même la tête contre le mur.

- ...Pardon... Je suis un imbécile...


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Lun 18 Sep 2017, 04:38

J'apprécie le geste de Marco, même si je n'ai pas le temps d'en bénéficier tranquillement pendant plus d'un instant.

- On devrait aller dans notre chambre... Euh enfin, dans ta chambre, euh je veux dire! ...

Oh non... Et voilà, ma mère a réussi à le stresser... Sentant qu'il s'en fait pour rien, j'essaie de le rassurer :

- Doucement...
- Je pensais pas que ça se passerait ici...
- Mais non, mais... Marco...
- PAS QUE J'AI DES INTENTIONS!
- Marco ?! T'as pas...
- Je veux dire, pas que j'en ai pas envie...
- C'est pas la peine de...
- Oh merde!

Il vient me rejoindre contre le mur, pendant que je me passe une main sur le front en attendant de pouvoir parler.

- ...Pardon... Je suis un imbécile...

- Bon, déjà calme-toi ! Ensuite, je m'en fous, je sais bien que t'es pas un obsédé et qui attend le moment propice pour me sauter dessus comme si j'étais un festin et pour terminer, mais non, t'es pas un imbécile ! Franchement, je serais pas en amour avec un imbécile ! Tu vaux beaucoup mieux que ça.

Je lui frotte le bras pour le réconforter.

- Allez, arrête de t'en faire avec ça.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 04:54



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco était tellement pris dans son stress qu'il n'avait pas réalisé que Tori tentait de lui dire quelque chose, jusqu'à qu'elle puisse enfin en placer une.

- Bon, déjà calme-toi ! Ensuite, je m'en fous, je sais bien que t'es pas un obsédé et qui attend le moment propice pour me sauter dessus comme si j'étais un festin et pour terminer, mais non, t'es pas un imbécile ! Franchement, je serais pas en amour avec un imbécile ! Tu vaux beaucoup mieux que ça.

Il s'était décollé du mur juste un peu pour la voir s'approcher de lui et lui frotter doucement le bras.

- Allez, arrête de t'en faire avec ça.

Se tournant vers elle, il l'attira contre lui pour la serrer dans ses bras, quelque peu penaud.

- P-Pardon... J'ai juste... Trop tendance à sauter aux conclusions avec la réputation des otakus et autre..., admit-il un peu gêné.

Des gros pervers reclus pas de vie qui savent pas parler aux filles et qui sauteraient dessus sans la moindre retenue. Ça lui rappellait un anime, Btoom! où le seul gros avait tenté de violer la fille. Non, ça se pouvait pas un gros gentil et sincère, fallait qu'il prenne la gentillesse de la fille pour des avances et qu'il tente de la violer. Merde, quand même les animes lui servent un stéréotype de ce genre, ça laisse un mauvais goût dans la bouche.

- Tu sais... Au fond je suis quand même content que ta mère soit aussi... ouverte, bien que je me demandes si elle prenait pas plaisir à nous gêner, dit-il, toujours les joues en feu, mais sans lâcher Tori pour autant.

Juste ça... Juste pouvoir la garder contre lui, était-ce permit de souhaiter ce genre de chose? Autant il croyait en Tori, autant qu'il préférait ne pas faire ce genre de demande, ne serait-ce que pour éviter de commettre une maladresse.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Mar 19 Sep 2017, 16:01

Je vais dans ses bras avec plaisir pour le réconforter encore plus, si ce n'est pas déjà fait.

- P-Pardon... J'ai juste... Trop tendance à sauter aux conclusions avec la réputation des otakus et autre...

Je lève les yeux vers lui avec un regard espiègle :

- Ah, je vois. C'est donc ça le problème : les stéréotypes.

Je ne vais pas faire de discours là-dessus maintenant, parce que ça ne serait pas utile et parce que j'ai déjà exposé mon point de vue par rapport au sujet, je me contente donc de répondre en le serrant un peu plus fort dans mes bras :

- L'essentiel, c'est que moi je sache que t'es pas mal intentionné. Tant pis pour les autres qui pensent l'inverse.

- Tu sais... Au fond je suis quand même content que ta mère soit aussi... ouverte, bien que je me demandes si elle prenait pas plaisir à nous gêner.

Avec un sourire gêné, j'acquiesce.

- Oh, ça oui, il n'y a pas de doute. C'est bien son genre. C'est un peu moins malaisant lorsqu'on sait qu'elle fait exprès, mais ça le reste quand même.

Après quelques instants, j'ajoute :

- Alors, sans ambiguïté et sans arrière-pensées, on va dans ta chambre ou dans la mienne ?

Mieux vaut ne pas le laisser faire à nouveau de fausses interprétations après une telle journée, ainsi j'ai préféré préciser que je n'avais rien derrière la tête.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 02:06



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



- Ah, je vois. C'est donc ça le problème : les stéréotypes.

Ouais... N'est-ce pas amusant de se faire juger basé sur des TV tropes d'internet et autres conneries? Bon certes, Marco avait certaines caractéristiques d'otaku, mais il n'avait pas de tapis de souris avec des seins ou d'oreillers de corps de filles dénudées, ça devait bien montrer quelque chose! ... À part le fait qu'il restait toujours ses parents et qu'il avait une certaine gêne. Bref! Avec Tori, pas besoin de ce genre de choses. ...Ne pas prendre ça de la mauvaise manière.

- L'essentiel, c'est que moi je sache que t'es pas mal intentionné. Tant pis pour les autres qui pensent l'inverse.

Elle était vraiment adorable... C'était ces petites choses là qui faisait qu'il savait qu'il avait trouvé la bonne. Apparement que sa mère faisait en effet exprès mais oui... C'était gênant quand même. Aussi ouverte que Katheryne était, Marco était pas mal sûr de pas vouloir sa première sous le toit des parents de Tori. Ça restait... ouais voilà. Pas besoin de faire un dessin.

- Alors, sans ambiguïté et sans arrière-pensées, on va dans ta chambre ou dans la mienne ?

Marco ria quelque peu, ce qui le fit se détendre un peu plus.

- Sans aucune ambiguïté et sans arrière-pensées, on pourrait aller dans la tienne.

Dans le fond peu importait, il voulait juste éviter de faire le piquet dans le couloir, surtout quand toute la maisonnée avait entendu la mère prononcer les mots préservatifs. Prenant la main de Tori, il se dirigea vers sa chambre où ils pénétrèrent (haha) et il ferma la porte derrière lui.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Mer 20 Sep 2017, 03:05

Marco me répond, de la même manière :

- Sans aucune ambiguïté et sans arrière-pensées, on pourrait aller dans la tienne.

Je ris à cette répétition et tenant la main de mon amoureux, nous entrons dans ma chambre. Pendant qu'il ferme la porte, j'allume ma lampe de chevet pour qu'on puisse voir quelque chose, car bien qu'on soit en été et que le soleil se couche tard, la luminosité qui filtre par la fenêtre n'est pas très élevée. Aussi, je préfère ma lampe de chevet à celle du plafond, car son éclairage est plus doux pour les yeux. Ensuite, je m'assois sur mon lit, me retenant presque de m'y écraser, mais je fais plutôt une place à Marco. Pendant qu'il vient me rejoindre, dans un soupire de relâchement, je dis :

- Bon, eh bien j'espère que les autres journées seront plus calmes que celle d'aujourd'hui, parce que sinon, c'est en revenant à Tsuki qu'on va se reposer, hahahaha !

Je crois que c'était surtout la fatigue qui riait. Quoiqu'il en soit, je fais un câlin à mon fiancé, heureuse qu'il soit avec moi.

Je n'oublie pas que Rosemarie m'a invité à passer la voir, mais je ne sais pas si ce sera reposant ou bien si, au contraire, ce sera éprouvant pour le moral. Je téléphonerai demain matin.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 03:28



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Marco ne se fit pas prier pour rejoindre Tori, trop heureux d'avoir un de ces trop rares moments de calme avec elle.

- Bon, eh bien j'espère que les autres journées seront plus calmes que celle d'aujourd'hui, parce que sinon, c'est en revenant à Tsuki qu'on va se reposer, hahahaha !

Il ria de bon coeur avec elle cette fois-ci. C'est vrai, ils étaient supposés être en vacances, quelle bonne blague. Pour être parfaitement honnête, il redoutait son retour à l'académie, avec tout ce qu'il s'était passé, il était plus que clair que quelque chose ne tournait pas rond et ça n'allait qu'empirer, il le sentait. Allaient-ils retrouver cette période paisible où ils ne faisaient qu'aller en cours et entraîner leurs pouvoirs pour espérer un bon fonctionnement dans la société. Plus les choses avançaient, plus Marco s'en doutait, comme s'ils étaient tous embarqués dans une histoire beaucoup plus grande qu'eux. Il fallait qu'il parle à Appia de ce qu'il avait vu dans ces souterrains. Peut-être cela lui évoquerait quelque chose, n'importe quoi. Il soupira, se demandant dans quoi il s'était vraiment embarqué en allant à Tsuki.

Mais bon, il suffisait de regarder Tori pour voir les bons côtés. Oui c'était fleur bleu et oui il enverrait promener quiconque le jugerait pour ça. Il rendit le câlin avec plaisir, fermant les yeux. Il voulait juste profiter de ce moment aussi longtemps que possible. Gardant Tori contre lui, il se laissa doucement tomber sur le sol. Rougissant un peu, il regarda sa compagne avec un air timide.

- Est-ce qu'on peux... rester comme ça?




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Mer 20 Sep 2017, 04:49

Au moins, Marco ne me trouve pas trop étrange de rire et se joint même à moi, ce qui me ravi davantage.

Pour ce qui est du câlin, il le prolonge en me gardant dans ses bras. Je m'abandonne totalement à lui, allant jusqu'à me laisser porter dans le mouvement qu'il entame, sans trop réaliser la direction que nous prenons, jusqu'à ce que... BOOM ! . . . Le sol. L'atterrissage n'était pas brusque, mais c'était plutôt inusité comme renversement. Un peu gêné, il me demande :

- Est-ce qu'on peux... rester comme ça?

Plus surprise et confortable qu'autre chose, je réponds en souriant, presque au bord du rire :

- Bon, d'accord, pourquoi pas ? Après tout, il y a aucun jeune pour nous pointer du doigt ici... Et pas d'herbe non plus, mais c'est pas grave.

Je faisais référence à l'événement de ce matin, au parc. Ça me paraît tellement, mais tellement loin à présent, avec le train, la crème glacée, Léo et Eden, la sieste, le souper et ma mère... Et dire qu'hier, à la même heure, on dormait déjà, complètement assommés par le transit et le décalage horaire.

Me serrant un peu plus contre lui, je dis à mon amoureux :

- Le temps passe tellement vite quand je suis avec toi. T'es sûr que tu n'as pas de contrôle sur lui ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 08:45



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark



Boom. Le jeune couple s'était retrouvé sur le plancher dans un atterrissage imprévu. Marco se disait qu'il aurait mieux fais de regarder avant...

- Pardon... Je visais le lit, bredouilla-t-il.

Marco rougissait, quelque peu embarrassé et penaud alors que Tori répondait à sa requête.

- Bon, d'accord, pourquoi pas ? Après tout, il y a aucun jeune pour nous pointer du doigt ici... Et pas d'herbe non plus, mais c'est pas grave.

Ah oui... Cette référence à ce qu'il s'était passé dans le parc. Est-ce que tout était vraiment arrivé la même journée? C'était presque dur à croire tellement ils avaient vécu des montagnes russes émotionnelles. Comme si elle lisait dans ses pensées, Tori reprit.

- Le temps passe tellement vite quand je suis avec toi. T'es sûr que tu n'as pas de contrôle sur lui ?

Riant à cela, Marco répondit que s'il contrôlait le temps, elle en revanche était télépathe. Tori semblait toujours savoir ce qu'il pensait ou deviner certaines choses. On pouvait dire que son instinct était hors normes. Il regarda le plafond, tenant toujours Tori contre lui.

- En tout cas, si je manipules vraiment le temps, j'espère que Noël arrivera vite... Je crois que c'est la première fois depuis des années que j'ai aussi hâte à cette fête... J'espère que tu me trouves pas trop ''fleur bleu'', ria-t-il un peu avec un certain embarras.

Il tenait toujours sa compagne contre lui, en soupirant de bien être, n'osant même pas lui demander de se relever pour s'installer sur le lit de peur de briser ce moment. Ces temps de tranquilité semblaient toujours si rares et si fragiles que Marco préférait en profiter le plus longtemps possible avant qu'autre chose vienne les troubler. En même temps peut-être s'en faisait-il trop. Il n'y allait pas y avoir de jeunes voyeurs pour les pointer du doigt par la fenêtre quand même. Okay, il préférait chasser cette image de sa tête, juste au cas où.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Tori Clark Mar 10 Oct 2017, 03:57

En riant, mon fiancé me répond que si lui a de l'emprise sur le temps, alors moi j'ai la possibilité de lire dans les esprits. Repensant au court instant où j'avais cru être devenue télépathe parce que j'avais entendu une voix dans ma tête, le soir où nous nous sommes retrouvés dans les sous-terrains traumatisants cachés sous la cabane de jardin, je lui tire la langue et rigole à mon tour.

- T'aurais même pas besoin de parler dans ce cas.

- En tout cas, si je manipules vraiment le temps, j'espère que Noël arrivera vite... Je crois que c'est la première fois depuis des années que j'ai aussi hâte à cette fête...

Je ne peux retenir un petit " Aww... " parce que je suis touchée par son commentaire, mais aussi parce que je suis désolée pour Marco. Lorsque Noël n'est plus symbole d'une fête réjouissante, c'est que la vie doit être vraiment décevante.

- J'espère que tu me trouves pas trop ''fleur bleu''.

La réponse est non, mais une autre me vient en tête. J'hausse donc les épaules, l'air de ne pas savoir, en affichant un sourire taquin que je ne parviens pas à dissimuler, annonçant ainsi la plaisanterie que je m'apprête à dire.

- Fleur bleue ? Mais non ! Peut-être fleur jaune ou à la limite, fleur mauve, mais fleur bleue, ça non !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Left_bar_bleue110/250Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Invité Mer 11 Oct 2017, 16:31



Bienvenue au Québec!
Feat Tori Clark




- T'aurais même pas besoin de parler dans ce cas, avait-elle dit.

Ouais c'était pas faux. Tori émit une petite expression qu'il ne savait pas trop comment interprétée, mais déjà elle semblait heureuse, c'était le principal. Il était vrai que depuis son pouvoir, la famille ne sortait plus pour aller aux soupers de Noël. Avant ça, il y avait bien une année où ils étaient allés au Japon pour fêter, après ça... Plus de réunions de famille ni au Japon, ni dans la famille de son père. Les repas étaient silencieux et empli d'un certain malaise. Marco avait surpris à quelques reprises sa mère donner comme excuse qu'il était malade. Savoir qu'en plus ses parents mettaient ça aussi d'une manière sur son dos, c'était toujours désagréable, même s'il essayait de ne pas en tenir rigueur. En quelque sortes, Marco se considérait malade à l'époque.

Il tâcha de revenir au présent. Les choses allaient changer désormais. Malgré toutes les horreurs qu'il avait vu à Tsuki et qu'il risquait de voir à nouveau, cela ne gâcherait jamais tout ce que cette académie lui avait apporté. À savoir ses amis et Tori. ...Alala... Il était définitivement dans un moment sentimental.

- Fleur bleue ? Mais non ! Peut-être fleur jaune ou à la limite, fleur mauve, mais fleur bleue, ça non !

Marco se posa la main sur le coeur comme pour exprimer un soulagement profond.

- Oh, Dieu merci! Tout sauf ça!

...Avant de se mettre à rire de bon coeur pendant un petit moment. Enfin, il pouvait se détendre un peu. Une fois revenu au calme, il réalisa encore cette proximité qu'il avait avec Tori. Sans vraiment réfléchir il la serra contre lui avant de l'embrasser à nouveau. Si ça n'avait pas été des regards indiscrets dans ce parc, c'est ce qu'il aurait fait déjà sans la moindre gêne.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Québec ! [PV Marco] - Page 7 Empty Re: Bienvenue au Québec ! [PV Marco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum