Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I fink u freeky [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Lun 24 Juil 2017, 19:31



Nils Ekström

Maison Émeraude



I fink u freeky [Terminée] 1500588690-img-3027

♦ Statut : Élève
♦ Travail : /
♦ Origines : Suèdoises
♦ Logement : Dortoir E Chambre 6M
♦ Pouvoir : Quitte ou double
♦ Sexe :
♦ Âge : 15 ans
♦ Taille : 1m67
♦ Yeux : Bleus
♦ Cheveux : Blancs / roses
♦ Peau : Pâle
♦ Corpulence : Fin
♦ Avatar : Unknown - Mystic Messenger







Mental

♦ Traits de caractère :
Influençable : Certainement par facilité, Nils se placera le plus souvent du côté de la majorité ou suivra bêtement ce que son entourage fait même si c'est contraire à ses principes. C'est quelqu'un de relativement simple à mettre dans sa poche ou à convaincre, à partir du moment qu'il vous apprécie. De toute façon tout ce qui l'intéresse c'est d'être aimé. On peut dire que c'est quelqu'un qui s'adapte aux autres pour mieux leur plaire.

Provoquant / Impulsif : Toujours le premier prêt à faire des conneries ou s'amuser, tout ce qui l'importe est de prendre son pied sur le moment même si tout lui retombe dessus par la suite. C'est pour lui un moyen de sortir du lot que de faire son intéressant. C'est également quelqu'un qui agit sans réfléchir et sans penser à ce que les autres peuvent ressentir, le plus important étant d'abord de combler ses propres besoins.

Lunatique/Émotif : Un rien peut le faire basculer d'un état à un autre, il sera tantôt joyeux tantôt frustré selon les réactions de ceux qui l'entourent. Il n'essaiera jamais de cacher ce qu'il ressent, et Nils exprime ses sentiments de manière si violente qu'il n'est pas rare de penser qu'il joue la comédie ou qu'il exagère.

Têtu : Comme un enfant, il ne reviendra jamais sur ses décisions et se mettra dans tout ses états si tout ne va pas dans son sens. Il aura aussi tendance à ne pas écouter ce que les autres lui disent, que ce soit en bien ou en mal, il fera mine d'avoir comprit mais oubliera aussitôt toutes ces belles paroles, n'écoutant que lui même.

Serviable : Nils veut être apprécié de tous, ainsi il se montrera toujours très serviable et gentil envers les autres, prêt à aider ceux dans le besoin de n'importe quelle façon qu'il soit.

♦ Aime : Être remarqué, les dessins animés, les sodas
♦ Déteste : La solitude, être ignoré, qu'on le traite comme un enfant, qu'on lui dise quoi faire
♦ Autre : Il est atteint du Trouble de la personnalité histrionique

Physique

Ce n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu, Nils. De part son attitude et son style vestimentaire, on ressent de suite qu'il a quelque chose de différent des autres. Ses vêtements sont généralement noirs ou rouges, cloutés ou troués, et il aime par dessus tout mettre du vernis noir sur ses longs ongles, entourés d'une peau trouée et maltraitée.
On remarque immédiatement son visage angélique aux traits fins et enfantins, généralement accompagné d'un petit sourire innocent. Nils se tient toujours de manière droite et assurée, lui donnant un air confiant et sur de lui.

Puis, il a commencé les modifications corporelles, jugeant son style trop simple. Ainsi son oreille droite a héritée de quelques piercing puis d'un écarteur et enfin, pour couronner le tout, il se fit un magnifique piercing à la langue.
Puis à ses 14 ans Nils a voulu troquer sa belle tignasse blonde contre des cheveux blancs et rosâtres, histoire de sortir un peu plus du lot, et il faut dire cette couleur ne fait que davantage ressortir ses magnifiques yeux cyans.
Et il y a également ce tatouage sur son épaule, descendant jusqu'à sa main, plutôt imposant il faut se l'avouer. Évidemment il a été fait par un de ses nombreux "amis" qui "savait tatouer", ce qui n'a donné qu'un résultat médiocre et jonché d'erreurs. Et même s'il regrette son acte, Nils ne peut s'empêcher d'arborer fièrement son tatouage, telle une vielle cicatrice de guerre.

Ses parents ne se sont jamais vraiment opposés à ses caprices, supposant que tout cela n'était qu'une phase et sans vraiment chercher plus loin.

Quitte ou double

♦ Avantages et ampleur : Permet d’annuler ou de doubler les dégâts de la cible avec un contact de la main. Ce qui permet de s'en sortir dans des situations dangereuses en annulant les dégâts reçus d'un allié ou de soit même ou bien d'handicaper un adversaire en doublant les dégâts qu'il subit.
♦ Inconvénients et limites : L'effet n'est pas choisi, il est aléatoire et avec une chance de 50/50. Le jet de dés dois être fait par le forum, ou bien sur un site qui garde les journaux de lancé en mémoire et dont vous donnerez l'accès à vos partenaires.
Seuls les dégâts datant de 1min sont compris dans l'effet. Il faut avoir un contact physique direct avec la cible, pour le lancer sur soi, il faut avoir les mains jointes. 5 Utilisations/jours est le maximum pour le moment. Au delà il ne se passe simplement rien. La décision est affichée sur le torse et le dos de la cible avec un + pour double et un – pour l'annulation (en bien fluo genre brodoway absolument pas discret).
♦ Autre : /

I fink u freeky [Terminée] Emblam10


Histoire

Ils sont tous beaux, intelligents, talentueux, créatifs. Et moi, qu'est ce qu'il me reste ? ...Rien.
J'ai toujours eu l'impression que je devais me démarquer, montrer aux autres que j'existe, sans quoi ils m'oublieraient aussitôt.
Alors j'essayais, j'essayais de me démarquer.
Je commençais doucement, quelques bijoux argentés trônaient désormais sur mon visage enfantin. Mais rien, le néant. C'était presque comme si je n'étais devenu qu'encore plus invisible qu'hier. Ce n'est pas grave je me persuadais, je n'avais qu'à y aller un peu plus fort.

Alors je continuais. J'abandonnais mes cheveux blonds que je chérissais tant, mais c'était justifié, après tout qui avait les cheveux blancs et roses ici ? Personne. Dans ce bled paumé nous semblions tous nous ressembler, s'en devenait étouffant. Mais encore une fois, rien. Ils firent mine d'être surpris un instant, puis reportèrent leur attention vers quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus important. Quelqu'un de plus important que moi, jeune garçon en pleine crise d'adolescence qui tentait désespérément d'attirer l'attention.
Mais je devais continuer, je le sentais, j'y étais presque, bientôt ils poseraient les yeux sur moi plus d'une demi-seconde, bientôt ils se soucieraient de moi, bientôt ils me considéreront comme un être humain.
Alors j'ai commencé à traîner avec ces gens, qui semblaient haïr le monde entier et qui donnait l'impression de mettre un pas de plus dans la tombe chaque jour. Même si au début ils m'effrayaient au fond je les aimais bien, et puis c'était si agréable de se sentir à sa place. Mais bien vite arriva le début de la fin, je commençais à perdre pied. J'allais bien trop loin mais tout ça ne semblait pas avoir d'importance pour eux alors ça n'en avait pas pour moi non plus. J'avais fini par comprendre qu'ils n'espéraient rien de moi, que j'avais échoué là où les autres avaient réussi et que plus rien n'avait d'importance à présent. Ils ne prenaient rien de tout cela au sérieux.

Mais finalement je me rendais compte que je n'étais pas aussi proche de ces gens que je ne le pensais. Et comme prévu ils me laissèrent tomber, comme si ces quelques mois passés ensemble n'étaient que du vent. Je me sentais trahi, alors, dans un élan de rage, je tentais de frapper une de mes "amies" au visage. Contre toute attente mon coup l'avait atteint, bien plus violemment que je l'avais imaginé. Je pouvais parfaitement discerner la lignée rouge qui commençait à s'écouler de son nez et les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Ils semblaient tous choqués de mon acte et je les entendais m'appeler et implorer que je revienne dans mon dos, comme si j'étais soudainement remonté dans leur estime. C'était tentant de faire marche arrière, et faire comme si tout cela n'était jamais arrivé, mais au fond je savais que c'était inutile.
Alors je rentrais chez moi, plein de remords.

Je ne pouvais plus me regarder dans la glace. Où était passé ce garçon candide qui s'amusait d'un rien ? Car je ne voyais qu'un monstre, défiguré par la haine et la tristesse. Je ne savais même pas a qui j'essayais de plaire, c'est vrai, qui voudrait un gamin débraillé et glauque comme ami ? J'étais bien plus fréquentable il y a quelques années, lorsque j'étais encore sage et raisonnable.

Puis, je ne compris que plus tard ce qu'il c'était passé ce soir là. J'avais compris que je pouvais aléatoirement doubler ou diviser la force des coups que je donnais. Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment, mais j'étais heureux de voir que grâce à ça, une académie s'intéressait à moi. J'avais reçu une lettre m'invitant à m'y inscrire.

Alors je partais, laissant derrière moi tout ces mauvais souvenirs. Maintenant on allait m'aimer, j'en étais certain.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Jsp
♦ Anniversaire : Jsp
♦ Activité : Jsp
♦ Loisirs : Jsp
♦ Tu aimes : Jsp
♦ Tu détestes : Jsp
♦ Ton rêve : Jsp
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Jsp
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Jsp
♦ Petit mot de fin : L'histoire est nulle mais me jugez pas svp



Dernière édition par Nils le Dim 30 Juil 2017, 09:46, édité 2 fois
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Luxia Lun 24 Juil 2017, 19:35

REBIENVENUE ET RE BONNE CHANCE POUR TA VALIDATION
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Lun 24 Juil 2017, 19:37

MERCI
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Invité Lun 24 Juil 2017, 19:55

Je valide cet avatar

Si fort

Si fort
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Invité Lun 24 Juil 2017, 20:36

jsp
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Lun 24 Juil 2017, 20:46

¯\_(ツ)_/¯
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nysphri Lun 24 Juil 2017, 21:44

Je te connais pas vu que je suis nouveau mais apparemment t'es pas nouveau, du coup bonne chance et cool l'avatar et j'aime bien son caractère ^^
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Lun 24 Juil 2017, 21:50

Merciii et en fait si tu me connais vu que je suis Cheslock <.<
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nysphri Lun 24 Juil 2017, 21:50

Ah! Mais c'est ton 3ème perso alors ? :o Ou je confond avec quelqu'un d'autre ?
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Lun 24 Juil 2017, 21:52

Nan en fait j'ai juste changé de perso sur mon 1er compte x)
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nysphri Lun 24 Juil 2017, 21:53

Ah! x) bah on est dans la même maison du coup :p
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Tori Clark Lun 24 Juil 2017, 23:51

Ah bah tout s'explique. Rebienvenue chez les Émeraudes, du coup ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue110/250I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Mar 25 Juil 2017, 12:51

Merci ^^
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Sam 29 Juil 2017, 21:00

Up ? :v
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Aegis Dim 30 Juil 2017, 08:08

Coucou je vais m'occuper de cette fiche, je crois bien avoir le le pouvoir Quitte ou double dans les prédéfinis donc je ne m’attarderais pas dessus.

Tout est parfait (sauf le fait que ton perso se fasse tatouer avant sa majorité, même si je ne connais pas la législation suédoise à ce sujet mdr)

Bref je ne peux par contre tant que tu n'auras pas fait mention de la lettre de Tsuki dans ton histoire : (
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Nils Dim 30 Juil 2017, 09:47

Voilà j'ai rendu le passage de la lettre plus explicite ;3
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Aegis Dim 30 Juil 2017, 13:00

Pour moi c'est re-bon du coup ! go go go
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
I fink u freeky [Terminée] Left_bar_bleue100/100I fink u freeky [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

I fink u freeky [Terminée] Empty Re: I fink u freeky [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum