Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lékami [Terminée !]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Dim 22 Oct 2017, 16:44



Lékami SHAWARO

Maison Saphir



Lékami [Terminée !] 1927-54

♦️ Statut : Elève
♦️ Travail : Aucun
♦️ Origines : 1/2 Japonaise 1/2 Française
♦️ Logement : Dortoir 11F
♦️ Pouvoir : Instinct de Cerisier
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Taille : 1m69
♦️ Yeux : Bleus aux reflets roses
♦️ Cheveux : Roses
♦️ Peau : Blanche
♦️ Corpulence : Fine
♦️ Avatar : (Je sais juste que l'artiste qui l'a fait s'appelle Shiranori désolée~ >~<")







Mental

♦️ Traits de caractère : Rêveuse : C'est une personne qui pense à tout et n'importe quoi à n'importe quelle moment ! Par exemple, elle peut faire une discussion, et quelque temps après, se souvenir d'un truc en l'exclamant !
Calme : Ce n'est pas le genre de personne à faire du bruitage...Elle parle d'une voix douce et posée, ce qui l'a rend agréable à l'écouter. Et elle est aussi, très lente à énerver (A part si on la contredit xD).
Franche : Peux importe que ça blesse ou pas, elle dit ce qu'elle pense ! Car elle n'aime pas le fait que si elle pense quelque chose à propos de quelqu'un, on se tait. Après si elle à vraiment blesser la personne, elle va tenter de s'excuser.
Têtue : Attention à ne pas la contredire ! Tant qu'elle n'aura pas le dernier mot, elle n'arrêteras jamais...JAMAIS ! Elle va rester calme pendant quelque temps, mais si ça s'éternise trop elle s'énerve ^^.
Paresseuse : Elle est du genre à rester dans son lit le matin, du coup on est obligé de la traîner pour qu'elle vienne ! Et elle n'aime pas aller vite donc elle prend son temps.
♦️ Aime : S'entraîner, parler aux personnes, étudier, être dans le calme, la musique, la nature, progresser.
♦️ Déteste : Le bruit trop important,le manque de respect.
♦️ Autre : Elle à une santé fragile.

Physique

Elle à un visage fin et suivant ses humeurs souriante.
Comme vêtements elle aime ce qui est simple,classique mais mignon
Après on peut la voir avec des tenues urbaines aussi !
D'ailleurs avec l'uniforme elle met tout le temps des collants.
Comme première impression on dit souvent qu'elle est calme et amicale cependant quand on la connaît bien on sait qu'elle est une personne qui s'implique beaucoup dans ce qu'elle fait et est très intelligente mais il ne faut pas la contredire ! Parce que malgré ses airs mignons et innocente elle peut avoir un caractère fort ! D'ailleurs elle essaye d'être quelqu'un capable de tout supporter malgré sa sensibilité. Après ça ne l'empêche pas qu'elle est très polie et élégante !
Les seules accessoires qu'elle à est un bracelet de fleurs de cerisiers et une branche avec des fleurs de cerisier puis en terme de maquillage elle à tendance à rester "naturelle".

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Pour l'instant elle ne peut que lancer des pétales, qui sont tranchantes comme des lames.
♦️ Inconvénients et limites : Elle ne peut lancer que 7 pétales dans un rayon de 3m par jours. La vitesse de ses pétales est d'1,5 secondes sur ses 3m de rayon. (Ça pourrait s'améliorer avec des Evos x3)
♦️ Autre : Lorsqu'une pétale de fleurs de cerisier tombe, elle à du mal à respirer, ça ne dure qu'environ 5 minutes. (Plus de pétales tombe plus elle à du mal à respirer.) Elle à besoin d'être à proximité de quelque chose qui touche aux fleurs de cerisier, pour utiliser son pouvoir (ex : Sa branche ou son bracelet.)

Lékami [Terminée !] Emblam10


Histoire

Lékami vient d'une famille plutôt traditionnelle au Japon, avec une mère japonaise, et un père français. Vers l'âge de 10 ans, comme à son habitude, elle alla dans le jardin pour échapper aux Exigences de ses parents...Ne fait pas ci ne fait pas ça, comporte-toi comme ça etc.... Alors elle va où est situé un énorme cerisier au centre, elle se plaça Devant comme toujours. Car il n'y a que cet arbre, qui peut l'apaiser... Puis un pétale tombe à proximité d'elle. Elle commença à avoir un pincement au cœur. "Pourquoi ?" Se demanda-t-elle...Après tout elle a toujours été à cet endroit et ce n'est pas la 1ère qu'un pétale tombe...Alors pourquoi ce n'est que maintenant que ça fait lui fait mal ?... Plusieurs questions tourmentèrent son esprit.... Alors elle se donna deux petites claques pour reprendre ses esprits, car de toute façon elle ne peut rien faire d'autre... "J'espère que cette douleur n'est que passagère." Pensa-t-elle... Quand elle rentra dans sa maison, elle décida de ne rien dire à ses parents de ce qu'il s'est passé...
 
Quelques mois plus tard, en sortant de l'école, Des garçons vinrent la voir, et lui dirent : "Eh toi ! Ta famille est riche n'est-ce pas ? Alors tu pourrais partager ton argent non ?" Oui....Ses parents sont riches...Lékami le vit un peu mal, car elle ne sait pas si ses amies sont vraiment ses amies, ou juste ses amies pour son argent...Elle sortit alors de son esprit, et leur répondit clairement "Non !". Puis les garçons, en haussant les épaules et en se regardant, commençaient à préparer leurs coups pour la frapper. Lorsque Lékami mit ses bras devant elle pour se protéger, Avec le vent de nombreux pétales arrivèrent vers les garçons, et leurs causes de petites blessures...Lorsque les garçons avaient constater leurs blessures, ils fuirent. Encore une fois, elle fut surprise, et elle tomba à terre. Puis, elle regarda autour d'elle, et vit un arbuste avec des fleurs de cerisier dessus. Puis elle fit un long soupir...
Lors de ses 15 ans, Lékami comme d'habitude était dans sa maison, tranquille. Puis elle passa devant le bureau vide de son père, puis elle vit un unique papier dans sa poubelle, ce qui est rare pensait-elle. Elle regarda autour d'elle et prit le papier, qui ressemblait à une lettre d'ailleurs. Lorsqu'elle regarda à l'intérieur elle vit que c'était une invitation pour "L'académie Tsuki". De plus ! Son nom est écrit dessus ! Ne comprenant pas, elle courut dans la maison pour retrouver son père. Lorsqu'elle le vit, elle l'appela. Le père se retourne étonné, et lui demande ce qui ne va pas. Lékami sortit la lettre, et demande une explication à son père. Le père, furieux que sa fille est trouvée cette lettre, lui explique que cette académie est pour les personnes qui ont des pouvoirs magiques, puis il demanda encore plus énerver depuis quand a-t-elle un pouvoir. Lékami ne sachant pas quoi répondre dit d'une voix basse : "Je l'ai découvert par moi-même, lorsque je n'avais que 10 ans..." Elle continua d'une voix ferme " Ça ne servait à rien que je vous le dise père !" Le père essayant de se calmer, passa sa main devant son visage, et dit : "De toute façon je ne veux pas que tu y ailles, il y a trop de rumeurs dessus..." Lékami comprenant que son père s'inquiète, dit d'une voix chaleureuse et souriante : "Père...Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter...Certes je suis différente des autres, mais au moins ce 'pouvoir' peut me protéger...Et puis...Je veux vous prouver que je peux me débrouiller ! J'ai 15 ans tout de même ! ...Et puis....Je m'excuse si je me suis énervée" Elle s'inclina, avant de reprendre sa posture droite...Le père réfléchissant quelque instants, puis il affirma que c'est d'accord. Il donna de quoi se préparer à Lékami pour son voyage, et informe sa femme de la nouvelle... Ainsi Lékami prit ses valises, et partit dans un avion, jusqu'à arriver en Angleterre...Là où est l'Académie Tsuki !



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Léa, Léa-Chibi, Baka-Chan xD
♦️ Anniversaire : 30/07/2002
♦️ Activité : Etudes~
♦️ Loisirs : Dessiner, regarder des animes, écouter de la musique Japonaise ! x3
♦️ Tu aimes : Bah Dessiner, regarder des animes, écouter de la musique Japonaise, Créer des histoires, les mangas, les jeux vidéos xD
♦️ Tu détestes : Les légumes >o< ! (Aussi les mensonges et le sang ^^")
♦️ Ton rêve : Mmmmh je vais paraître normal si je dis que je n'en est pas vraiment ? xD
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à mon ami Google ! xD (Parce que je cherchais un RP Fantastique ^w^)
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Comme tout il y à des défauts mais comme je viens d'arriver je ne sais pas
(et je ne pense pas....Pour l'instant xD)
♦️ Petit mot de fin : Je ne serais peut-être pas souvent ici, mais je vous remercie d'avance de votre accueil x3 !



Dernière édition par Lékami le Mer 25 Oct 2017, 19:41, édité 6 fois
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par King Will Dim 22 Oct 2017, 16:49

FNEURST

c'est grave le style les fleures ptdr ptdr mais ça y'en a double pouvoir de soigner et découper. Get ready 4 nerf. Sinon c'est ma foi fort original, je crois pas avoir vu ça avant. Git gud sista.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Darren Dim 22 Oct 2017, 16:53

DOU TU VOLES MON FNEURST PD

Bienvenue et bonne chance pour ta validation, sinon !

EDIT : y'a de plus en plus de 2002, je me sens moins seule, mais ça me rassure guère
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Dim 22 Oct 2017, 17:35

T'as vu ça ?! Les fleurs c'est la vie *w* xD Comment ça en double ?^? Tu trouve que c'est original ?w? Moi j'avais pas l'impression xD Mais merciiii~ x3

Merci pour l'accueil~ Oui j'en ai besoin xD
Tant mieux tant mieux ! Je me sentirais moi seule aussi xD
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Luxia Dim 22 Oct 2017, 19:01

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir! En effet ton powa est original, mais sûrement pas assez limité et surtout bah... Soigner les cerisiers, provoquer des tornades avec des pétales et les transformer en lames... Je suis pas modo fiche mais on va crier au multipouvoir xD...

Ah, et il faudrait que ton avatar soit en 200*400, aussi x)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Dim 22 Oct 2017, 19:07

Merci~ Ah pour les limitations je ne savais pas quoi faire d'autre xD Ah....Ouaaaaah Je vais être perdue ! Muhuhu je pleure déjà pour les modifications alors xD Que tu sois modo ou non ça me fait plaisir d'avoir des conseils donc je te remercie ^w^ ! Il me semblait que c'était bien 200*400 moi ?^? Ou alors c'est le montage photo...Bah pas grave ! xD
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Victor Tobei Dim 22 Oct 2017, 20:00

Pour ton pouvoir, tu ne peux pour l'instant n'en prendre qu'un et à force d'entrainement, t'arrivera à manipuler de plus en plus les pétales (tu commence avec les lames, puis le soin et en fin, la tornade). Au niveau des pouvoirs, c'est juste quand on doit choisir on pense au plus simple au début, et après on réfléchit à prendre plus original ^^

Bonne chance pour ta validation ^^
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Dim 22 Oct 2017, 20:02

Ooooooooh je vois ! Mais ça va aller ça ne va pas quand même faire multipouvoirs avec les Evos ?^? Sinon merci pour le soutien et pour ton aide merci beaucoup >w< !
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Kénan Arget Dim 22 Oct 2017, 20:55

Salut, bienvenue et bonne chance pour la validation !

Bon ça c'est fait ^^. En fait c'est juste que pour le début ça fait trop je pense, après tu pourras évoluer et ça fera pas multipouvoir, parce ce que tu pourras faire, ce sera grâce à un meilleur contrôle des pétales. Bon, après je suis pas modo, faudrait leur poser la question ^^.
Kénan Arget
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Jïnn Dim 22 Oct 2017, 21:35

Bah si ta mécanique de jeu ou ton "dénominateur commun" te permet plusieurs possibilités avec les évolutions et du moment que c'est cohérent avec l'idée de base de ton pouvoir, en faire un "multipouvoir" (en soit juste un truc polyvalent, va lire mon dossier pour voir ce que ça donne un mec qui évo comme un enfoiré) bah ça passerait !
Après tu verras les modos sont cools !

Bienvenue au passage !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue200/300Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Lun 23 Oct 2017, 10:38

Merci beaucoup pour les encouragements !w! Ça fait vraiment plaisir x3 ! Oh oh, je vois ! x3 Comme ça, ça m'évite de faire trop de changement, merci xD ! Okay, j'y jetterais un petit coup d’œil ! xD Merci encore de l'accueil !w! (J'ai l'impression de ne dire que "Merci" c'est drôle xD)
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Darren Lun 23 Oct 2017, 10:58

Lékami [Terminée !] Giphy

Je t'aime toi
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Lun 23 Oct 2017, 11:17

Pouuuuuurquoiiiii ?w? xD~
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Tori Clark Mar 24 Oct 2017, 01:03

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue110/250Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Invité Mar 24 Oct 2017, 01:10

Bienvenue et bonne chance pour la validation !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Mar 24 Oct 2017, 11:25

Merciiii~ >w< !
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Metatoon Mar 24 Oct 2017, 17:48

Bonjour et bienvenue sur Tsuki ! Je vais m'occuper de ta fiche, nous allons donc commencer :)

Alors, pour le physique et le mental, je vois qu'il y a tout. Tu n'as pas besoin de changer quoique ce soit, bien joué !

Pour ce qui est de ton pouvoir maintenant, j'aimerais te poser quelques questions si possible !
Quand tu dis que les "pétales vont faire des lames", tu veux dire que les pétales deviennent des lames ou sont plus tranchantes ? Il faudrait que tu précises ça dans ton pouvoir pour éviter toutes confusions
Egalement, tu dis que tu ne peux lancer que 7 pétales... Cela veut donc dire que tu utilises 7 pétales lorsque tu es à côté d'un cerisier/autre et après tu ne pourras plus utiliser ton pouvoir sur ce cerisier en question ou durant un temps précis ?
Pour terminer, j'aimerais revenir sur la branche qu'a ton personnage. Qu'entends-tu lorsque tu dis que cette branche peut "lui servir de bouclier" ? Est-ce une partie cachée de ton pouvoir ? Si oui, il faudra retirer ça, cela sera une évolution de ton pouvoir.

Maintenant parlons de ton histoire ! Il n'y a rien à redire, tu a bien écris 25 lignes, mais j'aimerais relever quelque chose ... Dans ton histoire tu dis que la branche du cerisier est revenu à sa place comme par magie si j'ai bien compris, il faudrait modifier ça, car... Ce n'est pas trop logique.
Aussi, fais attention aux fautes qui traînent dans ton histoire. Si tu as du mal avec l'orthographe, tu peux t'aider de quelques sites sur le net, ou avec le logiciel Word de ton ordinateur, relevant automatiquement les fautes ! :)

Voilà, tout y est, je te souhaite bonne chance pour les modifications, si tu veux de l'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me mp !
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Mer 25 Oct 2017, 11:08

J'ai fait les modifications nécessaires~ ! x3 (Enfin j'espère xD)
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Liam Mer 25 Oct 2017, 12:39

Bienvenue et bonne chance pour la validation ptite pétale !

PS : Viens chez les Rubis, on est bien !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue220/250Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami Mer 25 Oct 2017, 12:43

Merci !w! La petite pétale va devenir grande tu va voir èwé !

PS: Mais c'est bien les Saphirs non ? xD
Lékami
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Lékami [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Lékami [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lékami [Terminée !] Empty Re: Lékami [Terminée !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum