Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Jeffrey Aoki [ Validé ]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Mar 04 Juil 2017, 07:32



Jeffrey Aoki

♣ Maison Saphir ♣



Jeffrey Aoki [ Validé ] 1800-610

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Il ne travaille pas.
♦ Origines : Islande à Reykjavik
♦ Logement : Dortoir S Chambre 6M
♦ Pouvoir : Protubérance de pics en os.
♦ Sexe :
♦ Âge : 19 ans
♦ Taille : 186 centimètres
♦ Yeux : Marron clair, peux parfois devenir violet.
♦ Cheveux : Blanc aux dégradés gris.
♦ Peau : Très pâle.
♦ Corpulence : Grand et robuste, mais pas trop ciselé.
♦ Avatar : Kuroko Tetsuya de Kuroko's Basket.







Mental

♦ Traits de caractère : Jeffrey est un homme de peu de mots. Il est souvent seul, en train de courir et écouter sa musique. Il n'aime pas être dérangés, mais quand on le connais, c'est un homme très agréable. Il est assez intelligent. Il dit parfois que son seul ami, c'est la solitude. Jeffrey adore créer des capteurs de rêves. Avec tout ce qui lui tombe sur la main, il fait toujours ces magnifique objets.
♦ Aime : Il adore les sucreries, ses favorites sont les glaces. Il aime aussi se colorer les cheveux.
♦ Déteste : Qu'on le provoque, et les choses salées ou amers.
♦ Autre : Il est difficile de l'approcher, il ne laisse approcher que les gens à qui il fait confiance.

Physique

Jeffrey Aoki est un grand jeune homme mesurant 1,80 mètre, et possède un corps robuste, mais pas trop ciselé. Ses magnifiques yeux marrons, jouent dans un dégradés pâles ainsi que foncé. Ses cheveux arrivant à la nuque, sont d'un blanc dégradé vers le gris. Il a la forme d'un sportif, car il court souvent pour se changer les idées. Il porte très souvent sa casquette favorite blanche, tout comme sa montre donnée par sa mère et son père décédé. Sur sa peau très pâle, il y a plusieurs cicatrices en forme arrondies. C'est son pouvoir qui a fait ses plusieurs égratignures.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : La protubérance de pics en os est la capacité de produire un bon nombre de pics en os sortant d'un corps humain. Jeffrey peut tout simplement sortir des os de sa chair, tout comme les expulser. Il peut prendre n'importe quelle partie de son corps, et peut se défendre et se battre ( Rarement) avec ceux-ci. Si son os est trop usée, son corps fera automatiquement l'os qu'il lui manque. Il peut y avoir ses os de ses bras avant, et faire des défenses contre les attaques. Les os de Jeffrey sont particulièrement solides, à comparer de l'humain normal, donc si une lame frappe violemment l'os de Jeffrey, celui-ci aura seulement une égratignure. Il peut tenir envrions 5 à 6 minutes avec son pouvoir.

Il n'est pas du tout imbattable, il serait facile de le vaincre, si on connait son point faible *

♦ Inconvénients et limites : Si Jeffrey perd trop de sang, et si un de ces os est usé, son os ne va pas être remplacé par un nouveau. Donc, il doit faire terriblement attention à ceci. Après avoir utilisé son pouvoir après un certain temps, tous ses os retourneront à leur place d'origine, et l'utilisateur tombera dans un sommeil profond, et se réveillera après 12 ou 14 heures, et aura sûrement une migraine.

Ses os ne peut se reconstitué en 12 ou 14 heures *

♦ Autre : Pour L'utiliser, il doit avoir une grande concentration. Car, peut-être que son os sortira complètement de sa peau, et ceci est très dangereux et peut causer la mort. Donc il ne doit pas être distrait. Jeffrey peut utiliser ses côtes, ses avant bras tout comme ses Os de mains et finalement ses os de tibias tout comme de pieds.

Ses Os possède chacun une excroissance. *

Jeffrey Aoki [ Validé ] Emblam10


Histoire

« Je... Je me souviens de si peu... La mort m'appelle-t-elle... ? »

Reprenons au tout début de cette histoire.

Mon téléphone fredonna la chanson programmée pour mon réveil. Dès que je l'ai entendu, d'un bond, je me précipitais vers la cuisine en courant.

"Aujourd'hui, c'est enfin la journée de mon départ pour le Canada, où, se trouve ma copine. Je l'avais rencontré sur un jeu vidéo... Ça parait bizarre, mais dès qu'on s'est vu pour de vrai à travers la cam, on a craqué l'un pour l'autre. On se connait depuis maintenant deux ans et aujourd'hui, j'ai mis tout en oeuvre pour pouvoir enfin la rejoindre. J'étais tellement impatient, ce soir, à 20:30 devant l'aéroport, j'allais pouvoir la rencontrer, la voir en chair et en os."

Je me dépêchais de manger mon déjeuner, toast au Nutella, rien de mieux pour commencer ma journée même si je manquais d'avaler de travers à cause de ma précipitation. A peine descendu, déjà de retour dans ma chambre, je m'habillais, sans savoir vraiment quoi mettre.


"Bon... Je vais mettre ma chemise à carreaux rouges et noirs, avec ma veste en cuir marron aux manches grises... Et pourquoi pas avec mon jeans noir et mes baskets Converse ? Je pense que ça va lui plaire... C'est son style de mec... Enfin j'crois."

La porte d'entrée de la maison claqua un peu derrière moi alors que je sortais dans la rue, tirant vivement ma valise pour aller prendre le bus dont l'arrêt est à quatre pâtés de maison d'ici.

Après avoir payé mon ticket de bus, j'étais fin prêt pour aller à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau.

Je pris mon passeport et déposai mes valises à l'enregistrement. Cette dernière procédure avant l'envol tout juste terminée que je prenais tout de suite ma place dans l'avion pour que le long voyage qui m'attendait maintenant ne se fasse que bien trop prier à cause de mon avance.

***

Quelques heures plus tard, j'observais la piste se rapprocher petit à petit par le hublot alors que mon excitation à enfin pouvoir enlacer celle que j'aime plus que tout au monde, atteignait son paroxysme. Les passagers commencèrent à se lever tranquillement afin de rejoindre le hall de débarquement pour récupérer leurs bagages. Après avoir suivi le même cheminement qu'eux, ma valise à la main, j'étais planté là, devant l'aéroport à l'heure prévue, attendant la jeune fille que j'aimais tant. Au loin, je vis une magnifique jeune fille aux cheveux blonds tirant vers le châtain clair. Vêtue d'un manteau d'hiver d'une couleur verdâtre, et d'un jeans noir assorti à de magnifiques bottes marrons. Elle me remarqua figé là par une telle beauté, les joues toutes rouges. J'étais si timide de la rencontrer en vrai.

« Jeffrey ! »

Elia sauta dans mes bras, je pouvais sentir son coeur battre et ne pouvais pas espérer un accueil plus chaleureux, le plaisir que je ressentais alors n'était même pas mesurable tellement il était important... Je me sentais étrange, comme en plein confort, je ne pouvais exprimer une émotion que je n'avais jamais ressentis auparavant...

Nous sommes resté là environ quatre minutes, à profiter pleinement de chacune des secondes qui composaient ces quelques quatre minutes si agréables.

Elle se détacha de mon torse, puis elle emporta ma main avec la sienne.

« Viens ! J'ai réservé un hôtel si ça ne te dérange pas... »

J'inclinais légèrement la tête pour dire qu'il n'y avait pas le moindre problème. Puis, elle m'emmena à ce fameux hôtel.

« Je nous ai pris une chambre avec deux lits... Je me suis dit que ça nous mettrait plus à l'aise... » M'avait-elle dit avec un grand sourire.

La nuit passait rapidement... J'ouvrais les yeux, à ce moment, la lumière rayonnait diffusément dans la pièce, grâce aux magnifiques rideaux blancs, couvrant la grande fenêtre de long en large.

Et puis, comme je m'y attendais, Elia m'avait apporté le petit-déjeuner au lit. C'était une promesse qu'elle m'avait fait avant que je n'arrive, et j'étais plus que ravi qu'elle la tienne.

***

La semaine que nous venions de passer fut absolument incroyable, sans aucun doute la meilleure semaine de toute ma vie.

Un soir, elle m'avait demandé si je voulais l'accompagner à une soirée. C'était l'un de ses amis qui nous avait invité, j'ai alors dit oui sans hésiter un seul instant. Seulement, cette soirée allait me faire perdre la chose qui m'était la plus précieuse et j'allais le regretter amèrement toute ma vie...

Nous appelions un taxi qui arriva assez rapidement. Une fois qu'il était devant l'entrée de l'hôtel, ma petite amie, rayonnante comme à son habitude quoi qu'un peu plus pour cette fameuse soirée, me poussa vers la portière du taxi. Nous donnions notre destination au chauffeur et il partit de suite. Je regardais la jeune demoiselle que j'accompagnais, elle avait le sourire aux lèvres, et c'est ce qui me rendait heureux.

« On est arrivé. Vous descendez pas avant d'avoir payé. » Avait dit le chauffeur qui ne semblait pas forcément très heureux de nous avoir conduit jusque ici.
Je lui donnais l'argent rapidement sans plus de chaleur qu'il ne nous avait offert à l'instant puis détournais le regard vers la sublime demeure où nous nous rendions. Une chose est sûre, cette famille a les moyens.
Il y avait une immense piscine, avec un grand bar à l'extérieur. Les gens avaient l'air de vraiment s'amuser. Elia se mit alors immédiatement en tenue pour aller se baigner sans m'avoir prévenu au préalable qu'on allait se baigner...

« Allez Jeffrey ! Viens ! »

Je répondis que je n'avais pas une tenue convenable... Un T-shirt blanc avec un short noir de sport, et une casquette blanche vissée sur la tête. D'un simple haussement d'épaules, elle ignora ce que je lui avais dit, et me prit par le bras pour me tirer dans l'eau. J'adore la natation, mais je me sentais mal à l'aise. J'avais quand même enlevé mon chandail pour me sentir plus confortable.

« Tu ne m'avais pas dit que tu avais des abdos ! »

Elle posa sa main sur mon torse puis la glissa vers mon ventre. J'étais surpris de la voir agir comme ça, et je peux dire que j'étais devenu rouge comme un fou en une fraction de seconde.

« Heu.. Ouais je fais de la musculation parfois... Et de la natation pour travailler mon dos... »

Elle m'avait dit que j'avais un corps parfait. J'étais très mal à l'aise... Comme je l'ai dit, avoir une première expérience en couple, pour moi c'est vraiment gênant.
Nous avons parlé pendant un moment dans la piscine, en prenant quelques verres. D'un coup, elle passa délicatement sa main au dessus de mon épaule et la plaqua sur ma nuque pour m'embrasser. Et c'était pas un simple bisou... Mais un vrai French Kiss. Mon tout premier, et je ne savais pas du tout comment embrasser...
Je ne me doutais pas que c'était ce genre de fille... Qui allait si vite... C'était peut-être l'alcool ? Nous sortons de la piscine peu de temps après, et je remis mon T-shirt qui était presque sec.

Un son de micro se fit entendre.

« Bienvenue chers invités ! On dirait que ça vous plaît bien... Vous vous mettez bien à l'aise ! Maintenant nous nous préparons pour le festin ! Allez, venez donc, entrez ! »

L'homme était masqué, je trouvais ça assez louche mais n'y prêtez pas plus attention que ça, cette soirée était bien trop magique pour que j'y porte plus d'intérêt.

Nous entrâmes alors dans une grande salle de banquet disposant d'une table en bois de chêne particulièrement massive habillée d'une nappe rouge brodée de fils d'or. Nous prenions chacun notre place. Le festin était sur la table, les gens avaient déjà commencés à se servir, cependant le type avec le masque n'était pas là...
Soudain, un bruit d'électricité se fit entendre, et comme par magie il n'y avait plus d'électricité, plus de la moindre lumière et un stress palpable commença à imprégner la pièce.

« Jeffrey ! C'est flippant là ! » Avait-elle dit, l'angoisse présente dans sa voix et me saisissant la main droite.

« C'est juste une panne... T'inquiète. » Lui avais-je dit pour la rassurer, confiant de ce dont je parlais.

Des cris se firent entendre dans la pièce où nous étions actuellement, mais comme étouffés... Et la lumière revint subitement. Quatre personnes étaient alors décédées. Les deux présents aux extrémités de la table étaient poignardées et deux convives face à face au milieu, à ma gauche, eux aussi venaient également d'être poignardées.
Qui venaient de les tuer ? J'avais comme une petite idée... Tout les survivants avait l'air sous le choc. Sauf moi, par chance, je savais que quelque chose allait se passer et je suis le genre de personne à garder son sang-froid dans les situations difficiles. Je préfère rester calme et réfléchir intelligemment, il vaut mieux trouver une solution efficace que de paniquer. Parfois... A cause de cette froideur à rester de marbre lors d'événements compliqués, les gens me prennent pour un vrai psychopathe, mais j'ai juste une personnalité différente des autres.

« Jeffrey !  J'y crois pas... Je dois aller aux toilettes... Je vais vomir... »

« Non tu restes avec ici avec les autres. Je ne veux pas que tu sois blessée... » Lui avais-je dit doucement, je ne voulais pas l'effrayer. «Je dois trouver le coupable avant qu'on y passe tous les deux aussi. »

Je ne pensais pas à ce que j'allais faire alors que je me levais mais la jeune demoiselle qui me tenait encore la main se planta devant moi, et posa ses lèvres contre les miennes.

« Jeffrey... Fais attention, ok... ? »

Je fis signe oui de la tête, et je montais les escaliers de la pièce pour aller au second étage. J'examinais le tout, tranquillement. Je marchais le long des couloirs et je vis une pièce étrange. Il y avait quelques cadavres dans celle-ci... Alors que j'allais entrer un peu plus pour trouver quelque chose qui me donnerait peut-être un indice, je me fis assommer par derrière, n’apercevant qu'une silhouette d'homme avant de sombrer dans l'inconscience.

Peut-être celle de l'homme masqué ?

« Ha !... Ma tête... »

J'ouvre les yeux lentement. Nous sommes sept individus dans la pièce, tous attachés sur une chaise en bois. Dans une pièce délabrée, aux murs dont le papier est déchiré, remplis de sang, avec des mots comme '' HELP ME '' inscris sur les murs avec du sang.
J'avais attendu longtemps avant que tout le monde ne se réveille, et je remarquais qu'Elia était là aussi. Là, j'étais choqué, je me sentais très mal à l'intérieur. Allait-il nous tuer ? Faire perdre ma seule famille ? L'amour de ma vie... ?

Une porte s'était ouvert brusquement. L'homme masqué était devant nous avec une valise à la main.

« Finissons la plaisanterie. C'est l'heure de mon petit jeu. Les règles sont simples. Vous devez rester vivant le plus longtemps possible. »

Il enleva son masque et nous remarquions qu'il s'agissait du meilleur ami de ma copine.

« Mais ?! Christ ! Pourquoi tu fais ça...?! Je croyais que tu étais mon ami ! »

« Au début, j'hésitais à t'amener. Mais quand je t'ai vu embrasser ce connard de Jeffrey, je me suis dis que tu aurais droit au même traitement que les autres parce que tu devais être mienne ! »

« Ne fais pas ça ! »

Elia commença à crier comme une folle et pleurer...

« Ferme là ! Sale garce... »

Il lui donna un coup de clé à molette sur la tête et elle tombé nette sur le sol, inconsciente.

« Maintenant c'est à toi Jeffrey... »

« Tu vas nous torturer un par un ? Ce que tu fais est stupide et ridicule. Tue moi si tu veux, mais laisse ma copine hors de ça ! »

« Non malheureusement... Vous allez tous y passer. Pourquoi je fais ça ? Car c'est amusant ! Et comme t'es qu'un enfoiré, je te tuerais en dernier pour que tu profites du spectacle, connard !»

Nous nous faisions massacrer un par un. J'avais le plus souffert. Ce type me dégoûtait plus qu'il ne me repoussait mais je devais endurer et essayer de réfléchir à une solution. Puis, il sortit un pistolet de sa grande chemise blanche tachée de sang.

« Finis de rigoler. Je ne veux plus jouer. »

Il tira sur Elia puis sur trois autres personnes. Mes yeux se remplissaient d'eau. J'étais trop choqué... Mon cœur venait de manquer un battement. Je regardais son corps lâcher prise, elle devenait si pâle... Et une force s'empara de moi. Ma peau se déchira, mes os sortaient de ma chair, une douleur atroce parcourait mes membres, me faisant me crisper et hurler à la mort dans cette pièce jonchée de cadavres. Et je ne sais pas pourquoi, mais je réussis à me détacher de la chaise, un des os venait peut-être de trancher mes liens par une chance incompréhensible, et en un coup, la rage s'empara de mon corps.
Je me sentais si faible... Je venais de voir plusieurs excroissances osseuses sortir de mon corps. Des os venaient de pousser par-dessous ceux ressortis de mes membres expulsant ces excroissances qui tombèrent mollement par terre. Je ne suis pas normal, j'avais peur de moi même mais pire que tout, j'avais à mes pieds le corps inerte de celle qui avait fait naître une passion commune entre nous, quelque chose de solide qui a combattu la distance pendant deux ans et nous a réunis pour toute une semaine, une semaine absolument sublime...

De chaudes larmes coulaient à torrent sur mes joues alors que j'avançais difficilement dans les couloirs de la demeure en direction de la sortie, mes forces me quittaient à chaque pas que je réalisais, je n'avais pas la moindre idée si j'allais parvenir jusqu'à la sortie... Mais finalement, je réussis tout de même à y parvenir, et la police arriva quelques instants plus tard sur les lieux. J'étais alors déjà étendu par terre, le corps blessé de toutes parts puis je finis par m'évanouir, j'étais épuisé.


***


« Je... Je me souviens de si peu... La mort m'appelle-t-elle... ? »

Je me réveille dans un lit d'hôpital. Des bandages partout. Je suis resté dans ce piteux état pendant deux semaines.
Le temps passait horriblement lentement mais je me trouvais finalement guéris au bout du compte.  Il y avait cette fameuse lettre sur mon bureau que je voulais lire depuis un moment. J'ouvrais l'enveloppe et lis le message.

« Vous êtes invités à l'académie Tsuki... »

Je m'étais regardé dans un miroir. Ma peau était devenue si pâle... Et mes cheveux sont blancs ?! Ils étaient noirs... Que m'arrive-t-il ?

J'étais fin prêt à partir après quelques jours. Je me suis dit qu'il valait surement mieux d'essayer de tourner la page, de découvrir autre chose si je ne suis pas normal, mais je restais extrêmement traumatisé de tout ce qu'il venait de se passer, j'avais encore tellement mal suite à la mort de ma petite amie. De toutes façons, le docteur m'a confié que si je restais, je partais dans un laboratoire et c'était hors de question.

Après être passé me recueillir longuement sur la tombe de mon âme soeur, je partis difficilement vers ce lieu inconnu en me demandant si ma vie allait changer dans cette fameuse académie mystérieuse et sois disant spéciale, si j'allais réussir à passer ce cap si douloureux...

EDIT Ren' : "SOS Histoire" est passé par là et Jeffrey s'est fait offrir un Tunning Histoire by Ren' !



Et toi, derrière l'écran ?



♦Prénom ou surnom : Jeffrey
♦ Anniversaire : 11 Août 1998
♦ Activité : Étude pour devenir Vétérinaire
♦ Loisirs : Skate et étudier
♦ Tu aimes : La glace :3 et le RP
♦ Tu détestes : Quand quelqu'un se vante devant moi
♦ Ton rêve : Devenir un Vététimaire doué
♦ Comment es-tu arrivé ici ? C'est ma petite soeur qui m'en à parlée
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Non il est assez cool comme sa
♦ Petit mot de fin : J'espère m'amuser avec tout les autres utilisateurs du Forum !



Dernière édition par Jeffrey Aoki le Lun 14 Aoû 2017, 20:41, édité 20 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Tori Clark Mar 04 Juil 2017, 07:36

First !

*lance du sirop d'érable partout*

Bienvenue, cher compatriote Québécois ! Bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue110/250Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Mar 04 Juil 2017, 08:13

Bon, y'a du sirop d’érable partout maintenant, c'est cool :/

Bienvenue a toi, Aoki !
J'aimerais bien écouter des remix que tu ais crée !

J'aime bien l'idée du personnage, mais pour être honnête, pas l'histoire :/ Chacun ses goûts ^^

Bonne chance avec ta fiche, et courage o/
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Darren Mar 04 Juil 2017, 08:42

Bienvenue !

J'aime bien l'avatar, on dirait un gars de BTS o/

Essaie de corriger tes fautes dans l'histoire également o/
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue100/100Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Luxia Mar 04 Juil 2017, 10:07

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue100/100Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Mar 04 Juil 2017, 11:42

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 01:20

Merci pour les compliments du personnages, et Mdr pour l'histoire j'avais aucune idées, donc j'ai fait avec sa pour l'instant, mais là j'ai trouver une autre histoire, genre ses parents vont l'abandonner car ils vont voir son pouvoir ( Pendant qu'il est bébé ) et des indigènes vont le trouver, et il vont l'élevée... ( C'est mon pote qui va l'écrire, car je serais occupé pendant un moment, avec mon job IRL )Enfin on verra la suite :') Certainement, les indigènes vont vouloirs le manger, si vous voulez voir la suite, avant je vais voir si vous aimez, enfin merci beaucoup, et pour les fautes... Bah je vais sur un correcteur de français, donc je vois pas pourquoi il y aurait pleins de fautes, mais bon je vais me réviser. Merci encore :)


Dernière édition par Jeffrey Aoki le Jeu 06 Juil 2017, 05:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 05:58

Bienvenu Jeffrey Aoki ! J'espère que tu te fera validé rapidement ! ( Je trouve que ton personnage est bien détaillée :) )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Mer 05 Juil 2017, 06:01

Merci :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Ren' Mer 05 Juil 2017, 22:19

Salut !

Bienvenue sur le forum~

Voyons voyons... Hum, et bien je dirais qu'à part quelques détails à voir ensemble sur le pouvoir et quelques interrogations que j'ai actuellement, ta fiche devrait être validée assez rapidement selon ta fréquence de réponse.

Donc, pour ton pouvoir, j'ai pas tout très bien compris, du coup voici les questions qui me viennent actuellement à l'esprit. Est ce que les excroissances qui sortent de ta peau réduisent le volume de l'os dans ton bras ? Qu'est ce qu'il se passe si tu endommages certaines de ces excroissances (symptômes) ? Car tu dois surement savoir que lorsqu'un os est touché/abîmé, une violente douleur se produit chez un individu lambda. Si un os est endommagé (via l'excroissance ou même au travers d'une grosse blessure sans considérer ton pouvoir directement), combien de temps cela te prend pour régénérer/réparer ton os ? Peux-tu utiliser ton pouvoir sur le membre concerné par une blessure ? Quels sont les membres desquels tu peux faire sortir tes os à part les avant-bras ? Combien de temps peux-tu utiliser ton pouvoir en continu avant que tous tes os ne rentrent automatiquement dans ton corps et te plongent dans l'inconscience ? Quel volume d'os maximal peux tu faire sortir de ton corps ? (même si cette question à déjà plus ou moins sa réponse quand tu dis que tu peux faire sortir tout l'os si tu ne fais pas attention)

Voilà, ça c'était pour le pouvoir, après il y a ton histoire qui comportent deux points qui me gênent un peu... Le premier, on est en Islande, en 2001 ou 2002 je suppose, il y a des tribus indigènes qui se foutent sur la tronche là-bas à notre époque ?... J'avoue ne pas bien connaître l'Islande et pourtant j'aimerais tellement y faire un voyage, c'est un rêve qui date déjà ^^
Mais bon, des tribus d'indigènes cannibales ça me choque un peu quoi...

Et le deuxième point, nous sommes donc maintenant en 2017, et tu buttes tous les indigènes pour finir par subir les conséquences malencontreuses de ton pouvoir et finir inconscient. Tu te fais rapatrier par une vieille qui te trouve par là, et... Tu te réveilles avec un bol de Ramen à côté de toi sur la table de chevet. C'est courant comme plat les Ramen en Islande ?... Bon aller, c'est vrai, tu ne la décris pas, mais si ça se trouve la vieille est japonaise de naissance, elle s'est installée là mais en profites pour faire importer des petits trucs de son pays dont des ingrédients pour Ramen voire des plats déjà tout faits comme ils adorent en consommer là-bas, et nous aussi sur les convention d'ailleurs, si seulement ça ne coûtait pas la blinde...

Et puis, cette vieille dame, alors que tu viens à peine d'émerger d'une inconscience de 14 heures et surtout qu'elle t'a retrouvé seul étendu sur le sol froid Islandais avec peut-être un tenue indigène sur ton dos, elle te fout littéralement dehors avec du pognon et la lettre de l'académie... Well, c'est Super Mamie ! On rêverait tous d'avoir une grand mère qui nous fait des Ramen au petit déj' et nous fout dehors avec une bonne liasse de billets en prime ! :D

Honnêtement, je chipote un petit peu concernant ton histoire mais c'est surtout parce que ces détails me paraissent incohérent, bien que cela n'affecte en rien le reste de ta fiche.

Sur ce, à bientôt ;)

Ren'.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue105/150Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Jeu 06 Juil 2017, 05:40

Tu as beaucoup de questions Ren'... ^^'

donc pour l'histoire, c'est un de mes potes qui me l'avait écris, et qui me l'avais ajouter à ma fiche.

J'habite en Islande présentement, avec mes parents. ( Je ne c'est pas qu'elle idée idiote il a eu, mais je t'assure il n'y a aucun indigène là-bas. )

en tout cas, je vais essayer de répondre à plus de réponses possible.

Est ce que les excroissances qui sortent de ta peau réduisent le volume de l'os dans ton bras ?

Et bien, mon os ne fait que sortir de ma peau, mon os a une excroissance,
donc il n'y a pas un os en dessous.

Qu'est ce qu'il se passe si tu endommages certaines de ces excroissances (symptômes) ?

Comme j'a dit dans les avantages, mon corps va créer un autre os en dessous
de celui que j'utilise. Et l'autre va tomber. Si je n'est pas assez de sang, mon corps ne va pas créer automatiquement
un os. Donc, ceci pourrait causer la mort de mon personnage, si on ne remplace pas l'os par une protèse, ou un truc
du genre. Et mon personnage ressens une petite douleur, donc cela ne va pas nuir à Jeffrey. Mais il n'est pas du tout imbattable.

Donc, si mon os est abîmée, il va être reconstruit en 2 ou 3 minutes celon sa grosseur.
MAIS comme j'a dit avant, si il pert trop de sang, il ne va pa se reconstruire, et il va sûrement s'évanouir et se réveiller
dans 12 ou 14 heures, quand son corps va se régénerer.

Peux-tu utiliser ton pouvoir sur le membre concerné par une blessure ?

Non. Si mon bras gauche est trop blesser, il ne vas pas l'utiliser pour ne pas perdre plus de sang.

Quels sont les membres desquels tu peux faire sortir tes os à part les avant-bras ?

Les côtes, les avant-bras, la colonne vértébrale ( Il va quand même rester droit, il va l'utiliser comme '' fouet ''. Il ne peut pas l'enlever
complètement, donc il va tourner sur lui-même pour frapper sa victime. ) Ses os de tibias et ses os de mains.

ses os sont particulièrement plus fort que ceux des humans normaux.

Combien de temps peux-tu utiliser ton pouvoir en continu avant que tous tes os ne rentrent automatiquement dans ton corps et te plongent dans l'inconscience ?

Environs 5 minutes. Il péfère se défendre que de ce battre. Il utilise très rarement son pouvoir.

Quel volume d'os maximal peux tu faire sortir de ton corps ?

Environs presque tout. Il ne peut juste pas le sortir complètement de sa peau.

Donc voilà et j'espère que mes réponses sont clairs...

Et pour l'histoire c'est mon pote MDR x) En fait j'ai aucune idée et ouais c'est vraiment bizzard une mamie qui donne
plein de truc à un inconnu Mdr x) Je sais pas ce qu'il avait en tête x) Mais bon là j'ai vrament aucune idée donc sa
va être dans un moment l'histoire... Je veux quelque chose d'original.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Ren' Jeu 06 Juil 2017, 23:38

Yeah !! On aime les histoires originales et bien pensées par ici, je ne peux que t'encourager ! ^^

Alors prenons également dans l'ordre des réponses...

Jeffrey a écrit:Et bien, mon os ne fait que sortir de ma peau, mon os a une excroissance,
donc il n'y a pas un os en dessous.

Ok, finalement, j'ai bien fait de poser la question, j'avais mal compris, pour moi à l'origine, ce n'était pas l'os complet qui se déplaçait pour sortir de ta peau mais de la matière osseuse qui se déformait afin de s'extraire de ta peau selon la forme d'une excroissance que tu aurais modelé par ta volonté.

Jeffrey a écrit:Et mon personnage ressens une petite douleur, donc cela ne va pas nuir à Jeffrey.

Plus qu'une petite douleur, si tu viens à endommager ton os (pas une petite éraflure hein, si y a un bout qui saute, qu'une entaille profonde d'un à quelques millimètres est visible), tu ressentiras une douleur très vive, extrême même, à la limite du supportable.

Jeffrey a écrit:Donc, si mon os est abîmée, il va être reconstruit en 2 ou 3 minutes celon sa grosseur.

Hum... Je veux bien admettre que grâce à ton pouvoir, ton corps ai des capacités hors normes, particulièrement de régénération de tes attributs osseux, mais deux ou trois minutes, c'est beaucoup trop peu. Normalement, pour un humain lambda a besoin de quelques jours pour qu'un os légèrement abîmé se répare correctement (pouvant aller jusqu'à une ou deux semaines selon la profondeur de l'entaille, et si c'est fêlé ou brisé, ça se compte plus facilement en mois, j'en sais quelque chose...), de ce fait, je veux bien t'admettre au moins, et je dis bien au moins huit heures pour régénérer tes os faiblement abîmés, et cette durée s'allonge plus les dommages sont importants, jusqu'au remplacement complet par un nouvel os si tu as suffisamment de sang et que tu manges correctement !
En tout cas, la période d'inconscience si tu forces sur ton pouvoir ou perd trop de sang, ça me va, c'est bien, normalement tu ne seras pas amené à tomber dans ces conditions trop souvent mais bon, sait-on jamais.

Jeffrey a écrit:Non. Si mon bras gauche est trop blesser, il ne vas pas l'utiliser pour ne pas perdre plus de sang.

C'est ok ce point là.

Jeffrey a écrit:Les côtes, les avant-bras, la colonne vértébrale ( Il va quand même rester droit, il va l'utiliser comme '' fouet ''. Il ne peut pas l'enlever
complètement, donc il va tourner sur lui-même pour frapper sa victime. ) Ses os de tibias et ses os de mains.

ses os sont particulièrement plus fort que ceux des humans normaux.

Hé bien, pour ce qui est de la colonne, moi je veux bien mais si tu fais ça avec le haut de ta colonne alors tu décèdes instantanément, et si tu fais ça avec le bas de ta colonne alors tu perds l'usage de tes jambes à jamais, c'est toi qui voit x)
Les côtes, tu ne risques rien sauf si tu les fais toutes sortir en même temps, alors là, j'ose pas imaginer l'état de tes entrailles XD

Et quand tu dis que tes os sont plus forts, on est d'accord que tu veux dire résistant ?...

Jeffrey a écrit:Environs presque tout. Il ne peut juste pas le sortir complètement de sa peau.

Ha ?...
Jeffrey a écrit:Car, peut-être que son os sortira complètement de sa peau, et ceci est très dangereux et peut causer la mort.

Et bien il semblerait qu'il y ai une petite contradiction ou alors je n'ai pas bien compris.

C'est vrai que l'histoire était un peu... Étrange... Mais honnêtement, c'est dommage de la faire écrire par quelqu'un d'autre parce que cette fiche nous permet d'évaluer ta qualité d'écriture et d'imagination, du coup nous sommes bien plus intéressé par ce que tu écris toi.

Tiens, je te file un petit outil en ligne pratique à utiliser et efficace lorsque tu vas vérifier tes textes, c'est un correcteur orthographique et grammatical se nommant BonPatron : https://bonpatron.com/ ;)

Je suis impatient de voir ce que tu vas nous proposer comme histoire ! :)

A bientôt ;)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue105/150Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Himiko Ven 07 Juil 2017, 04:18

Coucou toi, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue100/100Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Ven 07 Juil 2017, 06:23

Mon personnage est inspirée d'un mec dans naruto. Même si la colonne sort de la peau, le mec reste en place. :)

Et on va dire que pour que son os se reconstruit, on pourrait dire environ 12 ou 14 heures ? Comme son heure de régénération ?

Et donc, si l'os se casse, Jeffrey va sentir une douleur terrible certainement. Si il y a une petite erraflure, il va un peu souffrir, cela dépend de la grosseur de celle-ci.

Et pour peut-être mieux répondre à ta question, mon os se déplace vers le haut en quelques sorte. Et, cela sortira de sa peau, et du sang coulera. Il ne coule pas rapidement, Donc il peut se défendre ou se batte pendant longtemps.

Enfait, fait une recherche Goolge avec Naruto et le mec qui sort les os de sa peau. Tu vas voir, il peut sortir sa colonne, et il reste droit. Jeffrey peut faire la même chose.

Enfin, merci pour les encouragement de la fiche, et de votre merveilleuse accueil ! :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Daft Ven 07 Juil 2017, 07:04

Coucou passage rapide, si tu parles de Sasuke se n'est pas vraiment c'est os qu'il sors tu sais ? tu sais ? ( ou alors tu ne parles pas du tout de ça '^' )
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue100/100Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Ven 07 Juil 2017, 07:50

nah je parle pas de lui x)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Ven 07 Juil 2017, 07:55

C'est Kimimaro

Mon personnage fait la même chose.
Et, son os a une excroissance. Donc son os de côtes sera beaucoup plus long que celui de l'humain normal.

https://vignette2.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/b/ba/Kimimaro_render_by_lbackfromthedeadl-d5n5trs.png/revision/latest?cb=20130718180941
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Daft Ven 07 Juil 2017, 08:54

AAaahh lui ... bah Ok je n'ai rien dit .

PS : Quand la suite de l'histoire ( oui je suis TRES impatient )
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue100/100Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Ren' Ven 07 Juil 2017, 16:55

J'avais bien capté depuis le début que tu pompais ton pouvoir sur Kimimaro, mon perso préféré de la série à une époque, si lointaine... Mais bref, malgré tout, nous ne sommes pas dans Naruto, nous accusons d'un peu plus de logique par ici, et même si Kimimaro sort sa colonne et reste miraculeusement droit et vivant, déjà rien que ça c'est fabuleux, et bien ce n'est pas possible de le faire ici, tout du moins, au stade actuel de ton pouvoir. Personnellement, je vois bien une évolution majeure t'offrant une certaine capacité qui te ferait tendre de plus en plus vers un pouvoir abouti ressemblant progressivement aux capacités de Kimimaro, qui ne fait pas que sortir des os de sa peau, mais en modifie leur volume et leur forme pour les utiliser en pas mal de circonstances Smile
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Jeffrey Aoki [ Validé ] Left_bar_bleue105/150Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Invité Sam 08 Juil 2017, 07:00

Je serais absent pendant un moment. Le clavier de mon PC est brisée donc je vais aller le faire réparer vous allez devoir être passient pour le reste de l'histoire !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Aoki [ Validé ] Empty Re: Jeffrey Aoki [ Validé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum