-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Lun 22 Mai 2017, 22:22

Rappel du premier message :

7 heures du matin, je me réveille dans l'aurore de vermeil. Wow, c'est beauuuu. Et avec cette note de poésie, je me lève lentement de mon lit. Je prends les cours à 13h00 aujourd'hui, donc j'ai pas mal de temps libre pour moi cet après-midi.  Mais le soucis, c'est que tout le monde va être en cours. Il faut vraiment que je me fasse des amis de mon âge, et surtout de ma classe. J'en croiserai peut être dans les couloirs ? Ok, donc plan de la journée, je vais manger, le flâne dans ma chambre jusqu'à 10h00 et après je sors, je rencontre quelqu'un de ma classe, et on fait connaissance. En voilà un plan parfait !

Bon, et bien première étape du plan : passer à table ! Je sors donc du dortoir saphir, et me dirige vers le self. On y mange plutôt bien, pour une école. D'habitude, c'est vraiment pas bon, mais là c'est presque un plaisir d'y aller manger. Presque. Parce que il y a des avocats, et tout le mode sait que ça, c'est démoniaque.

2ème étape, probablement la plus compliquée, je dois rester dans ma chambre pour flâner. Que faire, que faire ? Les autres filles sont déjà parties en cours, j'ai personne pour discuter. Même pa de portable pour m'amuser un minimum. Rien ! Ah si, un Rubik's cube. Purée, pourquoi j'ai amené ce machin, moi ? Bon, bah pas le choix. Alors, on tourne par là...
Puis par là... Comme il est belge il part à gauche... Pourquoi y a un rouge ici ? Qu'est ce que tu fais là, sale rouge ! Je te hais ! Pffff ! Je tourne une dernière fois le cube dans un ultime geste d'espoir, mais finalement il reprends sa forme multicolore. Aucune face de unie. Et bah de toute façon, il est 10h00, alors je m'en vais. Salut, saleté de cube !

Wow. C'est... Silencieux. J'entre dans le hall, étrangement vide et calme. Il n'y a qu'un surveillant, qui flâne devant son café fumant, assis sur un fauteuils. Il me remarque, mais hausse les épaules et se lève pour aller ailleurs. Je lui ai fait peur ? En fait, j'en ai pas grand chose à faire de lui. Où peuvent donc se promener les autres ? En fait... Pourquoi je les cherche ? En fait.. C'est juste une excuse pour me balader dans l'académie. Au début, je tente d'aller en salle de musique, mais visiblement il y a déjà cours. Je soupire, et continue dans les couloirs. Je me retrouve encore une fois en haut des escaliers. Je m'assois sur ces derniers, et attends.

Des pas ! J'entends des pas ! De vrais pas ! Quelqu'un est vivant ! Je... je fais quoi ? Aller le voir et discuter ? Trop nul ! Je vais discrètement me cacher pas très loin, et attends de l'entendre descendre les escaliers... Tac... Tac.. Tac... Il y est  ! Aussitôt, je me jette dans les escaliers. Je remarque deux choses. Vu de dos, c'est un garçons à la coiffure plutôt... Extravagante. Et il est assez grand pour que je lui saute dessus ! Prenant mon élan le bondit sur son dos, et m'y accroche fermement et criant presque :

"SURPRISE !"


Dernière édition par Sam' le Ven 21 Juil 2017, 23:27, édité 1 fois
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas


Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Dim 23 Juil 2017, 15:27


"J'ai suivis une formation oui. Je vais d'abord vérifier qu'il respire bien..."


Je hoche lentement la tête, tandis que la fille commence à appliquer des gestes de secours qui me sont inconnus sur Koji. D'abord, elle saisit ses poignées. J'ai beau ne rien savoir sur le secourisme, je sais que cette façon de tenir le poignée, c'est pour chercher son pouls. Pas de réaction paniquée, il est donc vivant. Je pense. Ensuite, elle ouvre sa bouche. Je pensais qu'elle allait lui faire du bouche à bouche, ce qui allait beaucoup me faire rire j'avoue, mais elle ne fait rien. Alors, elle recule et le met dans une position bizarre et j'imagine, pas du tout confortable, en continuant de lui tenir la tête. J'avoue que c'est un peu... bizarre. C'est donc ça, l’héroïsme de nos jours.  Je hausse les épaules, tandis qu'elle commence à parler :

""Voilà... C'est tout ce que je peux faire... Au fait je sais que au vu de la situation je n'ai pas eu le temps de me présenter... Je suis Jahia."

Bon bah... On devrait pas le transporte à l'infirmerie ? Nan ? Il est bien, sur le sol ? Bon, si c'est la secouriste qui le décide, j'imagine que c'est bon et qu'on peut tranquillement se reposer et discuter. Bon ben...

"Euh, je m'appelle Samantha mais appelle moi Sam'. J'ai onze ans, et je suis dans la maison saphir. Mais sinon, t'es sur qu'on devrait pas le transporter à l'infirmerie ? On va pas le laisser dans le hall s'il est inconscient nan ?
"


Je m'inquiète beaucoup trop pour lui. C'est pas comme si c'était quelqu'un de gentil et de bon pour l'humanité, avec un cœur en or et d'autres qualité. Non, lui il est méchant. Mais je crois que je lui ai déjà assez craché dessus en pensée... Quoique, non seulement je dois pas être la seule vu le phénomène, mais en plus j'avoue que c'est étrangement satisfaisant.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Jahia Esso Dim 23 Juil 2017, 17:37

"Euh, je m'appelle Samantha mais appelle moi Sam'. J'ai onze ans, et je suis dans la maison saphir. Mais sinon, t'es sur qu'on devrait pas le transporter à l'infirmerie ? On va pas le laisser dans le hall s'il est inconscient nan ?"

Comme je le pensais, elle est jeune. Et elle marque un point ! On a pas à le laisser au beau milieu du couloir, inconscient... Ça sert à rien en fait ce que j'ai fais. Franchement, faudrait que j'arrête de vouloir aider les gens. J'ai l'impression de ne rien faire de bien. Au lieu de l'aider, j'empire les choses. Il a besoin de voir un professionnel. Je suis loin d'être une secouriste. Je m'adresse donc à Sam, confuse :

"Tu as entièrement raison ! Désolée... J'ai voulu aider, mais je crois que ce que j'ai fais ne sert vraiment à rien."

Je saisis un des bras de Koji, le passant derrière mon cou pour pouvoir le soulever. Je pense qu'en s'y mettant à deux, on peut y arriver. Je regarde alors Sam lui disant :

"Amenons le à l'infirmerie ! Il a besoin d'aide..."

Je me sens quand même mal de voir qu'une fille de 11 ans à plus de logique que moi, alors que j'ai 18 ans. J'attends alors que Sam se met à mon opposé pour pouvoir porter Koji jusqu'à l'infirmerie.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Ven 25 Aoû 2017, 21:37

Attention à la marche!

Tombé comme un feuille morte, pathétique, sur le sol du hall, je suis heureux de ne pas me voir, à vrai dire. Comme une masse sans vie étalé par terre, des pas et des voix ne tardent bientôt pas à retentir dans ma tête, tellement qu'ils n'en sont même plus compréhensible. Quelqu'un est arrivé? Que font ils? Je me sens comme impuissant, incapable de bouger ou même d'ouvrir les yeux. Pathétique. On me touche, me change de position. Je ne sais pas qui fait ça, mais si j'en avais la force, je lui enfoncerais un poing en pleine face. Heureusement, on semble juste me coucher sur le côté, rien de plus. Je reste tout de même très crispé en pensée, inconfiant.

À nouveau des voix, que je n'arrive pas à différencier les unes des autres, mais qui semblent toutes les deux appartenir à des filles, puis de nouveau je sens qu'on essaye de me soulever... Oui, on me porte. Pourquoi, pourquoi faire? Aucune idée.

De mauvais souvenirs me remontent très vite à l'esprit; les hommes tatoués, papa, maman, Akatsuki, StormKa, je panique. Comme si on venait de sortir ma tête de l'eau avec plusieurs minutes, je redresse, prends une grande inspiration et ouvre les yeux, prêt à me débattre et fuir à toute vitesse, en oubliant presque que je ne peux plus utiliser Ryo. Je fait un rapide mouvement pour me dégager de l’étreinte d'un éventuel ennemi, puis réalise où je suis, me calmant sur le coup, et retombant dans une espèce de fatigue à demi-consciente. Tournant ma tête, je ne vois plus le visage de la gamine aux cheveux violets mais celui de Jahia. Sonné, je dis donc, avec une tête pour le moins... Perturbante;

"-Aaaaaah, alors pendant tout ce temps Samantha c'était Jahia...? Coucou Jahia!"

On ne sait pas trop si je dors ou si je suis bien éveillé, mais bourré.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Sam' Sam 26 Aoû 2017, 13:32

"
"Tu as entièrement raison ! Désolée... J'ai voulu aider, mais je crois que ce que j'ai fais ne sert vraiment à rien."


Bien sur que non, elle est utile, sinon je l'aurais déjà chassée d'ici en lui hurlant dessus. Bon ! Au travail ! Elle prends Koji sur son épaule, et reprends la parole :

"Amenons le à l'infirmerie ! Il a besoin d'aide..."

"Ouais, c'est parti."

Je me met à l'opposé de la fille, et je prends l'épaule de Koji. Bon sang, qu'est ce qu'il est lourd ! Incroyable. Comment on va faire pour le porter jusqu'à l'infirmerie ? J'ai à peine le temps de le mettre sur mon épaule que je sens qu'il commence à bouger. Est ce qu'il va se réveiller ? Ou alors il va me tomber dessus, et m'écraser à jamais.

Alors que Koji rejoint le sol, il semble finalement d'éveiller. Il regarde autour de lui, l'air totalement perdu et cherchant ses repères. Son regard se pose sur l'autre fille. Ils semblent se connaître.

"-Aaaaaah, alors pendant tout ce temps Samantha c'était Jahia...? Coucou Jahia!"

Wow... Ouais, il a pas l'air réveillé. Est ce que je reste ? S'ils se connaissent, je pense que c'est mieux qu'ils restent ensemble. Mais bon, ça la fout mal de partir comme ça, en mode je m'en fout total... Ouais nan, je vais au moins rester encore un peu pour voir comment il se porte avant de les laisser.

"Désolée, mais non, Sam' est Sam', et Jahia est Jahia. Je crois que t'as fait une overdose avec ton pouvoir,
je crois que t'es fatigué là. Même carrément shooté. Enfin, t'as besoin de quelque chose ?"


Je lui dit ça d'un ton neutre, pas inquiète mais quand même concernée. En fait, je m'inquiète pas vraiment pour lui.;.Tient, tant que j'y suis je vais lui poser la question qui m'inquiète vraiment :

"Et Ryo ? Il va bien, lui ?3
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Jahia Esso Sam 26 Aoû 2017, 15:47

"Ouais, c'est parti."

Sam se met à mon opposé, prête à porter Koji. Il est plus lourd qu'il en n'a l'air. Je commence à me demander si on va vraiment pouvoir l'emmener à l'infirmerie à nous deux. Il nous faudrait au moins une troisième personnes. Eh mais attends une minutes... Koji est pas en train de bouger ? Mais oui, il bouge ! On va pas a devoir le transporté alors ! Et il va peut être très bien qui sait.

Mais d'un coup, Koji se débat assez violemment de nos bras, ce qui le fait tomber au sol. Il semble perdu et confus. Il se met à balancer sa tête dans tout les sens, comme pour chercher un point de repère. Il bloqua son regard sur moi. Il dit alors, entre éveil et endormissement :

"-Aaaaaah, alors pendant tout ce temps Samantha c'était Jahia...? Coucou Jahia!"

Je crois que je pourrais éclater de rire, là tout de suite. Je ne sais même pas ce qui me retiens en fait. Et la pauvre Sam qui est juste à côté. C'est pas très sympas pour elle. D'ailleurs cette dernière s'exprime :

"Désolée, mais non, Sam' est Sam', et Jahia est Jahia. Je crois que t'as fait une overdose avec ton pouvoir,
je crois que t'es fatigué là. Même carrément shooté. Enfin, t'as besoin de quelque chose ?"


Je m'éfforce pour ne pas rire. Je pense que je pourrais en pleurer de rire. Je souffle un coup, me concentrant de nouveau sur la situation :

"Et Ryo ? Il va bien, lui ?

Je me penche vers Koji, lui tendant la main :

"Tu penses pouvoir te relever ?"
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Mr. Kabuto Sam 26 Aoû 2017, 16:17

Attention à la marche!

Je tombe au sol, lâché par Jahia, ma tête tournant toujours un peu. Même beaucoup en fait, heureusement j'ai le cœur bien attaché. Je suis incapable de discerner clairement les expressions de ceux qui m'entourent, mais tout se clarifie peu à peu. Être assis m'aide à doucement reprendre mes esprits.

"-Désolée, mais non, Sam' est Sam', et Jahia est Jahia. Je crois que t'as fait une overdose avec ton pouvoir,
je crois que t'es fatigué là. Même carrément shooté. Enfin, t'as besoin de quelque chose ?"


Sans même réfléchir (de toute façon j'en suis incapable, surtout dans cet état), je réponds, quasiment par automatisme:

"-Moi? Shooté? Naaaaah... Je vais par-fai-te-ment bien!"

Prenant appui sur mes mains, j'essaye de me relever mais retombe finalement assis, incapable de retrouver mon équilibre pour le moment. Je n'insiste pas, l'air de dire "c'était totalement voulu!".

"-Et Ryo ? Il va bien, lui ?"

Je répète "Ryo?" avant de me mettre à chercher autour de moi, jusqu'à le trouver.

"-Ah oui, Ryo! Est-ce que tu vas bien Ryo?"

Je demande sans me souvenir que les deux autres ne le voient et ne l'entendent pas, fixant un point au loin, près d'un canapé. Pour toute réponse, mon frère répond honteux;

"-Je suis extrêmement content de ne pas être visible, en ce moment..."

Puis il termina sur un facepalm alors que je répondis;

"-Ryo va bien!"

Puis ce fut ensuite au tour de Jahia de me demander si je serais capable de me relever, en me tendant la main. Un petit sourire hébété, je fis un geste de non-merci en restant appuyé sur mon autre main, avant de répondre, le plus sereinement du monde;

"-Je pense que oui, mais je vais rester encore un peu assis. J'ai un peu la tête qui tourne, et puis le sol est supeeeeeeeeeeeeeeeeeer confortable. Tu devrais essayer, un jour!"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa] - Page 2 Empty Re: Attention à la marche ! [PV Kojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Jahiaaaaaaaaaaaaaaa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum