Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Mer 17 Mai 2017, 11:29

Le scorpion et la méduse


Neith avait décidé de continuer ses investigations en ville. Le quartier animé était l'endroit parfait pour obtenir toutes sortes de ragots sur l'académie. Elle avait "incité" quelques crapules à lui cracher ce qu'elles savaient sur l'académie. Mais pour le moment elle restait sur sa faim. Les informations n'étaient pas au rendez-vous, que des rumeurs ou des racontars. Ceux qui dirigeaient cette académie était vraiment doués pour dissimuler leurs preuves, ce qui devait être mission impossible avec autant d'élèves à problème concentrés au même endroit. En plus il l'avait retrouvé à Berlin ce qui était un exploit.

Perdue dans ses pensées elle marchait maintenant au milieu de la rue. Elle s'arrêta pour regarder les enseignes des magasins qui s'allumaient les unes après les autres à mesure que la lumière déclinait. Elle commençait à apprécier cette petite ville même si les rues bondées du Caire lui manquaient parfois. Elle dépassa le cinéma notant son emplacement pour de futures sorties quand un homme vint lui barrer la route. Elle le détailla vivement. Il était plutôt grand et musclé, du genre grosse brute de gang.

"Alors ma beauté ça te dirait qu'on aille prendre un verre ? Je sais pas si on te l'a déjà dit mais très vraiment chaude..."  

Allons donc la pègre locale lorgnait sur ses jambes ! Les relents d'alcool qui sortait de sa bouche lui confirmèrent l'état dans lequel était le cerveau du pauvre type : de la bouilli pur. Elle était frustré de ne rien avoir trouvé ce soir et on venait lui offrir un gros jouet sur pattes. Comment refusé ? L'homme lui empoigna le bras pour la tirer dans une ruelle, mon dieu quel cliché ! Elle se laissa prendre au jeu mettant sa poitrine en valeur ce qui sembla plaire au tas de muscle.

"Oh personne ne me l'avais jamais dit comme ça ! Je suis touchée, mais je n'ai pas très envie d'un verre pour ce soir, je ....."

L'homme tira plus fort et elle fit semblant de trébucher. Tremblante elle continua de parler :

"Mais si vous insistez .... pourquoi pas"

Elle disparu au coin de la rue avec son nouvel animal de compagnie.




ft. Stef
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Mer 17 Mai 2017, 14:44

Notre Irlandais s'était maintenant bien intégré à l'Angleterre. En réalité, ça n'avait pas été bien compliqué pour lui. Oui, c'est l'une des meilleures qualités des enfants. Ils sont flexibles et savent vite changer leurs habitudes pour s'adapter, du moins en règle générale. Et puis ce n'était pas comme si il avait eu grand chose à changer non plus, si ce n'est essayer d'arranger un peu son accent... Mais il restait tout de même très compréhensible et n'avait pas rencontré le moindre problème.

En ce bel fin d'après midi de printemps, il était assis à son bureau, devant un ordinateur sagement posé là, où il tapait mécaniquement et consciencieusement, éclairé par les quelques rayons de soleil qu'il restait. Il travaillait. Bien qu'il était maintenant "professeur" au sein de ce drôle d'établissement, il n'avait pas abandonné sa principale et première activité, qu'étais la traduction. Un épisode d'animé random défilait en haut à droite de l'écran, pendant qu'il lisait puis réécrivait. C'aurait pu être étonnant pour ceux qui l'avait déjà rencontré de constater qu'il était capable de faire tant de choses à la fois, aussi sérieusement et calmement, mais il était en réalité totalement absorbé et passionné.

Il ne s'arrêta qu'après trois voir quatre heures. Il avait été plutôt productif, et venait d'être pris d'une soudaine envie d'aller dehors, et de voir un bon film d'action ou un dessin animé récent. Il enfila alors rapidement ses gants et sa longue écharpe, mais se contenta pour cette fois d'un simple jean et d'un tee-shirt au lieu de son cosplay. Était-ce plus mal en réalité? On l'aurait sûrement regardé de travers au cinéma, même si on aurait pu le prendre pour un grand fan un peu extravagant... Il sortit tout guilleret en sautillant et en gazouillant. Il parcourut les grandes rues qui s'assombrissaient peu à peu, émerveillé par les écriteaux qui les décoraient comme des décorations de Noël, et d'un pas énergique et rythmé. Il ne s'arrêta que quand il réalisa qu'en réalité, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait, ni de l'emplacement du cinéma.

Oh, ce ne fut pas pour si peu qu'il abandonna sa bonne humeur légendaire, loin de là. En fait, il se mit en tête de tout bêtement demander à la première personne qui passerait. Il termina donc la traversée de la petite ruelle dans laquelle il avait on ne sait comment atterri, avant d'entendre des voix. Sans même réfléchir, il se jeta au niveau du croisement où il allait croiser l'homme et la femme, et cria sans toujours la moindre hésitation;

"-HELLO!!! Euh, excusez moi, est ce que vous sauriez où se trouve le cinéma, s'il vous plaît?"

Il observa maintenant un peu plus en détail ses interlocuteurs. La première était une grande dame élancée et gracieuse, qui contrastait plus que n'importe quoi avec le grand gaillard visiblement plus très frais qui la tenait par le bras. Stef' ne se posa même pas de question sur ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, ça n'était pas son problème. Cependant il trouva dommage qu'une telle beauté se retrouve avec cette masse alcoolisée. Pas qu'il aurait spécialement aimé être à sa place, du moins il le croyait, mais cette scène était un peu étrange. En tout cas, il espérait ne rien avoir interrompu d'important, car si il y a bien une chose que l'on pouvait admettre sans problème, c'est que si l'homme était Musclor, notre protagoniste était Orko.

L'auteur ne s'excuse pas de cette comparaison qu'il est probablement le seul à comprendre.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Mer 17 Mai 2017, 19:28

Le scorpion et la méduse



Une fois dans la ruelle elle força sur son poignet pour en extraire une cinquième fléchette qu'elle planta dans le cou de son agresseur. Celui-ci se détendit aussitôt l'air hagard. On va pouvoir commencer à s'amuser. Un peu de divertissement dans cette journée de merde lui ferait le plus grand bien. Elle posa la main sur le torse de l'inconnu exhibant sa poitrine à sa vue.

"Eh bien mon chou que dirais tu que nous buvions de cette bouteille"

Elle mima une bouteille dans sa main et fit semblant de la déboucher. M Muscle pris la bouteille imaginaire et commença à boire dans le vide. Elle allait vite lui faire regretter d'être un ivrogne. Approchant ses lèvres de son oreille elle lui chuchota :

"C'est bon mon chéri ?

Encore, encore !

Mais tu ne te sens pas bizarre après tout c'est une bouteille de cyanure, tu vas t'étouffer avec ta propre bile."

Le voyou la regarda comme si il ne comprenait pas, c'était pas une bouteille de scotch ? La suggestion commença à faire effet et il lâcha sa fausse bouteille pour se tenir la gorge en proie à de violents tremblements. Il s'effondra sur le sol en convulsant essayant tant bien que mal de retrouver sa respiration. Neith se délectait de ce spectacle le regardant se rouler par terre alors qu'il respirait parfaitement bien. Au bord de l'asphyxie il attrapa le bras de Neith comme pour la supplier de le sauver. Elle éclata de rire devant sa tête bouffie par les larmes et son air de gamin apeuré. Alors connard, on voulait se taper une femme dans une ruelle ? Ce qui t'est offert est mille fois mieux ahah.

Soudain elle fut interrompue dans sa séance de torture par l'arrivée d'un jeune homme assez grand. Elle le détailla rapidement, des vêtements basiques, une corpulence dans la moyenne. Elle s'attarda sur ses cheveux blond tirant sur le roux par endroit, il était agréable à regarder. Sa voix la sortie de sa rêverie.

"-HELLO!!! Euh, excusez moi, est ce que vous sauriez où se trouve le cinéma, s'il vous plaît?"

Il n'avait visiblement pas compris la situation mais c'était tant mieux. Quoique ... il devait pas être très malin pour ne pas avoir deviner dans quoi il se fourrait. Heureusement pour lui Neith s'était calmée sur le pauvre bougre à côté d'elle. Elle le repoussa du pied, ce qui le fit tomber comme une pierre, le venin devait arrêter de faire effet. Le gros lourdaud s'évanouit et commença à ronfler sur le sol. Elle se tourna vers son ... son quoi d'ailleurs ? Son sauveur ? Hum plutôt son nouveau divertissement. Il y avait quelque chose dans son regard qui lui indiquait qu'il pouvait être intéressant.

"Oui je sais où il est mais je ne vous le dirai que si vous m'y accompagnez. Voyez vous je n'ai pas réussi à trouver de bonne compagnie pour ce soir."


Elle lui fit un clin d’œil aguicheur en montrant le dormeur derrière elle.





ft. Stef
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Sam 20 Mai 2017, 11:40

Sans qu'il n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, Stefan vit l'homme s'écrouler au sol dans une sorte de cri d'agonie, alors qu'il semblait en parfait état à l'instant. Enfin... Un peu plein quoi, mais sans plus. Bon, au moins le sommeil lui laisserait le temps de dégriser... L'Irlandais ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais il fut tout de même étonné de constater que la jeune femme semblait très amusée de ce spectacle. D'ailleurs, lorsqu'elle remarqua le jeune homme, elle dégagea l'autre d'un coup de pied comme si il ne s'agissait que de vermine. "Ce n'est pas parce que quelqu'un est possiblement en plein coma éthylique qu'il faut le traiter comme ça..." Elle était apparemment bien plus forte que sa mince silhouette ne le laissait paraître, et ça, Stef' le nota dans un coin de son esprit, peut-être par simple bon sens. En fait, il se demandait si lui même aurait été capable de déplacer une telle masse si simplement.

La belle femme s'approcha de lui avec ce qui ressemblait fort à un petit sourire... Que le jeune ne savait pas décrypter. En tout cas, elle n'était pas perturbée le moins du monde, c'était très clair. Aurais-ce put être une tueuse en série? Non, l'homme couché au sol ronflait comme un loir, il n'était pas mort. Et de toute façon, pour notre protagoniste, la question ne se posa même pas. "Les meurtres, ce n'est que dans les films. En réalité, c'est impossible de tomber sur un grand méchant comme ça." Du moins, c'est ce que son innocence le poussait à croire... Elle répondit enfin à sa question;

"-Oui je sais où il est mais je ne vous le dirai que si vous m'y accompagnez. Voyez vous je n'ai pas réussi à trouver de bonne compagnie pour ce soir."

Puis elle désigna le sac d'alcool étalé derrière elle avec un nouveau sourire étrange, mais qu'il ne savait pas pourquoi, avait quelque chose qui attirait notre protagoniste. Cette fille avait l'air amusante, et il n'avait jamais été contre de nouvelles rencontres. Il hocha donc la tête sans se poser plus de questions, et répondit;

"-Très bien, comme vous voudrez! Je serais ravi de discuter avec vous, si cela peut vous contenter. Cependant, permettez moi de me présenter. Je m'appelle Stefan Smith, je suis professeur de langues en tout genres dans une académie des environs."

Il avait tout de même eu la sagesse d'esprit de ne pas mentionner le nom de Tsuki, et s'était comme à son habitude exprimé avec une grande délicatesse. En fait, il aimait cette façon de tourner ses phrases. Allez savoir pourquoi, il était étrange notre Stefan, ça n'était pas nouveau.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Sam 20 Mai 2017, 19:16

Le scorpion et la méduse


Neith commençait à apprécier cette soirée, un petit jeu avec une grosse brute et une rencontre intéressante dans une ruelle sombre .... tout ce qu'elle aime. Le jeune homme ne sembla pas trop apprécier la façon dont elle avait pousser le gros balourd, si il savait ! Il fut cependant enchanté par sa proposition.

-Très bien, comme vous voudrez ! Je serais ravi de discuter avec vous, si cela peut vous contenter. Cependant, permettez moi de me présenter. Je m'appelle Stefan Smith, je suis professeur de langues en tout genres dans une académie des environs.


Ah qu'il était charmant ! Neith se surpris à sourire à sa réplique et ses phrases bien tournées. Voilà enfin un homme éduqué qui contrastait avec ses tristes rencontres de la journée. Il était professeur de langues dans une ... académie du coin. Neith ne se souvenait pas qu'il y ait d'autre établissement qu'on puisse qualifier d'académie dans les environs excepté Tsuki. C'était probablement un de ses collègues bien qu'elle ne l'ait jamais vu. Bon mentir sur sa profession ne lui servirait à rien et puis elle voulait être honnête.

"Neith Selkis, ravie de vous rencontrer. Je suis également professeur de psychologie dans une académie du coin."


Elle lui sourit tout en lui faisant un clin d’œil complice. Elle enfila ses gants, puis tendis son bras à Steffan attendant qu'il le prenne. Il portait un T-shirt mais les manches de sa veste lui couvraient les bras, le contact physique ne devrait pas lui poser de problème.

"Et bien allons y, j'ai hâte de voir quels film sont à l'affiche. Sortons de cette ruelle sombre voulez vous ?"




ft. Stef
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Lun 22 Mai 2017, 17:08

La jeune femme conservât un grand sourire enjoué, à moins qu'il ne fusse juste de politesse, ce qui était probablement un peu des deux, au fond. Mais la réponse qu'elle fournit l'instant suivant ne laissa pas tout à fait l'Irlandais indifférent.

"-Neith Selkis, ravie de vous rencontrer. Je suis également professeur de psychologie dans une académie du coin."

La psychologie? C'est vrai que jamais il n'avait vraiment pensé à s'y intéresser. Pourquoi pas, après tout? Mais ça restait une science, et ces dernières n'avaient en fait jamais tant passionné notre protagoniste. Quoique, tout de même, beaucoup de mots scientifiques avaient des sonorités assez amusantes, qui en plus de provenir quasi uniquement du latin et du grec ancien ne changeaient quasiment pas d'une langue à l'autre. En dehors de ça... Non, il n'était pas sûr que la psychologie aurait été un domaine dans lequel il aurait excellé. Mais elle avait aussi clairement fait mention, elle aussi, d'une académie non-lointaine. Aurait-il été possible que.... Il n'excluait pas la possibilité. C'aurait cependant été très drôle que deux professeurs du même établissement se rencontrent au même endroit, même si l'un avait encore quelques difficultés à assumer son titre.

Elle tenta d'envoyer un petit signe subliminal à l'aide d'un clignement d’œil, mais malheureusement pour elle, notre grand innocent n'était pas le moins du monde atteint par ce genre de comportement. Il n'avait pas besoin de ça pour se sentir ou non à l'aise ou attiré vers une personne. De ce fait, il ne le remarqua même pas, pas plus que le bras qu'elle lui tendit. Par contre, il vit les gants, et nota qu'ils furent une ressemblance de plus entre eux. Sa curiosité le poussa à se demander quelle était sa raison d'ainsi se couvrir.

"-Et bien allons y, j'ai hâte de voir quels film sont à l'affiche. Sortons de cette ruelle sombre voulez vous ?"

Tel un mouton, l'immature sautilla jusqu'à sa hauteur, voir un peu plus loin.

"-Avec plaisir! Mais dites moi, pourquoi portez vous donc des gants, en ce beau temps printanier?"

Il ne trouvât pas plus étrange que ça son écharpe qui devait bien traîner d'un mètre et demi derrière lui à ce moment là.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Mar 23 Mai 2017, 13:01

Le scorpion et la méduse


Le jeune homme sautilla jusqu'à elle d'un air guilleret. A sa grande déception il ignora son bras tendu ainsi que son clin d’œil. Bon peut être n'était-il pas intéressé par ce genre de relation. Elle avait tellement l'habitude de jouer la carte de la séduction avec les hommes, et que ça marche, qu'elle en oubliait que certains étaient intègres et pas des lapins sur pattes. Même si la façon dont Stefan se déplaçait lui rappelait un lapin mais plus comme une petite peluche mignonne.

Il arriva à sa hauteur laissant trainer sa large écharpe derrière lui. Dieux mais il allait faire la poussière dans toutes la rue avec ça ! Elle se demanda pourquoi il portait une écharpe par ce temps, ils partageaient surement une sorte de connexion télépathique car il lui demanda à ce moment :


"-Avec plaisir! Mais dites moi, pourquoi portez vous donc des gants, en ce beau temps printanier?"

Bien évidement c'était pour cacher ses bleus après avoir tabasser un ou deux voyous pour leur faire cracher ce qu'ils savaient ou juste pour s’amuser, mais ce ne serait pas correct comme réponse. Elle préféra une réponse évasive pour rajouter un peu de jeu à cette rencontre.

"Et bien surement pour la même raison qui vous fait portez une écharpe aussi longue par un si beau temps."

Elle ramassa le bout qui balayait le sol et le jeta sur l'épaule du jeune ingénu. Elle n'allait tout de même pas se promener accompagner d'un mec débraillé ! Elle lui remit l'écharpe en place puis ouvrit la voie vers le cinéma.

"Suivez moi, les séances vont commencer."

ft. Stef


Dernière édition par Neith Selkis le Jeu 25 Mai 2017, 18:51, édité 1 fois
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Jeu 25 Mai 2017, 11:26

Elle ne lui donna pas vraiment de réponse, et répondit simplement;

"-Et bien surement pour la même raison qui vous fait portez une écharpe aussi longue par un si beau temps."

Il avait du mal à y croire. Son écharpe, il y avait deux raisons pour lesquelles il ne la quittait jamais. La première, par précaution, car si quelqu'un le touchait, il se retrouverait transporté dans un monde hallucinatoire et cela pourrait déclencher quelques problèmes. Cependant, il était peu probable que quelqu'un vienne s'amuser à lui toucher le cou. Non, la raison la plus importante, c'est que cette écharpe lui rappelait d'une part ses dessins animés et ses mondes fantastiques, et d'une autre sa vie précédente en Irlande, où il avait l'habitude de toujours sortir couvert. Oh non, il n'était pas spécialement mélancolique. C'était juste une habitude qu'il n'avait pas réussi, voir même pas du tout essayé de perdre. Mais il garda son "J'en doute fort..." pour lui même. Ce n'était pas son genre de chercher à contredire les autres en permanence, et il ne voyait pas vraiment ce que ce genre de réflexions pourraient lui apporter.

Il se retourna vers Neith avant de comprendre ce qu'elle faisait. L'aidant à soigneusement replacer le (beaucoup trop) long de tissus autour de son cou, il la remercia sincèrement, et pendant ce temps l'auteur note d'un jour, faire trébucher Stefan sur sa propre écharpe. Parce que ça serait drôle. *ahem* Il continua de suivre la jeune femme qui menait la marche sûre d'elle, ajoutant:

"Suivez moi, les séances vont commencer."

Il accéléra encore un peu, et la suivit jusqu'à l'entrée du bâtiment dont il avait tant été fait mention. Là, il prit le temps de regarder les programmes. Ce cinéma n'était apparemment pas très grand, puisque seuls trois films étaient diffusés ce soir là. Le premier, une comédie à l'eau de rose dont l'affiche seule faisait pousser à notre protagoniste une petite grimace rebutée. Ensuite, un film comédie qui ne l'attirait pas plus que ça. Nan, lui ce qui lui mettait des paillettes dans les yeux, c'était le dernier. Un dessin animé, d'après les graphismes en images de synthèse, qui sans grande originalité semblait traiter de héros avec pour mission de sauver le monde. Mais il en était sûr, c'était celui-ci qu'il voulait aller voir. Il demanda donc, quasiment certain que ce ne serait pas le cas de son accompagnatrice:

"-Est ce qu'il y a un film que vous voulez voir en particulier?"
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Jeu 25 Mai 2017, 19:07

Le scorpion et la méduse


Elle marcha lentement vers le cinéma accompagnée du jeune homme qui avait presque de l'allure maintenant, ou plutôt il avait moins l'air d'un pommé. Ils arrivèrent enfin à l'entrée du cinéma qu'elle avait croisé. Elle ne pensait pas y retourner si vite, du coup elle découvrit le programme des films en même temps que Stefan. Le premier était un film à l'eau de rose qui faisait soupirer Neith tellement il devait être chiant. Elle avait quelques problèmes avec les histoires d'amour depuis que sa dernière l'avait laissée tomber avec un bébé dans les bras.... Le second une comédie ne l'inspirait pas plus. elle préférait nettement les films d'action ou les thrillers psychologiques. Son regard passa sur la dernière un dessin animé de super héro. Bon c'était pas trop son truc mais c'était mieux que rien et puis c'était elle qui avait voulu l'accompagner, elle allait pas s'enfuir pour manque de film ?

Se tournant vers son compagnon elle le vit fixer la troisième affiche avec insistance. Peut être aimait-il ce genre de film.
Il se tourna vers elle pour lui demander :

"-Est ce qu'il y a un film que vous voulez voir en particulier?"

"Je ne sais pas trop. Je préfère les films qui bougent un peu et il n'y a rien de tel. Du coup même si le dessin animé n'est pas de haute qualité semble-il je pencherais pour lui. Qu'en pensez-vous ?"

Elle attendit sa réponse en souriant et prenant un air gêné. Quelle conne de proposer de regarder un dessin animé à un adulte, elle allait passer pour une gamine.


ft. Stef
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Ven 26 Mai 2017, 21:23

"-Je ne sais pas trop. Je préfère les films qui bougent un peu et il n'y a rien de tel. Du coup même si le dessin animé n'est pas de haute qualité semble-il je pencherais pour lui. Qu'en pensez-vous ?"

L'irlandais décrocha un grand sourire à l'écoute de ces paroles. Si elle semblait ne pas être une grande amatrice de films romantiques ou humoristiques, il en était pleinement satisfait. Il n'aurait pas à se forcer pour lui faire plaisir, ce qui était une très bonne chose. Il la regarda et remarqua qu'elle adoptait une attitude embarrassée, ce qu'il ne comprit pas vraiment. Cependant, il l'ignora et dit simplement:

"-Ca me convient parfaitement! Je suis un très grand amateur de dessins animés, voyez vous? Et plus particulièrement de ceux d'action."

Il l'admit sans la moindre gène, car rappelons le, Stefan ne connaissait ni vraiment la honte ni la peur du regard des autres. Après tout, il avait réussi à vivre depuis toujours très tranquillement en étant un roux, et passionné de dessins animés et de langues alors... Il lui manquait clairement une certaine capacité d'analyse qu'il ne pouvait pas comprendre, puisqu'il était même incapable d'en voir la nécessité. Ca peut paraître triste, mais en réalité, cela ne servait qu'à mettre l'accent sur l'innocence de ce personnage fantaisiste. Il ouvrit la porte d'entrée, et poli qu'il était fit signe à Neith de s'avancer avant lui. Une fois qu'elle l'eut franchis, il la suivit, alla acheter deux tickets, et se proposa à offrir une boisson ou de la nourriture en voyant le stand volontairement très apparent qui se tenait juste à côté du guichet.

"-Désirez-vous manger ou boire quelque chose?"

C'est vrai, Stefan aimait aussi beaucoup le sucre. Et un bon popcorn aurait été loin de lui déplaire.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Sam 27 Mai 2017, 22:00

Le scorpion et la méduse


Étonnement la réponse de Neith ne sembla pas gêner son compagnon outre mesure, au contraire il lui décrocha un magnifique sourire. Il est mignon tout de même, pensa-t-elle, on dirait un enfant. Il ne remarque pas son air embarrassé. Pas étonnant vu que la situation ne l'embêtait pas plus que ça !

"-Ça me convient parfaitement! Je suis un très grand amateur de dessins animés, voyez vous? Et plus particulièrement de ceux d'action."


Il s'avança et ouvrit la porte du cinéma l'invitant à entrer, vraiment charmant. Ils allèrent tranquillement au guichet pour s'acheter leurs billets. La queue n'était pas bien longue vu l'heur et la taille du cinéma, ce fut vite réglé. Avisant un stand de nourriture Stefan proposa à Neith de lui offrir la boisson et la nourriture. Roh il était vraiment parfait ça cache un truc.
Elle accepta volontiers heureuse d'avoir rencontré quelqu'un avec un peu de savoir vivre au milieu de toutes ces brutes.

"Et bien partons sur un classique je vais prendre du pop corn et un coca. Prenez un seau à partager, ce sera moins cher. Je vous laisse acheter, je vais nous réserver une place."


Elle le laissa donc devant le stand pour se diriger vers la salle. Elle n'était pas très remplie mais les meilleurs places étaient prises. Elle soupira, il y avait peut être un moyen de faire de la place. Elle s'approcha discrètement d'un couple de jeunes gens qui avait pris la meilleur place, elle planta direct une fléchette dans le cou de la femme et fit tomber son téléphone à ses pieds pour avoir une excuse et se pencher vers son oreille.

"Vous l'avez vu vous aussi ? Comment il regarde la jolie blonde en bas ? J'ai l'impression qu'ils se connaissent."

Pendant qu'elle susurrait à l'oreille de la femme elle attira l'attention de l'homme puis lui montra la blonde en question. S'en suivit une scène de ménage à base de cris et de pleurs et nos deux tourte..... ex-tourtereaux partirent de la salle en hurlant. Neith s'installa confortablement regardant ses voisins en haussant les épaules. Ah la jeunesse. Elle posa sa veste sur le siège d'à côté pour réserver la place, attendant  Stefan.





ft. Stef
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Jeu 08 Juin 2017, 21:12

"-Et bien partons sur un classique je vais prendre du pop corn et un coca. Prenez un seau à partager, ce sera moins cher. Je vous laisse acheter, je vais nous réserver une place."

Répondit-elle, visiblement heureuse de cette proposition. Si elle était heureuse, alors lui l'était aussi. Certes, il ne la connaissait pas, et il le savait, mais il n'en avait tout simplement rien à faire. Ce qu'il aimait, c'était voir un sourire sur les lèvres de son prochain (ou sa prochaine, en l’occurrence) et c'était tout. C'est beau, l'innocence... Dans un

"-Très bien, à tout de suite alors!"

Il partit en direction de la nourriture et acheta un pack de pop corn caramel, le plus grand possible, et une bouteille de coca de cinquante centilitres tout ce qu'il y a de plus classique. Les bras pleins, il prit ensuite la route menant à la salle de visionnage, dont sortit au même instant un couple en pleurs. L'irlandais put à peine les voir, sa vision obstruée par la porte qui avait manqué de lui arriver en pleine figure, mais ne put tout de même s'empêcher d'être désolé pour eux. Mais il n'avais pas le temps d'essayer de les réconcilier.

Il pénétra dans la pièce sombre et trouva sans trop de difficultés la femme, à côté de qui il vint s'installer sans manquer de signifier sa présence.

"-Je suis là!"

Il posa l'énorme pot de maïs sur ses genoux, et tendit la bouteille à celle qui la lui avait demandée. Maintenant, il ne savait plus vraiment quoi dire et pensait simplement attendre que le film ne démarre. Les vraies questions étaient primo, comment allait-il manger du pop-corn avec ses gants, et deuzio, qu'allait-il se passer une fois la séance achevée. Mais fidèle à lui même, il se dit qu'il verrait sur le moment.
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Sam 10 Juin 2017, 11:39

Le scorpion et la méduse


Bien installée , Neith attendait son compagnon. Elle réfléchissait à ce qu'ils allaient faire après la séance. Elle s'était engagée dans ce rendez vous un peu improvisé sans vraiment réfléchir. Stef ne semblait pas intéressé outre mesure même si il lui marquait beaucoup de sympathie. En vrai il semblait avoir garder une âme d'enfant, ça lui changeait des ses compagnons masculins habituels, ils étaient plutôt armés jusqu'aux dents, macho et c'étaient de vrais rustres. De plus elle ne les côtoyait que pour leur soutirer des infos, par pour passer de bons moments. Alors que là c'était différent, pas de missions, de secrets à déterrer, juste un moment simple, un film et une bonne compagnie. En plus si il était professeur à l'académie comme elle s'en doutait, elle le croiserait à nouveau. C'était pas une si mauvaise idée finalement d'être ici avec lui.

"-Je suis là!"

Elle fut sortie de ses pensées par l'arrivée du jeune homme, il avait du croiser le couple de malheureux mais ne semblait pas s'en soucier. Comme promis il apportait un seau de pop corn à partager ainsi qu'une bouteille de coca. Elle le remercia quand il la lui tendit et prit une poignée dans le seau qu'elle mit dans sa bouche. Hum c'était pas de la haute qualité mais ça ferait l'affaire. Regardant ce qu'elle avait commandés, elle se promit de faire de l'exercice pour éliminer tout ce sucre. Le film ne commençait que dans 15 minutes et pas de pubs à l'horizon, elle commença donc la discussion pour passer le temps.

"Vous êtes ici depuis longtemps ? Je dois dire que cela fait peu de temps que je suis arrivée. Après tout j'ai reçu la demande de mon académie par lettre il y a à peine 3 semaines ! J'étais surprise qu'on me propose un post en Angleterre. Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas du coin ahah"




ft. Stef
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Lun 19 Juin 2017, 17:03

Son regard ne cessait d'alterner entre ses bras et le seau. Il ne voulait pas avoir ses gants pleins de sucre, il savait que ce serait un enfer à retirer, mais il ne voulait pas non plus risquer de provoquer un accident, bien que sûrement sans grande conséquences, qui risquerait tout de même de porter à confusion et de détériorer le moment. Il fut sorti de ses pensées quand Neith s'adressa à lui, le faisant redresser le menton et oublier un instant son problème.

"-Vous êtes ici depuis longtemps ? Je dois dire que cela fait peu de temps que je suis arrivée. Après tout j'ai reçu la demande de mon académie par lettre il y a à peine 3 semaines ! J'étais surprise qu'on me propose un post en Angleterre. Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas du coin ahah"

Il hocha la tête et prit un instant pour réfléchir. En effet, pas étonnant qu'ils ne se soient pas croisés plus tôt, même si ils étaient tous les deux de l'académie, si son arrivée était si récente. Après à peine quelques secondes, il annonça, sûr de lui:

"-D'après votre joli accent assez mélodieux, je dirais que vous venez d’Égypte, non? C'est une région que je n'ai pas encore explorée, étant en fait rarement parti de mon pays natal, mais dont la culture m'a beaucoup intéressé."

Il la regarda un instant, dans l'attente d'une réaction, avant de décider de définitivement retirer ses gants. C'est donc ce qu'il fit ensuite, tout en ajoutant:

"-Pour ma part, je suis ici depuis fin février, donc assez récent aussi. Et je ne viens pas non plus d'Angleterre, comme vous pouvez peut-être l'entendre à mon accent que je sais assez prononcé, bien que je pense pouvoir être capable de le diminuer voire de le faire disparaître: il me suffirait simplement d'y faire attention."
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Dim 06 Aoû 2017, 17:51

La salle se remplissait doucement, beaucoup de familles avec leurs enfants. Neith avait beau tourner la tête dans toutes les directions, elle remarquait bien que la moyenne d'âge avoisinait les 10 ans. En réalité ils étaient le seul "couple" sans enfants à venir voir ce dessin animé, c'était assez embarrassant. Elle se redressa dans son siège et se concentra sur son compagnon. Elle observa avec attention son regard qui voyageait du pot de pop-corn à ses gants. Zut elle ne pouvait pas les enlever tout de suite, les bleus étaient encore bien visibles, mais lui aussi semblait être retissant à retirer les siens également. Il n'aimait pas le contact ? Non, il n'avait pas hésité une seule seconde à prendre son bras tout à l'heure. Alors quoi donc ? Elle réfléchissait écoutant son discours sur leur accent. Il s'y connaissait, elle parlait de nombreuses langues et dialectes, mais il avait visé juste du premier coup.

- C'est exact je viens d'Egypte, mais le tatouage et mon teint me trahissent bien plus vite que mon accent cependant. Haha.

La pub se lança pendant sa phrase. Elle n'était pas très intéressée par le restaurant du coin et continua à réfléchir. Si il était un professeur de Tsuki, il avait un pouvoir comme elle. Serait-ce la raison pour laquelle il garde ses gants ? Voilà une idée à creuser, elle allait lui tendre une perche pour voir ce qu'il en était.

- Vous avez un problème un peu spécial avec les contacts direct ?

Elle lui désigna ses mains d'un mouvement de tête.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Mer 09 Aoû 2017, 16:24





Le scorpion et la méduse

Feat Neith

"-C'est exact je viens d'Egypte, mais le tatouage et mon teint me trahissent bien plus vite que mon accent cependant. Haha."

Il l'accompagna en riant à son tour légèrement. C'était vrai, elle avait un joli teint mate et un tatouage élégant et caractéristique sous l’œil, mais rien ne pouvait être certifié à partir du physique, et c'était bel et bien l'accent qui l'avait convaincu dans son affirmation. Mais peu importait. Il rangea donc ses gants dans l'une de ses poches, prêt à être prudent et à ne pas faire de bêtise, alors que les publicités commençaient à se lancer sur le grand écran. Lorsqu'il eut fini, elle demanda, comme si elle était télépathe;

"-Vous avez un problème un peu spécial avec les contacts direct ?"

Voilà qui mit l'irlandais dans un certain embarras. Oh non, il n'était pas du genre mystérieux ou inconfiant qui cherchait à cacher son don, loin de là, mais il n'était pas sûr que discuter de ça au milieu de tant de gens était une idée très fine. Après un instant d'hésitation pendant lequel il prit une poignée de pop-corn, faisant bien attention de ne pas toucher Neith, même si elle était couverte, il répondit, espérant que ça ne soit pas trop vague:

"-Hum... Et bien... Je ne suis pas sûr que ce soit un très bon endroit pour en parler, mais oui: je ne dois pas toucher les autres. Ou j'évite tout du moins."

Il porta à sa bouche quelques pop-corns qu'il mangea avec satisfaction, se demandant depuis combien de temps il ne s'était pas rendu dans un cinéma. C'est vrai, il n'était jamais vraiment beaucoup sorti, et préférait regarder des animés ou des films sur son ordinateur chez lui plutôt que de devoir sortir. Cependant, il reconnaissait que c'était loin d'être désagréable, comme ça aussi.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Mer 09 Aoû 2017, 20:08

Elle eut la confirmation de ce qu'elle pensait dans la réponse que lui fit le jeune Stef. Il y avait bien un problème avec sa peau, surement un pouvoir si il était de Tsuki. Ça ne devait pas être dangereux car il ne prenait pas spécialement de précautions, mais assez gênant pour éviter les contacts. La lumière diminua enfin pour marquer le début de la séance, elle retira ses gants dans la pénombre et prit une poignée de pop-corn pour commencer.

Le film se déroulait tranquillement, le scénario ne brillait pas par son originalité, un héros ado aux hormones changeantes, des filles autour, un méchant  et plein de baston. L'animation avait le mérite d'être excellente et Neith s'étonna même d'apprécier les combats comme des vrais. Elle était plutôt contente de sa soirée, Stef était charmant, le film malgré ses préjugés était divertissant, même le pop-corn était .... du pop-corn de cinéma quoi, vous vous attendiez à quoi ? C'est la crise !!!

Vint ensuite la scène du combat final contre le méchant aux raisons obscures. Les coups s’enchaînaient divertissant Neith de plus en plus. Un peu tendu par la situation critique du héros elle attrapa rapidement du pop-corn mais sentit autre chose. Elle avait attrapé la main de Sef par mégarde et celui-ci la regardait étrangement. Il était désolé ?

Soudain la pièce changea complètement, elle était à terre face au méchant victorieux. Il se complaisait dans un monologue de méchant, expliquant comment son enfance était traumatisante et pourquoi il avait engager un partenariat avec les pompes funèbres. Neith ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, mais elle se releva, enfin le héros se releva elle semblait avoir fusionner avec lui. Elle sauta sur ses jambes et enchaîna une série de coup puissant en direction du méchant, esquivant et parant tous ceux qu'il essayait de lui porter. Elle était prise d'un élan héroïque, comme si elle savait que beaucoup comptait sur elle.

"Tes méfaits s'arrêtent ici"

Le combat n'était pas fini, le salaud savait se battre. Neith/héros recula vivement pour se préparer à frapper, elle tourna sur elle même et enchaîna plusieurs coup de pied circulaire avant de se retourner sur ses deux mains et de projeter son adversaire d'une violente ruade. elle ne vit pas si son attaque avait mouche, mais elle ne laissa pas le temps à son adversaire de récupérer, elle s'élança vers lui pour lui porter un uppercut, en hurlant :

"Pour la justice !!!!!"
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Mer 23 Aoû 2017, 16:56





Le scorpion et la méduse

Feat le scorpion

Le film commença bientôt, plongeant l'irlandais dans une sorte de transe étrange qui n'était que très peu souvent observable, étant donné qu'il était habituellement toujours seul lorsqu'il regardait des films d'animation. En fait, en le regardant, on avait l'impression de regarder une statue de cire. Il était figé sur son siège, totalement immobile, les yeux grands ouverts et fixant l'écran, qui se reflétait dedans comme si ils n'étaient que des billes transparentes. Il avait l'air de ne penser à rien, complètement obnubilé par cette histoire et ces personnages fictifs, comme si tout se déroulait dans sa tête avant d'arriver aux yeux des autres. Dans un sens, ça pouvait aussi un peu faire peur... Mais c'était pourtant bien vrai.

Si quelqu'un s'était un peu approché, il aurait pu entendre son petit cœur d'enfant n'ayant jamais grandi battre au rythme des explosions et des basses de la musique, comme si lui aussi n'existait que grâce à eux. Et son esprit totalement vide, il était passionné par le spectacle de lumières qui se déroulait sous ses yeux.

Soudain, alors que sa main effectuait un geste mécanique pour aller chercher un peu de pop corn, il sentit un contact étrange. Un court sursaut ne lui laissa pas la possibilité de rattraper son erreur, et il ne put que communiquer, tant bien que mal, par un regard, ses excuses à Neith. Elle allait incarner, pendant quelques instants, le héros au beau milieu de son combat final. Mais il ne s'inquiétait pas trop non plus, en général les illusions n'avaient comme effet secondaires qu'un peu de surprise sur le moment et au réveil...

Ahahah

Il ne s'était jamais autant trompé.

Certes, la plupart du temps les gens étaient trop étonnés pour pouvoir bouger ou faire quoi que ce soit, et même si ils avaient l'impression d'agir sans savoir ce qu'ils faisaient dans leurs pensées, leurs corps restaient en fait immobiles, mais Neith n'était visiblement pas ce ceux là. Nan, elle avait l'air de réellement avoir une personnalité héroïque, et aussi réactive, puisque son corps enchaîna exactement les mêmes mouvements que ceux observables à l'écran, d'une facilité effrayante et pour le moins déconcertante. Alors que l'irlandais paniquait et regardait partout autour de lui en évitant les coups portés en sa direction, elle cria en même temps que le protagoniste;

"-Tes méfaits s'arrêtent ici"

Il n'avait plus qu'une seule idée en tête: arrêter le carnage. Il se pencha donc pour ramasser ses gants, essayant de les remettre pour ensuite asséner une bonne baffe à l'égyptienne, espérant que ça la ramènerait à la réalité, mais il n'eut pas le temps. Un coup de pied qu'il n'eut pas le temps de voir venir, et qui le frappa en plein dans l'abdomen, le projetant deux ou trois fauteuils plus loin, heureusement vides.

"-Pour la justice !!!!!"

La respiration coupée, une douleur insupportable, il était incapable de bouger, et n'avait d'autres choix que d'attendre encore quelques secondes que l'illusion se termine, se retenant tant bien que mal de tousser pour ne pas gêner encore plus les autres spectateurs qui s'étaient aperçus du problème et tordu de douleur.

Le pop corn était entièrement renversé sur le sol, un magnifique gâchis, et les gants qui avaient été lâchés pendant le saut étaient maintenant hors de portée. Par une chance immense, les cris avaient été masqués par les explosions retentissant dans les enceintes, mais les quelques spectateurs de derrière purent quand même se plaindre de ne plus voir l'écran. Enfin, il entendit quand même deux petits garçons applaudir et se moquer, comme si ils avaient l'habitude de ce genre de spectacle. Il voulut s'excuser, mais incapable de prononcer le moindre mot se recroquevilla sur lui même et attendis, simplement. Ca devait être fini dans quelques secondes... Il était sincèrement désolé.
(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Alistair Fawkes Jeu 24 Aoû 2017, 17:01

Elle l'avait touché ! L'être vil s'était affalé par terre, elle corrigea son uppercut pour un bon vieux coup de poing. Elle s'assis sur lui et se prépara à frapper, mais elle s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Le méchant, pourquoi il avait la tête de Stef ? Son cerveau mit quelques secondes avant de digérer l'information. elle se souvint de leur contact puis de l'illusion. Alors il était bien un professeur de l'académie avec un pouvoir, comme elle. Donc quand on le touchait on devenait un super héros ? Elle remarqua dans quel état elle l'avait mit, le pauvre suffoquait après son coup en plein abdomen, mais surtout elle était SUR lui, à quelques centimètres de son visage. Elle voyait bien qu'il n'en menait pas large et se sentit désolée.

- "Oh merde Stef, je suis désolée, je ne voulais pas ...."

Elle entendit deux enfants se marrer ainsi que leurs parents se plaindre du dérangement. Des gens la regardaient, trop de gens. Elle n'aimait pas ça. Ni une, ni deux les deux gosses se prirent un fléchette dans l'épaule, la blessure ne serait pas grave mais le venin quand à lui ...

- "A vos postes lieutenants ! Prenez les armes nous sommes attaqués !"

Et les enfants se mirent à tirer au pistolet en visant les personnes dans la salle. Neith en profita pour enfiler ses gants et sa veste couvrant ainsi tout son corps et souleva le Stef encore sonné pour le sortir de la salle, sans oublier de récupérer les affaires du jeunes hommes. Une fois à l'extérieur, deux vigiles vinrent lui porter secours. Ne pouvant risquer une autre crise d'hallucinations, ils se retrouvèrent vite fait avec une fléchette dans la nuque à regarder dans le vague. Elle assit Stef sur une banquette à l'écart et lui tapota la joue délicatement.

- "Eh eh vous êtes toujours avec moi ? Vous auriez pu me prévenir un peu plus enfin ! Où est-ce que je vous ai blessé ?
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue0/200Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Stef' Mer 30 Aoû 2017, 14:29





Le scorpion et la méduse

Feat Neith

Alors qu'il croyait que tout allait bientôt finir, la professeure lui sauta dessus, l'immobilisant encore plus qu'il ne l'était déjà, en supposant que c'était même possible, prête à lui asséner un nouveau coup en plein visage. Le cœur de l'irlandais battait, lui faisant peu à peu réaliser que c'était bien plus drôle dans les animés qu'en réalité... Heureusement, elle reprit soudainement conscience de la réalité.

"-Oh merde Stef, je suis désolée, je ne voulais pas ...."

Il essaya de bouger les lèvres pour prononcer que ça n'était pas grave, mais étouffé, il n'y parvint pas. Il exagérait peut-être un tout petit peu sa situation aussi, mais peu importait. Il ne comprit pas vraiment ce qui se passa quand elle "anesthésia" les deux enfants avec ses fléchettes... Mais ça n'était pas comme si il pouvait faire grand chose... Bientôt, Neith le sortit de la salle, et l'assis sur un banc alors qu'il reprenait doucement son souffle, redécouvrant ce que ça pouvait faire d'avoir les poumons pleins d'air.

"-Eh eh vous êtes toujours avec moi ? Vous auriez pu me prévenir un peu plus enfin ! Où est-ce que je vous ai blessé ?"

Il prit un petit sourire désolé, et s'empressa de remettre ses gants, répondant;

"-Je vais bien, ne vous inquiétez pas... Excusez moi, je pense que je vous ai gâché votre séance de cinéma... Enfin, je pense que nous ferions mieux de nous en aller, maintenant... j'ai peur que nous nous attirions des problèmes, si nous restons ici..."

Après qu'elle ait répondu, ils s'en allèrent donc terminer leur soirée, se promenant un peu en ville, puis rentrant chacun dans leurs habitations respectives. Ce fut une soirée que Stef' n'était pas prêt d'oublier, pleine d'émotions et lui ayant apporté une nouvelle connaissance qu'il était loin de ne pas apprécier.

Fin du rp!
(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Stef'
Stef'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Left_bar_bleue100/100Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le scorpion et la méduse [PV Stef'] Empty Re: Le scorpion et la méduse [PV Stef']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum