-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

You're in my mind ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're in my mind ... Empty You're in my mind ...

Message par Alistair Fawkes Mer 10 Mai 2017, 18:10

Neith SelkisProfesseur de psychologie
Cours de psychologie sociale


Chers élèves,
Je vous annonce l'ouverture de mon cours de psychologie sociale. Mais qu'est ce donc me direz-vous ? Un art martial ancestral ? Une science occulte ? Le moyen de devenir le maitre du monde ?

Vous l'aurez compris ce n'est rien de tout ça. C'est une science qui étudie le comportement humain et ce qui l'influence. Par exemple imaginons que vous vouliez demander une pièce à un inconnu. Comment vous y prendre ? Et bien figurez vous que si vous lui demandez l'heure avant vous avez beaucoup plus de chance qu'il vous donne la pièce !

Nous étudierons également des processus mentaux comme la formation d'impression ou encore les concepts comme la discrimination et les stéréotypes.

Pourquoi vous inscrire ? Vous êtes curieux de comprendre le comportement des autres ? Vous aimez la science et le raisonnement scientifique ? Alors ce cours est fait pour vous ! Par contre je ne parlerai pas de maladie mentale ou de l'étude de fonctions complexes de l'esprit comme la mémoire soyez prévenus !

7 places maximum (sauf si vous me suppliez par un message dans mon casier):


Les inscrits :

Artemis
Rim Farah
Jïnn Junalkin
Shaw Hemsword
Shawn
Jarreth
Hideki
Noa
Ker Ys



Dernière édition par Neith Selkis le Mer 10 Mai 2017, 22:30, édité 7 fois
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
You're in my mind ... Left_bar_bleue0/200You're in my mind ... Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Artemis Mer 10 Mai 2017, 18:15

Un cours de psychologie sociale... Je suis curieuse de voir ce que c'est.
J'inscris mon nom à l'encre noire.
Artemis
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
You're in my mind ... Left_bar_bleue100/100You're in my mind ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Rim Mer 10 Mai 2017, 18:17

Un cours de Psychologie. Elle était revenue là, pour voir les nouveautés, et elle voyait une affiche pour un cours de Psychologie. Elle bavait presque. Ce domaine était tellement intéressant qu'elle chercha fébrilement un stylo dans sa poche pour vite marquer son nom, comme si l'affiche allait se désintégrer sous ses yeux.

~Rim Farah.
Rim
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
You're in my mind ... Left_bar_bleue100/100You're in my mind ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Jïnn Mer 10 Mai 2017, 18:23

Un cours de Psycho ? Il se tâtait....Il s'attendait pas à un truc transcendant, comme les cours en général...Il n'était pas fermé, donc il allait s'inscrire, par curiosité.


Jïnn Junalkin


Ps : cc Rim.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
You're in my mind ... Left_bar_bleue200/300You're in my mind ... Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 18:25

Intrigué et curieux, Shaw qui s'était toujours intéressé à la psychologie sociale saisit l'occasion et attrape le premier stylo qui lui venait dans la main avant d'inscrire son nom l'excitation dans les doigts.

"Shaw Hemsword"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 18:40

Je vis cette affiche pour le cours de psychologie, cela pourrait m'aider à m'intégrer dans ce nouveau pays. Je suis intrigué de voir ce que je pourrais y apprendre, peut-être pourrais-je en apprendre plus sur mon don.

J'y met mon nom!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Jarreth Mer 10 Mai 2017, 18:47

Si y a encore de la place, Jarreth met son nom. Il faut qu'il commence quelque part et un cours de psychologie sociale a tout pour l'intéresser lui qui n'est pas à l'aise avec son pouvoir dans un contexte de conversation.
Jarreth
Jarreth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
You're in my mind ... Left_bar_bleue100/100You're in my mind ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Darren Mer 10 Mai 2017, 20:37

Hideki inscrivait son nom avec l'aide précieuse de quelqu'un, et, juste en dessous, écrivait une seconde fois son nom en braille cette fois-ci, pour faire comprendre à la professeur qu'il aurait sûrement besoin d'un accompagnement spécial. Il aurait bien besoin de ce cours, tiens ! Lui qui aime manipuler.
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
You're in my mind ... Left_bar_bleue100/100You're in my mind ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 21:19

Même si on dirait qu'il y a plus de place je tente quand même !

Noa greenwitch
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Alistair Fawkes Mer 10 Mai 2017, 22:32

Bon j'arrête là pour les inscriptions, je m'en vais ouvrir le rp consultez vos mp !
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
You're in my mind ... Left_bar_bleue0/200You're in my mind ... Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

You're in my mind ... Empty Re: You're in my mind ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum