Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ninja, pas explorateur... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Sam 06 Mai 2017, 16:12

Bon... Me voilà à l'académie... Et PUTAIN! Pourquoi cette merde doit-être aussi grande? Ils nous prennent pour des explorateurs, ma parole? Et cette lettre qui me sert à que dalle. Blablabla Viendez à notre académie pour gens spéciaux, vous serez maison Rubis. UNE CARTE! C'est trop demander?!COUILLES! En tout cas, j'ai bien l'impression que j'ai de la chance de ne pas avoir croisé des profs ou autres. Je vois personne avec des armes... j'avoue que je suis une armurerie ambulante, aussi. Mais j'ai intérêt à éviter au maximum le personnel de l'établissement. J'ai pas envie de me retrouver sans armes. Et puis, j'ai bien le droit d'avoir des bagages, sérieusement?! Alors mes bagages, ce sont mes fringues ET mes armes. Voilà!

Je déambule donc dans les couloirs, à la recherche d'un panneau administration écrit en tout petit sur une porte, parce que l'écrire en grand dans le hall, je suppose que c'est trop compliqué, comme accueillir les nouveaux élèves. Académie Tsuki... Académie d'incompétents, ouais! Vivement que je finisse mes études. En même temps, si les profs sont aussi bien organisés que le reste, je vais en avoir pour des siècles... Pour ne pas arranger les choses, ça à l'air d'être un vrai labyrinthe ce bordel... Il y a vraiment trop de monde, j'ai pas intérêt à me retrouver en pleine crise... Ce serait peut-être mieux que... PUTAIN! Mais je suis revenu là où je suis rentré! C'est une magie noire, c'est ça? Genre "Quiconque pénétrera en ces lieux devra se perdre pendant 3 siècles?" Je pourrais demander à quelqu'un, mais vu ma dégaine, c'est pas gagner pour faire dans le social... Et si mon pouvoir s'enclenche, je serais exposé. Nan, au milieu du couloir, je minimise les risque. Pour moi, du moins. Vu que les gens ont tendance à se coller aux murs, en étant où je suis, j'ai plus de mobilité.

Continuons simplement d'avancer, je trouverais bien un panneau ou une carte quelque part...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Jahia Esso Sam 06 Mai 2017, 18:28

Me voilà enfin dans cette fameuse académie. Je me suis préparée de façon à faire bonne impression. Mon chemisier bleu, et ma jupe rose favorite.

Ninja, pas explorateur... [Libre] Jahia_10

Ben dit donc c'est immense ! Bon en même temps, c'est une académie, vous allez me dire, mais bon, mon ancien établissement était dix fois moins grand. J'observe quelques instants la structure imposante avant de rentrer. Après avoir passé la porte, j'observe les élèves présents. Je m'attendais à voir plus de créatures fantastiques. Bon faut dire que je suis toujours plongée dans mes romans. C'est surement ça qui m'influence. Bon.... Et maintenant, je vais où ? Sur la lettre, il n'y a absolument rien de marquer. En gros, c'est "Viens ! Et après tu te débrouilles !" Sympa, tout ça ! Bon, à mon avis, il faut que je cherche l'administration ou quelque chose comme ça. Je marche donc dans le couloir, les yeux rivés sur ma lettre. Je la relis des dizaines et des dizaines de fois... Comme ci la réponse allait tomber du ciel. Oui, j'ai de l'espoir oui. Je finis par percuter quelqu'un. Bravo ! Super pour une première impression ! Je lève les yeux et vois le dos de la personne que j'ai percutée. D'ailleurs, cette personne a un style vestimentaire assez peu commun.

"Excuse moi je t'ai pas vu ! Je faisais que fixer ma lettre."

Plus j'analyse sa tenue, plus je trouve qu'elle ressemble a celle d'un ninja. Peut-être est-ce le cas, je l'ignore.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Sam 06 Mai 2017, 21:22

Cours, révisions, cours, révisions, cours, révisions …. Haaaaaaaa ! J’en ai plein le cul des études !!!! Achevé moi putain je vais faire un carnage ! Bon calme toi Noa respire un grand coup ça va aller la vie est belle le soleil brille les oiseaux chantent et toi ? T’es enfermé dans une putain de salle de classe pour réviser alors que tout pourrais quinze milliard d’autre choses tellement plus palpitante et surtout intéressante. Bon va falloir que je prenne l’air sinon je vais péter un câble !
Je quittais donc la salle de cours y laissant mes affaires de manière à ce que ça me force à y retourné tôt ou tard … ce n’est pas bien grave si elles sont sans surveillance il n’y a rien de précieux dedans. Et si un mec trouve ça amusant de volé des cahiers de cours, c’est qu’il doit vraiment se faire chier dans sa vie le pauvre …. Bref !

Je m’apprêtais à regagner le hall d’entrée pour sortir quand, depuis l’estrade je pouvais voir en bas de l’escalier un … ninja ? Ça alors ce n’est pas commun tiens …. Et une fille avec la peau mate qui lui fait du rentre dedans au sens littéral du terme …. Et elle prétend que ce n’est pas fait exprès … ben voyons on te croit ma grande t’es trop crédible et mon cul c’est téflon ? Ceci dis j’ai bien envie de voir ce que vaut le mec saper comme un ninja. On va voir si c’est un vrai de vrai ou un stupide cosplayeur !

Je sortais de ma poche la housse contenant tous mes couteaux de lancer que je gardais sur moi depuis que je les ai achetés. J’en sortis trois pour les lancer aussitôt d’un geste habille sur l’homme en noir depuis ma position en hauteur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Dim 07 Mai 2017, 11:18

Aïe... Ce n'est pas vraiment le genre d'aide auquel je m'attendais. J'ai demandé un panneau, pas un bourrin qui me rentre dedans. J'entends une voix féminine s'excuser. Donc une bourrin. Ce n'est pas réellement mieux. J'allais me retourner, mais je sens un projectile arriver dans ma direction. Même plusieurs, venant d'une hauteur. J'esquive de la façon la plus spectaculaire qui soit. Un pas de côté rapide, en forçant la personne qui m'est rentrée dedans à se décaler. Bordel, j'allais me retourner en disant un truc sombre et mystérieux, genre "Okamari no Suzuki", mais on ne me laisse même pas le temps. Déjà que l’accueil laisse à désirer, si en plus les élèves peuvent s’entre-tuer à cause du laxisme de la sécurité... En même temps, je me promène avec une armurerie dans le plus grand des calmes, et personne ne réagit. Donc niveau sécurité, on doit être niveau 0. Génial.

Je regarde les projectiles. J'ai déjà repéré mon assaillant, pas la peine de s'attarder sur lui. Une énergumène aux yeux jaunes, arborant un sourire malicieux. On dirait Shaco. Bon, après, il n'a pas l'attitude d'un membre de clan rival, il veut que je le repère. Très bien, mon gars, je te vois. Je suppose que tu veux reprendre tes couteaux, hein? Te donne pas cette peine, je te les renvois, ça me fait plaisir. Je souris légèrement, même si ça ne se voit pas... Ouais, bon, la tenue de ninja, c'est pas fait pour laisser transparaître les émotions, justement. D'un mouvement vif, je m'élance vers les couteaux pour les ramasser et les renvois à leur propriétaire. Je doute être assez rapide pour le surprendre, mais je reste plus rapide qu'un mec lambda, faut pas déconner.

Sans faire plus attention à cet incident, je tourne la tête en direction de Madame Bourrin. Une peau métisse, des yeux bleus, une gène apparente, sans doute mêler à de l'incompréhension face à ce qui vient de se passer. Une tenue simple, quoique la jupe soit plutôt courte. On sent une envie de faire bonne impression. Meh, je m'en fiche, personnellement. Je remarque aussi la lettre qu'elle tient dans la main. La même que la mienne. Évidemment, il fallait que je tombe sur une nouvelle. Quelle chance absolument merdique.

"Ne t'en fais pas, ce n'est lien..."

Putain d'accent de merde!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Jahia Esso Lun 08 Mai 2017, 14:51

A peine quelques secondes après avoir percuté ce ninja, je sens qu'il me pousse sur le côté. Est-ce qu'il s'agit d'une certaine façon de se "venger". C'est ce que je pensais au début. Jusqu'à ce que je remarque des couteaux au sol. C'est quoi ce délire ? Il y a des assassins ici ? Je crois que je vais vite partir d'ici ! Je tiens tout de même à la vie. Je n'ai pas vu d'où vienne les couteaux. Mais en attendant, il m'a quand même écarté des couteaux. Il aurait très bien pu me laisser me faire planter par les couteaux. Le ninja finit par se tourner vers ma direction.

"Ne t'en fais pas, ce n'est lien..."

Est-ce que c'est moi, ou ce garçon a un petit accent ? C'est pas très gênant. Mais là vu ce qu'il vient de se passer je n'ose plus trop rien dire. Je me sens gênée. Je ne veux pas le déranger plus longtemps. Il a surement mieux à faire. Je reprends donc ma route tout en lui glissant :

"Encore désolée..."

Je commence donc à m'éloigner. Libre à lui si il veut continuer à me parler ou non. Je surveille tout de même les alentours, de peur de me faire attaquer à mon tour.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Lun 08 Mai 2017, 17:31

Cool j'entend parler d'un cosplay de ninja. Je file dans le hall en courant. Après, je vais encore me faire engueuler si un surveillant me choppe.
Je débarque de dessous l'escalier et me dirige en courant vers le mec. Il a même ses armes. Putain, si cela se trouve ce n'est pas un vrai cosplayeur, mais un Ninja.
La meuf avec lui semble plutôt jolie. Si il arrivait assez vite, il ferait peut être un courant d'air pour la soulever légèrement, à la façon manga.
Il se décida que non. Il finit les derniers mètres le séparant des deux en glissant. Le ninja venait de renvoyer quelque chose. Il jeta un œil dans la direction et vit Noa qu'il salua d'un geste de la main. Mais ceci amenant cela, il se vautra au sol. Se relevant très rapidement



-Désolé, j'ai raté mon arrivé.
Cela s'adressait au ninja et à la demoiselle.
Le jeune homme avait la tenue traditionnelle de Tsuki, cela incluais le cartable. Son insigne était celui de la maison saphir. Son visage était illuminé d'un sourire naïf. Il épousseta ses vêtements.
Il fit une révérence

-Ker Ys. Enchanté de vous rencontrer, malgré mon arrivée un peu cavalière. J'ai entendu parler d'un cosplayeur se baladant, j'ai foncé pour voir… mais il semble qu'il y ait eut méprise et qu'on ait oublié de me dire qu'une charmante jeune femme lui tenait compagnie. J'en suis tombé par terre.

C'était très clairement un mensonge. Sa chute était dû à une erreur de sa part. Il tend simplement la main pour celui ou celle voulant la lui serrer. L'autre viendrait après. Ys n'avait pas rencontré beaucoup de monde depuis son arrivée, mais sa psy voulait qu'il essaye de s’intégrer. Car cela l'aidera pour plus tard de côtoyer pleins de personnes différentes. Les héros se devaient d'être sociale et sociable.
Ys en profita pour les observer. Quels pouvaient être leur origine ? Lui asiatique et elle, du coté d'un des deux tropiques ? Pff avec la mondialisation, il devait avoir tord. Mais bon, arrêter son imagination était difficile pour lui
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Lun 08 Mai 2017, 23:01

Le ninja esquiva sans mal le premier assaut et mit même la nouvelle à l’abri. Que c’est mignon ! A peine arrivé il joue déjà le gentleman héroïque. ça sent le futur couple ! Le contraire m’aurait fortement déçu ! Mieux encore il réplique en me renvoyant mes couteaux. J’esquivais les deux premiers sans problème en décalant juste assez et attrapait le dernier entre mes deux mains plat l’une contre l’autre. Heureusement mon pouvoir m’offrait d’excellents réflexes ! (et avec tout ça vive la proprioception. Ce petit gars me plait déjà ! Je sens qu’on va bien s’amuser ensemble ! Me serais-je trouver un potentielle partenaire d’entrainement ? Ça serait cool ! En tout cas pour l’instant on en ai qu’a l’échauffement ne tirons pas de conclusions hâtives trop vite. Même si on pouvait voir un large sourire ancré sur mes lèvres. Quoiqu’il en soit il m’oblige à monter les choses d’un cran ! Non parce que si on se contente de se renvoyer les couteaux mutuellement on risque d’y rester longtemps ….

Dans la foulé je vois Ker ys débarquer et qui me salua même par un signe de la main. Je lui répondis par un simple sourire avant de profiter de la diversion qu’il représentait malgré lui pour attaquer à nouveau en sautant par-dessus la rambarde de sécurité, contrôlant mon atterrissage par un roulage et dans la continuité du mouvement fit sortir un de mes rubans noir de ma manche que j’envoyais s’enrouler autour de la jambe du ninja dans un bruit semblable à celui d’un claquement de fouet ! Puis je tirais un coup sec dessus dans le but de le faire tomber. Voyons un peu ce qu’il dans le ventre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Mar 09 Mai 2017, 00:23

Un gosse vient d'arriver, et il semble connaître mon assaillant. Cool, je vais pouvoir lui poser des questions. Même si je doute que l'autre s'arrête en... Ah bah le gamin vient de se ramasser proprement le sol... Propre... J'allais l'aider à se relever, mais il se débrouille comme un chef, c'est parfait! En plus, l'autre à récupéré un de ses couteaux, et viens de sauter de son perchoir. Comme si je ne t'avais pas vu... Mec, t'es juste pas discret. Grillé à 10Km... Bon, qu'est-ce que ça va être après. Le gamin me cause alors je fais genre je le regarde, histoire de le respecter un peu. Mais je garde mes sens en alertes, j'aimerais éviter une prochaine attaque. Bon, ça va que le gamin et l'autre sont dans la même direction, j'ai le temps de voir venir. D'ailleurs, on a le droit à un sourire insouciant, une petite révérence, une politesse, une histoire de cosplayeur, et un peu de drague parsemé d'humour pour la... Attends un cosplayeur?!!! Mais putain je me balade pas avec une armurerie pour la déco, merde! Bon, après, ça explique sans doute le manque de réaction des gens...

Pas le temps d'y penser, l'autre attaque! Il me balance un truc, et il vise bas. Ma jambe. Donc il veut me faire tomber en m'agrippant. Ouais, l'expérience du combat, c'est plutôt utile pour prévoir les coups des adversaires, surtout ceux de type Shaco. Enfin, peut-importe ce qu'il m'envoie, ça à intérêt pour lui à résister au tranchant de mes lames. Je dégaine promptement un katana de mon attirail, et effectue un arc de cercle vers le bas, en frôlant ma jambe. Un mouvement qui tranchera ce avec quoi il espérait m'attaquer, ou qui tout au plus ramènera vers le haut. Ça ressemble à un ruban. Ouais, largement tranchable. Je garde une seconde mon attention sur son outil, et me décale même afin d'esquiver en plus son attaque. Un peu comme un mouvement de torero, je pivote un quart de tour sur ma jambe qui n'est pas prise pour cible, afin d'enlever l'autre. On ne sait jamais, j'ai aucune idée de ce que c'est, mais ce qui est sûre, c'est qu'il est malin, mais pas dans le bon sens du terme. Dans le sens malicieux et perfide. Et je ne dois pas oublier que je suis dans une école à la X-Men, donc, ça implique des pouvoirs... Un peu comme le mien... Je rengaine ensuite mon arme, et serre la main que me tendais Ker Ys. J'ai retenu son nom, c'est déjà ça.

"Chang Lee Sin. Enchanté. Comme tu peux le constaté, je suis un peu plis pal ton camalade, désolé.

Pas le temps pour mon nom complet, je les pardonne. Et désolé, jeune fille, je m'occuperais de toi juste après. Je relâche rapidement la main du gamin, histoire d'avoir les deux mains libres pour m'occuper de mon opposant. Je pose mon regard sur lui, sans défi particulier. Je suis simplement concentré. Je ne suis pas du genre à provoquer mes adversaires, ou ce genre de chose. Peu importe les moyens utilisés, je garde un profond respect pour tout combattant. La pénombre étant insuffisante dans cet endroit, je ne peux pas me rendre furtif, et lancer une boule de fumée serait inutile. De toute façon, il ne cherche pas à me nuire, son regard en dit long. C'est un test. Et sa petite démonstration me fait dire qu'il a d'excellents réflexes. Pouvoirs ou entraînement, en tout cas, c'est un coriace. Je pense même qu'il peut me surpasser, sur ce terrain. Mais tant qu'il ne me propulse pas des projectiles à Mac 3, il reste gérable. Je pourrais très bien l'attaquer en corps à corps avec mes lames diverses, mais je préfère éviter. D'ailleurs, j'ai pas spécialement envie de me battre pour le moment... Ouais.

Je relâche ma posture semi-défensive, et opte pour une posture plus neutre. Je m'avance vers l'assaillant, en espérant qu'il ait assez de respect envers lui-même et d'intelligence pour ne pas m'attaquer. Vu mon arrivée, il est clair que je viens lui parler, et pas l'attaquer. Son petit jeu est sympathique, mais j'aimerais le continuer plus tard, quand je serais débarrassé de mes tâches administratives... Je sens que l'année va être intéressante...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Mar 09 Mai 2017, 21:07




Le surveillant arpentait les couloirs avant d'entendre du rafut venant du hall d'entrée. Il pariait n'importe quoi que c'était un Rubis... Se ruant dans le hall, il vit un élève se prenant pour un Ninja avec des armes bien visibles.

- Hey!

Aaah, le pouvoir d'attirer les objets métalliques était pratique dans ce temps-là. Toutes lames que le ninja possédait fut attiré comme par une force irrésistible. Il n'avait pas que des couteaux dit donc. Armes de jet, shuriken, sai... et des armes de l'autre élèves aussi et puis foutre! Voilà qu'il déshabillait le ninja au passage. Ouais mais merde, c'était à lui de mettre plus de vêtements et moins d'armes! Dépité, le surveillant recueillit celles-ci.

- Wow, on peut dire que vous commencez bien l'année..., souffla-t-il d'un ton sarcastique.

Il rangea les armes, tandis qu'il continuait.

- Vous êtes nouveau alors je me montre clément, par contre, pouvoirs ou non, c'est un établissement scolaire, pas une école d'assassins. Armes interdites. Si je vous revois encore avec ça, vous allez le regrettez amèrement. Allez, dispercez-vous et rendez-vous subtils aujourd'hui, pour votre propre bien...





Dernière édition par Marco Wakasa le Mar 09 Mai 2017, 22:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Jahia Esso Mar 09 Mai 2017, 21:58

De nombreuse choses se sont passées : un nouvel étudiant est apparut, d'ailleurs en me complimentant. Je me contente juste de sourire, ne faisant pas plus attention. A mon humble avis, ce n'est qu'une plaisanterie. Bref passons... Le ninja, ainsi que son assaillant, se sont éloignés pour continuer leurs combat. Je me contente de les regarder, après tout je ne peux pas faire grand chose, je ne sais pas me battre, et leurs histoire ne me concerne pas. Après quelques minutes, le ninja reviens vers Ker Ys et moi pour se présenter :

"Chang Lee Sin. Enchanté. Comme tu peux le constaté, je suis un peu plis pal ton camalade, désolé.

Suite à cela, Chang retourna vers son assaillant, mais cette fois-ci je pense de manière amicale. Pendant ce temps, je tends ma main vers Ker Ys :

"Jahia Esso. Enchanté également !"

Je tourne à nouveau le regard vers les deux autres garçons, jusqu'à ce que je vois les armes de Chang s'envolaient dans la même direction. Il s'agit d'un surveillant, qui vient d'utiliser son pouvoir :

"- Wow, on peut dire que vous commencez bien l'année..., souffla-t-il d'un ton sarcastique. Vous êtes nouveau alors je me montre clément, par contre, pouvoirs ou non, c'est un établissement scolaire, pas une école d'assassins. Armes interdites. Si je vous revois encore avec ça, vous allez le regrettez amèrement. Allez, dispercez-vous et rendez-vous subtils aujourd'hui, pour votre propre bien..."

Ok... ça commence bien. Bon je ne sais plus trop quoi faire : est ce que je m'en vais ou non ?
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 22:55

Noa attaqua le Ninja. Pourquoi ? Qu'est ce que ce truc au sol ? Il peut utiliser son lancer de plumes sous cette forme aussi ?
La jeune fille s’appelait Jahia Esso. Quel était son nom ou son prénom, aucune idée. Tout comme Chang Lee Sin.
Avant qu'il est pût intervenir, cela s’arrêta par l'intervention d'un surveillant. Ys le salua et regarda la pauvre tenue du Ninja.
Bon, c'était un beau bazar. Ys regarda le ninja et dis :

-Je te prêterais bien ma veste, Chang Lee Sin, mais si besoin, je dois avoir du matériel pour coudre dans ma chambre. Je crois même qu'une Émeraude a le coup de main d'une professionnelle, si tu préfères. Par contre, je n'ai pas son nom.

Ys réparait lui même ses fringues, donc il avait un peu de matériel… mais il n'avait pas de morceau de tissu de la couleur du Kimono de l'asiatique.

Il regarda Noa et avec un petit sourire.

-Heureusement que tu ne m'a pas accueillit comme cela au début, tu m'aurais plus fait peur qu'autre chose.

Il finit par s'adresser à Jahia. (Ne dis t'on pas la meilleure pour la fin.:) )

-Noblesse Oblige. Mademoiselle 

Il commença sa phrase en français avant de poursuivre en Anglais.

-Puis-je vous assister ? Ces rustres devraient savoir qu'il ne faut pas se battre devant une Dame, sauf si c'est en ou pour son honneur.

Il avança son bras vers l'arrivante de façon à ce que son avant bras soit parallèle au sol.
Quoi Ys drague ? Non vous rêvé. Il essaye juste d'être galant homme, lui offrant même son bras pour qu'elle y pose sa main. Après, le cours suivant, il arriverait en retard… mais tanpis. Jouer les chevaliers au service d'une lady était plus amusant. Puis il apprendrait peut-être pourquoi Noa a décidé de jouer à la guerre dans le hall.
Ys s'imaginait déjà pavanant en armure dans l'établissement… Enfin en rêve, car vu sa taille, même en armure, il paraîtrait ridicule à côté de ses trois là. Mais bon, ce n'est pas comme ci sa taille le complexait… Il l'aimait même bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Ven 12 Mai 2017, 00:44

Le ninja para mon coup ans problème. Je le vis ranger son arme avant de s’approcher de moi … Il veut du corps à corps ? Je n’aurais jamais la réponse à cette question puisqu’un pion vient nous interrompre et nous chourer toute nos armes … merde mes couteaux … bon temps pis ! Je ne vais pas me plaindre le ninja c’est retrouver carrément à poil … le pauvre … j’espère qu’il lui reste des fringues dans sa valise …. En tout cas ce n’est pas moi qui vais me plaindre de la vue … on voit bien le fruit de ses entraînements. Bref je vois Ker Ys jouer les gentlemen avec l’autre fille avant de s’adresser à moi.

-Heureusement que tu ne m'a pas accueilli comme cela au début, tu m'aurais plus fait peur qu'autre chose.

Puisqu’il fait référence à notre première rencontre je rebondis dessus.

_ Ben écoute … sa cagoule m’empêche de lui rouler une pelle alors ….

Je marque une pause en regardant le Ninja avec un petit sourire plein de sous-entendu histoire de voir sa réaction avant d’ajouter

_ Je plaisante ! … quoique …

Va savoir ... si je n'était pas déjà en couple peut être bien que ...

_ Mais dis-moi Ys. Leika elle serait pas un peu jalouse en te voyant jouer les séducteurs avec une fille ? D’ailleurs je ne sais pas si elle peut m’entendre mais tu lui passeras mon bonjour ! Sinon pour l’attaque surprise c’était surtout parce que je m’attendais à trouver un potentiel partenaire de combat pour les duels à venir … je dois dire que je ne suis pas vraiment déçu pour le moment …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Sam 13 Mai 2017, 15:09

Ce que j'aime bien, avec le hasard, c'est quand il fait les choses de la pire des façons. Par exemple, là, j'étais en train de m'avancer, et je vois un mec plus vieux qui tends une main vers moi. J'allais esquiver, je m'attendais à ce qu'il m'attaque avec un projectile... MAIS NON! Cet enfoiré attire tout ce qui est métallique à lui. DONC MES ARMES, PUTAIN! MERDE! C'est bon quoi, je me fais agresser dans le couloir, et tout ce que ce connard trouve à faire, c'est m'enlever mes armes. En plus, c'est pas comme si j'avais des armes sous mes vêtements alors.... AH OUI, J'OUBLIAIS! J'AI des armes sous mes vêtements! Je me retrouves avec des fringues complètement déchirés! Heureusement que j'ai encore le caleçon, hein? Le mec me fait une leçon en mode sarcastique as fuck.

"ET LES AGLESSION, C'EST AUTOLISÉ DANS LE LÈGLEMENT, CONNALD?! JE SUIS CENSÉ FAILE QUOI SI JE ME LEFAIT ATTAQUER! 妓女的儿子! AH, AVANT QUE J'OUBLIE! MELCI POUL LES VÊTEMENTS, JE SIGNALELAIS VOTLE COMPOLTEMENT ENVELS LES NOUVEAUX ÉLÈVES! PELVELS! SATYLE!"

Ouais, bon, j'étais peut-être un peu énervé par la perte de mes armes et de mes vêtements. Je suis pas spécialement pudique, alors me retrouver dans une tenue pareille, je m'en fiche un peu. Le gosse me propose de faire recoudre mes vêtements. Et qui drague la fille qui m'accompagnais.

"MAIS JE M'EN FOUT DE MES VETEMENTS! IL VIENT DE M'ENLEVER MON HELITAGE DE CLAN! JE VAIS ME LE FAILE!"

Après, c'est au tour de l'autre Shaco de me draguer. Alors là, ça m'a stun directement, en fait. J'étais pas Prey, putain. Mais du coup, je me dis que rester dans cet état n'est pas une si bonne chose. Mais le français me réveil d'un coup en me provoquant indirectement avec sa galanterie et ses manières envers... Jahia, je crois. Je le foudroie du regard, et lui balance en français.

"Hé, le nain de jaldin! Je t'emmelde, ok?! C'est pas moi qui l'ai attaqué, c'est l'invelse! C'est bien typique des flançais, ça! Faile le beau devant les dames, avec votle allogance et votle fielté! Le coq vous leplésente bien, c'est clail!"

Ouais, bon, j'y suis allez un peu fort, mais c'était pas le moment de dire ce genre de choses, aussi. La subtilité, ça te connait?! Du coup, ça m'a remit en rogne! Et puis merde, je me casse! En plus, l'autre doit pas être loin, alors je vais le suivre pour récupérer en scrèd mes armes. Je sors une boule de fumée de mes vêtements en lambeau, avant de la faire exploser au sol, nous plongeant dans la fumée. Je m'éclipse immédiatement, me barrant dans la direction de l'autre enflure pour le retrouver.

Such HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Ven 19 Mai 2017, 15:22

Non seulement, il avait blessé le ninja involontairement, et en plus de cela Noa lui parlait d'elle. Comment pouvait il être aussi cruel…
Ys se bloqua dans son mouvement pour inviter Jahia. La joie quitta son visage, comme si quelque chose en lui s'était brisé. Son regard se porta au sol, triste, presque mélancolique.

- Désolé Chang Lee Sin. Désolé aussi Noa. Leika a quitter ce monde à tout jamais si j'ai bien comprit. Elle a finit son temps à m’embêter pour partir vers je ne sais où, prétextant que sa mission était finit. Elle est partie sans d'autres mots : « Enfin les vacances. Ce ne fut pas de tout repos, mais maintenant tu as des amis, je me retourne là d’où je viens. Recontacte Julia, cela lui fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. » Je l'ai cherché, mais elle semble vraiment avoir disparut. Et pour rouler une pelle à notre cher nouveau compagnon d'étude… Je pense que Yasushi ne serait pas jaloux.

Là, c'est Ys qui pouvait passer pour un rustre. Parler d'une autre dame alors qu'il avait proposé ses services à une déjà. Bon après, son enquête lui a donné ce nom là. Il espérait que c'était bien lui le petit ami de Noa . Si c'était le cas, il aurait une information à échanger à Éléonore. Et cette fois, il en réclamerait un prix conséquent. Mince pourquoi repensait il à l'autre folle maintenant.
D'un air encore un peu plus triste, il regarda Jahia.

-Désolé mademoiselle. Je suis encore plus rustre que ces personnes que je traitait de rustres juste avant. Malgré cela, je suis près à vous rendre un service, tant que cela reste dans le règlement et dans mes cordes.

Ys s'inclina légèrement. Il n'avait pas besoin d'être devin pour savoir que cette Leika dont avait parlé l'autre combattant était quelqu'un de proche au jeune français.


Dernière édition par Ker Ys le Lun 22 Mai 2017, 20:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Jahia Esso Sam 20 Mai 2017, 19:01

Toutes sortes d'actions se sont déroulées : les vêtements de Chang Lee Sin s'envolant en un instant, une tentative de drague par Ys, une dispute, une disparition dans un nuage de fumée, et une histoire dramatique, tout à l'air d'aller bien. Bon... Et maintenant qu'est-ce que je suis supposée faire ? Je ne me sens pas du tout concerné par la conversation.

Ys, très aimable, me propose de me rendre service, il tombe à pic ! Car je ne veux pas dire, mais de base, je suis censé trouver un endroit où je peux d'abord me présenter, puis m'indiquer où se trouve ma maison. Je lui souris donc, puis lui demande, ma lettre à la main :

"Oui, tu pourrais m'aider, je suppose... En fait, je viens d'arriver, et je cherche où aller pour me présenter à l'établissement. J'ai reçu cette lettre où il n'y a d'indiquer que ma maison."

Je jette tout de même un œil à l'autre garçon, qui si j'ai bien compris, se nomme Noa. Je lui souris, histoire de ne pas le laisser en solitude, puis reviens vers Ys. Je continue de lui sourire, histoire de lui redonner le sourire. Si j'ai bien suivi, le pauvre a perdu un être cher. Du moins, cette personne a disparu. J'espère qu'Ys pourra m'aider, sinon je crois que je vais traîner dans les couloirs encore un moment.
Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Lun 22 Mai 2017, 18:23

Bon il semblerait que le ninja se soit vexé. Bon alors
Combativité : +
Humour : - -

Pendant que le ninja se barrait j'avoue avoir un peu laisser trainer mon regard sur ses muscles ... mmh ! Jolie cul !

- Désolé Chang Lee Sin. Désolé aussi Noa. Leika a quitter ce monde à tout jamais si j'ai bien comprit. Elle a finit son temps à m’embêter pour partir vers je ne sais où, prétextant que sa mission était finit. Elle est partie sans d'autres mots : « Enfin les vacances. Ce ne fut pas de tout repos, mais maintenant tu as des amis, je me retourne là d’où je viens. Recontacte Julia, cela lui fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. » Je l'ai cherché, mais elle semble vraiment avoir disparut.

Ho merde, ho la boulette ! Putain mais ya que moi pour foutre les deux pieds dans le plat comme ça, ce n'est vraiment pas possible ! Achevez-moi donnez-moi un coup de pelle, je ne sais pas mais faites quelque chose !

Et pour rouler une pelle à notre cher nouveau compagnon d'étude… Je pense que Yasushi ne serait pas jaloux.

La par contre je haussait un sourcil en penchant la tête interloqué.

_ Heu … je ne vois pas vraiment ce que Yasushi a à voir la dedans en faite ….

Il faudra plus que ça pour trahir mon petit secret que je partage avec lui. Pour l'instant il ne veut pas que ça se sache donc je respecte son choix. En plus ce qui est pratique, c'est que si on insiste sur cette piste je peux dire que yasushi est hétéro. Ça passerais crème puisqu'il est sortit avec un ancienne élève.

Ensuite le jeune saphir repris son petit jeu de Gentleman. Ça me rappelle quelqu'un … Mais alors qui ? Ah Oui ! Vince ! Bon après avoir entendu l'éventuel réponse de Ys je poussais un soupir n'ayant aucune envie d’accueillir encore un Nouveau.

_ BON ! M'en voulez pas mais j'ai des choses à faire … révisions, boulots, Toussa Toussa. Ys Je te laisse t'occuper de la nouvel prend en soins …

Puis je regagnais la salle de cour ou je révisais en fredonnant un petit air en français pour le sous-entendu. Ys devrais comprendre.


_ l'amour est enfant de poème
il n'a jamais jamais connu de loie !
Si je t'aime prend garde à toi ...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Lun 22 Mai 2017, 21:12

Bon, ce n'était pas Yasushi. Cela devait être Narok son petit copain, à en croire les rumeurs. Ce qui explique le combat foiré. Cela devait être une scène de ménage. Et c'est pour cela qu'il a dut voir la psy et tout détruire. J'envie Éléonore, Elle a put le tester au combat.

Il répondit à Noa d'un haussement d'épaule.

La jeune fille semblait perdue. Sa phrase confirma ses dires. Et Noa qui se défile. Vu l'air qu'il chante en partant, il ferait bien de réviser son français. Ah moins que j'ai fait trop, et qu'il a peur que j'arrive à la séduire.
Aucune chance, Elle doit me voir comme un gamin. Enfin j'espère, la disparition de Leika ne me met pas dans une disposition d'être capable d'Amour sincère et véritable, tant soit que cela existe.

Bon, il était de « corvée » accueil. Au moins, cela le changeait lui qui n'accueillait jamais personne. Chang était partit, il ne restait donc plus que la demoiselle

-Bien, Demoiselle Esso…

Il espérait ne pas se tromper sur le nom de famille. Une chose était sur, c'est que ce n'était pas une rubis. Le ninja devait appartenir à cette maison… Enfin les impressions sont trompeuses. On l'a bien pris pour un Rubis un jour. Cela lui rappelait Law et son flingue, et son premier jour. Il ne savait toujours pas si c'était un vrai ou bien si il était vraiment un bonne acteur, comme il le pensait.

-Dois-je vous montrer en premier votre maison ou un autre endroit.

Il fit une révérence.

-Comptez sur moi pour me faire pardonner de ma conduit un peu trop cavalière, en étant votre guide.

Il se releva attendant sa réponse. Il semblait avoir chasser la tristesse de son visage.

-Tu verras. Ca beau être immense, après une petite semaine, on se fait à la configuration des lieux.


Le breton se tue enfin pour entendre le choix de la jeune femme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Jahia Esso Jeu 25 Mai 2017, 18:26

Noa finit par s'en allait, chantonnant une chanson française. On peut m'entendre légèrement glousser. Je me retiens du mieux que je peux, de peur de vexer. Je me calme du mieux que je peux, mais l'envie d'exploser de rire, envahis mon esprit.

"-Bien, Demoiselle Esso… "

Tout de suite après ses paroles, je finis de glousser. Je me concentre à nouveau, écoutant ce que me dit Ys :

"-Dois-je vous montrer en premier votre maison ou un autre endroit."

Il effectue une courte révérence, puis continue :

"-Comptez sur moi pour me faire pardonner de ma conduit un peu trop cavalière, en étant votre guide."

Il se relève et continue de nouveau :

"-Tu verras. Ça beau être immense, après une petite semaine, on se fait à la configuration des lieux."

Il finit par se taire, et me laisse la parole. Je remarque que sa mine triste, semble être partis de son visage. Je lui souris de nouveau puis commence à mon tour à parler :

"Eh bien comme tu me l'as proposé, j'aimerai bien que tu me montre ma maison. D'ailleurs je suis chez les émeraude."

Je continue de lui sourire en attendant sa réponse. Je suis contente de voir qu'il semble aller mieux. Je n'aime pas voir les gens triste.

Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 18:31

Ys regarda le soleil s'illuminer devant lui. Enfin, il le cru un instant, avant de revenir à la réalité, se répétant, qu'une telle apparition ne peut découler d'un sourire.

-Émeraude une couleur splendide qui se reflète déjà dans vos yeux.  Personnellement, je suis Saphir et cela ne se voit pas dans mes yeux.

Il commença à se diriger vers la porte pour sortir du bâtiment. Il invita sa cliente à le suivre.

-Mais bon, malgré le fait que chaque maison représente une façon d'être, il ne faut jamais s'y fier. Je doute qu'avec de tels yeux, vous ayez l'envie de rentrer dans tous ce qui vous provoque.

Ils arrivèrent dehors, alors, tout en avançant, il indiqua les maisons.

La maison émeraude représente le plus souvent le courage la sympathie, l'amitié et la force d'esprit
Les saphirs sont des excentrique, créatif, plutôt du genre solitaire et intelligent.
Les Rubis sont la force de caractère, l'indiscipline, ambition et le charisme.
Elles définissent la plupart du temps les gens. Je ne connais pas les critères d'attributions ;
Il reste une dernière maison nommé Diamant. Elle regroupe les professeurs et les adultes travaillant ici. Mais tous ne logent pas là, certains ont des maisons en ville. Sinon, leur Aile se trouve par là bas.
Ah oui, là bas se trouve l'infirmerie et le bureau des surveillants. Pratique à connaître mais peu aiment y aller trop longtemps, car cela signifie qu'on a reçut une colle généralement.


Ils arrivèrent devant la porte.

-Étant d'une maison autre, il m'est interdit d'entrer. Je te conseille de monter et de regarder aux étages. Si cela fonctionne comme chez les Saphirs, il doit y avoir des listing de nom avec leur chambre. Cherche le tiens et si il ne s'y trouve pas, soit sur de bien prendre une place dans l'aile des filles choisit un lit libre et note ton nom sur la liste de l'entrée dans la bonne chambre.

Il s'inclina de nouveau.

-Nos chemins se quittent ici, Princesse Jahia.
Vous devriez trouver un règlement ainsi qu'un plan près de votre lit. Si ce n'est pas le cas, et que vous souhaitez aller quelque part, allez embêter euh vous renseignez auprès des surveillants. Voir à d'autres élèves.  
Que dire d'autres. Ah si, dans le Hall, il y a un panneau avec pleins de papiers accroché dessus. C'est les annonces, officielles ou non. Il y a aussi parfois des professeurs qui donnent des cours extra scolaire. N'hésite pas à y passer régulièrement t'inscrire.


Il se releva.

-Et qui sait à notre prochaine rencontre, je serais put être autre chose qu'une sorte de chevalier servant.

Il attendit un peu pour voir la réaction de la damoiselle.  Si elle le saluait et entrait, il repartirait au prochain cours (avec encore du retard). Sinon , il répondrait à ses questions. Après tout, c'est son travail de grand frère, euh d'ancien d'aider les nouveaux dans le besoin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Jahia Esso Lun 05 Juin 2017, 17:04

"-Émeraude une couleur splendide qui se reflète déjà dans vos yeux. Personnellement, je suis Saphir et cela ne se voit pas dans mes yeux."

Ys se dirige vers la porte de sortie, m'invitant à le suivre. Je m'exécute, marchant à côté de lui. Il recommence donc à parler :

"-Mais bon, malgré le fait que chaque maison représente une façon d'être, il ne faut jamais s'y fier. Je doute qu'avec de tels yeux, vous ayez l'envie de rentrer dans tous ce qui vous provoque."

Je ne peux m'empêcher de rire. Suite à ça, Ys me présente les différentes maisons, ainsi que leurs caractéristiques :

"-La maison émeraude représente le plus souvent le courage la sympathie, l'amitié et la force d'esprit
Les saphirs sont des excentrique, créatif, plutôt du genre solitaire et intelligent.
Les Rubis sont la force de caractère, l'indiscipline, ambition et le charisme.
Elles définissent la plupart du temps les gens. Je ne connais pas les critères d'attributions ;
Il reste une dernière maison nommé Diamant. Elle regroupe les professeurs et les adultes travaillant ici. Mais tous ne logent pas là, certains ont des maisons en ville. Sinon, leur Aile se trouve par là bas.
Ah oui, là bas se trouve l'infirmerie et le bureau des surveillants. Pratique à connaître mais peu aiment y aller trop longtemps, car cela signifie qu'on a reçut une colle généralement."


J'écoute les paroles de Ys avec attention. Je trouve tout de même bizarre de regrouper des gens selon leurs caractères. Après c'est peut être juste mon avis. Après quelques minutes de marche et de discussion, nous voilà arriver devant la porte de la maison émeraude.

-Étant d'une maison autre, il m'est interdit d'entrer. Je te conseille de monter et de regarder aux étages. Si cela fonctionne comme chez les Saphirs, il doit y avoir des listing de nom avec leur chambre. Cherche le tiens et si il ne s'y trouve pas, soit sur de bien prendre une place dans l'aile des filles choisit un lit libre et note ton nom sur la liste de l'entrée dans la bonne chambre.

Je hoche de la tête pour lui indiquer que j'ai compris. Il finit par s'incliner, et reprend :

"-Nos chemins se quittent ici, Princesse Jahia.
Vous devriez trouver un règlement ainsi qu'un plan près de votre lit. Si ce n'est pas le cas, et que vous souhaitez aller quelque part, allez embêter euh vous renseignez auprès des surveillants. Voir à d'autres élèves.
Que dire d'autres. Ah si, dans le Hall, il y a un panneau avec pleins de papiers accroché dessus. C'est les annonces, officielles ou non. Il y a aussi parfois des professeurs qui donnent des cours extra scolaire. N'hésite pas à y passer régulièrement t'inscrire."


Je crois que le terme "princesse" est de trop. Mais bon je rentre dans son jeu.

-Et qui sait à notre prochaine rencontre, je serais put être autre chose qu'une sorte de chevalier servant.

J'affiche à nouveau un sourire. Je m'incline à mon tour puis parle à mon tour :

"Nous verrons bien, chevalier Ys !"

Je m'éloigne donc de Ys, lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir.

"A plus tard alors !"


Jahia Esso
Jahia Esso

Revenir en haut Aller en bas

Ninja, pas explorateur... [Libre] Empty Re: Ninja, pas explorateur... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum