Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Invité Ven 28 Avr 2017, 21:29

Mon stock de graine pour Moon allait bientôt être vidé, c’est pourquoi il fallait que je refasse le plein de toute urgence ! Je m’étais donc rendu en ville, lunettes de soleil sur le pif malgré le temps grisonnant pour cacher mes yeux avec mon animal de compagnie sur l’épaule. Hé oui évidement. Il faut qu’elle vienne avec moi pour que madame choisisse. Sinon j’ai toute les chances que ce que j’ai prix ne lui convienne pas et qu’elle fasse le nez. Madame a et difficile et a des goûts de luxe ! C’est pour cette même raison que je suis obligé d’acheter les graines en animalerie et pas en grande surface ! Madame prend de la marque et pas du second choix de supermarché ! Cette corneille me coute chère putain. C’est bien la première fois de ma vie que j’engraisse un oiseau sans avoir pour idée de le manger après …. Quoique ….. Ça pourrait très vite changer ….

Bref après voir chercher vite fais sur les pages jaunes et Google maps je finis par trouver une de ses boutiques d’animaux sans grand mal. Je ne mis pas longtemps a y entré d’ailleurs. Une fois à l’intérieur bien obliger de conservé mes lunettes je fis le tour du magasin cherchant ce que je voulais, m’attardant quelque peu sur les animaux vivant, en particulier sur les reptiles et notamment les différents serpents. J’adore ses animaux, peut-être qu’un jour je m’en achèterais un mais j’ai peur que Moon ne me fasse une crise de jalousie …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Kyoku Sam 29 Avr 2017, 20:28

Je dois me rendre à l'animalerie aujourd'hui. Je dois travailler de 14 à 18 heures. Par contre, j'ai personne pour garder Eiko, mon chaton que j'ai adopté. Aucune de mes colocataires n'est présente. Elles sont toutes occupées. Je regarde mon chat, en train de s'amuser avec un simple bout de ficelle. Je le prends dans mes bras et lui dis :

"- Eiko, je crois que tu vas être obliger de m'accompagner au travail."

Ce dernier semble content de m'accompagner. Il monte sur mon épaule, attendant que l'on parte. Il aime bien rester sur mon épaule. Je lui gratte le cou, prends mes affaires et quitte l'académie, direction l'animalerie. Eiko ne bouge pas d'un pouce, il en profite même pour s'endormir. Quelques passants caresse Eiko en passant à côté de moi. Une fois arrivé à l'animalerie, je dépose mes affaires dans mon vestiaire, et reviens tenir la caisse. Eiko descend de mon épaule, pour s’asseoir sur le comptoir de la caisse. J'accueille quelques clients, les conseillant sur tel ou tel produits. En suivant je dois faire du rangement dans le local derrière. Je m'y rends donc, Eiko suivant mes pas. Croquettes, accessoires, gamelles, panières, je finis par tout ranger. J'y ai passé une petite heure.

J'entends quelqu'un rentrer dans la boutique. Je reviens donc à la caisse, Eiko étant retourner sur le comptoir. Je m'adresse donc au client :

"Bonjour ! Puis-je vous aider ?"

Je reconnais Noa, avec Moon sur son épaule. Je lui souris donc, me dirigeant vers lui :

"Noa ! Ça fais plaisir de te voir ! Et toi aussi Moon."




Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Left_bar_bleue100/100Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Invité Dim 30 Avr 2017, 12:54

Lorsque j’eus finis de m’extasier sur un serpent des blés avec ses écailles rouge je finis par remarque qu’il y avait un chat sur le comptoir. Bizarre … il a dû sortir de son enclos …

"Bonjour ! Puis-je vous aider ?"

Tiens cette fois me dis quelque chose … je me retourne dans la direction de la provenance pour reconnaitre Kyoku vêtu dans sa tenue de vendeuse. J’ignorais qu’elle travaillait ici. Remarque ça tombe bien.

"Noa ! Ça fait plaisir de te voir ! Et toi aussi Moon.

_ Hey salut Kyoku ! Je ne savais pas que tu bossais en animalerie je serais venus de voir direct !

Je fis la bise à la jeune saphir pour la saluer avant de me rappeler que du coup elle a récolté une punition par ma faute.

Je suis vraiment désolé pour la piscine je ne voulais que tu te retrouves collé par ma faute.

Je lui laissais le temps de répondre avant de lui demander

_ Dis-moi t’es toute seul là ?

Je lui avais posé la question parce que fallait dire ce qui est … j’y vois que dalle avec mes lunettes donc j’aimerai bien pouvoir les enlevé. Sauf que je peux dévoiler qu’a des personnes de l’académie. J’ai déjà suffisamment attiré l’attention l’autre jour je vais éviter d’aggraver mon cas, avec la colle qui s’annonce.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Kyoku Mar 02 Mai 2017, 11:21

"_ Hey salut Kyoku ! Je ne savais pas que tu bossais en animalerie je serais venus de voir direct !"

Noa me fait la bise pour me dire bonjour. Eiko est revenu à mes pieds, assis sagement. Pour revenir à ce que dit Noa, c'est vrai que je ne lui en ai pas parlé. Mais en même temps, ça ne fait que peu de temps que je suis employée ici. Mais malgré cela, je me plais vraiment ici. Être entouré d'animaux toute la journée, c'est que du bonheur.

"Oui, c'est vrai que je ne t'en ai pas parlé. Mais ça fait à peine un mois que je suis ici. D'ailleurs, Koji travaille ici aussi."

A peine je finis mon explication, Noa continue donc avec des excuses :

"Je suis vraiment désolé pour la piscine je ne voulais que tu te retrouves collé par ma faute."

Je souris légèrement. Je pose une de mes mains sur l'épaule où ne se trouve pas Moon puis dis pour le rassurer :

"Oh ! Ne t'en fais pas ce n'est rien. Et puis moi aussi j'ai un peu créer la panique avec ma transformation. Je le mérite !"

A peine ai je donné ma réponse, Noa continua donc :

_ Dis-moi t’es toute seul là ?

Je hausse un sourcil, me demandant pourquoi cette question. En attendant, Eiko avait escaladé le long de mon corps pour se réfugier sur mon épaule, son lieu fétiche. je réponds donc à Noa :

"Je suis la seule employée à travailler aujourd'hui. Et le patron est partit faire une course au supermarché du coin. Pourquoi ?
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Left_bar_bleue100/100Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 22:27

Au finale la sirène ne me considérais pas vraiment comme responsable … bon … si elle le dit ….Quoi qu’il en soit ma question la laissait perplexe. Et par ailleurs je remarque le chat du comptoir qui grimpe sur elle jusqu’à. Heins heins … alors comme ça elle est du genre à se laisser faire grimper dessus … je note ! On fait une belle paire deux élèves qui se baladent avec leurs animaux de compagnie sur l’épaule. Quoique je me demande si elle pourra toujours le faire quand son chat deviendra adulte et que ça deviendra un gros mâle castré de 6 Kg.

"Je suis la seule employée à travailler aujourd'hui. Et le patron est partit faire une course au supermarché du coin. Pourquoi ?

_ Haaa ! Génial !

Je m’empressais de retiré mes lunettes pour les laissais sur ma tête, dévoilant mon regard à la saphir avant de m’exclamer

_ J’y vois déjà plus clair ! T’imagines pas comme c’est la merde pour lire les étiquettes ! Mais tiens puisque je t’ai sous la main tu vas peut être pouvoir m’aider. Je cherche des graines pour Moon. Vous les planqués ou vos graine à oiseaux ?

Au moins en posant la question ça va me permettre de gagner du temps. Non pas que l’animalerie ou la compagnie de Kyoku soit désagréable mais bon …voilà. Tiens une pensé salace en entrainant une autre je ne peux m’empêcher de lui demander par la même occasion le plus naturellement du monde.

_ Sinon comment ça va avec Okura ? Il y a une question que je me suis toujours posé ….vu qu’il est métisse … il tient plus du noir ou du blanc niveau …. Comment je pourrais dire ça … mensurations ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Kyoku Mer 10 Mai 2017, 19:22

"_ Haaa ! Génial !"

Il a l'air de s'en réjouir. Il se dépêche donc de retirer ses lunettes. Je peux alors découvrir ses yeux jaunes. Après cela il finit par s'exclamer :

"_ J’y vois déjà plus clair ! T’imagines pas comme c’est la merde pour lire les étiquettes ! Mais tiens puisque je t’ai sous la main tu vas peut être pouvoir m’aider. Je cherche des graines pour Moon. Vous les planqués ou vos graine à oiseaux ?"

Je ris légèrement puis pars chercher plusieurs types de graines dans la réserve. Je sélectionne donc plusieurs types de graines. Je saisis quelques graines de 2 échantillons différents qui pourrait être le plus adapté. Je les place dans deux gamelles différentes pour que Moon puisse choisir entre les deux. Je reviens donc vers Noa et Moon, qui m'attendent dans le magasin. Je dépose donc les gamelles pour que Moon puisse choisir :

"Alors voilà, j'ai sélectionnée deux types de graines qui peuvent convenir pour Moon. A elle de voir ce qu'elle préfère."

Après mes paroles, Noa me pose une drôle de question :

"_ Sinon comment ça va avec Okura ? Il y a une question que je me suis toujours posé ….vu qu’il est métisse … il tient plus du noir ou du blanc niveau …. Comment je pourrais dire ça … mensurations ?"

C'est... c'est quoi cette question ? On était pas là pour parler des graines de Moon ? Et là, maintenant, qu'est ce que je suis supposée faire ? AHHHHHHH... No stress !! Bon reste zen, tu réponds à la question et on en parle plus :

"- Eh bien, tout vas bien, et en ce qui concerne ta question de... mensuration, il s'agit d'une taille normale..."

Un peu taquine, je tapote son épaule pour lui demander :

"... Pourquoi cette question ?"





Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Left_bar_bleue100/100Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Invité Dim 14 Mai 2017, 11:48

Kyoku revenait donc de la réserve en mettant à notre disposition deux références différentes avec leur échantillon pour que Moon puisse gouter.

"Alors voilà, j'ai sélectionnée deux types de graines qui peuvent convenir pour Moon. A elle de voir ce qu'elle préfère."

Le volatile passa de mon épaule au comptoir observa quelque instant chacune des gamelles avant commencer à picoré chacune d’entre elle. Pendant que nous continuions de discuté avec la saphir. Je pouvais aisément sentir la malaise ressenti par elle à cause de ma question … j’avoue que c’était légèrement l’effet recherché. Je me souvenais bien qu’elle avait un peu de mal avec ce sujet de conversation. Il n’y avait cas voir comment elle avait réagi le jour de son arrivé quand j’ai déclaré que si je me connaissais si bien les locaux saphirs c’est parce que je m’étais tapé l’un d’entre eux. Bref …

"- Eh bien, tout vas bien, et en ce qui concerne ta question de... mensuration, il s'agit d'une taille normale... Pourquoi cette question ?"

Est-ce que je pousse le vice un peu plus encore ? Ho allé faut bien se marré un peu de temps en temps. Je lui répondit par un large sourrire en dent de scie.

_ Et a partir de combien tu considères une taille comme normal ? Ne me dit pas que tu t’es renseigné sur la moyenne nationale … ?

La tout de suite je n’ai qu’une envie c’est d’exploser de rire !

_ Je comprends mieux pourquoi tu vas a la piscine finalement … en fait c’est pas pour ton pouvoir mais pour maté ! Depuis sous l’eau …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Kyoku Sam 20 Mai 2017, 19:24

"_ Et a partir de combien tu considères une taille comme normal ? Ne me dit pas que tu t’es renseigné sur la moyenne nationale … ?"

Mon visage se change littéralement en pivoine en une fraction de seconde. J'aurais jamais du répondre à sa question. Et maintenant je suis censé répondre quoi ? Je n'arrive même pas à m'exprimer, envahie pas la honte. Je n'ai même pas le temps de lui répondre, que ce dernier en rajoute une couche :

"_ Je comprends mieux pourquoi tu vas a la piscine finalement … en fait c’est pas pour ton pouvoir mais pour maté ! Depuis sous l’eau …"

Alors là... Je vois rouge. Je saisis les graines que Moon n'est pas en train de manger pour les renversées sur la tête de Noa. Je dois me mettre sur la pointe des pieds, je suis plus petite que lui. Une fois cela fais, tout d'abord, je lance un regard désolé à Moon, lui demandant pardon, puis retourne vers Noa, les sourcils froncés :

"Je ne suis pas ce genre de fille ! Et puis tu vas arrêter avec tes questions tordues ? Qu'est ce que ça t'apporte de toute façon ?"

Je me retourne donc, prête à repartir pour les stock, pour chercher à nouveau des graines pour Moon
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Left_bar_bleue100/100Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 18:18

Alors que je m’amusais à taquiné la pauvre saphir qui avais viré Rubicon j’eus la surprise de me prendre des graine sur la tête. Ok alors celle-là je ne l’avais pas vu venir … mais je note quand même qu’elle avait eu du mal à atteindre ma tête. Donc enfaite s’il était rouge ce n’était pas par timidité mais par colère ?

Ceci dis de mon côté je ne ressentais ni colère ni même aucune quelconque forme d’agacement. Pour moi ça fait partit du « jeu » J’avais juste mon sourire habituel alors que je passais ma main dans mes cheveux pour en enlever les graines en lui répondant avec désinvolture.


_ Décidément vous vous êtes bien trouver avec ton petit copain. Aucun humour !


Je me demande bien pourquoi elle la aussi mal prit. Surtout venant de moi qui n’a jamais vraiment caché mon côté un peu nymphomane sur les bords… mal baisé sans doute …. Je retirais également mon T-shirt me mettant torse nu dans le magasin (de toute façon on est tout seul) pour le secoué afin d’enlever les quelque graines qui s’y sont coincé.
Je le remettais ensuite (je n’allais pas resté dans cette tenus desfois que madame se retrouve encore mal à l’aise !) avant de récupéré une graine de tournesol sur le comptoir que je croquais pour enlever la coquille et en extraire l’amande afin de la manger. Non ce n’est pas mon anciens côté piaf qui reprend le dessus !Ça se mange souvent les graine de tournesol en apéritif … sauf que d’habitude elles sont salés.

_ Très bon ! Du coup je crois que je vais prendre celle-là !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Kyoku Jeu 01 Juin 2017, 17:37

"-Décidément vous vous êtes bien trouver avec ton petit copain. Aucun humour !"

Peut être que je n'ai aucun humour, mais ce n'est pas moi qui est commencer avec ce "jeu". Bref, alors que je voulais aller chercher un nouvel échantillon des graines que j'ai renversé sur la tête de Noa, ce dernier en mange une, et s'exclame :

"-Très bon ! Du coup je crois que je vais prendre celle-là !"

Je tourne des yeux puis retourne auprès de Noa, saisis une des graines tout en le regardant :

"-Tu sais que les graines sont pour Moon, pas pour ton apéritif."

Je donne la graine que j'avais en main à Moon, puis reprends le chemin de la réserve pour aller chercher les graines que veut Noa. Je saisis le sac, qui est assez imposant d'ailleurs, puis retourne au magasin, me dirigeant vers la caisse. Eiko, quant à lui s'amuse de son côté. Je dépose le sac à la caisse, puis invite Noa à me rejoindre. Je flash le code barre du sac de graines, puis annonce le prix :

-"Bon... Normalement ce genre de sac coûte 20 euros... Mais bon je vais profiter que le patron soit pas là pour te faire un prix..."

Je fais une pause puis reprends :

"Est-ce que 10 euros ça te conviens ?"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Left_bar_bleue100/100Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Invité Mer 12 Juil 2017, 11:38

"-Tu sais que les graines sont pour Moon, pas pour ton apéritif."

Je laissais échapper un léger rire assez discret avant de lui répondre.

_ Ha mais tu sais, Moon et moi on partage tout ! Même notre bouffe !

Suite à cela, Kyoku partait très certainement en réserve pour aller chercher ma commande tandis que Moon finissait sa ration. La jeune saphir ne tarda à revenir les bras chargés d’un sac imposant …. Si c’était trop lourd pour elle, elle peut être pu me demander mon aide …. Enfin bon ….

-"Bon... Normalement ce genre de sac coûte 20 euros... Mais bon je vais profiter que le patron ne soit pas là pour te faire un prix... "Est-ce que 10 euros ça te conviens ?"

Ben attend, 50 % de remise alors que je n’ai rien demandé, c’est sûr que je ne vais pas craché dessus ! Mais ça me parait bizarre qu’elle fasse ce geste au vu du petit accrochage d’il y a quelque minutes

_ Oui ! Avec grand plaisir ! Je t’en remercie !

Je payais la somme convenus avant de prendre la sac récupéré Moon sur mon épaule et rentré à l’académie … Non sans mal à vrai dire avec ce sac de plusieurs Kilos sans avoir pensé a un truc pour le transporté. Je ne vous parle même pas de l'air ’on dans les transports en commun. Mais bon une fois que j’étais à l’abri des regards j’avais malgré tout mon pouvoir pour m’aider …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku) Empty Re: Cette corneille me coûte cher ! (Pv Kyoku)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum