-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Mer 26 Avr 2017, 09:10

En cette journée pluvieuse je n’avais aucune envie d’aller en cours. Je sais que je sa sèche pas mal ces temps-ci mais bon les cours j’en ai déjà bouffé une blinde avant d’arriver ici avec trois diplômes en poches j’en ai un petit peu ras le cul. Du coup je me pointe seulement à quelque cours optionnels. Bon sécher les cours c’est bien bo mais du coup … ben je ne sais plus quoi faire de mes journées et de mon temps libre même si celui-ci est … comment dire … pas illégale mais … bref vus avez compris l’idée. Du coup je me suis dit qu’il est temps que je me trouve un job d’étudiant. Oui mais quoi ? Bonne question … C’est pourquoi je me suis rendu en ville pour y réfléchir dans l’espoir de trouver une idée.

Fleuriste ? Je, pourrais vu que j’ai le diplôme. La vente les plantes j’aime beaucoup bon par contre la partie compositions … même si je ne suis pas particulièrement mauvais ça m’amuse quelque jour et après je me lasse vite … En plus les horaires serais pas vraiment compatibles avec ma vie de pseudo étudiant …. Bosser en jardinerie peut être …, avec le printemps ils cherchent des saisonniers. Ouais enfin les entretiens d’embauche ont déjà étés fait et il reste toujours le problème des horaires.

Sa y’est ! je viens d’avoir une idée ! je vais faire jardinier. Je connais bien les plantes les maladies les méthodes de luttes et d’entretiens en plus j’aime bien être dehors !

Du coup j’vais fait le tour des particulier pour voir si mes services les intéressait et il se trouve que j’ai trouvé quelque personnes. Je pourrais commencer dès demain !

Du coup satisfait de tout cela je pouvais retourner à l’académie. Les mains dans les poches pensant à d’autres choses quand soudain je me heurte à un élève. Perso le choc n’as été assez violent pour me faire tomber par contre l’autre personne en face de moi … pas sûr.

_ Oups. Pardon !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Sam 29 Avr 2017, 09:53

Je suis sorti de ma chambre parce que je suis pas comme les Saphirs classique renfermer dans leur chambre et que je moins pitoyable. Je suis étalé sur le fauteuil en soupirant la tête en arrière. Mais ! On s'ennuit à mort ici ! Pourquoi je suis pas dans un dortoir avec moins de gars renfermé ? Bon je vais faire un tour se sera moins pire qu'ici. Je saute du fauteuil et me dirige vers la hall. Euh.....trop de monde ! Mon pouvoir va s'activer c'est pas possible ! Je m'imagine déjà entrain de tabasser un prof. Je vais me faire tuer surtout qu'il paraît que certains sont des machines de guerre. Pas que j'ai peur hein ! Non juste euh....Hito m'a dit qu'il faut être un gentil garçon. Hé oh je vous permets pas de me critiquer je fais ce que je veux dansmes posts déjà. Donc on oubli le hall alors euh....la ville ? La cour ? Euh la ville non parce que je serai entrain de frapper un policier et non. Quoi ? Vous voulez me voir arrêter par la police ? Bah alors non hein ! Donc allons à la cour. Ni trop peu de monde ni trop de monde juste parfait. Je marche tranquillement et je cogne à un gars et je tombe par terre. En me relevant je vois mes chaînes s'activer. Il me répond :

"Oups. Pardon !"

Oulà je le sens mal pour lui en plus il s'est excusé et c'est avec mon gabarit que je vais le persuadé facilement de courir dans la direction opposé. Bon comme je suis sympa et que je veux me prendre un coup de pouvoir en pleine tronche je vais le prévenir :

"D'accord mais tu peux aller courir dans la direction opposé ? Non parce que tu as réveillé mon pouvoir et juste c'est pas bon signe."
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Sam 29 Avr 2017, 15:51

"D'accord mais tu peux aller courir dans la direction opposé ? Non parce que tu as réveillé mon pouvoir et juste c’est pas bon signe."

Ah ben tiens celle-là c’est la première fois que me le sort. Face à cette réaction j’exécutais un petit mouvement de sourcil en pointe pour manifester et ma surprise et mon incompréhension.

_ Ha ? …. Heu c’est gentil de me prévenir …..

Je n’ai même pas le temps de répondre que je vois une chaine apparaitre sur mon interlocuteur qui me fonça de dessus intéressant comme pouvoir. Cette vision fit réagir le mien sans que je ne le veuille réellement. En effet un de mes rubans poussa dans mon dos et s’enroula autour de la chaine pour l’immobilisé.

C’est sûr que je me serais pas défendu de moi-même parce que au vu du physique peut effrayant de la personne en face de moi … je ne l’aurais pas vraiment pris au sérieux. D’ailleurs en parlant de physique … c’est marrant son visage que dis quelque chose … bon en même temps on est dans la même école donc c’est fortement probable qu’on se soit déjà croisé. Mais bref. Pas énervé le moins du monde je lui répondis par un sourire.

_ Intéressant … toi aussi ton pouvoir peut s’activer sans que tu ne le veuille ? Figure toi que j’avais le même problème au début …

Après un court « bras de fer entre la chaine et mon rubans je constate que j’ai bien plus de force que lui. Dans un geste brusque et précis mon « tentacule » lâcha la pièce métallique pour divisé son extrémité en trois ruban plus fin formant une sorte de fourche dans chaque des dents passa à l’intérieur d’un maillon afin de clouer la chaîne au mur.

_Je pari que ça t’a déjà attiré plein de problèmes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Lun 01 Mai 2017, 00:35

"Ha ? …. Heu c’est gentil de me prévenir ….."

Je le déteste déjà ce type. Tu ne bouges pas parce que tu ne me crois pas, hein ? Tu vas moins quand mes chaînes vont te déchiqueter mais c'est pas ça le problème, non le problème c'est que je vais avoir des ennuis. Bon sang ik peut pas aller ailleurs ? Ma chaîne commence à l'attaquer. Une étrange chose noir s'enroule autour de ma chaîne. Attends j'ai déjà vu ça quelque part mais où ? Hmm.......Non je ne me souviens pas, en même temps c'est un adulte je risque pas de m'en souvenir. Ma chaîne essaye de se débattre et tire. Il est fort dommage j'aurai voulu au moins le frapper. Prends-moi au sérieux ! J'ai peut-être un petit gabarit et un pouvoir faible ce n'est pas une raison pour me sous-estimer. Juste ça fait mal. Il me répond avec un sourire :

"Intéressant … toi aussi ton pouvoir peut s’activer sans que tu ne le veuille ? Figure toi que j’avais le même problème au début …"

Au début ? Là il le fait exprès ? Grrr si seulement je pouvais lui faire retirer ce sourire idiot sur sa face. Tss il a de la chance d'être plus fort sinon il ne rirait plus il y a déjà un moment. Mais ce que je déteste par dessus tout c'est son ton et ses phrases tellement agaçante. Il défait son ombre ou je sais pas et le transforme en fourche pour accrocher la chaîne. Bien que ma chaîne gigote rien ne se passe. Il me répond :

"Je pari que ça t’a déjà attiré plein de problèmes."

Ah ouais sans blague. Je le déteste, je le déteste, je le déteste ! Tellement agaçant. D'ailleurs cette voix on dirait.....c'est pas vrai ! C'est le druide de la dernière fois. Tss s'il sait que c'était moi la princesse se sera pire comme avec ce crétin de Liam. Je fais un pas en arrière pour ma sécurité et caches une partie de mon visage avec ma main.

"Et alors ? Ça ne te regarde pas et d'ailleurs t'approches pas !
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Jeu 04 Mai 2017, 21:37

Le jeune homme recula en se cachant le visage. Ouais enfin temps que j’ai sa chaine clouer au mur par mon pouvoir il ne risque pas d’aller très loin en fait … même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi il voulait me fuir … lui aurait-je fait peur ? Ou fait mal peut être …. Sa chaine serai sensible comme mes rubans ?

_ "Et alors ? Ça ne te regarde pas et d'ailleurs t'approches pas !

Ok … j’avoue je ne m’attendais pas du tout à ça comme réaction … Mais bon le fait qu’il tente de cacher son visage me fit immédiatement me concentré plus sur ces traits …. C’est marrant sa voix et sa tête me disait vraiment quelque chose … mais alors quoi ? ça va me revenir … on ne souffle pas ! Bref loin d’être rebuter par sa réaction disons … bizarre je continuais de lui parler.

_ Je disais ça comme ça …. Qui sait j’aurais peut-être pu t’aider à mieux contrôler ton pouvoir ou même le développer … ou même te servir de ta chaine bien plus efficacement ….

Bon même si j’essayais de paraitre gentil et serviable … si il continus d’être aussi désagréable il va passer par la fenêtre dans pas longtemps. Ma patiente a des limites et elles sont bien plus restreinte qu’avant … sans doute parce qu’on a trop abusé de ma gentillesse. Du coup je laisse un peu plus ressortir mon côté connard comme dirait certain.

Puis d’un seul coup je vien de réalisé ou est-ce que je l’ai vu ….

_ Mais didonc toi maintenant que j’y pense … tu ne serais pas la princesse du défilé de la saint Patrick ? Celle que j’avais prise en otage ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Ven 05 Mai 2017, 19:13

"Je disais ça comme ça …. Qui sait j’aurais peut-être pu t’aider à mieux contrôler ton pouvoir ou même le développer … ou même te servir de ta chaine bien plus efficacement …."

Il essaye d'être sympa avec moi ? Je ne veux pas de sa pitié pour moi, je suis un futur héro. Je vais apprendre par moi-même je suis autonome. Pourquoi il veut être sympa ? C'est un adulte il doit avoir un truc par la tête. On dirait qu'il n'a pas compris qui je suis. Bah heureusement juste je veux pas que que l'école soit au courant de cet situation honteuse. Un frisson me parcours lorsque je me remémore ce moment. Beurk je me rappelle qu'il m'a fait un clin d'oeil même si c'est moins pire que les autres gars qui m'envoyaient des bisous.

"Mais didonc toi maintenant que j’y pense … tu ne serais pas la princesse du défilé de la saint Patrick ? Celle que j’avais prise en otage ?"

Je suis grillé ! Mon visage vire au rouge et je me cache le visage J'imagine les moqueries des autres élèves, bon on s' est déjà moqué de moi mais c'est juste une personne. Au pire si on se moque je reste enfermé dans ma chambre comme un Saphir vraiment traumatisé. Oh je peux peut-être fuir il ne connait pas mon nom. Ah c'est ma chaîne, peux pas partir. Je me frappe la tête rouge comme une tomate contre le mur en disant :

"T-Tais-toi ! C-C'était pas moi !"

Yukihito tu es franchement trop fort, j'ai jamais vu plus nul en mensonge que toi sérieux.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Sam 06 Mai 2017, 20:21

Ma question tout ce qu’il y a de plus innocente fis rougir le petit gars qui se cacha un peu plus et se tapait la tête contre le mur.

_ "T-Tais-toi ! C-C'était pas moi !"

Ça réaction me fit exploser de rire. Je ne me moquais pas du fait qu’il se soit travesti. C’est juste sa réaction qui m’amusait.

_ T’es trop crédible princesse !

C’est après avoir retrouvé un semblant de sérieux que je repris.

_ Franchement je ne vois pas où est le drame ! T’était plutôt mignonne en fille. Rassure toi je dirais rien. Mais si je puis me permettre … si jamais ça vient à se savoir … les gens te feront moins chier si tu assume complètement et que tu montres que tu t’en fous plutôt que si tu montres à quel point ça te gêne comme maintenant.

Je jette un coup d’œil à mon ruban qui clouait toujours sa chaîne au mur. Je note qu’il n’a pas répondu à ma propositions … bon après tout qui ne dis mot consent ! Je fis sortir un deuxième ruban de mon dos qui vint se glisser dans les maillons de la chaîne afin de pouvoir le maintenir fermement et l’enleva du mur. Puis je tournais des talons pour partir en direction du terrain d’entrainement et trainer littéralement le petit gars par la chaîne.

_ Bon viens avec moi je vais t’entrainer un peu ça te fera pas de mal. Comme ça la prochaine fois que tu veux taquiner quelqu’un avec ton pouvoir tu pourras le faire d’une manière digne de ce nom !

Il faut dire ce qui est … je ne lui laissais pas du tout le choix en fait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Sam 13 Mai 2017, 07:05

"T’es trop crédible princesse !"

J'arrête de me frapper la tête après son commentaire. Ah oui je ne le savais pas non mais ça se voit trop que je mens. Hein ! Parce qu'en plus il se moque de moi le gars ! Grr attends non Yukihito tu es plus cool que de stupide émotion tu dois te comporter en héro. C'est moi ou il fait chaud dans cette académie ? Je veux juste partir d'ici mais d'abord je dois éviter qu'il ne dise des informations sur moi. Je ne sais pas quoi faire surtout qu'il me retient pour l'instant. Il me répond d'un air sérieux :

"Franchement je ne vois pas où est le drame ! T’était plutôt mignonne en fille. Rassure toi je dirais rien. Mais si je puis me permettre … si jamais ça vient à se savoir … les gens te feront moins chier si tu assume complètement et que tu montres que tu t’en fous plutôt que si tu montres à quel point ça te gêne comme maintenant."

Bien sûr que si il y a un drame ! Mon visage devient encore plus rouge lorsque je l'entends dire que je suis mignon en fille. Ah heureusement bon sinon c'est quand qu'il me lâche.....attends je sens l'embrouille il va peut-être demander quelque chose du genre que je lui donne de l'argent ou que je devienne son esclave. Je le vois venir avec ses arrêts.....Hein ! Mais je ne veux pas assumer surtout qu'il n'y a rien à assumer on m'a forcé la main et roh je le maudis lui et la chef qui m'a obligé à porter un costume à froufrou. Ce n'est pas digne d'un héro. Je lui réponds :

"D-de un je ne veux pas entendre quelqu'un dire que je suis mignon en fille. De deux on m'a forcé à me travestir parce que je voulais être le prince mais c'est une fille qui a été prise."

Je me sens mieux après avoir dit ça mais je suis toujours en rogne. Il fait apparaître une autre queue ou je-ne-sai-pas-quoi. Il m'enlève du mur. Il s'est décidé à me laisser partir maintenant ? Euh mais il tient toujours ma chaîne.....hé mais où est-ce qu'il me tire ?! Et d'ailleurs j'aimerai bien qu'il ne me traîne pas comme un sac de riz ! Je gigote autant que je le peux anfin on voit bien que je ne veux pas le suivre. En plus personne ne fait rien pour m'aider.....Il me répond :

"Bon viens avec moi je vais t’entrainer un peu ça te fera pas de mal. Comme ça la prochaine fois que tu veux taquiner quelqu’un avec ton pouvoir tu pourras le faire d’une manière digne de ce nom !"

Il est pas entrain de dire que je shis faible ou quelque chose dans le genre ? Je peux très bien me débrouiller sans lui non mais oh ! Mais je ne vais taquiner personne ma chaîne s' active tout seul. Donc là on va au gymnase oh au terrain de sport. Je lui réponds :

"Attends ! J'ai même pas accepter et ne me traîne pas comme ça !"
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 18:18

Bon mes commentaires font viré le jeune homme de plus belle. Qu’est-ce que j’ai dit encore ?

_"D-de un je ne veux pas entendre quelqu'un dire que je suis mignon en fille. De deux on m'a forcé à me travestir parce que je voulais être le prince mais c'est une fille qui a été prise."

Je restais de marbre face à l’agacement qu’il exprimait. Ça ne m’empêchait en rien de le trainer de force.


_ Mouais … prince ou princesse … si tu veux mon avis, l’un est aussi ridicule que l’autre … d’après toi pourquoi je me suis déguisé en druide noir ? Et très franchement je suis pas sur que ce sois une bonne idée de dire tout haut qu'ils ont préféré une fille à toi pour le rôle du prince ... moi je dis ça je dis rien


_ "Attends ! J'ai même pas accepter et ne me traîne pas comme ça !"

Une fois de plus je ne faisais pas particulièrement attention à ses plaintes me contentant de continué le trajet.

_ T’inquiète de tout façon on arrive !

Une fois sur place, au bord du terrain en terre battu je relachais sa chaine pour aller chercher des mannequins d’entrainements tout en continuant de lui parler.

_ Bon alors question … ta chaine, elle est entièrement autonome ou tu as un minimum de contrôle sur ses mouvements ?

Je pris donc deux mannequins, l’un pour lui et l’autre pour moi. Tout en écoutant sa réponse j’installais celui qui lui était destiné devant l’ex princesse a environ 5 mètres de lui tandis que le deuxième, celui pour moi je le mettais juste à côté a quelque mètre de distance du précédent.

De toute façon même si on ne s’en sert pas tout de suite on en aura très certainement besoin un peu plus tard. Au moins maintenant ils sont en place. Le déroulement de la suite dépendra avant tout de la réponse de … tiens je viens de réaliser que je ne connaissais même pas son prénom.

_ Au fait, comment tu t’appelles, accessoirement …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Jeu 25 Mai 2017, 13:04

"Mouais … prince ou princesse … si tu veux mon avis, l’un est aussi ridicule que l’autre … d’après toi pourquoi je me suis déguisé en druide noir ? Et très franchement je suis pas sur que ce sois une bonne idée de dire tout haut qu'ils ont préféré une fille à toi pour le rôle du prince ... moi je dis ça je dis rien"

Non mais oh ! C'est peut-être ridicule pour lui mais pas pour moi ! Et franchement je préfère être un déguisement ou je peux être un garçon qu'un costume de princesse à froufrou. Surtout que le plus mal c'est qu'ils ont pensé qu'un costume defille m'irait mieux j'espère que ce n'était qu'une farce ou un moyen déguisé pour se travestir. Il m'énerve ! Dès que je deviendrai plus fort la première chose que ferai se sera de le mettre K.O mais pour l'instant je dois m'entraîner avec lui. C'est vraiment ironique, je veux m'entraîner seul mais vu comment il me traîne je n'ai pas le choix ! Pourquoi tant haine ? Si seulement on ne s' était pas bousculé accidentellement ou au moins que mon pouvoir ne réagisse pas. Je ne lui parle plus.

"T’inquiète de tout façon on arrive !"

Mais je m'en fiche ! Et pourquoi personne ne fait rien alors que je me fais tirer comme ça ! Même les professeurs mais faites votre boulot ! Ah tiens je n'ai même pas remarqué mais on est au terrain d'entraînement. Je le sens mal cette histoireddéjà on ne se connaît pas et tout ce qu'il veut faire c'est m'entraîner après il va me demander un service ou quoi ? Qu'est-ce qu'il veut de moi ?

"Bon alors question … ta chaine, elle est entièrement autonome ou tu as un minimum de contrôle sur ses mouvements ?"

Est-ce qu'il veut des informations pour les utiliser plus tard ? Je peux toujours lui donner de fausse informations mais puisqu'on est en entraînement il risque de découvrir que je mens. Je vais être très vague comme ça il ne comprendra pas trop et après je lui parlerai tellement qu'il ne pourra pas en découvrir plus. Je réponds :

"C'est selon le danger"

Ça devrait aller comme ça. Il installe deux mannequin d'entraînement. Est-ce qu'il m'écoute au moins ? Roh et puis zut qu'il m'écoute ou pas je m'en fiche je ne répéterai pas ma réponse deux fois même s' il me le demande.

"Au fait, comment tu t’appelles, accessoirement …"

Accessoirement il ne l'avait pas remarqué qu'il ne connaissait pas mon nom depuis tout à l'heure. Puisqu'on arrivé assez rapidement mon pouvoir marche encore mais je risque d'être bientôt à ma limite. Je réponds :

"Eh bien appelle-moi par mon nom de famille c'est Komaeda et toi ? À mon tour de te poser une question. Pourquoi tu veux m'aider ?"
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 17:00

_ "C'est selon le danger"

Vachement précis comme réponse ! Il enchaîna en se présentait vraiment très brièvement !


_ "Eh bien appelle-moi par mon nom de famille c'est Komaeda et toi ? À mon tour de te poser une question. Pourquoi tu veux m'aider ?"


Je répondais donc

_ Moi c’est Noa. Et pour répondre à ton autre question c’est tout simplement parce que comme je te l’ai déjà dit j’ai eu le me même problème que toi niveau contrôle et que nos pouvoir se ressemble plus ou moins. Et justement à cause de ça a de nombreuse reprise j’ai failli blesser des proches des amis et ce très gravement … histoire te donner un ordre d’idée …

Je fis pousser un vecteur dans mon dos qui s’élança en direction de mon mannequins d’un coup net et précis il décapita celui-ci. La tête roula d’ailleurs aux pieds de Komaeda.

_ Tu vois le délire ? Et sinon concrètement … est-ce si tu le veux tu peux faire appel à ta chaîne ? Et deuxième question …. Si tu es aussi réticent à l’idée de te faire aider … c’est pourquoi ? Par fierté ou par préjugé ?

Je me disais par fierté ... bon ça je pouvais comprendre en soi. Après je me disais que par préjugé c’était aussi envisageable. Non parce que on m’a bien fait comprendre que le fait que je sois rubis était limité marqué sur ma gueule. Et du coup vu tous les cas sociaux que compte notre maison, je peux comprendre que du coup les gens se méfie de nous.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Sam 10 Juin 2017, 15:42

"Moi c’est Noa. Et pour répondre à ton autre question c’est tout simplement parce que comme je te l’ai déjà dit j’ai eu le me même problème que toi niveau contrôle et que nos pouvoir se ressemble plus ou moins. Et justement à cause de ça a de nombreuse reprise j’ai failli blesser des proches des amis et ce très gravement … histoire te donner un ordre d’idée …"

Noa c'est son nom ou son prénom ? Bon c'est pas grave que se soit un nom, un prénom ou un pseudo. C'est juste pour ça ? Vraiment ? Je suis un peu sceptique mais bon ici les gens sont des cas à part. Ah ouais c'est pas joyeux joyeux tout ça, attends il fait ça parce qu'il a peur que je fasse les mêmes erreurs que lui ? La tête du mannequin tombe à mes pieds, je mets mon pied sous la tête pour la faire sauter puis je la rattrape. Maintenant qu'il me le dis c'est effrayant que je ne peux pas les contrôler et si je blessais les gens que j'aime ? Je n'y avais jamais réfléchis avant. La tristesse se lit sur mon visage.

"Tu vois le délire ? Et sinon concrètement … est-ce si tu le veux tu peux faire appel à ta chaîne ? Et deuxième question …. Si tu es aussi réticent à l’idée de te faire aider … c’est pourquoi ? Par fierté ou par préjugé ?"

Ça y est j'ai compris, même si je ne lui fais pas confiance il peut m'aider. Ah d'ailleurs ma chaîne est encore active ? On dirait que oui mais le temps va bientôt s' écouler sûrement. Par fierté ? Je ne suis pas si stupide franchement. Des préjugés ? Je suppose que oui car pour moi tous les adultes sont pourri jusqu'à la moelle. Je lui réponds :

"Ce n'est pas par fierté mais plus par expérience j'ai assez de mal à donner ma confiance quj sait vous pouvez nous trahir à n'importe quel moment"
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 12:25

Ma petite démonstration semblait faire réfléchir le jeune saphir. Cela dit je note qu'il fait preuve d'une grande aisance pour manipulé la tête avec son pied. Carrière de footballeur en vue ?



"Ce n'est pas par fierté mais plus par expérience j'ai assez de mal à donner ma confiance qui sait vous pouvez nous trahir à n'importe quel moment"



Je ne pus m'empêcher levé un sourcille en pointe … donc c'est bien les préjugé. Mon appartenance à la maison rubis le dérange … bon je ferais avec. Mais j'ai l'impression qu'il semble comprendre que mon aide peut lui être utile pour éviter qu'il ne fasse de mal involontairement à ses proches.



Ok je vois. Mais tu sais, en ne te fiant qu'au préjugé tu risques de passer à côté de beaucoup de choses et de surprises, de bonnes surprises. Mais bon je peux t'en vouloir d'avoir du mal avec le fait que je sois rubis, la plupart des cliché sont alimentés par les cas sociaux de notre maison.



Je ne pus m'empêcher de pousser un long soupir de lassitude en disant cela



Mais si te faire aider par un rubis te gêne à ce point, je connais une émeraude, à peine plus vieille que moi qui pourrais t'aider tout autant que moi. C'est elle qui m'a appris à mieux exploiter mon pouvoir. Je pourrais toujours te la présenter si tu veux ! Je ne pense pas que ça la dérangera vu qu'elle veut devenir prof de pouvoir.



Je me positionnais un peu de côté par rapport à lui.



Bon ! Je crois que le mieux serait de t'apprendre a évité les pertes de contrôle. Est-ce que ton pouvoir réagis aux émotions ? Tu m'as parlé de danger tout à l'heure. Moi par exemple, avant ce qui faisait agir mon pouvoir pas lui-même sans que je ne le veuille, c'était la peur … est-ce que c'est pareil pour toi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Lun 10 Juil 2017, 13:38

"Ok je vois. Mais tu sais, en ne te fiant qu'au préjugé tu risques de passer à côté de beaucoup de choses et de surprises, de bonnes surprises. Mais bon je peux t'en vouloir d'avoir du mal avec le fait que je sois rubis, la plupart des cliché sont alimentés par les cas sociaux de notre maison."

Au préjugé mais je l'ai vécu je sais qu'on ne peut pas leur faire confiance ou autre ils veulent juste rester dans leur petit confort. Je n'ai eu que des mauvaises surprises avec ces adultes et je ne veux plus m'y risquer pour l'instant cet accident est encore trop récent pour tourner la page même si ça fait plusieurs mois déjà. Les images de ce moment tournent en boucle dans ma tête et ce sentiment de peur et tristesse mêlé à de la colère me tourmente. Minute papillon c'est un élève ? Oh mince c'est pas un adulte mince je me sens bête d'un coup mais aussi pas sûr quel âge il a ? Les cas sociaux c'est pas courant ici peut-être et de toute façon y'a des Rubis sympa comme Liam c'est ce que je pense perso.

"Mais si te faire aider par un rubis te gêne à ce point, je connais une émeraude, à peine plus vieille que moi qui pourrais t'aider tout autant que moi. C'est elle qui m'a appris à mieux exploiter mon pouvoir. Je pourrais toujours te la présenter si tu veux ! Je ne pense pas que ça la dérangera vu qu'elle veut devenir prof de pouvoir."

Attend une minute minute minute! Mais stop! Laisse-moi en placer une! Attends là je me parle dans la tête voilà pourquoi je me sens seul. Ah mince il peut pas m'entendre du coup. Stop! Oh! Toujours dans la tête mec. Bon j'ouvre la bouche respire et parle :

"Attend un instant. Je me fiche complètement des préjugés des maisons mais j'ai mes propres préjugés sur autre chose"

Oh super ça prend un de ces tournants au départ j'étais tombé par terre je suis juste tombé! Au moins je sais qu'ici on doit pas s'ennuyer ça c'est sûr.

"Bon ! Je crois que le mieux serait de t'apprendre a évité les pertes de contrôle. Est-ce que ton pouvoir réagis aux émotions ? Tu m'as parlé de danger tout à l'heure. Moi par exemple, avant ce qui faisait agir mon pouvoir pas lui-même sans que je ne le veuille, c'était la peur … est-ce que c'est pareil pour toi ?"

La peur ? C'est vrai que mes chaînes ne sont pas des êtres vivants donc j'activerais mon pouvoir inconsciemment ? J'en sais rien franchement. Réfléchis Yuki........Bah j'ai qu'à que c'est la peur puisque j'en sais rien surtout que c'est la plus probable. Pourquoi on se ressemble au niveau du pouvoir ? C'est bien mais bon j'ai l'impression de copier.

"Je crois que c'est par la peur"
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017, 21:23

"Attend un instant. Je me fiche complètement des préjugés des maisons mais j'ai mes propres préjugés sur autre chose"

Alors, j'avoue sur le coup, ça me la coupe …donc … Ce n'est pas la maison qui lui pose problème ? Bon d'un certain côté, tant mieux ! Mais de l'autre … il est où le putain de malaise alors ? Parce que je sais qu'il a un problème avec moi, c'est inutile de le nier, je peux voir à son regard qu'il veut m'arracher le foie avec les dents et de le dévorer !

Bon j'arriverais peut-être à le deviner tout seul plus tard … Continuons alors !

"Je crois que c'est par la peur"

« Je crois » … donc il n'est pas sur …donc autrement dit, « démerdes-toi connard moi j'en sais rien ! ». On avance, on avance. Lentement ! Mais surement ! Enfin, plus lentement que surement alors …. Mais je suis quand même étonné … il ne s'est jamais posé de question sur son pouvoir ? Genre comment ça marche etc … Il n'a jamais essayé de le contrôler ? Il s'est juste contenté de le posséder et d'y aller au petit bonheur la chance ? Remarque maintenant que j'y pense ça expliquerait ce petit sourire satisfait qu'il avait quand il m'annonçait que je vais me faire attaquer par son pouvoir …petit con va ! Bon ce n'est pas grave, continuons.

_Ok, donc si c'est la peur, est-ce que tu saurais me dire par quoi elle est alimentée ? Qu'est ce qui te fait peur au juste ? Les inconnus ? Peur d'avoir mal ? Peur de te faire agresser ? Autre chose peut être ?

Par pitié, faites qu'il me sorte une réponse un peu plus recherchée qu'un simple « tout comme t'as dit ! ». ça tu vois c'est comme quand tu demandes son avis a quelqu'un et qu'il te répond « je sais pas comme tu veux ! », c'est aussi frustrant !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Mer 02 Aoû 2017, 18:17

"Ok, donc si c'est la peur, est-ce que tu saurais me dire par quoi elle est alimentée ? Qu'est ce qui te fait peur au juste ? Les inconnus ? Peur d'avoir mal ? Peur de te faire agresser ? Autre chose peut être ?"

Je prends ma pose de lorsque je réfléchis. Je n'y avais jamais pensé aussi mais lorsqu'une personne a un contact rapide avec moi mes chaînes se réveillent et ça marche aussi bien avec les objets. Quelle serait ma peur ? Sûrement d'avoir mal parce que lorsque je tombe en faisant de l'escalade ou autre mes chaînes sont toujours là pour me rattraper. Donc est-ce que ça veut dire que je dois contrôler mes émotions ou quelque chose comme ça ? Bon tant qu'on m'oblige pas à voir un psychiatre ou autre c'est d'accord parce que je veux progresser par moi-même ou au moins avec l'aide de quelqu'un qui a toute ma confiance.

"Je suis sûr à 100% que j'ai peur d'être blessé par n'importe quoi que se soit une chute, un objet ou une personne tant que je sais qu'il y a un danger pour moi"

J'ai l'impression d'admettre que je suis un trouillard qui a peur de tout et n'importe quoi. Donc je trouve de Noa est dangereux ? Bah c'est ça en fait si on compte ce qu'il a fait dans le hall tout à l'heure c'est tout à fait normal. Je vous interdis de vous moquez de moi je sais que vous aussi donc on se calme tout de suite.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Dim 06 Aoû 2017, 22:36

Ma série de questions avait plongé le jeune saphir dans une phase de réflexion … donc il ne s'était jamais posé toutes ses interrogation ? Etrange …

"Je suis sûr à 100% que j'ai peur d'être blessé par n'importe quoi que ce soit une chute, un objet ou une personne tant que je sais qu'il y a un danger pour moi"

La peur d'avoir mal ? Intéressant …Je vois … donc se serait une sorte d'instinct de survie qui guide son pouvoir … un peu comme moi … intéressant ! Mais pas facile a contré, même moi je n'y arrive pas encore complètement …


Ok je vois ! Bon pour commencer on va faire une petite expérience alors …

En balayant les alentours du regard je finis par trouver un bout de bois … ça se sera parfait pour débuter ni trop lourd, ni trop encombrant …

J'allais le chercher et le posa à quelque mètres du saphir

_ Bon , vu que tu as été un peu évasif sur certaine question on va commencer par un truc vraiment basique, histoire que je puisse voir l'étendu de ton contrôle sur tes chaînes. Tu vois le bout de bois par terre, je veux que tu fasses apparaître ta chaîne pour aller le chercher, le ramasser et le ramener vers nous …

Je sais que cet exercice peut paraître vraiment con au possible, mais s'il aurait été moins avare en détail, je n'aurais pas à lui faire faire ça pour que je puisse me faire ma propre idée de ces aptitudes.

_ Sans pression, on a le temps, je te demande un truc simple Ya pas de danger dans le coin donc tu peux te détendre …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Albreich Mer 23 Aoû 2017, 10:58

"Ok je vois ! Bon pour commencer on va faire une petite expérience alors …"

Je ne pensais pas qu'il simpliquerai vraiment pour mon entrainement mais qu'est-ce qu'il a fait avec son pouvoir pour vouloir m'aider ? Il a du faire un de ces bazards ou c'est pour une autre raison peut-etre genre une promesse. Noa va chercher un morceau de bois et le pose plus pres de moi. Qu'est-ce que j'en fais de ce bout de bois  Je dois le briser peut-etre enfin je vais attendre un peu avant de faire n'importe quoi.

"Bon , vu que tu as été un peu évasif sur certaine question on va commencer par un truc vraiment basique, histoire que je puisse voir l'étendu de ton contrôle sur tes chaînes. Tu vois le bout de bois par terre, je veux que tu fasses apparaître ta chaîne pour aller le chercher, le ramasser et le ramener vers nous … Sans pression, on a le temps, je te demande un truc simple Ya pas de danger dans le coin donc tu peux te détendre …"

J'utilise ma chaine sans hésiter pour léver le bout de bois et l'amener a moi, c'est moins lourd qu'un cahier donc bon pour moi. C'est étrange mais j'obéis a ce qu'il me dit sans rechigner, mais ce n'est pas un adulte donc c'est bon normalement. Il est bien calme la c'est fait expres  Je dois dire que je me sens plutot bien en faite, il n'est pas si horrible on dirait qu'il agit un peu comme Hito.....ou pas je dois me tromper. Je suis plus calme que tout a l'heure maintenant.

"Je peux porter les choses qui sont moins lourd qu'un cahier et je controle les chaines que jusqu'a 3m sinon elles sont inanimées. C'est tout ce que je sais, tu as quelques conseils ?"

Je me demande si il est surprit que je dise ça d'un coup. Il va sûrement croire que je suis un tsundere alors que c'est faux. Oh non j'aurais pas dû dire ça. Je commence à être embarrassé d'avoir dit ça, je fais une tête un peu bizarre puis commence à rougir et je mets mon visage dans mon t-shirt pour me cacher. Et mince j'aime vraiment pas demander de l'aide aux autres.Je m'accroupis toujours en me cachant.
avatar
Albreich

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Invité Lun 18 Sep 2017, 23:02

C’est avec une certaine satisfaction que je constatais que le jeune saphir exécuta l’exercice sans broncher ni même sans aucune difficulté. Mieux encore il me fit part de quelque détail supplémentaire.
 
"Je peux porter les choses qui sont moins lourd qu'un cahier et je contrôle les chaines que jusqu'a 3m sinon elles sont inanimées. C'est tout ce que je sais, tu as quelques conseils ?"
 
Je ne sais pas pourquoi mais il semblait subitement gêné d’un coup d’un seul qu’est ce qui lui prend ? Aucune idée, je ne cherche pas vraiment à savoir je trouve ce gosse assez … bizarre. Enfin bon comparé à tout ce qu’on voit à l’académie je me dis qu’au final il va avec le reste.
 
Quoiqu’il en soit une petite idée d’exercice me venait en tête pour l’aider à mieux contrôler son pouvoir. Je fouillais dans mon sac à dos pour en sortir deux feuilles avec leur support ainsi qu’un stylo.
 
_ Ok alors on va passer à un truc un peu plus compliqué cette foi.
 
Je lui donnais une des feuilles avec un stylo et le support qui allait avec et m’asseye en tailleur à même le sol en disposant mes propres accessoires devant moi par terre. J’invitais le jeune homme à faire de même et fit apparaitre un ruban dans mon dos.
 
_ En fait c’est très simple, comme moi et mon ruban, tu vas te servir de ta chaîne pour écrire ou dessiner ou quelque chose dans le genre. Je conseil de commencer par quelque chose de facile et concentre toi, prend le temps qu’il te faut.
 
Quand je me suis essayé à faire ce truc la pour la première c’était comme si j’apprenais à écrire de la main droite alors que je suis gaucher pour vous dire mais depuis je me suis améliorer, mes gestes sont devenus moins hésitants et plus précis à force. Bon je ne pense pas que je pourrais faire une œuvre d’art non plus mais c’est déjà pas mal.
 
Comme pour lui montrer l’exemple le ruban alla saisir le stylo pour ensuite aller coller la mine au papier et tracé de simples traits pour débuter.
 

_ Vas’y à toi. 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito) Empty Re: On se fait du "rentre dedans" (pv Yukihito)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum