Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 10 Mar 2017, 21:41

Rappel du premier message :

Je me réveille dans un lit en sursaut.
Encore ce cauchemar… Regardant autour de moi, je mets un certain temps à me souvenir de l'endroit où je suis.
Dès que ma mémoire se réveille à son tour, je saute du lit blanc.
Je traverse les interminables couloirs blancs en courant, et, essoufflée, je demande à la première infirmière que je vois encore une fois la même chose.
La réponse est la même.
Automatiquement, mes pieds me ramènent donc à la pièce qu'on m'a attribué.
Je m'affale sur le lit et regarde le plafond, évidemment blanc lui aussi.

Comment je suis arrivée là ?
Et bien, c'est très simple, en fait je…
Oh et puis non j'ai la flemme de tout vous expliquer en détail, donc je vais me contenter de dire :
1) Que depuis une nuit littéralement cauchemardesque, j'ai découvert que faire des aller-retours entre mon lit, le reste de l'Académie, puis finalement l'infirmerie est ennuyeux à mourir ;
2) Mais qu'elle est quand même un lieu très utile pour récolter toutes sortes de rumeurs, et ainsi commencer à sérieusement se demander si cette Académie serait pas en réalité un authentique moulin à vent, un fou asile pour psychotiques, schizophrènes, névrosés et autres sociopathes, pour ensuite découvrir que cette Académie est VRAIMENT un authentique moulin à vent, un FUCKING asile pour psychotiques, schizophrènes, névrosés et autres sociopathes ;
3) Qu'une fois "rétablie", je me suis éloignée le plus vite possible de cet enfer pendant quelques temps, ne revenant que -très- rarement à l'Académie ;
4) J'ai découvert que des types de la ville avaient apparemment des comptes à régler avec moi ;
5) ... Bon en fait c'est pas vraiment ça qui pourrait me faire grand chose, avec mon pouvoir je m'en suis facilement débarrassé, vous croyiez quoi ?
6) Mais tout de même, utiliser son pouvoir est assez éprouvant, alors l'utiliser trois -ou quatre fois ? Je sais pas, je me souviens jamais de ce genre de détails, enfin bref- fois d'affilée, c'est la chute dans les pommes garantie...
7) Haha... Faudrait vraiment que j'améliore mon pouvoir un de ces jours...
8) Et ainsi atterrir à l'hôpital.

Et comme apparemment, NON, je n'étais pas encore guérie, qu'ils m'ont ramassée dans la rue et qu'ils ont ainsi dû me prendre pour une SDF du fait que je n'ai pas voulu leur dire où j'habitais, et bien maintenant il me gardent prisonnière ici, à me donner un traitement que je sais même pas ce que c'est… SI, CETTE PHRASE A DU SENS.
En gros, oui, je suis dans le pétrin. Et en plus je n'aime pas particulièrement les hôpitaux.
Je crois que je préférerais encore être à l'Académie plutôt qu'ici.
Quoi que... Au moins ici y a aucune qui veut bouffer des humains, n'est-ce pas ? Et encore...

… Tss… A présent plus furieuse que lasse, je ressors de ma "chambre" et me mets à arpenter les couloirs, avec grand bruit, -oui oui, dans un hôpital. Z'avez un problème avec ça ?!!?- en ignorant où aller, que faire.
Je croise alors des membres du personnels, habillés -évidemment- en blanc.
Tout est blanc, ici. Les murs, le sol, le plafond, les meubles, les gens…
Je crois que si ça continue, je ne pourrais plus supporter cette couleur.

« Mademoiselle ! Veuillez faire moins de bruit, et faites preuve d'un peu plus de… Discrétion !!! Vous êtes dans un hôpital ! »

Discrétion ? Connais pas.
J'arrive alors dans une salle.
Le hall d'entrée de l'hôpital.
Sérieusement.
Qu'est-ce que je fous là ??!!!


Dernière édition par Kanade le Mar 25 Juil 2017, 21:36, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Mer 02 Aoû 2017, 23:01

Je peux poser une question ?... Pourquoi... Pourquoi donc... Ai-je l'impression d'avoir fait une ÉNORME CONNERIE ?!!
Dites-moi !!! Euh, à qui je parle ?

...

... OKAY ÇA  DEVIENT VRAIMENT GRAVE LA. SYNDROME TSUKI A UN STADE AVANCE, JE COMMENCE A ME PARLER TOUTE SEULE.
Enfin... J'le faisais pas déjà, avant ? HAHA. Maintenant ma mémoire commence à me lâcher aussi.
Haaa... Au revoir mémoire, au revoir santé mentale...

- Bien. Alors le plan sera simple. Je vais me faire passer pour le personnel de ta pension... Oui. Pas bien difficile, pour moi tout du moins. Je devrais pouvoir falsifier des petits documents ça et là sans problème. Je viens en mode "je te récupère, oh la la, la vilaine fugueuse" et après à toi la liberté. Du coup rappelles-moi le nom de ta pension, ensuite on va chercher un endroit pour photocopier des documents que j'aurais fait au préalable, et pouf ! Magie, tu sors comme si de rien n'était.

...

...
WOUAW ! T'es le premier à réussir à exploser mon radar à potentielles embrouilles !!! GG Mec !!!
Franchement. Comment t'as fait ça ???
D'ailleurs, j'aime bien le "Pas difficile pour moi" ainsi que le "Devrais pouvoir falsifier des documents sans problèmes".
Depuis le début, je l'ai soupçonné -dans l'ordre, svp- d'alcoolisme, de toxicomanie, de bipolarité -ou n'importe quelle maladie mentale-, d'être un militaire travaillant dans un projet top-secret, ou bien un mafieux, et maintenant ça !!!
Serait-ce le refrain entêtant de la paranoïa que j'entends se rapprocher ? SI, une musique peut se rapprocher. Cherchez pas, j'ai raison.

Dans d'autres circonstances -et même maintenant-, ce type m'aurait un peu intriguée... Voire même carrément, en fait, mais là... Je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec lui. Dès que je serai sortie, je m'arrange pour partir loin, très loin, qu'importe ce que monsieur a à redire sur ça. Aller où ? Je sais pas. P't-être que je resterai dans les environs quelques temps, puis je quitterai la région. Ou même le pays. Ah, faudrait aussi que j'essaye de contacter ma famille, parce que lorsque j'ai ragequit l'Académie en pleine nuit sur un coup de tête -notez que je le regrette... Pas vraiment, en fait, haha-, j'ai pris aucun affaire -à part mon écharpe, des cookies plus deux-trois trucs, faut pas déconner avec ça, hein-, ce qui inclut aussi mon portable. Oui. J'ai oublié mon portable. Comme une conne, oui... Ou pas.

Qui sait ! Si ça se trouve, ils -le personnel de cette *tousse* Académie- ont placé un traceur, ou n'importe quoi dans mon portable ! Et même sans ça, j'ai entendu dire que le signal du portable d'une personne pouvait aisément être identifiable. Douce paranoïa, quand tu nous tiens...
Enfin, pour ça, il faudrait déjà qu'ils se soient aperçus de ma disparition, ce dont je doute, vu le nawak total qu'est cette Académie. Pour le coup, ça m'arrange en fait.
Mais bon, trêve de digressions, mon interlocuteur attends que je réponde.
Après avoir -rapidement, mais avec soin- choisi mes mots, je lance finalement, avec un petit rire un peu -juste un peu- nerveux et méfiant :

« - Eh ben… T'as l'habitude de faire ce genre de choses… Alors c'est ça ton métier ? Faussaire ? »

Petit blanc, la gêne et la méfiance sont à leurs combles… Du moins je le fais croire. Puis je reprends.

« - Ah, euh… Enfin, c'est pas le cas, n'est-ce pas… ? Bref… »

« - On… On va dire que je te fais confiance, sinon on n'est pas sortis. Enfin, surtout moi. Stonebridge. Maintenant, dépêches-toi de faire ton truc, photocopier des docs ou je-ne-sais-quoi, s'il-te plaît. »

Confiance… J'ai l'impression d'avoir oublié le sens de ce mot il y a longtemps…
Mais bon, au moins, selon sa réaction je pourrais savoir si il me ment ou me cache quelque chose… A part si c'est un très bon menteur. Raaaaaaaaaaaaaah…
Mais… Si jamais il s'avère que lui aussi est de là-bas… Ou pas, même…
Rira bien qui rira le dernier, dit-on.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Ven 04 Aoû 2017, 15:26

Première réaction de Chelsea en réponse à mon plan : Un rire... ÇA MET DRÔLEMENT EN CONFIANCE TOUT ÇA. Bref. C'était bizarre... Maintenant la seconde réaction :

« - Eh ben… T'as l'habitude de faire ce genre de choses… Alors c'est ça ton métier ? Faussaire ? »

AÏE ! Pourquoi j'ai l'impression d'avoir prit une pique dans le corps là ? C'était. Tellement. Condescendant... Le pire dans tout ça, c'est que je peux en fait vraiment relater cette réaction à mon passé... Faussaire, fugitif... J'sais pas ça me semble cohérent... Enfin, j'essaie de ne pas montrer à quel point cette pique vient de me massacrer moralement, le tout dans un silence très louche... Aïe...

« - Ah, euh… Enfin, c'est pas le cas, n'est-ce pas… ? Bref… On… On va dire que je te fais confiance, sinon on n'est pas sortis. Enfin, surtout moi. Stonebridge. Maintenant, dépêches-toi de faire ton truc, photocopier des docs ou je-ne-sais-quoi, s'il-te plaît. »

Wah... C'est moi ou elle est devenue super désagréable ? Eh... J'ai l'impression de voir un de ces élèves qui viennent jamais à mes cours... Merci de me rappeler que ma vie, c'était déjà un peu de la merde avant que ça parte encore plus cacahuètes... Puis en plus si on y ajoute mon passé incertain... BREF ! On va faire genre que tout ça ne m'atteint pas alors qu'elle est carrément en train de me démolir moralement... J'suis sûr les gros bras d'avant elle les aurait massacré avec ce genre de précision verbale.

- Si tu veux tout savoir, bien que ça puisse paraître étrange, j'enseigne l'informatique, rien d'illégal. Après, quand on a les connaissances, faire de fausses listes ou des trucs comme ça c'est très facile, suffit d'avoir les bonnes infos.

Ouais enfin "j'enseigne l'informatique, rien d'illégal"... À part quand j'affute les compétences de piratage d'une de mes élèves... Mais bon elle savait déjà le faire avant ! Et puis elle avait au moins la sympathie de se pointer à mon cours, elle.

- Bref, je me met au travail, Madame. Sinon me faudrait aussi l'adresse pour être plus cohérent, si je met au pif ça va être risqué encore.

Faut bien taquiner, je vais pas non-plus me laisser ordonner comme ça si facilement. Après tout il suffirait que je dise "C'est elle qui m'a obligé" et bonjour les ennuis. Merde... J'suis super mesquin en fait. En plus j'me rend compte... J'viens encore de demander des infos sur elle ! Promis j'le fais pas exprès ! C'était absolument pas prévu ! Bon bah... D'un autre côté ça va me donnert des réponses quoiqu'elle en dise... Peut-être ? J'en ai marre...

- Et si t'as vu une photocopieuse dans le coin aussi...

Ok ok ! C'est bon, j'me met à faire mon boulot, j'arrête avec les demandes... Après c'est elle qui veut s'échapper, moi je peux sortir comme je veux, hein.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 04 Aoû 2017, 22:47

Erf... Pourquoi il parle pas ? Aurais-je... VU JUSTE ???? HAHAHA J'LE SAVAIS !!!

Ou... Alors... Il est blessé dans son amour-propre par ce que j'ai dit, à savoir l'accuser d'être un faussaire.
Ce qui se comprend... PAS DU TOUT.
Sérieux, vu son comportement c'est logique qu'on le prenne pour un type louche !
Et quand c'est moi, une (ex)membre d'une Académie ultra-secrète, c'est que c'est VRAIMENT louche.
Oh et puis merde, si il lui en faut si peu pour être blessé, c'est juste un fragile. Pourquoi me soucierais-je des sentiments de ce gars ? Ça ne m’apporterais que des ennuis.

TIENS ! Ulli -bordel, Ulli- OK, je rage pas sur les noms-- semble avoir finalement quelque chose à dire, quand même :

- Si tu veux tout savoir, bien que ça puisse paraître étrange, j'enseigne l'informatique, rien d'illégal. Après, quand on a les connaissances, faire de fausses listes ou des trucs comme ça c'est très facile, suffit d'avoir les bonnes infos.

... Mouais. J'm'en doutais un peu, qu'il devait faire ce genre de job, vu sa -prétendue- droiture.
MAIS... Je suis sûre que c'est pas tout. En vérité, peut-être qu'il est un ancien hackeur qui a fini par se ranger.
Du coup, ça expliquerai le prénom, qui serait faux du coup, vu qu'il se serait créé une nouvelle identité pour s'assurer de pas faire attraper, même après sa reconversion. Non parce que, QUI appellerait son gosse ULLI ?!!!
Ou alors, le métier de prof' d'informatique, c'est juste une couverture, et il est encore un hackeur en activité...
Trop d'hypothèses... Ça va finir par me donner la migraine.

- Bref, je me met au travail, Madame. Sinon me faudrait aussi l'adresse pour être plus cohérent, si je met au pif ça va être risqué encore.

RAH. Mais bon, je l'avais prévu. Faut juste faire gaffe à ce que je vais dire, plus je vais donner d'infos plus il risque de découvrir le pot-aux-roses. Et si en plus à tout moment Ulli peut décider de faire une recherche sur l'établissement d'où je "viens".

- Et si t'as vu une photocopieuse dans le coin aussi...

Bon, la jouer fine...

« - Alors déjà… La ville, c'est pas compliqué, elle s'appelle Stonebridge- D'ailleurs, le nom entier de mon pensionnat, c'est Stonebridge School, je crois. Enfin... J'me trompe peut-être. Et l'adresse précise... C'est dans la rue Hill Street. C'est tout ce dont je me souviens... En fait, j'ai quelques problèmes de mémoire... D'habitude j'en parle pas, mais au point où j'en suis... Je laisse un petit blanc s'installer, puis je reprends aussitôt. Euh... Ah, et voici son… Insigne. »

Je prends une petite feuille de papier et, rapidement, dessine l'emblème et lui tends.
Voilà ! De plus, comme l'emblème et la ville sont tout de même -à moitié- vrais, il devrait pas se poser trop de questions... Du moins, pas tout de suite. Maintenant ! Il faut que je m'assure qu'il n'ait pas la possibilité de faire de recherche sur cet établissement... M'arranger pour lui confisquer son portable ? Non... Autre chose...

« - Pour ce qui est de la photocopieuse… Je prends un instant pour visualiser le plan du bâtiment, du moins ce que j'en connais. Il me semble qu'il y en a une dans une petite pièce, destinée exclusivement à cet usage. Cette pièce est située entre l'accueil et le bureau du secrétaire, ou un truc du genre. T'en fais pas, je te guiderai de toute façon. »

Sur ces mots, je me lève, rassemble mes affaires et, encore une fois, le prends par le bras -toujours sans lui demander son avis, évidemment, héhé- et l'emmène jusqu'au lieu-dit de la sacro-sainte imprimante, ma clé jusqu'à la liberté -et l'extérieur.
Une fois à quelques pas de la porte, je me stoppe net. Je fais le signe du silence, posant l'index sur mes lèvres, et passe instantanément en Mode Ninja. Je me rapproche de la porte à pas de chat, mes craintes grandissant à chacun d'entre eux. Merde… Me dites pas que… Impossible.

Je m'approche encore un peu et jette un coup d’œil discret, très discret dans la pièce.
Comme je le craignais… Visiblement, quelqu'un est déjà en train de faire usage de la fameuse photocopieuse. Une femme. Probablement la secrétaire, d'ailleurs.
BON. Comment, comment pourrais-je… AH MAIS OUI JE SAIS !!!
J'ai une idée géniale <3

Avant de mettre mon plan à exécution, j'inspecte une dernière fois les alentours.
Personne ne semble venir dans notre direction, et encore moins nous prêter attention.
Ensuite, je me retourne vers Ul' -je préfère encore ce surnom à Ull…- et dis à voix basse :

« - Y a quelqu'un… Attends-moi ici et laisse-moi faire, j'en ai pour... 20 secondes. Même moins. »

Sur ce, sans attendre sa réponse, j'entre dans la pièce.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Lun 07 Aoû 2017, 16:47

« - Alors déjà… La ville, c'est pas compliqué, elle s'appelle Stonebridge- D'ailleurs, le nom entier de mon pensionnat, c'est Stonebridge School, je crois. Enfin... J'me trompe peut-être. Et l'adresse précise... C'est dans la rue Hill Street. C'est tout ce dont je me souviens... En fait, j'ai quelques problèmes de mémoire... D'habitude j'en parle pas, mais au point où j'en suis... Euh... Ah, et voici son… Insigne. »

Stonebridge School, Hill Street... Je vois. Elle m'explique aussi la raison de ses incohérences... Des problèmes de mémoire. Vraiment ? Je ne peux m'empêcher de penser à l'excuse, je suis amnésique et juste à côté d'elle. Ça fait beaucoup de problèmes de mémoire au même endroit ! Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire face à cette annonce, loin de moi l'idée de me moquer bien évidemment. Je ne fais que relater mon propre passé. Au final je reçois de sa main un dessin de l'insigne de son pensionnat. Pas bête ça sera toujours plus cohérent. Je pourrais facilement le refaire en vectoriel si jamais. Bien, plus qu'à faire le document. Une petite liste de noms dont celui de Chelsea... D'ailleurs il me faut son nom de famill, non ? Quoique, je pourrais bien mettre un autre nom de famille au p-- Ah bah non. La dame à l'accueil pourrait vérifier. Comment je vais faire ? Mais en fait, j'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir.

« - Pour ce qui est de la photocopieuse… Il me semble qu'il y en a une dans une petite pièce, destinée exclusivement à cet usage. Cette pièce est située entre l'accueil et le bureau du secrétaire, ou un truc du genre. T'en fais pas, je te guiderai de toute façon. »

Aussitôt elle est levée, aussitôt elle m'emmène encore je ne sais où. Elle est un peu pressée de sortir, elle. J'ai même pas commencé le document. Du coup j'en profite pour le commencer sur le chemin vers la photocopieuse. On finit par arriver dans le local où il devrait y avoir l'outil dont on a besoin, du moins je suppose. Ensuite Chelsea vérifie l'intérieur de la salle.

« - Y a quelqu'un… Attends-moi ici et laisse-moi faire, j'en ai pour... 20 secondes. Même moins. »

- Mais avant il faudrait peut-être attendre que je finisse le doc-- Trop tard... C'est pas grave, fais comme tu veux, t'as l'air assez douée comme ça.

Et après c'est moi le faussaire, elle aussi elle à l'air de bien aimer magouiller... Moi aussi je commence à me méfier là. Elle a beau dire ce qu'elle veut c'est plus elle la fautive que moi dans l'histoire. Eh... Je sais même pas pourquoi je suis aussi sympa avec elle, sérieux. Y'a des chances pour qu'elle m'ait menti sur toute la ligne et je l'aide quand même... Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce qu'elle est de l'Académie ? Je suppose que je peux pas faire s'activer son Pouvoir pour le savoir, de plus hors de l'établissement, c'est pas une bonne idée. Sérieusement... Est-ce que je peux me permettre d'être dur avec elle ? C'est bien ce que j'ai fait et j'ai fini par m'en excuser. Si je recommence, est-ce qu'elle va refaire une manip ? Je veux bien admettre que le fait de demander plein de trucs sur le passé d'une personne qu'on connaît à peine c'est louche... Mais bon, organiser une évasion avec cette même personne aussi, c'est louche. Je sais pas... Ça m'énerve ! Enfin bref, j'ai 20 secondes ou moins pour décider de ce que je fais. C'est bien ça ? C'est vachement rapide tout de même.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 20:06

Hum, où en étais-je… AH ! Oui, la photocopieuse.
Donc, j'observe l'impudente qui a osé me voler MA place la personne qui nous a doublé.
Elle est... Jeune. Un peu trop pour être vraiment une infirmière. Elle doit avoir… A peu près le même âge que Ulli, à savoir la vingtaine. Attends… Il est prof d'informatique… A 20 ans ?
ARGH, ON S'OCCUPERA DE CA PLUS TARD. Franchement, je commence à me demander qui est le plus louche de nous deux… Mais bref, on verra ça plus tard. C'est sûrement une stagiaire, elle ne connais sûrement pas l'endroit aussi bien que moi. Pour le coup, ça devrait me faciliter la tâche.

Donc, très peu de temps après, la stagiaire présumée ressort de la pièce en courant presque, et je la suis, moins vite
Sans un mot, je jette un regard à Ulli pour donner le signal.
Puis, je rattrape la jeune femme en reprenant mon masque de panique. En plus d'être cool c'est vraiment pratique le théâtre. Je devrais remercier ce qui m'ont convaincue d'en faire…
Non non non, je vais quand même pas me remercier moi-même. Déjà que Tsuki semble sérieusement avoir affecter ma santé mentale, j'vais pas en rajouter. J'y tiens, MOI.

Imperceptiblement, j'accélère le pas. On parcourt les longs couloirs, on tourne et on monte un escalier…  Je commence à la dépasser et je lance :

« Dépêchez-vous !!! Elle… Elle est là-haut… S-s'il vous plaît… »

« A quel étage précisément ? »

« Hein ? »

« Quel étage ? Je vais appeler des infirmières. »

Elle… Elle sort son portable. Pourquoi ? Non… Elle appelle…
MAIS NON C’ÉTAIT PAS CENSÉ SE PASSER COMME CA !
Si elle appelle qui que ce soit et qu'on se rend compte que c'était totalement faux, le personnel découvrira vite le pot-aux-roses de cette histoire de pensionnat.
Je dois faire quelque chose. Mais QUOI ???!!

« Tu te sens bien ? Ne t'en fais pas, les infirmières vont s'occuper de ton amie. »


« Je… »

… N'EN REVIENS PAS !!!
Je n'ai même plus besoin de simuler la panique. Elle commence à parler. Je la regarde sans rien dire.

« Oui, je suis avec une jeune fille, elle dit qu'une patiente a un problème. Quel étage ? Le-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »

Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? Je m'arrête, regardant l'étrange compor- Oh non, ce vertige… La sensation qui vient à chaque fois que j'utilise mon pouvoir ressemble à un vertige, en effet, mais aussi à… Autre chose. Je ne saurais dire quoi.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle est plus forte que d'habitude. J'ai l'impression que je vais vomir.
Et d'ailleurs, c'est la première que j'observe ce genre de réaction chez une victime de mon pouvoir. Même si elle a vu la chose ou la personne qu'elle hait le plus au monde... C'est étrange.
Mais peu importe, dans tous les cas ça n'a jamais duré plus de cinq minutes.
Ignorant cette nausée, je parviens à prendre le téléphone des mains de la pauvre femme maintenant hystérique et à raccrocher.
Le personnel va pas tarder à venir. Au moins, j'ai ma diversion. Légèrement chancelante, je parviens à trouver l'escalier que personne n'utilise jamais, à savoir l'escalier de service.
Je descend prudemment, lentement, bien trop à mon goût. L'illusion ne va pas tarder à disparaître.

Je suis au rez-de-chaussé. Enfin. Le local avec la photocopieuse n'est pas très loin, mais je dois traverser le hall. Le vertige diminuant enfin, je traverse discrètement mais rapidement la grande salle. La personne à l'accueil commence à s'inquiéter, téléphone plaqué contre l'oreille, les trois patients en train d'attendre se demandent ce qui se passe. Personne ne fait attention à moi, rasant les murs en silence.
Finalement, j’atteins la salle à la photocopieuse, j'ouvre la porte d'un grand coup.

« Hey ! »

J'attrape son bras pour le faire sortir… Ou plutôt pour m'empêcher de tomber, le vertige reprenant de plus belle. Je fais de mon mieux pour lui cacher ça. Pourquoi mon corps fait des siennes à un moment pareil ??? J'suis sûre qu'en fait, il a décidé de m'emmerder un max. Toutes mes cellules ont dû se liguer contre moi. Tout comme mon pouvoir. Ça serait bien si j'en avais un autre…
Genre un plus bourrin. Euh en fait, j'aime pas trop la violence, je suis quand même Émeraude je vous rappelle. Non, un pouvoir juste plus facile à contrôler, ça aurait été bien.
Mais ça, ça peut toujours s'arranger… J'ai pas besoin de l'Académie pour ça.

Mais en attendant, ça ne pourra sans doute pas se faire ici.
Je reprends mes esprits, et réussit enfin à trouver une excuse cohérente et pas du tout louche :

« Elle doit être au moins au 3ème étage, elle viendra pas tout de suite. Par contre, je crois que j'ai foiré. Quand ils découvriront la supercherie… On doit sortir. Et vite. Plus le temps de photocopier quoi que ce soit. »

Pas du tout louche hein... Tant pis, j'ai plus le temps. Mais, il pourrait très bien décider de me laisser me débrouiller toute seule. Dans d'autres circonstances, c'est sans doute ce que j'aurais fait, moi aussi : m'en aller toute seule et le laisser en plan. Mais vu mon état… Et puis, ça serait vache quand même. Au fond, c'est même moi qui lui suis redevable.

… Ah… Dire que je voulais plus que tout éviter d'en arriver là… Je n'ai plus le choix.

« Aide-moi. S'il-te plaît. »

Oui, je mise sur la politesse maintenant. C'est mon dernier espoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Ven 11 Aoû 2017, 23:56

Du coup le temps que je me décide d'aider ou non la jeune fille, elle-même s'occupait de je sais pas trop quoi. Sachant qu'elle ne m'a même pas demandé si j'étais prêt ou non... Du coup niveau timing ça va être super serré. Enfin bref, voilà que la personne qui était là avant nous sort de la pièce. De mon côté je fais comme si de rien n'était sur mon téléphone, avec l'empressement de la femme, je me fais même pas remarquer, un jeu d'enfant. Ensuite j'ai pas vraiment le temps de prévenir Chelsea qu'elle part déjà en vadrouille et me fait signe que je peux faire ce que j'ai à faire... Ouais, mais faudrait déjà que j'ai le temps de le faire ! Elle était déjà partie faire son affaire avec la jeune secrétaire... Et moi j'étais censé finir un document à peine commencé et ensuite l'imprimer dans le temps imparti. Il faut que je trouve les noms au pif, que j'incruste le logo et que je fasse en sorte que ça ressemble à un document qu'on aurait pu obtenir du vrai pensionnat. Sachant qu'il me fallait aussi un PC, parce que je peux pas tout faire depuis mon téléphone... Ok, c'était bien ça ! Bravo la jeunesse, à être pressée et tout !

Bon en vrai je peux comprendre qu'elle soit impatiente de sortir de ce trou, j'étais pas mal dans le mal, tout seul dans cet endroit, aussi. Ce qui veut dire que je vais l'aider... Oui, incroyable. Je sais pas trop si je suis crédule, niais, trop gentil ou que j'ai seulement une case en moins... Peut-être que ça se trouve, je suis parfaitement lucide et je délire sur ma décision. Même si j'en doute.

Bien, il fallait tout de même que je fasse le document au plus vite, on se contentera d'un truc basique. De toute façon c'est un pensionnat, pas un ministère. Et donc je commençais mon boulot. Alors, déjà il me faut des noms au pif, ça c'est pas si difficile à première vue. Je me suis pas mal aidé d'internet et cette fois-ci j'avais anonymisé mon signal pour éviter les embrouilles. Faudrait que je fasse un programme plus clean pour ça. Puisque là, c'est plus une suite de protocoles et de paramètres à modifier, autant tout compiler en un programme ce sera plus facile. Enfin je verrais plus tard. Il fallait que je fasse ce foutu document... Ok, maintenant on fait quoi ? Je suppose que je pourrais peaufiner l'entête et ce genre de truc.

Au final j'étais peut-être à la moitié du boulot, j'étais cependant en bonne voie pour finir la liste. Mais bon, comme je le craignais, j'avais pas vraiment le temps pour ça. Chelsea revient et je devine que je n'ai du coup plus beaucoup de temps. Enfin apparemment c'est pas exactement ça. Après avoir pratiquement enfoncé la porte et m'ayant salué d'un « Hey ! » pas très discret, elle vient me tirer vivement vers l'extérieur-- Oula, elle tire fort dis-donc. Elle veut nous faire tomber ou quoi ? Enfin, pas vraiment la foi de rétorquer, de toute façon elle a tôt fait d'arrêter de tirer et de me dire ce qu'il se passe.

« Elle doit être au moins au 3ème étage, elle viendra pas tout de suite. Par contre, je crois que j'ai foiré. Quand ils découvriront la supercherie… On doit sortir. Et vite. Plus le temps de photocopier quoi que ce soit. »

Elle a foiré, hein ? Qu'est-ce qu'elle est allée l'envoyer au 3e étage ? Y'a eu une course poursuite ou quoi ? Sérieusement... C'est ça que d'être empressé. Je sais pas quoi dire... Nan sérieux, je suis peut-être louche et tout, mais elle l'est aussi. Et en plus elle se met toute seule dans le pétrin.

« Aide-moi. S'il-te plaît. »

AH ! Elle essaie de m'achever avec une demande de compassion ! Ah ! Mais est-ce qu'elle le mérite seulement ?! Je... RAAH ! ÇA M'ÉNERVE ! Et j'ai pas intérêt à trop m'énerver... Ok ! On se calme ! Je... Je peux simplement pas la laisser comme ça là, avec ses yeux de chatons abandonnées ou je sais pas trop quoi. J'aurais l'impression de laisser tomber un de mes élèves. Alors qu'elle fait même pas partie de l'Académie aux dernières nouvelles. Bon soit. Après mon intense réflexion, parce que oui, je réfléchis très beaucoup moi madame. Eh bah... Ouais, je vais l'aider quoi. Donc après ma tête du type qui est face à un dilemme, je fais la tête du type qui abandonne, en laissant s'échapper un soupir... Parce que faut bien que la pression du cerveau aille quelque part après une réflexion si intense. Non, j'ai pas spécialement marre de ma bêtise. Ça m'aide à passer le temps, au moins.

- C'est bon, je vais t'aider. J'ai bien déjà dit que je te ferais sortir d'ici de toute façon, non ?

Je me grattais la tête, je suis quand même bien dans le pétrin avec ces bêtises. Bon, plus qu'à passer au plan B je suppose. C'est impossible de passer tranquillement par l'entrée principale si on s'est fait repérer.

- Après grande cogitation de mon intellect. Je pense que le plan "frontdoor" tombe à l'eau. Il est temps de passer par derrière. Suis-moi, je pense savoir où est-ce qu'on peut faire ça.

Cette fois-ci, c'est à moi de prendre l'initiative. Déjà, je vais pas la tirer dans tous les sens comme elle le fait. Bon point pour moi. Je l'amène dans un coin plus reculé de l’hôpital, là ou il y a peu de trafique. Ensuite, je connais pas parfaitement l'architecture, mais j'avais une magnifique vue sur la petite cour à semi-clos de l'hôpital. Si y'a une faille, c'est bien par là. Il doit aussi y avoir une entrée annexe pour les urgences, mais y aller serait trop risqué. Je propose donc qu'on aille dans la cour, ou du moins qu'on trouve un bon point de vue pour voir où il pourrait y avoir une faille. Bon quitte à proposer, autant le faire à haute voix plutôt que dans ma tête.

- Il y a une petite cour dans l'hôpital et c'est l'endroit le moins sécurisé. Du moins ça le sera dans pas longtemps. Faudrait trouver un lieu pour le repérage. Et ensuite on ira vers les serveurs de l'hôpital.

Si mon plan fonctionne, y'aura même pas de vrais dégâts matériaux. Par contre, va falloir se la jouer discret.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 23:09

Une demande polie et gentille... Comment en suis-je arrivée là...
Mais surtout, j'espère qu'il n'a pas cru que j'essayais d'attirer sa pitié ou je ne sais quoi... Je DÉTESTE qu'on me prenne en pitié, pour quelque raison que ce soit.
Wouaw, maintenant il fait la tête du type fatigué de tout, et qu'aurait juste envie de tout envoyer balancer par la fenêtre, voire même de s'y jeter lui-même -il paraît que c'est une sorte de tradition à Tsuki… Trop de coïncidences, c'est pas bon du tout ça !- comme tout à l'heure, lorsqu'on s'est rencontrés.
Par contre…
Il a vu où que je faisais des yeux de chaton abandonné le gars ?!!? XD

« - C'est bon, je vais t'aider. J'ai bien déjà dit que je te ferais sortir d'ici de toute façon, non ? »



YEAH !!!
Quand même, c'est fou, je pensais pas que ça marcherait. Les personnes civilisées et altruistes existent donc réellement ! Ulli, tu remontes dans mon estime, ou plutôt dans ma confiance, de 10 points.

« - Après grande cogitation -Cogitation ? C'est marrant, première fois que j'entends ce mot- de mon intellect. Je pense que le plan "frontdoor" tombe à l'eau. -NON ?!!? IMPOSSIBLE ! Comment va-t-on faire sans le plan ??? *s'intoxique au sarcasme*- Il est temps de passer par derrière. Suis-moi, je pense savoir où est-ce qu'on peut faire ça. »

Mon esprit étant mort d'une overdose de sarcassium, mon corps -pas en très bon état, lui non plus- se met en pilotage automatique et suit donc Ul', qui m'emmène à nouveau dans un coin désert.

« - Il y a une petite cour dans l'hôpital et c'est l'endroit le moins sécurisé. Du moins ça le sera dans pas longtemps. Faudrait trouver un lieu pour le repérage. Et ensuite on ira vers les serveurs de l'hôpital. »

Ayant déjà récupéré de ma mort mentale, ainsi que mes esprits et ma lucidité -quoique, avec Tsuki passé par là, j'ai malheureusement quelques doutes pour cette dernière…

… Euh, oublions ça. En fait, j'ai plus vraiment les idées claires, j'avoue : des vertiges, nausées, la vision qui se trouble par intermittence, et je me sens très… Confuse. Avec une angoisse, sourde et persistante. Je sais même pas pourquoi, c'est ça le pire. Enfin, j'ai comme une intuition…
Mais je n'arrive plus à réfléchir calmement. Reconnectons-nous au monde extérieur, déjà.

*Reconnexion en cours*

VOILA !!! Donc, je disais, monsieur m'emmène donc dans un coin plus tranquille de l'hôpital ou l'agitation est moindre, pour -tiens, c'est vrai qu'on a une très belle vue sur cette cour, ainsi que ses quelques buissons maigrichons, ses arbustes marrons sans feuilles et quelques patients qui y déambulent sans même savoir ce qu'ils font ici.
Tout en prenant soin de lui dissimuler mon état qui semble empirer de minute en minute, parce que mon corps -ou peut-être mon pouvoir…- a visiblement décidé de me pourrir la vie un max, je m’assoies, et remet de l'ordre dans ma tête.
Normalement, l'illusion devrait se dissiper dans deux minutes environ.
Après ça, j'ignore combien de temps nous aurons devant nous.

« - Si tu cherches un endroit calme, je dirais le dernier étage. Presque personne n'y va. »

Je penche légèrement la tête de côté, ne sachant quoi dire d'autre pour l'aider.

« -Ah, je sais pas si ça t'intéresse, mais dans la cour -je désigne un tout petit bâtiment caché dans un coin-, il y a un petit local. De ce que j'ai vu, il est utilisé qu'une ou deux fois par jour, le soir, du coup si t'as besoin d'une cachette ou je-ne-sais-quoi… Ah, aussi il doit être fermé à clef… Mais je suis sûre que ça ne te posera aucun problème, n'est-ce pas ? »,

Terminé-je avec un petit sourire en coin et une lueur taquine -mais aussi malicieuse…- dans les yeux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Dim 27 Aoû 2017, 15:00

Bien, d'ici c'est vrai que la vue est sympa, mais l'angle est pas le meilleur. Il faudrait trouver un truc plus au centre et avec une meilleure vue d'ensemble de la cour. Je pense qu'on peut longer les murs extérieurs du bâtiment à partir de la cour... Mais c'est pas forcément sûr. Du moins, pas dans l'état actuel des choses.

« - Si tu cherches un endroit calme, je dirais le dernier étage. Presque personne n'y va. »

Ah ? Plutôt une bonne chose, plus de hauteur et sûrement un meilleur point de vue sur la cour. Si c'est désert on a nos chances. Après la salle des serveurs doit se trouver au rez-de-chaussée. Ce qui me chiffonne aussi, c'est le "presque" et des gens vont finir par chercher la petite Chelsea partout. On est pas forcément dans la meilleure des situations.

« -Ah, je sais pas si ça t'intéresse, mais dans la cour, il y a un petit local. De ce que j'ai vu, il est utilisé qu'une ou deux fois par jour, le soir, du coup si t'as besoin d'une cachette ou je-ne-sais-quoi… Ah, aussi il doit être fermé à clef… Mais je suis sûre que ça ne te posera aucun problème, n'est-ce pas ? »

Eh... ? C'est quoi cette tête machiavélique là ? Elle m'a vraiment pris pour un voleur ou un truc du genre ? À vrai dire je sais pas si je sais faire ce genre de truc... Crocheter une serrure, j'ai vu ça dans des films. Mais je suis informaticien, pas un voleur... Du moins je suppose. Je réplique d'un air pas très convaincu et rempli de doute. En tant que fugitif, est-ce que je suis capable de faire ça ? Je suppose que oui. Mais si je ne me sers que de l'informatique, pourquoi crocheter des serrures ? Surtout que le local a peut-être une serrure complexe et incrochetable, ou je sais pas trop quoi de compliqué qui garderait son contenu à l'abri de petits voleurs.

- Euh... Non, je vois pas trop de quoi tu parles pour le coup. Sinon, pour le dernier étage... Le truc, c'est qu'il va falloir être rapide. Si des gens sont alertés de tes faits, ils vont te chercher, pour sûr. Mon plan se déroule surtout au rez-de-chaussée. Que ce soit pour la salle des serveurs ou la cour, on y a pas accès aux étages supérieurs. Il faut qu'on trouve une faille dans la cour, qu'on pourra exploiter une fois qu'on sera sûr de pas se faire repérer. Pour ça j'ai mon idée, mais avant il faut trouver la faille ; un trou dans le grillage ou un point d'accès un peu isolé. Un endroit où on pourra passer inaperçu une fois les gens sous distraction ou occupés.

Pour le coup, deux paires d'yeux seront mieux qu'une seule. Moi de mon côté il faut que je réfléchisse à comment je vais faire pour bidouiller le serveur... Et ça, c'est si l'installation électrique est comme je le pense... Sinon on risque d'avoir un problème. Je suis plutôt confiant cependant, c'est un hôpital, il a forcément de gros serveurs pour garder le tas de données... Surtout s'ils archivent. Après, je sais pas ce que vaut vraiment le service informatique d'un hôpital anglais, ni d'ailleurs d'un hôpital tout court... Au pire il doit y avoir d'autres machines qui consomment beaucoup... Des scanners ?

- Ah, aussi. Si la salle des serveurs n'est pas suffisante, il faudra passer par les salles de scanner, d'IEM ou autres grosses machines médicales. Ce qui risque d'être plus compliqué.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 22:06

Oulà… Il prend une tête… Hésitante ? Pleine de doute ? Méfiante ? Arf… Là, ça sent pas bon pour moi… P't-être que j'aurais pas dû dire ça… Le doute étant apparemment une maladie contagieuse, j'attends sa réponse avec une légère anxiété. Que je ne montre pas, évidemment.

« - Euh... Non, je vois pas trop de quoi tu parles pour le coup.- »

Oooooh… Décidément, c'est pas aujourd'hui que je ferais une évasion ninja comme dans les films. Sadness… Enfin, j'dis ça, mais je suis sûre qu'il en est capable, et qu'il veut juste pas le dire. D'un autre côté, si je savais le faire moi-même…  Ça pourrait toujours utile, ce genre de connaissance. D'autant plus que j'en connais, des personnes qui auraient pu m'apprendre ça… Ah, il parle encore ?

« - Sinon, pour le dernier étage... Le truc, c'est qu'il va falloir être rapide. Si des gens sont alertés de tes faits, ils vont te chercher, pour sûr. -Bah ouais, c'est pour ça que depuis tout à l'heure j'aimerais bien lui dire DE SE GROUILLER UN PEU, BORDEL !!!- Mon plan se déroule surtout au rez-de-chaussée. Que ce soit pour la salle des serveurs ou la cour, on y a pas accès aux étages supérieurs. Il faut qu'on trouve une faille dans la cour, qu'on pourra exploiter une fois qu'on sera sûr de pas se faire repérer. Pour ça j'ai mon idée -Ah ? Et si tu pouvais-, mais avant il faut trouver la faille ; un trou dans le grillage ou un point d'accès un peu isolé. Un endroit où on pourra passer inaperçu une fois les gens sous distraction ou occupés. »

Monsieur est exigeant, hein… Sérieux, soit c'est moi qui fait une crise de paranoïa aiguë, soit y a vraiment anguille sous roche, ou même, baleine sous gravier. Si seulement il pouvait déballer son idée ou être franc… Ou mieux, si je pouvais lire dans les pensées. C'est utile comme pouvoir, ça.

- Ah, aussi. Si la salle des serveurs n'est pas suffisante, il faudra passer par les salles de scanner, d'IEM ou autres grosses machines médicales. Ce qui risque d'être plus compliqué.

En effet.

« - Hum, si tu veux un endroit désert au rez-de-chaussée… Peut-être y a-t-il l'accès de service, ou encore certains locaux, mais dans l'état actuel des choses ils pourraient tout aussi bien être bondés. Autrement dit… »

Je prends une petite pause, fermant les yeux et fronçant les sourcils, l'air sérieux pour qui ne me connaît peu ou pas. Un instant plus tard, je rouvre grand les yeux et m'exclame :

« - Je ne sais absolument pas !!! »

Je ponctue cette phrase d'un grand sourire. Euh non, c'est vrai je dois faire gaffe maintenant... Tch. Que voulez-vous ? Lorsqu'on ignore quelque chose et qu'on sait pas quoi dire, inutile de tourner autour du pot. Autant l'avouer et passer à autre chose : Pas de superflu !
Par contre...  Faut toujours que je réfléchisse à un moyen de m'occuper de ce type, euh… Ulli.
Sérieux, il était pas voulu à la naissance ou quoi ?
Même sortie de cet enfer, je ne sais toujours pas ce qu'il a en tête Il pourrait vraiment être gênant. Enfin… C'est pas si compliqué, je pourrais utiliser mon pouvoir, et au revoir !
Mais ça serait vraiment fourbe alors que je lui en dois quand même une, et puis j'ai pas envie de tomber à nouveau dans les pommes à cause de ça, et de me retrouver encore enfermée, avec cette fois aucune chance d'en sortir, et de… Pff…
Ça ne me ressemble pas, en fait, de me torturer l'esprit avec tout ça.
En plus, l'étrange malaise que je ressentais à cause de mon pouvoir vient de se dissiper, et même : je me sens en pleine forme ! Donc j'y réfléchirai quand j'y serai, c'est-à dire plus tard !!! Semer la pagaille dans un hôpital… Ça fait bien trop longtemps que je me suis pas autant amusée ~



HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Dim 15 Oct 2017, 14:27

« - Hum, si tu veux un endroit désert au rez-de-chaussée… Peut-être y a-t-il l'accès de service, ou encore certains locaux, mais dans l'état actuel des choses ils pourraient tout aussi bien être bondés. Autrement dit... Je ne sais absolument pas !!! »

À ce moment, je crois qu'il n'y a qu'une seule chose qui m'est venu à l'esprit....

- Ah...

Suite à mon petit lag de cerveau une idée vient finalement à moi. Bon plus qu'à faire ça vite, plus on traine plus c'est dangereux ici. De plus, il va finir par se faire tard et les visites vont se terminer, je n'aurais plus le droit de rester et donc je devrais laisser la fille ici. Je doute qu'elle veuille rester ici plus longtemps.

- Ok, si t'as un endroit pour te planquer dis-le moi et va t'y cacher. Je vais voir pour notre porte de sortie et je reviendrais vers toi quand on devra aller à la salle des serveurs.

Je fini par un hochement de tête et un sérieux assez inhabituel, enfin du moins ce genre de sérieux là. Je n'attends d'ailleurs pas vraiment de confirmation, juste qu'elle me dise où elle va partir se cacher. Ensuite j'enchaîne et pars pour la cour. Je prends une attitude neutre, détendue. Si quelqu'un me connaissant venait à me voir il serait probablement interpellé, mais personne ne me connaît et cette attitude trop calme pour être la mienne passe inaperçue. Je me place dans un endroit où je peux admirer chaque recoins de cette cour. Beaucoups de patient ou leur famille se pose en ces lieux quelque peu relaxants. Me faisant penser que je n'y suis jamais allé moi-même quand j'étais en convalescence. Un petit coup de blues inutile plus tard je me concentre sur mon objectif actuel, trouver une route pour sortir de l'hôpital inaperçu. Je remarque ensuite un coin plutôt désert. On dirait que le grillage qui ferme la cour n'est pas directement raccordé aux murs de l'hôpital, ce qui laisse une petite zone de peut-être 3m². Avec cette zone et la diversion de la coupure de courant, ce serait facile pour Chelsea de se faufiler par dessus le grillage. J'aurais plus qu'à sortir de l'hôpital normalement.

HRP:
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum