Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 10 Mar 2017, 21:41

Je me réveille dans un lit en sursaut.
Encore ce cauchemar… Regardant autour de moi, je mets un certain temps à me souvenir de l'endroit où je suis.
Dès que ma mémoire se réveille à son tour, je saute du lit blanc.
Je traverse les interminables couloirs blancs en courant, et, essoufflée, je demande à la première infirmière que je vois encore une fois la même chose.
La réponse est la même.
Automatiquement, mes pieds me ramènent donc à la pièce qu'on m'a attribué.
Je m'affale sur le lit et regarde le plafond, évidemment blanc lui aussi.

Comment je suis arrivée là ?
Et bien, c'est très simple, en fait je…
Oh et puis non j'ai la flemme de tout vous expliquer en détail, donc je vais me contenter de dire :
1) Que depuis une nuit littéralement cauchemardesque, j'ai découvert que faire des aller-retours entre mon lit, le reste de l'Académie, puis finalement l'infirmerie est ennuyeux à mourir ;
2) Mais qu'elle est quand même un lieu très utile pour récolter toutes sortes de rumeurs, et ainsi commencer à sérieusement se demander si cette Académie serait pas en réalité un authentique moulin à vent, un fou asile pour psychotiques, schizophrènes, névrosés et autres sociopathes, pour ensuite découvrir que cette Académie est VRAIMENT un authentique moulin à vent, un FUCKING asile pour psychotiques, schizophrènes, névrosés et autres sociopathes ;
3) Qu'une fois "rétablie", je me suis éloignée le plus vite possible de cet enfer pendant quelques temps, ne revenant que -très- rarement à l'Académie ;
4) J'ai découvert que des types de la ville avaient apparemment des comptes à régler avec moi ;
5) ... Bon en fait c'est pas vraiment ça qui pourrait me faire grand chose, avec mon pouvoir je m'en suis facilement débarrassé, vous croyiez quoi ?
6) Mais tout de même, utiliser son pouvoir est assez éprouvant, alors l'utiliser trois -ou quatre fois ? Je sais pas, je me souviens jamais de ce genre de détails, enfin bref- fois d'affilée, c'est la chute dans les pommes garantie...
7) Haha... Faudrait vraiment que j'améliore mon pouvoir un de ces jours...
8) Et ainsi atterrir à l'hôpital.

Et comme apparemment, NON, je n'étais pas encore guérie, qu'ils m'ont ramassée dans la rue et qu'ils ont ainsi dû me prendre pour une SDF du fait que je n'ai pas voulu leur dire où j'habitais, et bien maintenant il me gardent prisonnière ici, à me donner un traitement que je sais même pas ce que c'est… SI, CETTE PHRASE A DU SENS.
En gros, oui, je suis dans le pétrin. Et en plus je n'aime pas particulièrement les hôpitaux.
Je crois que je préférerais encore être à l'Académie plutôt qu'ici.
Quoi que... Au moins ici y a aucune qui veut bouffer des humains, n'est-ce pas ? Et encore...

… Tss… A présent plus furieuse que lasse, je ressors de ma "chambre" et me mets à arpenter les couloirs, avec grand bruit, -oui oui, dans un hôpital. Z'avez un problème avec ça ?!!?- en ignorant où aller, que faire.
Je croise alors des membres du personnels, habillés -évidemment- en blanc.
Tout est blanc, ici. Les murs, le sol, le plafond, les meubles, les gens…
Je crois que si ça continue, je ne pourrais plus supporter cette couleur.

« Mademoiselle ! Veuillez faire moins de bruit, et faites preuve d'un peu plus de… Discrétion !!! Vous êtes dans un hôpital ! »

Discrétion ? Connais pas.
J'arrive alors dans une salle.
Le hall d'entrée de l'hôpital.
Sérieusement.
Qu'est-ce que je fous là ??!!!


Dernière édition par Kanade le Mar 25 Juil 2017, 21:36, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Ven 10 Mar 2017, 22:13

Et merde.... J'vais devoir bouger mon cul aujourd'hui. Pas que j'ai cours à donner ou quoi que ce soit, non. Je suis toujours en congé je crois. Puis toute façon j'suis qu'un prof d'informatique, rien de bien important ou intéressant donc au pire... Nan, aujourd'hui si je suis d'humeur massacrante, c'est parce que je dois retourner à l'hôpital. Celui où je me suis réveillé après mon petit "accident". D'ailleurs, pourquoi à l'hôpital de la ville et pas un lieu de l'Académie ? De plus j'ai été pris en charge de manière étrange il paraît. Mon dossier médical était "confidentiel" et une personne me surveillait. C'est sûrement un personnel de l'Académie, mais il aurait dû se présenter à moi ou je ne sais quoi... C'est clairement louche, mais malheureusement je n'ai pas mon mot à dire après ce qu'il s'est passé à la bibliothèque. Je me suis réveillé seul, et suis resté seul tout le long de ma convalescence. Personne dans le coin, pas d'Archie, de Kyosuke ou autre. Je sais que j'ai pas grand monde en ami... En plus s'ils se suicident... Je pense que Law serait venu s'il il avait su et qu'il était encore de ce monde. Après j'ai aussi suspecté le fait que les gens n'étaient peut-être pas au courant justement. Je suis pas le prof le plus remarquable, à part pour mon âge et d'autres détails. Mais au pire je passe pour un élève aux yeux des non-initiés.

Je suis venu aujourd'hui à la demande du docteur qui m'avait en charge, à propos des résultats interpellants de mon analyse de sang. J'ai donc fini par arriver dans la salle où j'ai été convié. Déjà première nouvelle; Je suis du groupe sanguin le plus rare au monde... Autant dire que ça risque d'être bien difficile le jour où j'ai une hémoragie... D'ailleurs j'en ai eu une pendant la Surcharge il me semble. Et maintenant je me sens encore plus coupable d'avoir pété une durite et par la suite privé cet hôpital d'un si précieux sang... Cette dépression est de mieux en mieux. Enfin, le docteur met le point d'honneur sur un détail inquiétant.

- Vos analyses ont montré une présence de protéines dans votre sang très altérée par rapport à la moyenne. D'autant plus que votre taux de fer dans le sang est anormalement élevé. Malheureusement, la nature de votre dossier médical m'empêche d'agir à ma guise et je ne peux que vous informer sur ce point étant donné que je ne sais pas grand chose d'autre.

- Comme vous le dites, vous ne pouvez pas faire grand chose, certes. Cependant... Vous pouvez me dire ce que ça peut causer comme symptômes ce genre de surplus ?

- Eh bien... Un surplus de fer peut être lié à une hémochromatose. À long terme cela peut causer des lésions au foie, au coeur et à d'autre endroits de votre organisme. Cependant la présence inhabituelle de protéines dans votre corps est un facteur que je ne saurais expliquer, il semble lié au surplus de fer et malgré les dangers que cela peut porter à votre santé, vous avez l'air de vous porter très bien. En tout cas c'est un cas que je n'ai jamais vu... C'est très particulier. Vous n'avez jamais eu de moment de faiblesse ou autre ? Pas de douleur au coeur ?

- Non, jamais. Du moins de ce que je me souviens.

Cette propriété de mon sang doit être liée à mon Pouvoir très sûrement. Si seulement ce docteur savait combiens de gens "particuliers" étaient dans cette cette ville. Après cela le docteur me conseillait divers moyen de réguler les taux dans mon sang en changeant d'alimentation par exemple. Mais je doute que je puisse y faire réellement quelque chose. Ce n'est pas les macarons qui me font ça tout de même. J'écoutais donc le docteur et acquiesçais, conscient que je ne ferais sûrement rien de ce qu'il dit. Mais j'essaie d'être poli au moins.

Après la petite convocation, j'ai voulu me dégourdir les jambes. Quitte à devoir sortir, autant essayer d'en profiter... J'ai fini par me balader sans but dans l'hôpital. Comment j'ai fini ici ? Si je suis tant affilié à l'Académie, pourquoi ne m'ont-ils pas soigné là-bas ? Ils doivent avoir les moyens... S'ils peuvent payer des vacances en Nouvelle-Calédonie à toute l'Académie et entretenir le château... Ils peuvent bien me soigner, non ? C'est louche. Je me sens parano, mais j'ai l'impression que c'est justifié. Pendant mon questionnement sur tout cela et mon errance à travers les couloirs immaculés de ce lieu aseptisé. Je me suis retrouvé à passer devant la chambre où j'ai été hospitalisé mais aussi celle où Archie a été... Je ressasse encore le passé. Pourquoi je n'arrive pas à faire autrement ? Je fini par retourner vers l'entrée ayant l'idée de sortir de ce maudit bâtiment peut-être. Je dois être maudit. L'ancien Moi est allé jusqu'à détruire les preuve les plus profondes et intouchables de mon passé et pourtant me voilà en train de recommencer à en prendre plein les dents. Malheureusement, dans l'élan de mes pensées, j'en ignore complètement mon environnement, j'ai un pas pressé, et je ne fais pas gaffe aux divers décors et sons qui m'atteignent. En fait je fais tellement pas gaffe que je fini par rentrer dans quelqu'un sans le vouloir. Moi même, je me préserve d'être déstabilisé un tant soit peu grâce à ma carrure mais la jeune en face à pas du comprendre.

- Oh mer-- Désolé !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 18:54

Fatiguée, je me laisse tomber sur la chaise la plus proche.
J'écoute tout ce qui se dit autour de moi sans chercher à comprendre, regarde tout ce qui est dans mon champ de vision d'un œil vitreux, mais finissant toujours par fixer les portes.
J'ai essayé beaucoup de choses pour sortir, mais jamais directement par l'entrée.
Remarque, ça marcherai peut-être, la méthode yolo.
Faudrait juste que j'y arrive sans me faire voir de la secrétaire à l'accueil.
Jetant un coup d’œil dans sa direction, mon regard est alors attiré par un jeune homme -sa chevelure rouge, sans doute- entrant dans l'hôpital. Il passe à quelques mètres de moi sans me remarquer et entre dans une salle.
Il laisse entre-ouverte la porte derrière lui…
Ressentant le besoin impérieux de trouver quelque chose pour m'occuper, je me déplace légèrement vers la salle.

« - [...] présence de protéines dans votre sang très altérée par [...] taux de fer [...] élevé. Malheureusement, la nature de votre dossier médical m'empêche [...]. »

Le -je suppose- médecin parlant plutôt à voix basse, je ne saisis tous les mots. Cependant, le jeune homme, parlant d'une voix normale, il m'est plus facile de le comprendre :

« - Comme vous le dites, vous ne pouvez pas faire grand chose, certes. Cependant... Vous pouvez me dire ce que ça peut causer comme symptômes ce genre de surplus ?

- Un surplus de [...] hémochromatose. [...] au foie, au coeur et à d'autre endroits de votre organisme. [...]présence inhabituelle de protéines [...] ne saurais expliquer, [...] dangers que cela peut porter à votre santé, vous avez l'air de vous porter très bien. [...] très particulier. Vous n'avez jamais eu de moment de faiblesse ou autre ? Pas de douleur au coeur ?

- Non, jamais. Du moins de ce que je me souviens. »

… Bon, j'ai pas compris environ le moitié de ce qu'elle a raconté et ça ne m'a servi à rien, mais au moins j'ai pu tuer le temps… Pendant… 10 minutes ?
Pff…
Découragée, je retourne dans la chambre pour y passer le reste de ma journée en état zombiesque.
Euh… C'est par où déjà ? Couloir de droite ou de gauche ?
Me mettant en mode pilotage automatique, je me laisse aller à mes sombres pensées sans regarder où je vais.
Une fois de plus, je rumine les souvenirs de cette nuit.
J'aurais tout donné pour que ça soit véritablement qu'un simple cauchemar, je l'espère même, mais je ne peux pas tout simplement renier tout ce qui s'est passé.
Si ce n'était pas un rêve, alors qu'est-ce que c'était ? Que sont devenues les autres filles ?
Se sont-elles réveillées comme moi ? S'en souviennent-elles ? Devrais-je essayer de les retrouver ?
Et aurais-je pu faire pu faire quelque chose pour.

« AOUCH !!! »

Alors que je ne regardais pas où j'allais, un inconnu, qui n'a visiblement pas les yeux en face des trous -ou peut-être ne faisait-il pas attention comme moi-, me percute et, avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouve par terre, légèrement étourdie.
J'entends toutefois l'autre percuteur marmonner un vague désolé. Je t'en foutrais, des désolés moi…
Toujours par terre, je me frotte le crâne, la migraine me reprenant.
Sans même regarder mon interlocuteur et oubliant où je me trouve -c'est à dire un hôpital si vos petits cerveaux ont bien suivi-, je m'écrie d'une voix où perce l'énervement et la lassitude :

« Non mais tu peux pas regarder où tu vas ??!!! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Mer 15 Mar 2017, 20:44

C'était. Clairement. Pas. Ma. Journée... Passé la surprise, je regarde qui est-ce que j'ai bien pu percuter ; une fille pas très grande comme je le pensais, une patiente ? Elle était bien tombée. Par réflexe de bon sens, je tends ma main pour l'aider...

« Non mais tu peux pas regarder où tu vas ??!!! »

Mes oreilles... À côté, un membre du personnel nous fait signe de baisser d'un ton. Je lui répond avec un mine désorientée et des mouvements de mains plus ou moins compréhensibles. Je m'en voulait déjà assez comme ça. Cette journée est vraiment à chier. J'ai déjà envie de faire un massacre, du genre envoyer valser cette pauvre fille qui n'a rien demander et tirer deux trois éclairs en direction du personnel qui me juge au loin, j'ai ma tête qui me démange et si je n'essayais pas de garder le contrôle... J'espère qu'il n'y a pas de matériel médical dans les environs. Enfin bref, je suis clairement pas d'humeur en cette période sombre. C'est fou comment 9mm de plomb et un peu de poudre peut faire basculer une vie, si ce n'est tout simplement la supprimer. Je m'accroupis pour me mettre à hauteur de la fille et lui parler moins fort. On va essayer de limiter l'embrouille. Je suis professeur voyons ! Je dois être capable de gérer ce genre de situations !

- Écoute, vraiment désolé. Mais c'est pas le moment de créer la pagaille dans un hôpital, si tu veux me crier dessus, fait ça quand on sera à l'extérieur, ou barres-toi. On a tous notre jour pourri à se manger de toute façon.

Merde, je me suis emporté. GG LE PROF ! Je me hais... Je me relève brusquement et prends mes distances, j'essaie de me calmer et racle ma gorge. Déjà que de base j'était pas socialement apte, mais alors en ce moment c'est vraiment pas la période. Je me rapproche de la pauvre à terre et retends ma main, en espérant ne pas me faire crier dessus encore une fois, ne serait-ce que pour les autres personnes. On va éviter le scandale. Après les gens vont m'en vouloir encore plus.

- Bon écoute, si tu veux je te paye un truc pour me faire pardonner. Ou je sais pas quoi.

Tout ce que je peux faire en attendant c'est me gratter la tête en gardant la main tendue. D'un air relativement bête et épuisé. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la journée va être longue...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 22:15

Histoire de me relever, parce que converser avec le sol c'est cool mais il pas des plus chaleureux, Je me décide enfin à lever la tête vers le type qui m'a fait tomber et m'apprête à…
Non. CE type ??? C'est le gars que j'ai espionné vu totalement par hasard tout à l'heure !
Vu de plus près, je m'aperçoit qu'il a aussi les yeux aussi écarlates que ses cheveux. Ses vêtements aussi sont essentiellement rouges. Comme si il voulait trancher sur la blancheur insupportable de cet endroit.
En tout cas, c'est réussi.
Pendant ce temps, alors que j'espérais le -dorénavant, voir partir après que je lui ai crié dessus, Mister Red -nous l'appellerons comme ça désormais- a alors une réaction… Surprenante.
Il s'accroupit, et d'un air las, tend la main en disant :

« - Écoute, vraiment désolé. Mais c'est pas le moment de créer la pagaille dans un hôpital, si tu veux me crier dessus, fait ça quand on sera à l'extérieur, ou barres-toi. On a tous notre jour pourri à se manger de toute façon. »

Vous avez dit désagréable ? C'est tout ce que je demande, de sortir d'ici. Faudrait déjà que le personnel de cette prison hôpital acceptent.
Enfin, à ce que je vois, je suis pas la seule dans une mauvaise passe ici, à croire que cet endroit est générateur de pensées noirs.
Je me force à me calmer, et mon regard s'adoucit, même si l'agacement y reste légèrement visible.
De toute façon, j'ai pas envie de me mettre en colère. Ou plutôt, j'ai plus envie.
J'aimerais juste que ce type s'en aille…

« - Bon écoute, si tu veux je te paye un truc pour me faire pardonner. Ou je sais pas quoi. »

… What ? Kesskildi ? Il me prend pour une gamine qui fait un caprice ou quoi ?
Wait.
TOUT ce que je veux ???
Une idée se met aussitôt à germer dans mon esprit.
Les yeux brillants et avec un regain d'énergie, je lui réponds :

« Ce que je veux ? Très bien, si tu…

Je m'arrête un instant en observant les regards de travers que les gens nous jettent et me rend alors compte qu'en plus de parler relativement fort, nous -enfin surtout moi- sommes en plein milieu du passage.
N'ayant pas -plus maintenant, en tout cas- envie de m'attirer les foudres d'encore plus de monde, je le prends par le bras sans lui demander son avis :

Atta, on va ailleurs. Y a un peu trop de monde ici. »

Malgré sa carrure, il se laisse entraîner sans trop de résistance, sûrement grâce à l'effet de surprise.
Je continue d'arpenter les couloirs à la recherche d'un endroit calme, lorsque je passe devant la chambre 214. Je me stoppe net. J'ai une idée.
Lui faisant signe de m'attendre ici, je rentre dans la pièce, la fouillant du regard. Je pensais pas que je me souviendrais MÊME du numéro de ma chambre ! C'est bien pratique, d'avoir bonne mémoire parfois. Bref.
Je continue les recherches, cette fois-ci plus approfondies, dans la pièce.
Il est où, ce foutu sac ? Dans le placard ? Non, je sais : ils me l'ont volé pendant mon sommeil !
Ou alors je l'ai balancé par la fenêtre lors d'un énième pétage de plomb.
Mais la première hypothèse est la plus probable. !!!

… Ou… Peut-être que…
YES ! Trouvé ! Sous le lit, évidemment, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Bref. Après quelques instants, je ressors donc de la chambre d'un air victorieux, en brandissant triomphalement le sac, tout en faisant attention à ce que son contenu ne s'abîme pas.
Je reprends la main de Mister Red, toujours sans lui demander son avis, et finis par l'emmener tout au bout d'un couloir, au dernier étage.
Cette partie du bâtiment étant pour ainsi dire à l'abandon, presque personne n'y passait.
C'est bien l'une des seules choses dignes d'intérêt que j'ai découvert ici, lors de mes mornes déambulations.
Au fond se trouvent quelques chaises, un grand fauteuil et un petit canapé garni de coussin.
Dans un accès de gentillesse d’Émeraudiesse -j'invente de nouveaux mots, c'est pas beau ça ?-, je décide de lui laisser le beau fauteuil et jette plutôt mon dévolu sur le canapé.

Avec quelques difficultés et au bout de quelques minutes, je réussis à déplacer le canapé, un peu en face du fauteuil mais pas totalement.
M'affalant dans un grand soupir dans les coussins, j'ouvre le sac pour vérifier que personne n'y ait touché.
On est jamais trop prudent. Je plonge ma main dans le sac et en ressort avec deux-trois délicieux biscuits.
Je tend le sac à Mister Red :

« Cookies. Faits maison. Si l'on en croit les légendes ancestrales, ils possèdent un grand pouvoir régénérateur de moral et chasseur d'idées noires. Ah, et tu devrais trouver quelques muffins ou macarons, aussi. »

La bouffe, créatrice universelle de liens depuis 1849.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Mer 22 Mar 2017, 15:39

Je me sentais pas très bien. J'aurais pu tranquillement repartir m'isoler chez-moi ou à l'entrepôt, mais non. Bon, le destin à jamais été en ma faveur. Ou du moins c'est ce que j'ai légitimement le droit de me dire avec tout ce que je me prends dans les dents en ce moment.

« Ce que je veux ? Très bien, si tu… Atta, on va ailleurs. Y a un peu trop de monde ici. »

Euh... Pourquoi ça sonne bizarre dis comme ça ? Bordel je vois le monde autrement avec les histoires à deux balles de Law. En tout cas c'est soit un complot soit un... Bref. La chose étonnante, c'est qu'elle me prend le bras et m'emmène sans me demander mon avis-- Attends, quoi ? KUWAH ?! MAIS NAN !

D'abord prit un peu par surprise, je fini par la laisser me guider car de toute façon ma journée est bien assez merdique comme, ça. Je suis trop blasé pour faire autre chose. J'ai beau me dire de me ressaisir ce n'est effectif qu'un temps. Alors bon, je pense que j'ai rien d'autre à faire avant un moment. La fille s'arrête devant une chambre d'hôpital, la sienne peut-être ? J'attend dehors comme elle me l'a suggéré. En soi, je pourrais partir, ça m'empêcherait de rester dans cet endroit plus longtemps.

Enfin, après un moment elle ressort en brandissant un sac. Au final, j'ai attendu. Et elle recommence à me traîner là où elle le souhaite... Sérieusement j'ai pas des cours à préparer ? À vrai dire non. Et de toute façon j'ai toujours pas la foi de faire face à des élèves. Malgré mon impassibilité visible, je reste sur mes gardes au cas où l'autre tenterait un truc bête ou je ne sais quoi d'autre. Au final, elle finit par m'amener dans un étage désert de l'hôpital, on dirait un lieu désaffecté. Bizarrement ça me fait un peu penser à mon entrepôt. La zone est meublé par divers meubles pour s'asseoir. La jeune fille se met à déplacer le canapé, avec grande difficulté. J'aurais pu l'aider mais elle dégageait une aura de rage de vaincre trop impressionnante face à ce canapé. Et de toute façon je suis pas dans mon assiette. Il y a peu encore j'étais en partie vidé de mon sang après tout et je suis en pleine dépression de toute façon. Une fois qu'elle finit de placer son canapé, je déduis que je dois prendre place au fauteuil à côté, ce que je fais. Elle de son sac diverses pâtisseries et friandises et me le tend.

« Cookies. Faits maison. Si l'on en croit les légendes ancestrales, ils possèdent un grand pouvoir régénérateur de moral et chasseur d'idées noires. Ah, et tu devrais trouver quelques muffins ou macarons, aussi. »

Des... Des macarons ? Nan, sérieux... Bordel j'ai la haine envers ces trucs en ce moment, régénérateur de moral mon oeil. C'est plutôt l'inverse pour moi.

...

C'EST BON J'AI COMPRIS !!! Je prends donc un macaron... Puisque c'est comme ça !

- Ok... Sinon, qu'est-ce que tu veux, du coup ? Tu ne m'as pas amené ici pour me donner de la nourriture je suppose.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Dim 26 Mar 2017, 21:38

Bon…
J'espère qu'il va vite prendre une décision là, parce que j'ai l'air légèrement stupide à lui tendre le sac comme ça.
Pendant que Mister Red -eh oui, je connais toujours pas son prénom- semble en plein conflit existentiel devant mes cookies, j'en profite pour le regarder plus en détail, m'attardant d'abord sur sa tête, et surtout ses cheveux.
Ses cheveux sont vraiment écarlates. Je me demande si c'est leur vraie couleur.
Bon, en même temps il a pas trop l'air du genre à se colorer en rouge sang les cheveux, mais qui sait…  En tout cas, il a des très plutôt juvénile, il ne doit pas être beaucoup plus vieux, bien que sa carrure -qui l'a d'ailleurs préservé de la chute lorsqu'il m'a percuté- m'empêche de déterminer précisément. Mais bon, il doit pas avoir plus de 20 ans, quelque chose comme ça.
En parlant de ça, je me demande pourquoi il est ici, surtout qu'il semble en parfaite santé, malgré ce…

« - Ok... Sinon, qu'est-ce que tu veux, du coup ? Tu ne m'as pas amené ici pour me donner de la nourriture je suppose. »

Monsieur est du genre méfiant, hein… Au moins, il semble avoir réglé son conflit existentiel contre lui-même.
D'un air impassible, je… Prends un cookie ! Eh oui !!
Je le mange et, une fois fini, je prends finalement la parole :

« - On s'ennuie à mourir, ici… C'est la première fois que je croise une personne normale !
Comment t'as atterri ici, toi ? On t'a ramassé dans la rue après avoir réglé des comptes avec une bande de gros bras ? Non, je suis sûre que tu as fait une… Ouais non, laisse tomber. »


Vu sa stature, le première hypothèse m'étonnerait… A la limite, ça serait plutôt lui Mr. Gros Bras…
Perso, je pencherais plutôt pour une overdose. Ou alors il s'est pris une cuite.
Soit un toxico, soit un alcoolo. Fantastique.
Si c'est ça une personne normale ici, alors ce monde part sérieusement en c*uilles.
Et encore, je vous parle même pas de l'Académie ! J'sais pas si je préférerai y être plutôt qu'ici…
Aucun des deux sans doute.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Dim 26 Mar 2017, 23:26

Suite à ma question, la fille prend un cookie. Grand bien lui fasse.

« - On s'ennuie à mourir, ici… C'est la première fois que je croise une personne normale !
Comment t'as atterri ici, toi ? On t'a ramassé dans la rue après avoir réglé des comptes avec une bande de gros bras ? Non, je suis sûre que tu as fait une… Ouais non, laisse tomber. »

Une personne normale, hein ? Je ne peux m'empêcher de lâcher un léger rire à sa remarque. Une simple envie de discuter donc. Ça me rassure un peu. Voilà qu'elle se met à faire diverses hypothèses sur ma présence ici. Des gros bras ou... Je ne sais trop quoi.

- Je n'ai aucune raison de m'attaquer à des gros bras. Je ne suis pas vraiment du genre violent.

Enfin je pensais, j'espérais ne pas l'être. Disons qu'il s'est passé des choses, assez incroyables. Qui aurait cru que Law était "ce genre" de personne, ou même que je sois capable de "ce genre" de choses. Il faut que je marque une pause, pour me calmer. Je ne vais pas gâcher le petit plaisir de cette jeune fille pour mes propres problèmes. C'est vrai, si elle veut discuter, faisons ça.

- Quand à la raison de ma présence ici... On pourrait dire que c'est à cause d'une "maladie". À vrai dire ça fait un moment que mon hospitalisation est terminée, j'ai juste dû revenir pour une broutille. Rien de vraiment important.

Un Pouvoir, considéré par certains comme un don. Serait-ce en réalité une maladie ? D'après le docteur ça en a tout l'air, pourtant ça me permet des choses hors du commun. Mais je vais éviter de dire tout ça à une personne extérieure à l'Académie... Elle est si seule que ça ? Je veux dire, il doit bien y avoir au moins une de ses connaissances qu'elle doit considérer comme normale. Pour pouvoir me considérer comme normal c'est obligé !

- Tu n'a pas de connaissances qui te rendent visite ? De là à ce que je sois la seule personne normale que tu croise dans cet hôpital... Non ?

Hm... C'est peut-être pas la meilleur des choses à dire. Changeons de sujet. Je ne voudrais pas lui faire ressasser des mauvais souvenir. Je pense pouvoir savoir ce que c'est d'être seul... J'ai moi même subi cette expérience, dans ce même hôpital qui plus est. Peut-être même que si une quelconque personne - même un parfait inconnu - m'avait accordé une discussion, je me serait remis plus vite de ma convalescence et de cette satanée dépression. Après tout, ce que je me suis dis la dernière fois dans le grenier peut être valable avec n'importe qui. Pas seulement à mes amis. Être mal, ça inquiète les gens, même les inconnus parfois. On est tous doté de compassion à ce que je sache. Je hausse un peu d'un ton, l'air vif. Pour éviter de la laisser répondre.

- Quoi qu'il en soit. Selon la réciprocité d'un dialogue, c'est à moi de te demander ce que tu as fait pour finir ici. Pas des gros bras j'espère ?

Je marque un léger sourire, amusé à l'idée de ce contexte assez absurde. Je doute que cette fille soit du genre à s'attirer les ennuis de ce genre. Ça m'arrive pas souvent ce genre de trucs en ce moment. Sourire, rire, être content en général. Qu'est-ce que je peux bien y faire.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 17:45

- Je n'ai aucune raison de m'attaquer à des gros bras. Je ne suis pas vraiment du genre violent.

Ah ? Vu le regard qu'il m'a jeté tout à l'heure, j'aurais plutôt cru qu'il était prêt à me fracasser contre un mur, moi et toutes les personnes qui aurait eu le malheur de croiser son chemin. Bon, maintenant il semble s'être calmé, mais sait-on jamais... Je suis sûre que c'est un lunatique. Ou un bipolaire.
Et puis c'est pas de ma faute ! C'est eux qui m'ont attaquée, je me suis juste défendue avec mon pouvoir... RAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Pourquoi je me justifie comme ça d'abord ???
Je crois que mon état mental devient critique ! Cri-ti-que !!!

- Quand à la raison de ma présence ici... On pourrait dire que c'est à cause d'une "maladie". À vrai dire ça fait un moment que mon hospitalisation est terminée, j'ai juste dû revenir pour une broutille. Rien de vraiment important.

Une broutille, vraiment ? Avec ce que j'ai entendu tout à l'heure... De plus, m'en aurait-il parlé si c'était vraiment pas important ? Et puis, le ton, la manière dont il a parlé de sa "maladie"... Il a piqué ma curiosité au vif, là !
Mais le bougre s'empresse d'embrayer sur un autre sujet :

- Tu n'a pas de connaissances qui te rendent visite ? De là à ce que je sois la seule personne normale que tu croise dans cet hôpital... Non ?

Mon visage prend une expression pensive. Très bonne question. A vrai dire, même si j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes à l'Académie, ce n'est pas comme si je m'étais vraiment rapprochée de l'un d'eux... A part Venda... Bordel... Je ne l'ai pas vu depuis au moins deux mois... Comment réagira-t-elle quand je la reverrai ? Enfin... Si je la revois...

- Quoi qu'il en soit. Selon la réciprocité d'un dialogue, c'est à moi de te demander ce que tu as fait pour finir ici. Pas des gros bras j'espère ?

Ses paroles me sortent des pensées dans lesquelles je me suis plongée un bref instant.
Après avoir remis un peu d'ordre dans mon esprit, je réfléchis un peu à sa question... Avec le recul, c'est plutôt marrant comme histoire. Et débile surtout. Enfin bref.


- Bon, je te fais la version courte : Tout a commencé il y a quelques mois, quand...

On dirait que je vais raconter un conte de fées... Bon sang, ça craint... Manquerait plus que je fasse du méta. Euh... Oups. Quand je me baladais dans la ville. Je venais juste d'arriver, et je connaissais pas vraiment les alentours. Et puis y a eu une embrouille. Une histoire de racket. Ou de vol, je sais plus trop. J'ai voulu jouer les justicières, et apparemment, ils étaient plutôt du genre rancunier, même après plusieurs mois... Et après qu'on m'ait ramassé et amené à l'hôpital, j'ai appris que j'étais malade... Ils ont parlé d'Aspergi-machin-chose. Une infection, je crois. Mais maintenant, je suis parfaitement guérie. Mais le personnel de cette pris- euh hôpital refuse de me laisser partir !

Bon, ça c'est la version "officielle". Forcément, vous pensez quand même pas que je vais avouer au premier mec venu que je suis tombée dans les vapes pendant plus de 24h après avoir abusé de mon pouvoir, non mais !
Franchement, ça vous arrive de réfléchir, des fois ?
'Fin bon... Et avec tout ça, le foutu personnel de ce foutu hôpital persiste à vouloir me donner ce foutu traitement...
C'est sûr à présent : je n'irai plus jamais dans un hôpital !


Dernière édition par Kanade le Mar 25 Juil 2017, 21:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Mar 04 Avr 2017, 22:22

La jeune fille, après un court moment de pause et un air pensif, décide de me raconter la raison de sa présence à l'hôpital.

- Bon, je te fais la version courte : Tout a commencé il y a quelques mois, quand...
Quand je me baladais dans la ville. Je venais juste d'arriver, et je connaissais pas vraiment les alentours. Et puis y a eu une embrouille. Une histoire de racket. Ou de vol, je sais plus trop. J'ai voulu jouer les justicières, et apparemment, ils étaient plutôt du genre rancunier, même après plusieurs mois... Et après qu'on m'ait ramassé et amené à l'hôpital, j'ai appris que j'étais malade... Ils ont parlé d'Aspergi-machin-chose. Une infection, je crois. Mais maintenant, je suis parfaitement guérie. Mais le personnel de cette pris- euh hôpital refuse de me laisser partir !

Hm... C'est assez interpellant tout de même. Et puis c'est quoi cette maladie ? Aspèrge ? Aspergi-quoi ? C'est une infection... Un champignon peut-être ? J'irai me renseigner au pire. En tout cas elle s'est vraiment frottée à des durs ! Eh bah dis-donc, en voilà un petit bout de femme !

- Je pensais pas que tu te serait vraiment battue contre des gens, ha ha... Faudra faire plus attention à l'avenir, je suppose. C'est pas forcément très sûr ce genre de comportement, faut penser un peu à son avenir plutôt que de se jeter dans la bagarre. Ça peut paraître être un acte héroïque mais c'est pas loin de l'acte stupide si tu veux mon avis... Désolé pour la pédagogie, un sermon de prof' n'est pas forcément ce que tu attends de moi, non ?

Je dis ça en me grattant la tête l'air un peu stupide. Je reprends un comportement de prof' un peu, on dirait. Je redeviendrais presque comme d'habitude. C'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, je pense. Enfin... Je sais pas trop.

- J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. Je doute pouvoir t'être vraiment utile. Enfin bref.

J'essaie de penser à quelque chose... Finalement, une idée me vient à l'esprit. D'un air plus sérieux, je sors mon téléphone et commence à faire des recherches sur internet. J'y pense mais je n'ai pas camouflé mon signal. Bah... J'ai pas tellement la tête à ça. Puis de toute façon je suis censé être hors d'atteinte de mon passé, non ? C'est vraiment que de la paranoïa tout ça.

- Ça fait combien de temps que tu es ici ? Depuis quand on t'as annoncé la guérison de ton... Aspergillus, tiens. Aspergillus fumigatus, je dirais. C'était facile à trouver en fait, et j'avais raison. Par contre y'a deux pathologie liés... Bref, depuis quand t'es guérie de ce machin qu'on t'as annoncé ? Je préviens, je suis pas médecin. Mais bon je peux essayer de t'aider à sortir d'ici... Enfin, je crois... Si jamais ça t'intéresse... Et que tu veux bien de mon aide, aussi. Enfin, quelque chose comme ça, ha ha...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Mer 12 Avr 2017, 23:22

Je me demande pourquoi je lui raconte ça en fait. Parce que, raconter ma vie à des inconnus me dérange… Pas plus que ça -bah quoi ?-, et Mister Red a l'air d'être quelqu'un de très sympathique -malgré le fait qu'il semble avoir eu des envies de meurtre tout à l'heure… Tout le monde peut être de mauvais poil, nan ?-, mais vu ce qu'il m'a sorti il y a quelques instants, je sens que je vais encore avoir droit à…

« - Je pensais pas que tu te serait vraiment battue contre des gens, ha ha... Faudra faire plus attention à l'avenir, je suppose. C'est pas forcément très sûr ce genre de comportement, faut penser un peu à son avenir plutôt que de se jeter dans la bagarre. Ça peut paraître être un acte héroïque mais c'est pas loin de l'acte stupide si tu veux mon avis... Désolé pour la pédagogie, un sermon de prof' n'est pas forcément ce que tu attends de moi, non ? »

Exactement ! Qu'est-ce que je vous disais ! Même si l'intention est sûrement louable, je n'apprécie pas particulièrement ce genre de sermon -en même temps, qui les apprécie ?-, surtout venant d'un type qu'a même pas trois ans de plus que moi et qui se retrouve à l'hôpital dans des circonstances autant sinon plus étranges que les miennes, hein ?
Comme si mon interlocuteur avait capté mes pensées, il prend un air béat-stupide et se gratte la tête, légèrement pensif.

« - J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. Je doute pouvoir t'être vraiment utile. Enfin bref. »

Encore juste ! Rencontrer des gens, manger et discuter c'est cool, c'est sympa, ça permet de tuer le temps, mais ça ne m'avance pas… Je pourrais dire que oui, il est bien gentil, mais il reste quand même inutile. Mais, vous savez quoi ? Je le ferais pas. Eh oui, ça s'appelle la diplomatie.
Di-plo-ma-tie.
J'ai tout de même quelques bases dans cette discipline qui fut essentielle à l'humanité pour survivre, malgré ses nombreuses tares et lacunes. Et puis, je suis gentille, au fond. Si si.
Mais bon… C'est pas tout ça, mais maintenant il est temps de mettre un terme à cette discussion, s'il n'a rien d'autre à dire.
MAIS ! La tournure des événements ne tarde pas à me donner tort. En effet, Mister Red décide de dégainer son portable et se met à faire à taper quelque chose dessus. Je n'arrive pas à savoir si il tape un texto méga-long, un pense-bête -sérieux, qui a encore ça à notre époque ?-, ou bien des recherches sur Google my friend.

« - Ça fait combien de temps que tu es ici ? Depuis quand on t'as annoncé la guérison de ton... Aspergillus, tiens. Aspergillus fumigatus, je dirais. C'était facile à trouver en fait, et j'avais raison. Par contre y'a deux pathologie liés... Bref, depuis quand t'es guérie de ce machin qu'on t'as annoncé ? Je préviens, je suis pas médecin. Mais bon je peux essayer de t'aider à sortir d'ici... Enfin […]»

« C'est vrai ??!!! »

Oubliez tout ce que je viens de dire sur la diplomatie ! Je n'écoute pas la suite, bondissant de mon fauteuil, manquant de renverser la sac de cookies. D'un coup, mes yeux s'illuminent, telle une gamine devant le dernier jeux à la mode. Mais attends, comment il veut m'aider ? Peut-être qu'on va s'évader ? Par la fenêtre, tels des ninjas ?
Mais une fois l'excitation retombée, je redescend vite sur terre et lâche avec un sourire gêné :

« Désolé, je me suis un peu emportée, haha… Euh, continue, s'il-te plaît. »

Ouais, vu comme ce type a l'air réglo, ça m'étonnerait qu'il accepte un truc comme ça…
Enfin, qui sait. Mais bon, visiblement, c'est pas aujourd'hui que je pourrai participer à une véritable évasion… Dommage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Jeu 13 Avr 2017, 14:58

Bon et bien on dirais que ma proposition n'est pas passée inaperçue, c'est à peine si j'ai pu finir de proposer mon aide que la fille bondit de son siège plein... D'emerveillement ? Je propose juste de l'aider, c'est si incroyable que ça ? Je vais commencer à croire qu'elle a eu une vie horrible jusqu'à maintenant... Je vais me sentir mal après.

« C'est vrai ??!!! »

Oula... Je m'attendais pas à une telle réaction. Ça fait combien de temps qu'elle est enfermée ici déjà ? Enfin, elle finit par se calmer un peu. Plus ça avance et plus je m'imagine des trucs vachement tristes à propos de cette fille... Quoique, elle a peut-être juste une grosse joie de vivre et je suis encore parano.

« Désolé, je me suis un peu emportée, haha… Euh, continue, s'il-te plaît. »

Ah, ok. Je suis un peu perdu avec tout ça moi. J'ai un cerveau qui marche à moitié, faut pas trop m'en demander non-plus. Et donc je reprends mon speech légèrement décontenancé quoiqu'un peu amusé de la situation. On peut voir un léger sourire revenir sur mon visage. C'est quand même sympa de voir des gens aussi énergiques. Ça me rappelle ce que j'étais il y a quelques mois... La tristesse... C'est bien triste tout ça ! Faut vraiment que je me reprenne en main ! Pas seulement pour le peu d'amis que j'ai, mais aussi pour les gens comme elle qui ont peut-être besoin de l'ancien moi, mais pas trop ancien non-plus... Celui juste avant, oui. Allez, c'est partit ! ... Ouais.

- Ha... Euh. Oui. Donc... J'en étais où déjà ? Ah, oui. Bah, si t'es guérie mais qu'ils te gardent encore c'est qu'ils ont des doutes quand à ta totale rémission. Ou alors c'est des enf-- ermeurs de gens ? Euh... Bref, donc on peut toujours essayer de voir pourquoi on te garde à l'hôpital... Oui...

... Et puis si tu tiens tant que ça à sortir... On peut toujours faire une petite entorse au règlement. Parce que bon... Enfermer une gamine seule dans un hôpital sans aucune raison apparente, je trouve pas ça très réglo.


Euh... Préciser le dernier point n'était peut-être pas nécessaire. Je devrais peut-être me taire. Bien qu'il me serait EXTRÊMEMENT facile de faire sortir cette fille de l'hôpital. C'est pas un réseau public et deux trois infirmière ronchonnes qui vont m'arrêter... Mais on va pas faire ça ! Peut-être ? Nan ! Ce serait mal ! Ouais et mon passé oublié dans tout ça... RAAAH !

- Euh... Essaie d'oublier du mieux que tu peux mon plan pas très réglo. On va essayer de faire ça légalement si possible.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 07 Juil 2017, 13:08

« - Ha... Euh. Oui. Donc... J'en étais où déjà ? Ah, oui. Bah, si t'es guérie mais qu'ils te gardent encore c'est qu'ils ont des doutes quand à ta totale rémission. Mais non ! Je. Suis. Guérie  ! C'est juste qu'ils persistent à me garder pour des histoires de. Ou alors c'est des enf-- Oui oui parfaitement, ce sont vraiment des enf- ermeurs de gens ? -Hein ??? Mais non !!!- Euh... Bref, donc on peut toujours essayer de voir pourquoi on te garde à l'hôpital… Oui… »

« ... Et puis si tu tiens tant que ça à sortir… -Hum ?- On peut toujours faire une petite entorse au règlement. -OUI !! Alors maintenant tu vas m'aider à sortir d'ici ! RAAAAAAAH- Parce que bon... Enfermer une gamine seule dans un hôpital sans aucune raison apparente, je trouve pas ça très réglo. »

Je suis parfaitement d'accord avec les paroles de Mister Red. Néanmoins, celui-ci semble tout de suite moins d'accord avec ses propres idées… Wouaw, ça fait très bipolaire ce que je viens de dire… Je devrais vraiment faire gaffe aux personnes avec qui je m'associe si je veux éviter les ennuis… Je devrais le savoir depuis le temps. Wait… Mais je m'en moque ! Une vie sans ennuis, j'ose même pas imaginer à quel point c'est fade !

« - Euh... Essaie d'oublier du mieux que tu peux mon plan pas très réglo. On va essayer de faire ça légalement si possible. »

« Mouais… »

AH MAIS NON !!!! Comme si il était le mec le plus respectable au monde ! D'ailleurs, si j'en crois ses précédentes paroles -et sa présence ici-, c'est loin d'être le cas, nan ? Et puis, je tiens à TOUS mes souvenirs, moi.
Mais en attendant, respectable ou pas, il faut qu'il m'aide. Pas le choix.
Je me rapproche donc un poil et lui re-demande, toujours avec mon attitude sans doute légèrement infantile mais sans laisser transparaître mon impatience :

« Doooooooooonc… Cette idée ? »

Sur ce… Je reprends un cookie. Miam.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Ven 07 Juil 2017, 15:15

La petite a l'air déçue de mon retournement de morale... Bah oui ! Mais écoute, faut éviter de (trop) s'attirer des ennuis dans la vie ! Je suppose que je peux pas VRAIMENT dire que je sais de quoi je parle... Quoi qu'il en soit elle vient s'approcher de moi encore une peu... J'avoue que c'est légèrement déconcertant tout de même.

« Doooooooooonc… Cette idée ? »

Mais... Mais... MAIS JE SAIS PAS MOI ! Sérieux... Je regarde mon téléphone. En vrai je sais pas ce que vaut le réseau de l'hôpital ni vraiment quelles sont nos possibilités. Est-ce que la disparition de cette fille de l'hôpital est quelque chose de grave ?

- Dis, je pense savoir pourquoi ils te gardent... Tu dis que t'as eu aucune visite. D'ailleurs au passage. Je suis en train de parler d'évasion je sais même pas qui tu es. Comment tu t'appelles ? Et puis c'est quand même bizarre que tu sois pas accompagnée dans cette ville... Tu viens d'où sérieusement ?

J'ai bien ma petite idée de l'endroit d'où elle pourrait venir, ça expliquerais pourquoi elle est retenue ici accompagnée de personne. Un peu comme moi il y a peu quoi. Mais c'est peu probable, en tout cas ce serait une sacrée coïncidence.

- Du coup, peut-être qu'ils pensent que t'es orpheline ou un truc du genre... Dans ce cas is te gardent en attendant de trouver d'où tu viens et de contacter les services appropriés. Si tu leur à rien dis, forcément qu'ils ont des doutes.

Et si elle leur a rien dit c'est peut-être pour cette fameuse raison... Oui, j'ai quand même des doutes, les docteurs c'est ce que c'est. Celui qui m'a traité était pas mal perturbé par mon dossier médical. D'ailleurs j'ai du attendre un bon moment avant qu'il accepte l'idée que je sois un patient particulier.

- 'Fin bref. Si c'est bien ça la raison, et que tu m'explique qui tu es exactement, je veux bien t'aider, même si on doit des trucs pas très légaux, ça te va ?

Voilà, au moins j'aurais moins de problèmes de morale comme ça. Si elle veut pas me dire qui elle est et d'où elle vient, je vois pas pourquoi j'aurais confiance en elle. Ne serait-ce qu'un début d'explication de sa part serait déjà bien. Elle vient quand même de me ramener, moi un inconnu, dans une aile désaffectée comme si de rien n'était. Je sais bien que je suis un peu particulier pour accepter ce genre de conditions, mais j'ai tout de même mes limites !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 21 Juil 2017, 16:43

Ces cheveux… Les cheveux de ce type me perturbent vraiment. Pourquoi faut-il que tout le monde ait des couleurs de cheveux excentriques, par ici ? Mais si ça se trouve c'est une perruque.
Pour cacher qu'il est chauve, ou bien qu'il a une couleur/coupe encore plus cheloue.
AHA, J'AI DÉCOUVERT TON SECRET !!! 'Tain, maintenant, j'ai envie de les toucher pour confirmer -ou infirmer- ma théorie.
Euh… Oups, désolée. Z'avez rien vu, okay ? Retour au récit ~


Red regarde son téléphone. Le temps qu'il se décide enfin à parler, indécis qu'il est -vraiment, si il y a quelque chose que je déteste, c'est bien ça, l'indécision-, j'ai le temps de finir mon cookie, et même d'en manger un deuxième.

- Dis, je pense savoir pourquoi ils te gardent… -Ah bon ? Moi-même je le sais pas, alors dis-moi- Tu dis que t'as eu aucune visite. -En effet- D'ailleurs au passage. Je suis en train de parler d'évasion je sais même pas qui tu es. -Euh… Pas faux- Comment tu t'appelles ?  Et puis c'est quand même bizarre que tu sois pas accompagnée dans cette ville... Tu viens d'où sérieusement ?



- Du coup, peut-être qu'ils pensent que t'es orpheline ou un truc du genre -Hein ? Mais nan ! Toute ma famille -enfin… presque…- est en parfaite santé !-…  Dans ce cas ils te gardent en attendant de trouver d'où tu viens et de contacter les services appropriés. Si tu leur à rien dis, forcément qu'ils ont des doutes.

Tiens, mon intuition semble s'affoler. Je me demande bien pourquoi, hein...

- 'Fin bref. Si c'est bien ça la raison, et que tu m'explique qui tu es exactement, je veux bien t'aider, même si on doit des trucs pas très légaux, ça te va ?

Nope. C'est. Pas. Possible.
A CE STADE-LA ON PEUT MÊME PLUS PARLER DE COÏNCIDENCE, BORDEL !!!!!!!!!
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???????????
… C'est bon, je suis parfaitement calme.
Alors que je me met à réfléchir intensément, je fait attention à prendre une expression un peu hésitante et gênée pour ne pas éveiller ses soupçons.

Donc, analysons la situation :
a) Ce gars a juste une intuition de folie et/ou commence à se méfier de moi
b) Il y a un gros quiproquo
c) Par une obscure coïncidence -est-ce cela, le destin ?-, il vient -ou fuit ?- le même endroit que moi, auquel cas il faut la jouer fine
d) JOKER : N'importe quelle explication autre que a), b), c).

Ainsi, après un instant d'intense réflexion, je me décidé à lui répondre, en choisissant soigneusement mes mots, et adoptant les expressions correspondantes à chaque partie de mon mensonge discours. Admirez le jeu d'actrice :

« -Bon, si tu y tiens… Moi, c'est Chelsea. Je viens d'une famille itinérante. J'habitais ici depuis un peu moins d'un an… Enfin, pas vraiment ici, mais dans une ville voisine.
Pourquoi ? Très bonne question. Euh… Non en fait c'est à cause de ma mère. Elle a toujours été fragile, et il y a un an environ
-donc au même moment où je me suis installé ici, waouw, quelle coïncidence-, son état s'est brusquement aggravé… Et comme je suis fille unique, mes parents ont décidé de me placer dans une pension -je savais pas que ça existait encore, ces trucs-, t'sais, le genre d'établissement bien coincé -Je crois que son nom c'était Stone… Stonebridge. Ou un truc du genre- Mais bon, j'ai réussi à supporter ça.
Pendant huit mois. Après, oui, j'ai fugué jusqu'à cette ville.
Depuis ce moment, j'habitais un peu n'importe où –notamment en hôtel-, et j'ai eu plusieurs jobs.
J'arrivais à me débrouiller toute seule, lorsque… Enfin tu connais la suite. »


J'ai toujours aimé le théâtre.
Enfin, c'est pas totalement un mensonge. Juste la partie avec cette histoire de pension…
Tu la remplaces par Académie Tsuki, et pouf, voilà la vérité vraie.
Pourquoi j'ai menti ? Par simple mesure de précaution… Si lui aussi venait, par le plus grand de hasard, de l'Académie, le lui révéler aurait foutu en l'air tous mes efforts pour s'éloigner de ce lieu maudit.

... BON, OK. Y a aussi le comment du pourquoi je suis arrivée ici, CERTES.
Mais que voulez-vous ? Si je lui avais pas menti sur ce coup-là, jamais il... OH ET MERDE DEPUIS QUAND JE DOIS ME JUSTIFIER A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS QUELQUE CHOSE, HEIN ?!!? Et D'ABORD, je suis SÛRE qu'il est celui qui a le plus de choses à se reprocher de nous deux. L'hypocrite.

Et si il fait pas partie de l'Académie, eh ben… Ça revient au même. J'ai pas envie qu'il me regarde comme une extraterrestre, une bête de foire, ou je ne sais quoi.
Et même sans parler de l'Académie, plus je lui parle, plus il me semble louche… Pour le moment, pas question de se retrouver mêlée à des sombres affaires… L'hôpital qui se moque de la charité ? Meuh nan.
Et si il est suffisamment malin pour comprendre qu'il s'agit pas de la -'fin entière- vérité ? Eh ben j'espère qu'il comprendra aussi pourquoi je ne la lui dit pas.
Protéger les personnes comme nous… Quelle blague.
Je soupire, commençant à être vraiment lasse.

« -Bon, voilà… C'est pour ça que je voulais pas en parler. Si je l'avais dit au personnel, ils se seraient dépêchés de me renvoyer à cette maudite pension… Sans compter le lot de préjugés qui va avec lorsqu'on choisit ce mode de vie… »


Pitié, que je sorte vite de cet hôpital et qu'on en parle plus… J'en ai marre !


Dernière édition par Kanade le Ven 25 Aoû 2017, 15:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Ven 21 Juil 2017, 17:19

- Bon, si tu y tiens…

Aha ! Le moment de vérité ! Enfin je suppose. J'veux pas faire le rabat-joie, mais faut bien que je sache. Je suis un peu parano sur les bords, je voudrais pas faire une connerie.

« Moi, c'est Chelsea. Je viens d'une famille itinérante. J'habitais ici depuis un peu moins d'un an… Enfin, pas vraiment ici, mais dans une ville voisine.
Pourquoi ? Très bonne question. Euh… Non en fait c'est à cause de ma mère. Elle a toujours été fragile, et il y a un an environ, son état s'est brusquement aggravé… Et comme je suis fille unique, mes parents ont décidé de me placer dans une pension -je savais pas que ça existait encore, ces trucs-, t'sais, le genre d'établissement bien coincé -Je crois que son nom c'était Stone… Stonebridge. Ou un truc du genre- Mais bon, j'ai réussi à supporter ça.
Pendant huit mois. Après, oui, j'ai fugué jusqu'à cette ville.
Depuis ce moment, j'habitais un peu n'importe où –notamment en hôtel-, et j'ai eu plusieurs jobs.
J'arrivais à me débrouiller toute seule, lorsque… Enfin tu connais la suite.
Bon, voilà… C'est pour ça que je voulais pas en parler. Si je l'avais dit au personnel, ils se seraient dépêchés de me renvoyer à cette maudite pension… Sans compter le lot de préjugés qui va avec lorsqu'on choisit ce mode de vie… »

Hm... Intéressant-- Nan attends... Pourquoi j'ai l'impression que y'a un problème quelque part ? Mon intuition est en train de me crier à l'embrouille... Mais pourquoi ? Y'a pas des incohérences dans son autobiographie là ? Dixit l'amnésique... AAAAH. Je sais pas quoi penser ! Je laisse passer ou je fais le con ? Est-ce que c'est chelou ou juste un truc que les gens avec une vraie mémoire ont ?! JE SAIS PAS !!! Wikipédia aide moi... Oui, je recherche vraiment sur le net... MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS ?! ARRÊTE TES CONNERIES !! J'suis un putain d'hypocrite, j'suis allé jusqu'à me cramer la mémoire pour mentir sur mon passé ! Si ça se trouve l'ancien moi m'a menti à moi-même... Après tout il m'a pas tout raconté, mensonge par omission... Putain j'ai mal au crâne là. Faut que je me calme, j'ai prit un coup de stress stupide, je dois avoir l'air con. Après ma petite panique futile, je me contente d'un sourire crispé.

- Je vois.

Le malaise... Je suis doué bordel... POURQUOI, LA VIE ? POURQUOI ? Eh... Du coup je fais quoi ? Je l'aide ? Je suppose que oui ? Je crois ? Putain le malaise... Ok ! J'vais l'aider, comme ça ce sera fait. Et si la fin du monde est causée par ma faute, bah... Oups ? Mais qu'est-ce que je raconte ?! On s'réveille ! Ok. Donc. Je fais quoi déjà ? Ah oui. Évasion. C'est bon ça passe. On va y arriver. Encore un peu mon cerveau. Juste un peeeeu... Et ça passe. Je crois. Un truc comme ça. Ok, c'est bon.

- Du coup... Eh... Bon. Oui ? Où j'en étais ? Évasion ? Oui c'est ça. Ok, on la refait.

Je me remet les idées en place avec un petit tapotage de face pour réveiller les nerfs. Ensuite... Oui, je me racle la gorge pour remettre ma voix en place, 'fin plutôt pour paraître un peu plus crédible... Parce que là... RAAAAAH !!! TU PEUX LE FAIRE !!! JE CROIS EN TOI CERVEAU !!!

- Je... Suis pas contre... Oui. Ok, c'est toujours pas ça... BON ! EN GROS. J'accepte de t'aider à t'échapper ! Voilà, c'est dit. Mais à UNE condition. Tu détruit pas le monde si tu t'échappes, ok ?

...

Attends... J'ai vraiment dit ça ? Oula... Mais c'est ridicule...! C'EST PAS GRAVE ! Au moins c'est fait... N'empêche c'est vraiment une condition de merd-- ON S'EN FOUT ! Oui. C'est ça. On s'en fout. Je suis stupide, je le savais déjà. C'pour ça que personne vient dans mes cours.

...

Oh le malaise...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Ven 21 Juil 2017, 23:38

- Je vois.

Euh... C'est quoi ce sourire forcé ? Et ce ton ? Et ces cheveux ?!!? Et pourquoi la couleur a changé, bon sang !!! Euh, excusez-moi, d'accord, d'accord, j'arrête- J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Non, c'est mon histoire qui tient pas la route, c'est ça ? Raaaaaaaaah... Forcément, avec un truc improvisé -même si ça l'est pas totalement, hein-, je suppose que c'était prévisible… ET IL CHERCHAIT QUOI SUR SON PORTABLE, BORDEL DE NOUILLE !!!!!!!
Excusez-moi, je suis un peu à bout de nerfs, ces derniers temps, j'ai le droit, QUAND MÊME ??!!
Tss. Bon, comment notre bonhomme va réagir du coup ? Je me contente de patienter, faisant mine d'ignorer le malaise pourtant presque palpable. Mes doutes semblent dangereusement se confirmer…

- Du coup... Eh... Bon. Oui ? Où j'en étais ? Évasion ? Oui c'est ça. Ok, on la refait.

Euuuuuuuuuuuuuh... C'est moi qui a raté un truc, ou c'est son cerveau qu'a surchauffé et s'est déconnecté ?

- Je... Suis pas contre... Oui. Ok, c'est toujours pas ça... BON ! EN GROS. J'accepte de t'aider à t'échapper ! Voilà, c'est dit. -ALLELUIA !!!  C'est pas trop tôt !- Mais à UNE condition. -Hum ?- Tu détruit pas le monde si tu t'échappes, ok ?



Première réaction spontanée :

« - Hé ? »

Qwa ? Ma seconde réaction ?

Ben, exploser de rire. Bah ouais. J'suis même pliée en deux, mes côtes me font mal...Si j'étais en train de boire, sans doute aurais-je tout recraché sur lui. Mais si, vous savez, comme dans les mangas/animes, le truc cliché...
Une fois que j'ai repris mon souffle et que j'arrive enfin à me calmer et contrôler mon fou rire...
Eh ben je me relève pas tout de suite pour ne pas risquer de croiser son regard. Je me regarde discrètement dans une glace, et, comme je m'y attendais, mes yeux ont pris une teinte écarlate. Mouais... Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Au moins, ça veut dire que mon contrôle s'améliore, c'est déjà ça.
Une fois mes émotions -à peu près- stabilisées, je me redresse, les yeux brillants de malice.

« - Si ce n'est que ça ! Je m'attendais à pire… Je devrais pouvoir y arriver
, dis-je en essuyant une petite larme de rire, au coin de l’œil. »

Franchement... Bon, maintenant, j'ai la quasi-confirmation qu'il vient de l'Académie. J'espère juste qu'il essaiera pas de m'y ramener dès qu'on sera sorti. Je pense pas, mais bon, je. ATTENDEZ. ATTENDEZ. WAIT, PLEASE.

« - Oh ! Attends-moi ici, je reviens. »

Je pose mon sac de cookies sur ses genoux -sans lui demander son avis, bien sûr- et part en trombe.

~ Une dizaine de minutes et un parcours du combattant ninja plus tard ~

Oui, donc moins de dix minutes plus tard, je reviens avec toutes mes affaires de valeur dans les bras, et ma fantastique écharpe autour du cou. Par contre, j'ai pas eu le temps de trouver mes vêtements pour remplacer cette hideuse robe d'hôpital. Remarque, j'm'en fiche un peu de ces vêtements, ils peuvent les garder si ça leur dit !
Du coup, j'ai coupé les manches et le col de ma robe, et je l'ai raccourcit un peu. Voilà, maintenant ça ressemble plus -enfin plus trop- à un robe d'hôpital. Et l'écharpe ? Pour le style, voyons !

« -Désolé pour l'absence… Mais j'suis prête, j'ai tout ce qui faut ! C'est quoi le plan ? Au fait, vu que je me suis présentée, tu pourrais en faire de même, non ? Si ça te dérange pas, bien sûr… »

Je trépigne quasiment sur place, surexcitée... Oups, le pouvoir. Faut faire gaffe, j'ai dit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Sam 22 Juil 2017, 13:22

« - Hé ? »

Bah oui, réaction typique, forcément... Attends quoi ? Nan, c'est quoi cette réac-- Et elle est en train d'exploser de rire. Voilà, c'est CE genre de réaction à laquelle je m'attendais... Nan en fait j'avoue qu'elle en fait des caisses. Enfin, je suppose que vaut mieux ça qu'autre chose. Après un petit moment pliée de rire et de quoi se remettre de ses émotions devant la glace -ma réaction : c'est une fille, cherches pas plus loin-, elle décide enfin de m'adresser la parole une nouvelle fois. Parce que bon après ce que j'ai dit, elle pourrait aussi tout aussi bien partir, je lui en tiendrais presque pas rigueur.

« - Si ce n'est que ça ! Je m'attendais à pire… Je devrais pouvoir y arriver. »

Je peux que me contenter d'acquiescer d'un sourire gêné, accompagné d'un petit rire nerveux.

« - Oh ! Attends-moi ici, je reviens. »

Hein, quoi ? Ah bah d'accord. En fait elle part vraiment, merde. Elle m'a au moins laissé la nourriture. Bon en vrai elle m'a dit d'attendre donc elle va revenir, à part si c'est le genre de personne à aimer faire poireauter les gens inutilements... J'pense pas, enfin je crois. Elle m'a quand même filé sa bouffe, elle va revenir, nan ? Ou alors c'est pour compenser son coup vicieux... Faut bien que je me mette à penser de la merde pour faire passer le temps, c'est le meilleur moyen de pas se rendre compte du temps qui passe après tout, j'en ai fait l'expérience. Du coup c'est longues... Minutes ? Passèrent... Longuement, oui. J'avais pas vraiment prévu de poireauter autant, j'ai pas apporté la sacoche avec la bouffe et les jeux... Tristesse. Après pour la bouffe ça me dérange pas tellement... Au pire des cas j'ai la réserve de l'autre... D'ailleurs comment elle a fait pour accumuler autant de nourriture à l'hosto ? Elle gère, elle pourrait pas s'échapper d'elle même limite ? Enfin bref, la voilà qui revient... Attends, elle à refait sa tenue ? Wah... Sérieusement ?

« -Désolé pour l'absence… Mais j'suis prête, j'ai tout ce qui faut ! C'est quoi le plan ? Au fait, vu que je me suis présentée, tu pourrais en faire de même, non ? Si ça te dérange pas, bien sûr… »

- Ah, oui. Moi c'est Ulli, enchanté. Sinon... T'es sûre que ça te va comme tenue ça ?

Bah quoi ? C'est pas la meilleur tenue qui soit, faut dire. Elle avait pas des vêtements de base ? Le contraire serait vachement louche... Non ? Bon elle a ajouté l'écharpe, j'avoue que ça passe mieux mais tout de même... Bon, passons au plan maintenant.

- Et bien pour le plan... J'en ai pas vraiment, enfin plutôt que je sais déjà ce que je vais faire, mais c'est pas sûr que ça se passe comme ça, vu que je connais pas non plus ces locaux par coeur... Enfin, quoi qu'il en soit. C'est un hopital publique, pas une base militaire. C'est pas bien difficile de passer outre sans se faire repérer, je crois. On peut toujours se barrer par la fenêtre discrètement après avoir mit la pagaille dans le réseau. Ou alors... Ouais nan ça marchera pas ça, je suis connu ici après tout... Faudrais parier sur le fait qu'on se souvienne pas de moi ce serait risqué... Ah... J'pensais que ça viendrait plus facilement, moi qui suis sensé avoir l'habitude, enfin j'trouve que je me débrouille bien.

Ouaip... En tant que fugitif ça devrait passer normalement, je devrais pouvoir m'évader d'ici facilement... Si je me suis fait traquer pour mon Pouvoir, alors un hôpital inoffensif devrait pas m'arrêter. Eh... Et après c'est moi qui demande des comptes sur l'identité et le passé des autres... Bon ! On s'en fout, allez on avance. Bref, après avoir marmonné dans mon coin il est temps d'énoncer les plans.

- Eh, désolé un peu d'avoir demandé des trucs sur ton passé... Pour la peine je te laisse choisir le plan ! Bien, j'ai deux plans principaux, pour le coup. Le plan A : "Backdoor" et le plan B : "Front door". Le premier est plus "bourrin" mais plus safe. L'autre plan sera plus "audacieux" et plus risqué, mais aussi plus "légal". Ça évitera les risques de dégâts matériaux. Alors tu préfères quoi ?

Allez, ça passe ou ça casse !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Invité Dim 23 Juil 2017, 21:21

Euh... C'est quoi c'te tête, j'en étais sûre il me prend pour une fille weird.

- Ah, oui. Moi c'est Ulli, enchanté. Sinon... T'es sûre que ça te va comme tenue ça ?

AH ! Qu'est-ce que j'disais ??? Comme je l'ai dit plus haut, j'aurais bien aimé avoir autre chose -d'autant que je commence à développer une allergie au blanc, si si-, mais c'est pas le cas... Alors je me contente de ça. Et puis au moins, recoupé ça peut passer pour une simple robe... Même si on sort tout juste de l'hiver, oui.
A me balader comme ça dans la rue, j'vais paraître très bizarre... Ah, c'est pas comme si j'en avais grand chose à faire. Ou même quelque chose du tout.

Et sinon... C'est quoi ce nom, bordel ??! Et ça s'écrit comment ce truc ? Wait, si ça se trouve son vrai prénom c'est Ulysse mais il a trop honte du coup il utilise un surnom… Qui est pas… Franchement mieux… Mais à part ça, c'est fou le nombre de jeu de mots qu'on peut faire avec un patronyme pareil, sérieux ! Bref.

- Et bien pour le plan... J'en ai pas vraiment, -… KÛA ??!!! Non mais j'ai pas signé pour ça, moi !- enfin plutôt que je sais déjà ce que je vais faire, -Ah, ouf- mais c'est pas sûr que ça se passe comme ça, vu que je connais pas non plus ces locaux par coeur... Enfin, quoi qu'il en soit. C'est un hôpital public, pas une base militaire. C'est pas bien difficile de passer outre sans se faire repérer, je crois. On peut toujours se barrer par la fenêtre discrètement après avoir mit la pagaille dans le réseau. Ou alors... Ouais nan ça marchera pas ça, je suis connu ici après tout... Faudrait parier sur le fait qu'on se souvienne pas de moi ce serait risqué…-Hé ? Kesskil raconte ? Oh non…- Ah… J'pensais que ça viendrait plus facilement, moi qui suis sensé avoir l'habitude, -L'habitude ?- enfin j'trouve que je me débrouille bien.

Euh... C'est moi ou j'ai entendu les mots "base militaire" ?
JE LE SAVAIS CE TYPE EST PAS NET EN FAIT IL FAIT PARTIE DE L’ARMÉE OU DE LA MAFIA J'EN SAIS RIEN ET IL VA ME FORCER A M’ENRÔLER OU JE NE SAIS QUOI UNE FOIS QUE JE SERAI SORTIE D'ICI.
... Au pire, je m'éloigne de lui dès que je serai partie. Mais ! Pas pour l'instant.

- Eh, désolé un peu d'avoir demandé des trucs sur ton passé... -Ah mais non je t'en veux pas ! Pourquoi t'en voudrais-je ? C'est vrai quoi, après tout il m'a juste demandé de déballer tout mon passé alors que je le connais à peine :D - Pour la peine je te laisse choisir le plan ! Bien, j'ai deux plans principaux, pour le coup. Le plan A : "Backdoor" et le plan B : "Front door". Le premier est plus "bourrin" mais plus safe. L'autre plan sera plus "audacieux" et plus risqué, mais aussi plus "légal". Ça évitera les risques de dégâts matériaux. Alors tu préfères quoi ?

Ah, ok en fait le plan A est moins risqué mais plus destructeur... Remarque, il s'en fout des dégâts matériels, puisque si mon hypothèse est exacte -ce qui est évidemment le cas, cherchez pas-, ses supérieurs paieront tout et lui fileront un bon savon, vu qu'il aura pas réussi à me ramener. EH OUI, JE VOIS CLAIR DANS TON JEU !!!
Quoi, moi aussi j'ai un quota de conneries à respecter hein.
Bref, vous l'aurez compris -si vous avez un cerveau sinon ben... Condoléances, vous devez sacrément vous ennuyer dans la vie. Enfin, vie... Tiens, j'me suis jamais demandé à quoi pouvait bien penser un zombie alors qu'il cherche de la viande humaine. Ça devrait faire un bon sujet pseudo-scientifico-philosophique… Quel est la vie d'un mort-vivant…
Je divague, non ?-

Euhm... Où en étais-je... Ah oui !

Bref, vous l'aurez compris, après avoir pris le temps de la réflexion -lol non en fait je savais depuis le début ce que je voulais, hein, c'était juste pour faire genre-, je choisis :

« - Le plan B, s'il-te plaît. J'aime pas trop ça, les dégâts matériels. Et j'ai pas envie d'être trop "hors-la-loi non plus. »


Enfin... C'est le prétexte, ça. En vrai, c'est juste que j'aime prendre des risques, of course. Vous commencez à me connaître, voyons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Spera Lun 24 Juil 2017, 13:09

Bon, plus qu'à attendre la réponse de la fille... Elle a l'air de bien y réfléchir.

« - Le plan B, s'il-te plaît. J'aime pas trop ça, les dégâts matériels. Et j'ai pas envie d'être trop "hors-la-loi non plus. »

Eh... Et après elle a affaire à des gros bras. OK JE JUGE PAS. Soit, va pour le plan B... Bien, par contre, c'est la où je la coince-- Comment ça je suis un enfoiré ? Non, désolé, mais-- Eh bah, bah d'abord c'est louche de mentir sur son passé ! Oui, je sais, hypocrite tout ça... Mais de toute façon c'était presque pas fait exprès, je m'en suis rendu compte après avoir concocté le plan... De quoi ? Bah qu'avec mon plan, si elle a bien essayé de m'entourlouper sur son passé, je le saurais bien assez vite, eh. Bon après j'ai pas vraiment prévu de la coincer, cependant ne pas se rappeler du nom de l'endroit qu'on déteste... Bah c'est louche. Du coup j'me dirait bien qu'elle vient de là-bas, elle aussi... Si c'est le cas, bah je vois pas trop ce que je peux faire en fait. Moi-même je fuis un peu les embrouilles là-bas, les rumeurs... Et ce genre de trucs. ENFIN BREF ! Désolé mais tu viens de tomber dans mon piège pas fait exprès petite. J'avoue j'me sens pas super sympa d'un coup... Bon on s'en fout, faut préparer le plan de toute façon.

- Bien. Alors le plan sera simple. Je vais me faire passer pour le personnel de ta pension... Oui. Pas bien difficile, pour moi tout du moins. Je devrais pouvoir falsifier des petits documents ça et là sans problème. Je viens en mode "je te récupère, oh la la, la vilaine fugueuse" et après à toi la liberté. Du coup rappelles-moi le nom de ta pension, ensuite on va chercher un endroit pour photocopier des documents que j'aurais fait au préalable, et pouf ! Magie, tu sors comme si de rien n'était.

Et en bonus, si elle vient bien de l'Académie la fille -d'où sa réticence à me le dire- bah en soit ce sera même pas un mensonge ! HA ! Ha. Ha... Je me sens un peu coupable tout d'un coup. Même si à vrai dire, je vais tout faire pour voir si elle vient bien de là-bas... Si c'est le cas ça me soulagera un peu la conscience... Un peu. RAAAAAH !! Mais j'peux pas la laisser partir comme ça dans la nature sans rien et tout ! Elle a quand même fini à l'hosto ! Eh... Mais j'peux pas non plus la forcer à rentrer à l'Académie... Et ça c'est si elle vient bien de l'Académie... Si elle vient bien de sa pension Stonemachinchose, bah j'avoue ça me met encore plus mal de la laisser filer comme ça... Faut que je trouve un truc... AH JE SAIS !!! C'est... Louche... Et des trucs comme ça... Mais... Nan faudrait que j'y réfléchisse...
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Left_bar_bleue65/150Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI] Empty Re: Qu'est-ce que je fous ??!!! [ft ULLIMINATI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum